† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au retour du Lycée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

La cloche avait retentit il y a bien longtemps, mais jamais elle pensait que le temps s'était écoulé aussi vite.
Ses 'amies' avaient quitter depuis un bons moments et avaient décidés de passer une soirée au karaoke, mais Dawn déclina la proposition pour effectuer quelques travaux de plus au lycée.

Mais voilà qu'il faisait très sombre, bien qu'en autumne, le soleil se couche plus tôt que l'été, mais elle se maudissait de devoir marcher dans la prénombre, elle avait toujours l'impression que quelqu'un la surveillait.
Bref, sans plus attendre, elle enfila son manteau et alluma son ipod; la musique était un élément vital pour elle. La jeune femme adressa un léger sourire au congierge qui passait le balais comme d'habitude et puis quitta le lieu qu'elle revindrait après le week-end.

Et oui..c'était la fin de semaine et elle restait plus longtemps à l'école..comme c'est illogique!
Mais elle n'avait pas envie de sortir ce soir..non elle préférait aller se jeter dans son petit monde chez elle, près d'un feu, avec sa musique tout en buvant un chocolat chaud. De plus, son père devait rentrer ce soir de travail et elle le croisait peu de fois étant donné ses heures de boulot et qu'elle allait au lycée.
'La femme au chocolat' jouait à présent et elle murmurait doucement les paroles, elle n'aimait pas vraiment la musique française, mais lorsque ça parlait de chocolat, elle adorait!

*D'ailleurs j'ai une de ces faims..* pensa-t-elle en déposant une main sur son ventre qui réclamait de la nourriture.
Elle emprunta une petit ruelle, un raccourcis qui la menait à sa maison, mais un bruit sonore attira son attention. Les poubelles..ce n'était que les poubelles..elle respira un peu en concluant qu'il ne sagissait qu'un chat turbulent en quête de nourriture.

Mais le bruit s'approchait d'elle et il fallait se mettre à l'évidence..si c'était un chat qui faisait tout ce vacarme, il devait être salement énorme! Un peu nerveuse, un tas de scénario se déroula dans sa tête.

*C'est un voleur qui veut une rançon et tente de me kidnapper..ah moins qu'il sagisse d'un aggresseur..mais je veux pas que..* elle cessa de penser quelques secondes puis accéléra le rythme de ses pas.
Mais au fur et à mesure qu'elle avançait, la chose s'approchait et l'allée semblait être infini.
Elle ne marchait plus, mais courrait. Plus vite qu'elle sera chez elle, mieux elle pourra se calmer! Malheureusement pour elle, la jeune fille était de nature plutot maladroite et ses jambes s'entremêlèrent puis s'écrasa lourdement sur le sol. Ce qui la poursuivait s'était arrêter derière elle et en se retournant, elle pouvait distinguer une silouhette, mais qui était-ce? Toute cette noirceur lui empêchait de voir le visage de l'être qui se trouvait devant elle.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:01

Alors que Kosuke s’adonnait à ses pratiques peu conventionnels en compagnie de créatures tout aussi démoniaque que lui, les démons : pratique qui consistait à torturer un ange qui c’était accidentellement retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il avait sûrement dut se perdre, mais il s’était retrouvé sur le mauvais territoire. Conséquence : il était enchaîné à un mur dans une sorte de "bar" à démon et hurlait de douleur pendant que ces êtres démoniaques testaient leurs nouvelles armes sur le pauvre être des lumières, tout en ricanant. Et Kosuke, étant d’humeur allègre partageait avec frénésie, ce jeu damné.

Pour en venir au sujet actuel, Kosuke s’était donc mystérieusement retrouvé en face du grand manitou, le dieu en personne ! Il ne manqua d’ailleurs pas de le lui préciser sur son ton habituellement ironique d’un "Que me vaux l’honneur suprême de me retrouver dans cette salle qui m’est d’ordinaire interdite ?". Il savait que ce genre de réflexion avait le don d’agacer au plus haut point le créateur, surtout quand ce dernier venait d’être mit au courant des actions pour le moins contestable de l’ange déchu. Mais bon, quand on était condamné à errer pour l’éternité avec l’interdiction formelle de mettre les pieds au paradis, il était clair que l’on devait s’occuper : cela dépendait après de quel côté l’on penchait, la lumière ou les ténèbres… pour Kosuke le choix avait été vite fait et c’était indiscutable.

Tout de même curieux de sa présence en ces lieux chastes, il écouta attentivement ce que le dieu voulait de lui. A la fin du discours de ce dernier, Kosuke, qui au début n’en croyait mot (Lui ! Protéger un humain ! Quelle ironie !), se mit finalement dans une colère noire et trancha en deux le bureau du créateur à l’aide de son katana. S’il aurait pu lui trancher la tête, il l’aurait fait volontiers… mais le dieu pouvait devenir pire que le diable… ce n’était pas pour rien qu’il lui était légèrement supérieur d’ailleurs. Malheureusement, il dut se résigner et accepter l’ordre qui lui était donné, il n’avait pas son mot à dire…

Il obtint l’identité de la personne, une jeune femme. Il n’obtint rien de plus, vu l’humeur exécrable du dieu, il valait mieux qu’il se débrouille seul. Il s’en moquait, ses nombreuses années d’errance allaient porter ces fruits. Et oui ! Kosuke connaissait les moindres recoins de la ville et la plupart des habitants. Il lui fallu donc très peu de temps pour trouver la bonne maison. Il frappa, rien. Il aurait du s’en douter, il se coltinerait une gamine, à coup sûr… malheur… en y réfléchissant bien, elle ne pouvait se trouver qu’à un seul endroit à ce jour et cette heure : le lycée…

Il était tôt, tant pis, il n’avait rien à faire, il se dirigea donc en premier, dans son endroit favori, le cimetière : il adorait cette endroit, allez savoir pourquoi… il s’y sentait bien. Une fois qu’il s’estima bon de partir, il se dirigea cette fois si vers le bâtiment scolaire et s’appuya contre le mur, ferma les yeux et ne bougea plus, attendant patiemment la sortie de la fameuse demoiselle, apparemment dénommée "Dawn Holygale". Plusieurs élèves sortirent, il les inspecta une à une, mais aucune n’avait le physique appropriée. Il eut d’ailleurs du mal à se débarrasser de certaines filles à caractère superficiel qui, remarquant le physique ravageur du brun, s’était mise à le coller et à roucouler pour l’invité dieu c’est où, pour faire dieu c’est quoi. En tant normal, Kosuke n’aurait pas refusé et aurait profiter de la situation, surtout lorsqu’on lui offrait une vue imprenable sur les mensurations plus qu’attirantes chez certaines de ces jeunes filles dévergondée, mais là, il avait une mission. Il refusa donc sèchement ou ignorait les diverses demandes.

Il s’impatienta, que diable pouvait-elle donc faire ?! S’était-il trompé ? Impossible… C’est alors qu’il entrevu une silhouette sortir avec hâte dans la pénombre, ayant une vue digne des plus grands prédateurs, il ne mit pas longtemps à l’identifier. Il n’y avait pas de doute, c’était bien celle qu’il recherchait. Mains dans les poches, il se contenta de la suivre à distance, sachant que le bruit de ses pas était facilement perceptible dans le silence de la nuit. Il remarqua également que la jeune femme avait accéléré le pas, paniqué, pour se mettre à courir. Kosuke ne se sentit pas le besoin d’accélérer plus vite lui aussi. De toute façon il n’en aurait pas eut besoin, elle venait de s’étaler lamentablement sur le sol et s’était retourné face à lui, mais ne semblait pas le distinguer.

- Et bien, pour une première impression, c’est plutôt décevant.

Il avait dit cela d’un ton las et légèrement moqueur. Il ne bougea plus, se contentant de la fixer, s’attendant à une quelconque réaction vive de défensive de la part de l’humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

Elle n'aimait pas l'ambiance, son coeur battait si vite. Donc on la suivait..cette idée l'effraya, mais décida néamoins de le cacher sachant très bien que cela courrait à son plus grand désavantage.

- Et bien, pour une première impression, c’est plutôt décevant.

C'était un homme..sa voix étant assez grave incluant un soupçon de moquerie. Super..sur qui elle était tombé? Il était plus grand qu'elle et sa couleur de cheveux devait être foncer..c'est tout ce qu'elle pouvait conclure pour l'instant. Mais même si elle était sur le sol et qu'elle était sans défense, son commentaire l'offusqua un peu et sans qu'elle réfléchisse, elle avait rétorqué quelque chose. Bah..ce n'est pas comme si elle avait l'intention de l'insulter ou de le provoquer..elle était assez intelligente pour ne pas se mettre plus dans le pétrin.

"Qu'est-ce que vous voulez dire par là?" répliqua-t-elle en se levant rapidement. Elle le pointa du doigt, reculant de quelques pas pour prendre un peu de distance entre l'inconnu et sa propre personne.
"Et puis, qu'est-ce que vous me voulez, si vous êtes un sans-abri, désolé je n'ai pas d'argent sur moi!"
Et sur ce, elle décida de se retrouner et de reprendre la route. Avec un peu de chance, le jeune homme déciderai de la laisser tranquille?

Il fallait qu'elle se calme..un peu de musique tiens! Rien de mieux qu'une petite ballade. Dawn remit ses écouteurs en place puis réalluma son ipod, qui fut d'ailleurs sa seule source de lumière dans cette ruelle.

*C'est la dernière fois que j'emprunte cette route!!* pensa-t-elle alors que la mélodie s'écoulait dans ses oreille, oubliant peu à peu la personne qu'elle avait laissé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:25

Pour la réaction vive de défensive, il avait vu mieux. En effet, la jeune femme s’était tout simplement relevée en lui demandant ce qu’il voulait dire par ça réflexion. Il s’était, bien évidemment, attendu à ce genre de répartie, mais il préféra garder le silence. Il n’avait pas encore envisagé la façon dont il allait mettre au courant la demoiselle sur son sort et s’était simplement décidé d’y aller droit au but. Hors une subite envie de se divertir et de tester cette humaine lui était venu à l’esprit.

Lorsque la jeune étudiante s’était reculée, un doigt pointé sur lui, Kosuke s’était avancé d’un pas. Il avait compris depuis le départ qu’elle n’arrivait pas le voir correctement, mais il ne pu s’empêcher d’être froissé par la remarque de la brune. Lui ? Un sans abri... en avait-il le profil... il se regarda un instant. Non… il avait fait un effort niveau tenu vestimentaire pour paraître plus humain… Bref, là n’était pas la question, vu qu’elle ne l’avait pas encore distinguer… et puis, elle n’avait pas entièrement tort dans le fond… il était bien sans abri.

Dawn avait profité de l’égarement du damné pour repartir, ce qui laissa Kosuke perplexe. Même si ce n’était pas la faute de la jeune femme, Kosuke avait tendance à s’agacer rapidement, quitte à devenir très agressif. Il refoula donc son indignation et décida, cette fois si, de se montrer. En un clin d’œil, il s’était retrouvé un peu plus loin dans la rue, adossé contre un mur, près d’un réverbère où l’on pouvait nettement le discerner. Etant presque sûre qu’elle ne l’avait pas remarqué, il attendit patiemment, qu’elle passe devant lui pour enfin reprendre la parole.

- Sans abri, pas vraiment. Je dirais plutôt… psychopathe fraîchement sortit d’un asile pour personnes ayant des troubles mentaux élevés.


Pas entièrement faux non plus… même si cela l’aurait étonné que les démons le prennent bien, mais comme d’ordinaire, il s’en moquait.
Cela aurait été dommage de lui révéler tout de suite qu’il était son protecteur, de toute façon, ça revenait au même résultat puisqu’elle le prendrait assurément pour un demeuré profond ayant une surdose d’imagination… autant donc profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:39

La musique à fond, elle decsendait la ruelle avec l'impression qu'il ne la suivait plus..erreur, elle passa jusement devant lui..Bizarre..elle était sure que..attend c'était pas normal là..

Elle ralentit un peu, il lui parlait, mais elle ne voyait que ses lèvres remuées. C'est à ce moment qu'elle enleva ses écouteurs.


"Euhm..vous avez dit quelque chose? :oops: " demanda-t-elle sur un ton innocent. Bah quoi..elle écoutait sa musique un peu forte..c,est pas de sa faute s'il lui parlait en ce moment et qu'elle ne l'avait pas compris.
D'où il se tennait, la faible luminosité que leur procurait la lune permettait à la jeune femme de finalement appercevoir chaque caractéristique. Elle rougissa un peu, il était loin d'avoir l'air d'un sans-abri..et il était plutôt beau, mais son aura laissait à désirer..Disons qu'il l'effrayait un peu.

Sans attendre qu'il répète se qu'il lui avait dit un instant plus tôt, elle continua sa marche et arriva au coin, à peine quelques mètres plus loin, elle aura enfin rejoint sa maison. Évidemment, l'idée qu'il sache où elle habite ne la sécurisait pas vraiment..mais dans le pire des cas elle pourrait toujours demander aux policiers d'inspecter s'il l'harcelait..
'fin bref..surement il n'irait pas jusque là..si elle continuait à l'ignorer, il allait peut-être abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:00

… il avait complètement oublié le fait qu’elle écoutait de la musique… de la musique ? Et bien, la science avait fait des progrès depuis sa mort. Mais bon, ce n’était pas le problème actuel et le fait d’avoir parler dans le vide l’irrita d’autant plus. De plus, elle reprit son chemin, l’ignorant complètement. Cette fois si s’en fut trop. Kosuke la rejoignit à grand pas et la tira par le bras, pour la plaqué contre un mur d’une poigne ferme. Il lui arracha par la même occasion, son Ipod, mais ce retint tout de même de le jeter par terre et de l’écraser.

Maintenant qu’il avait toute son attention, il tenta d’expliquer le plus calmement possible, même si cela lui était difficile, n’oubliant pas que son péché capital principal restait la colère.

- Bon. Je vais essayer de te faire comprendre les choses en douceur, alors tu répondras gentiment à mes questions. Si tu cris, je veillerais personnellement à ton état de santé en commençant par te tranché la langue et t’arracher les cordes vocales.


Son expression était on ne peut plus sérieuse et dur. Il n’avait pas non plus lâché le bras de la jeune femme, au contraire, il le serrait assez fort, l’empêchant de faire le moindre mouvement défensif au risque de le lui broyer. Pour l’instant, son état nerveux était plutôt stable, mais si elle avait le malheur de le provoquer, il risquait de sérieusement pété les plombs. Il reprit cependant.

- Donc, crois-tu en Dieu ?


Il avait posé une question simple qui demandait une réponse simple. Pour une fois qu’il faisait un effort pour ne pas effrayer au plus haut point la personne en face de lui… quoique… enfin bref, il attendait la réponse de la demoiselle qui devait cette fois si, le prendre pour un fou dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:13

La peur l'envahit lorsque le jeune homme lui empoigna le bras pour la plaquer violemment sur le mur. Un cris de surprise s'échappa et une légère douleur parcourait son dos et son bras qu'il serra fort pour éviter qu'elle perpétue un mouvement quelconque.
Son ipod lui avait arraché, mais heureusement pour elle, il ne l'avait pas casser..tsss s'il voulait son ipod, qu'il s'en paye un lui-même! Sans sa musique..cette idée était tout simplement impensable.
Mais elle se retint de tout commentaire..elle sentait bien que son aggresseur se retenait pour ne pas éclater..et disons que Dawn n'avait pas très envie de voir jusque où il pourrait aller avec sa colère.


- Bon. Je vais essayer de te faire comprendre les choses en douceur, alors tu répondras gentiment à mes questions. Si tu cris, je veillerais personnellement à ton état de santé en commençant par te tranché la langue et t’arracher les cordes vocales.

Dawn détourna son regard de celui du jeune homme, puis se contenta d'hocher doucement la tête. Elle ne voulait pas risquer de se priver de chanter ou de communiquer..ça serait trop horrible.
Au moins, elle allait savoir ce qu'il voulait..ou plutot ce qu'il essayait de lui faire comprendre..


- Donc, crois-tu en Dieu ?

La question la rendait perplexe..Dieu? Tu parles d'une drôle de question..
*A moins qu'il veux que je fasse une dernière prière avant de mourrire..ah non, c'est trop injuste je veux pas mourrire entre les mains d'un cinglé ><*

Mais Dieu..elle ne savait pas si elle y croyait..elle avait prié pour certaine chose..et rien ne s'était passé..
"Non" répondit-elle simplement, regardant le sol "Pourquoi cette question?"

Non mais c,est vrai..c'était complètement stupide comme question lorsqu'on regardait le contexte..Elle marchait dans la rue..il la suivait, l'attaque puis PAF Crois-tu en dieu?
Elle soupira, son état s'était un peu calmer, ou essayait de le paraître. Elle avait juste enve de regagner son lit finalement et d'oublier toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:30

Il y était peut-être allé un peu fort, mais en tout cas, cela avait fonctionné puisque la jeune femme avait coopéré sans faire d’histoire. De toute façon Kosuke était connu pour sa rudesse, il n’allait donc pas nuire à sa réputation sous prétexte qu’il faisait face à une frêle jeune fille. Il desserra quand même son étreinte sur le bras de cette dernière, sans pour autant le lâcher, au cas où elle aurait eut la mauvaise idée de s’enfuir à nouveau.

Il fut blasé par la réaction de Dawn sur sa question qui pouvait paraître bien étrange si on prenait du recul, cela, il voulait bien le lui accorder. Cependant il ne réagit pas, attendant avec impatience la réponse qu’allait lui donner la jeune étudiante. Il ne put s’empêcher d’intercepter ses pensées, et oui, cela avait des avantages d’être un ange tout de même, comme lire dans les pensées des gens, même s’il ne pouvait pas en abusé. Ca remarque lui avait donc décoché un sourire pour le moins malsain : mourir entre les mains d’un cinglé, voilà une belle perception de la chose. Effectivement si cela ne tenait qu’à lui, il l’aurait déjà éliminé, mais au lieu de cela, il était abonné à la protéger à perpétuité. On se demandait finalement qui était le plus normal, lui ou dieu ?

"Non", telle fut la réponse de l’humaine, il s’en serait douté. Cela aurait été bien trop facile, puis, franchement, qui croyait encore en dieu à cette époque ? Marque, dans un sens, c’était bien fait pour lui tiens !
Remarquant sûrement qu’il était devenu silencieux, elle lui demanda à son tour, la raison de cette subite question. Il soupira avant de lui répondre.

- Si tu ne crois pas en dieu, alors, aux anges, aux démons, aux esprits, aux âmes ?

Questions plutôt inutiles, vu qu’elle allait forcément lui répondre que non, il ajouta donc.

- Et si je te dis que tu as un ange en face de toi, t’y crois ?

Il se rapprochait de plus en plus du but. Il avait fait des efforts pour lui présenter la chose calmement, maintenant ça ne tenait qu’à elle. Il était même prêt à lui donner des indices, s’il y en avait besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:48

Il n'avait pas répondu à sa question, ou plutôt il avit surment considérer son soupire comme une réponse valable avant d'enchainer.

- Si tu ne crois pas en dieu, alors, aux anges, aux démons, aux esprits, aux âmes ?

Elle devenait de plus en plus perplexe. En quoi ces questions pouvaient-ils servir? On la considérait normal de ne pas croire en dieu, mais lorsqu'il sagissait d'anges, démons ou d'esprits, c'était autre chose. Tous ces êtres faisait partie d'un univers fantastique loin de la réalité, mais elle s'était obstiné à croire à l'existance de ces êtres..malheureusement ses amies la regardait toujours bizarrement ou éclataient de rire en répétant que c'était stupide.
Non mais quand on y pense..la mort..notre esprit doit supposément se rendre au paradis..mais avec les pêcher comme la gourmendise et le mensonge, Dawn était loin d'être convaincue de croire que les esprits se rendaient tous vers les cieux.
Bref, elle n'eut le temps de répondre car l'homme qui la tennait toujours contre le mur reprit aussitôt la parole.


- Et si je te dis que tu as un ange en face de toi, t’y crois ?

La jeune femme ne savait pas quoi penser. Un ange? Lui? Elle éclata de rire. Disons que sa perception d'un ange était différente de ce que prétendait être l'inconnu.
Mais d'un autre coté, elle voulait y croire. Mais juste pour le plaisir de dire non..juste pour contredire tous les autres qui la critiquait étant naïve..


"Cessez ces balivernes..comme quelqu'un comme vous pourriez devenir un ange? Ridicule.."
Elle tenta de se défaire de son emprise, il avait deserrer sa main sur son bras et maintenant, elle voulait vraiment rentrer chez elle. Son père devrait surement être arrivé à cet heure là, elle n'avait pas envie de l'inquiéter non plus.
Dawn s'éloigna de lui rapidement, mais il s'en attendait surement.
Des gens bizarre qui court les rues..elle savait que c'était vrai, mais jamais elle s'attendait à tomber sur ce genre de personne.


*Il en a qui ne devrait pas fumer..ça les rend stupide* pensa-t-elle en courant le plus vite possible hors de la ruelle et une fois hors de l'allé, elle se retrouva sur la rue qui la menait chez elle; un peu plus éclairé, mais toujours sans vie, à croire que personne habitait ici.
Elle se retourna, question de voir si l'étranger la suivait toujours, mais elle ne le voyait pas. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres puis marcha doucement la rue quand elle réalisa que..


*Ah non!! Il a toujours mon ipod T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:25

Cette fois si, ce fut Kosuke qui resta perplexe devant la jeune femme qui éclata de rire après sa révélation pour le moins surréaliste. Enfin bref, personne n’avait dit que serait simple de persuader quelqu’un que vous venez de l’au-delà. Il fut tout de même flatté par sa remarque, lui qui détestait être comparé à cette faible sous espèce que sont les anges : il les haïssaient comme personne ou peut-être était-ce de l’envie ? Non, c’était absurde.

La jeune femme profita qu’il ait desserré son emprise pour prendre la poudre d’escampette, mais cette fois si, Kosuke la laissa partir. Même s’il n’avait pas l’intention de la lâcher un seul instant. Il se contenta d’être attentif aux pensées de la demoiselle qui s’était mise à courir en direction de sa maison. Peut-être lui fallait-il du temps pour avaler tous ce qu’il venait de lui dire ? A son avis, elle voulait surtout oublié et rentré chez elle comme si rien ne s’était passé. Ca n’allait pas se passer comme ça.

Au bout d’un moment, Kosuke finit par se volatiliser et se retrouver pile derrière Dawn qui s’était remise à marcher doucement. Il la suivit sans faire de bruit et lorsqu’elle se plaignit qu’il avait toujours son Ipod, Kosuke regarda l’appareil qu’il tenait entre les mains. Effectivement, il avait complètement oublié son existence.
Il tendit donc la main contenant l’objet par-dessus l’épaule de la jeune femme –c’était ça, l’avantage d’être grand- et répondit par la même occasion, à sa pensée.

- Maintenant il ne l’a plus.

De toute façon, il n’en avait pas besoin, ce n’était pas vraiment son genre de truc et cela l’aurait étonné que les gens d’aujourd’hui écoute la même musique qu’il écoutait, il y a plusieurs années de cela.
Bref, il attendit qu’elle reprenne son bien, à moins qu’elle n’en veuille plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:20

Elle était en plein débat: Devait-elle retourner rechercher son ipod, ou oublier et s'en acheter un autre..dans longtemps..
Elle soupira puis continua de marcher, disons que l'envie de retourner près de lui était loin d'être présente.

Mais voilà qu'étrangement, une main passa par dessus son épaule, avec l'objet en question. Elle souria, sans réaliser que c'était le même homme qui lui rendait son bien..jusqu'à ce qu'il parle et qu'elle reconnaisse sa voix.


- Maintenant il ne l’a plus.

*-_-' ah merde..je me suis faite avoir. Et..comment il a fait pour..?*
Elle prit son ipod puis se tourna pour lui faire face, un peu déconcertée.

"Woaa! Attendez là..comment vous..comment vous faites pour lire dans mes pensées?? Et en plus..vous étiez dans la ruelle, j'étais sure que vous ne me suiviez pas puis la, tadam! Vous êtes derrière moi!!"
Elle marqua une légère pause, le dévisageant de la tête au pied, bien sûre elle manquait de discrétion..mais elle tentait de rechercher cequi le rendait anormal.
"Vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange.." Elle reprit sa route et ajouta sur un ton chaleureux:

"Ah et merci pour mon ipod!" Il aurait pu partir avec, ne jamais lui rendre, mais il avait été assez aimable pour lui rendre..ça valait quand même un remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:04

Kosuke fut satisfait par la réaction de la jeune fille et afficha un sourire en coin. Elle avait enfin réalisé un minimum que la personne qui se tenait en face d’elle n’était pas tout à fait humaine. Marquant une pause, elle le dévisagea sans grande discrétion avant de déclarer qu’il était vraiment étrange…
Félicitation, magnifique déduction de sa part, malheureusement ce ne fut pas suffisant pour la convaincre et elle reprit son chemin, en le remerciant de lui avoir rendu son Ipod.
Cette fois si s’en fut trop, elle le faisait exprès ou quoi ? Il avait tout fait pour le lui expliquer gentiment, mais si elle ne faisait pas un minimum d’effort elle aussi ! Tss !

Il la rattrapa encore et toujours, l’immobilisa en la prenant par le bras et plongea son regard glacial dans celui de la jeune femme.

- Pas si vite ! Que faut-il que je fasse de plus pour te convaincre que je suis un ange, de préférence déchu qui est obligé, contre son gré, de protéger une insignifiante petite humaine répondant au nom de Dawn Holygale ?

Kosuke ne rigolait pas et était prêt à lui démontrer par n’importe quel moyen qu’il disait juste. Même si certaines de ces choses lui étaient interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:17

Il était persistant e lorsqu'il lui attrapa son bras de nouveau, elle commença vraiment à être agacée.
*Mais qu'est-ce qu'il me veut bordel!!* pensa-t-elle au désespoire. C'est alors que la réponse à sa question fut répondit..mais elle n'était pas sure d'y croire..
Lui, un ange déchu? Ça devenait de plus en plus logique..mais pourquoi la protéger elle? Elle avait besoin de personne pour la protégé, encore plus ce..genre de personne.
Elle fixa son regard glacial avec hésitation. Vu sa colère..ça devait être vrai, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air d'apprécié la situation.

D'un coup sec, elle retira son bras de sa main, puis recula. D'accord elle était naïve..mais c'était pas une raison d'en abuser!! Et puis, elle avait une vie totallement normale, sans danger..pourquoi un ange devait la protéger?


"Pourquoi me protéger? Voyons..c'est absurde..ce n'est pas comme si je suis poursuivit ou que je suis une cible pour certaines personnes.." Elle semblait perdue. Disons..je dis bien, disons, que tout cela, autant invraisemblable que cela puisse paraître, soit vrai..Qu'est-ce qui se passera ensuite?

"Bon, si vous croyez vraiment être mon ange, qu'est-ce que vous allez faire? J'ai une vie ennuyante sans ennuie..Je ne crois pas avoir besoin de votre aide."
Dawn était offusquée, comment osait-il la traiter de pauvre humaine insignifiante? Oui d'accord..elle n'était pas la fille la plus terre-à-terre du monde..mais elle se considérait normale..c'est pas de sa faute si elle n'avait pas hériter de super pouvoir..
La jeune femme fixa l'ange déchue, tout en affichant un faible sourire. Ça allait complètement changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

Kosuke avait envisagé une telle question, maintenant il devait penser à la manière de lui répondre. Malheureusement pour elle, elle était bien la cible de certaines personnes : si l’ont pouvait employé le terme personne pour parler des démons. Elle lui avait demandé ensuite ce qu’il comptait faire et qu’elle n’avait pas vraiment besoin de son aide. Elle paraissait plutôt confiante de sa vie monotone, pourtant, cette dernière deviendrait tous sauf réjouissante sans protection.

- Détrompe toi ! T’as vie a beau être monotone, tu es en permanence soumise au danger. Vois-tu, il y a ces êtres que l’on appel démon. Ils sont attirés par les âmes chastes et pures et je peux te garantir que pour eux, tu constitues un véritable festin.

Personnellement, il se serait fait un plaisir de la leur offrir sur un plateau, n’en ayant absolument rien à faire d’elle. Cependant, s’il avait le malheur de le faire ou de ne pas la protéger correctement, il savait pertinemment qu’il en payera très cher de son existence. On ne désobéissait pas à dieu, il en connaissait quelque chose. Il n’y avait rien de pire que les profondeurs de l’enfer, lui n’en avaient parcouru que la surface, mais il pouvait garantir qu’on ne survivrait pas même trois heures enfermé dans les bas fonds de cet immonde endroit… donc, si on désobéissait, on y gagnait un ticket gratuit pour un allé simple dans ses tréfonds.

Alors, tant qu’à choisir, il préférait rester collé à une pauvre humaine. De toute façon, dès qu’elle serait en sécurité, c'est-à-dire dans son domicile, il en serait débarrassé. A moins qu’elle est la mauvaise idée de faire le mur…

- Convaincue ?

S’étant calmé, il lui avait demandé cela, sur un ton anodin, la toisant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:55

Elle l'écouta parler attentivement, ne sachant pas quoi penser. Non seulement les anges existaient..mais les démons aussi?
Sur le coup, l'idée l'effrayait un peu, surtout lorsque l'ange déchu annonça qu'elle était la cible parfaite..étant donné son âme pure et sa chastée.
Mais ça faisait 17 ans qu,elle vivait..et jamais elle avait fait face à un être comme tel..

quoi que d'un autre coté..elle n'avait jamais tombé face à face à un ange non plus.
Dawn soupira, que devait-elle faire? Elle n'aura certainement plus la conscience tranquille lorsqu'elle se promènera tard le soir.


- Convaincue ?

La jeune femme le fixa, puis haussa les épaules.
"Oui.." Elle avait dit cela que pour qu'elle puisse s'échapper de cette conversation qui touchait de plus en plus au ridicule.
Elle descenda la rue en direction de sa demeure, puis regarda du coin de l'oeil, son soit-disant protecteur. Il avait sûrement un nom celui-là..


"Euhm..comment vous vous appelez?" demanda-t-elle gênée en jouant avec son ipod. Il savait son nom, mais pas elle..disons que c'était un peu frustrant..et puis comme il allait la protégé, ça serait bien qu'il se connaisse un peu plus.

*Mais je suis pas sure de vouloir en savoir plus sur lui..* pensa-t-elle, quoi que sa curiosité débordante finira surement par lui posé tout plein de questions.
*Je l'ai jamais vu avant non plus, je me demande ou est-ce qu'il habtide aussi*
Ah..voilà qu'elle se posait déjà des questions sur lui. Elle secoua vivement a tête, ça attendra une autre fois..surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19

Enfin ! Cela relevait du miracle, elle le croyait… un peu… ce n’était pas encore ça, mais bon, c’était mieux que rien. Il se demandait cependant, comment il aurait réagit, si cela lui était arrivé… sûrement pareil, quoique, vu son ancien taux d’alcoolémie et de drogue dans le sang, cela ne l’aurait pas étonné…
Kosuke la suivait lorsqu’elle reprit la route et la parole par la même occasion, lui demandant son nom.

- Nous n’avons pas vraiment d’identité, mais appel moi Kosuke.

Son nom, il l’avait oublié, effacé de sa mémoire. De toute manière, il n’en avait pas besoin de là où il était : on se donnait un nom, les uns gardait le leur, d’autres s’en inventaient. Kosuke avait gardé le sien.
Il apprécia la première pensée de la demoiselle, moins elle en saurait sur lui, mieux elle se porterait. Après tout, sa vie n’était pas intéressante ou plutôt gore, cela dépendait du point de vue. En ce qui concernait sa vie d’avant sa mort, il l’avait oublié comme son nom… enfin… il voulait l’oublier…

Il ne pu s’empêcher de sourire quand elle se demanda ou il habitait. Il avait oublié de lui préciser qu’à partir de maintenant, il vivait chez elle. Il était tout sauf un cadeau et allait sûrement lui en faire voir de toutes les couleurs, mais sans savoir pourquoi, il avait la sensation qu’il n’allait pas s’ennuyer dans cette ville. Car l’avantage d’être un protecteur, c’est que toute la population sans exception pouvait le voir, finit l’invisibilité.

Il lui annonça donc la nouvelle…

- Retourne ça comme tu le souhaites, mais dorénavant, j’habite chez toi.

Remettant ces mains dans ses poches, il s’arrêta. Ils étaient justes en face de sa demeure de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:52

Kosuke..ainsi se nommait son protecteur. Un nom qui lui allait bien, elle supposait.
'fin bref, il la suivait toujours, surement question de la tenir en 'sécurité' jusqu'à ce qu'elle rejoint son foyer.

Toutes les informations se déroulaient dans sa tête. Elle comprenait à moitiée la situation, mais c'était dure à croire. Ce ne sera que demain qu'elle s'en appercevra s'il sagit qu'un rêve ou de la réalité.

Donc ils marchèrent tous les deux silencieusement puis la jeune femme réalisa que son père devait être vraiment inquiet vu l'heure assez tardive. Elle se demandait bin ce qu'elle allait lui raconter..elle ne pouvait tout de même pas annoncer comme ça, qu,elle avait rencontrer un homme bizarre dans la rue qui se trouve à être son ange protecteur..tss..elle imaginait déjà la réaction de son père du genre : La drogue c'est mal!! Je sais que je ne suis pas très présent, mais ce n,est pas une raison pour tomber dans ce genre de problème..ou..il allaitpayer quelqu'un pour qui la traine en laisse 24h/24..pas très joyeux comme idée, ça serait finit la libertée.
Elle soupira..elle allait avoir du mal avec ça..
Mais comme si ça n,aurait pas été assez difficile..voilà que Kosuke lui annonça une nouvelle encore plus..'joyeuse'.

- Retourne ça comme tu le souhaites, mais dorénavant, j’habite chez toi.

Dawn stoppa net devant sa maison.
"Euh..QUOI??!!" Elle savait qu'elle avait ien entendu, mais quand même..lui habité chez elle? Halala..ça allait être terrible, elle le savait déjà d'avance.

*Donc il était un sans-abris après tout >_<*
Mais elle ne s'ocstina pas avec lui. Sa décision était clair, net et précis et quelque chose lui disait que peu importe ce qu'elle dirait, rien n'allait changer, c'était à elle de se débrouiller.
Elle soupira..comme allait-elle tout dira ça à son père?

La jeune femme monta les 3 marches d,escalier qui les menait vers l'entrée de la demeure, puis doucement, elle ouvrit la porte. Elle jeta un regard incertain à Kosuke puis prit un grand respire avant de rentrer..




----> dans la résidence de Dawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour du Lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Lycée [Libre]   Au retour du Lycée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour du Lycée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie du lycée plus ou moins habituelle…
» Complètement HS [Libre]
» Retour sur Terre... [PV: Izumi]
» Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]
» A l'ombre du cerisier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: