Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   Ven 30 Mai - 5:20

† Clover †


Nom : Dawson

Prénom : Un prénom bien féminin pour un être de la gent masculine : Clover

Âge : 24 années d'ennui

Espèce : Humain

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle : Clover ne se soucie gère du genre, il se fit plutôt à la beauté intérieure des gens et ce peut importe leur sexe.

Nationalité : Irlandais du côté de son père et Finlandais du côté de sa mère.
Famille : Un père: Johanson Dawson mariè à Fredhajana Weldriju, sa mère. Ensemble ils ont trois enfants : Clover qui est présenté ici, Hrist la cadette avec 19 ans et Dan, benjamin de la famille avec 5 petites années.

Physique :
Grand, blond vénitien et maigre est bien trop peu suffisant pour décrire la beauté froide qui se tient devant nos yeux. Clover a toujours surpris les gens qu'il connaissait, avec son prénom dans un premier temps mais également avec sa taille. Sa mère était une digne représentante de la race Arienne et les gènes liés à sa taille se sont transmis à ses trois enfants. Du haut de ses 1m92, il surprend fortement.

Ses cheveux mi-longs lui descendent en cascade sur les épaules telles les chutes du Niagara avec une couleur différente. Ils ont une jolie couleur la même que celle du blé lors d'un grand soleil. Depuis son plus jeune âge, sa crinière à toujours été somptueuse et resplendissante; on pouvait voir le soleil dans les reflets blond du jeune homme. Beaucoup de personne lui enviait ce côté.

Deux yeux verts translucides soutiennent le regard froid mais chaleureux du jeune homme. L'étrange couleur de ses yeux est partiellement dû au mélange entre celle de ces deux parents. Son père fière d'une telle couleur fessait tout pour que son fils ne regarde pas la lumière du soleil afin que sa couleur ne disparaisse pas. Les nombreuses amies de la mère était toujours impressionnées par un tel charme et ne cessait de lui offrir des cadeaux à longueur de journée. Mais un triste jour, les yeux de Clover reçurent de la cendre. Atteint de légère brûlures sans danger, il se rétablirent rapidement et devinrent plus claire par la suite. Ce changement n'est visible que pour ceux qui l'on bien connu.

Clover est une personne qui entretient beaucoup son corps et il y porte énormément d'attention. Il passe la plupart de son temps personnel dans les salles de tennis et à faire de la natation. Malgré sa silhouette svelte et digne d'un anorexique il est très bien formé et les femmes tombe rapidement sous son charme à cause de cela mais certaines d'entre elle le prenne pour une femme à cause de son apparence androgyne.


Caractère : Avant d'être un adulte blasé et adepte du "Métro-boulot-dodo", Clover était un enfant qui rayonnait de joie de vivre et de bonheur. Un simple sourire de sa part pouvait redonner des ailes à un ange qui les avait perdu, d'après ce que disait sa mère quand elle ne fessait que le complimenter. Depuis son enfance, le caractère de Clover à beaucoup évolué en passant par de nombreuses phases comme la crise d'adolescence, la post et la pré-adolescense avant de terminer avant le caractère mature qu'il a en ce moment.

Aujourd'hui, Clover est un jeune homme souriant mais blasé de la vie, il est persuadé d'avoir tout vaincu et de tout connaître mais il ne peut s'empêcher de sourire devant le premier envol d'un oiseau, l'éclosion des fleurs ou un jeune enfant dans la rue. Il aime les plaisirs simples et vis sa vie à chaque moment dont il profite à plus de 100%. C'est en quelque sorte sa philosophie et sa vision du monde.

Clover réfléchit comme un stratège avant d'agir et sa vie est régie par des calculs sans réelle fonction et même si la plus petit chose le fait sourire, il ne pourra s'empêcher d'essayer de la décoder sous toute ses formes, ce côté lui vient de son père qui passait sa vie devant un ordinateur ou à faire de calculs à longueur de journée.

Le jeune homme n'est pas bien compliqué à cerner même si il a quelque brefs changements de comportement au fur et à mesure que les années passent. Lorsqu'une personne tente de le séduire, notre cher Clover répliquera dans ce jeu avant de retourner ce genre de choses contre l'assaillant, il déteste par dessus tout les gens trop entreprenants et extravagants qui agissent de façon à ne pas se faire mal voir par la société.

Clover se fiche de l'avis des autres mais il se doit d'être impeccable à cause de son métier, c'est pour cela qu'il est souvent vêtu d'un costard avec un cravate bien cintrée au niveau du cou mais il déteste également porter ce genre de vêtements et se sent plus à l'aise dans un jean avec un pull quelconque.

Autres : Pas grand chose... à part qu'il a une grande cicatrice sur le bras droit, qu'il déteste les aliments amers et trop acides.

Avez vous bien lu le règlement ? « No dire nada sin mi abogado! »

† Vous †

Prénom : Marilou (Tsukiyo)
Âge : Bientôt 16
Serez vous actif ? Evidement
Comment avez-vous connu le forum ? Ben comme j'ai supprimé Tsukiyo ^^"


Dernière édition par Clover Dawson le Ven 30 Mai - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   Ven 30 Mai - 5:21

— Enfance —


Entre les paysages blancs des fjords finlandais et les plaines vertes de l'Irlande, naquit un jeune garçon dans un des avions privés d'une société mondialement connue. Les cris et les pleurs du petit être offraient une grande occasion de sourire et de faire une fête digne d'un mariage. Fredhajana, fille et héritière du trône de Finlande, refusa à son poste pour partir se marier avec un jeune irlandais qui avait ouvert depuis peu une compagnie d'ordinateur nouvelle génération. Sereins et heureux dans leur vie de couples modestes, les deux jeunes décidèrent de se marier et cette nouvelle fit sensation dans la plupart des magazines "peoples" finlandais. Cet "incident" mis également le coup d'accélérateur pour la société de Mr.Dawson, Johanson de prénom.
Par la suite, les événements se sont enchaînés amenant toujours plus de bonheur dans ce couple qui inspirait déjà une harmonie sans pareille. Et puis un beau jour, Mme Dawson est tombé enceinte, il apprirent cinq mois plus tard que ce petit être deviendra un homme, comme son père. Ils mirent beaucoup de temps à choisir un prénom; hésitant entre un prénom scandinave ou un prénom anglo-saxon et pendant cette querelle qui prend place chez chaque parents, les voyages d'affaires s'intensifiaient et le couronnement de la jeune soeur de Fredhajana devait se célébrer avec tous les membres de la famille. La jeune femme était environ à son huitième mois de grossesse et cela se voyait aisément avec la rondeur du ventre de la future mère. Lors du retour en Irlande, Fredhajana eu de nombreuses contractions et, merci au papa poule d'avoir fait monter un médecin, la jeune femme pu accoucher sans soucis. Il décidèrent par la suite de le nommer comme un signe distinctif de la chance : Clover, ou trèfle en anglais.
Revenons à l'histoire du jeune enfant; Clover, bien que son père et sa mère soient toujours occupé dans le travail de l'entreprise il recevait beaucoup d'amour d'eux et il ne s'en plaignait jamais; au contraire il était extrêmement heureux de cette situation.
La famille de Clover était plutôt riche des deux côtés et les grands-parents et les divers oncles et tantes lui offraient toujours des cadeaux à droite à gauche pour le jeune garçon qui était promis à deux avenirs complètement différent et le petit garçon s'en fichaient un peu et n'agissait en aucun cas pour atterrir dans l'une ou l'autre.
Notre petit Clover à deux ans et court gaiement dans le jardin de la maison de ses grands-parents irlandais, cerf-volant à la main qu'il tente désespérément de faire voler, il trébuche et se relève immédiatement avant de reprendre sa course folle en fessant tout le tour de la maison. Le petit homme a quelques difficultés à parler avec ses grands-parents, il mélange beaucoup les mots d'anglais et les mots finlandais ce qui rend les choses complexes. Mais cela ne dérange pas ses grands-parents qui le regardent tendrement.
Il vit une enfance normale et plutôt banale même si ses parents sont milliardaires, il va l'école public avec les autres enfants de la ville où il habite. Un jour, où il va l'école comme un autre jour il fait la rencontre d'une jeune fille rousse avec des yeux verts et une multitudes de taches de rousseurs sur ses deux joues roses. Clover à eu le coup de foudre pour la jeune fille et il apprend à la connaître et il lie rapidement des liens avec la petite Sophie.
Il partagera beaucoup avec la petite fille et lui offrira des jouets de sa collection personnelle, la jeune fille ne savait pas vraiment comment réagir, elle ne s'était jamais douté que son ami était cinq fois voir même dis fois plus riche qu'elle.
Quant aux parents de Clover il le regardait grandir jour après jour et la nostalgie des couches, du biberon et des tétines se fessait sentir et ils décidèrent d'avoir un nouvel enfant. Clover heureux d'apprendre la nouvelle, se glissa dans la peau du grand-frère modèle et gentil. Il s'exerça avec la petit Sophie qui était un souffre douleur de ses camarades de classe. Clover s'y prenait, voir même très bien même si il revenait avec des bleus un peu partout.
À son entrée au Cp, un autre garçon venait s'ajouter à la famille avec le doux prénom de Dan, le jeune garçon était fasciné devant une si petite personne avec laquelle il passait des heures entières à son chevet avec sa mère. Il aimait son petit frère auquel il racontait de nombreuses histoires qu'il avait appris à l'école ou que ses copains lui avaient raconté.
Les jours passent et les deux petits garçons grandissent et jouent ensembles dans de nombreux éclats de rires, les parents toujours aussi attendris regardent du haut de la fenêtre du bureau. La vie en Irlande est heureuse bien qu'il pleuve beaucoup et pour raison de travail et surtout vis-à-vis de la mère il doivent quitter le pays natal de Mr.Dawson afin de migrer vers celui de la mère de Clover : la Finlande.
Logés aux frais de la famille royale dans la capitale finlandaise, les deux jeunes garçons reprennent l'école normalement et Clover reste triste pendant de longues années à cause de l'abandon de son premier amour, Sophie. Mais il est jeune et s'en remettra. Quant à Dan, il est la coqueluche de toutes ses petites camarades de maternelle et cela durera durant toute sa primaire également. Un soir de Décembre, vers le 7 environ, Clover rentre de l'école un peu plus tôt que d'habitude car il souhaite annoncer la nouvelle à ses parents : il va passer en 2ème année de collège avec d'excellentes notes.
- Fredhajana?
- Oui, mon coeur?
- Je dois quitter la Finlande pendant 1 mois pour aller aux États-Unis.
- Oh... je vois. J'aurais aimer te suivre mais la mort prochaine de mon père me l'interdit.
- Je ne le sais que trop bien.
- Tu restes pour Noël?
- Oui, je pars la veille du Nouvel An.
- Très bien.

Clover sent des larmes lui monter aux yeux, il se rend compte de la triste réalité des choses et ne souhaite pas que son père parte loin de lui pendant un long mois même si sa mère lui dit tout le temps que ce n'est pas long. Le petit homme est triste et laisse tomber son cahier de notes avant de partir dans sa chambre s'enfermer.


Dernière édition par Clover Dawson le Dim 1 Juin - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   Ven 30 Mai - 5:21

— Adolescence —


Clover à 13 ans cette année et il rentre en pré-adolescence d'après l'avis de divers psychanalyste que la riche mère à engager suite au virement de personnalitée de son jeune garçon.
13 ans... que le temps passe vite mais que les jours sont longs dans les étendues froides et gelées de la banlieue riche de la capitale finlandaise. Aujourd'hui est un jour comme les autres, hormi le fait que ce soit l'anniversaire du jeune Dan et que la neige tombe en doux flocons sur la ville.
Les vacances sont paisibles et harmonieuses et les deux jeunes garçons grandissent dans l'ombre d'un père absent, car oui... le père de cette famille est partie pour plus longtemps que prévu et loge désormais depuis 3 mois aux Etats-Unis.
L'année de 5ème de Clover se passe bien et il excelle par ses résultats toujours plus impressionant et son quotidien nonchalant continue et s'arrete brusquement à son entrée de 3ème.
Typique, non? Il rencontre un garçon avec lequel il créera de fort lien d'amitié même si celui-ci n'est que de passage en Finlande puisque sa mère fuit quelque chose (On ne sait pas trop ce que c'est xD). Mais les fréquentations du jeune homme sont... comment dire... pas très convenable. En réalité son ami est un junkie de premier choix et n'est pas un exemple à suivre. Même si Clover le sait bien il ne dit rien mais ne tombera pas dans la spirale vicieuse de son ami et au contraire il fera tout pour l'aider mais devant les yeux de sa famille il joue les renfermé et les personnes froides. L'adolescent rebelle qui fait celui qui a tout connu de la vie et qui déteste ses parents alors qu'en réalité il n'est pas comme cela c'est juste un jeu et une façon de paraître...

[A finir et fautes à corriger]
Nb : Connexion exceptionelle jusqu'à Mardi.


Dernière édition par Clover Dawson le Sam 14 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   Ven 30 Mai - 5:22

Histoire : Adulte
Ca va pendre du temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
† Admin †
avatar

Nombre de messages : 534

» Informations
Âge:
Ange Gardien de:
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   Ven 30 Mai - 5:36

Merci d'avoir avertit que tu prenais la liberté de tout supprimer. C'est la moindre de choses....

EDIT Dieu 2 : Gros malentendu, elle a bien averti ! >_<

_________________
Des yeux qui voient tout...
Qui ne dorment jamais.


Dernière édition par Le Dieu le Ven 30 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   Ven 30 Mai - 5:38

Je pense que c'est normal, non?
Vous ne pensez pas très chèr(e)(s) Dieu(x) ?



Edit : Merci Dieu 2 ^^", parce que je comprenais pas vraiment ^^"


Dernière édition par Clover Dawson le Dim 1 Juin - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   Ven 30 Mai - 5:39

Re bienvenue miss ^ ^

Tu testes un humain ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   Jeu 3 Juil - 6:31

O_______________________________o
Et on se retrouve! Je me demandais ce qui c'était passé avec toi =)
Rebienvenue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clover [ EN ATTENTE POUR 3 MOIS XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp]Salle d'attente pour les patients
» Présentation de Pelage Tacheté
» Rp - Fiche de présentation
» Fiche type de présentation ~ Version HTML + Points essentiels pour les présentations
» Présentation de Jain [En attente de Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: † Anciennes fiches †-
Sauter vers: