Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas envie de rentrer.. (Nanami..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Sam 22 Mar - 10:36

Hayashi était installé à Kimyoo depuis déjà trois jours. Demain il devait reprendre le lycée.. Même si son apparence laissait penser le contraire, il était d'un naturel un peu timide, surtout dans un environnement étranger.. Le terme 'étranger' était tout de même un peu fort pour Kimyoo, qui n'était pas si loin que ça de sa ville natale.

Le soleil avait déjà entamé sa descente.. Il devait être à peu près 16h.. Hayashi décida de prendre une petite pause avant de retourner chez lui. A vrai dire il n'avait pas envie de rentrer. Il s'assit à la terrasse d'un petit café, les jambes étendues sous la table. Un serveur vint prendre sa commande et repartit en lui jetant des regards amusés. Hayashi regarda les alentours... Toutes ces personnes qu'il ne connaissait pas, qu'il ne verrai sans doute qu'une fois dans sa vie.. Il regrettait son ancienne vie, avec ses amis, son lycée, sa maison... Mais maintenant il n'avait plus le choix, il fallait s'intégrer !
Et il commença son intégration en buvant un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Sam 22 Mar - 10:50

Nanami flânait parmi les restaurants et les bars d'une ville, qu'elle ne connaissait. Tout ici lui était étranger, les coutumes, les enseignes, les gens et le faite qu'ils se retournent sur son passage ne faisait rien pour arranger la situation. Il était vrai qu'on ne voyait pas si souvent que ça une fille rousse en plein milieu d'un petite ville du Japon mais quand même. Cela la rendait de plus en plus mal à l'aise et exténué ne sachant pas quoi faire la jeune fille pénétra dans le premier établissement qu'elle aperçu. A peine entré elle s'installa à la première table sans se rendre compte qu'un jeune homme y était déjà installé occupé à déguster son chocolat chaud


Dernière édition par Nanami Tanaka le Dim 23 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Sam 22 Mar - 11:33

Hayashi était perdu dans ses pensées lorsque quelque chose -ou plutôt quelqu'un- le ramena brutalement à la réalité.
Une jeune fille venait de s'assoir en face de lui, comme ça, sans prévenir, pouf. Sa tasse à la main, il leva vers elle un regard surpris. Elle avait l'air épuisée.. Hayashi imagina un instant qu'elle était poursuivie et que c'était à cause de l'apparence du jeune homme qu'elle avait choisit cette table.. *nan mais n'importe quoi!...*
A présent il était tout gêné.

"heu.. oui?" demanda-t-il maladroitement.

Il passa sa langue sur ses lèves, un peu nerveux, et reposa sa tasse sur la table. Il regarda la jeune fille -sans se rendre compte qu'en fait il la dévisageait.. Son apparence était aussi surprenant que son attitude. En effet au Japon, c'était assez rare de voir une personne aux cheveux roux. Hayashi estima son age aux alentours du sien, c'est à dire 16-17 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Dim 23 Mar - 10:02

La jeune fille occupé à regarder la salle fut sortie de sa rêverie par ce qui semblait être la voix d'un jeune homme. Elle se retourna donc et se retrouva en face d'un jeune homme à l'apparence plus que inhabituel mais très beau, occupé à la dévisageait d'un manière plutôt indiscrète. Et sincèrement cela la mettait vraiment mal à l'aise.

"Excusé-moi! Pourriez-vous arrêter de me dévisageait de la sorte? Cela me mets vraiment mal à l'aise."dit-elle poliment dans un japonais avec un légère accent occidental"

"Je suis désolé si je vous déranges mais apparemment toutes les tables de l'établissement sont occupées. "continua-t-elle sur la même ton poli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 24 Mar - 6:35

Hayashi ne s'était pas rendu compte qu'il était aussi impoli. Le jeune femme lui parla.. Il fut d'abord surpris qu'elle le vouvoie, puis ses paroles lui montèrent lentement au cerveau..

"Ah oui pardon!" dit-il un peu précipitamment.

Il détourna le regard, son visage avait une couleur plus vive que d'habitude. Pour se donner une contenance, il observa les tables alentours : en effet elles étaient toutes occupées, et il était le seul à être seul à sa table.. Enfin plus maintenant.

"non c'est bon, y'a pas de problème.." ajouta Hayashi, même si apparemment il n'avait pas vraiment le choix.

Il était toujours un peu gêné et il ne savait pas quoi dire, ayant peur de la déranger. Finalement, il reprit sa tasse et en but quelques gorgées. Mais le silence le dérangeait, et il demanda d'une voix un peu hésitante.

"et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 24 Mar - 9:04

Nanami se rendait bien compte qu'elle y avait été un peu fort mais elle ne pouvait s'en empêcher, être dévisagé l'avait toujours fortement dérangés et elle sentait bien qu'elle avait, elle aussi, mit le jeune homme mal à l'aise. Ce silence commençait à devenir pesant aussi fut-elle ravie quand celui-ci prit la parole.

" Oh! Pardonnez mon impolitesse, je me nomme Tanaka Nanami"répondit-elle avec un sourire d'excuse"

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 24 Mar - 9:35

Le jeune homme fut soulagé de voir que Nanami lui répondait volontier. Il sourit, amusé, en l'entendant faire part de son 'impolitesse' tandis qu'elle se présentait, et songea qu'elle était bien mieux élevée que la plupart des japonais qu'il connaissait.. dont lui.

"Je m'appelle Maki Hayashi" répondit-il en essayant de relever son niveau, n'utilisant pas son habituel 'moi c'est...'..

Puis il ajouta, un peu mal à l'aise et ne sachant pas comment allait réagir son interlocutrice :

"hem.. ça vous dérange si on se... tutoie ?" puis, il parla assez vite pour se justifier, au cas ou ça ne serai pas passé.. "non parceque j'pense qu'on a presque le même âge et ça m'fait un peu bizarre de vouvoyer quelqu'un de mon âge, même si je ne le -ou la- connais pas..."

Il avait l'impression de s'être enlisé dans la boue, et de s'enfoncer tout seul, comme un grand, sans l'aide de personne.

"enfin.. je sais pas si ça vous parait heu... impoli de faire ça..." finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 24 Mar - 10:20

Nanami occupé à regarder le jeune homme, se mit à rire en le voyant ainsi confus. Elle n'avait encore jamais vue quelqu'un d'aussi gêné par ses propres paroles. Tout compte fait elle le trouvait bien intéressants.

"Oh non, cela ne me déranges pas mais comme vous dites nous ne nous connaissons pas ou plutôt nous ne nous connaissions pas. Ça ne me déranges pas que tu me tutoie Hayashi-kun. Puis je t'appeler ainsi ? Dit-elle avec un charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 24 Mar - 12:03

Hayashi sourit aussi de sa propre bêtise. Avec la voix assurée et le langage soutenu qu'elle employait, il était vrai que Nanami le rendait un peu mal à l'aise.. Finalement Hayashi s'était mis dans la tête qu'elle était étrangère, et que ça devait être dû à son éducation, ou la façon dont elle avait appris le japonais. Il fut étonné de l'entendre dire un suffixe, elle qui le vouvoyait quelques secondes auparavant. Etonné mais pultôt content.

"aucun problème... Nanami-chan." répondit le jeune homme avec un sourire.

Il s'installa en tailleur sur sa chaise, beaucoup plus à l'aise qu'au début de la 'conversation'. Sa réaction face au vouvoiement pouvait paraitre débile, mais ça le rassurait de tutoyer une personne, ça lui donnait l'impression d'être moins coincé. Il était également content de mettre un nom sur un visage. Le premier visage qu'il rencontrait dans sa nouvelle ville.

"Tu es d'ici ?" demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 24 Mar - 12:46

Nanami constata que le jeune homme était à présent beaucoup moins troublé. Elle trouvait sa rassurant, il était très difficile pour elle de parler à quelqu'un de confus. Il est vrai que son japonais devait paraître étrange mais cela était du à la manière donc elle l'avait appris. Son éducation lui donnait sans qu'elle le veuille vraiment un air très formel. Ce qui elle le savait bien ne plaisait pas à tous.

"Non, je ne suis pas d'ici"Répondit-elle à la question du jeune homme

"Malgré que je sois née en France j'ai vécu toute ma vie en Anglettere."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Sam 29 Mar - 5:00

Hayashi était toujours confortablement installé et sirotait moitié son chocolat tandis que Nanami lui répondait. Il finit sa tasse et appela le serveur pour en commander une autre. Lui qui ne voulait pas rentrer, il était bien parti.

"ah oui quand même ça fait loin!" remarqua-t-il inutilement, un peu surpris.

Hayashi regarda la jeune fille.. Ca voulait dire qu'elle était trilingue ? Le garçon était plutot impressionné par les personnes qui parlaient plusieurs langues, et qui plus est, avaient le courage de partir aussi loin de leur famille et de leurs amis.. Il se sentit un peu ridicule d'avoir fait tout un cinéma à ses parents alors que lui restait dans le même pays.

"tu es venue seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 31 Mar - 12:21

La jeune fille appréciait d'enfin pouvoir discuter avec quelqu'un et remarqua qu'elle n'avait encore rien commander. Elle en profita donc lorsque Hayashi appela le serveur pour commander quelque chose à son tour. Après que le serveur lui eut apporté sa limonade, elle la sirota quelque instant tout en observant la rue à travers la vitre, le temps était juste comme il faut, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud et un vent doux soufflait sur la ville. Quelque secondes plus tard elle reprit sa conversation avec le jeune homme en répondant à sa question.

"Non, je ne suis pas venue seule mais avec mon tuteur. D'après lui cela serait la ville natale de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Dim 6 Avr - 7:20

Hayashi prit la tasse que le serveur lui apportait, et commença par se bruler le bout de la langue avec le chocolat brulant.
Pour ne pas paraitre trop ridicule, il fit juste une petite grimace et touilla le liquide, à défaut de pouvoir le boire.
Nanami lui répondit qu'elle avait un tuteur. Haya ne savait pas si elle avait perdu ses parents, ou quelque chose dans le genre, et il n'avait pas envie de faire un bourde si jamais elle n'avait pas envie d'en parler. En même temps ce serai tout à fait normal de ne pas déblatérer sur les histoires personnelles en présence d'un inconnu... Lui même n'avait pas spécialement envie de raconter quoi que ce soit sur sa famille à une fille qu'il venait tout juste de rencontrer.
Le jeune homme se contenta d'hocher la tête, comme pour dire 'à d'accord'.
Du coup, il ne savait plus de quoi parler. Il appréciait le fait de ne pas être tout seul -dans un bar en plus, ça faisait pauvre alcoolo solitaire, même si ce n'était que du chocolat chaud- mais même s'il était beaucoup plus détendu qu'au début, il ne se débarrassait pas d'une certaine appréhension... Peur de quoi d'ailleurs ? aucune idée.. ce n'était même pas vraiment de la peur, il ne définissait pas vraiment ce que c'était.
Dehors le crépuscule était plutot doux. La plupart des personnes encore de sortie étaient en T-shirt, il y avait même quelques jupes ou shorts.
Un peu perdu dans ses pensées, il sirotait le liquide sucré, la langue un peu engourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 7 Avr - 10:28

La jeune fille observa la salle tout en s'abreuvant. Il y avait beaucoup de monde dans le bar malgré le beau temps. Une fois qu'elle eut répondu à la question du jeune home, elle le vit hocher la tête comme pour signifier son accord, après quoi le silence revint, aucun des deux ne sachant quoi dire.
Nanami appréciait le simple faite d'être en compagnie de quelqu'un mais ce silence fini vite par devenir gênant et la jeune fille se dit qu'il était grand temps de le rompre. Se demandant par quoi elle pourrait bien commencer la jeune rousse finit par poser au jeune homme sa propre question.


"Et toi vis-tu seule?"

La question n'était évidemment pas bien original mais il fallait bien dire quelque chose et cela était mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Lun 14 Avr - 8:52

Hayashi regardait dans le vide, lorsque Nanami lui posa à son tour la question.. Il se tourna vers elle et répondit simplement :

"Non, je vis avec mes parents et ma soeur."

Il sourit, peut-être un peu tristement, car il regrettait sa ville natale, et dit

"Je suis arrivé ici il y a quelques jours.."

Il se sentait vraiment idiot de toujours ressasser, de toujours penser à sa ville, ses amis restés là-bas. Beaucoup de personnes déménagent chaque année, alors pourquoi en était-il si affecté ?
Hayashi but une autre gorgée, se cachant un peu dans tasse, même s'il n'y avait pas vraiment de raison d'avoir honte devant son interlocutrice..
Puis finalement, il se dit que c'était un nouveau départ, ce déménagement.. comme d'habitude.

Le jeune homme avait l'impression que le bar se remplissait de plus en plus. Il regarda dehors, et s'aperçut qu'il faisait presque noir.
Il lacha un juron en se levant et renversa ce qui restait de son chocolat sur sa chemise.

"Ah.. heu désolé" Fit-il avec un sourire gêné à Nanami. "mince, je m'en suis foutu partout..."

Il voulut essuyer tant bien que mal la tache avec un mouchoir, et finalement abandonna.

"Je suis vraiment désolé," répéta-t-il, "il fallait que je rentre avant qu'il fasse nuit, sinon.."

Il hésita à dire la suite, car c'était ridicule.

".. sinon je suis plus où c'est.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Sam 26 Avr - 6:57

Le jeune home lui répondit qu'il habitait avec ses parents et sa sœur et qu'il venait de déménager depuis quelques jours seulement. Il avait l'air perdue dans le vague et donnait une impression de nostalgie. Nanami en conclut qu'il devait surement regretter son ancienne demeure. Alors que la jeune rousse était tranquillement occupé à boire, Hayashi lâcha un juron et se leva précipitamment renversant ce qui restait de son chocolat chaud sur lui. Il s'excusa et essaya tant bien que mal d'essuyer sa chemise. Il finit par lui dire qu'il ne savait plus se repérer dans la ville lorsqu'il faisait nuit.

"Si tu le veux, je n'habites pas très loin d'ici. On pourrait s'y rendre et de là tu pourrais appeler un Taxi. Qu'en dis-tu? Et du coup on pourrait nettoyer ta chemise." Lui demanda-t-elle gentiment et avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Sam 28 Juin - 13:45

[Je suis vraiment, vraiment désolé!!]

Hayashi regarda son interlocutrice, un peu surpris. Elle lui proposait d'aller laver sa chemise chez lui, ce qui était, pour lui, déjà une marque de confiance, alors qu'ils se connaissaient à peine..
Confiance, ou gentillesse excessive.. en même temps, Nanami n'avait pas grand chose à craindre du jeune homme, lui même étant d'une extrême naïveté.
Il continua distraitement de passer son mouchoir sur la tache, tout en répondant à la jeune fille, les pommettes rosissantes :

"ah, bah... si ça ne te dérange pas.. pourquoi pas.."

Heureusement, il avait encore de l'argent pour le taxi, une fois chez la jeune fille.. c'est dans ces moments que les portables sont pratiques. Le jeune homme se promit d'en acheter un dès que possible.

Nanami n'avait pas encore fini sa consommation. Hayashi se rassit, pour l'attendre. Il passa une main dans ses cheveux et sourit, gêné.

"merci beaucoup.. je crois que j'attire les bourdes!"

Il jeta le mouchoir, qui avait une teinte marron à certains endroits, dans le cendrier posé sur la table, et regarda autour de lui. Le bar avait de plus en plus de clients. Plusieurs éléments s'accaparaient l'environnement : Les cigarettes dégageaient une fumée blanche, couvrant tout le bar et certaines tables. L'agitation qui régnait avait surement haussé de quelques degrés la température ambiante.

[j'vais essayer de me reprendre pendant les vacances!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   Dim 29 Juin - 7:34

[Ce n'est pas grave, c'est tout à fait logique que tu ai d'autres occupations plus importantes mais comme tu n'avais pas signalé ton absence, je ne savais pas si tu venais encore.]

Le jeune homme parut être gène par la proposition de la jeune fille mais y répondit positivement tout en continuant de frotter sans succès son chemisier.
Remarquant qu'elle n'avait pas fini sa consommation celui-ci ce rassit et jeta son mouchoir dans le cendrier posé sur la table. Nanami se dépêcha de finir sa boisson et se leva de table. Elle fit signe à Hayashi de le suivre.


"Merci de m'avoir attendu, nous pouvons y aller"

La jeune rousse prit de l'argent dans son porte-monnaie et le déposa sur la table tandis que le jeune homme faisait de même.Il faisait suffisamment claire et elle réussit donc à reconnaître le chemin qui conduisait chez elle.
Ne sachant que dire, la jeune fille se contenta de s'assurer que le jeune homme la suivait bien. Il avait fini par faire nuit, lorsqu'ils s'engagèrent dans l'allée qui menait à sa maison.


[Le poste suivant se déroulera dans la villa de Nanami]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas envie de rentrer.. (Nanami..)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de rentrer.. (Nanami..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: