† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:20

Il démarra et elle s’accrocha à lui durant tout le trajet avec un peu moins de timidité qu’à l’aller, cherchant à savoir pourquoi elle n’aimait pas se trouver dans cette position. Elle en était venu à conclure que ce qui la dérangeait c’était d’avoir l’impression de ne plus rien contrôler et de devoir s’en remettre à quelqu’un. Etait-ce si difficile de se laisser aller, d’avoir confiance en quelqu’un, pourtant si elle avait sentit le moindre risque elle ne l’aurait pas suivit. Elle priait néanmoins pour que la pluie ne tombe pas. Il arrivèrent enfin, le vent de la course lui avait fortement rafraichi les jambes et elle descendit en grelotant un peu. Enlevant le casque en vitesse elle le lui tendit, et alors qu’il attachait l’anti vol elle lui adressa la parole.

-Je suis gelée, désolée de te fausser compagnie mais je crois que j’ai vraiment besoin d’une douche brûlante !

Cela étant dit elle se hâta en direction de la chambre qui lui avait été attribuée, ignorant au passage le réceptionniste qui la fixait du regard, c’était la même que lorsqu’ils étaient sortis donc elle l’avait reconnu. Tant mieux elle n’avait aucune envie de se justifier, dans la chambre la perf se vidait toujours sur le sol, ce qui l’ennuya un peu mais elle avait trop froid pour pensait à éponger de suite. Elle s’enferma dans la salle de bain avant de se glisser sous l’eau la plus chaude possible. Elle finit tout de même par sortir après s’être à peu prés sécher et avoir renfiler la chemise de nuit, encore en train de se frotter les cheveux dans une serviette. Se dirigeant vers la fenêtre elle regarda dehors, la pluie commençait à tomber doucement.


-On a bien fait de rentrer…dommage je serais bien rester là bas plus longtemps, enfin au moins ici on est au chaud, et à l’abris !

Se détournant elle alla s’asseoir au bord du lit enroulant ses cheveux humide dans la serviette comme elle avait vu sarah le faire, pour qu’il ne lui dégouline pas dans le dos. Une question qu’elle n’avait oser poser lui revint alors en mémoire et elle se tourna vers Shiteru un sourire un peu gêné sur les lèvres.

-Dis j’aimerais te demander quelque chose ! Mais je comprendrais que tu préfères ne pas répondre hein ! J’aurais voulu savoir ce qui était arrivé à ton œil ?

Elle avait bien évidemment remarqué ce détail lorsque lui même était sortit de la salle de bain mais elle n’avait pas osé poser la question à ce moment là, car elle ne le connaissait pas du tout. Certes elle était consciente que c’était peut-être un peu personnel d’où sa réserve.


Dernière édition par Amaelle le Ven 6 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

La route se passa étonnement bien. Ils arrivèrent a l'hôpital en moins de 10 minutes. Il sentait a chaque instant les mains chaudes d'Amaelle son son corps. C'était assez intéressant comme contexte ! Il sorti de la moto et l'aida a descendre. Sans avoir rien pu rajouter elle commença a courir vers sa chambre, en sautillant légèrement. Il rentra a son tour dans l'hôpital après avoir mis son anti-vol. Alors qu'il venait de rentrer dans le hall, la réceptionniste attira calmement son attention ...

Hey ? VOUS ? Dit elle en criant légèrement. Il se tourna en direction opposé et lui demanda a qui elle s'adressait. A vous ! Espèce d'ahuri ! On ne sort pas comme ça d'un hôpital ! Les jeunes de nos jours ! Il souffla légèrement et lui dit :

Le principal c'est qu'elle soit en vie non ? Il lui sourit légèrement et se dirigea vers la machine a café de la salle d'attente. Il commanda un café et un thé au miel. Alors que le thé coulait il entendit une énorme goutte s'écraser sur la fenêtre. D'autres plus petites s'en suivirent. Ils étaient revenu a temps. Il se dirigea alors dans la chambre de la demoiselle. Il semblait qu'elle se trouvait dans la douche. Il posa le thé et le café sur la petite table et se dirigea vers le lit.

Il enleva ses chaussures et s'assit lentement sur le lit. Il marcha dans quelque chose de liquide, c'était la pauvre perfusion qui se vidait inéluctablement sur le sol. Il bailla légèrement et eut une idée diabolique. Il se dirigea vers la porte de la salle de bain et l'ouvra. Il se cacha légèrement les yeux , se rinçant l'œil ... et passa, tel Solid Snake, vers le lavabo pour prendre une éponge. Il ressorti pour aller nettoyer le sol près du lit.

Il se dirigea a nouveau vers la porte de la salle de bain. Il frappa une fois et lui dit, comme si de rien était : Oulalalala ! Qu'elle pluie ! ... Nous sommes rentré a temps. Il sourit narquoisement ... L'eau donne de magnifique forme au étrangers ... Je répète ! L'eau donne une magnifique forme au étrangers ... Il ne pu cacher son rire et alla s'assoir sur le lit. Il réfléchi a tout sa. Le thé et le café commençait a légèrement refroidir. Entendant que l'eau s'arrêtait il regarda l'horloge et attendit 2 minutes. Il se leva, pris le café et le thé, se trouvant devant la porte et elle s'ouvrit. Il tendit le thé a Amaelle et la regarda, toute dégoulinante . Il lui dit juste : Si tu n'en veut pas ne te force pas ... Il alla alors s'assoir sur le lit. Elle le rejoint, sans se coller toute fois a lui. Elle entoura une serviette autour de ses cheveux ... Une vraie fille ! Elle lui demanda pourquoi il portait se cache sur l'œil. Il sourit.

C'est rare qu'on me demande sa ! Tu l'a déjà vu de toute façon ... Encore une chose rare ! Il l'enleva lentement laissant son œil laiteux ouvert. Sans vouloir être trop nostalgique ... Je dirai que c'est le résultat pour un enfant quand il regarde trop souvent le soleil en face ... Il lui sourit légèrement, l'air gêne lui aussi.Et il dit lentement ... D'un point de vue moins philosophique c'est du au une cataracte ...

Il prit son café, le but d'une traite et, se rapprochant d'Amaelle, il posa sa tête sur l'épaule de cette dernière. Et ben ... Ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:04

Il fallait reconnaître que Shiteru devait-être plutôt doué pour les missions d’infiltration puisqu’elle ne remarqua même pas son passage éclair dans la salle d’eau, il faut dire aussi qu’elle tournait le dos à la porte et qu’elle savourait totalement a sensation de chaleur. C’est pour cette raison qu’elle ne comprit pas vraiment ce que lui criait son compagnon d’aventure. En revanche, elle trouva fort appréciable de se voir offrir un gobelet de thé en sortant de la douche et elle l’accepta avec plaisir remerciant comme il se doit son chevalier servant.
Curieuse elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux alors qu’il répondait avec honnêteté et simplicité à sa question, elle sirotait doucement le breuvage encore chaud, puis elle détourna le regard avec un sourire.


- Je trouve la version philosophique très intéressante, le soleil doit être bien cruel pour priver un enfant d’un œil..

Elle soupira vaguement, laissant Shiteru s’installer sur son épaule, elle allait lui répondre quand elle remarqua que la flaque de liquide sur le sol avait disparue, se doutant bien qu’il devait y être pour quelques chose elle eut un sourire se demandant bien avec quoi il avait nettoyé tout ça.

- Oui ça va beaucoup mieux maintenant qu’on est au chaud le ventre plein ! Et merci pour avoir nettoyer, je comptais le faire en sortant de la douche, mais je vois que tu as du t’en occuper. Ca plus le thé.. ça mérite une récompense!

Rappelant ainsi leur conversation du stand de Ramen elle se pencha un peu pour déposer un léger baiser sur son front, oui vu la position c'était le zone la plus facile à atteindre..Après un cours silence pendant lequel elle balançait légèrement ses jambes dans le vide elle eut un léger rire.

- On doit avoir l’air malin comme ça, assis à regarder la pluie qui s’écrase sur la fenêtre.

A la fin de sa phrase elle ne put réprimer un léger bâillement bien qu’elle s’empressa de mettre sa main devant sa bouche, il semblait plutôt normal qu’elle soit fatiguée. Avec tous ce qui lui était arrivé ces derniers temps et puis la douche venait de l’achever, s’écartant un peu du jeune homme elle pivota sur elle-même pour s’allonger dans le lit. Mais la perfusion n’étant plus la, elle s’arrangea pour laisser un peu d’espace au cas ou.

- Je suis désolée mais je reprends ma place !

Une provocation, peut-être, la dernière fois il avait gagné, mais par forfait, alors ce ne serait peut-être pas si simple cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:16

Il l'a regarda se démener dans le lit. Elle déposa un doux baiser sur le front qui le fit frissoné ! Apres l'avoir entendu dire se qu'elle pensait de leurs position il se remis a rire.

Un soucis Princesse ? Ce n'est pas la vue des autres qui importe ! C'est plutot l'idee que tu te fait toi meme de la scene !

Il l'a regarda a nouveau, elle avait l'air dans les nuages. Elle se mit a bailler soudainement, il se mit a rire légerement, en évitant d'avoir un rire moqueur...

Depuis quand c'est toi qui a envie de dormir ? Moi qui pensait que tu était la reine de la nuit ! Me voila décu !

[Elle pivota alors, sans rien ajouter. Elle s'allongea alors, passant ses jambes autour de lui. Il l'a regardait toujours, ce demandant si ce n'etait qu'une simple position ou si c'etait un invitation au crime ! Apres qu'elle ai dit "Je suis désolée mais je reprends ma place !" il ne bougea pas tout de suite, se demandant quoi faire. Il la regarda dans les yeux et descendi son regard de maniere a se qu'elle voie se qu'il fesait. Il se pencha légerement vers elle et murmura :

De toute facon ton pere n'est qu'un voleur ! C'est claire qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettres dans tes yeux ! Malheur a lui !

Il se mit a sourrir, enlevant son cache de son visage et le posant sur le sol. Il déssera légerement sa chemise comme pour montrer qu'il commencait a faire chaud ! (xD) Il se pencha alors encore plus, se posant juste devant ses levres. Il n'avanca pas plus et dit :

Quel manque de gout ! Embrasser quelqu'un tel que moi sur le front ! Tu a jeté un froid dans notre relation ! Il se releva alors, pivotant a son tour, il se posa a 4 pates au dessus d'Amaelle, laissant tomber ses cheveux mi-long sur son visage de facon a le priver de lumiere (J'aime bien le coté poétique de la position !)

Une idée pour la suite des évenements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:55

Bien qu’elle n’ai aucune idée de la personne qui pouvait être son père elle doutait sérieusement qu’il fut du genre à aller voler les étoiles, mais ne vous affolez pas, elle avait bien sûr compris qu’il s’agissait là d’un énième compliment. Ce dernier eut d’ailleurs pour effet de faire briller un peu plus les yeux en question, et de faire rougir ses joues. Elle fit un sourire moqueur quand il souligna le fait qu’elle ne l’avait embrassé que sur le front.

- Si tu t’étais installé différemment j’aurais pu t’embrasser ailleurs !

Avançant soudain son visage elle embrassa les lèvres de Shiteru avant de reculer son visage toujours le sourire aux lèvres.

- Je ne sais pas c’est toi qui devait t’occuper d’organiser la soirée ! C’est toi qui l’a dit !


Elle le regardait dans les yeux se demandant s’il était vraiment raisonnable de tenir ce genre de propos mais depuis qu’elle l’avait croisée, elle s’amusait assez, si on ne tenait pas compte du moment où elle s’était effondrée sur le sol. Et puis pourquoi pour une fois ne pourrait-elle pas être une jeune fille comme tant d’autre, elle ne se souvenait pas de sa vie, celle qu’elle connaissait après sa mort lui paraissait tellement fade.

- Je suis convaincue que tu as des tas d’idées.

Etait-elle consciente de jouer avec le feu, pas vraiment ou disons plutôt qu’elle préférait ne pas y penser car elle avait bien trop peur de redevenir totalement raisonnable ce qui l’ennuierait profondément. Elle passa timidement un main dans les cheveux de Shiteru qui tombaient en encadrant son visage les laissant glisser entre ses doigts elle se demandait bien pourquoi de telles idées lui traversaient l’esprit, était-ce si grave pour un ange d’avoir ce genre de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:41

Il fut très heureux de recevoir un baiser sur les lèvres. Il lui sourit avant de lui dire, l'air soulagé !

Dingue ! Notre relation va déjà mieux !

Il lui sourit toujours, se rapprocha à nouveau d'elle et l'embrassa ... Un peu plus longtemps, en profitant pour tenter quelque chose : Il lui mordilla légèrement la lèvre supérieure, histoire de savoir a quoi s'en tenir.

Cela te gène t-il si je goutte la gourmandise avant de réellement l'attaquer ?

Il lui sourritalors légèrement avant de l'embrasser sur le bout du nez ...

Concernant ses idées ... Aucune ne convenait à une chambre d'hôpital ... Et c'était tant mieux ! Qu'aurai elle penser s'il lui aurait proposé d'aller dans un love hôtel ... Avait-il l'argent pour la nourrir et en plus louer une chambre ? Il abandonna rapidement cette idée. Il se laissa partir sur le côté, à droite d'Amaelle, proche du mur (Pour ne pas le pousser à l'extérieur du lit), il détacha les boutons de sa chemise et se blotti légèrement contre elle ... Il lui souffla légèrement dans le cou avant de fermer les yeux.

Que pourrions nous faire ... Que dirai tu de faire un jeu ? Le premier qui dort a gagné ! ... Je commence ! Fait ton possible pour me tenir éveiller, mon amour !

Il lui fit un sourire légèrement moqueur et passa ses bras tendrement autour d'Amaelle et il commença a légèrement la chatouillée !

Dit le moi si tu veux faire autre chose ... D'ici peut de temps la pluie aura sûrement fini de tomber, si tu es toujours prête a tenir debout, tu peux aussi passer une nuit chaleureuse entre toi, ton lit, t'a couverture, ton hôpital et ... Ton chevalier servant !

Il lui souffla à nouveau dans le cou. Il adorait la façon qu'Amaelle avait à réagir, ses joue devenait rouge, et ça le faisait craquer ... Ce petit coté vulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:20

Si cela la gênait, non pas du tout, enfin peut-être un peu, non en réalité elle n'aurait pas su dire si elle était gênée ou pas pour la simple raison qu'on ne lui avait jamais fait ce genre de chose. Cela dit en passant elle trouvait cela plutôt plaisant, quand il se recula pour se metre à coté d'elle elle lui répondit dans un souffle.

Non ça ne me gêne pas!

Elle était plutôt bien comme ça malgrés l'étroitesse du lit, elle écouta attentivement ce qu'il lui proposait se demandant bien comment elle pourrait l'empêcher de dormir. Elle ne le repris même pas quand il l'appela « mon amour », parce que de toute façon elle avait bien compris que quoiqu'elle dise il continuerait.

Le premier qui dort gagne... ça me paraît amus...

La fin de sa phrase se perdit dans un rire étouffé, étant donné qu'il s'était mis à la chatouiller, elle se tortilla tant bien que mal pour essayer d'échapper à ce traitement. Il était évident qu'elle ne parviendrait pas à s'endormir si il continuait de l'embêter. Elle parvint tout de même à s'exprimer entre deux rire silencieux, histoire de ne pas ameuter tout l'hôpital.

Arrêteeeee! Arrête ça de suite, tu parles d'un chevalier servant!!

Non mais il croyait qu'elle allait le laisser faire sans répliquer, peut-être que c'est ce qui se serait passé il y a quelques heures, mais plus maintenant. En plus à chaque fois qu'il lui soufflait dans le cou elle sentait un frisson courir le long de sa colonne vertébrale, peut-être était-il vraiment insupportable dans le fond. Elle se débrouilla pour glisser à tour ses mains un peu fraîches (pas froides! ^^) pour se mettre en devoir de le chatouiller aussi, réalisant vaguement que sous ses doigts se trouvait la peau nue de Shiteru. Elle lui tira la langue et ajouta avec un air malicieux.

On verra bien qui cédera le premier!!! Si tu crois que je vais te laisser dormir!

Elle ne se savait pas joueuse mais elle n'avais jamais eu l'occasion de l'être non plus, mais cette insouciance et la pseudo innocence de ce ce petit jeu l'enivrait.

[ou comment énerver un peu plus cette bande de voyeurs XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:54

Alors qu'elle posa ses mains glacé sur le ventre de Shiteru il se crispa. Il arrêta de bouger. Il eut un énorme frisson. Mais ... Mais ... C'est quoi ces mains ... Moi qui trouvait que la soirée était un peu chaude ... ? Il les prit lentement pour les décollé de sa peau. Oulalalala ! Ça fait du bien ! Il souffla légèrement dans le cou d'Amaelle puis il prit la couverture qui était plié vers leurs pieds et la ramena sur lui. Il prit un peu plus de place ... Sans vouloir poussé Amaelle, mais pour l'embètter encore plus ! Un sourire moqueur se dessinait alors sur ses lèvres.

Et donc ... C'est fou comme tu prend de la place toi ... Il s'approcha de son cou et l'embrassa, puis lui fit une légère lèchouille ... Je sens que je vais bien dormir avec toi ... Aucune rivalité ... Mais j'avoue que mes lèvres sont un peu sèche ... Je donnerai mon royaume pour les humidifier !

Il reprit une place normal, soufflant a nouveau dans le cou d'Amaelle et allant l'embrasser sur la bouche, lentement mais surement ... (Avec tentative de mettre la langue ...). Il se demandait vraiment quand elle bougerai. Il s'ennuyait légèrement ... Mais sauter sur une fille ... Dans un hôpital était inconcevable !

Je me demande vraiment comment j'ai pu passer tant de temps a dormir sur un banc ! On est si bien dans un vrai lit ! Merci princesse ... Relevant peut a peu la chemise d'hopital d'Amaelle il passa légèrement ses mains dessous de maniere a toucher directement sa peau. Amaelle, il s'arrêta rapidement. Se demandant s'il faisait bien. Il les enleva alors, restant simplement près d'elle. Désolé ... Si je ne suis pas a ma place ici dit le moi ... Cela m'embêterai si je devait te forcer a faire quelque chose que tu ne désire pas ...

[Hrp : Qu'es-ce qui faut pas faire pour faire plaisir au voyeur de nos jours !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:35

Elle avait du jeter un léger frois avec ses main puisqu'il s'empressa de la prendre dans les siennes, elle se mit à rire quand il lui fit une remarque comme quoi elle prenait beaucoup de place avant de frissonner des pied à la tête quand elle sentit ses lèvres se poser sur son cou et sa langue qui effleura sa peau. Sentant une vague de chaleur lui monter au visage elle rougissait à nouveau, elle ne prêta pas tellement attention à ces propos un peu trop occupée à ce demander sur quelle pente elle s'était engagée. Quand il essaya de l'embrasser un peu moins chastement que les fois précédente elle ne su pas comment réagir, parce qu'en réalité il fallait bien le dire, elle ignorait totalement ce qu'elle était sensée faire. Non pas que cela lui semble désagréable mais quand on ne sait on ne peut pas tout inventer. Elle était encore un peu perdue dans le méandre de son cerveau qui s'activait en fait un peu trop, et malgré les douces paroles de shiteru sa gêne augmenta d'autant plus lorsqu'il glissa doucement ses mains sur sa peau.

Désolé ... Si je ne suis pas a ma place ici dit le moi ... Cela m'embêterai si je devait te forcer a faire quelque chose que tu ne désire pas ...

Elle réagit enfin quand ses mots s'imprimèrent dans son esprit alors qu'il cessait cette furtive caresse, elle ne savait pas si elle devait être soulagée ou énervée. Mais il fallait pourtant bien qu'elle lui réponde qu'elle lui dise quelques chose, pourquoi avait-elle honte d'avouer qu'elle n'y connaissait rien. Elle fuyait avec obstination son regard, et elle bredouilla d'un petite voix désolée.

Non ça ne fait rien, c'est moi, je n’ai pas l’habitude. Mais je n’ai pas envie que tu t’arrêtes

Bon voilà qui était dit, au pire il la prendrait pour une imbécile pas dégourdie, mais dans le fond il n'aurait peut-être pas tord, qu'y pouvait-elle si personne ne lui avait jamais témoigné ce genre d'intérêt depuis sa mort. La vrai question étant, avait-elle jamais laisser à quelqu'un le loisir de le faire bien sûr que non. Mais ce soir elle n'avait pas envie d'être un ange, pas envie de se rappeler qu'elle n'était plus vraiment vivante. Elle se tourna pour se blottir dans ses bras elle passa une main timide mais plus chaude que tout à l'heure sur la peau de shiteru sous sa chemise entre ouverte. Elle releva un peu la tête et déposa doucement ses lèvres sur son cou déposant une série de baisers légers pour remonter jusqu'à ses lèvres. Elle suspendit sa course le temps de glisser quelques mots.

Montre moi j’apprend vite….

Elle l'embrassa comme il l'avait fait tout à l'heure mais avec moins de hardiesse, entre ouvrant seulement ses lèvres, se promettant de ne pas reculer comme la dernière fois quand il avait tenté de glisser sa langue.

[je peux encore recommencer si ça va toujours pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:54

Apres qu'Amaelle est débité la plus part de ses paroles, il se laissa embrasser, profitant un maximum de son baiser. Il passa sa main gauche derrière la tête d'Amaelle et l'embrassa langoureusement. Un éclaire lumineux illumina son regard. Il lui sourit tout en la regardant dans les yeux. Me voila descidé, Tu n'a qu'a proposé le mot magique et je deviendrai l'homme de t'a soirée ... Juste un "S'il te plait" ...

Il repassa a nouveau sa main droite sous la chemise de nuit d'Amaelle, et la plaça dans son dos, pour les rapprocher. Que faisait tu, a Kimyoo, cette si grande ville, avant que je n'arrive dans t'a vie ? Il lui sourit, et lui souffla longuement dans le cou.

Il la regarda, toujours dans les yeux, attendant qu'elle lui réponde. Une idée arriva dans son esprit. Prendre une douche a deux, avec de l'eau uniquement ... Malgrès tout ce serai dur a placé dans la conversation ... Surtout qu'il venait de lui offrir son corps pour la soirée. Il n'avait pas envie d'en rester la. Il aurait préféré passer sa soirée a la dévoré de ses baisers et de son œil noisette. A toi de choisir la suite des évènements. Les infirmières ne sont pas censé déranger leurs patients aussi tard ... Un énorme coup de tonnerre vint stopper son élucubration fantasque. Il eut peur. Se resserrant encore plus contre Amaelle, ce réflexe ne lui avait pas permis de se contrôler. Il aura surement fait mal a Amaelle. Il se mit a pleurer de son œil blanc.

Ça respiration était très saccadé. Il reprit peut a peu ces esprits , libérant de la même occasion Amaelle. Il l'a regarda, l'air désolé. Pardonne moi ... Je ne t'ai pas fait mal ? ... Pardonne moi.

Il déssera alors complètement sont étreinte alors qu'il désirait sortir du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:02

Elle se laissa faire découvrant avec un plaisir non feint cette sensation pour elle nouvelle mais tellement agréable, alors que leurs lèvres se séparaient, elle regrettait déjà qu’il faille y mettre un terme. Elle le regarda un peu curieuse et amusée qu’il demande un « s’il te plait » mais si il n’y avait que cela pour lui faire plaisir alors elle prononcerait ces quelques mots sans problème. Sentant sa main se glisser dans son dos elle se laissa attirer vers lui sans la moindre protestation elle lui répondit sur un ton amusé.

- Rien d’intéressant, je t’assure !

Certes les infirmières ne passeraient sûrement plus à cette heure surtout pas pour une gamine qui n’avait pas pensé à se nourrir correctement. D’un coup le tonnerre retentit violemment et Shiteru la serra un peu brusquement ce qui amena une grimace de douleur sur le visage de la jeune ange. L’étreinte en elle-même n’était pas douloureuse mais le mouvement brusque avait réveillé la douleur de la blessure infligée par le démon de la foret. Cette dernière avait un mal fou à cicatriser elle serra un moment les dents pour refouler cette douleur lancinante bien loin, le plus loin possible en fait. Mais il s’était écarté comme affolé et elle s’efforça de lui faire un sourire en secouant négativement la tête.

- Non, non, ça va aller ce n'est rien. Juste une vieille cicatrice qui s’est réveillée et ça m’a surprise.

Mais elle sentait qu’il était vraiment terrorisé à l’idée de lui avoir fait mal alors qu’il n’y était pour rien, elle avait même l’impression qu’il voulait partir, mais ça elle ne le voulait pas. Alors elle s’accrocha à lui l’entourant doucement dans ses bras se demandant bien pour quelle raison il pouvait pleurer en cet instant.

- Ne pars pas s’il te plait, reste si tu as peur de l’orage ce n’est pas si grave.

Elle aurait tellement aimé pourvoir faire taire le tonnerre, pour revenir dans ces bras comme il y a quelques instant elle s’approcha de son oreille pour murmurer d’une voix suppliante.

- Reste s’il te plait, je te le demande, parce que tu es la première personne avec laquelle je me sens vraiment vivante…

Elle passa doucement une main sur sa joue l’embrassant de nouveau cherchant à effacer ses inquiétudes et lui assurer qu’elle ne faisait cela, ni par curiosité, ni pour lui plaire, mais seulement parce qu’elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:37

Shiteru, qui était en train de se lever senti les bras d'Amaelle le serrer. Il ne compris pas tout de suite, toujours perdu dans ses pensé, toujours trop loin. Un léger éclaire se fit entendre, le crispant a nouveau. Il l'a regarda, l'air effrayer. Alors qu'un autre éclaire surgit ses yeux devenait de plus en plus exorbité (Comme dans les mangas xD). Il dit ... Péniblement :

Il faut se cacher ... Ça va continuer ... J'ai ... Peur ...

Il l'a serra a nouveau, prenant soin de sa blessure, il frissonnait. Il avait étrangement froid. La pluie cessa alors de s'abattre sur les fenêtres. Il souffla, sa respiration redevint normal. Il se pencha calmement vers Amaelle, se forçant a sourire, le visage toujours légèrement moins dur.

Quelle image néfaste n'es-ce pas ... Pardonne moi ... La pluie doit être terminé. J'aimerai me ... Laver.

Il lâcha son emprise peu a peu, puis s'enfuit rapidement dans la salle de bain, laissant la porte entre-ouverte. Il se posa dans un coin. Se déshabillant comme il put. Il lâcha enfin l'emprise qu'avait sa terreur sur lui. Il se mit a pleurer et se rappelant de tout se qui avait hanté son enfance ... Et qui le hantait toujours autant.

Il se cacha le visage lorsqu'un autre éclaire illuminant la pièce. Il rentra alors dans la douche. Un éclaire ressemblant au premier retenti. Il tenta d'étouffer un cri sans vrai succès. Il se laissa tomber alors dans la douche, mettant sa tete entre ses jambes et ses bras entourant ses mollets. Il répétait sans cesse :
Tout va bien ... Rien ne va revenir ... Tout va bien ... Je suis heureux ... Rien ne va revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:46

Elle était déjà en partie confuse par la réaction vie qu’il avait eut face au premier coup de tonnerre Mais les choses empiraient graduellement il semblait vraiment secoué et elle ne comprenait pas pourquoi, ce qui n’était pas anormal étant donnée qu’en dehors de leur nom et de quelques détails ils ne savaient pas grand choses l’un de l’autre. Elle ne savait plus comment réagir parce qu’elle avait peur d’aggraver la situation, se laver, en voilà un curieux comportement. Elle rester donc hébétée et silencieuse se demandant si la même personne pouvait être aussi différente d’un moment à l’autre. Elle entendit son cri étouffé et sa litanie étrange mais il fallait qu’elle fasse quelques chose pour lui, comme il l’avait fait pour elle.

Elle poussa doucement la porte de la salle de bain la refermant derrière elle pour empêcher la lumière des éclair de passer, et elle s’avança hésitante constatant que les vêtements de Shiteru gisaient sur le sol un peu partout. Elle le retrouva prostré dans la douche elle s’approcha encore évitant de le regarder, elle posa ses mains sur la paroi avant de parler d’une voix douce mais forte.

- Shiteru, shiteru, calme toi, il n’y a rien ici, rien qui ne te veuille du mal ! Tu m’entends ?

Il ne répondait pas et il n’avait pas l’air de vouloir écouter alors malgré sa gêne elle alla le rejoindre à ceci près qu’elle n’avait pas retiré ce qu’elle avait sur le dos. Si la lumière ne leur parvenait plus le son lui était toujours là et chaque coup de tonnerre avait un effet regrettable sur celui qu’elle considérait désormais comme un ami (au moins ^^). C’était sûrement idiot de sa part mais elle alluma l’eau qui se mit à couler sur eux le bruit atténuant celui de l’orage et elle se mit à genou devant lui posant une main rassurante sur les siennes tandis que son autre main allait se poser sur sa tête pour se glisser parmi les mèches de cheveux.


- Hey il n’y a plus rien, calme toi, rien ne peut t’arriver ici, nous sommes dans un hôpital. Et je ne laisserais rien te faire du mal, écoute-moi, n’écoute que moi et rien d’autre. Il n’y a plus d’orage ici, et s’il le faut, je resterais toute la nuit. Tout le temps qu’il faudra pour que tu ailles mieux.

Elle ne savait pas trop comment l’atteindre elle le sentait perdus parmi les démons d’un passé dont elle ne connaissait rien, mais qui lui rappelait l’état dans lequel elle s’était trouvé après avoir vu Sarah se faire poignarder devant elle. L’eau chaude continuait de couler sur eux et elle était désormais complètement trempe mais cela n’avait aucune importance car elle ne bougerait pas tant qu’il ne montrerait aucun signe d’amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:15

[HRP : Dans se RP, je mettrai tes paroles entre chaque pensé de Shiteru, de façon a donné un temps au récit ^^]

Avant que Helen n'arrive la respiration de Shiteru était terriblement saccadé. Elle tira l'eau sur Shiteru et s'assit a coté d'elle. Alors qu'il n'avait plus vraiment pied dans la réalité il l'a senti s'approcher.

- Shiteru, Shiteru, calme toi, il n’y a rien ici, rien qui ne te veuille du mal ! Tu m’entends ?

Il ne compris pas tout de suite qu'il s'agissait d'elle, c'était plutôt une masse informe bienfaisantes. Il se calma peu a peu. Il se réchauffait peu a peu, et Amaelle le sentais surement.

- Hey il n’y a plus rien, calme toi, rien ne peut t’arriver ici, nous sommes dans un hôpital [...] tu ailles mieux.

Alors que l'eau qui coulait sur eux tombait toujours elle était comme dévié. Un sourire léger se dessina de plus en plus sur son visage, comme apaiser. Son bras gauche se déplia pour saisir Amaelle. Il l'a caressa tendrement avant de se retourner vers elle, le regard dans le vide de l'obscurité.

Il y a plus intéressant comme rencontre au claire de lune non ? Il l'a pinça légèrement dans l'espoir quelle comprendrai qu'il faisait de l'humour. Tentant de se relever il se tenu a Helen et au mur.Il éteint la lumière et sorti de la douche pour aller chercher ses vêtements. L'orage semblait être définitivement terminé.

Voila des années que je n'avait pas fait un telle ... Crise ... Il se débrouillait désormais seul. Il se déplaça pour prendre son pantalon et son calçon pour l'enfiler rapidement. Il en profita pour allumer la pièce. Il regarda Amaelle de l'air le plus gentil possible, il n'aurai jamais pu lui dire merci, mais au moins il faisait un effort pour paraitre "humain". Ce n'est pas le moment pour aller dormir ?

Il s'avança alors vers Amaelle et la prit dans ses bras et il lui chuchota la l'oreille : Personne n'est parfaitement saint ... Ou est le soucis ? Apres tout nous sommes tous plus ou moins humain, la justice et la bonté ne sont qu'une histoire de point de vue a mes yeux ... Il chuta légèrement, se relevant très vite et il l'a relâcha pour aller s'assoir devant le lit (Par terre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:06

Elle le sentit revenir à lui petit à petit rassurée lorsqu’il bougea pour la caresser doucement. Elle manqua de tomber en arrière quand il reprit la parole encore une fois, il était revenu presque comme avant à genou sous la douche ruisselante dans sa chemise de nuit elle le regardait sidérée. Hésitant lourdement entre colère et incompréhension profonde. Mais le regard qu’il lui lança une fois la lumière rallumée fit sérieusement pencher la balance.

- Aller dormir… c’est une blague où je comprends plus rien là…

Elle avait murmuré ça pour elle même en se relevant et en coupant l’eau elle ne comprit pas tout ce qu’il lui murmurait, disons qu’elle était un peu en plein marasme de réflexion (huhu un nouveau mot). Il s’écarta et quitta la pièce, elle essora ses cheveux et retira le truc qu’elle avait sur le dos pour lui faire subir le même sort. Récupérant sa serviette elle s’essuya tant que faire ce peux avant de réaliser que ses affaires étaient dans la chambre… S’enroulant dans sa serviette en soupirant elle quitta la pièce et fut surprise de retrouver Shiteru assis par terre devant le lit.

- Qu’est ce que tu fais là ?

Elle n’avait pas très envie de renfiler ses vêtements surtout si elle devait dormir alors elle tira le drap de dessus pour qu’il remplace la serviette et prenant aussi la couverture elle la plaça sur les épaules de shiteru. Avant de s’asseoir tout contre lui et lui pinça doucement le bras en lui faisant une grimace.

- Tu m’as fait peur espèce d’imbécile ! Ne refait plus jamais ça…

Cela étant dit, elle se jeta à son cou, enfin autant que possible en sachant qu’ils étaient assis et elle le serra autant que possible ignorant totalement la douleur de son épaule. En vérité elle avait vraiment eut un peur bleue pendant les quelques minutes qu’avaient durées la crise de Shiteru.

- Tu es l’humain le plus bizarre que j’ai rencontré…

Elle se mordit la lèvres à peine ces mots prononcés, elle n’avait pas réfléchit, non cela avait glissé de ses lèvres et il était trop tard pour rattraper ces mots. Elle aurait put dire « personne », « garçon », ou un tas d’autres choses, mais qui donc dirait « humain ». Enfin elle préféra ne rien dire inutile de s’enfoncer elle préférait bien plus laisser sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:38

Apres tant d'élucubration marasmatique dont le niveau transcendantal était bigrement intéressante (Des la première phrase je commence très fort !) , il c'était assis.
Elle lui signala qu'elle avait eu peur, et lui demanda se qu'il faisait la. Il répondit franchement, en restant toujours aussi propre :
Je réfléchissait a ma vie, et au fait que cela faisait une éternité que je n'avait pas fumer de cigarette. A une époque

Amaelle vint s'assoir a coté de lui. Il tourna sa tête pour la voir, elle était recouverte d'un drap et elle avait fait tomber une serviette mouiller sur ses épaules. Il l'a regarda l'air légèrement moqueur.
Tu crois vraiment que tu va m'exciter ...

Il fut stopper dans sa connerie par Amaelle qui lui sauta au coup, comme une petite vampire qui voulait sucer sa goutte. Il fut légèrement étonner, ne trouvant pas cette situation désagréable. Il se tourna complètement alors qu'Amaelle avait terminer de l'embrasser.
Elle lui dit qu'il était l'humain le plus étrange qu'elle avait vu ! Il lui répondit en riant :

Mon dieu ! Si seulement j'aurai su se matin en me levant que quelqu'un percerai mon identité ... Tu a raison, en réalité je m'appelle Hank, je vient de la planète Zepa !

Il profita de leurs positions pour la prendre dans ses bras, tout en fesant attention a l'épaule d'Amaelle il s'approcha lentement d'elle, la forçant a se coucher pour se mettre a 4 pattes au dessus d'elle. Il l'embrassa longuement sur la bouche en mettant sa langue puis il continua de baiser sa peau en descendant de plus en plus vers le haut de sa poitrine.

Tu est la première humain que je fréquente depuis des années ! Je ne suis pas déçu ! ... Il lui sourit, de l'endroit ou il se trouvait puis souffla légèrement dans son cou avant de murmurer : Tant que ton deuxième nom n'est pas Haruko et que tu a la mauvaise habitude de droguer des compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:50

Elle se mit à rire de bon cœur quand il mentionna une pseudo identité relativement ridicule, elle l’aurait bien cru si il lui avait annoncé venir d’une autre planète mais il n’avait pas l’air de s’appeler Hank. Elle n’opposa pas grande résistance quand il la poussa en arrière pour s’allonger sur le sol un peu froid de la chambre, il l’embrassa et elle retrouva avec plaisir la sensation éprouvée la fois précédente. Chacun des baisers qu’il déposait sur son cou était comme un picotement léger sur la peau et elle frissonna une nouvelle fois quand il lui souffla dans le cou. Elle se redressa légèrement en passant une main dans ses cheveux qu’elle fit ensuite courir doucement le longe de sa joue, elle lui fit un sourire.

- Non ce n’est pas mon deuxième prénom…


S’approchant autant que possible de son oreille elle murmura sur un ton amusé.

- En réalité je m’apelle amaelle et je suis un ange, mais rien ne t’oblige à me croire !

Elle eut un léger rire l’espace d’un instant et à son tour elle l’embrassa doucement dans le cou s’accrochant d’un bras à ses épaules utilisant l’autre pour s’appuyer sur le sol. Toujours dans le creux de son cou elle glissa sa langue pour venir gouter sa peau, elle remonta doucement suivant la courbure de sa mâchoire pour finir par emprisonner ses lèvres prenant cette fois timidement l’initiative de mêler leur leurs langues. Elle avait dit qu’elle apprenait vite et elle ne voulait pas mentir mais il était évident que ces gestes éteint empreint d’une certaine timidité. S’appuyant sur sa main gauche elle effleura curieuse du bout des doigts les contours du visage de shiteru pour descendre le long de cou, et suivre la ligne de son sternum, elle ne le quittait pas des yeux pendant sa lente et probablement maladroite exploration.

- J'espère sincèrement ne pas te décevoir...

Elle rapprocha de nouveau son visage cherchant le contact de ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:40

Shiteru, de plus en plus étonné n'avait jamais vu Helen aussi hyperactive ! Alors qu'il venait de l'embrasser elle se relevait déjà. Elle le soulagea et lui avoua une chose tellement ... Original a son oreille. Il lui sourit et lui répondit :

Si ça se trouve tu est aussi inhumaine que moi ! Merci mon ange pour la douche !

Même s'il ne l'a cru pas tout a fait, il continua de la regarder, l'air étonné. Voila qu'elle l'embrassait dans le cou, puis, sur la bouche. Un baiser langoureux, comme le sien. Même si elle ne possédait pas tout a fait la technique ce n'était pas tellement désagréable. Qu'elle vitesse d'apprentissage !

Elle descendait maintenant le long de son sternum (Faut que je vérifie ou est cet os ^^). Amaelle se présenta a nouveau devant lui fermant les yeux. Elle désirait certainement un baiser ou autre chose ...
Il l'embrassa sans plus attendre répondant a sa "question". il passa ses bras derrière Amaelle et la releva. Il l'a prit en position "berceau", tel une princesse et la déposa lentement sur le lit, faisant attention au drap, de façon a se qu'il s'enlève peu a peu ...
Tout va bien ? Mon amour de Princesse ?

Il s'allongea alors sur le lit, a coté d'Amaelle. Il lui sourit tendrement en ajoutant : Exercice numéro 2 : met toi sur moi ! On va voir se que tu sais faire ! Il l'embrassa alors sur la bouche et lui souffla encore une fois dans le cou, il ne se lassait pas en voyant le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:32

Ah la voilà devenue princesse pour un moment, non pas que cela soit désagréable bien au contraire, elle se laissa soulever aidant cependant un peu à la manœuvre. « Exercice numéro 2 » voilà qu’il se met à jouer le professeur cela fit sourire Amaelle mais après tout c’était bien ce qu’il était non ? Fuyant un bref instant Shiteru et ses souffleries incessantes, elle se plaça donc a califourchon au dessus du jeune homme. Elle se demandait bien ce qu’elle pouvait faire, enfin si mais entre savoir, et savoir faire, il y a toujours un monde.

- Je tacherais de faire de mon mieux M le professeur !

Une petit phrase prononcée avec un ton amusée, elle se pencha doucement venant cueillir sur ses lèvres un nouveau baiser puis avec une lenteur liée à la découverte de toutes ces nouvelles choses, elle se remis à l'embrasser dans le cou cette fois elle appuyait un plus le contact de ses lèvres glissant de temps en temps le bout de sa langue pour goûter sa peau. Une de ses mains elle caressa doucement le torse de Shiteru sentant sous ses doigts la douce chaleur de sa peau, s’absorbant dans cette exploration tactile, n’épargnant aucun centimètre carrée de peau. Elle releva la tête un sourire aux lèvres, elle ne dit rien se contentant d'embrasser une nouvelle fois ses lèvres avec tendresse. Puis ses lèvres se mirent à suivre le chemin parcouru par ses mains quelques temps plus tôt. Après un moment elle releva la tête et demanda d’un air curieux.

- Est-ce que cela vous convient Monsieur ?

Elle ne savait pas si elle continuerait à l’appeler comme cela mais ça lui avait semblé amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:20

Shiteru fut heureux de voir que son plan machiavélique fonctionnait a merveille ! Elle se mit a califourchon au dessus de lui. Il lui tira légèrement la langue se demandant toute fois se que ça allait donner.

- Je tacherais de faire de mon mieux M le professeur !

Shiteru fut légèrement gêné ... Il venait de prendre 40 ans d'un coup ... Il avait l'étrange sensation de ressembler a un vieux professeur pervers qui donnait des cours a sont étudiante de 16 ans ... Il tenta de lui dire rapidement : Hey ! Tu est plus viè .. Il ne pu finir sont explication que Helen était reparti a la chasse en l'embrassent légèrement sur la bouche puis en descendant en direction de son cou. Tout cela était loin d'être désagréable. Il fut tout de même étonné devant le fait que cette pseudo-inconnu mettait tant de cœur a l'ouvrage ... Elle le léchait en même temps que baisait sa peau ... Sa main passait et repassait sur son corps. Il eut un léger fou rire qu'il camoufla magnifiquement bien par en mordant un de ses doigts. Il ne put s'empêcher de lui demander :

Dit moi ... Tu ne serai pas fétichiste ?

Alors que cette question ne semblait pas la gêné elle se mit a déposer mille et un baiser sur son torse découvert. Il eut un moment de frayeur ... Tout cela allait tellement vite ! Elle désirait peut être clore cette situation au plus vite ... Ou alors simplement elle ne cherchait qu'un défouloir a sa vie sexuelle qui semblait, vu son expérience, inexistante. Elle releva la tête a se moment la lui demandant s'il avait apprécié. Il ne su pas vraiment quoi répondre. Il déposa ses mains sur les fesses d'Amaelle, sans précipitation et lui dit ... Rapidement :

Oui ... C'était intéressant ! Es tu pressé ? Tu peux ralentir si tu le souhaite !

Il força alors légèrement descendant ses mains vers la section entre la cuisse et le genou (J'ai jamais vraiment fait de SVT.) (A l'endroit ou si l'on force ne serai-ce qu'un peu un réflexe force l'autre personne a se baisser.) Il force donc quelque peut a cet endroit, la faisant chuter sur lui, il la retenu tendrement et l'embrassa longuement sur la bouche, longtemps... De fait que se baiser ne semblait pas s'arrêter. Il gardait toute fois les yeux ouvert, pour voir si elle réagirait de façon étonnante. Il se décolla peu a peu, passant doucement ses mains dans les cheveux d'Amaelle avant des les poser dans son dos. Il lui murmura alors quelque chose :

Tout va bien non ? Je ne sais pas se que tu a décide de faire de faire avec moi ... Mais je préférai avoir une relation "sentimentale" qu'une passation de pouvoir ... Si tu vois se que je veut dire ...

Il l'embrassa a nouveau, très légerement, déposant une série de baiser sur sa bouche.

Rien ne nous oblige a se sauter dessus ... Ne te sens tu pas bien comme cela ?

Il l'embrassa a nouveau, tentant de placé sa langue, tout en espérant que ce serait un baiser doux et long a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:13

Difficile d'expliquer à quel moment le cerveau d'amaelle avait disjoncté, mais toujours est-il que les paroles de Shiteru avaient rebranché les bons circuits, et elle réalisa d'un coup ce qu'elle était en train de faire. Et la rougeur qui s'affichait sur ses joues en était la meilleure illustration. Elle avait juste oublié un instant qui elle était ce qu'elle était, pressée, non elle ne l'était pas en réalité, c'était plus le genre d'empressement impatient qui la prenait devant la découverte de chose nouvelles. Elle se sentait gênée d'être passée pour une excitée, osant à peine s'imaginer ce qu'il avait pu penser d'elle.

Je suis désolée de t'avoir donné cette image de moi, parce que je ne suis pas vraiment comme ça d'habitude.

Elle ne voyait pas trop comment expliquer le fait qu'elle ait pu s'emmêler les pinceaux, à moins d'expliquer que la disparition de Sarah et son arrivée récente sur ce monde dont elle n'avait que des bribes de souvenirs par moment, l'avait plus que perturbée.

Disons que j'ai fais un peu comme toi tout à l'heure.. une crise passagère.

Elle se laisser faire alors qu'il la câlinait doucement répondant avec calme et tendresse à chacune de ses embrassades, elle ne savait pas trop ce qu'il attendait comme relation sentimentale. Parce qu'elle ne s'était pas encore posé la question, normal, elle n'avait même jamais vraiment pensé qu'elle puisse un jour se blottir dans les bras de quelqu'un. D'ordinaire c'était-elle qui protégeait et non l'inverse, elle n'avait pas eut le temps de lui répondre perdue dans ses pensées, qu'il l'embrassait à nouveaux. Ce baiser dura un long moment elle n'avait jamais pensé trouver cela aussi agréable quand elle l'avait vu dans les films à la télé (je ne parle pas des films de NT1 ^^). Quand leurs lèvres finirent par se séparer elle lui fit un petit sourire mixant gratitude et un peu de timidité.

Merci pour tout shiteru.

Elle posa sa tête sur son épaule se blottissant autant que possible contre lui, au final c'était bien mieux comme ça surement, cela lui éviterait d'accumuler encore une faute, elle s'était déjà montrée incapable de se débarrasser d'un démon, inutile d'en rajouter sinon elle était bonne pour retourner là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

Shiteru semblait toujours aussi étonné en le voyant. L'idée comme quoi il l'a contrôlait de bout en bout devenait de plus en plus importante. Il l'a sera encore plus fort contre lui qu'elle ne l'était déjà. Il ne su pas quoi répondre a son merci et passa tendrement ses mains dans son dos remontant peu a peu sa chemise d'hôpital. Shiteru, part dépits l'embrassa a plusieurs reprise dans le cou, ne cherchant plus du tout a souffler pour l'embêter mais plutôt a lui faire part de ses pensées, ou de ses sentiments. âpres se qu'il avait vécu avant sa mort il redoutait plus que tout d'avoir une relation "inconnu", ou aucun des deux partenaires ne savait grand chose sur l'autre. Alors qu'il la serrait encore dans ses bras il lui murmurât a l'oreille :

T'a crise est elle passé ? Tu n'a pas de raison de me remercier ... Je t'ai empêcher d'agir après tout ...


Il lui sourit a nouveau, même si elle ne pouvait pas le voir dans cette situation. Ses mains qui était toujours dans son dos finissait de relever la chemise d'hôpital. Il passa l'une d'elle sur les fesses de Helen et continua de la masser avec l'autre. Elle se trouvait toujours plus ou moins allongé sur lui. Alors qu'il recommença a l'embrasser dans le cou il lui demanda enfin :

Personne ne te force a agir tu sais ? Ni moi, ni une quelconque personne ... On construit sa vie, quelle qu'elle soit. Le tout c'est d'en faire quelque chose de beau, de sincère et de ne pas gâcher le temps qui passe !

Alors qu'il disait tout cela tendrement il se mit légerement a pleurer, de son œil morne. Il n'était plus humain et il se retrouvait ainsi, a protéger une jeune fille ... Il se demanda s'il l'a protégeait réellement. Que ferait il si ça mission devenait plus importante ? S'il trouvait enfin une protégée ? Qu'adviendrait il de moment comme celui ci ? ...
Il n'avait pas réellement le temps. Mais l'envie de rendre cette jeune fille heureuse était plus fort. Il passa ses mains vers les hanches d'Amaelle et la releva, légerement. Il en profita pour l'embrasse longuement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:44

Oui sa crise était passée elle était plus lucide maintenant réalisant pleinement l’aspect déplacé de la situation, angoisses et inquiétudes revenant avec le calme dans son esprit, des tas de questions qui se bousculent sur ce qu’il faut faire, et ne pas faire. Difficile d’établir dans quelle catégorie ranger ce moment dans les bras d’un jeune homme dans un lit d’hôpital. Les propos de Shiteru ainsi que ses caresses la tirèrent de ses réflexions, dans un premier temps elle sentit surtout frissonner et rougir à cause de ses mains qui relevaient doucement le drap et s'attardaient sur ses fesses, c'était agréable pourtant, mais un peu gênant tout de même. En revanche, elle ne put réprimer un rire un peu ironique en écoutant ses paroles. Elle ne répondit pas de suite puisqu’il l’embrassait de nouveau une fois de nouveau elle exprima le fond de sa pensée.

- Pour ce qui est du temps j’en ai à revendre, mais je ne suis pas vraiment libre d’en faire ce que je veux…

Ce n’était que la plus stricte vérité elle était déjà morte une fois, et par là même elle ne risquait plus d’y repasser, à moins qu’un démon ne mette un terme à cette deuxième vie. Mais elle était désormais au service de la personne qui lui avait accordé ce sursis et s’il était plutôt compréhensif elle doutait sincèrement qu’il apprécie qu’elle s’amuse à détourner du droit chemin un jeune homme, même si il ne semblait pas vraiment innocent. Elle l’embrassa doucement sur ses lèvres parce qu’en vérité elle n’avait aucune idée de ce qu’elle souhaitait réellement faire de sa « vie » en dehors de ce que l’on attendait d’elle.

- Mes envies ne comptes pas vraiment, et pourtant ce soir je n’en ai fait qu’à ma tête, ou presque. C’est surement mal de faire preuve d’égoïsme mais il se trouve que j’ai envie de passer du temps avec toi enfin si ça ne t’embête pas bien sûr…

Elle se sentait un peu idiote de poser la question après tout c’était lui qui avait commencé à l’embrasser, ça devait vouloir dire qu’à défaut de l’aimer tout court il devait au moins « l’aimer bien », alors peut-être pourraient-ils au moins devenir amis. En y réfléchissant elle n’avait jamais eut d’amis non plus, enfin pas depuis sa mort, peut-être dans sa vie antérieure, mais elle ne s’en souvenait pas. Et puis y avait-il de la place pour une personne autre que son(a) protégé(e), elle n’en savait trop rien, mais il lui semblait dommage de ne pas essayer. Il l’avait dit lui-même il fallait être sincère et ne pas gâcher le temps qui passe. Elle avait relevé la tête pour le regarder dans les yeux se demandant si la petite larme qu'elle voyait était normale à cause de son œil ou si il avait pleuré. D'un geste délicat et plein de douceur elle posa sa main sur sa joue essuyant la larme avec son pouce.

- Pourquoi es-ce que tu pleures?

Elle se sentit un peu coupable et un soupçon paniquée, mais en même temps elle n'avait pas la possibilité de lire dans les esprits des gens. Peut-être qu'avec les temps elle y parviendrait mais pour le moment ce n'était pas le cas, et par conséquent elle se demandait si elle était responsable de ces larmes. Ne sachant trop que faire elle l'embrassa une nouvelle fois plus longtemps qu'à son habitude.

- Personne ne m'oblige à être là dans tes bras, si j'y suis c'est que j'en ai envie. Mais je ne veux pas te faire pleurer!

Elle le regardait avec cet air un peu inquiet qui prête à sourire oubliant presque que le drap qui l'habillait se trouvait bien remonté sur son dos. Comme quoi ce n'était pas si gênant quand on ne se focalise pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:14

Il l'a regardait, yeux dans les yeux. Sont œil morne continuait de pleurer, accentuant de plus en plus la descente de larme. Elle passa son doigt pour éponger tout cela puis elle lui demanda si c'était elle qui le faisait pleurer. Il ne répondit pas de suite a cause de son baiser. Il devint encore plus doux de précédemment, passant toujours légerement ses mains dans le dos et sur les fesses d'Amaelle. Il lui sourit légerement alors qu'elle lui répétait encore une fois la même chose. Il lui donna enfin une réponse, aussi claire qu'il le pu.

Ne t'inquiète pas ... Ce n'est que de la peine accumulé. Il était dit, en Pologne que Dieu puni ses adeptes en ajoutant un poids sans cesse plus gros sur leurs consciences. Ce poids se vidait de temps a autre dans un torrent de larme, de rire ou de souffrance ...

Il l'a regardait encore, se demandant si il avait répondu tel qu'il se doit a sa question, si il n'avait pas paru stupide ou trop philosophique, comme a son habitude. Il bougea légerement pour retirer ses bras de sa chemise, laissant nue la peau d'Amaelle. Il remit rapidement ses mains, embrassant goulument les lèvres ses lèvres. Une question vint a sa pensée. Il exprima alors son idée.

Tu est peut être la première fille a qui je montre cet œil (Sans oublier Haruko mais il fait tout pour pas en parler) ... Et tu est certainement la seule qui me regarde avec tes 2 yeux ...

L'embrassant a nouveau il récupéra son coté joueur, souriant, laissant le coté rabat-joie et philosophique au placard. Il lui demanda, rapidement :

Mon amour, ne commence tu pas a avoir froid, j'aimerai tellement te sentir proche de moi ... et pourtant protégé ... Il lui sourit gentillement et l'embrassa autour de la bouche, mordillant un peu sa lèvre supérieur. Tu est la seule femme a qui j'ai déjà dit "Mon amour" ...

Il espérait tellement la voir entièrement nue, contre lui, qu'il ne mâchait même plus ses mots. Il en était pressé. Il se demandait sincèrement quand il pourrait se débarrasser de ses vêtements gênant (son pantalon et le reste de sa chemise >.<) et qu'il pourrait retirer le drap qui telle un mur, le coupait de la réalité.

Je ... Il l'embrassa a nouveau, puis lui sourit, passant ses 2 mains sur ses fesses. T'aime ... Il allongea le e final, de façon sensuelle ...

Il lui sourit a nouveau, faisant mine de regarder son épaule droite. Il lui dit, tout heureux :

Tien ? Ton étiquette dépasse ... Il est écrit ... "Fabriquer au paradis" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:50

Elle n’avait aucune idée de ce que l’on pouvait bien dire en Pologne mais si il le disait ce devait être vrai, en même temps c’était assez logique puisque cela justifier l’intérêt des confessions qui permettent de se soulager la conscience. Elle s’était un peu écartée pour lui permettre de se dégager de sa chemise et se rapprocha volontiers pour recevoir un nouveau baiser, moins retenu que les précédents, ce qui la surprit un instant mais comme elle trouvait cela agréable elle n’en dit rien. Il lui confia alors quelque chose qui la toucha certes beaucoup mais dont un petite partie du sens lui échappait. En fait, il lui semblait évident de regarder les gens avec ses deux yeux, mais elle pensa qu’il devait y avoir une explication moins « terre à terre » et probablement positive alors elle lui fit un sourire angélique. Mais elle n’eut pas le temps de répondre puisque leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. Son sourire habituel tait revenu et elle avouait qu’elle préférait nettement cela, quand il lui demanda si elle avait froid elle ne put s’empêcher de rire, il la taquinait en l’embrassant et lui mordillant la lèvre. Elle finit par se redresser un peu pour lui échapper un moment.

- Non je n’ai pas vraiment froid, mais j’aimerais bien que tu me réchauffes !

Il n’y avait bien sûr aucun sous-entendu, ce n’est pas le genre d’Amaelle, encore une fois il souligna le fait, qu’elle était la seule qu’il appelait « mon amour », elle sourit alors, se rappelant combien cela l’avait énervée au début de la soirée. Maintenant elle s‘y était faîte, cette marque d’affection lui plaisait même beaucoup. Elle le regarda un sourire toujours aux lèvres, avant de lui répondre.

- Je suis flattée par ces aveux ! Et je peux aussi ajouter que tu es le premier à m’avoir embrassée et tenu dans ses bras.

Elle s’était à nouveau penchée sur lui, quand il reprit la parole enfin un début de phrase du moins, et elle se demanda ce qu’il comptait lui dire. Et elle ne fut pas déçue, en fait, elle resta bloquée un moment se demandant si ses oreilles fonctionnaient bien. Elle se demandait si c’était encore une façon de l’embêter ou si il le pensait sincèrement. En fait ce qui la perturbait le plus c’était de se rendre compte qu’elle ne s’était même pas posé la question elle-même. Elle s’était laissé faire, parce qu’elle l’aimait bien, oui ça c’était certains, le rouge lui était monté aux joues et elle se sentait un peu paniquée. Peut-être parce que cela paraissait trop beau pour être vrai, et aussi sûrement parce qu’elle ne s’était pas attendue à ce genre de déclaration. Mais elle ne pouvait pas rester plantée là comme une statue, il fallait bien qu’elle décide de régir d’une manière ou d’une autre. Il avait vraiment l’air content et elle ne voulait surtout pas le voir triste à nouveau, après tout était-ce si grave de prendre ce risque, alors elle fit un grand sourire avant de lui répondre.

- C’est peut-être vrai, qui sait, tu as du couper la tienne d’étiquette, mais je suis sûre que tu viens de là bas aussi !

Puis toujours souriante elle l’embrassa doucement, avant de se redresser un peu elle reprit d’une voix légèrement intimidée.


- Bien que je ne pense pas que ce soit très raisonnable, il se pourrait bien que je t’aime aussi..


Au fur et a mesure qu’elle parlait elle rougissait mais malgré tout elle ne détourna pas les yeux et continua de sonder ceux de shiteru. Elle n’osait pas vraiment faire ce qui lui était passé par la tête, mais pourtant cela n’avait rien de si gênant puisqu’il s’aimait non. Elle avait envie de se blottir contre lui et de sentir la chaleur de sa peau, mais ce drap était plus un obstacle qu’autre chose. Hésitante elle se rassura tout de même, après tout il s’était toujours bien tenu jusque là. Elle défit le « nœud » qui retenait le drap et elle détourna les yeux un peu toujours les joues bien roses, avant d’écarter en partie les deux pans de tissus croisés qui l ‘habillaient. Elle se pencha bien vite « s’allonger » en partie sur lui la tête posée sur son torse a moins elle ne voyait plus ses yeux, ce qui la gênait moins. Avec une petite voix elle pris la parole.

- Désolée, j’avais juste envie d’être plus proche de toi… mon ange..

Elle avait choisi exprès ce surnom, pensant à l’ironie de la situation, c’était elle l’ange, mais en ce moment précis elle aurait sincèrement aimé être humaine et qui soit son ange. Un sourire aux lèvres elle inclina un peu la tête et souffla doucement dans son cou.

- Je ne m’attendais vraiment pas à rencontrer quelqu’un comme toi dans un hôpital…

C’était la plus stricte vérité elle n’avait déjà jamais vraiment osé s’imaginer dans ce genre de situation, et encore moins ce matin. En étant un ange on finit par avoir de sérieux doute sur le « hasard », mais elle se sentait si bien comme ça, sa peau contre la sienne, partageant la même chaleur, le drap rabattu sur eux pour ne pas risquer e prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]   Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» Un nouveau départ [PV Kristy Rayley] [Post Clos]
» Quand le coeur parle [Suite avec Reiko]
» Au retour du Lycée [Libre]
» Retour sur Terre... [PV: Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: