Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Complètement HS [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Complètement HS [Libre]   Mer 14 Mai - 10:04

Lisith arriva dans un boite branché du centre ville. Elle avait changé de vêtement. Son pantacour était moulant sur ces fesses ronde. Elle laissait apparaitre quelque muscle. Son tee-shirt était blanc et court. Il était aussi très moulant. Elle avait ajoutait quelque accessoire gothique et s'était maquillait. Ainsi vêtus, Lisith entrait dans la salle. Elle regarda le monde et décida d'aller danser au milieu de la piste pour se faire remarquer. Elle adorait ça, mais bien sur elle ne couchait jamais avec n' importe qui pour elle. Mais Lisith avait quelque fois passer certain cap, temps elle avait pris de hach ce qui était le cas se soir là.

*Pas de beau mec à l'horizon ce soir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Mer 14 Mai - 12:25

On avait conseillé plus tôt à Nami une boite de nuit assez brancher pour s'amuser, la jeune fille decida d'aller voir. Ce soir, elle avait decidé de s'amuser. Laissant ses cheveux violets au vent, elle avait mis une mini jupe noir avec un petit debardeur blanc. Elle dansait sans s'arreté sur la musique malgrès la soif qui l'enahissé et cette goutte de sueur perlant sur son front. Jusqu'au moment où elle n'en pouvait vraiment plus. Elle decida d'aller chercher quelque chose à boire au bar. Elle prit un simple verre d'eau car elle était seule à rentrer, elle but plusieurs verre d'un trait et alla aux toilettes se rafraichirs un peu le visage.
Elle laissa couler l'eau du robinet avant dans prendre dans sa main et de verser l'eau qui resté sur son visage.


*Cela fait du bien.*

Nami fit ensuite demi-tours et retourna sur la piste de dance, malheureusement, en dansant, quelqu'un venait de la pousser et pour ne pas tomber et s'aggripa à une jeune fille au pantacourt moulant, au debardeur blanc qui était plutot cours et aux accessoires et maquillages de gothiques. Mais dommage pour elle, les deux tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Jeu 15 Mai - 0:01

Lisith avait les pupilles dilatés. Ses yeux avait virée au rouges foncée ce qui ne lui était jamais arrivait. C'était surement les effet de la drogue sur son corps. Mais son esprits aussi avait changé et lorsque un jeune fille la fit tomber elle ne le réalisa même pas.

"Désoler de t'avoir fait tomber."

Elle avait crier ses mot comme si cela était de sa faute, ce qui n'était pas le cas. Lisith se releva temps bien que mal et décida d'aller au bars. Elle vis la jeune fille part terre et décida de lui proposer un verre.

"Tu viens avec moi au bars ?"

Ce soir là Lisith était très directe. Elle n'avait même pas demander le prénom de la jeune fille. Ne l'aider pas à se relever. Rien ne l'en empécher mais elle n'y avait pas penser. Ces actions bizzare était dus au effet de la drogue sur son espris qui était quand même fragile malgrès qu'elle soit un démon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Jeu 15 Mai - 7:44

Nami fut très surprise par cette invitation, alors qu'elle venait de la renverser, celle-ci l'invita. Sans rien demander sur Nami en plus. Au moins la jeune fille était plutôt direct.
Nami aquiesa de la tête et se leva avant de se diriger avec cette fille au bar. Le barman les regarda pour savoir ce qu'elle prenaient. Nami commenca.


- Pour moi se sera juste un verre de vodka.

Nami avait souvent pensé que l'alcool était trop chere et c'était pour cela qu'elle avait décidé dans boire très peu et une fois par mois, aujourd'hui était LA fois où elle se permettait dans boire justement ce peu d'alcool, en faisant la fete cela passé assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Jeu 15 Mai - 11:37

Lisith regarda la jeune fille. Un verre de Vodka. Justement ce dont elle avit envis. Elle s'adressa au bar man drois dans les yeux pour lui monter qu'elle ne rigolait pas.

"Pour moi aussi mais pure et remplis bien le verre. Et c'est moi qui paye le tous."

Puis elle détrouna son regard vers la jeune fille. Elle ne connaissait même pas son prénom.

"Je te l'offre à une condition, que tu me dise ton prénom. Moi c'est Lisith."

Lisith adressa un sourire à la jeune fille pour lui monter qu'elle était ravie de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Ven 16 Mai - 10:51

Nami fit un grand sourire, cette fille ne lui en demandé pas trop pour payer un verre de vodka. Après tout Nami n'allait pas se plaindre non plus.

- Moi c'est Nami. Ravie de vous rencontrer. Et merci pour le verre.

Le barman quand à lui posa les deux verres et les remplient à ras tout deux de vodka pur. Il souria et partit gentiment. Nami prit une longue gorgée. Qu'est ce qu'elle avait soif !

- Au faite, vous faites ca à tout le monde ? Payer un verre à boire sans connaitre ?

Elle rebut une deuxième longue gorgée de vodka commencant à sentir l'effet de la boite de nuit et de l'alcool ennivrante. Elle n'en était pas à son premier verre de la soirée même si elle était quand même resté sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Sam 17 Mai - 3:13

"Non pas a rous le monde. juste à certaine personnes."

Les effets de la drogue qui était en Lisith commençait à disparaitre et il ne fallu pas longtemps à cette dernière pour se rendre compte que Nami Gekkou était un humaine. Et comme pas mal d'humain elle avait un ange gardien. Elle pouvait toujours essayait de récupérer les pourvoir de cet être ce qui renforcerait son propre pourvoir.

"Juste au personne qui son sympa."


Lisith souris. Un sourire qui n'était pas franc mais qui était imité à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Sam 17 Mai - 3:42

Nami sentit que quelque chose venait de se passer, Lisith avait changeait elle ne sait quoi mais celle-ci décida de ne pas trop y preter attention. Elle termina son verre de vodka, qu'est ce qu'elle avait soif. Puis elle regarda la foule danser sur la piste. Elle ne voyait pas spécialement de beau garçon qui l'interesser. Elle regarda une fois de plus scrutant toute la salle, même ceux assis, mais aucun ne lui plaisait. Elle hossa les épaules et abandonna pour regarder son verre vide. L'alcool commencait à lui monter à la tête.

- Vous dancez ?

Après tout, si il n'y avait pas de mec, autant danser avec des filles, sans vouloir non plus aller plus loin biensur. Juste entre "connaissance". En plus elle avait envie de se déancher sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Mar 20 Mai - 9:13

Lisith regarda la piste de dance. Elle adorais danser. Losque Nami Gekkou le lui proposa, Lisith ne se fit pas prier. Elle fonça sur la piste de danser après avoir finis son verre de Vodka. Elle regarda arriver Nami qui mis un peu plus de temps qu'elle à réagir. Lisith était de genre hyperactives ce qui expliquer ces saute d'humeur.
Lisith s'adressa ensuite à Nami :

"La musique est géniale tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Mar 20 Mai - 10:44

Nami rejoingnat Lisith sur la piste de danse et commenca à danser au rythme de la musique. Elle se laissa emportait, et il y a encore 1 an ou 2, elle passait son temps en boite de nuit. Nami avait l'habitude et elle voyait que Lisith se débrouiller très bien elle aussi. Nami percut dans le brouhaha de la musique Lisith lui parler. Elle essaya d'écouter.

"La musique est géniale tu trouve pas ?"

Nami s'approcha de l'oreille de Lisith pour lui répondre. Elle cria un petit peu car les décibels envoyé était trop fort.

- Oui je trouve aussi !

Elle continua de se remuer sur la piste de dance. Quelque fois un garcon passait par là. A d'autre moment elle se retrouvait seule ou danser avec Lisith. Cela faisait maintenant un bout de temps qu'elles étaient sur la piste de dance. Une horloge affiché 4h du matin. Il commencait à être tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Mer 21 Mai - 8:04

Lorsque Nami Gekkou regarda l'heure et annoça qu'il était quatre heures du matin, Lisith se dit qu'il était enfin temps de passer à l'attaque. Mais de nos jours les humains était méfiant ele décida donc de la jouer suptile.

"Déjà 4 heures ? Faut que je rentre moi. Je vais pas tenir sans dormir."

Lisith fit mine de se retourner avant de lui demander si elle voulais dormir chez elle.

"J'habite juste à cotés. La maison en face. Et j'ai une chambre d'ami si tu veut. Enfin à toi de choisir."

Le coup de Lisit était preque réussis. Il ne manquer plus qu'une chose, quelle dise oui. la fameuse maison ble,qui était la sienne, n'était autre que une sorte de déscente au enfer pour humain. Dès qu'il franchissait cette porte, leur ange gardien perdait le pouvoir de repérer son protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Mer 21 Mai - 9:29

Nami n'hésita pas lontemps, elle ne pouvait pas faire confiance à la derniere venue mais elle n'arrivait pas à dire non, tout devenait flou et incompréhensible autours d'elle, elle écoutait la jeune fille, son flot de parole était incompréhensible mais elle avait envis de dire oui ! D'un autre côté, l'alcool jouait. Elle ne savait pas ce qu'il y avait dans son verre, si c'était vraiment la vodka mais elle se sentait plus que bien ce soir ! Generalement cela ne lui faisait pas vraiment ca, même plusieurs verres d'affilé. Nami lui répondit "oui" sans comprendre quoi que ce soit. Tout devenait soudain flou et clair elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait.
Les deux filles sortirent de la piste de dance et Nami ne partit même pas chercher ses affaires. Elle sortit directement de la boite de nuit, attendant Lisith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Mer 21 Mai - 10:04

Lisith remarqua que nami n'avais pas pris ses affaires. Pour la mettre encore un peu plus en coffiance elle ala les lui chercher. Lisith arriva enfin près de la jeune fille.

"Tien miss, t'avais oublié tes affaires."


Elle les lui donna et attrapa les clef de sa "maison". Elle traversa la route, ouvris la porte et laissa Nami passer devant, de peur qu'elle ne change d'avis et lui montra la fameuse chambre d'ami.

[hj : Suite chez moi. Tu veut que je fasse le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Mer 21 Mai - 10:20

Nami attrapa son petit sac dans lequel était fourré son argent, ses clés, tout ses papiers. Enfin tout ce qui lui fallait pour pouvoir sortir de chez elle, et plus précisément en boite. La demoiselle remercia Lisith de lui avoir rapporté toujours dans ce flou continus, sans comprendre trop ce qui ce passé. Peut etre la fatigue finalement, elle n'en savait trop rien. Et tandis que les deux filles traversèrent la rue. Lisith prit les clés de sa "maison" et invita Nami à entrer à l'interieure. La jeune fille s'executa et Lisith ne tarda pas à montrer la chambre d'ami à celle-ci. Pourquoi ? Pour lui donner confiance en elle ? La jeune fille ne se doutait pas de ce qui allait lui attendre ! Que la personne de "confiance" était un démon.

(euh... prefere que tu le fasse étant donné que je connais pas ton chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   Mer 21 Mai - 10:36

[hj : okii]

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Complètement HS [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement HS [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: