Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après une soirée d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après une soirée d'ivresse   Mer 23 Juil - 3:01

Près d'un contenaire à poubelle, dans une ruelle sans issus, un tas de vieux carton se met à bouger. Un chat noir passant par là regarde la scène, près à s'enfuir à tous moment si quelque chose de louche venait à se produire. Soudain, de dessous ce tas de carton, une main aux doigts grands et fins, ainsi qu'au poignet souple sort laissant entrevoir un corps. La main replongeant vite, le chat aux grands yeux ouvert commencent à reculer. Puis, comme soulevé par une force inconnue, le corps que l'on pouvait apercevoir quelques secondes plutôt se lève pour s'extirper de là où il se trouve.

Se corps paressant si louche il y a quelques secondes n'était autre en faite que celui de Nami. Celle-ci maintenant assise sur les cartons restant aperçut ce chat qui l'observé. La regardant avec plein de tendresse et avec un magnifique sourire, le chat noir s'approcha d'elle pour se faire caresser. Ne pouvant s'empêcher de le prendre dans ses bras, la jeune demoiselle le portait dans ses bras, la tête du chat sur son épaule. Mais, quelque chose d'inattendu arriva. Le chat emit un miaulement tout à fait normal. Mais la répercution sur Nami se fit tout autre. Le bruit dans la tête déjà douloureuse emplifia pour quelques instants ses maux de tête. Elle lacha le chat par reflexe et dans l'incompréhension du moment, le chat s'en alla en courant.


- Aie... Mais qu'est-ce qui se passe.

Regardant autours d'elle, elle ne reconnut pas le lieu dans lequel elle se trouvait en ce moment. Cherchant à comprendre ce qui se passait, elle se leva tout doucement.

D'abord, elle regarda de l'un des côtés de la ruelle dont le passage était impossible par le grand griage qui séparait les deux côtés. Puis, elle tourna sa tête vers l'autre côté. Il avait l'air d'ouvrir sur une grande rouelle. Et en face, de l'autre côté de la route, il était possible de distinguer une enseigne lumineuse d'une petite papeterie.


Avec beaucoup de mal, Nami se leva malgrès tout de son tas de carton pour marcher doucement mais vacillant un peu, vers la route. L'endroit était encore éclairé par les différentes lampes qui s'y trouvaient ainsi que par les enseignes lumineuse de part et d'autre de la route. Malheureusement, il n'y avait l'air d'y avoir personne à par un ou deux piétons. Nami tourna à gauche sans vraiment savoir où elle allait. Tout ce qu'elle voulait c'est rentrer chez elle et trouver un remède contre le mal de tête qui la rongeait. Tout en marchant vers elle ne sait quelle direction, elle cherchait aussi à savoir ce qui avait bien pu se passer, mais tout était assez dure à ce rememorer.

*Hier. Hier... Ah oui, je suis allée faire du shopping mais je ne suis pas rentré. Mais où je suis partit... euh... en BOITE ! Je dansais avec quelqu'un... et après... j'ai bu...*

- D'accord j'ai compris. Pourquoi j'ai bu !!!

Erant sur le trotoire, elle se sentait vraiment perdu toiut d'un coups et leva la tête pour regarder autours d'elle.

- Mais je suis où ?

Nami regarda de nouveau en tournant doucement la tête pour en pas avoir trop mal.

*Une cabine téléphonique !*

Se dirigeant vers celle-ci, elle chercha dans son sac, car heureusement, elle l'avait toujours.

- Mais, une minute... OU EST MON PORTE MONNAIE !?! Oh non...

En plus de cela, on l'avait completement dépouillé. Elle regarda derrière la cabine téléphique où se trouvait un petit square avec quelques bancs, et un air de jeu pour les enfants. Nami se dirigea vers l'air de jeu et s'asseya sur l'une des balançoires attendant qu'un miracle se produise. Non pas tant que ca, mais au moins quelqu'un pour la renseigner sans parler fort.


Dernière édition par Nami Gekkou le Mer 23 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Mer 23 Juil - 4:36

Saichori après avoir fais le tour de la ville et après avoir enregistré tous les endroits où le plus d'âmes se rencontré tel que la plage surement l'endroit le plus approprié. Il prit alors un chemin dans les ruelles pour rejoindre la plage, la nuit commencer à tomber et son besoin en âmes devenait plus intense...
Alors qu'il sortait de la ruelle il regarda tout autour de lui, pour se repérer et en tournant la tête son regard se fixa sur une jeune demoiselle affalée sur un banc, son énergie été très faible.

*AHaha...La chance me sourit, cet demoiselle possède une âme fraiche et elle est affaiblie pour me rendre la tâche plus facile.*

Saichori se dirigea alors vers la jeune femme et s'assit juste sur le banc en face d'elle:

-"Bonjour, vous m'avez l'air en piteuse état cher dame, je peux peut-être vous aidez? Il vous faut du repos."

Saichori ne voulait pas laissé passer une occasion comme celle-là et il prendra le temps qu'il faudra pour dévoré petit à petit l'âme de cet femme en détresse.Il attendit alors la réponse de le jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Mer 23 Juil - 5:08

La tête baissait sur sa balançoire, Nami releva aussi doucement la tête qu'elle le pouvait. Une voix se répercutait dans sa tête comme un écho infernal qui ne cessait de la rendre de plus en plus malade. En face d'elle, un homme étrange : il était beaucoup plus grand qu'elle, mais ce n'est pas ca qu'elle trouvait étrange. En faite, ce qu'il l'avait le plus choqué était son visage dénuait de tout sentiment de générosité. D'un autre côté, ses paroles s'avererent presque lui remonter le moral.
Malgrès que l'homme que l'homme ne montrait en son physique aucune confiance, on lui avait toujours apprit à ne jamais juger un livre sur sa couverture. Elle souria du mieux qu'elle pouvait malgrès ses maux de tête et hocha tout doucement de la tête.

- Je cherche juste à rentrer chez-moi alors que je ne sais pas où je suis.

Elle essaya de se lever mais même ses jambes ne répondaient plus. Elle fit comme si de rien était ne cherchant pas à abuser de la gentillesse dont peut-être pouvait faire part l'homme.

- Pourriez-vous tout simplement me dire où nous nous trouvons ?

Levant la tête vers l'homme, elle le regarda dans les yeux.

- Se serait très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Mer 23 Juil - 6:14

Saichori regardait la jeune femme dans les yeux, elle était très mal en point et ne pouvait rien faire seul, cela l'arrangeait de plus elle lui demandait de l'aide, tout paressé parfais. Il n'avait plus qu'a l'emmenait avec lui dans un coin tranquille a l'abri des regards pour procéder à la capture...

-"Oui bien sur, nous sommes à la la ville de Kimyoo et si vous le désirez je peux vous ramenez chez moi a moins que vous vous rappeliez où se situe votre maison, il commence a se faire tard et une femme inconsciente trainant dans la rue peut vite avoir de gros problèmes, il serait plus raisonnable que je vous raccompagne."

Saichori manqué d'âmes et une âme prête a se faire capturer était devant elle ce qui excitait sa puissant démoniaque a laquelle il devait faire attention car arrivé à un état critique, même les humains peuvent la ressentir, il fallait faire vite avant que cela n'empire et que la jeune femme se doute de quelque chose.
Saichori commença a se lever et en souriant tant bien que mal, il lui tendit la main en lui demandant:

-"Tu viens, on y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Mer 23 Juil - 8:46

Nami souria et prit la main que lui tendait l'homme. Elle reussit grâce à ca à se lever. Hésitant tout de même à le suivre, elle se souvenait que la dernière fois qu'elle était allé chez quelqu'un, elle était tombé sur une démone. Et en plus, elle en voulait à son ange ! Elle le regarda dans les yeux, il n'était pas le genre d'homme en qui on pouvait placer sa confiance, elle se le répétait sans cesse. Mais d'un autre côté, se serait vraiment bizarre de tomber sur un démon deux fois deux suite. La main toujours dans celle de l'homme, elle continuait de le fixer.

*Raaa pourquoi j'ai bu ! Mon esprit est embrouillé...*

Nami baissa la tête puis, elle retira sa main. D'un autre côté, elle ne savait pas comment rentré chez elle. La proposition dans ce cas là pouvait-être interessante. En plus, cela pouvait être tout simplement quelqu'un de gentil. Se décidant d'un trait, elle releva la tête.

- Je vous suit.

Nami se courba brusquement risquant la chute de peu.

- Excusez-moi de m'imposer en fardeau. Je suis Nami... Nami Ereki. Ravie de faire votre connaissance.

La jeune fille se releva ensuite tant bien que mal. Sa tête tournait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Mer 23 Juil - 9:34

*-hun...hun...Parfais cet jeune demoiselle est un peu naïve pour suivre une personne totalement inconnu,heureusement qu'elle est inconsciente mais peut importe maintenant elle est en ma possession je n'est plus qu'a l'emmenait avec moi et avoir l'air d'un humain tout à fais normale et le tour sera jouer*

Saichori aida alors Nami à se relever et garda un sourire qui avait du mal à affichait sa joie et répondit :

-"Enchanté Nami je m'appelle Saichori, tenait vous a mon bras pour éviter de chuter. Et au fait je vous raccompagne chez moi ou vous arriverez a vous ressituer pour que je vous ramène chez vous?"

Saichori avait réussi à garder un air naturel et humain et dès que Nami fût debout prête a partir, Saichori commença a avancer au côtés de Nami et arriver au bord de la route Saichori s'arréta en attendant la réponse de Nami pour savoir de quelle côtés il fallait partir ou plutôt de quelle côtés elle voulait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Jeu 24 Juil - 6:26

Tout en suivant Saichori-san, Nami se demandait bien où elle irait. Le problème qui se posait pour elle, était qu'elle ne savait pas par où aller pour rentrer chez elle. Cela ne lui laissait pas vraiment le choix pour la proposition de l'homme mais un doute planait encore en elle. Puis, avec une pointe de crainte dans le coeur, alors qu'ils étaient tout deux sur le trottoirs, Saichori-san attendant la réponse qu'il désirait, Nami ouvrit la bouche pour dire :

- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Je vous suis, allons chez vous. De toute façon, je ne serais pas aller chez moi. Je ne connais pas le coins.

Ne sachant pas vraiment si son choix était le bon, Nami aurait pu tout aussi bien tourner en rond dans le quartier pour essayer de trouver au moins un endroit qu'elle connaissait. Ou alors, avec beaucoup de chance, elle reconnaitrait un endroit en se dirigeant chez Saichori-san. Elle qui n'avait jamais de chance, cela ne se passerait surement pas comme elle le voudrait car, elle ne savait pas pourquoi, quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas fait le meilleurs choix. Et en plus, se serait un miracle de Takeo-san (son ange) arrive à son secours une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Jeu 24 Juil - 14:44

Saichori ne pût retenir un sourire narquois et d'un air joyeux il regarda Nami et tenta de la rassurer:

-"D'accord c'est parti on y vas tu n'a aucun soucis a te faire, je veux juste t'aider, par contre j'habite assez loin donc il vas falloir marcher pendant un certain temps mais une fois arrivé tu pourras te reposer tranquillement..."

Saichori venait de se rappeler un détail qui jusque là il avait oublié. La capture d'une âme demande environ 10 minutes avant que celle-ci s'achève totalement et il faut aussi pour cela libéré une grande très grande puissance démoniaque et si il y a des gens autour de lui il sera vite repéré et même pire si un Ange venait a l'attaquer alors qu'il était en phase de capture, il aurait un grand désavantage.Il fallait donc s'éloigner le plus possible de cet grande ville, les anges croirait que la force proviendrait de la ville et cela lui fera gagner du temps. Encore un détail, les anges peuvent contrôler l'eau donc il faudrait éviter les endroits qui s'y rapprochaient... Surement le bois serait le plus approprié, au centre du bois il serait assez éloigné de la ville et de la mer...

*Maintenant comment rejoindre le bois il est vraiment situé très loin, si je déploies mais ailes j'y serais en un rein de temps mais beaucoup trop risqué, cela libère aussi une large puissance...*

Saichori avançait lentement pour que Nami puisse suivre et comme ça il pouvait trouver une solution a son problème et pour garder un air naturelle il lui posa quelque question sur sa vie privée:

-"Sinon vous avez quelle âge et où travaillez vous? Dans le coin?"


En attendant sa réponse Saichori continuait a réfléchir a un moyen plus rapide d'accéder à la forêt...

*Je ne voit qu'une solution, prendre une voiture... Le plus durs ne sera pas de prendre une voiture mais ça serait de laisser Nami seul et... c'est impossible, je ne peux pas la laisser seul, si un autre démon venait a la prendre ou que quelqu'un d'autre la prenne en charge... Sauf si je l'emmène dans une petite
ruelles je pourrais regardais qu'elle ne lui arrive rien tout en prenant une voiture... Oui je vais faire ça*


Saichori tourna en direction d'une petites ruelle tout en attendant la réponse de Nami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Ven 25 Juil - 1:59

Marchant derrière Saichori-san, Nami ne savait pas très bien où ils allaient. Enfin, ils allaient chez Saichori-san biensur, mais où est-ce que cela se trouvait elle n'en savait rien. Perdu dans ses pensées à essayer d'oublier le mal de tête qui la rongée, elle se disait qu'elle devait vraiment avoir trop bu hier. En plus, si au moins elle avait sa carte d'identitée ou de l'argent pour appeler chez elle, cela aurait été plus simple. Une voix, non la voix de l'homme devant elle résonna dans sa tête ce qui lui fit lever automatiquement pour écouter.

-"Sinon vous avez quelle âge et où travaillez vous? Dans le coin?"

- En faite, j'ai 17 ans. Et je travail pas vraiment. Seulement en cas de gros besoin d'argent. Et vous ?

N'ayant pas eu le temps de baisser la tête, Nami aperçut que Saichori-san tournait dans une ruelle et alors qu'elle tournait à son tours et regardait autours d'elle pour inspecter le lieu, Nami remarqua qu'elle se trouvait dans la ruelle où elle s'était réveillée.

- Retour à la case départ, chuchota-t'elle.

Nami n'avait pas de mal non plus à reconnaitre le containère derrière lequel elle s'était retrouvée avec une tonne de carton sur elle.

- Vous habitez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Ven 25 Juil - 11:12

Saichori savait que Nami est inquiète depuis le moment où il lui avait parlé, ça vas empirer si il ne fait pas vite.

*Tien... Elle est déjà passé par ici? Bref... Il vas falloir a accélérer le rythme si je ne veux pas la perdre, j'ai une une chance inouïe, il ne faudrait pas la gâcher...*

-"Je suis navré mais je n'habite malheureusement pas ici, je vie beaucoup plus loin à l'autre bout de la ville...Et je vous trouve bien jeune pour vous mettre dans des états pareils, qu'est ce que vous avez fait pour vous retrouvez comme ça"

Saichori rentra alors dans la ruelle et s'y enfonça un peu plus et en allant plus vite, ce qui devait surement déranger la demoiselle. Saichori s'arrêta dans la ruelle brusquement, Nami lui avait répondu mais il n'avait même fait attention et commença un autre sujet:

-"Bien, écoute je doit aller chercher une voiture d'un ami pour rentrer plus vite, le problème est que ça se situe à un endroit dangereux, il y a des homme que nous sauterons dessus, moi j'ai l'habitude alors sa vas bien se passer mais il ne faut rien qu'il arrive, reste bien ici je n'en n'est pas pour longtemps, surtout ne bouge pas c'est daccords ?"

Sur ces mots Saichori se tourna et sortit de la rue pour aller vers la droite et attendit en plein milieux de la route. Heureusement une voiture passée pile à ce moment là. Elle s'arrêta alors et Saichori s'avança au près d'elle, il fit signe de baisser la fenêtre et dit:

-"Escusez moi je suis perdu, vous pourriez m'aider?..."

L'homme tourna alors la tête pour réfléchir et à ce moment là Saichori lui mis un coup violent dans le coup et l'homme perdit de suite connaissance. Saichori ouvra la porte, s'assura que personne ne regardaient et prit le corps pour le mettre dans le coffre. Après ça il remis le contact et s'arrêta devant la ruelle pour rejoindre Nami.

*Bon apparemment tout s'annonce comme prévu jusque là, il n'y a pas de raison pour échoué maintenant...*

[Escuse-moi j'ai dit que tu m'avait répondu parce que sinon mon RP n'avait plus de sens, donc tu peux quand même repartir un peu dans le passé pour dire ce que tu a dit, voila ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Ven 25 Juil - 12:46

[T'inquiete pas y a pas de problème.]

Alors que Nami voyait Saichori-san partir chercher une voiture, Nami retourna à l'endroit où elle s'était réveillée plus tôt. Le tas de carton était toujours là, et Nami se sentait protégé caché derrière ce containère, même si l'odeur n'était pas super. Sa tête dans ses genoux pour essayé d'oublier la douleur, Nami repensa à la phrase sans réponse qu'elle avait laissé :

"Je suis navré mais je n'habite malheureusement pas ici, je vie beaucoup plus loin à l'autre bout de la ville...Et je vous trouve bien jeune pour vous mettre dans des états pareils, qu'est ce que vous avez fait pour vous retrouvez comme ça"

Il n'avait pas tort, comme c'était-elle retrouvé dans cette situation. Ses souvenir ne remontait qu'à son shopping et la boite, et ses mecs avec qui elle avait dancé. Cela l'étonnait tout de même d'elle de boire juqu'a s'en rendre amnésique. Ceux qui l'a sortit de ses pensées ? Ce fut le bruit du moteur de voiture qu'y s'arrêté devant la ruelle. Nami se releva doucement et aperçut Saichori-san. Elle commenca à marcher dans sa direction.

"Vous êtes plutôt rapide."

Tout ses doutes sur lui c'était envolé, pas que Nami lui fasse confiance, mais elle se sentait trop mal au point pour pouvoir réfléchir à si elle devait le suivre oui ou non. Nami se retrouva à sa hauteur.

"Merci beaucoup de m'aider."

Elle essaya de lui sourire du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Sam 26 Juil - 14:50

Saichori était descendu de sa voiture un petit peu pressé car il commençait a ne plus en pouvoir de trouver des excuses et garder un air naturel qui ne lui convenait pas du tout a ses yeux...
Il commença à rentrer dans la ruelle et il s'arrêta brutalement juste avant de bousculer Nami qui en faite de se qu'il croyait, été devant elle près a le suivre.

-"Oh...Escuse-moi, je ne t'avais pas vu. Oui j'ai gagné du temps car le garage été déjà ouvert"

Il lui tendit la main en souriant et tout en gardant cet air qu'il avait de plus en plus de mal a tenir naturel et lui dit :

-"Mais voyons, il n'y pas de quoi me remercier, c'est tout à fait normal, j'ai vu tout de suite que vous n'étiez pas au meilleur de votre forme alors je vous est aidé mais si je ne l'avais pas fais alors je suis sûr que quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place. Ce que je veux dire c'est que c'est un acte des plus humains d'aider les gens qui en ont besoin..."

Saichori voulait la mettre de plus en plus en confiance à ses côtés et c'est ce qu'il venait de faire, il en était assez fier et l'emmenant avec lui, Saichori lui ouvrit la portière délicatement et lui fit signe de s'installer dans la voiture. Saichori fit alors le tour de la voiture pour monter de son côté. Il lança le contact avant de dire quelque mot à Nami:

"-Bien, je pense que nous arriverons dans 15 minutes maximum, si jamais tu ne te sent pas bien, surtout et j'insiste n'hésite pas a me le dire, je comprend tout à fait que tu ais mal au coeur pendant le voyage ou pour n'importe quelle autre raisons, ok?"

Saichori ne connaissait pas le code de la route et ne savais pas conduire une voiture mais après la mort, un revenant et capable de manipuler tout les objets du monde des humains très facilement et sans apprentissage. Saichori commença donc a rouler et getter quelque coup d'oeils a Nami pour vérifier son état et si tout aller bien, pour le moment ça en avait l'air. Saichori baissa la fenêtre et dit a Nami:

-"Si tu veux de l'air tu peux ouvrir ta fenêtre n'hésite pas et si au contraire tu préfère que je ferme dit le moi, hein? N'est pas peur de me gênait, au contraire sa me fait plaisirs et surtout n'oublie pas si tu veux quelque chose dit le moi."

Saichori faisait attention a Nami pour garder un air sympathique et après tout ces demande il regarda devant lui pour regarder la route et la forêt, au loin, là où il irait bientôt se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   Dim 27 Juil - 5:32

Nami entra dans la voiture. Alors que la porte claquée, Saichori-san fermait déjà sa porte. Le moteur s'enclancha alors que l'homme venait de tourner la clé. Ayant presque envie de rire lorsque Saichori-san ne fesait que lui donner des recommandations, essayant de la rassurer, elle essaya tout de même de ne rien faire et esquissa tout simplement un sourire. C'était vraiment gentil de sa part, même si il disait que beaucoup auraient fait la même chose, Nami savait pertinement que c'était faux. Seulement très peu auraient bien voulut l'aider.

"C'est bon ne vous inquiété pas. Encore merci."

Nami ferma les yeux. La tête légèrement penchait, elle s'endormie très vite. Même un quart d'heure s'était déjà ca de gagner car la jeune fille ne voulait pas non plus trop profiter de la gratitude de l'homme.
Ses rêves arrivèrent vite car elle n'eut pas de mal à trouver le sommeil. A l'extérieur le visage paisible, dans son rêve ce n'était pas si bien que ca. Elle revoyait ses quelques heures avant d'avoir ingurgitait trop d'alcool. C'est là qu'elle se rendit bien compte qu'en faite, elle n'avait pas temps bu que ca. Pourtant, elle supportait tout de même l'alcool. C'était vraiment bizarre. La jeune femme se reveilla lorsqu'elle sentit la voiture à l'arret. Peut-être lui fallait-il peut de temps pour s'endormir mais si elle n'était pas dans son lit, son reveil était très léger. En se reveillant, elle sentit le mal de tête revenir.

*Raa j'aurais préféré l'oublier.*

Puis, en ouvrant les yeux, elle remarqua l'interieur de la voiture ainsi que Saichori-san à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une soirée d'ivresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une soirée d'ivresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight, we will be one. - Perdita & Alex (après la soirée du Rush Week)
» Après une soirée agitée.
» Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron)
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Aaaah bonne soirée sur msn lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: