Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgan Seriot [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Seriot

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Morgan Seriot [terminée]   Mar 14 Déc - 12:47


HUMAIN
MORGAN SERIOT

CARTE D'IDENTITÉ


Votre avatar ou autre, pas plus de 180*400

    ♠ Nom : Seriot
    ♠ Prénom : Morgan
    ♠ Surnom : soyez imaginatifs..
    ♠ Sexe :
    ♠ Âge & Date de naissance :22ans, 23/05
    ♠ Origines: alien France
    ♠ Orientation sexuelle : Sans étiquette
    ♠ Race : Humain
    ♠ État Civil : =p
    ♠ Profession(s) : Étudiant, travaille à temps partiel dans un petit restaurant familial.

    ♠ Détails : [i][facultatif]


ASPECT PHYSIQUE


Morgan est doté d'une silhouette agréablement développée, niveau proportion, l’ensemble dégage une sensation harmonieuse. Plutôt sportif il est doté d’une musculature convenable, mais pas exagérée, il n’est pas très large d’épaules, mais il ne faut pas se fier uniquement à sa carrure. Allure longiligne, sa taille est peu marquée, et ses hanches sont droites. Il se tient rarement droit, ce qui est bien dommage, préférant adopter la posture semi-avachie typique de l’adolescent moderne et qui ne l'a pas complétement quittée depuis.

De type caucasien, sa peau présente une teinte un peu pâlichonne l’hiver, mais elle se supporte volontiers les rayons du soleil et reprend des couleurs avec l’arrivée des beaux jours. Le visage de Morgan est assez fin, il a des allures un peu enfantines par moment. Ce dernier est bordé par une chevelure auburn tirant vers le rouge, ils sont coupés court et de manière déstructurée, leur agencement dépend surtout de l'humeur du jour. Par temps d’orage, ils sont vraiment impossibles à dompter et se dressent un peu n’importe comment sur son crâne, lui donnant l’air d’un épouvantail. Mais en temps normal, ils sont assez sages, si ce n’est ces mèches qui viennent constamment balayer son front et cachent en partie son faciès.

Sous le tracé de ses sourcils effilés et derrière les verres de ses lunettes, brillent deux yeux en amande d’un vert intense. Frangés de cils plutôt longs pour un garçon, ils sont clairement expressifs, son regard peut s’avérer fort dérangeant. Surtout quand il dévisage les gens avec insistance, donnant l’impression de les déshabiller des yeux. Mais il sait aussi leur donner des reflets froids et distants, voire même méprisants. Ils s'enflamment également rapidement en cas de colère. Ils s’inscrivent agréablement dans l’ovale de son visage encadrant un nez un peu trop fin et retroussé au goût du jeune homme. Pour parachever ce portrait, une bouche toute aussi expressive que ses yeux. Il n’est pas rare de la voir se retrousser en une moue "charmante " lorsqu’il exprime son scepticisme, ou son dédain. Elle s’étire également fréquemment dans le sourire légèrement sarcastique ou ironique qui le caractérise.

Accessoires ? Oui ses écouteurs, ce sont les siens, et il y tient, ça lui a pris assez de temps d'en personnaliser l'apparence, le vernis à ongle (ça l'éclate on n'y peut rien), et puis ses lunettes, pourquoi pas des lentilles? Parce qu'il aime sa tête avec des lunettes et puis les gens ont des scrupules à taper sur un myope, en général... Pas de piercings, de scarification ou de tatouage, normal vu que ce grand garçon a peur des aiguilles...


ASPECT PSYCHOLOGIQUE


On l'aime, on le déteste, on adore le détester mais c'est difficile de l'ignorer...

Voilà en quelque mot ce qui caractérise le mieux son caractère.

Pour les personnes qui le croisent la première fois, et qui n'ont pas l'immense honneur d'apprendre un peu à le connaître, il passe pour une personne énervante. Avec son air de se moquer de tout et de tout le monde qu'il affiche en quasi permanence, on le prend en général pour quelqu'un d'insouciant et décalé. Difficile en fait de savoir s'il plaisante ou si il est sérieux, libre à chacun d'interpréter ses propos. Mais en vérité il trompe bien son monde, Morgan est très intelligent, mais il le cache bien. L'ambition n'est pas ce qui le motive dans la vie, et les efforts inutiles non plus, car il est foncièrement fainéant.

Une autre chose qui saute aux yeux ce sont ses défauts, il est susceptible, et mauvais perdant entre autre, il lui est bien sûr difficile d’admettre avoir ces faiblesses. Il est aussi rancunier et ne passe pas facilement l'éponge ! Sans compter qu'il a la manie de toujours plus ou moins chercher à provoquer les gens par des allusions ou de petites critiques, cherchant la faille à exploiter, il le fait presque de manière inconsciente. L'inconscience, parlons-en, c'est une de ses caractéristiques, qui lui créé généralement un tas d'embrouilles, puisqu'il relève généralement de façon impulsive les défis qu'on lui lance quitte à foncer dans un mur.

On l'aura deviné il n'est pas du genre à avoir un tas d'amis, et pour être honnête Morgan n'en cherche pas spécialement. De toute façon il part du principe qu'on ne peut se fier qu'à soi-même, d'un naturel méfiant il ne s'implique jamais vraiment avec ses semblables. Il apprécie très peu de monde, et en aime encore moins, en dehors du cercle de sa famille ce genre de personne se compte sur les doigts d'une seule main. Du coup il hésite rarement à se montrer un peu envahissant ou sur-protecteur, possessif dans une certaine mesure. Il est quelqu’un de plutôt égoïste, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit la personne idéale à qui raconter ses problèmes. En tout cas, il se soucie rarement des états d’âme des gens, dans la mesure où il pense de toute façon que charité bien ordonnée commence par soi-même.

Il fait souvent preuve d'une franchise brusque dénuée de tact et de diplomatie,mais méfiez vous, à l'occasion il peut devenir le pire des hypocrites tout dépend des enjeux. Il ment avec une facilité déconcertante et sans aucun remord en général, mentir et voler sont des choses qui ne lui pose aucun problème de conscience. D'ailleurs subtiliser la propriété d'autrui est un de ces passe-temps préféré, et il est rudement doué... surveillez vos poches, quoique vos montres ou autres bijoux ne sont pas plus en sécurité, il pourrait peut-être même vous retirer votre ceinture sans que vous ne vous en rendiez compte. Mieux vaut ne pas quitter ses mains des yeux, mais ça vous l'apprendrez surement quand il sera déjà trop tard !

Morgan à horreur qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ou comment il doit gérer sa vie. Il s'est toujours montré très indépendant dans ses choix. Une raison de plus pour lui de ne pas rechercher trop d'attaches, ce qui ne l'empêche pas d'utiliser son coté agaçant et provocateur pour flirter essentiellement auprès de de la gent féminine. C'est avant tout un jeu pour lui, il reconnait sans aucune gène avoir un faible pour les personnes plus âgées que lui. Mais son caractère impulsif et et joueur le pousse à être ouvert à beaucoup de possibilités.

Morgan est aussi une personne qui s'énerve assez rapidement, il n'est pas spécialement adepte de la violence, mais il serait idiot de le penser inoffensif. Il s'est essayé à divers sports de combat depuis son adolescence sans pour autant en maitriser aucun, disons qu'il est capable de se défendre. Il se jette rarement sur les gens, à moins qu'on ne l'ai un peu trop énervé dans un de ses mauvais jours. Il n'aime pas plus que ça frapper le premier venu, mais s'il estime que c'est une personne qui le mérite ça ne le dérange pas non plus. Il préfère de loin taper sur les nerfs des gens que sur leurs visage, agaçant mais pas réellement mauvais, pas spécialement adorable non plus, mais quelque part attachant. Le genre de personne qui vous manque sans que vous sachiez vraiment pourquoi quand vous ne la croisez plus pendant un moment.



BIOGRAPHIE


Ce qu’il est aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard, on ne peut pas dire qu’il ait grandi dans une famille idéalement équilibrée, si bien sûr on considère qu’il existe un équilibre idéal en matière de famille. Dans sa famille savoir se débrouiller, magouiller, profiter des failles d’un système c’est ce qu’on pourrait appeler une règle de vie. Mais attention, y a des principes, même si la moralité familiale est très extensible, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. Règles numéro un, « la famille c’est sacré », quoiqu’il arrive on doit pouvoir compter sur ses proches, pour vous aider, tenir leur langues, et bien d’autres choses encore. Il faut bien que votre mère passe son temps à vous le rappeler quand vous êtes tout juste un gamin dont le père passe son temps à frôler la prison et que vous allez le chercher au commissariat comme si c’était la sortie de son boulot…

Son père est mécano de son véritable métier, sauf qu’il n’est pas le plus réglo qui soit, maquillage de voiture volées, revente de pièce détachées aux origines douteuses, quelques arnaques aux assurances, et bien d’autre menu larcins en dehors de son garage. Un malfrat sans grande importance comme tant d’autre qui fait ça plus par plaisir de défier les lois que par appât du gain. Sa mère, c’est une femme qui a du caractère, elle mène sa nichée à la baguette sans pour autant avoir besoin d’être abusive, par bien des aspect Morgan la respecte et l’admire, plus que son père. Peut-importe ce que son mari faisait et même quand une fois il a fini par se faire prendre et faire un peu de prison elle est resté égale à elle-même, fidèle à son principe et à celui qu’elle devait aimer. Elle est le pilier de la famille indéniablement le point d’ancrage et de stabilité.

C’est surement pour cette raison qu’il n’a aucun souvenir spécialement malheureux de son enfance ou de son adolescence, au final la famille finissait par rire ou par applaudir les aventures du père, sous le regard bienveillant et compréhensif de leur mère. Qui de son côté était du genre opportuniste, s’il y avait moyen d’obtenir des réductions, des remboursements, ou des aides, on pouvait être sûr qu’elle ferait en sorte d’y avoir droit. Alors sans rouler sur l’or, la famille ne manquait jamais de rien. Morgan et sa sœur n’était pas les enfants les plus sages du quartier, assurément, ils avaient le caractère de leur mère et le goût de leur père pour les embrouilles. Qualifiés d’enfants difficiles par les instits, et régnant plus ou moins sur la cour de récré, les autres enfants avaient rapidement appris à ne pas s’attirer la désapprobation du duo. Du vol de goûter à un peu de racket il n’y pas loin, il suffit de passer du primaire au collège…

C’est aussi à cette période que Morgan s’est pris d’affection pour la magie, les tours de cartes et les petits tours d’illusionnistes, et accessoirement c’est en parcourant des vidéo sur youtube qu’il a découvert que s’il pouvait utiliser la dextérité de ses mains pour faire disparaitre une pièce de monnaie, il pouvait aussi bien faire disparaitre un portefeuille d’une poche. Le tout est de piger le truc, et de s’entrainer encore et encore. Oh ce n’était pas par besoin, c’était juste un jeu de plus, un passe-temps comme d’autre font du tricot. Alors que sa sœur laissa tomber les cours après avoir obtenu laborieusement son Bac, lui il les poursuivit fréquentant les bancs de la fac.

C’est là que les choses se sont un peu gâtées, disons qu’à force de mettre le nez dans les embrouilles, il arrive qu’on ne maîtrise pas toujours tout et il se retrouva mêlé à une histoire de vol au domicile d’un des professeurs. Étrangement pour une fois il n’y était pour rien, mais le fait est qu’il savait de qui il s’agissait, et qu’il semblerait que la personne se soit arrangé pour attirer l’attention sur Morgan. Ce gars c’était censé être un ami, son acolyte en tout cas, celui avec lequel il allait chercher les sujets des exams à l’avance pour les revendre aux élèves peu scrupuleux. Bref un genre de complice en qui il avait mis un semblant de confiance, il faut dire qu’ils étaient voisins depuis la maternelle, alors forcément difficile de ne pas avoir noué de liens. Il s’en tira grâce à sa sœur et une amie à elle, qui lui servirent gracieusement d’alibi. La vie reprit son court, mais ce n’était plus vraiment pareil, malgré les prétendus excuses de l’autre, Morgan refusa de les entendre. Sans compter que les profs restaient persuadé que c’était lui, sans parler des autres élève, l’ambiance l’agaçait, il avait envie de prendre l’air loin.

L’université proposait des possibilités de doubles diplômes avec diverses universités, il voulait choisir la plus loin, ou plutôt celle où il aurait le moins de chance de retrouver les mêmes personnes qu’il voyait ici tous les jours. Avoir des facilités intellectuelles ça aide, surtout lorsqu’on décide de s’en servir, à la fin de son année, Morgan avait bien intégré les bases de la langue nippones, il avait encore bien des progrès à faire certes. Mais ça, plus ses notes c’était suffisant pour lui permettre de décrocher l’autorisation d’aller poursuivre ses études au pays du soleil levant, à force de se pencher sur leur langue, et de se renseigner histoire de ne pas débarquer comme un imbécile, il avait fini par trouver que cela pourrait vraiment être une expérience intéressante.

Ca fait maintenant un an qu’il est ici à Kimyoo, il va en cours à l’université de la ville, enfin quand il y va, et il s’est trouver un boulot pour les midis, et les soirées, dans un petit restaurant familial tranquille qui fait essentiellement des nouilles. Pour le job c’est un peu un coup de chance, disons qu’il en avait marre de la micro boite qu’il devait partager dans la résidence universitaire. En cherchant un logement bon marché il était tombé sur ce resto où il avait fait une pause, puis en discutant avec le patron des lieux, il en était arrivé à travailler là, pas contre un salaire à proprement parler, mais contre la possibilité de loger dans une chambres au-dessus. Le propriétaire étant veuf et ses enfants partis ailleurs depuis un moment, il avait de la place à lui proposer contre un coup de main.

Avoir changé de pays, ne l’empêche pas pour autant d’avoir toujours ses mauvaises habitudes, Morgan sort le soir, et il ne fréquente pas toujours des gens fort recommandables, bien qu’il ne s’associe avec personne il lui arrive de rendre des services, ou de se retrouver plus ou moins mêler à diverses histoires. Par chance pour le moment rien de bien sérieux, qui sait jusqu’à quand cela durera…


VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : coin coin
♠ Âge : 27
♠ Serez vous actif ? pour répondre au rp oui
♠ Comment avez-vous connu le forum ? DC

♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ? code validé dieu


Dernière édition par Morgan Seriot le Dim 19 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Morgan Seriot [terminée]   Mar 14 Déc - 13:08

Re bienvenue au DC de ? XD bref re bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
Morgan Seriot

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: Morgan Seriot [terminée]   Dim 19 Déc - 17:53

Merci ;-)

pour le DC je garde le mystère, j'ai terminé je pense mais je vais relire ça demain à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Morgan Seriot [terminée]   Lun 20 Déc - 16:19

Ça m'a l'air en ordre cette fiche ^^! une ou deux inattention mais bon ça arrive à tout le monde.

Re-bienvenue sur le forum bon jeu avec ce personnage! Tu es validé =) !

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.


Dernière édition par Dieu le Lun 20 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Morgan Seriot

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: Morgan Seriot [terminée]   Lun 20 Déc - 16:22

Merci pour la validation A02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgan Seriot [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Seriot [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Complet - Morgan Delaube [Terminé - Kaëlie Dorkins]
» Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Humains :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: