† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kuuipo ~ Oki [Terminée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Empty
MessageSujet: Kuuipo ~ Oki [Terminée!]   Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:51


Ange
Oki Kuuipo

CARTE D'IDENTITÉ


Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Avatar12

    ♠ Nom : Oki
    ♠ Prénom : Kuuipo (Cela signifie "Je t'aime" en hawaïen)
    ♠ Surnom : A vous de voir!
    ♠ Sexe :
    ♠ Âge & Date de naissance : 17 ans et 3 mois / Née le 24 Novembre 1992
    ♠ Origines: Japonaise~Hawaïenne
    ♠ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ♠ Race : Ange
    ♠ État Civil : Mademoiselle
    ♠ Profession(s) : Si l'on peut dire qu'Ange Gardien est une profession, alors c'est ce qu'elle exerce.

    ♠ Détails : [facultatif]


ASPECT PHYSIQUE


Si l'on commence par les bases, comme tout ange qui se respecte n'est-ce pas, Kuuipo s'est vue recevoir une paire de grandes ailes blanches et... plumées ? (Si vous y voyez une autre utilité que le vol tenez-moi au courant!) Le cercle jaune lumineux qui trône au-dessus de sa chevelure n'est pas que facultatif, puisqu'il s'agit de son auréole, celle qui est attribuée à tout ange, tout serviteur de Dieu.
Attardons-nous maintenant un peu plus à sa silhouette, en commençant par sa morphologie! Fine, du haut de ses 1m58 et de ses 50 kilos, Kuuipo est une jeune fille semblable à toutes celles de son âge aujourd'hui. Un dos creux, de grandes jambes, une peau très blanche, des joues souvent rosies, des lèvres un peu hachées et desséchées, un visage fin, un front un peu large, on peut dire d'elle qu'elle est tout simplement jolie sans trop en faire. Kuuipo détient une chevelure semblable à la couleur du charbon avec quelques reflets... plus ou moins nuitée si l'on peut dire. Ces derniers sont coupés d'une façon très particulière : Une coupe courte en bataille, excepté deux longues mèches qui n'ont jamais vu une seule paire de ciseaux, ce qui leur permet d'attendre la hauteur des hanches de la jeune fille. Sur son visage règnent deux grands yeux bleus marine, assombris, un regard sérieux et à la fois plus bavard qu'elle. C'est sur ce visage qu'un sourire est régulièrement présent, toujours quelque chose d'agréable à voir sur le visage de n'importe qui pas vrai ?
Le maquillage est à bannir! Aux oubliettes ces poudres et paillettes qui recouvrent deux fois plus votre visage de rides lorsque vous vieillissez! Kuuipo n'a jamais réussi à y trouver la moindre utilité, cacher sa laideur peut-être... En ce qui la concerne, elle préfère l'affirmer!
Pour ce qui est du style vestimentaire, la jeune ange raffole des vêtements dans lesquels elle peut bouger et danser à ses aises. Des couleurs chaudes, excepté le bleu marine ou noir qui se situent en général sur ses bas, ses jupes courtes ou ses shorts. Ces vêtements peu longs montrent une nouvelle fois ses grandes jambes élancées, un autre atout toujours nécessaire. Dans le monde des humains, il lui est impossible de déployer ses ailes, alors quand on a pas d'ailes, on a des jambes! Courir ce n'est pas plus mal. Baskets ou ballerines, Kuuipo ne raffole pas non plus des chaussures à talons que ces filles portent pour se faire plus grandes qu'elles ne le sont déjà, pour ensuite se plaindre d'avoir mal aux pieds! Kuuipo aime bien avoir les pieds sur terre si l'on peut dire... Simple jeu de mots dont vous vous serez sûrement passés, pardonnez-moi!

En d'autres termes, la jeune Japonaise/Hawaïenne passera inaperçu parmi les adolescents que vous croisez tous les jours dans la rue, mais avez-vous la moindre idée de la créature que vous venez à l'instant de percuter ? ...


ASPECT PSYCHOLOGIQUE


Kuuipo a toujours vécu dans un monde coloré dont la joie est le seul adjectif qualifiable. Son caractère s'est forgé au fur et à mesure, ce qui lui donne aujourd'hui un aspect psychologique, pas encore tout à fait défini mais qui sait, peut-être pas loin... Créative et pensive, Kuuipo peut rester dans ses pensées pendant des heures entières, elle déborde d'imagination! Elle ne peut s'empêcher de rêvasser dès qu'un élément fait "tic" dans sa tête! Elle adore tous les styles de musiques, bien qu'elle raffole un petit peu plus du country ou encore des musiques celtes que certains humains écoutent. Un autre monde, c'est ce que Kuuipo s'imagine souvent...
Sans oublier l'amour! Aaah l'amour... quelque chose de vraiment secondaire dans sa vie! Dire qu'elle n'y pense jamais serait mentir, mais en faire une priorité est totalement faux. La jeune adolescente qu'elle est aime bien faire tout toute seule, elle a appris à être débrouillarde et déterminée à chaque fois qu'un obstacle s'est présenté à elle.
Elle paraît réservé, et pourtant, Kuuipo est une jeune fille très exubérante! Toujours à sauter partout, faire la folle, s'amuser, crier son bonheur sur les toits. En effet, il est très facile rien qu'en la regardant de savoir ce qu'elle ressent! Il est donc très facile de la percer à jour, peu importe la situation, quelque chose que cette dernière essaye de maîtriser...
Kuuipo a comme tout le monde des petits plaisirs, il y a certaines choses qu'elle aime plus que d'autres, à savoir : Le soleil, les framboises, la neige et la musique! Elle n'a besoin que de ça pour être heureuse 24 heures sur 24!
Cependant, elle possède de gros défauts comme chacun d'entre nous... Trop sentimentale et fleur bleue, elle serait capable de se transformer en fontaine avec une simple histoire triste, alors c'est pour vous dire! Têtue comme un âne, vous aurez du mal à la faire renoncer à ses idées quand elle en aura! Régulièrement dans la Lune, plutôt maladroite malgré elle, bref il faut de tout pour faire un monde non ?! Et c'est ce que la jeune adolescente regroupe, points positifs et négatifs!


BIOGRAPHIE


Kuuipo est née un jour d'hiver, de neige, ce qui est pourtant extrêmement rare à Hawaï... Le 24 novembre 1992, la jeune fille sortait du ventre de celle grâce à qui elle est venue au monde. Me permettrez-vous de m'attarder d'ailleurs un peu plus sur ses géniteurs ?

Ci-dessous, vous verrez une photo de la mère de Kuuipo, Fumiko Ruki :
Spoiler:


Jeune résidente de l'île réputée pour son soleil et sa beauté, cette dernière se trouvait être une femme ravissante! Un teint bronzé, des yeux et une chevelure se rapprochant du bleu marine, sans doute l'origine de la couleur de ceux de Kuuipo. Toujours une fleur ou un ruban dans ses cheveux, Ruki était très fréquentée par bon nombre de jeunes hommes tous aussi amoureux les uns que les autres. Alors que la jeune femme n'avait que 21 ans, cette dernière succomba au charme d'un jeune homme dont elle ne désira plus se rappeler. Jeune et naïve, Ruki se laissa tenter par la sensation de l'amour et de la passion qu'elle n'avait encore jamais connu, bien trop timide pour ça. Tout aurait pu bien se passer si ce type n'avait pas mis Ruki enceinte... Quand ce dernier apprit la nouvelle de la jeune femme, il s'enfuit, refusant ce bébé qu'il n'avait jamais désiré! C'est à cet instant que leur amour cessa, rien de plus qu'un idiot de passage...

Spoiler:

Ce dernier laissa donc Ruki, enceinte, sans demander quoi que ce soit. Ne voulant pas anéantir l'existence de cet enfant qui était tout de même le fruit de sa première fois et de la perte de sa virginité, elle se refusa à l'avortement.
Cependant, elle se trouvait bien malheureuse, dans la solitude, et dans les nausées que l'enfant lui causait.
Cela aurait pu mal tourner s'il n'était pas arrivé à temps...

Spoiler:

Tetsuya Oki : 24 ans à cette époque, Tetsuya était un étudiant japonais qui travaillait dans la photographie de paysages depuis déjà 2 ans. Ce dernier avait été envoyé à Hawaï, justement dans le but de ramener des clichés remarquables, comme à son habitude. Il croisa le regard de la jeune femme par hasard, enfin plus ou moins. Ruki en plus d'être une jeune femme assez regardée, cette dernière faisait des spectacles de danse pour animer quelques soirées, dans un club de la ville qu'elle avait rejoint. C'est alors un soir, dans une ambiance douce et chaleureuse, que le corps vêtu de fleurs hawaïenne de la jeune femme remua en rythme avec la musique typique de cet endroit merveilleux. Tetsuya, pourtant très réservé, succomba immédiatement au charme et au sourire de Ruki, il en tomba éperdument amoureux... Leur relation ne s'établit pas en quelques jours, bien au contraire. Ruki était bien trop inquiète à l'idée de retourner avec un autre homme, cependant, Tetsuya réalisa un acte pour lequel elle lui sera toujours éternellement reconnaissante. Il décida de prendre en charge l'enfant que le jeune femme avait dans son ventre... Hésitante, mais finalement très touchée par cette attention, Ruki céda à cet homme qui n'était pour elle pas comme les autres.

Un nouveau chapitre commence alors, celui de leur nouvelle vie. Kuuipo naquit donc quelques mois plus tard et se vit recevoir le nom du père adoptif, Oki. Enfin une vie tranquille me direz-vous... Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Une enfance équilibrée, diversifiée, normalement encadrée, tout aurait été pour le meilleur du monde si la jeune fille n'avait pas disparu une nuit d'été alors qu'elle dormait... Mais quand je dis disparu, c'est vraiment envolé!!!

Un monde où la pureté et la couleur rayonnante du blanc sont maîtres, vous y croyez ? Et bien pourtant, ça existe! Monde dans les nuages, dans lequel vivent ces créatures ailées, serviteurs de Dieu et âmes toujours propres, à bras ouverts, ils vous accueillent, ces êtres qui ne sont pas entièrement humains, plus communément appelés : Anges. Qui aurait cru que la jeune Kuuipo faisait parti de ces créatures légendaires qui n'existent que dans vos rêves les plus fous ou encore ces histoires que l'on raconte aux enfants ?! Personne! Mais c'est la vérité...

Dans un milieu toujours souriant, chaud, et sans difficulté particulière, Kuuipo avait grandit sans changer d'apparence dans ce monde totalement inconnu. Elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle elle avait été choisie, elle et pas un autre à sa place. Grandir aux côtés de ses parents... N'est-ce là pas l'enfance que tous les petits humains souhaitent ? Malheureusement Kuuipo dû se résigner à cette idée assez tôt... Nombreuses firent les années avant qu'elle s'y fasse. Ses parents lui manquaient, mais elle recevait régulièrement des nouvelles disant que ces derniers se portaient bien... Se portaient bien ? Alors, ils l'avaient totalement oubliée ? N'était-elle qu'un leurre ? La preuve, ces derniers avaient eu un autre enfant entre temps, un petit garçon, un qui provenait véritablement de leur amour... Ce fut alors dans l'ombre que Kuuipo se remit en question, mais elle passa vite à autre chose. Elle savait parfaitement qu'elle ne risquait pas de les revoir, et donc d'être confrontée à ce paysage. Après tout, s'ils étaient heureux de leur côté, c'était le principal... Pas vrai ?

Kuuipo était devenue une jeune fille dynamique et attentive, toujours déterminée et qui adorait passer ses journées à rêvasser sur un nuage, c'est le cas de le dire...
Un peu plus tard, la voici alors recevoir une nouvelle mission, un nouveau rang. On annonça à cette dernière qu'elle se trouvait être un ange gardien. La différence par rapport aux autres anges ? Tout simplement que les anges gardiens sont chargés de protéger la vie d'un humain au péril de la sienne. Ne me demandez pas les origines de ces coutumes, je ne suis pas Dieu... Un humain ? Mais quel humain ? Tout un tas de questions se formulait dans la tête de la jeune adolescente!

Sans plus attendre, elle se fit envoyer dans la ville de Kimyoo, une petite ville du Japon à sa plus grande surprise! Une limite fut imposée à ses pouvoirs et à son apparence... Savoir ce qu'elle allait maintenant faire, quelle était la vie qu'elle devrait désormais préserver avec la plus grande attention... Elle allait maintenant être enfin au courant de tout, du moins c'est ce qu'elle espérait....

VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : Celia
♠ Âge : 17 ans
♠ Serez vous actif ? On va dire 6/10, car je suis en Terminales et donc j'ai le Bac à préparer, mais je tâcherai de faire de mon mieux. [Navrée de la médiocrité de ma fiche au passage, cela fait un bout de temps que je ne me suis pas inscrite sur un rpg-mangas!]
♠ Comment avez-vous connu le forum ?
Top 50 RPG-Mangas, Dernier site inscrit! =D
♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ? Code validé~


Dernière édition par Kuuipo Oki le Jeu 4 Mar - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Kuuipo ~ Oki [Terminée!]   Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:20

    Bienvenue à la ville de Kimyoo, j'espère que tu te plairas avec nous et que tu passeras de bons moments! n_n
    Alors, j'ai relevé un point important à traiter, puisque les quelques fautes qui traînent par ici et par là peuvent être corrigées facilement. Par contre, là où je veux que tu te penches c'est dans l'histoire: l'âge de ton personnage.

    Si j'ai bien compris c'est avec 2 ou 3 mois que Kuuipo est morte et qu'elle monte aux Cieux, dans ce cas elle aurait maintenant 2 ou 3 mois de vie en apparence, car les anges ainsi que les deux autres races gardent l'âge de leur mort. Et ne grandissent plus une fois morts.
    Peut-être que ce n'était pas très clairs dans le règlement et les lois...
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Invité
Invité




Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Kuuipo ~ Oki [Terminée!]   Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:53

Je m'excuse du retard j'étais allée voir de la famille, et j'ai tâché de corriger ce qui ne vous convenait pas! Non je suis navrée je ne l'avais pas compris dans ce sens-là, mais ça ne fait rien; j'ai rectifié! =) Cela vous convient-il maintenant ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Kuuipo ~ Oki [Terminée!]   Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:27

Bonsoir, pardonnez-moi de mon double-post, mais j'ai décidé de ne plus m'inscrire sur ce forum.

La raison ? Tout simplement car je suis étonnée par le nombre de fois où je suis venue voir où en était ma fiche de présentation, du moins sa validation, et qu'au même moment l'administrateur était connecté alors que j'ai réalisé les modifications qu'il souhaitait.
Mais malgré ça, rien! Même pas un simple message persso! Si je n'avais pas d'humain encore disponible à protéger ou pour autre raison vous auriez pu avoir la gentillesse de me le dire, cela m'aurait évitée d'attendre longtemps!

Je ne vous remercie donc pas de votre accueil, vous pouvez supprimer ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
Dieu


Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Kuuipo ~ Oki [Terminée!]   Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:59

    Et pourtant je suis sur et certain d'avoir posté ici, te demandant juste de m'éclaircir un seul détail avant de te valider. Mais si tel est ton désir, je supprimerais ta fiche et ton compte, à moins que tu acceptes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kimyoo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Kuuipo ~ Oki [Terminée!]   Kuuipo ~ Oki [Terminée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuuipo ~ Oki [Terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo le retour [terminée]
» Morgan Seriot [terminée]
» Izumi, de glace. TERMINEE ! =D[Correction]
» Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: † Anciennes fiches †-
Sauter vers: