Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite détente alcoolisé (libre ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 0:04

La journée avait été simple, sans encombre, claire et ensoleillée. Maintenant il était tard le ciel toujours vierge de nuage éclairé par les étoiles et la lune presque pleine. La ville était éclairée par les différentes lumières des lampadaires ou provenant des maisons, des lumières plus ou moins faibles. La circulation était faible à cet heure-ci, il était proche de minuit. Dans les rues on pouvait entendre l'ambiance qui sortait des différents bars karaoké, restaurants, ou bistrot simple. On pouvait même percevoir a quelques endroits des bagarres qui avaient éclaté entre deux personnes ivres.
C'est dans l'un de ces bars où l'on se battait que Dagnir décida d'entrer. Du haut de ses deux mètres et des brouettes, quand il entra tout le monde se tue, son apparence aussi était surprenante, il avait choisi de s'habiller comme dans le temps avec un kimono bordé de dorure, ses cheveux détaché et laissé ondulé derrière lui a par deux mèches devant chacun de ses oreilles, qu'il avait tressés et attaché avec des bijoux d'or.
Il ne fit attention à rien autour, il alla s'asseoir directement au comptoir ce qui fit reprendre les conversations dans la place, mais la bagarre avait elle complètement cessé. Il commanda une boisson forte qu'il but en savourant. Il était venu ici en attendant que le Dieu lui désigne un protégé, ici il était visible, mais personne ne pouvait savoir qui il était, un ange déchu, né durant la première dynastie Sho. Personne ne pouvait connaître son histoire si dure.
Il buvait pour oublier, oublier le jeune Hanai qu'il avait aimé. Oublier la décision du Dieu et ne pas chercher à savoir qui serait son protégé. Dans un sens il espérait une personne jeune, de sexe masculin de préférence, il avait été trop déçu par les femmes, en particulier par une, Mao, qui l'avait assassiné alors qu'il avait fait tellement d'horreur juste pour elle, car il l'aimait. Mais bien heureusement, avoir un protégé ne signifie pas devenir son âme soeur, seulement le protéger en cas de problème.
Dagnir était très pensif, sur toutes ces choses et d'autres encore, mais il fut interrompu dans ses songes par une personne qui pénétra en ces lieux et qui vint s'asseoir juste à sa droite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 7:59

Christopher était dans les ruelles de la ville car son majordome l’avait expulsé de sa demeure. Celui-ci s’était plains que son maître ne sortait pas assez souvent dehors et qu’il serait bon de prendre un peu l’air. Obliger, Christopher regardait un peu partout pour se divertir. Il s’ennuyait pour mourir. Être dehors, qu’est-ce qu’il y a à faire? Rien. Les mains dans ses poches, l’anglais n’avait pas remarqué que ce fût la nuit. Il n’avait même pas vu le temps passer. Il avait marché pendant 10 heures dans les ruelles de la ville. Il commençait à avoir faim. Alors, il s’arrêta devant une boulangerie et s’acheta un sac de brioche à la cannelle. Il marcha en direction d’un parc pour s’asseoir sur un banc. Mais arriver a proximité, un enfant abandonner avait décidé de foncé sur l’anglais avec un couteau à la main. L’enfant avait tellement faim qu’il arracha le sac de brioche des mains de Chris. Sauf qu’au passage, le gamin coupa la main de l’anglais. Le sang coulait et Christo n’était pas très content. Il frappa une roche puis se mit à la recherche d’une place où il pourrait désinfecter sa plaie. De l’autre côté de la rue, il y avait un bar, pas très beau, mais au moins, l’anglais était sur qu’il y aurait de l’alcool pour nettoyer sa blessure. Christopher traversa la rue et poussa la porte d’entrer. Il était à-côté sur le seuil de la porte, lorsque son regard croisa celui d’un homme aux yeux doré. Il était grand et avait de beaux cheveux couleur argent. L’anglais se reprit très vite car son sang coula sur le seuil et le barman n’était pas très content que Christopher salisse son beau plancher.

« Bonjour, je voudrais avoir un torchon avec de l’alcool» Dit l’anglais au barman. Christopher parlait avec son accent anglais de la bourgeoisie. Grand et mince, l’anglais portait un manteau noir qui fessait toute sa grandeur. Le barman lui apporta ce que Christo voulait et retourna travailler. Chris se mit au travail, il sortit de sa poche un mouchoir. Il prit le torchon et enleva le sang de sa main. Puis, il attacha le mouchoir pour que celui-ci empêche le sang de couler.

« Donnez moi une coupe de champagne » Dit l’anglais. Et le barman s’exécuta. La coupe de champagne à la main, Christopher s’assit sur un sofa et se relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 9:39

La personne qui avait sorti Dagnir de ses songes était un homme plutôt grand la peau blanche, les cheveux noirs et brillants, plutôt beau de visage. Celui-ci saignait à la main et resta un moment sans bouger sur le pas de la porte à regarder vers le comptoir croisant le regard de l'ange déchu aux yeux dorés. Le nouvel arrivant ne resta pas trop longtemps ainsi, car le barman devenant un peu mécontent pour les tâches de sang il lui demanda un torchon et de l'alcool pour sa plaie. Il se banda la main comme il put après cela et vint ensuite se détendre sur un fauteuil non loin.
Dagnir l'avait bien observé avec sa grande veste noire. Il était intrigant avec un accent étranger et avait commandé du champagne. Il s'était fait assez maladroitement son bandage à sa main tout de même. L'ange resta immobile à le regarder fixement un moment. Il réfléchissait... finalement il se leva et s'approcha du jeune homme, le salua d'une brève révérence et s'accroupit pour être au niveau du jeune homme.

-Je m'appelle Dagnir enchanté Sieur.

Après s'être brièvement présenté il lui prit la main sans un regard sur le jeune homme pour défaire ce pansement brouillon et lui refaire quelque chose de plus convenable, il était obligé il avait un tic sur ce genre de choses, il aimait aider les gens blesser et pour cela quand il voyait un bandage mal fait il se sentait obligé de le refaire.
Dagnir avait était doux dans ses gestes, lent, précis et surtout tendre. Il reposa ensuite la main du jeune homme et le regarda dans les yeux sans une parole en plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 10:21

Christopher avait dans sa main gauche la coupe de champagne. Son autre main lui fessait mal, mais il ne le laissait pas paraître. Il ne voulait pas se montrer faible. L’anglais bu quelques gorger pour oublié la douleur. Lorsque tout d’un coup, l’homme au yeux doré s’approcha tranquillement du sofa. Christopher le dévisagea du regard. Puis, Chris ne comprit pas ce qu’il venait de se passé. Pourquoi l’inconnu avait-il refait son bandage improviser ? L’anglais savait bien qu’il n’était pas parfait celui qu’il avait fait, mais ça ne donnait pas le droit à l’autre d’agir de cette façon. Les yeux de Chris s’assombrit, l’anglais n’aimait pas beaucoup cette personne. Elle lui fessait un effet bizarre surtout qu’il était beaucoup plus imposant que Christopher. L’homme se présenta, il s’appelait Dagnir. Bizarrement de nom c’était dit Chris. Il trouvait que c’était peu commun pour un humain de s’appeler de la sorte. Lorsque Dagnir finit de refaire le bandage, Chris retira sa main le plus vite possible. Il mis sa main dans sa poche et s’enfonça dans le sofa.

« Je m’appelle Christopher William Orson Andrew Roland XIII du nom. Enchanté de vous rencontrez Dagnir »
Dit l’anglais. C’était par pure politesse que l’anglais avait dit son nom car aussi non il ne l’aurait pas dit et serait parti de se foutu bar. L’anglais venait de comprendre quelque chose. Il n’aimait pas la personne devant lui parce qu’il était plus grand que lui, plus imposant. De plus, Christopher était en position de vulnérabilité et cela l’énervait.
Puis, l’anglais bu d’un trait son champagne et déposa sur la table à coupe. Il se passa dans ses cheveux sa main gauche et porta son regard sur l’inconnu.


« Vous pouvez, vous asseoir. Vous le savez.» Dit Christopher en pointant un sofa juste devant lui. Christopher croisa ses jambes et s’appuya sur sa main non blesser.
« J’aime pas le monde de votre espèce » dit l’anglais en souriant de ses belles dents blanches.
« Ceux qui veulent toujours aider les plus faibles. Et puis quoi encore, pourquoi avoir refait mon bandage, mon majordome me l’aurait refait de tout façon. Vous savez qu’en aidant les plus faible, vous devenez vous-même un faible. » Dit Christopher en riant d’un rire cristallin et méchant. « C’est un tic chez vous d’aider les plus faible ? » Dit-il en arquant du sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 11:09

Alors que Dagnir avait fini de refaire le bandage l’inconnu retira sa main rapidement pour la mettre dans sa poche apparemment son regard s’étant assombrit, il n’avait pas tellement apprécié le geste de l’ange déchu. Il se présenta tout de même sous un nom grand et compliqué alors Dagnir ne fit que répondre :

-Enchanté Christopher.

C’était par politesse que Chris avait dut répondre car Dagnir s’était présenté juste avant.
Il finit son champagne et dit que Dagnir pouvait s’asseoir en pointant le sofa devant. Dagnir baissa la tête brièvement pour le remercier, alla chercher son verre et revint s’asseoir sur le sofa.
Apres ça Chris reprit en disant qu’il n’aimait pas le monde de son espèce, mais de quoi parlait-il ? Il ajouta aussi que ceux qui voulaient aider les plus faible devenaient faible a leur tour et que son majordome l’aurai refais qu’il n’avait pas besoin de l’avoir refais en gros mais d’une façon assez désagréable avec un rire cristallin et méchant. Il fini par demander si c’était un tic d’aider les plus faibles.


-nan ce n’est pas un tic ni quoi que ce soit mais vous m’avez intriguer c’était un façon de vous approcher simplement tout en vous aidant après si cela ne vous a pas plut veuillez m’en excuser.


Il se tut un moment, regardant encore cette personne. Il était seul surement humain, que faisait-il seul ici ? C’était quelque chose de dangereux quand même surtout la nuit les rues n’étaient pas sur et une bagarre dans un bar pouvait vite éclater. D’ailleurs une éclata deux ivrogne qui s’égueulaient pour des broutilles qui commençaient a faire du grabuge l’un même lança un verre vers les deux hommes sur les sofas. D’un regard méprisant Dagnir les observait du coin de l’œil, il surveillait au cas où il y aurait un souci quelconque. D’autres objets volèrent dans le bar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 13:19

Il l’avait intriqué. C’était plutôt l’inverse ou peut-être les deux. Peu importe, Christopher n’aimait pas ces formalités. L’autre était trop polie. L’anglais avait l’impression d’être devant son majordome, mais en pire. Christopher soupira. Il s’ennuyait. Puis, tout d’un goût des bruits de bouteille se fracassant sur le sol. Deux hommes ivres se donnaient des coups de poings au visage et s’engueulaient pour une raison encore inconnue. L’une des bouteilles lâcher par l’un des ivres atterrit au pied de l’anglais. Le verre de la bouteille se dispersa sous les sofas des deux hommes. Christopher n’était pas content de n’être pas chez lui, un môme l’a blessé à la main droite. De plus, l’homme devant lui, Dagnir était trop soûlant et pour rajouté le tout deux idiots se battaient sans même faire attention à ce qu’ils fessaient. Les yeux de Chris changèrent rapidement en deux pierres noires, du charbon pur. L’anglais leva de sa place et fusilla du regard les ivrognes, puis le barman. Celui-ci avait tellement peur qu’il se cachait en arrière de son comptoir. Il gémissait et criait « À l’aide! » à tu tête. Il y avait trop de bruit, Christo voulait du calme.

« Vous allez arrêter vous enfantillage! » Dit la voix forte et rauque de Christ. Les deux hommes s’étaient retournés vers l’anglais. Puis, se regardèrent mutuellement et sourire. Le visage de l’anglais se déforma. Il ne comprenais pourquoi les deux idiots avaient sourit bêtement. Mais, il n’eut pas le temps d’y penser que déjà les ivrognes foncèrent sur l’anglais et le plaqua sur le mur du bar. Ils tinrent l’anglais par chacun de ses bras. Ils étaient beaucoup plus costauds que Christopher. Celui-ci n’avait pas peur, mais il s’inquiétait pour sa main droite qui avait recommencé à saigner car le bandage avait tombé sur le sol.

« On rit moins hein le ténébreux! » Dit l’un des ivrognes. Leurs haleines empestaient. Christopher se tortillait pour partir car il n’aimait pas leur odeur. Il préférait la compagnie du soûlant que les deux zélés devant lui. Le deuxième ivrogne passa sa main sur la joue de l’anglais. Celui-ci n’apprécia gère se geste et cracha en plein visage. Les deux idiots n’avaient plus l’air de jouer maintenant que Christopher venait des insultés en leurs crachant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 13:48

L’action qui se déroulait là devenait dangereuse pour la vie de chacune des personnes présentes en ces lieux surtout quand Chris se leva pour crier aux ivrogne d’arrêter leur « enfantillage » ce qui ne leur plut pas du tout. Tellement peu qu’ils se mirent tout les deux pour plaquer le jeune homme sur le mur du bar. Dagnir regardait d’abord la scène sans aucun amusement. Le bandage c’était défaits et la blessure saignait. Les deux ivrognes devaient sentir fort à la tête que faisait le jeune homme qui essayait de se débattre. L’un des ivrogne avait caressé la joue de Chris qui lui cracha au visage, la réaction fut simplement que les deux hommes n’avaient plus du tout envie de jouer et étaient devenue très sérieux malgré l’ivresse.
Dagnir se leva enfin pile a ce moment la son visage était devenue dur, froid, et surtout on pouvait voir qu’il allait être dangereux. Il était le plus grand de l’assemblé, tous les clients étaient sous les tables, cachés, il ne restait plus que les quatre hommes debout. L’ange s’approcha doucement des ivrognes commençant par attraper celui qui ne faisait vraiment que tenir depuis le début, le faisant lâcher prise pour ensuite lui foutre un coup de poing au visage qui lui fit perdre une dent et s’écrouler au sol.
Il s’apprêtait alors a attraper le deuxième mais celui-ci avait lâché Chris pour prendre une bouteille et la casser pour en faire une arme.


-et maintenant toi tu vas faire quoi fasse a cela hein? L’ivrogne était tout sourire croyant que la bouteille cassé lui permettrait de se défendre tranquillement de ne rien risquer. Dagnir répondit.

-si tu crois que cela va m’arrêter…

Après cette brève réponse il commença a s’approcher de l’homme qui commença a s’agiter dans tout les sens frappant dans le vide avec sa bouteille. L’ange réussit à l’attraper malgré les mouvements imprévisible de l’homme mais il se reçu un coup sur le bras mais ne fit comme si de rien était.
Apres ça les deux hommes a bout de bras l’un de l’autre s’étranglaient mutuellement plus ou moins fortement…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 14:22

Lorsque Dagnir arriva derrière les deux ivrognes, Christopher pu entrevoir le regard dure et froid que projetait celui-ci. L’anglais fut débarrassé d’un des deux ivrognes. Tout le monde autour d’eux était apeuré par ce qu’il venait de se passer. Le deuxième idiot décida de lâcher l’anglais pour s’attaquer à Dagnir. Il devait être vraiment ivre pour avoir juste comme arme une bouteille cassé contre cette homme froid et imposant. Sans doute qu’il pensait qu’il était invincible avec toute la boisson qu’il a ingurgitée. L’anglais s’accroupi pour chercher son bandage. Celui-ci était prit dans une craque et était presque impossible à agripper. Mais après quelques secondes d’effort, Christopher réussi à l’attraper. Il replaça brièvement le tissu sur sa blessure et ce releva.

Dagnir et l’idiot étaient en train de s’étrangler mutuellement. Tout deux attendaient celui qui finirait par abandonner la partie. Christo regarda autour de lui et remarqua un bâton de bois. Il prit le bâton de sa main gauche et frappa à la tête l’ivrogne par derrière. Et paff! Celui-ci s’effondra comme son compagnon sur le sol. L’anglais se frotta les mains ensemble et regarda Dagnir.


« Qu’ils sont idiots ces deux là! Mon majordome aura de mes nouvelles lorsque je rentrerais! » Dit l’anglais en souriant à l’autre devant lui. Puis, Christopher prit l’un des ivrognes et le porta jusqu’à la porte pour ensuite le lancer dehors. Il fit la même chose pour l’autre humain qui a perdu ses dents pendant le combat. Lorsque l’anglais revint dans le bar, il se planta au milieu de la pièce.

« Sortez dehors! » Dit-il à tout le monde qui se planquait en dessous des tables. Ceux-ci regardèrent si la voie était libre et partirent en courant vers la porte. Ensuite, l’anglais regarda le barman. Celui-ci se pointa et prit ses jambes à son cou. Il avait enfin plus de bruit. L’anglais avait enfin la paix. Non ce n’était pas vrai, il avait oublié qu’il y avait aussi Dagnir. Christopher s’assit sur un tabouret et se retourna vers le seul et unique qui restait dans la pièce.

« Je déteste le bruit, mais encore plus les idiots! Pourquoi devez-vous toujours vous mêlez à mes affaires. J’aurais bien pu les battre ses deux larves. » Dit-il en dévisagent l’homme. C’était en fait, une façon indirecte de dire merci de m’avoir sauvé. Même si ce n’était pas vraiment un merci bien claire. L’anglais ne se serait pas permit de dire une chose aussi gentil que le simple mot merci à quiconque. L'anglais grogna avant de rajouter.

"N'êtes-vous pas blesser?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Jeu 3 Juil - 23:53

Alors que Dagnir et L’ivrogne restant s’étranglaient mutuellement, l’ivrogne avec plus de difficulté que Dagnir, Chris avait récupéré un bâton de bois avec sa main gauche et frappa l’homme ivre a la tête qui fit s’écrouler celui-ci a coté de son compagnon. Chris se frotta les mains après cela et regarda l’ange en annonçant que son majordome aurait des nouvelles lorsqu’il rentrerait. Dagnir remarqua que le jeune homme c’était remit son bandage qu’il avait perdu pendant la bataille. L’anglais alla ensuite jeter dehors les deux hommes inconscients puis planté au milieu de la pièce il ordonna a tout le monde de sortir ce que tout les clients firent ainsi que le barman.
Ils n’étaient plus que deux dans la pièce Dagnir avait retrouvé son visage d’avant la bagarre plus calme plus doux mais toujours avec un petit coté hautain naturel. Chris c’était assit sur un tabouret il dit qu’il détestait le bruit et encore plus ces idiots, il ajouta en s’adressant a Dagnir cette fois directement, qu’il aurait put battre ces deux larves, cela fit sourire l’homme aux yeux dorés, l’anglais grognait mais on pouvait deviner que c’était une façon de remercier les gens. Celui-ci demanda ensuite si Dagnir n’était pas blessé. Dagnir n’y pensait pas a sa blessure et il regarda son bras a cette question il était bien ouvert avec une plaie qui allait probablement s’infecter rapidement et des bouts de verres étaient restés dans les plaies. Il répondit.


-Oh ! Ce n’est pas grand-chose, juste une égratignure.

Il fit un grand sourire a cette réponse puis déchira entièrement la manche de son kimono qui avait souffert pendant cette bagarre pour en faire un bandage a son bras dont il s’occuperait bien plus tard. Il garda un bout de tissu aussi pour refaire une bandage plus solide a Chris.

-Donnez-moi votre main s’il vous plait que je vous fasse un bandage plus solide que celui-ci qui est parti très rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Lun 7 Juil - 10:18

Tout le monde du bar c’était fait sortir par l’anglais. Il ne voulait plus voir personne. Bizarrement, il aurait pu juste partir du bar. Mais il voulait parler seul à seul à Dagnir. Pourquoi? Aucune idée. Lorsque l’anglais demanda à l’autre s’il s’était fait mal, celui-ci ne le demanda pas par plaisir. L’anglais n’aime pas se soucier des autres et encore moins d’un inconnu. Pendant ce temps là, l’homme au yeux dores déchira une parti de son kimono pour se faire un bandage et en faire un autre à l’anglais. Il demanda à l’anglais de lui tendre la main. Christopher n’appréciait gère ses manière de faire. Être si gentil, rendait l’anglais malade. Après quelques secondes d’hésitation, Chris tendit sa main vers Dagnir. Il soupira et se passa l’autre main dans ces cheveux noirs.

« Vous êtes exaspèrent. Vous n’êtes pas dieu ou un sage ou encore moins un ange. Alors, pourquoi tant de gentillesse. Ce monde est rempli de corrompu. »

L’anglais avait un dégoût en s’entendant parler. Toute sa vie, il avait vécu dans la richesse de son père. Il pensait que personne de son rang ne pourrait être autant sale qu’un autre sale n’aillant aucun sou. En fait, tout les humains sont devenu pour l’anglais des corrompu, des sales et personne de se monde ne ferait exception. La preuve Christopher se considère l’un d’eux car il fait parti de la race des humains.

« Dagnir…Dagnir…Votre nom est spécial car sa signifie le tourmenteur. Pourtant, vous ne me semblez pas méchant, gentil comme un agneau. N'avez-vous pas un nom de famille? »

L’anglais alla derrière le bar après que l’autre ait fini de faire son bandage. Il se pencha pour regarder les sortes d’alcools qu’il y avait. Puis, il se releva pour regarder la paire d’yeux dorés.

« Vous voulez quelque chose? »

L’anglais savait faire toutes les sortes de mélange et connaissait très bien les boissons alcoolisées. Il fallait les connaître lorsqu’on était un riche. Il fallait être raffiné et aimer ses boissons. En attendant la réponse de l’autre, Christopher se pencha pour se faire un bloody mary.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Mar 8 Juil - 1:18

Dagnir avait donc demandé à Chris de lui tendre sa main blessée dont le bandage était parti celui-ci mit du temps avant de la lui tendre mais Dagnir put ainsi lui refaire un bandage bien plus propre et plus résistant. Pendant que celui-ci lui refaisait son bandage Chris soupira et passa sa main libre dans ses cheveux, il dit que l’homme aux yeux dorés était exaspérant, qu’il n’était ni dieu ni un sage et encore moins un ange. Il demanda alors pourquoi cette gentillesse et rajouta que ce monde était rempli de corrompus. Dagnir répondit simplement en continuant sa tache de faire le bandage.

-vous avez raison je ne suis ni dieu ni un sage… cette gentillesse m’était tellement naturelle autrefois que parfois elle revient simplement. Ce monde remplis de corrompus comme vous dites ne l’est pas tant que ça quand on y repense, il y a beaucoup de monde encore naïfs et innocents qui ne sont corrompus, des brebis de dieux un peu égarer dans leur ignorance, des ingénues.

Dagnir dans sa parole n’avait pas reprit le terme d’ange il n’allait pas mentir, il décida de ne rien dire a ce propos tout simplement il était sincère bien que parfois il pouvait être dangereux. Christopher reprit, il répéta le nom de l’ange déchu deux fois puis annonça sa signification en disant que ce nom était spécial, le tourmenteur, il ajouta que Dagnir ne semblez pas méchant, le comparant à un agneau, gentil. Il demanda son nom de famille.

-Ce nom date d’il y a bien longtemps, j’avais un autre prénom auparavant mais dès que j’ai changé, j’ai changé de nom. Vous avez une grande connaissance apparemment dans les prénoms d’origines « inconnu », car Dagnir ne viens d’aucune langue connue de tous. Pour ce qui est de mon nom de famille c’est Námo.

Après cette parole l’anglais c’était dirigé derrière le bar dès que Dagnir eut finit de s’occuper de son bandage il regarda d’abord ce qu’il pouvait y avoir comme alcools avant de se relever et de regarder l’ange déchu qui était tranquillement assit dans le fauteuil en face du comptoir. Chris lui demanda s’il voulait quelque chose, proposition à laquelle Dagnir répondit simplement qu’il ne voulait rien en le remerciant bien entendu. L’anglais lui se prépara un cocktail, le bloody mary.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Mer 9 Juil - 10:59

“Les incrédules sont les pires! Vous pensez qu’il ne savait rien, mais au font c’est d’eux dont on devrait se méfier. Il sont imprévisible.”

Christopher décida de s’asseoir sur un sofa. Il prit dans sa main son verre et bu quelques gorger. Puis, il regarda Dagnir. Il explica qu’il avait un autre nom auparavant et qu’il l’avait changer en même temps que lui-même ait changer. Pourquoi avait-il changer? Pour le bien ou pour le mal? Christopher n’en fut pas plus éclairer. Puis, Dagnir lui demanda indirectement comment ça se fait que l’anglais sache la racine de son nom. Chris eut un petit sourire. Il se lécha les lèvres et regarda dans les yeux doré de l’homme devant lui.

“Sachez juste que j’ai beaucoup lu de livres.” Dit-il avec une pincer de mystère. “Námo, ah bon, je ne connais aucune famille de se nom la dans le village. Vous venez d’ailleurs sûrement, non? Est-ce que je me trompe?”

Toujours les yeux fixer sur Dagnir, Christopher continua à boire sa boisson alcoolisé. Puis, il décroisa ses jambes pour les tapper sur le sol.

“Bon, je m’ennuie. Ne voulez-vous pas faire quelque chose?”

L’anglais venait de finir son verre. Il se leva et regarda autour de lui. Il y avait un jeu de fléchettes dans le fond de la pièce. Il y avait déjà une parti de commencer. Mais l’anglais voulait jouer et savait très bien que les personnes à qui appartenaient la parti ne viendront pas. Alors, Chris commença une nouvelle parti. Puis, se retourna et demanda à Dagnir s’il voulait se joindre à lui.

“Êtes-vous bon pour ce genre de jeu?” Dit l’anglais en lançant une flèche en plein milieu.

Christopher alla sur le tableau des scores et effaca toutes les parties et inscrivit son score. Il se retourna et tendit les fléchettes à Dagnir pour qu’il essais lui aussi. Puis, il s’accota sur le mur en regardant l’autre.

“Vous avez dit plutôt que vous n’êtes pas un dieu ni un sage, mais vous ne m’avez pas contredit que vous pourriez être un ange?” Dit l’anglais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   Dim 20 Juil - 10:53

Quand Dagnir avait donné son nom de famille se demandant comment Chris pouvait connaître la signification de son « nouveau » prénom celui-ci lui avait répondu qu’il lisait beaucoup de livre en restant mystérieux sur ce sujet puis Chris réagit au nom de famille disant qu’il ne connaissait personne de ce nom dans le village et supposa qu’il venait d’ailleurs en lui demandant confirmation. Dagnir ne savait comment répondre il resta un court moment silencieux et répondit enfin.

-on peut dire ça, je viens d’ailleurs.

Puis Christopher qui continuait a boire son cocktail en fixant Dagnir tapa des pieds au sol pour annoncer qu’il s’ennuyait et demander si il ne voulait pas faire quelque chose. Juste après il finit son verre alors que son interlocuteur restait silencieux sans expression a toute ses paroles. L’anglais se dirigea vers un jeu de fléchette pour commencer une nouvelle partie il proposa a l’ange aux yeux doré de venir le rejoindre lui demandant si il était bon a ce jeu en lançant une flèche au milieu de la cible. Il tendit les flèche a Dagnir après avoir inscrit son score. Ainsi l’ange était un peu contraint de jouer bien qu’il ne connaissait pas vraiment ce jeu.

-hum je n’ai jamais joué a ce genre de jeu je ne peu dire si je suis bon ou pas pour ce genre de jeu.

Dagnir prit donc les fléchettes et commença a les lancer en imitant les geste de Chris et faisant a peu près le même score un peu moins bon par contre. Pendant que Dagnir lançait ses flèches Chris réagit a des paroles dite précédemment et dit que Dagnir avait dit qu’il n’était ni un dieu ni un sage mais qu’il n’avait pas contredit qu’il pourrait être un ange. L’anglais souriait en disant cela. Dagnir resta silencieux un court moment après cette parole puis finalement il réagit faisant comme ci de rien n’était en rendant les fléchettes a son interlocuteur.

-les anges n’existent pas voyons comment pouvez vous supposer une telle chose.


Il sourit faisant mine de rien passant a coté de l’homme qui était bien plus petit qui lui puis se posant a la place précédente de celui-ci contre le mur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite détente alcoolisé (libre ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente alcoolisé (libre ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
» Petite fée cherche [Libre]
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» petite fleur toute jolie (libre)
» Petite balade au marché [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: