Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]   Dim 28 Fév - 10:56


Humain
Kaïan Kyo

CARTE D'IDENTITÉ



    ♠ Nom : Kaïan
    ♠ Prénom : Kyo
    ♠ Surnom : Kaan.
    ♠ Sexe : [ ♂ ]
    ♠ Âge & Date de naissance : 19 ans, 23 mars.
    ♠ Origines: Japonaise
    ♠ Orientation sexuelle : [ bi ]
    ♠ Race : humain
    ♠ État Civil : [ facultatif ]
    ♠ Profession(s) : Etudiant.

    ♠ Détails : [facultatif]
Kyo a un faible pour les personnes aimant l'art... Il a aussi un faible pour le chocolat...


ASPECT PHYSIQUE

Kyo est un jeune homme à l'allure calme et douce. Son pas est décidé, malgré une douceur existante qui lui donne la marche légère et comme incertaine. Il se trouve que comme il est maladroit, il lui arrive de trébucher sur tout ce qui passe sous ses pieds, le reste du temps, sur une route droite et plane, il marche comme un mannequin *_*, enfin, les autres trouve qu'il a une démarche tout a fait normal. Le jeune japonais a une peau très blanche, certainement très douce au toucher et plutôt réactive au soleil. En bref, il est fragile. Kyo est assez grand, il atteint un bon 1m79 pour seulement 58 kilos. Ainsi il parait un peu maigrichon, mais il se sent suffisamment bien dans son corps. Il n'est pas très musclé mais suffisamment pour que son corps soit en harmonie avec son visage...

Un visage plutôt rectangle, mais aux traits extrêmement doux et fins. Il ressemble à un adolescent calme et serein... Ses cheveux sont bruns et indomptables. Il y a toujours des mèches folles et ce n'est pas lui qui s'en plaindra. Cela lui donne un certain charme. Qui ne rêve pas d'un garçon un peu rebelle, calme et charmeur ? Moi si *-*. Kyo a de beau yeux marrons en amande. Certes, c'est très peu original mais cela lui donne un côté passe partout qu'il apprécia. Et puis ils ont toujours un éclat de compréhension aveugle. Un délice qui n'échappe à personne, en tout cas pas a moi. Kyo a un nez ni trop petit ni trop gros, il est légèrement pointu mais, cela ne change guère son expression de douceur. Le jeune japonais a de jolie lèvre rosé, plutôt fine. Un léger sourire flotte quasiment tout le temps sur ce beau minois. Un sourire charmant, un peu séducteur et qui en laisse peu indifférente, mais ce n'est pas comme s'il le voulait !

Kyo a une belle musculature et par son poids léger, ses os saillent légèrement. Juste assez pour être joli, il reste malgré tout un peu trop maigre. Et s'inquiète toujours un peu quand il doit se mettre torse nu. Les remarques sont souvent dérangeante et c'est seulement à ce moment-là que ses sourcils s'arquent légèrement. Mais après tout, c'est son corps et il sait si c'est bon pour lui ou pas. Il ne se prive pas de nourriture pour autant. Au contraire, c'est plutôt un gourmand... Mais il est aussi sportif et son côté musicien y participe aussi.

Kyo a des longs doigts extrêmement fins. Ce sont des doigts de fée, comme disait sa mère, ou des doigts de fillette comme disait son père. Lui les voit plutôt comme des doigts de pianiste, puisqu'il joue lui-même de ce beau instrument. Il se coupe régulièrement ses ongles, habitude prise depuis le sermon de son père sur sa longueur d'ongle de fille. Quoi qu'il en soit, il est très fier de ses mains. Et il a raison, des mains si fines, doués pour la musique, douce et caressantes...

En bref, Kyo est un magnifique homme. Sa splendeur simple et envisageable rien qu'avec son regard si doux et protecteur. Il parait laisser tout passer, même s'il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Il est simple et dans son corps et dans sa tête.



ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Kyo a toujours été un garçon très calme. Il ne se battait jamais et laisser parler les autres. C'était un suiveur, un conseiller. Il ne parlait qu'en connaissance de cause et pas pour ne rien dire. Ses paroles étaient toujours réfléchies et claire. Quoi qu'il soit peu bavard, il avait des tonnes d'amis. Tout simplement parce qu'il était sérieux et avait une imagination débordante.

Etant gamin, il régalait tout le monde de nouveau jeu, de nouvelle histoire. Des contes de fées pour la plupart, où cohabitait ange et démon, sorcière et fée. Plus il grandit, moins il raconta ses histoires abracadabrante. Il finit par taire ses idées sulfureuses que lui-même avait du mal à suivre. Les jeux s'éteignirent vite quand il entra au collège. Et là, il garda ses amis pour les aider avant des contrôles pendant des exercice. De par sa nature si douce, il n'en voulut à personne. C'est au lycée que sa douceur remporta tout. Beaucoup de jeunes filles tombèrent amoureuses de ce doux prince, des garçons aussi.

Mais Kyo n'est pas que douceur, il est aussi loyauté et justice. Mystérieux et peu bavard, il est l'idéal confident, celui qui donnera le conseil après la demande, celui qui écoutera avant de parler. Et jamais cela lui a paru étrange. C'est comme si cela été écrit et il n'en demande pas plus. Il se fiche d'être seul ou accompagné, il veut juste garder en souvenir le silence du soir et le chant des oiseaux.

Le seul point négatif du jeune homme et certainement sa maladresse. Faire tomber la vaisselle, se retrouver les quatre fers en l'air, il connait. Il ne se passe pas une journée sans qu'il casse, déchire, réduise en bouillit quelque chose et cela, même en faisant le plus attention du monde. Quoi que certaine trouve cela particulièrement mignon, lui voit cela d'un mauvais oeil. C'est très embêtant parce qu'il est aussi parfois tête en l'air. Quand il oublie où il a rangé ses clés et qu'il doit faire le tour de la maison pour les retrouver, il lui arrive fréquemment de faire tomber sur son passage un vase.

Et puis, quand on parle ainsi de tant de douceur, il faut savoir que cela peut en énervé plus d'un. Rester toujours calme, ne laisser filtrer aucune émotion... Cela fait froid dans le dos, non ? Oh, et puis, même s'il n'est pas rancunier, Kyo a un peu de mal à comprendre l'injustice dans le monde. Il n'en veut pas a Akane de l'avoir presque tué, mais quelle soit devenue une démonne. Que son démon en elle l'est séduit... Il s'en veut de ne pas avoir pu voir cela et que sa mère en soit morte, par sa faute. Et depuis, il en veut un peu à ce monde qu'il n'aurait pas voulut connaître, finalement.

Voyons, Kyo aime par dessus tout la musique, il jour du piano et de la flûte. Sa soeur est une chanteuse experte. Il aime donc passer sa vie en musique ou en silence, et lire. Les activités calmes lui conviennent, mais il aime aussi s'amuser avec ses amis... Quand il en a.


BIOGRAPHIE

Famille : Reiko, sa mère, est morte il y a deux ans. Satoshi, son père est un grand homme d'état. Il laisse souvent sa famille seule. Lyo est la petite soeur de Kyo, elle a 16 ans.
Kyo est né par une belle après-midi de printemps. Les oiseaux chantait, les fleurs s'épanouissaient, la verdure de l'herbe, les champs aux parfums tendre, le léger vent dans des cheveux noirs. Un cri retentit, une main se lève, des pleurs s'entendent, des voix dictent, un chant s'interrompt. Reiko entoure son fils de ses bras, l'embrasse, le tend à sa sage-femme. Une larme coule sur sa joue, elle aurait tellement aimé que son mari soit là... Elle ferme les yeux, dicte le nom de son fils et s'endort.

3 ans plus tard, Reiko attend sur un lit d'hôpital. Cette fois-ci, son mari et là, il lui tient la main, attend avec patience les contractions. Lyo née, petite enfant chérie. Un enfant de trois ans attend sur le côté, assis sur une chaise, les sourcils arqués. La surprise l'avait envahie. Une petite chose était sortit du ventre de sa mère... La surprise rejoint l'espérance et ce petit bout de choux se met debout et va rejoindre sa mère, endormit maintenant, serrant fort la main de son mari. Satoshi ne reste pas longtemps près de sa femme. Il part après une heure, il a une réunion. Kyo reste près de la couveuse où dort sa soeur et le lit où repose sa mère.

Kyo, six ans, dévale une côte. Il se rend à la maternelle, chercher sa soeur, Lyo. Cela fait maintenant trois mois qu'il va la chercher, sa mère travaillant de son côté et son père étant toujours absent. La maison est en face de l'école primaire, la maternelle en bas de la côte. Le jeune garçon fait toujours autant attention, voir même un peu trop. Pourtant, cette journée là, il ne fait rien comme avant. Il court vite, ne regarde pas où il met les pieds. Il veut retourner chez lui le plus vite possible. Sa mère a eu un accident. En lavant les carreaux elle a glissé et c'est cassé le poignet. Ce n'est pas une blessure grave, mais Kyo aime profondément sa mère et n'aime pas la voir souffrir. Par chance, il arrive sans encombre, récupère sa soeur et traverse la rue en faisant bien attention. La journée se termine quand Kyo s'endort sur le ventre de sa mère, sa soeur ayant subtilisée le bras vacant de la jeune mère.

C'est à 12 ans que Kyo apprend ce que veut dire l'amour. Il est tombé amoureux et cette romance durera...Durera longtemps, très longtemps, environs cinq ans de bonheur. La jeune fille était belle, forte, sensible, charmante. Parfois obstinée et têtues, un peu trop impulsive, mais ces deux jeunes gens formaient la pair. L'un était la réflexion même, l'autre la tête brulée....Jusqu'au jour fatidique de ses 17 ans. Il entreprend de découvrir encore quelque chose de nouveau avec sa petite amie...Appelée Akane. Et c'est sa mère qui le sauva de cette démonne. A 17 ans, Kyo se sent déchirer, sa petite amie n'est pas humaine et sa mère est dans ses bras, couverte de sang, les yeux révulsés. A 17 ans, Kyo, jeune homme trainant derrière lui parfois plus d'une dizaine de jeunes filles ou de jeunes hommes, est tranché en deux mondes. Le monde qu'il a toujours connut, beau, calme et éclairée par sa mère. Et le monde qu'il vient d'apercevoir, terrifiant, bruyant et noircit.

Kyo ne prend pas le temps de faire grand-chose. Il attrape des affaires, appelle un déménageur, appelle sa soeur, son père. En une semaine, toutes ses affaires sont déchargées dans une villa, dans une ville du doux nom de Kimyoo. Le deuil se fait progressivement. Lui dans son université, entourés de belles demoiselles demandant ses préférences et de jeunes damoiseaux près à tout pour avoir ça par de caresse. Sa soeur en s'entourant d'amies, en se calmant sur des idées parfois quasi suicidaire. Et son père par le boulot. En deux ans, Satoshi ne revint que cinq fois à la maison. Le jour du dernier déménagement, le jour de l'anniversaire de sa fille et de son fils, le jour de l'anniversaire de la mort de sa femme et enfin, le jour où Lyo avait fugué.

VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : Mayrice.
♠ Âge : 15 ans et demi.
♠ Serez vous actif ? 5 en semaine, 7 en WE.
♠ Comment avez-vous connu le forum ? Double compte

♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Idem qu'avec Izumi. Code validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]   Sam 6 Mar - 4:00

    Bienvenue de nouveau à Kimyoo!
    Il te faut obligatoirement un avatar plus grand, exactement de 180*400. Tu peux trouver quelques uns ici. Si tu ne trouves pas ton bonheur tu peux faire une demande d'avatar. n_n

    Tu devrais faire plus d'attention en écrivant, certaines fautes sont vraiment maladroites, du genre oubli d'un s ou tu conjugues mal le verbe, tu te trompes de personne. Une relecture serait la bienvenue. pour arranger ceci.

    Je n'ai pas très bien compris le passage de la mort de Reiko, sa mère. Pourrais-tu m'expliquer? C'est Akane qui l'a tué? Je t'avoue que c'est un peu confus et que tu as peut-être fait exprès.

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Izumi Inawa

avatar

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

MessageSujet: Re: Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]   Sam 6 Mar - 6:17

Hum, oui et bien, je vais corriger tout cela... Et puis, oui c'était fait exprès, mais s'il y a besoins de clarifier, je peux =D C'est bien Akane qui a tué sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etudedecombats.activebb.net/
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]   Dim 7 Mar - 3:37

    N'oublie pas pour l'avatar s'il te plait. n_n
    Bon rp!

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» ~ Sombre présage ~ [ Pv Darth Reavia]
» Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]
» Rendez-vous : tout mettre au clair [Livre 1 - Terminé]
» Sombre présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Humains :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: