† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Empty
MessageSujet: [A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]   [A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:14

Voila longtemps que Shiteru se promenait a l'aveuglette a travers la ville quand il tomba sur, selon lui, était le lieu le plus important qu'une ville pouvait posséder : Le théatre.

Un grand escalier menant au hall d'entrée se dessinait devant lui. L'architecture lui parut magnifique. Il se recula et aperçu au dessus de lui un panneau présentant le théâtre.


Citation :
Théâtre de la Lune Rousse
En se moment, porte ouverte avant le commencement de la saison,
venez vous renseignez a l'intérieur !

Il sourit, se demandant se qui l'attendrait la haut. Il regarda lentement le ciel en se remémorant tant de souvenir, peut être pourra il trouver une demoiselle artiste pour assouvir ses plus grand rêve.


Dernière édition par Shiteru le Sam 14 Juin - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Empty
MessageSujet: Re: [A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]   [A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

Voilà depuis trente minutes que Keiko se baladait à travers les nombreuses rues de la ville. Pour une des rares fois où son père la laissait sortir, elle allait toujours bien profiter de la situation... La voilà donc en train de se promener dans la petite partie de Kimyoo qu'elle n'avait pas encore explorée.

Un peu nerveuse parce qu'elle ne sortait jamais de chez elle, et surtout parce qu'elle était seule, Keiko se mit à marcher un peu plus vite. Le fait qu'elle soit seule dans cette rue lui donnait froid dans le dos. D'ailleurs, le seul bruit qu'on pouvait entendre était les voitures qui roulaient, un peu plus loin. Finalement, l'adolescente tomba face à face avec le théâtre. Elle regarda autour d'elle, comme si on la surveillait, et se mêla aux quelques personnes qui s'apprêtaient à entrer dans l'immeuble. Keiko commença à monter les marches mais, dans sa grande habileté légendaire, trébucha sur dieu seul sait quoi pour tomber sur les genoux. Dans sa chute, elle s'agrippa après quelque chose qui était en fait être... la jambe de quelqun. Sans trop prendre la peine de regarder de qui il s'agissait, elle s'excusa mille et une fois, sans prendre la peine de se lever ou même de lâcher la jambe.


- Waaah désolée TT___TT

Keiko leva enfin les yeux et aperçut enfin la personne qui avait arrêté sa chute. Elle le dévisagea, soudain prise de panique.

* Un... homme ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Empty
MessageSujet: Re: [A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]   [A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

Shiteru, dur comme un roc n'avait pas vraiment bougé. il regarda la jeune fille étonné, remonta un peu son pantalon puis lui tendit la main.

Fait attention... Des milliers de personne on serrement souillé cet endroit.

Il sourit tendrement a la jeune fille, il se concentre légèrement pour lire dans l'esprit de la jeune fille.

Tu semble perdu ... Tout va bien ? Il devrait y avoir une plan par ici ... Ça t'embête si je cherche avec toi ?

Apres l'avoir relevé il se tourna dos au théatre. Il regarda le soleil. La nuit commencait lentement a tomber.
Il dit un peu plus fort.


Reste ici joli théatre. Je reviendrai demain.

Il alla vers la porte du batiment pour regarder les horaires d'ouverture et se dépecha de descendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Empty
MessageSujet: Re: [A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]   [A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11

Heureusement pour Keiko, elle n'était pas tombée sur quelqun qui avait l'air bête. Ses petites joues vira soudain au rouge, embarrassée. Vraiment, elle et la discrétion n'allaient pas bien ensemble. L'homme l'aida à se relever, puis la questionna. Elle n'était tout à fait perdue... elle savait au moins qu'elle était en face d'un théâtre. C'était déjà ça. Keiko évita le regard du jeune homme mais répondit tout de même timidement:

- Je... je vais bien. Merci...

Elle regarda autours d'elle puis ajouta, répondant à sa deuxième question:

- Je n'y vois aucun inconvénient. Je ne suis jamais venue ici alors...

Elle leva les yeux au ciel, regardant ce que pouvait bien regarder l'inconnu. Keiko, emportée par sa longue marche, n'avait pas remarqué l'heure. La nuit commençait déjà à tomber. L'homme dit soudain au théâtre de rester là, qu'il reviendrait demain, puis alla voir l'horaire accrochée à la porte de l'immeuble. Keiko, elle, resta là et attendit que l'inconnu revienne.

- Je devrais peut-être rentrer chez moi... mon père sera furieux et...

L'adolescente fit une pause. Elle n'avait pas besoin de lui dire les conséquences qu'elle aurait si elle ne rentrait pas.

- Je dois y aller...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Empty
MessageSujet: Re: [A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]   [A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:40

Shiteru sourrit tendrement en direction de la jeune fille.

Alors pressons le pas, car le futur n'attend pas !

Il s'arreta puis tira son chapeau


Puisque nous somme ici, devant un si belle endroit ! Il va de sois que je me présente.
Kamitae Shiteru, Enchanter de faire votre connaissance jeune fille.


Il cligna de l'oeil en attendant la réponse de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Empty
MessageSujet: Re: [A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]   [A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:56

L'adolescente tourna le dos à l'inconnu. Au moins, il ne semblait pas vouloir la retenir et semblait compréhensif. Elle tourna la tête vers lui lorsqu'il s'adressa à elle pour se présenter. Elle se tourna ensuite complètement vers lui et s'inclina.

- Oh, enchantée. Moi, je m'appelle Keiko, Keiko Shola.

L'adolescente se redressa, mais évita de croiser le regard de Shiteru. Keiko avait maintenant bien de ma difficulté à regarder un homme en face. Avec son père et son frère comme modèles, elle n'avait pas une très belle image des hommes... Au moins, Shiteru ne semblait pas bien méchant. Cherchant à faire le conversation, elle dit:

- Eum... je n'habite pas très loin d'ici, je crois. Je ne fais que tourner en rond depuis une demie heure. Je ne faisais que découvrir la ville. Je n'ai pas souvent le droit de sortir de chez moi... Mon père, qui est enseignant, me fait même l'école à la maison...

Au bout d'un moment, ils aboutirent sur la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Empty
MessageSujet: Re: [A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]   [A clore !] L'entrée du Théatre [PV =  Keiko Shola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A clore !] L'entrée du Théatre [PV = Keiko Shola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si simple que ça.. [à clore je pense ..]
» Premier soir à la maison [A Clore]
» Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !
» [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: