† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme une envie de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:39

La jeune fille profiter de la nuit pour se promener un peu dans la ville, ce laissant guider par la brise du vent froid qui faisait flotter ses cheveux et les dentelles de sa robe…
Elle réfléchissait…


*Si il y a des anges, il y a forcement des démons… *


Effectivement c’est logique… Mais ou étaient ses démons ? Quel était donc leurs but sur cette terre, pour qu’un ange vienne protéger les humains, les démons doivent forcément interagir avec eux… Mais comment ?

Aleana restât un petit moment perdue dans ses penser, bientôt se demandant ou son frère avait bien pus atterrir, au ciel ou en enfer… ?

Elle se souvient bien de leurs discutions enfantine ou ils disaient tous les deux qu’ils se rejoindrons en enfer pour jouer avec les diablotins…

Sa la fit sourire…

Elle s’arrêtât et regardât devant elle, tien étrange un parc enfantin…

Il était laisser a l’abandon…

Tout été construis en bois, qui commencer a être ronger, il y avait les traces d’une ancienne marelle, dessiner mains par les petite filles, une petite cabane en bois ou les enfants s’amusé sans doute autrefois a jouer au papa et la maman et les balançoire, une simple planche de bois soutenue par des cordes épaisses…

La jeune fille s’assit sur une de ses balançoire, laissant le vent la pousser et jouer avec ses cheveux et les dentelles de sa robes, elle fixer le sol de terre ou on arriver a distingué encore les trace de pas et de saut des anciens enfants qui venez ici avant de laisser ce parc mourir…

La pluie se mit a tomber, mais elle ne bougeât pas, au contraire, elle levât la tête vers les cieux en fermant ses yeux laissant ainsi la pluie tomber sur son visage se demandant comment été les enfers et ou allait elle trouver une personne sur qui défouler toutes cette rage intérieur qu’elle a accumulé en elle depuis son arriver et sa dispute avec son ange…

Car maintenant elle avait une idée obsessionnelle qui trotter dans sa tête…

Tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:06

Comme cité si précédemment dans un autre RP, la nuit était encore belle se soir. Dégagée, cette fois. La lune brillait dans le ciel et les étoiles l'illuminaient.
Les lieux étaient déserts et seule, sur une balançoire, une jeune fille se balançait légèrement, suivant le mouvement gracieux de la brise. Le soleil était maintenant enfoncé sous les enfers, et le Diable était à la surface. Du haut d'un poteau électrique, il regardait les environs. Satan avait toujours apprécié les hauteurs. Bien que soucieux d’attirer l'attention, après tout il n’avait qu’à tuer qui le dérangerait. Une lumière légère s'alluma à l'entrée du parc, quelqu'un était entré. L'oeil droit du diable se mit à briller légèrement, ayant envie de s'amuser. Il se releva de son poteau et le descendit très agilement.

Une fois en bas, il avança, les mains en poche, vers le grincement que faisait la balançoire. Il vit, sur celle ci, une jeune fille. Aux allures gothiques, un visage parfaitement maquillé, elle était plutôt intéressante. Ses vêtements étaient aussi très beaux et délicats, mais le Diable n'y prêta aucune attention. Tout ce qu'il voyait sur un corps humain était sous ses tas de tissus...

D'un pas lent mais fier, il se dirigea vers elle et alla s'installer à ses côté sur la balançoires. Doucement, il alluma une clope puis mis ses deux mains sur les corde de la balançoire.
D'un coup de jambes d'abord, puis ensuite plus fort, il se mit à se balancer légèrement, jusqu'a imité parfaitement le même mouvement que la jeune fille. Il regardait le ciel, silencieusement avant de prendre sa cigarette entre son index et son majeur pour dire, sourire charmeur mais effrayant aux lèvres :


-Mademoiselle semble se poser d'étranges questions.

Acheva il en tournant son regard rubis vers l'inconnue. De près, il pus voir le visage de la jeune fille exprimer un sentiment meurtrier. Quel petit jouet amusant. Il lui fit un sourire en coin et s'arrêta de se balancer. Il se freina à l'aide de ses pied puis fixa son regard.


-Enchantée, jeune inconnue. Je m'appelle... Mh, vous savez quoi? Appelez moi comme vous voulez.

Acheva il sur un ton plutôt humoristique. Il n'allait pas crier son identité.


-Quel est votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:48

La jeune fille qui regardait le ciel, ne remarquât pas cette étrange inconnu s’approcher d’elle, jusqu’au moment ou elle sentie l’odeur de la fumée, une cigarette ? Doucement elle tourna la tête vers l’homme qui c’était assit prés d’elle, son instinct lui dicter de s’éloigner, il était dangereux elle le sentait mais en même temps il l’intriguait…

« Qu’en savais vous des questions que nous nous posons Monsieur… ? »


Ses yeux s’ouvrirent en grand quand, comment pouvait il savoir les questions qui traîner dans son esprit ? Elle l’écoutât attentivement mais, ne montrât pas son intérêt envers lui, en relevant la tête vers le ciel qu’elle fixer maintenant se mordant la joue en silence pour sentir le sang perlée dans sa bouche, ce qui la calmât aussitôt… La jeune fille entrouvrit les lèvres sans regarder son interlocuteur, le vent soufflât brusquement derrière il donnât a sa balançoire plus d’élan, elle fut surprise et s’y accrochât avant de freiner sa course avec ses pieds, en fixant le sol…

« Devons nous vous appeler Alfred ? ou peut être George sa vous irais mieux…. »


Elle avait pris un ton ironique… Après tout rien ne lui dicter d’être sympathique avec cette personne, il avait l’air d’être quelqu’un comme les autres… Mais quelque chose en même temps la gêner… Son sourire ? Ho ce sourire ne donner que plus de charme a ce jeune homme mais pourtant un frisson parcourait son dos… Qui était cet homme ? Un démon ? Les démons seraient ils aussi beaux… ?

Elle fut surprise de sa penser et secouât légèrement la tête pour effacer la moindre trace de cette idée de son esprit


« Nous somme Aleana Monsieur… Maintenant que nous somme présenter, nous espérons avoir votre nom aussi… Que faite vous donc aussi tard dans les rues ? Votre amie doit s’inquiéter pour vous… »


Pourquoi a-t-elle dit cela ? elle-même n’en savait rien… Peut être par ce qu’elle le trouver trop beau pour qu’il soit seul…

Le sentiment de méfiance reviens en elle… Par réflexe, elle se mord la langue a sang violemment mais ne grinche pas et ne fit aucune grimace… Le sang couler dans sa bouche, elle l’avale, entrouvrit ses lèvres et fixât le regard de son interlocuteur sans savoir a qui elle avait affaire…

En elle son envie de meurtre la tirailler sans cesse, comme une faim qu’elle n’arrivait pas a assouvir avec son propre sang qu’elle avalait en espérant faire taire ses cris de rage et de douleur qui continuer dans sa tête…


« Vous n’avez pas l’air d’être un résident de cette ville nous nous trompons ? »


Une perle de sang sortie du coin de ses lèvres, elle en fût surprise et la nettoya rapidement en espérant que le jeune homme n’est rien vue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:28

La jeune fille semblait très méfiante envers lui. Il répondit donc simplement à ses questions sans trop chercher à l'ennuyer.


-Ce que j'en sais? Mais je sais un tas de choses.

Certes, bien qu'énigmatiques, cette réponse semblait sortie de nul part. Probablement que Satan n'était il pas d'humeur à faire comme ses petites désespérées qu'il avait dévoré l'autre fois? Il n'aimait pas raconter sa vie. Bien que mignonne, la jeune fille devint un peu agaçante. Satan n'aimait pas être rabaissé.


-Pourquoi pas? C'est toujours mieux que mon véritable nom.

Certes, dans ce sens, il ne désirait en aucun cas effrayé cette personne si vite en lui disant son identité. Lui qui ne pensait qu'a la chair tendre qu'elle avait. Mais aussi a son beau corps et son beau visage...
Soudain, la jeune fille parut penser qu'il avait une petite amie. Le diable sourit légèrement. Il se contenta de lever la tête au ciel. Il remonta sa jambe pour la mettre sur le bois dur des balançoires, appuyant sont dos sur la corde avec parfait équilibre.


-Aleana? Bien. Mon nom? N'était-ce pas ..George? Quel prénom horrible, soit dit en passant.

Puis il revint sur la fin de la question :


-Je n'ai pas d'amie. D'amis. De petite amie. Un petit ami. Je n'ai personne. N'est-ce pas mieux ainsi?

S'aurait pu paraître triste, si l'air qu'il avait n'était pas si lugubre. Ses yeux rouges sangs étaient assez mystérieux, et son regard perdus dans le vide. Doucement, Le diable sentait l'odeur du sang. Il s'en sentit excité. Bien sur, pas question de faire le faux pas pour un être aussi puissant. il se contenta de la regarder se mordre la joue avec force.
Ensuite, elle le refit avec plus de force encore, et une légère goutte de sang perla au coin de sa bouche. Heureusement, il pris la peine de répondre à sa précédente question d'abord.


-Mh, disons que j'habite... très loin, très très loin d'ici. Et vous?

Le diable vit avec horreur la jeune fille essuyé le sang avec simplicité. Sa bouche devait en être imprégnée. Quelle meilleur moyen avez vous de goûter un sang avant de savoir si le corps est bon ? L'idée était parfaite. Elle tombait a pique. Satan sourit puis se redressa. Assis sur la balançoire, bien sur, mais de côté. les jambes écarté sur la planche. Ses mains accrochées à la corde. Il approcha son visage de celui de l'inconnue au maximum sans entrer en contact.


-Aleana? Vous a t'on déjà dis que votre visage s'accordait à merveille avec la nuit ? Aussi sombre que le ciel, mais dont les yeux éclaire la beauté avec cette ... pureté... en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:49

Aleana était surprise, elle sentit l’agacement du jeune homme et regrettât ses paroles, quand elle l’entendit répondre a sa question, il n’avait personne ? Elle se demandât comment cela était possible, qu’un jeune homme aussi charismatique n’avait encore attiré les regard d’aucune filles ou d’aucun hommes… Malgré son air lugubre, elle ressentit de la tristesse pour lui… Cela devait être dur d’être seul… Elle le savait car elle-même la était pendant une grande période de sa vie…

Une partie d’elle rugis en son seins de ne pas ressentir de la compassion pour lui, de penser a son ange Yukiko… Mais, avec la plus grande surprise de la jeune fille, tout ses doutes s’effacer rapidement et elle se perdit dans les yeux du jeune homme…

Quand il approchât son visage du sien, elle sentit ses joues s’embrasser, le sang couler toujours dans sa gorge, elle l’avalais a petite dose pour garder son calme, et fixât le visage du charmant inconnu…


« Mmpf… George est vraiment horrible comme nom vous avez raison… Pouvons nous vous appeler… Démensio …? »


Aleana fut surprise… Pourquoi Démensio… Pourquoi voulait elle lui donner le nom de son chère frère disparus, son premier amour… ?

« Nous vivons dans un appartement du centre ville, mais nous venons aussi de très loin… l’Angleterre est notre terre natale… »


Elle était gêner, mais ne voulait pas le montré, alors pris son air enfantin avec un grand sourire quand elle entendit le compliment que lui faisait l’inconnu…

« Seriez vous poète a vos heures perdue Monsieur ? Vous nous avez l’air cultiver, nous aimons beaucoup cela… C’est si rare de nos jours de trouver un bel homme ténébreux cultiver…»


Elle rougit, ses mots étaient sortit de ses lèvres sans qu’elle puisse les retenir.
Sa respiration était beaucoup plus rapide mais elle n’en montré rien, pourtant le jeune homme arrivait a sentir le cœur d’Aleana battre a tout rompre… Elle secouât légèrement son visage en fermant les yeux, pour essayer d’oublié se regard rubis qui, la faisait voyager dans un autre monde… Mais elle ne pu s’empêcher d’ouvrir a nouveau ses yeux et de le fixer a nouveau…

Elle avait l’impression de ne plus se contrôler, son envie de sang était toujours présente mais quelque chose d’autre se reliât a cette envie…

Elle voulait l’embrasser… ? Elle secouât a nouveau vivement sa tête, l’image de son ange vint a son esprit, non elle ne pouvait la trahir elle l’aimer trop mais alors pourquoi avait elle envie de prendre se jeune homme contre elle pour sentir sa peau contre la sienne ?

Elle se mordit la joue encore plus fort et plus violement qu’avant… Elle en fût surprise et posât ses mains sur ses lèvres qui maintenant était imprégné de sang…

Et le sang coulât a nouveau de ses lèvres jusqu'à son mentons pour perlée sur sa main, elle en fut surprise mais en même temps terrorisé, que le jeune homme lui fasse la remarque…

Elle se levât de sa balançoire pour s’adosser au bout de bois qui permettait au balançoires de tenir posant sa main sous son menton, le sang coulant de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:34

Aleana semblait très compatissante de la solitude des autres, puisqu'elle réagit immédiatement à celle de Satan. Lui, bien sur, au fil du temps avait finit par en faire son passe temps. Il voyait en la jeune femme le désir d'être aimé, de ne plus souffrir comme elle avait souffert. De plus, pour réagir aussi vite aux sentiments d'un parfait inconnu, elle devait avoir vécu beaucoup de choses particulières. Mais trêves de digressions.

Lorsqu'il s'approcha, le diable vit Aleana rougir jusqu'aux oreilles, se mordant à nouveau pour se calmer. Elle approuva alors le goût de Diable sur le prénom Georges. Il sourit légèrement, ce sourire si beau mais aussi si étrange qu'il possédait et répondit simplement :


-Ce prénom semble vous être très cher. J’en serais honoré.

Malgré qu'elle ait prit son air enfantin, la rougeur de ses joues trahit son plaisir de recevoir de telles paroles qu'étaient celles qu'il avait formulé auparavant. Elle lui demanda si la poésie était son métier, mais il répondit après avoir rigoler d'un léger "Ah ah !" :


-Poète? Je n'ai pas ce talent. Mon loisir ? La solitude. Mon métier? Vous finirez par le savoir tôt ou tard...

Elle lui fit alors un compliment. Le diable ne rougit pas, ce qui est "logique". Il se contenta de tourner le regard vers elle avec une certaine fierté.

Bien sur, il sentait en Aleana monté le remord d'avoir prononcé ces mots. Elle semblait... Amoureuse? C'était amusant. De toute façon, même la plus amoureuse des jeunes filles tomberaient pour le Diable si il le désirait vraiment. Alors qu'elle le fixait, elle se mordit de nouveau, mais cette fois le diable entendit de sa fine oreille le bruit du sang couler dans sa bouche. Bientôt, ses lèvres puis son menton. La jeune fille se releva et s'appuya contre les fondations de la balançoire. La main de façon a caché tout ce sang, elle était honteuse... Et effrayée. Elle semblait espéré que le Diable ne lui en veuille pas d'agir comme cela. Il sourit et se remit correctement.
D'un geste lent, il appuya ses mains sur les cordes et tira pour se relever. Une fois debout, il mit les mains en poche et s'approcha d'elle lentement. Après quelques pas, il avait face à lui une jeune femme pâle, la bouche en sang. D'abord, il la fixa de son regard rubis comme pour l'inquiété, comme ci il allait lui crier dessus tel un névrosé. Ce qu'il ne fit pas, bien sur.

Satan sortit une main de sa poche et attrapa le poignet d'Aleana. Sèchement, fortement, certes, mais avec une certaine grâce. Il éloigna sa main du menton de la jeune fille puis approcha son visage du sien. D'un geste précis, il fit glissé sa langue hors de sa bouche. Alors qu'un soupir chaud en sortit, laissant a la jeune fille le bonheur d'entendre un soupir d'envie de sa part, la langue se colla au menton et il lécha un peu du sang qui coulait. L'avalant goulûment, il sourit et murmura en la fixant :


-Votre sang est délicieux. Mais votre goût à vous est encore meilleur. J'en oublierais presque qui je suis...

En réalité, il aimait cette femme comme il aimait certaine de ses victimes. Ce n'était l'amour vrai, puisqu'il ne le connaissait pas. Juste une attirance éprouvé par tout être ayant sa place dans l'univers. Il la fixa doucement puis approcha maintenant son corps du sien. Alors que son torse collait au profil d'Aleana, il sortit son autre main et plaça son index sur ses lèvres.
En signe de silence, tout en souriant maintenant. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota :


-Je vous demanderais de ne pas crier, je ne compte pas vous...Dévorer. Que dire? Il me semblait que vous mourriez d'envie que j'agisse de la sorte.

La belle excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:36

Aleana était honteuse, la tête basse, elle n’oser plus le regardé, qu’allait il faire ? Elle avait peur, elle se sentait comme autrefois dans sa pension, ou tous les soirs elle attendait les habituelle coups alors que les jeunes filles la traiter de folle…
Elle le sentait bouger puis se lever pour aller vers elle, par réflexe elle fermât les yeux et se crispât légèrement attendant de sa pars un coup mais il ne vint pas et elle en fût surprise…

Au moment ou la jeune fille ouvrit les yeux le jeune homme attrapât son poignet pour l’éloigné de son mentons, elle en fût surprise, elle rougit, serrant la main pour exercer une petite pression, elle ne voulait pas qu’il vois tout se sang qui maintenant goutter sur ses vêtements… Il voulait sans doute la gifler, elle si préparait déjà mais a la place, elle vit le jeune homme s’approcher de son menton pour lui lécher le sang qu couler encore avec un léger soupir qui lui donné encore plus envie de le sentir contre elle…Elle était étonner, ses joues s’embrassent que faisait il, il buvait son sang ? Comment cela ce pouvait… ?

Elle l’écoutât silencieuse, paralyser par l’effroi ? Non, sa respiration était maintenant beaucoup plus rapide, elle le fixer elle entrouvrit ses lèvres mais a se moment la comme si il s’y attendait, il mis son index sur ses lèvres, le souffle d’Aleana était chaud, brûlant et le sang continuer toujours de couler de ses lèvres entre ouverte, mais plus faiblement maintenant, sa plait commencer a se refermé…

Il s’approchât d’elle pour lui murmuré quelque chose, elle ouvrit grand les yeux, et rougit, comment pouvait il savoir ce qu’elle désirait ? Oui c’est vraie elle le désirait, elle sentait battre son cœur a tout rompre, espérant un peu d’attention de ce beau jeune homme, peut être un peu… d’affection ?

Elle levât ses yeux d’un bleu artificiel vers lui, et fixât son regard rubis qui semblait l’ensorceler, doucement, ses muscles se décrispe, elle n’attendez plus a recevoir des coup, mais elle s’abandonné presque a ce bel inconnu, a qui elle a donné le nom de son chère frère disparu…

Elle sentit monté en elle le désir, oui elle désirait cet homme qu’elle ne connaissait pas, et en rougissait, allait elle perdre la dernière chose qui n’a pas encore était violer en elle ? C’était un inconnu certes mais malgré sa elle aimerait lui offrir, mais qui était il finalement… ?


« Monsieur…Démensio ? Je… Mais comment savez vous… ? »


Elle n’arrivait pas a parler, mais elle sentait en elle crier, le désir de le serrer contre elle, doucement elle levât son autre main pour la passé sur le visage du jeune homme, elle se surprit a regarder ses lèvres qu’elle désirait…

Doucement, elle passât son bras libre autour du cou du jeune homme et se mit sur la pointe des pieds pour être a la hauteur du visage de ce bel inconnu, et malgré qu’elles soient pleines de sang, elle déposât ses lèvres sur celle du jeune homme, collant d’avantage son corps au sien, comme pour recherché une once de chaleur, pour réchauffer son pauvre cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:58

Le diable reléchait le sang dans sa bouche. Quel goût délicat, délicieux. Son sang avait le goût d'une rose fanée à qui il ne restait que quelques pétales... Que le diable mourrait d'envie de lui arracher voracement. Cette rose aussi belle soit elle comportait des épines, elle avait un dernier doute, des derniers songes, c'était normal. Elle avait réellement cru qu'il allait la frappé, probablement victime de coups durant son passé? Le diable n'en avait que faire. A présent, en plus du sang, il voyait en la jeune fille une vie intéressante, la rendant elle même plutôt intrigante.
Elle reconnu qu'il avait remarquer l'importance de se prénom. Il lui fit un léger sourire en coin tout en l'observant, elle qui rougissait et prenais du désir a vue d'oeil.


-La façon dont vous l'avez prononcer. Un mot plein de tristesse et de nostalgie. Vous deviez connaître quelqu'un d'importance et sûrement décédé.

Bien sur, il fut heureux et satisfait de voir la jeune femme soupirer d'aise. Qu'il était bon d'avoir le maître mot. Il ne s'attendait néanmoins pas a la suite des événements.
Aleana l'encercla de ses deux bras et colla ses lèvres aux siennes. D'abord, il sentit sur sa joue le contact glacé de sa main douce et délicate. Ensuite, son bras tendre sur son dos. Enfin, ses lèvres remonté jusqu'aux siennes. Il sentait l'odeur du sang. Esquissant un sourire horrible, atroce, que la jeune fille ne voyait pas, il était "au paradis", excusez l'expression !
Il fit élargir ses lèvres et agrandir ses yeux de façon exécrable, prête a dévoré n'importe quel personne. Aleana sentait bon le sang mais maintenant qu'il avait vu qu'elle le désirait... Il avait envie de profité d'elle avant. Au moins une fois. S'amuser. Jouer avec le corps d'une humaine, il adorait ça. Les détruire ensuite avec joie et jouissance sadique.
Ses yeux rouges s'abaissèrent pour la regarder. Il plaça sa main droite sur la tête d'Aleana, lui caressant les cheveux doucement. L'autre main, dans le dos de la jeune fille, la resserrait contre lui.
Doucement, il introduis sa langue dans la bouche d'Aleana puis plus férocement, avec appétit, se mis a l'embrasser fougueusement, plus pour le sang que pour elle, bien que l'ont aurais dit une certaine "passion".
La dévorant, jouant avec sa langue, il finit par stopper le baiser en terminant par un mordillement léger de la lèvre inférieur. Maintenant, Aleana n'avait presque plus de sang sur les lèvres et dans la bouche, puisque discrètement il s'était fait un vrai plaisir de s'en délecter. Doucement, il éloigna son visage et murmura en la regardant:


-Aleana... Prononcer mon nom avec désir... Et je répondrais a toutes vos attentes...

Bien sur, il ne se rabaissait pas. Il savait juste qu'il fallait savoir ce faire désirer... Et ça, c'était son fort. Il aimait entendre qu'on l'appelle, même si ce n'était pas vraiment lui. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle soit d'accord, car il n'aimait pas violer. Idiot? Non, juste chiant. Il n'avait pas envie de se donner du mal. Puis, si elle ne voudrait pas, il la boufferait alors bon... Quel intérêt? Disons que cette fille... Etait sexuellement parlant très attirante pour lui.
Avant qu'elle ne réponde, il la fixa de ses yeux rouges mis clos et lui murmura, tout en la serrant contre lui, presque en souffle de fantôme le soir lorsque vous tremblez...


-Aleana...


Dernière édition par Le Diable le Mar 19 Fév - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:54

La jeune fille rougissait, c’était la première fois pour elle qu’elle embrassait un homme, pourquoi lui ? elle n’en savait rien, mais elle le désirait du plus profond de son être, elle laissât le bel inconnu l’embrasser, rougissant en sentant la langue de celui-ci dans sa bouche, elle entre ouvrit les yeux avec un léger soupir de désir étouffé par les lèvres de Satan qu’elle tenait dans ses bras sans le savoir…

Quand elle le sentit la serrer contre lui, elle se laissât faire, en profitant un peu pour coller complètement sont corps au sien, elle était a lui, totalement a lui, et serait prête a tous pour un peu d’attention, de la part de ce bel homme… Quand il éloignât ses lèvres des siennes, elle sentit presque un immense vide et le fixât, rougissant a ses parole, prononcer son nom avec désire ? Oui elle le désirait, elle le nom qu’elle lui avait attribuer, ne faisait que lui donner encore plus d’envie, lentement elle passât sa main dans ses cheveux puis sur sa joues, entrouvrant ses lèvres et laissant échappée un léger soupir…


« Démensio… Comment arriverais je a prononcer ce nom avec plus de désir que j’en est déjà ? »


Sa voix était douce, sensuel, presque un soupir, elle le désirait, il pouvait l’entendre, il pouvait le sentir… malgré son corps geler, la jeune fille en elle était bouillante elle collait un peu plus son corps a celui du jeune homme, posant sa tête sur son épaule, au creux de son cou, son cœur battait a tout rompre, elle fermer les yeux pour respiré le cou du jeune homme, étrange, elle avait l’impression de connaître son odeur…
Sa main qui se situer sur la joue du jeune homme se laissât glisser jusqu'à son torse, ou la jeune fille serrât légèrement le haut en même temps qu’elle déposait de fin baiser le long de son cou toujours un peu rouge, mais sa gêne maintenant s’atténuer, car a travers lui, elle avait l’impression de réaliser, une chose qu’elle aurait voulue faire il y a des années…

Elle voulait lui donner son corps, son âme tout, peut être profiter de ce moment de tendresse éphémère, pour oublier tous ces tourments, même si il ne l’aime pas, elle l’aimait a cet instant et voulait ne former plus qu’un avec lui, donner a cet homme qui a connu la solitude un peu de compagnie et en recevoir elle aussi, même si elle savait pertinemment qu’après, celui-ci allait l’oublier…

Elle avait continuer les baiser sur son cou et doucement y passât la pointe de sa langue jusqu'à sa joue, le regardant dans les yeux, alors que les sien briller d’envie et de désir, elle allait donner a cet homme la dernière chose qu’elle avait jalousement gardé et mutiler pendants toutes ses années : son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:31

Aleana obéit comme un vrai servant. Satan se sentait ivre de fierté. Son nouveau prénom fut soupirer d'une façon si...Attirante? Il la resserra tout contre lui, elle qui se réchauffait et prenait un plaisir simple à être contre lui.
Soudain, Satan sentit sur son cou les douces lèvres d'Aleana laisser quelques traces de son passage, puis sa langue lui léchant légèrement la joue. Il pencha un peu la tête vers le côté et soupira.

Rapidement, il glissa ses bras vers son dos et récupéra les délicates mains de la jeune fille. Les serrant au poignet, peut être un peu fort sans le savoir, il les fit revenir vers l'avant d'un geste brusque. En même temps, il attrapa les lèvres d'Aleana et l'embrassa directement. Alors qu'il s'afférait sur ses lèvres, la goûtant de nouveau, il prit ses mains contre les siennes et croisa ses doigts avec les siens. Pendant que ses deux mains tenaient fermement celle d'Aleana, il les releva et les tira vers l'arrière pour appuyer la jeune fille contre les fondations de la balançoire.
Sa langue semblait prendre un plaisir fou à caresser les délicates lèvres rosées. Peut être était il un peu rapide? Bah, quelle importance, si elle ne s'en plaignait pas. Bien que la jeune femme ne dise rien, elle semblait donner son corps à Satan alors qu'il s'agissait de son dernier trésor personnel. Tout ce qui était à elle et seulement à elle... Allait être offert au pâture au loup tel une viande en sang.
Alors qu'il serrait ses mains, il libérait lui aussi une certaine chaleur maintenant.
Collant son torse au sien, il se dit bien que ce lieu n'était guère très propice à faire ce qu'ils faisaient. Ok, cela parait incroyable pour le Diable de penser ça, mais ... Il ne voulait pas abîmer sa compagne du moment. Alors qu'il l'embrassait presque 'goulûment' il lâcha ses lèvres et lui fit de légers baisers sur le coin des lèvres, la joue, puis ensuite lui glissa a l'oreille :


-Ici?

Puis de continuer ses baisers dans le cou, descendant toujours plus bas. Bientôt, le bord de la nuque, ensuite la clavicule, après le sternum et enfin le décolleté. Il lâcha une de ses mains et l'emmena vers celui ci. Délicatement, il l'abaissai et continuait à y déposer quelques baisers légers avant de se diriger vers le côté afin d'embrasser le haut de la poitrine qu'il convoitait à présent. Sa main fit descendre le tissu qui le couvrait, entraînant le sous vêtement avec. Alors qu'il embrassait maintenant le sein, il releva les yeux et fixa la jeune fille d'un air malsain afin d'enttendre sa réponse.



[HJ ;Gomen, un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:51

Le jeune fille entendit « Démensio » pousser un léger soupir alors qu’elle l’embrasser dans le cou, elle en rougit, sentant son cœur ne faire qu’un bon dans sa poitrine.
le jeune homme devint un peu plus brusque, mais Aleana ne s’en plain pas, bien que par réflexe elle exercer une petite résistance, qui s’effondrer rapidement. Quand le jeune Satan pris ses mains, elle les serrât comme un trésor, elle ressentait de la réelle affection pour cet homme, un amour qu’elle aurait voulue donner et avouer des années plus tôt, sans doute dans les mains de l’inconnue ressemblé t’elle a une poupée de porcelaine, que l’ont manipule comme on le voudrait, mais sa lui était égale, Ce qui compter a ses yeux était l’instant présent, les lèvres de se jeune homme contre les sienne, son corps coller au sien…

La peau de la jeune fille maintenant se réchauffe, lentement elle sentie le jeune homme laisser ses lèvres a l’abandon pour l’embrasser au coin de ses lèvres, il lui demandait si elle voulait le faire dans cet endroit, son souffle était brûlant, elle entrouvrit les yeux, c’est vraie, ils étaient dans un endroit voyant, n’importe qui aurait pus les surprendre dans cette posture, c’était un peu risquer…
Alors qu’elle ouvrit ses lèvres pour répondre, le jeune homme continuât ses baiser en descendant lentement jusqu'à sa poitrine, elle se mordit la lèvres inférieure, trop de force sans doute, elle ne le remarquer plus maintenant et une petite goutte de sang perlée sur son menton…
Quand le Diable vit une partie de sa poitrine, il pus y voir des cicatrices, de coups de lame qu’elle c’était infliger auparavant…
Quand il la regardât, elle réussi enfin a articuler quelque mots, sa voix n’était qu’un soupir couper par sa respiration qui était légèrement plus rapide…


« C….C’est peut être un peu voyant… ? Peut être devrions nous aller… Chez moi ?»


Elle c’était arrêter pour réfléchir avant de dire « chez moi », elle était gêner, ses joues la trahissait déjà, mais elle ne voulait pas que ce bel inconnu la lâche, pas maintenant elle voulait le sentir encore contre elle, elle voulait sentir ses lèvres sur les siennes, elle voulait simplement lui appartenir juste pour un moment, juste pour un instant, alors au tan qu’ils soient tous les deux confortable, non… ?

Doucement elle passât sa main libre dans les cheveux du jeune homme puis sur sa joue, malgré sons regard malsain, elle eu un sourire, un sourire amoureux…
Oui amoureux… Car tout cet amour qu’elle avait jalousement garder aujourd’hui elle aller le lui donné, qu’il soit un monstre ou un pervers, sa lui était égale…

Malgré sont allure lugubre, ses sourire qui faisait peut être peur, a cet instant elle l’aimait, du plus profond de son cœur et elle serait prête a tous pour le satisfaire, elle ne demande qu’un instant d’affection mélanger a un semblant de tendresse, rien de plus…

Au moins, cet amour qu’elle garder en elle envers son chère frère allé enfin être libérer, et qui sais ?
Peut être qu’en l’offrant a ce beau jeune homme, elle aller se libérer de ses chaînes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:32

Satan avait sous ses lèvres la douce poitrine d'Aleana, et lorsqu'il la fixa, la jeune femme proposa de se rendre chez elle. Ses joues trahirent son envie, et bientôt une nouvelle goutte de sang apparut. Satan remonta doucement tout en caressant sa poitrine et l'embrassa encore une fois afin de lui prendre ce sang, qui tentait de s'échapper.

Bien sur, le diable avait remarqué les cicatrices de la jeune femme et les coups qu'elle avait du s'infliger auparavant. Il quitta ses lèvres et lui murmura, les yeux mis clos :


-Votre corps... combien de fois l'avez vous détruit ? Mais qu'importe? Puisque je vous trouve magnifique, même avec cela.

Juste avant cela, Aleana avait esquissé un sourire amoureux. Quoi de mieux pour satisfaire notre cher Lucifer? Il pouvait se sentir roi d'elle à présent. Il la fixa d'un air narquois.
La relâchant délicatement, il s'éloigna et lui pris la main. Lucifer avança d'un pas et lui précisa en se retournant vers elle :


-Alors, allons chez vous... ...Je vous suis.

Avait il rajouter en fin de phrase. Si Satan l'emmenait chez elle sans même savoir ou, Aleana lui aurait découvert un don bien trop étrange que pour être humain...
Il se contenta donc de lui dire ainsi.
Hélas, voir cette jeune femme la, contre la balançoire, rouge d'envie et chaude d'amour, il ne pus s'empêcher de se rapprocher d'elle à nouveau, lui emprisonnant le menton de ses doigts et l'embrassant avec passion. Alors que Satan éloigna ses lèvres, il lui murmura avant de s'éloigner à nouveau :


-Je vous aime.

Eh bien, j'avoue que je n’avais jamais vu un aussi beau... Mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:50

[ Suite du poste dans Appartement d'Aleana ^^ POSTE CLO ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie de... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de...   Comme une envie de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie de rentrer.. (Nanami..)
» Une envie de sucette a la fraise...(pv: Chi Shun)
» Un soir (pas) comme les autres [Libre]
» On passe le temps comme on peut ... [Yusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: