Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Petite Visite   Mar 8 Avr - 4:33

Yukio était arrivé il y a peu dans la ville , et , après visité un peu les alentours , il marchait maintenant silencieusement sur la plage , pieds nus dans l'eau , les converses aux mains. Son autre main était résolument enfoncée dans la poche de son pantalon et elle serrait le couteau que son père lui avait offert , c'était la seule chose que Yukio avait pu garder de lui. Il regardait droit devant lui , le visage assez fermé. Le vent soufflait assez fort , et Yukio bien qu'en chemise , n'avait pas froid. Il était habitué aux hivers rudes et froids de la Russie et avait souvenir du vent mordant qui paralysait quand on restait trop longtemps dehors. Alors pour lui , le climat ici était plutôt doux, ce qui lui valait certaines remarques par certaines personnes qui étaient étonnées de le voir ainsi peu vêtu à cette époque de l'année. Il soupira , s'arrêta et se plaça face à la mer, releva un peu la tête , ferma les yeux et apprécia la sensation du vent sur son visage. Il était perdu dans ses pensées , entre son frère sa mère et son père. Il savait qu'il ne pourrait pas pleinement vivre , même s'il faisait semblant , tant qu'il n'aurait pas venger son père. Son souhait le plus cher était de tuer l'assassin de son paternel. Et puis il y avait cette nouvelle ville... Avait-il bien fait de partir, de laisser son frère et de soi disant "commencer" une nouvelle vie ? A vrai dire , il ne le savait pas vraiment. Tout ça était si confus dans sa tête. Il ne savait plus vraiment quoi penser, quoi dire , quoi faire... Indécis en fait... Ouai c'était le mot. Il laissait l'eau bien fraiche lui caresser les pieds et ne bougeait toujours pas , il restait immobile. Il soupira une nouvelle fois, passa une main dans ses cheveux bleus déjà ébouriffés comme pas possible et continua à regarder dans le vide. Ses lèvres murmurèrent un prénom : un "vlad" implorant pendant qu'il serrait l'anneau qu'il portait autour de son cou. C'est vrai , Vladimir lui manquait. Même s'il faisait semblant que tout allait bien, même s'il se persuadait que tout allait bien.Ca faisait tellement qu'il ne l'avait pas vu , mais il avait la certitude au fond de lui que Vlad ne l'avait pas oublié. C'était impossible. Pas après tout ce qu'il s'était dit. Vlad était comme un frère pour lui , et il savait que lui aussi ressentait la même chose pour lui... C'était un sentiment bizarre. Un sentiment plus fort que l'amitié, mais moins fort que l'Amour. Il remis sa main dans sa poche et il se mordit la lèvre inférieure en pensant cette fois à celui qui l'avait abandonné sans lui donner de nouvelles.

*Après toutes tes promesses, tu t'es cassé sans même me prévenir, sans même me dire au-revoir... Je te déteste. Je te hais même de ne pas pouvoir te haïr...*

Il soupira une énième fois , et repris sa marche silencieusement. Il profitait des moments où il était seul pour réfléchir, pour se perdre dans les centaines de pensées qui affluaient dans son cerveau et qu'il s'efforçait de refouler quand il était entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Visite   Mar 8 Avr - 10:46

Une autre journée ennuyante en perspective. C'était toujours pareil..aller à l'école, manger, faire ses devoirs, dormir..Seulement son ange faisait un peu de changement.

C'était une belle journée, malgré les rafales de vent qui fouettait son visage. Elle ne supportait pas cette température froide, bien qu'elle ait connu pire.
Déposant son sac dans l'entré de sa maison, elle resta dans le cadre de porte, ne prennant pas soin d'enlever son manteau. Elle n'avait pas envie de rester seule entre quatre murs, et puis..qu'avait-elle à faire sauf de ses occupations habituelles dont elle en avait marre?
Dommage que Kosuke n'était pas là, ça l'aurai beaucoup plus occupé.

Elle décida de prendre une marche vers l'est de la ville, la direction qu'elle prennait rarement, car il ne s'y trouvait pas grand chose qui l'intéressait. Peut-être la plage..mais elle n'y avait jamais mis pied. De toute façon dans ce temps-ci de l'année, peu de gens y allait.

La jeune femme marchait tranquillement, son regard qui observait tout ce qui était animé autour d'elle. Un couple marchait main dans la main et étrangement, Dawn aurait souhaité être aussi près de quelqu'un comme ces deux personnes l'étaient. Elle se sentait bizzare de l'avouer, enfin..depuis quand s'intéressait-elle aux garçons? Ses copines de classes ne faisait que ça, cotoyer des garçons et tous finissaient avec le coeur brisée..ou des maladie, tout dépendemment avec qui elles ont sortit (lol).
Ouais..disons que les entendre constamment parler de ce sujet, l'avait sans doute démotivé à s'engager dans de tels relations.

Enfin bref, elle continua de marcher puis s'arrêta devant une vue tout à fait superbe. Pourquoi n'était-elle pas venu bien avant?
La plage n'était pas bondé de monde, quelques rares personnes qui traversaient le sable, qui prennait une marche entre amoureux, d'autres qui se trempaient les pieds dans l'eau.
Dawn plissa les yeux pour mieux disserner la silouhette du jeune homme dans l'eau. N'allait-il pas attraper froid ainsi?

Elle souria puis s'avança, dévalant la pente qui descendait sur qu'à la plage à une vitesse trop accru pour pourvoir se contrôler.
*Daaaaaaah, je fais comment pour m'arrêter??!!* pensa-t-elle au désespoir, ses jambes qui ne pouvait pas stopper leur course au risque de péter la gueule.

Elle se dirigeait rapidement vers le garçon qui s'était mis à marcher. Il aurait été souhaitable pour les deux qu'il marche dans l'autre direction, mais hélas..c'était trop tard. A peine elle avait eu le temps de crier: Attention, qu'elle était entré en colision avec lui, l'entrainant avec elle dans sa chute..dans l'eau.

"Aïieeeeuh" gémit-elle en reprenant ses esprits. Elle constata avec horreur qu'elle était trempé, mais n'avait toujours pas pris conscince de la situation de la deuxième victime.

"Rooh, merdouille! Je suis toute trempée maintenant..Je vais avoir un gros vilain ruhme.."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Re: Petite Visite   Mer 9 Avr - 2:23

Yukio avait repris silencieusement sa marche et ne se doutait pas une seule seconde de ce qui allait lui arriver. Il eut juste le temps d'entendre un cri et une masse informe qui l'entraînait avec elle dans sa chute.... Dans l'eau. Il n'eut pas le temps de dire ouf et se retrouva complètement immergé. Il eut un gros moment de bugage avant de se rendre compte qu'il était en train de boire la tasse et que l'eau qui était vraiment froide quand même le recouvrait complètement. Enfin, il ramena sa tête à la surface en toussant comme un forcené. Ses yeux le piquaient et il avait un désagréable goût de sel dans la bouche. Il se releva péniblement , et avec un geste super élégant il essuya sa bouche de son bras. Il était trempé. Ses neurones se reconnectèrent petit à petit et son regard dévia vers la gauche, ayant entendu quelqu'un parler. Il vit enfin la jeune fille qui était aussi mouillée , donc la "masse informe" qui avait du tomber avec lui dans l'eau. Il fit quelques pas pour revenir dans le sable, et reprenant totalement ses esprits, il parla enfin, un sourire aux lèvres.

" Euh... Salut... Pas génial comme rencontre j'avoue... "

Il marqua une pause en passant ses mains dans ses cheveux et remettre convenablement sa chemise qui avait un peu bugé pendant la chute avant de reprendre.

" Ca va , t'as pas mal j'espère ? "

Il dévisagea la jeune fille un moment. Il avait l'habitude d'observer minutieusement chaque personne qu'il rencontrait pour la première fois , et ça pouvait parfois paraître insolent mais il l'avait toujours fait. Elle devait avoir à peu près son âge, peut-être un an de plus ou de moins... Elle faisait un peu près une demi-tête de moins que lui et Yukio avait l'impression que cette fille était.... fragile était le premier mot qui lui venait à l'esprit.... Après une ou deux minutes, il se rendit enfin compte que le vent soufflait très fort et qu'elle devait vraiment avoir froid.

" Oh , tu dois te les geler... Euh... " - Il passa une main sur sa nuque- " Je t'aurais bien prêté ma veste mais étant donné que j'en ai pas... "

Lui avait un peu froid, mais c'était bien supportable. C'était la première personne à qui il parlait dans cette nouvelle ville , et la rencontre avait été plutôt originale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Visite   Mer 9 Avr - 3:58

" Euh... Salut... Pas génial comme rencontre j'avoue... "

Alors qu'elle continuait à se plaindre, elle n'avait pas encore remarquer le jeune homme à coté d'elle, bien qu'il avait été l'arrêt de sa course. Elle se retourna vers lui et le dévisagea un peu confuse. Un regard qui disait: Oh, mais t'es qui toi?

Elle rougissa, lourdement embarassée, et souria pour tenter de cacher son malaise. Sa nature maladroite l'avait humilier plus d'une fois, mais jamais elle pourrais s'y habituer, même après 17 ans de vécu.
Les mots ne voulait pas sortir de sa bouche, ou disons qu'ils sagissaient de sons tout à fait incompréhensibles, alors le jeune homme reprit la parole.

Elle se contenta de hocher vivement la tête de haut en bas, la couleur rouge de ses joues qui s'amplifiait. C'était peut-être déjà la fièvre qui attaquait..qui sait?
Et sans doute qu'il avait remarquer qu'elle frissonait, ne supportant pas aussi bien le froid que lui. Dommage qu'il avait pas de manteau..ça aurait bien fait comme dans les films romantiques.

"Euhm.." elle s'efforçait de ne pas bégayer "Vraiment..mais vraiment d-désolée!!!" Sans prendre un moment de tordre ses vêtements et ses cheveux, elle s'avança davantage vers le jeune homme et avec ses deux petites mains douces, lui saisissa la sienne.

"Dawn!" fit-elle en abordant toujours un sourire désolée " Je m'appelle Dawn..17 ans, étudiante, employée à temps partiel au cinéma et toujours célibataire.." elle rougissa encore plus en s'appercevant qu'au lieu de bégayer, elle sortait des conneries. Très embarassant, elle avait l'air d'une fille désespérée maintenant.

Elle se releva tellement rapidement qu'elle avait faillit retomber sur ses genoux et fit un ou deux pas de reculons pour mieux comtempler l'homme devant elle. Il se retrouvait dans le même état qu'elle..juste qu'il n'avait pas l'air de se soucier du froid.

"Vraiment désolée pour cette rencontre plutôt..brusque.." elle s'excusait encore et probablement qu'elle allait continuer pour la prochaine heure. Elle prit le temps de tordre sa veste et son chandail ainsi que ses longs cheveux. Heureusement qu'elle ne portait pas de blanc, elle serait partit en courrant à l'autre bout de la planète.

"Euhm..vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Re: Petite Visite   Mer 9 Avr - 5:02

Yukio eut un petit sourire en voyant la jeune fille s'excuser comme si elle venait de faire une énorme bêtise, et il ria légèrement en l'entendant débiter sa vie. Elle avait l'air plutôt génée, et Yukio n'avait pas envie qu'elle le soit, alors il garda son sourire et lui répondit avec une voix chaleureuse.

" Tu sais tu peux me tutoyer, y a aucun problème.... En fait ça me perturbe d'entendre les gens me vouvoyer.... Je n'ai pas l'habitude... "

Il ébouriffa une nouvelle fois ses cheveux trempés et essaya de les remettre en ordre, chose qu'il ne réussit pas à faire et que de toute façon il ne réussissait jamais. Il soupira avant de reporter son attention sur la jeune fille et de continuer à parler.

" Enchanté Dawn. Moi c'est Yukio. Yukio Adams. J'ai 17 ans et je suis arrivé dans cette ville hier , et tu n'es pas seule, je suis aussi célibataire si ça peut te consoler."

Il sourit, ces gens qui parlait parlait parlait quand ils étaient gênés le faisaient toujours rire, mais il ne le faisait jamais méchamment.

" Ne t'inquiètes pas , t'as pas à être désolée y a aucun problème , ça me dérange pas, c'est pas grave."

Il fit quelques pas, s'approchant d'elle, frotta ses mains l'une contre l'autre et les plaqua sur ses joues tout en expliquant.

" Frotte tes mains l'une contre l'autre et met les sur tes joues. Ca te réchauffera un peu... C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien... "

Il fit quelques pas sur la plage, suivi de Dawn. Le vent soufflait toujours en rafales, et il songea qu'elle devait vraiment avoir froid la pauvre... Il fourra ses mains dans les poches de son pantalon trempé et repris une énième fois la parole.

" Dis , tu m'as l'air vraiment frigorifiée... Tu veux qu'on aille boire un truc chaud ? Ou tu veux rentrer chez toi pour te réchauffer ? ... Parce que là tu me fais peur , t'as les lèvres toutes bleues...."

Il avait pas vraiment envie qu'elle fasse une attaque et qu'il doive l'emmener à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Visite   Mer 9 Avr - 7:06

L'habitude de vouvoyer les gens les rendait apparemment mal à l'aise. Depuis le temps qu'ils lui faisaient la remarque, elle n'avait toujours pas changer cette manie.
Et à chaque fois, elle murmurait un "désolé.." puis tentait de se rappeler de les tutoyer prochainement.

Elle le regardait comme s'il sagissait d'un étrrange spécimen. Il tentait de replacer les cheveux, mais c'était à peine futile, sa chevelure était obstiné à rester telle qu'elle est en ce moment.
Il était sympathique. Très doux et gentil même..Il se présenta à son tour sous le nom de Yukio et avait le même âge qu'elle.
Elle fit un sourire timide lorsqu'il <> sur le fait qu'elle était toujours solitaire. Ce qui, soit disant en passant, était sortit tout seul et qu'elle en avait rien à cirer qu'elle soit seule malgré son âge..enfin..

Frotter ses mains et se les metre sur les joues? En voilà une technique bizzare. Elle ne se voyait pas se promener dans les rues, se frottant les mains à chaque 2 minutes pour se les coller sur les joues. Les autres vont la regarder bizzarement..
Mais elle le fit tout de même. Après tout..ça cachait un peu ses rougeurs!

Elle le suivit pas très long derrière, sans dire un mot. À vrai dire, elle ne savait même pas si elle avait été inviter à le faire, mais puisqu'il ne l'avait pas encore rejeter, elle se contentait de le suivre en grelottant.

*Pourquoi le vent existe?? Pourquoi un vent FROID existe? POURQUOI LE FROID EXISTE!?* Dieu avait fait de si belle création, sauf qu'il aurait au moins pu l'épargner du froid..de toute façon, personne ne se souci de l'antartique et..le pôle nord..bah quoique ça serait triste pour le père noël qui vit au Pôle Nord, mais elle était convaincu qu'il serait mieux sur une plage en maillot de bain.
Elle sortit un suçon bleu, au framboise bleu. C'était pas beaucoup de sucre, mais c'était mieux que rien. Elle le déballait délicatement, enfouis le papier dans une poche de son pantalon et le dégusta avec délice. Malheureusement, elle finit par le croquer et après une minute, il ne restait plus rien sur le petit bâton. Plus de sucre..

*Chocolat chaaaaaaaaaaud..je veux un chocolat chaud!* La combinaison de chaid et de sucre, probablement les deux seuls chose qu'elle voulait en ce moment. Et comme par hasard, comme si Yukio pouvait lire dans ses pensées, il se retourna vers elle.

" Dis , tu m'as l'air vraiment frigorifiée... Tu veux qu'on aille boire un truc chaud ? Ou tu veux rentrer chez toi pour te réchauffer ? ... Parce que là tu me fais peur , t'as les lèvres toutes bleues...."

Elle effleurait instinctivement du bout des doigts ses lèvres bleus, mortifier à l'idée qu'elle souffrirait d'hypothermie.

"Oui! Allons vite à l'abris de la mort qui nous guette! Elle attend juste que je crève de froid, aussi bleu qu'un schtroumph!!" Elle délirait, bien évidemment. Surement sa dose de sucre qui lui monyait à la tête, encore.

Elle tomba à genoux et frissonna de plus belle.
"Je vais mourir!! Adieux mon nouvel ami! Adieu mon..ange.." récita-t-elle comme si elle jouait dans une pièce de théâtre. Elle se laissa s'effondrer sur le sable, sur le dos. Bah non..elle est pas morte..juste trop frigorifier pour vouloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Re: Petite Visite   Mer 9 Avr - 9:25

Yukio regarda avec horreur la jeune fille tomber à genoux puis s'étaler à terre dos sur le sable. Elle avait l'air mal en point, et pendant quelques temps, Yukio se demanda ce qu'il devait faire et il restait là planté comme un piquet en ne sachant quoi faire ni dire. Au bout de quelques secondes enfin, il se rua au chevet de la jeune fille, à genoux à côté d'elle il vit qu'elle ne s'était pas évanoui mais qu'elle était complètement trop congelée pour pouvoir bouger. Il réfléchit quelques secondes, c'est vrai que le vent soufflait de plus en plus et il commençait à avoir un peu froid tout de même... Ce qui voulait dire qu'il devait vraiment faire froid pour les gens d'ici. Il soupira , releva la tête et regarda la plage rapidement. Il n'y avaitpersonne. Enfin, il se décida et passa un bras sous ses genoux et l'autre en dessous des épaules et la souleva de terre. La pauvre devenait vraiment bleu. Il marcha d'un pas rapide pour partir de cette étendue de sable et pour amener Dawn dans un endroit chaud. Il était songeur quant aux dernières paroles qu'elle avait dite. " Je vais mourir! Adieu mon nouvel ami! Adieu mon.. ange ! " C'était bizarre... Il savait que le mon ange ne lui était pas adressé évidemment... Mais elle avait dit qu'elle était célibataire.... Et en général c'est plutôt les couples qui s'appelle comme ça... Enfin... C'était sûrement un amoureux secret qu'elle avait et qu'elle appelait comme ça... Ouai ça devait être ça... De toute façon il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Il reporta son attention sur le visage de Dawn, puis entra dans le premier bar qu'il vit. La chaleur parcourut tout son corps et il soupira d'aisance. Le barman arriva à la rescousse et partit chercher de quoi réchauffer la jeune fille pendant que Yukio la déposait sur la banquette près d'un feu. Le barman arriva avec une grosse couverture. Yukio ôta la veste de la jeune fille congelée et passa la couverture autour de ses épaules, s'assit à côté d'elle et passa vigoureusement ses mains sur son dos pour la réchauffer. Le barman revint quelques minutes plus tard avec deux chocolats chauds qu'il posa sur la table et Yukio le remercia chaleureusement avant de prendre une tasse et de la tendre à Dawn.

" Tiens... Ca va et te réchauffer les mains et les lèvres... Et puis ça te fera du bien "

Il esquissa un sourire et but une longue lampée du sien. Ah ça faisait du bien... Il espérait qu'elle n'est pas trop attrapée la crève... Quoique ça c'était gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Visite   Mer 9 Avr - 14:19

Étendue de tout son long sur le sol, ele n'avait plus envie de bouger ne serait-ce qu'une partie de son corps. Le pire c'est qu'il ne faisait pas SI froid..enfin, faut qand même avouer que c'était rien comparée au grosse tempête de neige, au verglas et tout ça. Simplement,elle ne supportait pas d'être mouillé et d'être exposée à une température rafraichit.

Elle restait sur le sable, sans se soucier que peut-être son petit 'acting' d'un instant plus tôt avait peut-être alarmé son nouveau camarade. Mais il était sûrequ'elle ne s'attendait pas à être transporter. Il aurait pu le demander, elle se serait lever tout en lançant quelques plaintes durant quelques secondes, puis aurait continuer leur marche.

Mais évidemment, qui se serait plains lorsq'on se faisait prendre dans ses bras? La jeune femme n'émit aucun son, à peine qu'elle essayait de respirer.

*Joue la morte! Joooooooue la mooooooorte! Ouais, je me fait transporter comme une princess, tralalala!!* Elle n'ouvrait ps les yeux pour voir la direction de leur chemin, mais elle espérait qu'elle n'était pas trop lourde.
Enfin..elle entendit un bruit de porte puis une chaleur vint l'envelopper. Certes, elle avait un certait confort dans les bras de Yukio, mais être dans un endroit isolé AU chaud, c'est bien mieux.

Elle ouvrit finalement les yeux, ils étaient entrés dans un bar. Wow..elle avait jamais entré dans un bar auparavant..sauf la première soirée avec Kosuke..mais ça c'est une toute autre histoire.

..Même le barman s'était dépêché à lui apporter de quoi se réchauffer. Avait-elle l'air si mal au point? Pourtant..elle avait juste froid..

" Tiens... Ca va et te réchauffer les mains et les lèvres... Et puis ça te fera du bien "

Dawn souria puis accepta avec joie la délicieuse tasse de chocolat chaud. Elle e prit une gorgée, puis s'essuya les lèvre. Une marque bleu colorait légèrement le dessus de sa main. Tiens..étrange..

Elle réalisa alors que ses lèvres bleu..était à cause du suçon à la framboise bleu. Non mais quelle conne! C'est pas qu'elle allait souffrir d'hypothermie.
Elle essuya donc ses lèvres pour retrouver leur coloration naturel et aborda un nouveau sourire.

"Merci de m'avoir amené ici, le voyage était très agréable!" elle prit une aute gorgée, en fait, elle l'avala presque d'un coup, mais des larmes s'accumulaient dans le coins le ses yeux.

"Iiiiish, c'est chaud!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Re: Petite Visite   Jeu 10 Avr - 4:56

Yukio la regardait en souriant et éclata d'un rire léger en entendant sa réponse. Il regardait la jeune fille qui reprenait des couleurs. Le barman arriva avec une couverture pour Yukio qu'il déclina en le remerciant encore une fois. Il buvait tranquillement son chocolat chaud en fixant l'âtre. Il aimait le crépitement du feu et la chaleur qu'il produisait même s'il préférait largement le froid que la chaleur. L'ambiance était chaleureuse et les gens qui se trouvaient dans le bar avait tous l'air sympathique. Yukio sourit , c'était rare les endroits comme cela mais qu'est ce qu'il les aimait bien... Il soupira un instant en repensant à sa demeure qui se trouvait en Russie et qui ne leur appartenait plus maintenant... A son frère qui n'habitait pas très loin de cette ville... A sa mère qu'il n'avait pas vu depuis bientôt un an... Et a son abruti de nouveau mari... Il fit une magnifique grimace avant de revenir à la réalité et de sourire à nouveau à Dawn. Cela lui arrivait assez souvent d'avoir des moments d'absences mais il se reprenait bien vite et chassait ses mauvaises pensées. Il reporta alors toute son attention sur la jeune fille.

" Ca va mieux ? "

Apparemment, oui. Mais en fait... Que faisait-elle sur la plage ? ... Les gens y étaient très rare à cause du vent... Elle aussi avait voulu être seule ? Peut-être elle aussi avait-elle des problèmes... Enfin, Yukio espérait que non parce que c'était vraiment pas cool. Il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole.

" Et au fait... Que faisais-tu sur la plage... Et comment t'as fais pour tomber dans l'eau ? ^_^ "

Il marqua une pause pour finir sa tasse et ajouta.

" Ca fait longtemps que tu habites ici ? "

[dizolé , pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Visite   Jeu 10 Avr - 16:46

" Ca va mieux ? "

"Oui oui..cha vaah" dit-elle en exposant sa pauvre langue brûlée tout en faisant du vent avec sa main droite. Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait l'air un peu..enfin peu importe.
Elle demanda un vers d'eau au barman, car elle ne buvait pas d'alcohol, puis bu un grosse gorgée pou se rafraichir.
Au moment où elle déposait son verre, Yukio lui posa une question. Que faisait-elle sur la plage? Bah..on avait pas vraiment besoin d'une raison pour prendre une marche, mais en ce qui concernait le 'comment' elle est tombé dans l'eau, ça parcontre..

"J'avais pas envie de restée toute seule chez moi, donc j'ai décider de faire une promenade et j'ai pris une route au hasard qui ma menée à la plage. C'était la première fois que j'y allait. Assez surprenant quand on ait que j'ai toujours vécu ici." dit-elle en haussant les épaules. "Dommage qu'il faisait froid, j'aurais bien aimé y passer la journée à faire des châteaux de sable, à jouer au ballon de plage et à enterrer des personnes qui se sont endormis sur leurs serviettes en scéance de bronzage."

Habituellement on allait à la plage pour soit mater les beaux mec -une activité qu'elle ne s'était pas encore adonnée - ou de se baigner dans la mer..Sauf que..Dawn n'était pas une experte en nage. Même un chien nageait mieux qu'elle! Mais ça, c'était un de ses petits secrets à elle que personne ne savait et que probablement personne le saura.
Autre que ça..elle aurait bien aimé enterrer Kosuke dans le sable..Bon d'accord, il répliquerai quelque chose du genre: Dans tes rêves crevette! Mais bon..justement on pouvait toujours rêver.

"Ouais..dommage pour la température..sinon je t'aurai bien enterré! hihi" dit-elle amusée. Elle s'imaginait enterrer le garçon avec sa petite pelle verte et son sceau assortit de la même couleur , que le marchant de glace passerait au même moment et qu'elle le laisse-là, seulement la tête visible pour les touristes.

"Pour l'incident dans l'eau..eh bien..hehe, tu sais..pour accéder à la plage, il y a une énorme pente et je l'ai déscendu en courrant..mais comme je voulais pas me planté en arrêtant brusquement, j'ai plutôt accélérer involontairement..mais tu étais dan mon chemin..donc..ouais..tu connais la suite.." ses joues pirent une coloration rosé dû à l'embarassement. Toujours maladroite..elle se demandait s'il n'y avait pas moyen de se débarasser de ce défaut-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Re: Petite Visite   Sam 12 Avr - 12:03

Yukio l'écouta silencieusement avant de lui répondre, un sourire aux lèvres.

" Y a aucun problème t'inquiètes pas... Ca arrive à tout le monde... "

Le sourire de Yukio disparut pendant qu'un silence s'installait... Il ne savait pas pourquoi Dawn ne parlait pas mais en fait il ne se posait même pas la question. Il avait reporté son attention sur le feu qui crépitait et pensait à cette nouvelle situation... Nouvelle ville, nouvel environnement, nouvel appart.... Bientôt nouveaux amis? Enfin il espérait en tout cas... C'était déjà assez dur comme ça mais si en plus il restait seul ça le démoraliserait... Yukio avait le regard perdu et le visage fermé. Quelques éclats de voix le firent sortirent de ses pensées et il tourna la tête vers les bruits en question qui provenaient du bar. Il appela le barman et lui demanda s'il pouvait avoir un verre de vodka. Il soupira et s'affala dans le fauteuil et ferma les yeux quelques secondes. Soudain, il ouvrit les yeux et porta la main à son torse et soupira de soulagement. Il avait eu peur que son anneau soit perdu dans l'eau et là il aurait été vraiment déprimé. Il se redressa quelque peu quand le barman lui emmena son verre de vodka et le remercia chaleureusement avant de le boire d'une traite. Ca faisait un de ses biens... Il eut un sourire satisfait et s'étira en baillant avant de passer une main dans ses cheveux et d'enfin se remettre à parler, en reportant son attention sur la jeune fille.

" Veux-tu que je te raccompagne chez toi ? Je pense qu'il serait judicieux que tu te changes parce que tu vas vraiment attraper la crève si tu gardes tes habits mouillés... "

Il s'ébouriffa les cheveux une nouvelle fois, alla voir le barman pour régler leurs consommations et revint vers Dawn en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Visite   Dim 13 Avr - 12:59

Elle avait eu de la chance d'avoir tombé sur Yukio..dans tous les sens du terme. Elle aurait été capable de citer plusieurs noms qui ne l'auraient pas pardonné aussi facilement.
Un silence s'installa entre les deux personnes" Yukio semblaient être de retour dans ses souvenirs, tandis que la bunette tantait de trouver un sujet de conversation bien animé..car les silence comme celui-ci la mettait mal à l'aise.

*On pourrait discuter de quoi? Il vient tout juste d'arriver, il aura surement rien à dire en ce qui concerne son point de vue de la ville..De sa famille peut-être? Je crois qu'il va me trouver un peu trop curieuse si je lui demande des questions trop personnelles..* Pensa-t-elle en reprenant une gorgée d'eau. Non mais..pourquoi était-ellela seule à se démener à trouver un sujet de conversation?
Elle sursauta, des éclats de voix assez loin d'être discrets attiraient l'attention des clients dans leur coin. Rien d'intéressant malheureusement, surement une bonne blague qui faisait rire à des personnes trop saouls.
Par la même occasion, le jeune homme qui l'accompagnait commanda une vodka. Chouette..il n'allait pas se mettre à boire! Elle espérait au moins qu'il savait modérer. L'envie de lui faire la morale sur les effets néfastes de la boisson la prit soudainement, mais finalement laissa tomber. Être casseuse de party comme première impression était loin d'être la volonté de la jeune fille.

La main de Yukio inspectait son torse à la recherche de quelque chose, puis fut aussitôt soulagé en retrouvant son anneau qu'il portait au cou. Ça devait être important pour lui..d'ailleurs, ça vennait de qui?
*Je peux pas lui demander une question aussi personnelle..quoique..depuis quand je me gêne? Mais tout d'un coup qu'il ne veut pas m'en parler? J'imagine pas le malaise que ça va faire..roooh ,mais je veux savoir ><*

" Veux-tu que je te raccompagne chez toi ? Je pense qu'il serait judicieux que tu te changes parce que tu vas vraiment attraper la crève si tu gardes tes habits mouillés... "

Dawn sursauta au son de sa voix.
"Tu bois ça vite une vodka.." dit-elle en appercevant la bouteille vide sur la table. Elle lui fit un surire. La raccompagné chez elle? Elle devait avouer que de changer de vêtements dans des habits secs et chauds était chaleureuse.
"Ça serait vraiment gentil de votre part" Elle afficha un sourire timide "Si tu veux, je pourrais te prêter des vêtements secs de mon père!" Veuillez noter qu'il y avait aucune idée croches derrières cette proposition, même si cela pouvait paraître à des avances subtils. Elle était beaucoup trop naïve pour ça.

Il paya les consommation et revint vers elle en souriant. Ils pouvaient se diriger vers sa demeure à présent.

*Hihi..je pourrais m'évanouir sur le chemin et il me transporterait dans ses bras!..oh mais il ne sait pas où j'habites..* Elle soupira, soudainement déprimé pour quelques secondes avant de retrouver son sourire habituel.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Adams

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 25

» Informations
Âge: 17 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Reikonouch' =)

MessageSujet: Re: Petite Visite   Jeu 1 Mai - 1:40

( Euh... Comme tu répondais pas au mp j'en conclue que tu attendais que je te réponde >_< Gomen )

"Tu bois ça vite une vodka.."

Yukio ria légèrement.

" C'est une habitude... Dans mon pays, on en boit beaucoup"

Après avoir payé leur consommation, ils sortirent et le froid mordant refit surface. Yukio laissa Dawn le guider. Le temps était sombre et les vagues s'écrasaient avec fracas sur le sable. Yukio passa une main dans ses cheveux, et rompit le silence qui petit à petit s'était installé.

" Pour ce qui est des vêtements de ton père, ça ira, je n'ai pas froid... Je me changerais à l'hôtel. "

Et ils reprirent leur marche. Yukio regardaient la mer et ses vagues sans pitié. Qu'est ce qu'il aimait ces grandes étendues d'eau qui faisaient ce qu'elles voulaient. Elles étaient libres, elles.... Parfois il se disait qu'il aimerait vraiment devenir une vague, juste l'espace d'une seconde, ne serait-ce que pour goûter à cette liberté qui serait si généreusement offerte... Mais ce qui manquait le plus à Yukio, c'était la neige... Sa neige à lui... Oh oui elle lui manquait... Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu en prendre plein les mains, marcher dedans, s'y enfoncer jusqu'aux genoux, rester allongé sur le dos sur ce grand manteau blanc et regarder le ciel, voir les flocons tomber en humant son odeur et se sentir à moitié euphorique. Soudain, il demanda.

" Dis moi Dawn, est ce qu'il neige dans c'pays? "

La façon dont il avait dit la question montrait que c'était d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Visite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: