Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Mer 4 Juin - 9:53

Traînant d'un pas lent sur le trottoire, elle cherchait un endroit où passer le temps. Comme s'était le début du week end, elle ne trouvait rien à faire à la maison, comme à son habitude.

Alors elle se baladait dehors, à la recherche d'occupation. Lorsqu'elle tomba sur un bar.
Elle pivota sur elle même, levant le bout de son nez pour lire l'affiche au dessus de la porte.
Le regard terne, elle rentra très calmement, presque mollement. Elle n'avait pas forcément soif, mais la curiosité la poussait à vagabonder dans des endroits comme ceux là, qui ne nécessitent pas de dépenser trop d'argent pour y rester.

Elle observa les lieux tout en s'asseyant sur un des tabourets, puis s'accouda sur le bar, une main frottant ses cheveux, l'autre refermée sur elle même, posée sur le bord. Elle tourna la tête derrière elle, tout en continuant de traverser le petit restaurant des yeux.

"Vous voulez boire Mademoiselle ?"

Comme sortie de sa bulle, elle se redressa légèrement, puis demanda d'une voix claire, fine, mais à l'intonnation masculine ;

"Euh ouai, ce sera une tequila frappée pour moi s'il vous plaît."

"Vous avez une carte d'identitée pour prouver votre majorité ?"

A cet instant, son regard traversa celui du barman, froid, noir, et insoutenable :

"Vous sous entendez que je n'ai pas dix huit ans ?..."

Le barman, gêné, lui accorda finalement le verre.

"Hem...Bien sûr, veuillez m'excuser."

"Et n'oubliez pas la lamelle de citron."

*On peux vraiment en faire n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Ven 6 Juin - 14:19

Aujourd'hui n'était vraiment pas un bon jour et par conséquent un jour où il ne fallait pas - énervé Kumiko sous risque de recevoir des châtiments suprême. Comment une fille aussi douce et introvertie pouvait d'un seul coup se transformer en un ouragan dévastateur : là reposait l'éternelle question que se posait sa famille auparavant.

En réalité, tout avait débuté par un réveil difficile, une annonce des plus inattendues et un chocolat au lait trop chaud.

Puis, les actions nuisibles liées à son humeur n'avaient cessées d'augmenter depuis. Un rien l'enrageait et le sourire timide ainsi que la voix sereine était devenu un rictus méprisant sur un ton plein d'ironie. Espérant se détendre au bar, elle se dirigea en sa direction d'un pas décidé lorsqu'elle percuta un jeune homme assez séduisant :

- Je suis sur que c'est le destin ! Vous êtes si belle et votre peau est si…

- Occupez-vous de vos affaires avant de déblatérer autant d'absurdités hypocrites.

Sur ce, l'adolescente repartit jusqu'au bar où elle arriva en claquant la porte. Certains clients
Avaient sursautés et d'autres chuchotèrent, néanmoins elle s'en moquait royalement.
Tout ce dont elle avait besoin ce trouvait sur une étagère en bois, dans une bouteille de verre transparente. Après que le barman lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle rétorqua :

- Une vodka tout de suite avec plein de glaçons.

Ses pensées demeuraient intégralement tournées vers la déclaration de Dieu : " Tu seras l'ange gardien de Nao, Nao Kakusu". Bien que l'on ne discute pas ses décisions, la chérubin en avait marre de tout et refusait totalement de devoir jouer la nounou une seconde fois.
Cette gosse n'avait qu'à se débrouiller seule, d'ailleurs gosse était surement inapproprié étant donné le fait qu'elle ne connaissait rien de sa protégée exceptée son identité.

Le verre d'alcool arrivé, la jeune fille commença à le siroter à côté d'une fille là depuis un moment. Son regard pourpre la dévisagea de haut en bas tandis qu'elle se demandait combien d'année elle pouvait bien avoir pour boire. Une chose resta sûre : elle était mineure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Ven 6 Juin - 14:41

Alors qu'elle tenait son verre dans la main tout en continuant son observation des lieux, son verre manqua de lui glisser entre les doigts. C'est une adolescente plutôt jolie qui rentra en fermant la porte violemment derrière elle, faisant sursauter Nao.

Par prudence, elle posa son verre sur le bar, voulant éviter de casser son verre et d'en perdre son contenu.
La Tequila... (hrp : c'est le perso qui rêve là hein, c'est pas moi xD)

Puis, tout en glissant son doigt sur les bords du verre, elle jeta un autre coup d'oeil à la demoiselle qui s'était assise à côté d'elle. Nao fut surprise de croiser son regard, un regard pourpre et presque accusateur.

Elle se contenta de froncer un sourcil par mécontentement. C'était pour le verre ? Et alors ?

*Elle a bien pris de la Vodka, elle...Et je suis sûre qu'elle n'est même pas plus âgée que moi.*

Nao entrepris de terminer son verre cul sec, et par envie de provocation, en commanda un autre.

"Merci."

Puis elle lança un second regard à la jeune fille. Avec un sourire presque imperceptible, comme un sourire de défi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Sam 7 Juin - 12:50

Décidément, cette fille n'était pas comme les autres. Contre toute attente, elle lui renvoya son regard puis commanda un autre verre, de ce qui avait l'air d'être de la téquila. En faisant cela, Kumiko sentait très bien qu'elle lui lançait un défi par simple provocation. Néanmoins un autre jour elle serait entrée dans son jeu, toutefois aujourd'hui elle n'était vraiment pas d'humeur à jouer à ça. Limite si l'adolescente n'avait pas envie d'insulter les personnes qui se trouvaient sur son passage et en l'occurrence celle qui restait sa droite.

Malheureusement pour le serveur du bar, il passa trop près de la jeune fille en voulant servir d'autres clients et reversa l'intégralité des boissons sur l'ange qui entra dans une rage folle.

- Vous ne pouviez pas faire attention, ce n'est pas vrai ça alors !!!

- Je…je suis désolé…je vais vous éponger un peu…

- Comment osez-vous me toucher !!!

D'un violent revers de la main, elle le gifla et le fit tomber à terre. Sa colère était passée de part son geste et il demeurait certain que la joue du pauvre devait être bien rouge. Après s'être rassise sur sa chaise, elle demanda au barman deux bouteilles de vodka pour oublier vraiment qu'aujourd'hui était un mauvais jour comme tant d'autres. Les verres se succédèrent à une vitesse insensée à telle point que l'alcool lui fit perdre toute résistance.

Pour preuve, l'homme derrière le bar, lui prit ses bouteilles sans qu'elle s'énerve et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle n'avait pas encore pleurée depuis sa mort et sa séparation avec Yuki, son ancienne petite amie. Tous ses sentiments accentuèrent son mal être déjà existant, comme si souffrir n'était rien à côté de cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Sam 7 Juin - 13:40

Décidément, elle aurait loupé quelque chose si elle n'étais pas allée au bar.
Après avoir presque terminé son second verre, le serveur maladroit renversa malencontreusement les boissons sur les beaux habits de la jeune fille.

*Oh, quel abruti.*

Mais la réaction de l'adolescente la surprie du plus haut point. Elle connaissait un peu ce genre de nana au lycée, belles, jeunes, aux petits soins, longues cheveulures...Après ce genre de chose, elles seraient parties en pleurant du bar, honteuse.
Alors que cette inconnue hurla, puis leva la main sur le serveur, qui dégringola.

*Eh ben...Quelle force.*

Elle fut mélangée entre un sentiment d'agacement envers le serveur, de curiosité envers la jeune fille, et de frustration envers elle même.

*Je n'ai même pas eue à bouger le petit doigt.*

En effet, elle avait pour habitude de mettre son grain de sel à chaque fois que quelque chose l'indignait. Mais elle avait été largement semée par cette jolie demoiselle.

Puis elle vit les bouteilles de vodka, et les verres filer à une vitesse vertigineuse. Elle se dit un instant qu'elle avait bien fait de ne pas insister pour le défi.
Elle allait réellement se boire les deux bouteilles ?

*Ah...Le serveur les reprends...Tout de même.*

Nao observa le fond de la salle, tout les yeux étaient rivés sur la dernière arrivante. Elle leur lança un regard froid et méchant pour les inciter à détourner leur vision.

Puis elle jeta un nouveau petit coup d'oeil à sa voisine, et remarqua des larmes coulants sur ses joues.

Gênée, elle sentie quelque chose d'étrange. Comme si elle était triste elle même.

Habituellement froide et indifférente, quelque chose gigotait malgré elle dans son estomac.
Elle se reposa en face de sa tequila, observant le fond de son verre, adossant son front à sa main, le coude posée sur le bois du bar.

L'alcool peut aussi rendre malheureux se dit elle. Et puis, peut être que l'évenement de tout à l'heure, ses habits,...

Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas se permettre de chercher ce pourquoi elle pleurait, elle ne connaissait pas sa vie, et elle détestait qu'on fasse de même pour elle, faire semblant de savoir...

Mais Nao ne pu s'empêcher de l'observer encore. Elle l'atristait, avec cette petite mine désespérée.

En prenant son courage à deux mains, elle finit par parler en première.

"Mademoiselle ?"

Elle attendit que leur regard se croisent à nouveau pour continuer. Mais à cet instant, elle se sentie comme paralyser, que dire ? Même devant le proviseur menaçant, elle parvenait à sortir des phrases librement sans stresser.
Pourquoi ce regard pourpre lui bloquait la parole ?

"...Hem...Vous..."

Maintenant ce regard, la bouche entrouverte, prête à parler, son cerveau cherchait une phrase pour la rassurer.
Finalement, elle ne trouva rien de mieux à dire que de se présenter.

"Je...Je m'appelle Nao Kakusu. Je ne sais pas ce qui peut bien vous mettre dans un état pareil mais..."

Elle inspira, finalement, en l'observant plus attentivement, les traits de cette jeune fille étaient vraiment fins, un visage bien fait, et de grands yeux d'une couleur rare.

"Je pense que rien ne vaut les larmes d'une fille aussi jolie que vous."

Ce n'était même pas de la drague. Elle ne connaissait pas la drague, elle avait simplement dit ce qu'elle pensait. Ces larmes la mettait vraiment mal à l'aise, elle aurait voulu simplement voir son visage sourire avant de la voir repartir du bar...

Pourquoi cette envie ? Eh bien, cela ressemblait à la même envie que celle de voir un grand soleil après la pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Sam 7 Juin - 14:33

Tandis que les larmes dévalaient le long de ses pommettes laiteuses, elle entendit la jeune fille de tout à l'heure lui adresser la parole. Détournant les yeux de son verre pour les poser sur les siens, elle sentit que cette dernière ne savait pas vraiment comment engager la conversation néanmoins elle fut agréablement surprise de voir qu'elle le fit quand même.

Elle aurait pu la laisser sangloter dans son coin, mais au lieu de ça, elle se présenta et lui adressa même un compliment, petit mais cela restait un compliment.

De plus, son côté humaine resurgissait souvent et à ce moment là, ce fut le cas. Kumiko ne pouvait rester de marbre face à elle, trouvant que le premier pas avait du être dur. Elle aurait eu à sa place bien du mal à aborder une personne en pleurs, ajouté à la révélation de son nom.

Mais oui, en y réfléchissant, c'était celui de l'humaine à protéger. Au départ, elle pensait que cela serait rébarbatif maintenant surement amusant et réconfortant après tout.

Pour faire plaisir à sa nouvelle compagne, l'ange esquissa un petit sourire tout en la regardant profondément en lisant dans son âme. Son statue lui permettait de pressentir des choses, même si elle eut un peu de mal étant donné que c'était la première fois.

Sans doute les prochaines seront plus performantes. Quoiqu'il en soit, Kumiko réalisa que maintenant elle se devait de lui parler mais hésitait à tout lui révéler.

- Je m'appelle Kumiko Tanaka, heureuse de te rencontrer. Tu as raison mes larmes ne valent vraiment pas le fait d'être coulées, juste une accumulation de mésaventure… Mais il y a plus important. Ce matin, l'on m'a révélé quelque chose…

Instant décisif, instant de vérité. Elle s'approcha doucement de son oreille, poussa une mèche de cheveux. Il valait mieux qu'elle accepte ce qu'elle allait dire sinon elle serait mal. Lorsqu'elle se sentit prête, elle murmura alors :

- Je suis désormais ton ange gardien… ce qui signifie que je suis morte.

Après une telle déclaration, la juvénile se redressa sans rien ajouté de plus. Le serveur maladroit revint la voir pour s'excuser lamentablement et lui payer sa boisson. Un minimum vu les dégâts effectué par sa malhabile posture.

Durant dix minutes, il ne cessa lui parler de tout et de rien, pour qu'elle ne fasse pas un scandale dans le bar ou porte plainte. Bien entendu, elle en avait l'intention avant que Nao lui exprime sa pensée désormais elle demeurait plus serein en attendant sa réaction. Comme celle-ci ne venait toujours pas, elle affirma :

- Néanmoins cela reste un secret entre nous deux, n'es-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Sam 7 Juin - 14:59

Lorsque la jeune fille prénommée Kumiko lui adressa un sourire, elle fut soulagée, Nao fut même surprise qu'elle engage la conversation aussi loin.

Puis lorsqu'elle s'approcha de son oreille pour lui révéler Cette Chose, elle eue un nouveau bloquage. Elle se recula, un sourcil froncé, puis observa les nombreux verres de vodka en face de Kumiko.

"..."

Ne sachant quoi répondre, elle laissa la jeune fille parler au serveur, cherchant une réponse quelquonque.

*Si je lui dit qu'elle a trop bue, elle va se vexer...Bon, je vais jouer le jeu.*

Si cela pouvait rendre service à cette jeune fille elle le ferait. En plus, elle se devait de la raccompagner, vu ce qu'elle avait dans le sang...

*Mais quand même...se dire morte...c'est très macabre.*

Elle lui jeta un dernier coup d'oeil.

*Ange gardien...elle en a l'allure du moins, si j'en avais un aussi jolie là haut...*
Elle secoua la tête, et répondit à sa dernière question.

"Oui bien sûr."

Sans paraître surprise evidemment, étant donnée que Nao ne croyait pas en la religion, Dieu, ange démon etc...

Elle se releva de son tabouret puis s'approcha de Kumiko en refermant sa veste.

"Je peux vous raccompagner si vous le souhaitez Melle Tanaka ?"

Elle continuait malgré elle de la vouvoyer, attendant une réponse, un sourire accueillant et amical.

[hrp : dodo sur ordre des parents -_- j'ai du me dépecher...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Dim 8 Juin - 5:32

[HRP : pas grave ^^ je te pardonne XD]

Voyant que Nao ne la croyait pas, Kumiko soupira. C'est vrai que si cela avait été aussi simple, rien d'amusant n'aurai pu arriver après tout. Un peu de résistance allait surement pimenter leur relation avenir, mais à quel point, là demeurait la question.

La jeune fille semblait ne pas savoir comment réagir mais opta quand même pour une réponse positive à l'interrogation posée par l'adolescente. Peut-être croyait-elle que l'alcool la faisait délirer ou pire qu'elle était suicidaire pour lui annoncer sa mort.

Toutefois ce n'était ni l'une ni l'autre et Mlle Tanaka se demandait bien comment le lui prouver. Se blesser mortellement pour éveiller les soupçons des autres et elle savait pertinemment que ses ailes ne pouvaient pas se déployer sur terre.

A moins que…Il lui paraissait qu'elles avaient la possibilité de se montrer en cas d'urgence. C'était bien un cas comme celui-ci, non ? De toutes façon, il n'existait pas d'autre solution à sa connaissance alors elle allait choisir cette option. Le seul problème restait de apercevoir un endroit pour lui dévoiler son côté ange.

- Je veux bien que tu m'accompagnes aux thermes. Là bas je pourrai à coup sur me dessoûler rapidement...

Voilà l'endroit parfait. Décidément même soûle, elle continuait à avoir des bonnes idées : les thermes étaient un endroit absolument relaxant, de plus elle devrait se dévêtir et par conséquent, exposer ses ailes à sa protégée. Si après elle ne la croyait toujours pas, elle devrait toujours partir pour l'hôpital psychiatrique.

Alors délicatement, elle se leva de la chaise, prenant soin de ne pas froisser sa robe. Celle-ci avait sécher depuis l'incident de tout à l'heure et ne présentait plus de tâche, comme neuve. Elle restait sa tenue préférée car sa couleur rappelait vraiment ses prunelles pourpres.

* La balle est dans ton camp ma jolie *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   Dim 8 Juin - 8:28

"Les thermes ?"

Elle n'y était jamais allée. La jeune fille regarda la montre un instant, voyant les aiguilles se tordre légèrement.

*Oula...Après deux verres de 10 centilitres à peine...*

Elle secoua la tête en soupirant, il est vrai qu'elle n'avait pas mangé avant, sa tête lui tournait quelque peu, mais ce n'était pas un problème.

"Bien, allons y Mademoiselle" lui dit elle en lui ouvrant la porte.

Elle hésitait à la tenir par le bras, la voyant vaciller légèrement, mais elle pensait que ce serait déplacé. Elle n'avait guère de contact physique avec les gens habituellement, à part ses frères avec qui elle se battait... Elle n'avait pas réellement appris la délicatesse.

Elle la surveilla donc, prête à la rattraper si elle venait à trébucher. Sa robe lui donnait une certaine grâce dans sa marche.

Ne sachant quoi dire pendant la marche, elle préféra ne pas parler. L"ange Gardien" avait l'air concentré, elle ne voulait pas la déranger. Elle guettait plutôt les thermes, ne sachant pas réellement où le bâtiment se trouvait, la jeune fille ne voulait pas se perdre, et encore moins emmener la demoiselle n'importe où.

[Post clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]   

En attente de quelque chose...[Libre (venez ! xD)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1