Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'Hane [PV: Hane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Dim 25 Mai - 1:07

Kyo raccrocha ses yeux aux regards triste de sa jeune ange. Elle avait donc un peu d'expérience malgrés son jeune âge apparant. Mais a vrai dire, peut être que les anges ne grandissait plus aprés leur mort...C'était a vérifiez...Le jeune homme sourit tendrement a Hane-san, lui faisant comprendre qu'il l'escusez sans peine. Elle était trop mignonne et lui avait aussi vécu des choses dont il ne vaudrait mieu pas en parler...Comme quoi l'amour rend bien aveugle.

"Ne t'inquiéte pas, je peut trés bien comprendre cela."

Voix comme un voile de soie, mais parraissant lointaine, comme si elle aprofondissait encore sa réponse. Un tout qui paraissait faire de Kyo un être enigmatique...Le jeune homme commença sa marche vers sa villa, tout en gardant le silence, de toute façon, mieu valait ne pas parlait d'ange quand il rencontrerait la foulle. Même si les humains avait a faire d'autre chose que d'écouter ce qui se disait, Kyo aimait le silence entre deux personnes; Comme si il n'y avait pas besoins de parole pour se comprendre.

Les jeunes gens arrivérent bientot dans une rue beaucoup moins fréquenté, où s'étallait de grans trottoires, de grosses voitures garré sa et là devant de grande batisse. Kyo sourit tristement; La vue de tant de richesse l'avait toujours un peu atristait. Sa mère avait toujours tout fait pour que lui et sa soeur parraisse normale, mais absente, c'était son père qui revenait avec son luxe un peu trop grandiose. Kyo s remit en route, et quand il croisa quelque personnes, il les salua unblement. Puis ils arrivérent devant une magnifique villa, toute peinte en blanche, les volets ouvert, et une des fenétres du deuxiéme étage, ouverte.

"Apparament Lyo est rentrée."

Simple conclusion...Ou alors c'est qu'il avait du l'enfermer sans le faire exprés et qu'elle avait décider de sortir par en haut. De toute façon, elle était assez acrobatique pour ce permettre cela. Mais une douce mélopée sortait de cette maison et Kyo se souvenue que seule Lyo arrivait a chantait comme cela un morceau d'un groupe plutot "trash". Soupirant, il incera la clée dans la serrure et tourna deux fois. Puis il ouvrit la porte et sourit a Hane.

"Bienvenue chez les fous. Lyo ! Je suis rentré. J'ai ramennait une amie. Elle avait besoins d'aide pour ses études et comme elle habite trop loin, je lui est proposé de rester à la maison jusqu'au éxamens de fin d'année. Tu descent ou pas ?"

Malgrés tout, Kyo ne criait pas, sa voix avait juste était un cran plus haut. et son ton restait aussi doux. Une vraie maladie ! Une jeune fille descnedit aprés un éspéce de borborygme...Qui ressemblait fort a un "oui, oui". Cette jeune fille était magnifique, de longs cheveux noirs de jais, comme son frére, des yeux noir, de longs cils, un visage trés fins...Une magnifique jeune fille, habillait tout en noir, de grosse chaussure au pied, des bracelets a piques, un air capricieux sur les lévres.

"Hello. Je reste pas, j'vais r'trouvé des potes, Tchao les gens."


Comme quoi, c'était un vrai coup de vent cette fille. A peine arrivée, déjà repartit. Et la vue encore et toujours des longs cheveux noir sinuant dans le vent...Une beauté fatale empoisonée...Et Kyo qui enléve ses chaussure, les pose au sol et commence a rentrée dans la maison, enfin.

"Apparement, Lyo est sortie."

Et toujours de sa voix si douce, et quelque part, mélencolique. Il n'avait plus vraiment de discution avec sa soeur...Et cela depuis un moment déjà.

[J'pas corrigé, et vraiment désolée du retard, j'avais oublié que c'était moi qui devait faire ce message, Gomen !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Dim 25 Mai - 12:27

Hane avait suivit Kyo dans les rues de la ville, sans dire mots les deux jeunes gens auraient pue paraitre des étrangers, alors qu'en réalité ils étaient reliés par le destin, comme relié par le fil rouge...

Hane ne voulait pas trop penser, elle se contenté de suivre Kyo, de peur de le perdre, de peur de se perdre, malgrès qu'elle pouvait sentir sa presence, sentir où le jeune garçon se trouvait...

Ils arrivèrent dans un quartier plutôt riche, le jeune homme était alors d'une famille aisée, c'était étrange, Hane en regardant son jeune protégée vue un sourire attristé, étrange... Ne se posant guère plus de question elle suivit le jeune homme jusque dans la maison.

- Excusez moi de déranger.

Politesse avant tout, elle ne voulait pas faire mauvaise impréssion à son protégée, la petite Hane...

Le jeune humain inventa une excuse qu'il donna à sa soeur, Hane fut surprise en la voyant, un look assez extravagant, mais une beautée captivante, Lyo ressemblait beaucoup à son frère, surement pour cela que leurs prenoms n'avaient qu'une lettre de difference.

Après que Lyo fut partit Hane enleva à son tour ses chaussures, se permettant de suivre le jeune humain, jusqu'a maintenant tout était allé vite, et pourtant, elle ne lui avait pas une seule fois montré la preuve qu'elle était un ange.

- Kaïan-san... Je pense qu'il faudrait que je vous montre la preuve que je suis un ange, maintenant que personne ne pourrais arrivé et voir cela.

Hane fit un sourir à Kyo, faisant apparaitre ses ailes blanches, blanches comme la neige...

Hane paraissait un peu génée, elle ne savait pas vraiment comment agire avec Kyo, car à la difference de Merumi, c'était un garçon, et ça, peut étre que ça devait faire changé son comportement, enfin c'est ce qu'elle pensée...

- Je suis désolée... Je suis désolée que Kami-sama m'ai envoyé si tard... D'après ce que j'ai compris tout à l'heure... Gomenasai...

Elle semblait triste, cela l'atristé de savoir que le jeune garçon avait déjà souffert, mais hélas, elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait qu'essayé de le protégé à partir de maintenant.

Se ressaisissant la jeune fille fit un sourir au jeune garçon.

- J'espere que je ne vais pas dérangé en restant ici.

C'est vrai ça, autant avec Merumi il n'y avait eu aucun problème autant elle ne savait pas si cela dérangerait Kyo si elle restait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Sam 31 Mai - 3:34

[Vraiment désolée du retard ! Aucune inspiration au tout début, j'ai écrit au fur et a mesure...]

Hane avait tout de suite put voir qu'une seule différence existait entre les deux enfants. Que l'un soit un garçon et l'autre une fille. Bien que le caractère soit extrêmement différent là aussi, le physique lui était à désirer. REssemblait autant à une personne, alors qu'il il y a 3 ans de différence et assez remarquable, même dans une même famille. Des jumeaux, ou presque. Car bien sûr d'autres différences existaient mais, bien plus infime... La courbe du nez, les joues, les lèvres plus ou moins rose... Ce qui faisait des deux frères et soeur un tableaux de jeune gens particulièrement beau et mystique.

Mais ne restons pas aux différences physiques des deux jeunes gens et revenons a nos moutons, qui commence à bouger un peu trop. En effet, Hane venait de déployer ses ailes dans un bruissement affolement doux. Une belle pair d'aile blanche comme la neige s'était étalé dans la maison et Kyo soupira... Son regard se fit légèrement triste et le jeune homme répondis de sa voix douce et grave.

"Je ne t'en avait pas tant demander. Je te croyais déjà assez comme cela. Jeune ange."

La jeune fille se rattrapa en s'excusant. Kyo tourna la tête et se mordit les lèvres. Il n'aurait pas cru que parlait d'Akane lui serait si douloureux. Son amour pour la démonne l'avait tellement détruit...Lui et sa famille. Laissant une larme coulait le long de sa joue, Kyo se tourna vers la cuisine et alla faire chauffer de l'eau. Une bonne tisane lui remettrait les idées en place.

"Voudrais tu boires quelque chose ? Et assied toi, je te prie. Nous parlerons mieux bien assis devant une eau chaude que debout au milieu du hall."

Le jeune homme sortit deux tasses, les posa sur la table et s'assit. Il tritura un instant sa tasse bleue ciel, puis la leva, la reposa et soupira. Il releva son regard doux et protecteur sur Hane. Il lui sourit tendrement et prit enfin la parole, voix clairement douce mais par instant presque hésitante... Des souvenirs pas toujours bon ressurgissait dans la mémoire et dans les paroles du jeune humain... Un humain qui en avait déjà trop vu.

"Il y a longtemps de cela, je suis tombé amoureux d'une Akane. Elle était particulière et nous sortîmes assez vite ensemble. Cela dura très longtemps. Jusqu'au jour où elle essaya de me tuer. Ma mère s'entreposa entre son corps et le mien. Elle mourut sur le coup. Je n'ai plus revu Akane depuis ce temps. Je ne suis plus retombé amoureux depuis ce temps. Je n'ai pas oublié la douleur de perdre sa mère devant ses yeux depuis ce temps. Je n'ai pas cessé de détester les démons depuis ce temps."

Le jeune homme finit ses quelques phrases d'un ton autoritaire et dur. De la colère, beaucoup de haine et de colère. Beaucoup trop, trop de douleur, douleur amère...Kyo se leva alla chercher la bouilloire et se servi d'eau chaude.

"As-tu choisit ce que tu veux boire ?"

De nouveau cette voix douce et si calme... Ce retour en arrière, dans le passé encore plus lointain, quand il n'était qu'encore entouré d'illusions mielleuse et dérisoire... Des rêves pleins la tête, mais rien de concret...De la joie devant lui, mais plus encore, une douleur sanglante... Un passé à ne pas oublier, seulement à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Sam 31 Mai - 4:25

Hane rangea ses ailes blanches, le jeune garçon disait qu'il la croyait déjà sans ça, ce fut une sorte de soulagement pour Hane, cependant, l'appellé "jeune ange" la metté un peu mal à l'aise, pourquoi ? Peut étre car elle préférait qu'on l'appelle par son nom, comme si elle était encore humaine, encore vivant...

Lorsque le jeune garçon lui demanda si elle voulait boire quelque chose la jeune fille fit un signe oui de la tête, un peu génée.

La jeune ange suivit Kyo jusque dans la cuisine, s'asseyant en face de lui elle le regardait triturait sa tasse, puis il se mit à parler, Hane ecouta attentivement, trouvant que ce qui s'était passé avec Akane et la mère de Kyo était très triste, elle ne voyait que dire... Elle regretté amèrement ne pas avoir été envoyé plus tôt, mais c'était trop tard, ça ne servait plus rien de regretté, et pourtant...

Une chose marqua Hane, son protégé avait parut énervé, elle essayerait de ne pas reparler de ce sujet, ça vaudrait mieux...

Puis, il lui demanda ce qu'elle voulait boire.

- N'importe quoi m'ira ^_^

Elle lui fit un sourir, puis voulut changer de conversation.

- Dis moi, j'aimerais bien en savoir davantage sur toi, par exemple tes occupations, ton age, là où tu va en cours et tout ça.

Hane sourit gentiment, esperent ne pas etre indiscrete.


[ HRP : désolé de la courté du post ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Dim 1 Juin - 10:40

[S'pas grave ! Tu m'as répondue trés vite ce qui est super pratique ^^]

Kyo prit deux sachet de tisane et les glissa dans les tasses. Il versa l'eau bouillante dans les deux tasses qui se réchauffèrent rapidement. Puis il se rassit et aplatit ses mains contre les parois brulante de sa tasse. Il avait toujours adoré le faire... Ce contacte chaud lui rappelait toujours sa douce mère... Le contacte de son ventre quand il avait du mal a dormir... Un contact qui le rassurait, tout simplement. Un souvenir de sa pauvre mère.
Oubliant la vapeur d'eau qui s'échappait, Kyo plaça de nouveau son regard calme dans celui d'Hane.
Elle était entre désarroi et confusion de question. Il lui sourit doucement, se moquant gentiment de tant d'adolescence. Hane avait beau être une ange, elle était avant tout une jeune fille morte trop tôt. Et c'est bien la première chose que pensait Kyo en regardant cette pauvre enfant. Trop soumise à une requête...

"Je m'occupe selon le temps. Souvent je me balade tôt le matin, cela m'évite d'apercevoir le monde bruyant. Je peu écouter le réveil des oiseaux. L'après midi, je vais en cours à l'université de la ville, quand je rentre je fais mes devoirs ou alors je peints un peu. Je joue souvent du piano. Il se trouve dans la pièce juste à côté. Je m'occupe de faire à manger, ou alors ma soeur ose parfois mettre son bout de nez ici et me fait de bon petit plat. Elle expérimente sa cuisine et quand tout est parfait elle emmène pour sa bande d'amis. Ils se font des soirées de temps en temps. Elle fait parfois la lessive quand elle veut remettre bientôt certaines affaires. Elle fait le ménage une fois tous les deux mois, quand c'est son tour. J'ai 19 ans, ce qui explique que j'aille à l'université. Mon péché mignon est le chocolat au lait. Et j'aime la lecture."

De ce fait, Kyo était extrêmement sensible. Il avait tout de ces adorateurs silencieux et surtout très noble. En effet, Kyo paraissait étrangement noble. Pas du fait de vie de tous les jours, mais son regard sur le monde et sa définition d'une simple charge coutumière faisait de lui un personnage estimable.

Ah, et bien sûr, il n'avait pas remarqué qu'il avait plutôt...Beaucoup parlé...Toujours de ce même ton doucereux et calme, comme s'il était dans une sorte de transe et qu'il décrivait à un interlocuteur ce qu'il pouvait voir, touchait, ce qui était beau et ce qui n'avait pas d'esthétisme...De toute façon, Kyo était et avait toujours été de ce genre de personne là. D'apparence faites d'illusions mais qui se rends bien compte de la vérité...Sauf qu'il en fait abstraction par pur caprice, ou par complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Dim 1 Juin - 12:27

- Merci

La jeune fille remercia le jeune garçon qui venait de lui servir une tisane, attendant qu'elle refroidisse elle souflait un peu dessu, ne souhaitant pas vraiment se bruler la gorge ou la langue.

Hane écouta attentivement tout ce que Kyo disait, il semblait que sa vie était très routinière, mais dans tout ce qu'il disait l'ont aurait plus pensée qu'il vivait avec sa soeur en colocataire, mais le theme de la famille, Hane décida de ne pas trop l'aborder...

- Kaïan-san tu pourrais me montrer comment tu joue du piano ? =)

Hane avait dit ça comme ça, comme il disait qu'il en joué souvent elle n'y voyait pas trop le mal, et puis, le piano est un instrument que la jeune ange aimé beaucoup, c'était à la fois doux et mélodieux, et d'une certaine façon, cet instrument rendait nostalgique.

19 ans... Esperons que la petite soeur de l'humain ne pose pas trop de question, Hane étant morte à l'age d'a peine 16 ans elle n'est jamais allé à l'Université et donc n'y connais rien du tout.

Il avait aussi dit qu'il aimé la lecture, c'est vrai que c'était intéréssent les livres.

- Tu lis quel genre de livre en general ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Jeu 5 Juin - 10:59

Kyo regarda Hane soufflait doucement sur sa tisane. Lui rajouta de l'eau froide et posa le pichet d'eau froide sur la table. Il but d'un grand coup sec sa boisson et se leva. Il alla chercher une serviette, s'essuya la bouche et les doigts et posa sur la table la belle serviette bleue ciel. Le jeune homme sourit doucement à la proposition d'Hane. Il attendit juste qu'elle finisse de boire En attendant il se remua les méninges.

Les livres qu'il préférait était sans doute ceux qui parlent de philosophie. Il adorait réfléchir sur tout et n'importe quoi. Le fait que le monde est pu devenir comme il est maintenant, tout cela l'intéressait. Il aimait aussi beaucoup lire des romans qui parlaient d'une histoire fictive, mais étrangement réaliste. Ainsi, il pouvait imaginer cette jeune fille de la campagne qui arrivant la première fois dans une ville, se perd et rencontre des hommes louche. Il se sent coupable de ne pas aider cette jeune Ambroise qui commence à ne plus avoir d'argent, alors que tout ceci n'est qu'une histoire...Fausse qui plus est.

Le jeune homme sourit prestement, puis s'assit légèrement sur la table, il décrit de ses doigts fins les fines entrelaces du bois de la table ronde et exposa son opinion vis a vis de ce qu'il appelait, sa lecture bienfaisante. Et bien sûr, toujours de cette voix douce et calme, qui inspirait la relaxation à ses amis.

"J'aime le genre littéraire philosophique. Ainsi que les histoires très réelle mais bien heureusement fictive. Le reste aussi me plait, mais sans doute moins."

Le jeune humain s'enleva délicatement de la table et regarda le meuble bleu qui entourait la petite fenêtre de la cuisine. Un meuble très propre, fait de bois peints...Toujours ces mêmes tons de couleurs...Froids, bleu, blanc...Seul la chambre de Lyo et de Kyo n'était pas de cette couleur. Sa chambre à lui en jaune et rouge, sa chambre à elle en noir et rouge. Des goûts distincts du conformisme de son père. Alors que ce dernier ne rentre que très peu chez lui...Si l'on appelle cette maison, chez lui.

Le jeune homme regarda un instant la jeune Hane. Elle était assez jeune pour faire bien croire à sa jeune soeur qu'il pouvait lui faire des cours particuliers...Après tout, il avait un niveau supérieur au siens, normalement...De toute façon, sa soeur n'était pas du genre a posé des questions dérangeantes, a moins qu'elle soit de mauvaise humeur... Ce qui arrivait de plus en plus souvent...

Quand Hane eut finit sa tisane, Kyo lui indiqua la pièce du bout des doigts et y alla lui-même. La trônait un magnifique piano noir à queue... Le jeune homme prit le plaisir de regarder quelque minute ce magnifique instrument puis avec toute la grâce et la délicatesse que pouvait faire son corps, il ouvrit le piano et s'assit sur le petit tabouret. Il joua dessuite un long morceau de Bach. Son préféré. Puis il improvisa divers contes musicaux, comme disait sa mère.

Ainsi une douce mélopée mélancolique s'étira du piano... L'instrument noir s'ornait avec les cheveux du jeune homme qui jouait avec sa finesse et sa douceur. De beau morceau qui relaxerait le plus stressé des Hommes et ferait naitre un doux sourire sur le plus malheureux des Hommes.

[Désolée du retard, c'est la fn de l'année et j'essaye de remonter un maximum mes notes !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Jeu 5 Juin - 11:24

Hane finis sa tisane, et suivit le jeune humain jusque dans la salle où se trouvait le piano, elle resta là, devant le piano, regardant le jeune humain prendre place et commencé à joué.

La musique déffilé.. Le son du piano flotté dans l'air, et donné une atmosphere étrange et douce, c'est qu'il joué trés bien du piano le jeune humain...

Hane resta là, comme bouche bée devant tant de talent, c'était beau, mélodieux, mélancolique...
Cette musique emplie de sentiments donné les larmes au yeux à l'ange, mais qui en même temps sourié...

Les souvenirs revenait de plus en plus nombreux dans la tête d'Hane, les moments passé avec Merumi... Tout ces moments heureux qui maintenant lui semblait triste, non, qui lui étaient triste car elle les regretté, mais rien, absolument rien ne revint sur sa vie d'humaine, même pas la fin...

Est ce qu'elle serait aussi heureuse ici avec Kyo qu'avec Merumi ? Arrivera-t-elle à le protéger, lui ? Qui sait...

Une larme coula le long des joues de l'ange, qui ferma les yeux en souriant.

- Tu joue vraiment bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Ven 13 Juin - 11:16

Kyo regarda la jeune fille versait une larme, elle descendit lentement le long de sa joue, lui laissant une marque légère de son passage. Elle semblait si douce et si fragile à cet instant. Le jeune homme se tourna vers la jeune fille, lui tira un mouchoir qu'il sortit tout simplement de la boite placer sur le piano. Kyo semblait avoir l'habitude de voir les gens pleurer. Le jeune humain posa à plat ses mains sur ses cuisses et contempla la jeune fille qui lui exprima son émerveillement en une phrase.

"Ce n'était rien, vraiment ! Je suis loin d'être un professionnel, mes morceaux ne sont que des brouillons !"

Kyo était du genre modeste et qui rougissait aux moindres compliments. C'est ce qu'il fit donc. Ses joues s'empourprèrent légèrement, ce qui lui fit tourner la tête. Reprenant doucement sa respiration, il ferma le piano se leva et indiqua du bout des doigts la sortie. Son visage avait reprit son teint blanc comme la neige et ses yeux ne restaient que des iris calme et douce. Le jeune homme reprit sa voix si lente, mais qui ne paraissait pas celle de quelqu'un de mou mais de quelqu'un qui prenait le temps de s'expliquer, s'il le fallait, plusieurs fois.

"Je te propose de faire le tour de cette grande maison. Et de te montrer ta chambre par la même occasion. Et pourquoi ne pas commencer ton inscription a l'université..."

Kyo rassembla quelques mèches folles, sortit du salon et empoigna le téléphone. Il composa un numéro... Cette fois, sa voix fut plus autoritaire, comme si parler a celui de l'autre bout du fil n'était pas son ami...

"Lyo est sortie, elle va chez des amis. J'ai ramené une amie à la maison...

...

Elle a bientôt 17 ans! Ce n'est pas ma petite amie, c'est juste une jeune fille qui a besoin de réviser !

...

Bien sûr, je penserais à lui demander. A demain."

Le jeune homme reposa délicatement le téléphone, et rester plusieurs minutes à contempler comment une mouche se prenait la fenêtre, essayer inlassablement de passer alors qu'un morceau de verre l'empêcher de rejoindre le ciel...Enfin, il reprit contenance et s'adressa à son ange gardien.

"Comme mon père ne rentre pas souvent, je l'appelle pour lui dire ce qui se passe à la maison..."


Dernière édition par Kyo Kaïan le Ven 20 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Lun 16 Juin - 10:57

Inscription au lycée ? Oula, il était bien loin le temps où Hane avait été dans un établissement scolaire, et elle ne se rappelé de rien du tout... évidemment elle savait toujours les bases, mais elle aurait réellement du mal à retrouvé un niveau normal, et certainement que depuis le temps le niveau avait augmenté...
Aie aie aie... Heureusement qu'elle n'avait plus personne à décevoir, et Kyo ne lui tiendrait certainement pas rigueur des mauvaises notes qu'elle aura, enfin elle espéré, elle n'aimerait vraiment pas être grondé à cause de son niveau scolaire médiocre...

C'était assez marrant de voir comment Kyo arrivait à trouvé des solutions à tout en ce qui concerner l'arrivée à l'improviste de son ange gardien, excuse, chambre, école... Il serait impossible pour quiconque de voir que la venue d'Hane n'était pas normal, si l'ont puis dire...

Hane suivit Kyo jusqu'au téléphone, elle l'écouta parler, il la surprit, étrangement il avait semblait moins calme, comme si la personne à qui il parlait il ne l'aimait pas.
17 ans ? On pouvait voir ça comme ça, Hane était en réalité morte à 16 ans, mais avait bien vécue depuis, alors on pouvait dire qu'elle n'avait pas vraiment d'age... Comme tout ange gardien, d'ailleurs.

Puis, après un moment de silence, Kyo donna l'identité de son interlocuteur, c'était son père, étrange, il n'avait pas semblait commode avec lui... Pourtant il aurait du, mais s'il n'était pas souvent là on ne pouvait pas tenir rigueur au jeune humain de parler ainsi à son père.


- Ah d'accord...


Hane ne voulait pas parler à Kyo de sa famille, elle voyait bien que cela poserait probablement une gêne, et préféra évité le sujet.

-Heu dis, Kyo... Au sujet du lycée, je crois que je n'arriverais pas à suivre les cours... Tu sais cela fait longtemps que je ne suis plus réellement de ce monde et j'ai pratiquement tout oublié...


Elle préféré avertir Kyo, en faite en faisant ça elle esperé ne pas y allé, disons que le lycée ne l'inspirait pas trop, mais elle n'aurait certainement pas le choix, si c'était pour le bien de son protégé de pouvoir être plus près de lui alors elle le suivrait de partout, même si les bâtiments du lycées et de l'université devait être séparé, où alors compté-t-il l'inscrire à l'université ? Dans tous les cas ça ne changerait pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Ven 20 Juin - 9:59

Kyo remarqua le léger stress chez Hane. Avait-elle peur de ne pas être à la hauteur ? Allons bon ! L'université n'était pas si compliqué ! Et puis, notre cher Kyo pourrait très bien l'aider, il avait toujours été très fort pour cela ! Le jeune homme se tourna vers Hane et lui sourit tendrement. Il essayait de lui redonner confiance, à sa façon, bien sûr !

Comme là si bien préciser Hane, Kyo était un garçon plein d'imagination. C'est que ce gamin était un grand raconteur d'histoire dès sa plus jeune enfance ! Il n'avait donc aucun mal à broder une histoire pour sa jeune gardienne. Le fait est qu'il ne ressentait pas de culpabilité à mentir. Kyo ressortit donc de l'entrevue par téléphone avec son père sans la moindres appréhension. Il se tourna vers Hane et reprit de sa voix chantante.

"Ton entré à l'université va être compliqué puisque tu es un peu jeune. Mais je serais la pour te faire comprendre les cours, cela me fera réviser en même temps, il n'y a pas à s'inquiéter..."

Le jeune garçon se tint droit puis composa un numéro. Il attendit d'avoir une jeune dame au téléphone et lui expliqua brièvement que sa cousine éloignée- en l'occurrence, Hane - venait d'arrivée chez lui à cause de problème personnelle et devait s'inscrire au lycée. Le jeune homme donna donc son adresse pour le formulaire à remplir, salua prestement et raccrocha.

"J'ai choisi une université publique pour ne pas me faire voir comme un gosse de riche, puisqu'en aucun cas je n'aime cela. Mais pourquoi pas ne pas profiter du fait que je sois un respectable étudient pour te faire une place dans ma classe..."

Le jeune étudient reposa le téléphone, soupira puis indiqua de la main l'escalier visible par la porte de la cuisine. Cet escalier devait faire à peu près 3 mètres de largeur et les rampes était méticuleusement orné de spirale et autre ornement magistrale. Le bois vernit était plutôt sombre et avait donc une carnation marron caramélisé.De toute évidence, ce mouvement de poignée indiquer qu'il allait faire visiter son humble demeure à sa jeune gardienne - plus si jeune que cela apparemment - et donc lui montrer ses appartements.

"Dans qu'elle genre d'habitations habitais-tu avec Merumi-sempaï ?"

Kyo commença l'ascension du large escalier et se tenait avec sa main droite sur la rampe, l'autre tenant une partition subtilisée au passage près du téléphone. Le jeune homme tenait apparemment à ramener en vitesse cette partition, sans titre, faite seulement au crayon a papier...De toute évidence, elle devait avoir était créé par Kyo car ce morceau de feuille était chiffonné, gribouiller et semblait avoir était effacé de ses écritures un bon nombre de fois.

"Ta chambre se situeras près de la mienne, tu auras le droit à une salle de bain à toi toute seule. Je me lève en général assez tôt, même le week-end. Si tu as des préférences sur ce côté libre à toi de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Sam 21 Juin - 3:49

Hane reprenait un peu confiance, même si elle appréhender toujours le fait d'aller à l'université.

Kyo était assez épatent, même s'il était toute gentillesse et douceur il semblait pouvoir et savoir mentir, sans remord, sans problème, mais d'un côté, il n'existe personne qui n'ai même pas une petite zone d'ombre.

Après en avoir finis avec les coups de téléphone pour que la jeune ange gardienne reste auprès de son protégé Kyo lui demanda quel genre d'habitation elle habitait avec Merumi.

- Merumi avait une maison japonaise traditionnel, il y avait derrière une grande cours, je me souviens que la plupart des choses chez elle était très traditionnel. ça ressemblait beaucoup à un ancien palais miniature.



Après cette brève explication sur l'ancienne habitation de Merumi et Hane cette dernière écouta Kyo lui expliqué que sa chambre se trouverait juste à côté de la sienne et qu'elle aurait une salle de bain pour elle toute seule. Puis il ajouta qu'il se levait assez tôt.

- Personnellement je ne dors pas beaucoup, alors je me lèverais en même tant que toi.


La jeune fille sourit, tout en suivant Kyo pour monter à l'étage.

[ Pas grave si tu rp pas vite moi je rp vite mais j'ai jamais d'inspi même si j'attend ^-^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Mer 25 Juin - 4:44

Apparemment, le seul défaut qu'avait Kyo était donc de pouvoir mentir sans vergogne... Ce qui était absolument faux ! Dis ont qu'il embellissait simplement la réalité quand il le fallait. Après tout, tout le monde le ferait pour sauver sa peau. Et Kyo était du genre à sauver la peau des autres, voilà tout. Enfin, dis ont que pour ce mensonge-là, il n'y avait pas vraiment de vie en jeu, mais personne n'en était moins sur...

Kyo écouta sa jeune ange gardienne parler de son ancienne résidence. Le jeune protégé soupira, il se rappelait avec hargne que son père lui avait offert l'année dernière une maison dans ce style, traditionnelle. Et qu'il allait certainement en offrir une dans ce style-à aussi a Lyo... Le jeune homme soupira une dernière fois et sourit tendrement. Il ouvrit la porte de la chambre d'Hane et fit un vaste geste de la main pour désigner la chambre...Plutot spacieuse !

"Très bien, cela me conviens parfaitement. Voici donc ta chambre, la porte au fond à gauche te permet d'aller dans la salle de bain. La chambre est meublée comme tu peux le voir. Un lit, une armoire, un bureau...Dans l'armoire tu trouveras une robe de chambre et des couvertures. Dans la salle de bain il y a le nécessaire pour une semaine. Il y a beaucoup d'échantillon comme dans les hôtels. Après tout, au tout début c'est une chambre d'amis. Voilà. Je pense que c'est tout.Si tu as besoin de quelque chose, je suis juste à côté, dans ma chambre. Sur ce, je te laisse. "

Le jeune homme sortit donc de la chambre et en trois pas arriva devant une porte en bois clair qu'il ouvrit doucement. Un petit écriteau battit tendrement la porte quand cette dernière ce referma. L'écriteau porter soigneusement une écriture pleine et voluptueuse. Le prénom de Kyo y était inscrit...Tout simplement.

Kyo s'allongea prestement sur son lit et ferma douloureusement ses yeux. Des larmes coulèrent lentement des deux côtés de ses joues, qu'il oublia d'essuyait. Il resta ainsi un bon dix minutes puis se leva et attrapa son nécessaire de peinture. Il se posta devant la fenêtre de sa chambre en retira le voile de son tableau... Le tableau représenter l'exacte vision du jardin qui se tenait derrière la fenêtre ouverte du jeune homme... Il avait un réel talent de peintre, ainsi que de musiciens... Il était intelligent beau et doux...Etait-il réellement parfait ? Car il était aussi compréhensif et mature...

[Je suis tout de même désolée ^^Un peu court pour celui là...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Mer 25 Juin - 5:08

Hane ne comprit pas pourquoi Kyo soupirait, mais le sourire qu'il fit juste après empêcha Hane de se poser davantage de questions à ce propos.

En découvrant la chambre si spacieuse elle ne fut pas étonné, toute cette maison était ainsi. Elle y rentra pour mieux visité, et le jeune homme alla dans sa chambre, juste à côté, Hane ne dit rien et le laissa partir, elle ne souhaitait pas trop le coller.

Il y avait une fenêtre, la jeune fille s'en approcha, elle l'ouvrit, une brise légère s'en dégagé, Hane ferma les yeux.

Elle aimée beaucoup cette sensation du vent sur son visage, c'était envoutant... Depuis toujours elle avait aimé le vent, et comme disait Merumi, elle devait murmurait ses pensées au vents, pour qu'il les portes à Merumi.

- Merumi... Je suis à nouveau sur terre... J'espère... Que cette fois... Je ne fahirais pas à ma mission...

Hane ferma les yeux, grimpant sur la fenêtre elle ne voyait pas le vide qui se trouvait en dessous, elle se mit debout sur le rebord, toujours les yeux fermés.

Les quartiers autours était étonnamment silencieux, il n'y avait rien, ni personne, comme si le temps était arrêté.

- Merumi... Est-ce bien là où tu es à présent ?... Gomen.... Gomen... Je n'ai pas su te protéger... Ce serait cruelle pour toi si je pouvais sauvé Kyo... Et cruelle pour lui si je ne le sauvé pas...


Hane avait les mains contres le mur, comme pour se tenir, les lâchant, elle continua de parler, le vent continué de soufflé une brise qui faisait voleté les vêtements de l'ange.

- Alors... Je ferais de mon possible pour le sauver...

<< Vole >>

Des paroles sortirent de nulle part, comme porter par le vent... les ailes d'Hane se déployait, alors qu'elle sauté dans le vide...

Hélas, les anges ne peuvent pas voler sur terre. Et Hane fit une chute d'un étage, se retrouvant dans un jardin qui se trouvait en bas de la maison de Kyo elle ouvrit enfin les yeux, alongée sur le dos elle regardé la grande demeure.

- Aie...

Ce n'était pas vraiment convaincant, c'était comme pour dire qu'elle venait de comprendre qu'elle était tombé, elle ne ressentait pas la douleur, c'est comme si son état semi-endormis avait stoppé la douleur.

Maintenant, elle était là, étendu sur le dos dans la cours, à regardé la fenêtre d'où elle était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaïan

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 23

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: Personne, mais gardien de sa soeur
Protégé[e] de: Hane-san

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   Lun 7 Juil - 6:15

Kyo avait bien commencé sa peinture, il commençait même a en être fiére...Oui, oui, il adorait cette touche de couleur qu'il avait enfin réussit a placé...Ce petite rose, légèrement violacé, qui s'étendait doucement vers la droite de sa peinture...Oui, enfin bref, il commençait donc a enfin ressentir se grand sentiment chaud de bas du ventre quand...Quand il entendit un charabia incompréhenssible d'où il était et un grand " barabaraboum"...Une sorte de grande chute après avoir di adieu a la Terre entiére...Apparement ce n'était pas vaiment fait exprés puisqu'il entendit aussi un petit " aie"...Qui résumé parfaitement la situation...

Bref, Kyo lacha peinture et caetera et s'appuya directement sur le rebord de la fenétre pour découvrir une jeune Hane, toutes ailes dehors, planter les quatres fers en l'air dans un rosier. Le jeune artistes ne peut s'empécher de rire doucement et regardant Hane avec attendrissement, il se décrocha de la fenetre et se dépécha de sortir dehors, emmenant avec lui une trousse de premier secours. Cela ne lui avait prit que deux minutes, puisqu'il était habitué a se couper en lisant, ou a avior de grande courbature dans les doigts a force de trop jouer...Bref, un peu maladroit, donc prévenant.

Kyo arriva les lames aux yeux devant Hane, toujours dans le rosiers...Il lui tendit la main et l'extirpa rapidement de ce méli mélo de roses et d'épines.

"Je commence a m'équieter, si mon ange gardien se blesse lui même, que vais-je devenir ?"

Le jeune homme sortit un desinfectant et attrapa le bras de son ange gardien...Les plaies n'était pas grandes et elle commençait déjà a ce cicatrisait...Un peu rapide, tout de même...Mais c'était une ange, non ? Donc cela devait être normale...Après tout, il n'allait pas se laisser surprendre par cela !

[Plus que la correction, donc tu peux répondre ^^Vraiment désolée pour le retard, mais la, ce n'est même pas de ma faute...Puisque je n'ai pas pu avoir l'ordinateur depuis une semaine T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'Hane [PV: Hane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hane [PV: Hane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hane Hane no Mi [Paramécia des Plumes]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: