Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation o/   Sam 12 Juil - 9:36

Nom : Marduk
Prénom : Augustus
Espèce: Démon

Physique : Augustus est grand, il doit faire dans les 1m80. Il est musclé et sa peau est légèrement bronzée. Il a une carrure musclée qu'il aime cacher sous des vêtements amples et sobres. Son visage est doux et calme. Ses yeux sont noirs. Sombres. Comme un gouffre béant qui voudrait avaler l'univers. Il a des cheveux bruns sombres, mi-longs qu'il aime attacher. Ses dents sont parfaitement blanches. Il porte un petit anneau a l'oreille.
Sur son bras droit, il y a une large cicatrice qui remonte jusqu'a l'omoplate.

Caractère : Augustus est calme et tres difficilement irritable. il a un self control digne d'un maitre shaolin. Il a une volonté inébranlable en apparence mais elle cache des doutes profonds. Il est plutot tetu et deteste qu'on lui donne des ordres. Il a un esprit calculateur. Il est volontaire et spontané, ce qui lui permet d'etre apprécié spontanement par les foules. Il adore mettre son grain de sable la ou ca ne le regarde pas.

Histoire : Augustus est vieux, très vieux. On lui dédiait des temples a l'époque. Des temples ou les gens célébraient le culte de Mars. Il avait choisit un autre poulain un certain Attila pour ravager son propre temple.
Puis, Il a fait ses lettres de noblesse a Babylone, du temps ou les jardins étaient encore suspendus. Il a été en partie architecte de la tour de babel.
Il était le bras droit du père. Non, pas dieu le père. Il était le confident du dit Lucifer. Il a passé la majeure partie de sa vie a déclencher des conflits. Il a revêtu d'autres pseudonymes, tel que Baal. Il était un génie militaire de son époque et a été la cause de gigantesques massacres, partout dans le monde. Il avait traversé le temps, répandant chaos et la désolation. Laissant derrière lui des villes a sac et des corps brûlés. Pour lui, la vie était belle.

Mais un jour, il croisa quelqu'un. C'était en 1913. Les temps étaient bons et il continuait à développer ce nouveau moyen de déclencher des guerres: La propagande.
C'était un homme vêtu sobrement, avec des petites lunettes. Il dégageait une Aura. Quelque chose qu'on ne pouvait pas toucher, juste sentir. Et la seule personne qui avait dégagé une telle aura, c'était Lucifer. Et Dieu. Pourtant, ce n'était ni l'un ni l'autre qui se tenait devant lui. Il pensait que c'était la fin pour lui. Mais non. L'homme, au lieu de le tuer, discuta avec lui. Pendant plus de deux jours, ils discutèrent. Augustus raconta son passé a cet homme qu'il ne connaissait pas. L'homme semblait infiniment sage. Il posait de telles questions que la volonté et la détermination d'augustus s'effritaient comme du vernis trop sec.

L'homme disparut comme il était apparut, laissant Marduk plein de doutes et de questions sans réponses.

En effet, il se rappelait d'une chose. Son premier souvenir en temps que démon. Mais d'où venait il? Il avait l'intuition qu'il avait été autre chose avant d'être un démon. Il se demandait aussi pourquoi il rependait le mal, ou qu'il allait. "La plupart des autres démons le font par bêtise ou par sadisme. Mais d'où venait mes raisons?"

Il laissa tomber son passe temps de créateur de guerre. Il voyagea dans le monde, observant les démons et les humains, a la recherche de réponses. Un jour, enfin, il arriva à Kimyoo.
Cette ville n'était pas normale. Elle avait quelque chose. Il avait la certitude que la ville donnerait des réponses a ses questions. Il aime se faire passer pour un vagabond. En réalité, il est architecte d'interieur et possede de nombreuses entreprises de styliste et d'architecte. Il n'est pas vraiment dans le besoin.

Autres : Augustus maîtrise toutes les armes, allant de l'épée médiévale jusqu'a la sulfateuse gatling. Il maîtrise aussi beaucoup de styles de combats, apprit lors de ses voyages. Il a une force surhumaine. Et c'est un Fana d'echecs.

Avez vous bien lu le règlement ? « No dire nada sin mi abogado! ».

Serez vous actif ? Ouais, peut etre. Si vous etes sage, les enfants.

Comment avez-vous connu le forum ? Quel forum?

Mon avatar !
Spoiler:

Si vous jugez mon personage trop fort ou incohérent, faites moi

Dernière édition par Augustus le Mer 23 Juil - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation \o/   Sam 12 Juil - 10:56

Bienvenue.

J'ai cru voir quelques petites incohérences dans ta fiche.
Tout d'abord, tu devrais aller voir le modèle de présentation, parce que les éléments qui composent ta fiche(physique, caractère, histoire...)ne son pas dans le bon ordre.
Puis pour la question "Avez vous bien lu le règlement ?" tu dois trouver la "phrase clef" qui se trouve dans le règlement et qui est la seule réponse possible à cette question.
Enfin ton avatar est trop petit, si tu veux que Dieu s'en charge tu devras le mettre sur ta fiche.
A pars ça j'aime ta façon d'écrire et bonne chance pour ta validation.
Dieu
† Admin †

» Informations
Protégé[e] de:

MessageSujet: Re: Presentation \o/   Lun 14 Juil - 14:26

Oh, merci Ymura, tes commentaires m'aident beaucoup pour corriger. ^^

Bienvenue Augustus ou Marduk? ( tu changes de nom dans ta fiche OO)

En effet, ta fiche n'est pas dans le bon ordre, mais je ne piquer une crise pour ça, tu complètes les questions demandés. Par contre, il manque 1 ligne au physique et 2 au caractère.

Ensuite, ton personnage ne me gêne pas en soi, mais n'est-il pas un peu trop fort? Et si j'ai bien compris ton histoire, il est déjà démon lors de l'empire Romain, non?

Et oui, ce n'est pas la bonne réponse à la question du règlement.

Et si tu pouvais mettre ton avatar dans la fiche pour que je puisse le mettre à la bonne taille, ça serait gentil. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kimyoo.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation \o/   Sam 26 Juil - 10:18

Maj !

Mon nouvel avatar est la. Auries vous l'expreme obligence de le recadrer comme il faut?

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation \o/   

Presentation \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1