† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Adams

Yukio Adams


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Empty
MessageSujet: Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]   Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:26

Il se faisait tard. Petit à petit le jour disparaissait. Le ciel devenait plus sombre et les nuages devenaient jaune-orangés à cause du soleil qui se couchait. La lumière de ses derniers rayons éclairait une grande avenue où un garçon aux cheveux bleus marchait d'un pas plutôt déterminé en sifflotant. Yukio venait de sortir d'un bar où il avait bu un verre de vodka , réminiscence de sa chère terre natale qui lui manquait tant et qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années. Il était vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon de toile noir, ample, ses mains résolument enfoncées dans ses poches. Il se taisait et les seuls bruits perceptibles étaient les clap clap de ses fameuses converses oranges sur le béton, et les quelques voitures qui passaient en trombe sur la route. Quelque fois, le jeune homme ralentissait, soupirait puis reprenait sa route. Il était perdu dans ses pensées, comme presque à chaque fois où il était seul. Il regardait droit devant lui sans savoir vraiment où il allait. Le jeune garçon tourna à gauche, puis à droite, et encore à droite. Un camion de pompier passa en trombe sur la grande avenue et son alarme lointaine parvint aux oreilles de Yukio, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il soupira une nouvelle fois, et regarda tout autour de lui. Il s'était engagé dans une ruelle plutôt sombre. Il se retourna et passa une main dans ses cheveux en bataille en faisant la grimace. Il ne savait plus où il était. Il fit quelques pas en arrière mais ne retrouva pas la grande rue sur laquelle il marchait auparavant.

* Et voila , me suis pommé! 'Tin c'est pas croyable *

Il jura. Le jeune homme se perdait assez souvent, excepté dans les endroits qu'il connaissait comme sa poche, or il était arrivé dans cette ville la veille. De plus, il pensait vraiment qu'il était resté dans l'avenue d'avant. Il poussa un énième soupire. Pourquoi ne faisait-il pas plus attention? Il était plus que souvent dans la lune et à chaque fois c'était la même chose ! Soit il se perdait soit il se prenait quelqu'un dans la tronche. Bon... C'était pas si grave il trouverait bien le chemin de son appart'... Au pire il demanderait à quelqu'un dans la rue... Il repris sa marche et passa plusieurs petites rues... Apparemment il se trouvait dans le quartier malfamé de la ville... Y avait l'air d'avoir pas mal de bourrés, et Yukio était certain d'avoir vu des personnes se passer des petits sacs de poudre blanche.

*Génial... Me voila plonger dans Droguéland et je sais même pas comment en sortir..... Joyeux moment à passer en perspective.*

Il n'avait pas spécialement peur, du moment que personne ne venait l'apostropher. Il essayait de se fondre dans la masse et de paraître indifférent à tout ce qu'il se passait. Des éclats de voix, des bastons, des gens ivres... Brr ca faisait froid dans le dos... Il s'éloigna un peu d'un groupe de gars qui se tapaient dessus et s'arrêta quelques secondes en s'adossant à un mur. Autant il appréciait qu'on le remarque mais là valait mieux pas...


Dernière édition par Yukio Adams le Mer 30 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Empty
MessageSujet: Re: Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]   Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

Cela faisait à peine quelques heures qu'il était arrivé en ville...
Le soleil couchant disparaissait derrière les HLM sombres d'un pauvre quartier, projetant de diaphanes rayons colorés sur les murs insalubres, rongés par l'humidité et la pollution. Autour de lui, il n'y avait d'autre trace de végétation que l'herbe qui avait commencé à pousser en travers de la route craquelée qu'il longeait depuis peu... Cet endroit avait l'air d'avoir été délaissé par le reste de la cité. Et on comprenait parfaitement pourquoi quand on se retrouvait face à un de ses habitants... La population locale n'était pas des plus claires et vaquait à ses occupations clandestines avec un manque de discrétion plutôt flagrant. Yuan repéra dans un coin un dealer qui vantait les mérites de sa came, faisant miroiter le Neverland dans les yeux de gosses de riches déjà tombés dans le piège. En face de lui, une femme et son caniche jouaient à qui hurlerait le plus fort en injuriant un malheureux bougre qui avait eu le malheur de se mettre en travers de leur chemin. Dans tous les sens, de tous cotés, en long, en large, en travers, ce n'était que ça, rassemblement de schizophrènes paranoïaques aux relents d'inexistence.
Yuan sourit. Il aimait déjà ces rues.
A pas légers, il s'avança vers cette faune qu'il ne connaissait pas encore. Il avait bien envie d'aller taquiner quelqu'un mais hésitait encore sur la personne et la voie à suivre. Mordillant légèrement le bout de son index, il s'arrêta de marcher puis fit un tour sur lui même pour se rendre compte de la situation... Pas beaucoup de gens intéressants ici... Entre deux pâtés de maison, il aperçut l'ombre furtive d'une jeune fille qui semblait bien captivante mais... Il perdit vite sa trace. Et ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait.
C'est alors qu'un adolescent attira son attention. Petit, visage poupin, il était négligemment adossé contre un mur et semblait vouloir ne faire plus qu'un avec.


*Tiens, intéressant.*

Yuan passa sa langue sur ses lèvres rouges, les yeux toujours fixés sur le petit bonhomme qui était... Plutôt décalé par rapport à l'environnement. Le jeune homme le passa en revue. Converses oranges, pantalon de toile noire, chemise dont le col n'était pas tout à fait boutonné... Il avait bien envie de le déshabiller le petit bout!

*Bingo.*

Sans plus se poser de question, Yuan se dirigea vers sa nouvelle proie et se planta devant elle. Ce gars avait vraiment un visage ravissant. Tout en le détaillant -parce qu'il fallait l'avouer, il était assez mignon-, Yuan rapprocha son visage du sien tant et si bien qu'il pouvait sentir le souffle du gamin qui commençait seulement à comprendre la situation. Il lui choppa le menton, fit tourner sa tête à droite puis à gauche pour l'observer sous tout les coutures puis finit par le relâcher, l'air satisfait.

- T'as l'air bien trop prude pour faire le tapin et bien trop intelligent pour vivre ici... Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

Yukio Adams


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Empty
MessageSujet: Re: Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]   Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:49

Il fixait ses chaussures en attendant de ne plus rien entendre pour s'éloigner sans faire de bruit. Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve ici dès le deuxième soir après son arrivée... Il avait un don pour s'attirer les emmerdes... C'était pas croyable... Enfin, il se décida à partir mais une x personne venait juste de se poser devant lui. Il ne compris pas ce qui lui arrivait que deux yeux sombres que Yukio trouvait magnifiques le dévisageait silencieusement. Les siens s'écarquillèrent quelque peu. Qui était ce mec dont le visage était un peu trop près du sien à son goût? Il voulut protester quand l'inconnu lui pris le menton et fit tourner sa tête de droite à gauche mais le regard du jeune homme était tellement perçant et insistant que ses paroles restaient coincées dans sa gorge. Il avait l'impression que le moment durait depuis de longues minutes quand enfin l'adolescent le lâcha et Yukio poussa un très léger soupir de soulagement.

- T'as l'air bien trop prude pour faire le tapin et bien trop intelligent pour vivre ici... Qu'est ce que tu fais là?

Yukio mit un assez long moment avant de capter ce que le jeune homme lui avait dit. Il repris ses esprits et secoua la tête pour revenir à la réalité avant de lui répondre.

" Moi... J'me suis paumé >__< ... Et toi d'abord, qu'est ce tu fous là aussi ? ... T'es pas le genre de la kaïra-attitude... "

Il croisa les bras sur son torse et dévisagea minutieusement l'inconnu de la tête aux pieds comme il avait l'habitude de le faire avec tous les gens qu'il rencontrait. Cependant, son observation chez l'adolescent était un peu plu poussé que la normale. Il détailla d'abord son visage... Les traits fins, des yeux captivants à un point incroyable et les lèvres rouges, les cheveux sombres.... Yukio dut avouer qu'il le trouvait beau. Enfin, après quelques longues secondes, son regard descendit sur le corps du jeune homme. Il était plutôt svelte et le garçon aux cheveux bleus eut un très léger sourire en voyant les cerises accrochées à ses converses.

*Original...*

Il releva la tête, l'inconnu était plus grand que lui. Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait, Yukio supposa que ça devait être quelqu'un qui ne se laissait pas faire..... le genre de personne qui quand elle veut quelque chose, elle l'obtient quasiment toujours... Il enfonça ses mains dans ses poches et se détacha enfin du mur. Il n'appréciait pas tellement la façon dont l'autre lui avait parlé... Enfin... Il passa une main dans ses cheveux déjà en bataille et reporta son attention sur le jeune homme.


Dernière édition par Yukio Adams le Mer 30 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Empty
MessageSujet: Re: Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]   Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:26

" Moi... Je me suis paumé... Et toi d'abord, qu'est ce tu fous là aussi ? ... T'es pas le genre de la kaïra-attitude..."

Yuan éclata de rire. Qu'est ce que c'était que cette manière de parler? Le contraste entre ses paroles et son physique était assez surprenant. Le gamin s'était écarté du mur, légèrement mal à l'aise, avant d'agiter ses cheveux en bataille d'une petite main fine. Ses yeux bleu myosotis tentaient en vain de jouer leurs indifférents vis à vis des abysses béantes s'ouvrant dans le visage de Yuan, se dérobant incessamment à leur emprise pour essayer de s'accrocher à un visage dans la rue. Dans cette rue sale... Dans cette rue qui grouillait... Dans cette rue qui vomissait de la drogue, vomissait des truands derrière les portes, devant les fenêtres, sous le ciel chagrin d'un monde qui n'existe plus.
Une bagarre avait éclaté au coin de la rue, alourdissant l'atmosphère grésillante de bordés de jurons et de cris de douleur. Plus que la population locale, c'était à présent les volume et débit sonore qui gênaient Yuan. Il soupira en levant les yeux au ciel. Tous ces hommes... Tous irrécupérables. Il reporta de nouveau son attention sur son interlocuteur. Ce dernier, les yeux dans le vague fixait le vide avec insistance.


- Moi? Ce que je fais ici?

Tout en parlant, Yuan avait fait volte-face en s'avançant un peu plus sur la route défoncée. Le nez vers le ciel, il fit un tour sur lui même pour se retrouver de nouveau face à l'adolescent.

- J'sais pas. J'avais envie de tout faire exploser en brisures incandescentes sur la plage. Puis finalement, j'ai attérit dans le Neverland des 'sans identités'. Entre un feu d'artifice et la misère de l'humanité, il n'y a pas photo. Mon boulot c'est d'aider les gens, alors...

Il se donnait des allures de bon samaritain alors que sa lèvre supérieure retroussée en un rictus sur ses canines blanches semblait vouloir transmettre un tout autre message. Le tout étant que c'était beaucoup plus marrant de lancer des paris sur les capacités des bagarreurs plutôt que de faire cramer des bidules en plastiques -supposés être des fusées- sur la plage au couché du soleil. Yuan pencha la tête sur le coté, scrutant le gamin toujours près du mur. Il s'avança vers lui, ses hanches balançant outrageusement au rythme de ses pas. Il s'arrêta devant lui, se pencha doucement et, joue contre joue, lui murmura à l'oreille:

- Puis il faut dire qu'on trouve des choses beaucoup plus intéressantes dans le coin.

Yuan mordilla légèrement le coin de la machoire à peine marquée du gosse avant de s'en écarter. Il sentait la vodka. En l'attrapant par la main, il désigna la bataille qui commençait à gagner de l'ampleur. Il continua :

- Ca va vraiment dégénéré. On s'arrache? Puis j'ai pleins de questions banales et dénuées d'intérêt à te poser. Comme le font les personnes normales, quoi! Genre « Comment tu t'appelles? », « Quel âge as-tu? »...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

Yukio Adams


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Empty
MessageSujet: Re: Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]   Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:23

Yukio fronça les sourcils un moment en le voyant éclater de rire. Franchement il ne voyait pas du tout ce qui en était la cause. Mais il perdit bien vite cet air contrarié pour le remplacer par une expresssion qui se voulait indifférente mais qui était plutôt génée. A vrai dire, le regard que portait l'inconnu sur lui le perturbait un peu. Pour ne pas dire sérieusement. Il fixa un moment le conflit qui prenait forme dans la rue pour essayer d'échapper à ce regard mais reporta son attention sur le bel adolescent en relevant la tête quand celui-ci répondit à sa question. Yukio trouvait qu'il avait une façon de parler assez spéciale. En fait, il la trouvait plutôt belle. Il haussa un sourcil en entendant la fin de la réponse de son interlocuteur. Son boulot ? Aider les gens? Voilà qui était bien étrange... Le garçon aux cheveux bleus n'aurait pas pensé une seule seconde que l'inconnu aide les gens. Il ne savait pas réellement pourquoi mais il n'avait pas l'air de quelqu'un qui se préoccupait beaucoup des gens dans le besoin de quoi que ce soit. Bon c'est vrai qu'après l'habit ne fait pas le moine... Mais quand même, l'expression du visage du jeune homme n'était pas du tout celle d'une âme charitable... Il cessa là ses pensées qui affluaient par millier dans son cerveau quand l'adolescent s'approcha dangereusement de lui. Il posa sa joue contre la sienne et le souffle de Yukio se coupa un instant quand son cerveau analysa les paroles de l'autre garçon. Des choses beaucoup plus intéressantes? C'était de lui qu'il parlait ? En réalité le petit Russe n'eut pas le temps de se poser la question plus longtemps que l'inconnu lui mordillait le coin de la machoire. Le souffle de Yukio s'accéléra quelque peu, il fallait dire qu'il n'avait absolument pas l'habitude de ce genre de choses. Enfin, il l'avait eu... Mais il ne l'avait plus depuis un moment. Et puis Yukio était quelqu'un de plutôt innocent...ce geste de la part d'un adolescent dont il ne connaissait même pas le prénom, pour lui c'était plutôt... osé et inhabituel. De plus, il devait bien avouer que l'inconnu lui plaisait... Yukio n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que l'adolescent lui attrapait la main.

- Ca va vraiment dégénéré. On s'arrache? Puis j'ai pleins de questions banales et dénuées d'intérêt à te poser. Comme le font les personnes normales, quoi! Genre « Comment tu t'appelles? », « Quel âge as-tu? »...

Le garçon aux cheveux bleus mit un léger moment avant de comprendre le sens des paroles de l'autre tant il était obnubilé par cette main étrangère qui serrait la sienne. Ca n'était pas désagréable. Il secoua un peu la tête pour reprendre tous ses esprits avant de se coller un sourire sur les lèvres et de parler enfin.

"Hum.. Oui... Tu as raison ça va mal finir je le sens aussi..."

Il marqua une pause en faisant quelques pas avant de continuer.

" Des questions dénuées de sens et d'intérêt...? Tu as une vision bizarre des choses je trouve. Ces questions sont peut-être banales mais c'est grâce à elles qu'on arrive à fonder une relation... Qui se termine soit par de la haine, soit par de l'amitié voire de l'amour, ou bien par de l'indifférence..."

Son sourire s'agrandit un peu plus et en levant les yeux vers l'inconnu dont il n'avait pas lâché la main, il ajouta:

"Donc je dois en déduire que tu n'es pas une personne normale? En même temps... Je me le disais aussi alors... Mais je pense que pas normale n'est pas le bon terme... Spéciale peut-être..... Bref, moi je veux bien partir, mais je ne sais pas où aller à cette heure et en plus je me suis perdu donc... Je te laisse faire ^_^"

Yukio n'avait pas vraiment l'habitude se laisser faire pour ce genre de choses, enfin... Ce que le jeune homme lui avait fait quoi >_<. En temps normal, il aurait protesté. Là, il ne savait pas réellement pourquoi il ne réagissait pas... En fait, c'était pas si grave que ça...

*Enfin , je veux dire... Il a rien fait de mal... - Ouai ouai c'est ça ( conscience ^_^) - >_< Bon enfin... je me comprends quoi! *


Dernière édition par Yukio Adams le Mer 30 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Empty
MessageSujet: Re: Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]   Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:32

"Donc je dois en déduire que tu n'es pas une personne normale? En même temps... Je me le disais aussi alors... Mais je pense que pas normale n'est pas le bon terme... Spéciale peut-être..... "

- Tu ne sais pas à quel point.

Les mots avaient franchit la barrière de ses lèvres sans qu'il s'en rende compte. Au fond, pourquoi gardait-on secrète l'existence des anges et des démons? Jouer à cache cache avec la nature des entités était d'une futilité... De plus, si les humains prenaient conscience qu'ils n'étaient pas les seuls à parcourir cette Terre pourrissante, il serait beaucoup plus facile pour les anges de les protéger sans semer encore plus le trouble dans leurs esprits confus. Car c'était souvent des personnes instables psychologiquement que Dieu confiait à ses envoyés.
Yuan soupira en haussant un sourcil, l'air las. Depuis qu'il était ici, c'était toujours la même chose. Toutes les personnes qui étaient entrées dans sa sphère en étaient ressorties sans laisser de traces. A croire que les humains n'étaient qu'un ramassis de pantins ennuyeux sans aucun attrait à la différenciation, à la fantaisie. Malheureusement pour Yuan, c'était ces caractères qu'il recherchait avec tant d'acharnement.


"Bref, moi je veux bien partir, mais je ne sais pas où aller à cette heure et en plus je me suis perdu donc... Je te laisse faire."

Ben tien. Étrangement cela ne l'étonnait guère. Peut-être que le physique du gamin qui marchait à ses cotés l'avait plus attiré que les autres. Peut-être qu'il avait l'air spécial avec ses cheveux bleus, ses grands yeux clairs, ses joues rondes et sa peau blanche. Peut-être qu'il avait l'air de sortir d'un autre monde avec son léger accent – que Yuan venait tout juste de remarquer-, ses converses oranges qui faisaient des pieds de nez à la grisaille de la rue et sa chemise blanche au col légèrement ouvert qui se moquait de la fraîcheur du soir. Peut-être... Il n'en restait pas moins qu'un mortel sans une once de volonté propre.
La seule chose qui retenait encore Yuan à ses cotés était cette petite main chaude au creux de la sienne qui n'avait fait aucun geste pour se dégager de son emprise. Cette petite main pleine de vie qui lui donnait envie de se casser aux frontières du monde, en croquant la vie, en bouffant le gamin des yeux.


- Tu me laisses faire? Tu sais que tu vas sûrement regretter tes paroles?

Un sourire sarcastique déchirant son visage, Yuan accéléra le pas. De part et d'autres d'eux, les rues défilaient sans qu'il y prête attention. Peu à peu, les gens étaient rentrés, laissant les trottoirs encore résonnant sous les talons des femmes à l'abandon. Un peu plus haut, là où la cité connue et la cité abandonnée se confondait, il y avait une petite échoppe où on louait des DVD pour quelques cigarettes. Yuan connaissait bien le propriétaire qui l'avait hébergé quand les temps étaient durs pour lui. En échange, il lui avait ramené des nanas et l'avait débarrassé des inspecteurs qui essayaient de mettre leur nez dans ses affaires -tout à fait illégales ce dit en passant-.
Comme à l'habitude, la porte du 'magasin' s'ouvrit en grinçant
.

- Yosh Yuan, ça roule?

Au comptoir, le travesti fumait une malb*ro l'air un peu dans le vague.

- Debbie, ça dérange si je squatte la pièce du fond ce soir?

L'oeil critique, le gérant examina le gamin aux cheveux bleus des pieds à la tête. Il finit par laisser échapper une moue désabusée en hochant la tête.

- Merci!

Yuan passa derrière le comptoir en entraînant son compagnon et passa une porte masquée par un lourd rideau de perles.

- Fais pas attention à la déco: c'est franchement moche.

Leurs pas finirent par les conduire au fond d'un couloir. Yuan poussa une nouvelle porte avant de pénétrer dans une pièce sombre. De petite taille, elle était légèrement éclairée par la lumière d'un réverbère filtrant d'une modeste fenêtre. Le papier peint au mur datait d'une tout autre époque tout comme le mobilier de la pièce qui se résumait à une commode, un lit au matelas défoncé et une table basse. Seule touche de modernité, deux poufs rouge, côte à côte semblaient en grande conversation dans un coin de la pièce. Yuan s'en approcha, poussa le gamin dont il ne connaissait toujours pas le nom sur un des deux et se laissa tomber sur l'autre. Il l'attrapa par le col, plantant son regard dans le sien, et chuchota...:

- Étonnes moi.

... Avant de le relâcher,un sourire satisfait aux lèvres. Le petit était totalement largué! A tous les coups, il se voyait déjà violé, découpé en morceaux et jeté dans un canal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

Yukio Adams


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Empty
MessageSujet: Re: Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]   Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:09

- Tu me laisses faire? Tu sais que tu vas sûrement regretter tes paroles?

Yukio l'avait regardé sans comprendre, et s'était laissé entraîné dans une autre rue tout aussi croupissante et remplie d'ordures dans tout les coins, déchets comme humains d'ailleurs. Le sourire sadique que lui avait adressé Yuan ne l'avait pas franchement rassuré et il s'était demandé dans quel bordel il allait encore se faire embarquer. Mais bon, l'adolescent était quelqu'un rempli de mystères depuis le début... Une fois n'allait pas faire exception. Il le suivit donc silencieusement jusqu'à rentrer dans une petite bâtisse. Le gamin Russe n'aurait pas su dire qu'est ce que c'était exactement. Ils en franchirent le seuil et rentrèrent dans ce que Yukio pensait être un bar. Quelques bonshommes qui ne devaient pas être bien fréquentable traînait ça et là dans la salle. Une odeur nauséabonde y régnait. L'inconnu se mit à parler au patron; il le connaissait. Et c'est là que le garçon aux cheveux bleus appris quelque chose. Yuan. Il s'appelait Yuan. Il esquissa un léger sourire bien qu'il ne soit pas vraiment tranquille voire bien angoissé. De nouveau, Yuan le tira légèrement par la main et ils se retrouvèrent dans une chambre poisseuse, sale et mal éclairée. Le regard de Yukio se balada dans la pièce. Une vieille commode, deux poufs, une petite table et... Un lit ? Le nœud qui se formait dans son estomac devint plus gros et il déglutit. Il avait un mauvais pressentiment. Yuan le poussa dans un des deux poufs rouges qui traînait dans un coin de la pièce et s'assit sur l'autre avant de le prendre par le col et le fixa dans les yeux.

- Étonnes moi

Yukio fronça les sourcils d'un air courroucé pendant qu'il réfléchissait à toute vitesse. Qu'allait-il lui faire? Le frapper? Le violer? Il resta un moment sans rien dire en laissant les pensées affluer dans son cerveau avant de relever ses yeux qu'il avait baissé, de les plonger dans ceux de l'autre adolescent et pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré, Yukio ne se déroba pas à son regard. Quelques longues secondes passèrent, et le petit Russe ne baissait toujours pas les yeux. Il parla enfin d'un ton calme. Une once d'angoisse transparaissait dans ses paroles mais elles étaient emportées par sa détermination. Après tout, qui était ce mec avec ses airs si supérieurs?

" T'es en train d'essayer de me faire croire quoi? Que tu vas me violer peut-être? "

Il chercha une réponse dans les yeux sombres insondables qu'il n'avait pas lâché du regard, mais n'en trouvant pas, il se remit à parler.

" Pourquoi... Pourquoi si tu tenais à faire ça tu as pris le temps de discuter avant? Pourquoi ne l'aurais-tu pas fait dans une quelconque petite ruelle à côté de là où je me trouvais en profitant de ton effet de surprise? Et puis quoi ? Tu aurais pris ma virginité, là, dans une ruelle sombre et croupissante, à même un mur sale, abimé et couvert de tags? Tu m'aurais frappé jusqu'à ce que je ne puisse plus me défendre, jusqu'à ce que je devienne à moitié inconscient, jusqu'à ce que le sang coule? Tu aurais pris ton pied et puis tu m'aurais laissé tomber comme une vieille chaussette, pour m'humilier encore plus, en me laissant à moitié nu à terre? Ou alors t'aurais préféré me donner le coup de grâce? ... Nan franchement je ne le crois pas."

Il stoppa son flot de paroles un moment, sans cesser de regarder l'autre adolescent.

" Tu vas me dire, pourquoi tu m'as emmené dans cte vieille chambre immonde alors? Pour ton petit confort personnel peut-être?.... Non, tu ne me feras rien, tu ne me violeras pas.. Peut-être essayes tu de me faire peur, mais ça ne tient pas. C'est illogique. Tu sais Yuan, quand tu parles, j'ai remarqué que tu dis les choses telles qu'elles sont. Tu as une franchise hallucinante."

En même temps, parler aidait Yukio à calmer son angoisse qui était monté d'un cran. Il n'avait toujours pas baissé le regard.

" C'est pourquoi tu ne peux pas mentir. Tu ne parles peut-être pas beaucoup mais quand tu ouvre la bouche, ce qui en sort c'est franc et vrai. Donc si tu as dit que ton boulot c'était d'aider les gens c'est que c'est vrai. Et tu vois, je vois mal quelqu'un qui se préoccupe des autres faire du mal à autrui. "

Il stoppa là ses paroles. Il n'avait pas élevé la voix et s'était contenté de faire des constations. Après, peut-être se trompait-il sur toute la ligne, mais c'est ce à quoi il croyait. Et puis fallait pas déconner non plus, il allait pas se laisser faire comme le premier niais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Empty
MessageSujet: Re: Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]   Après une petite vodka [PV Yuanouch' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une petite vodka [PV Yuanouch' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une soirée d'ivresse
» Petite détente alcoolisé (libre ^^)
» Par une douce aprés midi de printemps. [P.V. : Saori Yume]
» Petite Visite
» [clos] Petite demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: