Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Ven 30 Mai - 15:49

Hannah attendait patiemment à la grille qui délimitait le territoir du lycée. C'était le week-end et apparemment, tout le monde était surexcité. Ça sentait déjà l'alcool et la party dans l'air, cependant pour Hannah, elle avait déjà d'autre plan de prévu.

La jeune fille s'accotta sur la clôture, balayait de son regard la population qui passait. Une de ses copines la salua d'un signe de main, la brunette en fit de même puis continua d'attendre.
Pourquoi attendait-elle ainsi? Eh bien, elle avait rendez-vous avec Kenji. Vous savez, le mec d'hier soir qui s'était réclamer d'être son ange? Elle avait toujours du mal à y croire, mais elle n'y pouvait rien y faire : Il habitait maintenant chez elle et elle l'avait accepté. Sans doute le plus difficile était de ne pas en parler à ses copines. Toutes savaient qu'elle avait emménager dans un appartement, mais Hannah n'avait toujours pas mentionner la présence d'un colocataire masculin, histoire qui servait à camoufler l'identité de l'ange noir. Bah, elle aurait encore le temps de leur en parler, c'était loin d'être un sujet pressant.

Hannah soupira. Il lui semblait que ça faisait un bon moment qu'elle était là à l'attendre, mais la nombre d'étudiants qui étaient toujours présents dans la cours lui prouvait le contraire. Elle espérait quand même qu'il allait arriver bientôt.

Alors qu'avait-elle de prévu aujourd'hui? Faire les boutiques! Elle s'était organiser avec kenji pour qu'il vienne la chercher et qu'ils se dirigent vers le centre commercial. Oh non, elle ne faisait pas les boutique pour elle, mais bien pour Kenji. Il n'était pas débarquer chez elle avec une valise voyez-vous..il avait que les vêtemtents qu'il portait au moment de son arrivé. Et bien sûre..Hannah étant une fille, elle doutait que Kenji se contentera de porter ses grandes robes..

La demoiselle souria à cette pensée. Kenji en robe, en voilà une drôle d'image. Son regard d'émeraude s'arrêta alors sur une silouhette, ce qui ne fit qu'élargir son sourire chaleureux. Eh bien, il était temps!
Elle fit un signe de main et s'approcha de lui, mais évita de trop s'approcher. M'enfin..elle essaya..Disons que les élèves avaient tous décider de quitter les lieux en troupeau et Hannah se faisait un peu bousculer contre Kenji.

"On -Hoé faites attention s'il vous plait- On peut y aller maintenant?" dit-elle à Kenji un peu gênée. Heureusement que ses copines n'étaient pas là, elle imaginait déjà la série de question: Depuis quand tu le connais? Vous êtes proches? Il t,as fait des avances? C,est ton petit copain? Hey..t'es encore vierge??

Hannah palissait..sans doute que l'histoire du colocataire allait marcher, mais la rumeur du petit copain allait surement se faire entendre aussi. Génial..encore heureux que Soeur Kate ne se promène pas ici.

D'ailleurs, elle avait droit à quelques regards indiscrets. Sa réputation de jeune fille innocente allait elle changer? Vraiment..elle avait le drôle de sentiments qu'elle allait le regretter.


Dernière édition par Hannah le Sam 7 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Ven 30 Mai - 16:26

C'était vendredi, le début du week end et Hannah lui avait donné rendez-vous pour faire les boutiques. Kenji n'avait vraiment aucune envie de le faire, mais bon, il avait besoin d'habits et il ne pouvait pas dire que le chandail qu'elle lui avait si généreusement prêté lui plaisait aussi. Il n'avait pas d'autre choix alors. Il se leva péniblement du lit et alla directement à la salle de bain où il prit une douche rapide. Il était un peu en retard et il devait marcher, impossible pour lui d'utiliser les pouvoirs des Anges, déjà qu'il était affaiblit pour son changement, la Terre réduisait ses forces en plus. Il prit les clés et sortit de l'appartement en faisant attention de bien fermer. La porte. Le voisin d'à côté, celui qui la veille avait gueulé sur Hannah, était sur le pas de sa porte avec un sac : il venait tout juste de rentrer. Kenji le salua et lui piqua un croissant sans qu'il se rende compte. Il avait un peu de faim.

Le Déchu dû marcher pendant un temps avant de trouver le lycée de la fille. C'était l'heure pointe et tous les élèves se pressaient pour sortir. Il y avait pas mal des beautés dans ce lycée, il se dit qu'il allait venir plus souvent chercher Hannah à la fin des cours, ceci pouvait être plus qu'intéressant. Il allait jusqu'à parler à un groupe des filles. Pas mal. Comme il ne voyait pas sa petite Hannah, il resta avec ce groupe des filles. Elles lui demandèrent s'il était du lycée, quel âge il avait, son nom. Bref, toutes ces questions que les lycéennes posent. Elles lui demandèrent même s'il avait quelqu'un. A ce précis moment, une pensée d'Hannah lui parvint à son cerveau : lui habillé en robe, avec une des robes d'Hannah. C'était cela à ce qu'elle pensait ? Hum. Fantasmait-elle encore sur lui?

- Désolé les filles, mais quelqu'un m'attend.

Il n'avait plus qu'à suivre la pensée, à chaque pas, l'image se faisait plus nette. Hannah n'était pas loin alors. Il la trouva enfin, elle était un peu à l'écart des autres. Elle le vit aussi et se mit à marcher vers lui, mais resta à distance tout de même. A quoi jouait-elle ? Il n'allait rien faire en public... Mais la distance se vit vite réduite : Hannah se fit basculer contre lui et par réflexe, l'Ange la serra contre lui. Mauvaise idée, Hannah pouvait se mettre à rougir d'un moment à l'autre. Il la lâcha donc.

- Prête pour l'aventure ? =D

Eh oui, la journée s'annonçait plus comme une aventure à l'Indiana Jones plutôt que comme une journée des courses banales. Rien n'est banal avec notre cher Kenji qui fronçait les sourcils.

- Tu tiens autant que ça à ta réputation de sainte-ni-touche ? Il n'y a rien de mal à que je viens te chercher et si les gens se posent des questions, qu'ils le fassent. C'est tout à fait normal qu'un garçon, dans ce cas moi, vienne chercher une fille pour allait faire les boutiques. Donc, ne t'inquiète pas des autres et dis toi que tu vas passer une super journée avec un beau gosse comme moi !

Kenji s'approcha d'elle et lui fit un petit bisou sur la joue, ensuite, il lui tendit la main avec un large sourire. Si la pauvre Hannah savait ce qu'il avait en tête, elle prendrait ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Ven 30 Mai - 17:05

- Prête pour l'aventure ? =D

Elle souria timidement puis hocha de la tête. Une scéance de magasinage..c'est pas vraiment ce qu'elle appellerait une aventure, mais plutôt une nouvelle expérience. Elle y avait été rarement au centre commercial et encore moins accompagné d'un jeune homme.

Elle n'était pas le centre d'attention, mais les regards qu'elle recevait la mettait mal à l'aise. C,est alors que Kenji reprit la parole.

- Tu tiens autant que ça à ta réputation de sainte-ni-touche ? Il n'y a rien de mal à que je viens te chercher et si les gens se posent des questions, qu'ils le fassent. C'est tout à fait normal qu'un garçon, dans ce cas moi, vienne chercher une fille pour allait faire les boutiques. Donc, ne t'inquiète pas des autres et dis toi que tu vas passer une super journée avec un beau gosse comme moi !

Il déposa un bisou sur sa joue et elle se sentit pratiquement fondre..de honte? Une chose est sûre, c,est qu'elle était devenu aussi rouge qu'une tomate, ce qui était pas très surprenant de sa part. En tout cas, lui il ne manquait pas d'estime! Dire qu'il est beau gosse..pfff! Il était sans doute pas aussi beau que Dieu (lol xD).
Elle accepta sa main avec un sourire gênée. de toute façon, ce serait inévitable, cette trainée de questions suspicieuses, mais pour le moment, elle avait bien l'intention de s'amuser un peu. Et puis, c'était l'occasion non seulement de rire de son ange en lui essayant des fringues de toute sortes, mais aussi de le connaitre davantage. D'ailleurs, à sa question d'hier soir, il avait l'air un peu triste..Peut-être que c'était son imagination? sans doute, puisqu'elle était assez fatiguée.

Ils devaient prendre le bus ensemble pour s'y rendre, à 10 minutes de route, ce qui était pas très long. Parcontre à pieds..ça serait l'enfer et atrocement long. Elle paya les billets puis s'installèrent au fond complètement.
Elle regarda Kenji avec un large sourire.

"J'ai l'impression que je vais jouer à la poupée avec toi!" dit-elle en riant légèrement "Je vais te faire essayer tout plein de truc!!" On aurait dit maintenant une gamine surexcitée.

Au bout de 10 minutes, ils descendirent devant l'énorme centre commercial. hannah n,en revennait pas à chaque fois! Elle était sûre à chaque fois de se perdre, chose qui serait loin d'être étonnante.
Elle tira Kenji à L'intérieur et déjà, il y avait une mutlitude de magasin qui s'offrait à eux. Bon..faut dire qu'une bonne partie était des vêtements pour femmes, en autre des bikinis, mais un peu plus loins il allait sans doute avoir du linge pour homme.

Ah tiens! Un magasin branché avec du linge pour homme et femme. Elle se dirigea en gambadant à l'intérieur de la boutique et commença à fouiller dans les paire de pantalon. C'était plutôt un style de rap, vous savez..les large t-shirt avec les pantalon qui trainent à terre..loin d'être le style à Kenji probablement, mais ça resterait tout de même marrant à voir. Elle saisit une paire de pantalon, une large camisole pour homme blanche et une casquette de la même couleur et sans plus attendre, elle entraina l'ange noir vers les cabines d'essayages.

"Bon je sais que t'aimeras pas ça, mais au moins essaye-les!"
*Ça pourrait être marrant*
"Je suis sûre que ça va t'aller trèèès bien!" Dit-elle alors qu'elle pensait le contraire. Une empliyée de la boutique intervenna puis afficha un petit sourire coquin à l'égard de Kenji. C'était la cruche cliché parfait! Cheveux blonde, corps aux courbes bien développé, le tient brinzé, maquillée..avec un caractère digne d'une agace. Hannah lui demanda alors une cabine d'essayage pour son compagnon.

"Peut-être aurez-vous besoin d'aide pour ajuster vos vêtements?" dit l'employée en ouvrant la porte de la cabine. Hannah n'en revennait pas. Mais..C'est quoi là..la blonde s'invitait dans sa cabine?
La brunette de son coté, se contenta de bougonner. Mais qu'est-ce qu'elle lui trouvait à ce rouquin?
"Je crois qu'il sait s'habiller tout seul"
"Oh bien sûre..de toute façon vous avez votre petite copine"

Outrée, Hannah ouvrit grand la bouche, cherchant quelque chose à répliquer.
"Je suis pas sa copine!"..mouais c'était un début d'argument..
"Oooh..je m'en doutait, vous êtes surement votre petite soeur! Que c'est charmant!"

Hannah en avait marre, elle prit place sur un banc en faisant signe à Kenji d'aller s'habiller - sans la blondinette dans la même cabine-. Le plus vite que ce sera fait, le plus vite elle pourrait séloigner de cette vilaine fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Sam 31 Mai - 8:46

La voilà encore rouge. Kenji ne pouvait rien faire sans risque de faire rougir la lycéenne. Mais à force, elle s'habituera, sûrement, elle n'avait pas d'autre choix. Si elle devenait toute rouge rien qu'avec un simple bisou, ça donnerai quoi s'il faisait autre chose ? Bref, ce n'était pas le sujet du jour. Par contre, qu'elle arrête de penser que Dieu est le plus.... Jaloux Kenji ? Non, Dieu était à lui et à personne d'autre ! Il n'allait pas le partager avec une simple humaine, déjà qu'il s'était fait virer.... //SBAF// Reviens sur Terre petit Kenji, Dieu préfère Gabriel et les nuits il le trompe avec Lucifer.... Bref, voilà ce qu'arrive quand vous êtes le narrateur et que vous lisez les pensées de ce pauvre petit Banni. N'oublions pas que je suis aussi la conscience... Hannah le traina jusqu'à l'arrêt de bus où ils prirent un qui allait au centre commercial. Il n'était qu'à dix minutes du lycée, mais apparemment Hannah n'avait aucune envie de marcher. Il la comprenait, lui non plus, il s'était habitué à voler ou à utiliser ses pouvoirs au point de devenir un peu glandeur. Ils montèrent et prirent place au fond, là où il y avait encore des sièges libres. Hannah se tourna vers lui avec un grand sourire, elle prenait l'Ange comme une poupée, comme une Barbie ! La honte ! Il craignait d'avance, essayer tous les trucs qu'elle allait lui donner, elle était capable de lui faire porter un pantalon avec des fleurs roses. L'horreur ! La mortelle lui faisait un peu peur : excitée et Hannah ne collaient pas ensemble. Décidément, elle restera toujours une gamine.

Le centre commercial était énorme, Kenji n'avait jamais mis les pieds lors de son vivant : il achetait ses habits dans des boutiques spécialisées et de marque. Il ne venait jamais ici, sauf une fois pour accompagner Kyo s'acheter des chaussures. Bref, tout ceci pour dire qu'il pouvait se perdre facilement, surtout qu'il y avait du monde, beaucoup du monde réuni dans un seul espace fermé. Vite de l'air, sortir d'ici en courant, le plus vite possible ! Trop tard, Hannah tirait de lui vers une boutique mixte. Il avala de travers, pourquoi n'allaient-ils pas dans les boutiques pour femmes voir les bikinis ? Et Victoria secret aussi ! //SBAF// Il ne pouvait rien faire, c'était la brunette qui avait l'argent.

Il la laissa faire, si cela l'amusait tant mieux, mais en jetant un petit coup d'oeil aux habits proposés, Kenji regarda horrifié la fille : il n'allait jamais porter ce genre de fringues ! Pas question, il avait une dignité ! Il prit les habits qu'elle lui tendit avec dégout et les examina. Beurk ! Il supplia du regard Hannah, il refusait de porter ça ! Mais rien à faire, elle le poussait déjà vers les cabines.

- Tu es folle, je vais danser la dedans ! Pitié, Hannah pas ça ! Menteuse, je peux savoir ce que tu penses et c'est le contraire.... Il n'eut pas le temps de finir de répliquer qu'une employée de la boutique arriva à leurs côtés proposant son aide. Non merci, plutôt mourir que se faire aider par cette fille.

Elle lui lança un regard plus que coquin que Kenji prit soin d'ignorer. Il n'aimait pas les fausses blondes bronzées, ça lui faisait mal aux yeux comme pas possible. Il voulait répliquer comme quoi il était assez grand pour s'habiller tout seul, mais Hannah le devança en entreprit une petite dispute avec la vendeuse. Cette dernière ne manquait pas de culot et était entrée à l'intérieur de la cabine. C'était assez insupportable d'être le centre de la conversation, pas que cela lui mettait mal à l'aise, il s'en fichait royalement, mais la garce se moquait ouvertement d'Hannah : elle était passée de petite amie, ce qui fait sourire à Kenji, à petite soeur. Le comportement de la blonde agaçait la brunette, il y avait de quoi être vexé. Le Déchu décida de mettre un terme à cette confrontation aussi courte que chiante.

- Elle peut très bien s'occuper de moi, dit-il en désignant de le tête Hannah. Elle me connaît assez pour savoir ce que me va bien et je ne crois pas que tu puisses m'aider. Alors, si tu me le permets, je vais me changer s-e-u-l. Inutile d'enter avec moi. Il entra dans la cabine d'essayage et sortit quelques minutes après. Hannah... tu ris et je te torture...

Ce n'était pas si terrible que ce qu'il croyait, mais les casquettes n'étaient pas son genre, les pantalons qui tombent non plus, même si ceci montre ses belles fesses. Il y avait que le t-shirt qui était passable.

- On change de boutique ?

La blonde continue tout de même à les surveiller... les femmes pouvaient être très lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Sam 31 Mai - 9:14

- Tu es folle, je vais danser la dedans ! Pitié, Hannah pas ça ! Menteuse, je peux savoir ce que tu penses et c'est le contraire....

Hannah émettait un rire démoniaque intérieurement. Ça risquait d'être drôle.
"T'avais pas dis que tu ne voulais pas lire dans mes pensées?" murmura-t-elle pour ne pas élever des soupçons chez les autres clients. "C'est pas juste, sors de ma tête!!" Elle le poussait toujours vers le cabine avec ce petit sourire enjoué.

La demoiselle ne pu s'empêcher d'afficher un air de satisfaction lorsque Kenji ferma le clapet de la fausse blonde. Bah quoi? Elle ne l'aimait pas..alors c'était agréable de la voir rejeté. Alors que Kenji se changea, elle fit une grimace à l'employée, mais cette dernière se contentait de lancer un regard méprisant.
Alors là, c'était marrant, mais surprenant aussi. Finalement c'était pas aussi terrible qu'elle l'aurait cru, mais appercevoir son ange dans un tout autre style était hilarant. Mais comme lui avait demander le jeune homme : interdiction de rire au risque de souffrir. Alors elle fit l'effort de rire intérieurement et de rester..euhm..sérieuse à l'extérieur.

Évidemment, Hannah n'allait pas payer des fringues qui ne plairerais pas à son nouveau compagnon, alors ils remirent les vêtements à l'employée et s,entendèrent pour changer de boutique. Si c'était pour s'éloigner de cette garce, tout la rendrait heureuse. Oh mais, ce n'est pas de la jalousie! Pourquoi devrait-elle être jalouse? Après tout, il pourrait se tenir avec toutes les filles de la terre si ça lui chantait..tant qu'elle ne sont pas des catins comme elle.

Hannah cherchait du regard une boutique qui pourrait convenir à l'ange. Ils ne manquaient pas de choix..mais c'était justement ça qui était difficile: choisir! Moins qu'on avait de choix, plus facile c'était..mais dans un centre commercial aussi immense, le choix était loin d'être restreint.
Des boutiques de tout genre: bijouteries, magasin de chaussure, boutique de jouet, département électronique, lingerie, bikini, une librairie, il y avait même une animalerie.

Hannah s'arrêta justement devant une vitrine où il y avait des petits chatons qui se battaient.
"Aaaaw Kenjiiiiiiii, regardent! Ils sont trop trognons!! ^-^"
Elle avait un faible pour les petits animaux, mais le hic, c,est qu'elle avait souvent la flemme de s'en occuper.
"Bon..on trouve une boutique pour t"habiller et à la toute fin on vient ici!!" dit-elle en le regardant avec des grands yeux lumineux.

Elle saisit donc son bras pour le tirer vers une nouvelle boutique, justement à côté d'un magasin de lingeries fines bien reconnue (enfin..pour les autre). Mais la boutique qu'hannah s'intéressait à ce moment était bien celle qui vendait du linge pour homme.

C'était un style un eu plus rebelle..au moins c'était pas comme la boutique plus tôt et c'était un peu moins cher. Bah, de toute façon elle ne se souciait pas vraiment de l'argent en ce moment.

"Prends ce qui te plais!" dit-elle tout en fouillant dans une sélection de chandail. Elle sortit une chemise noir. "Ah tiens, ça tirait bien ça" elle superposa la chemise sur le torse de Kenji puis afficha un sourire. le noir lui allait trop bien, la couleur s'harmonisait avec sa peau pâle et ses cheveux roux cuivré.

"Enfin..si t'aimes pas ça, dis-le moi hein!" Elle se promena dans les allés, Kenji qui cherchait sans doute de son coté. Une fois qu'il avait assez de vêtements à sa convenance, elle s'installa sur un banc en face des cabins d'essayage.
"Je veux un défiler de mooooode! xD" s'exclama-t-elle alors qu'il entrait dans la cabine.
"Et ensuite si t'as envie d'aller à un endroit, on ira ensuite, tant qu'avant qu'on quitte on va à l'animalerie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Sam 31 Mai - 14:11

- Je ne le fais pas, tes pensées arrivent jusqu'à moi. Rappel toi du lien qui nous unit, je n'ai pas le besoin de lire en toi, tu es morte de rire à l'intérieur. Et après c'est qui la méchante ? Et me pousse pas, je peux entrer tout seul là dedans, à part bien sûr que tu veuilles m'accompagner....

C'est bon, il avait compris. Mais pourquoi avait-elle toujours ce sourire enjoué, Kenji détenait sur elle ? Dans un futur lointain....

Malgré l'interdiction de se moquer de lui, les rires intérieurs de Hannah lui parvenaient parfaitement. Etait-il si ridicule que ça habillé de la sorte ? C'est vrai que ce n'est point son style, qu'il le déteste en plus, mais c'est quand même un coup pour son orgueil de beau gosse. Il tourna sur lui plusieurs fois, remettait le t-shirt d'une manière puis de l'autre... Rien à faire, il ne se sentait pas à l'aise avec ces habits. Heureusement, Hannah ne tenait pas à gaspiller de l'argent pour rien. Il retira le t-shirt en public, histoire que la fausse blonde et les autres se rincent l'oeil et le jeta à Hannah.

- Attends-moi, je me change et on part. Chose dite, chose faite : il ressortit à peine une minute plus tard complètement rhabillé. Il lança à la garce le pantalon et la casquette avec dédain. J'informerai à ton patron que tu as essayé de draguer un futur client, je ne pense pas que ça lui plaise de savoir qu'il a perdu de clients à cause de toi. Non non, il n'était pas méchant, à peine.... Allons-y Hannah, je te suis.

Une fois de hors, de nombreuses boutiques s'offraient à eux, mais ils pouvaient choisir laquelle. Il y en avait beaucoup, le choix était considérable. Il espérait seulement que la brunette ne le traine pas encore dans une boutique qui était l'opposé de son style, sinon il prendrait sa revanche sur elle. Genre, il l'amènerait dans une grande boutique de marque, mais pas d'une marque classe, non, pas de ce genre, plutôt dans une boutique de garces. Oui, et il l'obligera à essayer tout ce qu'il voudrait. On allait voir celui qui allait rire cette fois-ci. Hannah en minijupe et décolleté profond ! Même pas Dieu était capable de s'imaginer cette chose. Quel changement ! Bref, ne fantasme pas dessous petit, tu vas perdre un jour la tête. Le bon côté d'avoir autant de choix, était que s'ils ne trouvaient pas le bonheur dans un lieu il restait encore d'autres à visiter. Ils allaient tout de même trouver quelque chose de bien dans ce centre commercial immense. Après, ils se feraient une pause dans un café. Brusquement, sans prévenir, Hannah s'arrêta devant la vitrine d'une animalerie. Kenji ne l'avait pas remarqué et continuait de marcher en regardant les autres boutiques. Il se retourna lorsque la fille l'interpella pour qu'il jette un coup d'oeil aux chatons. L'Ange renfrogna, ils n'avaient pas que ça à faire ! Mais sa mauvaise humeur disparue à l'instant qu'il remarqua les petits chatons. Il craqua. C'est vrai qu'ils étaient trognons, le Déchu eu une envie subite d'acheter un. Mais il n'était pas ici pour regarder ces petites choses toutes mignonnes. Un autre jour, il viendrait pour en acheter un et l'offrir à Hannah. Elle avait l'air de les aimer, ces petites bestioles.

- D'accord, aucun problème de ma part. Tu leur ressembles...

Hey, ne tire pas trop, ce n'est pas une poupée de carton ! Pauvre Kenji, l'humaine était vraiment enthousiaste. Elle le traîna vers un magasin à côté d'une boutique de lingerie. Le jeune Ange s'arrêta un court instant et regarda Hannah avec le coin de l'oeil, il se mit à sourire comme hier soir. Tiens tiens, il avait une petite idée en tête, et cette fois-ci je vous l'accord qu'elle est un peu mal placée... La nouvelle boutique plaisait beaucoup plus au Déchu que l'intérieure et elle était moins chere, même s'il s'en fichait du prix, ce n'était pas lui qui payait après tout. La brunette lui donna le champ libre pour choisir ce qu'il voulait, mais lui colla tout de même une chemise noire qu'il apprécia tout de suite. Elle commençait à connaître ses goûts. Il prit d'autres habits et se dirigea vers les cabines, Hannah était déjà assise sur le banc d'en face et clam ait un défilé de mode.

- On ira où je veux ? Tu es sûre de cela ? D'accord, à la boutique d'à côté. Tiens ta promesse. Il ne lui donna pas le temps de répondre : il se changeait déjà. Peu de temps après, il ressortit habillé d'un jean délavé et une chemise noire accompagnée d'une cravate rouge. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Sam 31 Mai - 14:36

Est-ce que Kenji adorait les chatons à son tour? Ça leur ferait un deuxième point commun alors! Sans plus s'attarder à l'animalerie, ils allèrent à une boutique qui avait plus de sens que la première. Enfin..ça collait plus à Kenji côté style.

Il était temps d,essayer et bien sûre, Hannah réclamait un défiler de mode. Elle était impatiente de voir comment ça lui allait, enfin..pour surtout s'assurer qu'elle ne payerais pas des trucs qui le ridiculiserait.

- On ira où je veux ? Tu es sûre de cela ? D'accord, à la boutique d'à côté. Tiens ta promesse.

Hannah haussa les épaule, jusqu'à ce que son regard vérifie quel genre de boutique se trouvait à coté. Surement remplie de gonzesse pour qu'il veuille y aller. Eh bien..faut croire que..c'était pas surprenant de sa part, mais la demoiselle était tout de même choqué.
*Bordel, pas une lingerie!! Zut, je me suis fait avoir T_T* Ça lui apprendra de faire des promesse comme ça sans réfléchir. Bah..ils pourraient aller jeter un faible coup d'oeil.

Alors ?

La brunette sortit de ses songes pour posé son regard sur le jeune homme qui posait devant elle. La bouche grande ouverte, elle rougissait légèrement, puis finalement afficha un sourire. Ça lui allait trop bien et il avait l,air trop..Attend là..elle allait tout de même pas le qualifier de beau gosse? Pourtant elle devait l'avouer..Kenji éait loin d'être une horreur.
Elle détourna finalement son regard, ses douces petites mains qui jouaient avec un plis de sa jupe.
"Ça te va très bien" murmura-t-elle timidement.

Kenji se changea et Hannah paya. Finalement, leur escapade au centre commercial allait surement être plus court de prévu. C'était parfait alors!
"On peut partir maintenant!!" s'exclama-t-elle sur un ton un peu nerveux. Elle le tira comme à l'habitude, en direction opposé de la lingerie..et même à l'opposée de la sortie qu'ils devaient prendre. Tant pis pour l'animalerie aussi, si c'était pour éviter d'entrer dans un endroit aussi..malsain, elle sacrifirait ce petit plaisir!

Et puis, quel pervert de vouloir aller dans une boutique pareil! Et c'était loin d'être discret s'il y allait!! Il était un jeune homme quand même..et un jeune homme parmis des déshabillers, ça élevait des soupçons. Elle se rappellait aussi de la soirée précédentes. N'était-il pas expert en sous-vêtements aussi? C'était bien lui qui disait que le blanc c'était pure, mais qu'avec de la dentelle, c'était plus ausso innocent. D'ailleurs..elle avait besoin de s'acheter des soutients-gorges et des petites culottes..bah, elle reviendra au courrant de la semaine!

"Allez!! On doit partir!!" insista la brunette, en espérant que l'ange noir avait oublier cette promesse stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Dim 1 Juin - 10:00

Hannah était tombée dans son piège très facilement, le jeune homme se demanda si elle ne l'avait pas fait exprès, histoire de lui faire plaisir. Dans les deux cas, elle devra le suivre là où il voulait, c'est-à-dire, acheter de la lingerie pour l'humaine. Tout de même, elle ne devait pas s'inquiéter : ce n'était pas un truc pervers qu'il avait l'intention de lui montrer. Elle risquait de mourir sur place alors. Et Kenji devait faire tout son possible pour garder sa protégée vivante le plus longtemps possible. Le Déchu lui fit un petit sourire coquin quand elle jura et se repentit d'avoir accepté, ça lui apprendra à faire de promesses à Kenji, celui-ci pouvait les utiliser contre elle, comme dans ce cas-là. Elle semblait choquée, mais en même temps, s'en fichait-elle ? Elle devait quand même renouveler cette partie de son garde-robe, donc pas de soucis.

A la sortie de la cabine, il lui demanda son avis sur ce qu'il portait. Il savait que ça lui allait bien, mais il voulait avoir un autre avis. Si possible, celui d'une fille. Et qui mieux que la propre Hannah pour le critiquer. Par contre, il se savait beau, mais pas autant pour causer une telle réaction chez la brunette. Je vois fais une petite description ? Allez, une courte, histoire de flatter notre Kenji. Bon, la fille avait la bouche grande ouverte, sans doute dû à la surprise de voir une beauté pareille devant elle. Elle devint très rapidement rouge, mais ceci est une habitude à laquelle le Banni s'était presque habitué. Pour faire court, Hannah le trouvait beau même si elle ne l'avait pas dit, mais elle ne pensait... quelques pensées arrivaient jusqu'à l'Ange. Oh qu'elle était mignonne !

- Je sais, je voulais juste une confirmation. Avoue que je suis canon ! Il tourna sur lui pour bien lui montrer.

Bref. Il se changea vite fait pour ne pas faire attendre la mortelle et aller à l'autre boutique. Comment ça partir ? Elle avait promis ! Elle devait tenir sa promesse, sinon, pourquoi les faisait-elle alors ?! Par contre, si elle croyait berner aussi facilement l'Ange, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Kenji n'était pas le genre de garçons qui oublient les choses aussi vite... certaines choses oui, d'autres non.... L'adolescente avait pris l'habitude de le trainer de force, ainsi se voyait Kenji allant d'un côté à l'autre du centre commercial. Comme s'il était un chien quand promène. Ceci ne lui plaisait pas trop, normalement c'était lui qui donnait les ordres ! Et puis, qu'avait-il de mal d'aller dans une boutique de ce genre ? Hannah avait besoin de sous-vêtements, elle était en train de le penser ! Donc, en route vers la lingerie !

- Pas si vite ma petite brunette. Tu as promis quelque chose que je ne vais pas oublier si vite. Il prit les sacs d'une main et de l'autre celle d'Hannah pour l'amener dans le lieu souhaité et pour éviter surtout qu'elle s'échappe.

Il n'y avait personne dans le magasin, ceci devait tranquilliser la jeune fille. Une fois à l'intérieur, Kenji lâcha la main de l'humaine et se dirigea directement vers l'employée. Il lui dédia son plus beau sourire.

- Bonjour mademoiselle, est-ce que c'est possible de fermer le magasin disons pendant au moins trente minutes ? Je ne veux pas causer un problème quelconque ni rien dans ce style, mais ma copine est très timide et a peur du regard des autres. Donc, si vous m'accordiez cette petite faveur....

- Oh, mais ne vous inquiétez pas monsieur. A cette heure-ci, il n'y a presque pas de personnes. Il n'y a aucun problème à ce que j'exécute votre demande. Veuillez attendre une minute, je vais fermer la porter et les rideaux. Votre amie peut être tranquille. Sur ce, la femme fit ce qu'elle venait de dire.

- Merci infiniment, mademoiselle. Je vous promets que nous ne vous embêterons pas longtemps.


- Mais je vous en prie.

Kenji avait rejoint sa place à côté d'Hannah. Il commença à détailler tous les modèles que le magasin proposait, il prit un ensemble, soutien-gorge et culotte, assez joyeux : il était blanc, mais avec bombons dessus.

- La boutique est toute à toi ! Il lui tendit ce qu'il avait prit et alla s'asseoir sur une chaise. La vendeuse s'approcha d'Hannah pour l'aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Dim 1 Juin - 10:55

Hannah ne répondit pas lorsque Kenji demandait qu'elle avoue qu'il était cannon. Dans ses rêves! Pas question qu'elle lui fasse ce plaisir.

Il y avait donc aucun moyen de s'échapper et la demoiselle aurait souhaiter qu'il ait une mémoire de poisson rouge, ça aurait été bien utile. Quoi que..elle lui avait bien promis..bah, on dit bien qu'on apprend de nos erreurs! Elle allait en être sûre de ne pas répéter celle-ci.

- Pas si vite ma petite brunette. Tu as promis quelque chose que je ne vais pas oublier si vite.
"Mais moi je me rappelle de rien, c'est drôle!" murmura-t-elle avec un visage innocent. Pas de chance, il était bien décidé à l'ammener.

L'idée de trainer dans une boutique osée l'embarassait, mais fit de son mieux pour ne pas le laisser paraître. Mais probablement ce qui la gênait le plus, c'était d'être accompagné de Kenji. Si ça aurait été entre copine, ça aurait été plus facile! Mais avec un mec..là c'était une autre histoire.
À peine qu'ils étaient entrer dans le magasin, Kenji lâcha sa main puis se dirigea vers l'employée. Super, il draguait déjà..s'il voulait faire que ça, elle n'avait qu'à attendre à l'extérieur. Toutefois, il semblerais que ce n'était pas ce que l'ange avait en tête. Le magasin fermait. Elle afficha donc un sourire. Il était trop tard pour magasiner, elle pouvait partir d'ici vite fait!

Hélas, que fut la déception en apprennant qu'elle avait le magasin à elle toute seule. À ce moment-là, alors que le jeune homme lui donnait un ensemble, elle avait le gout de l'étrangler sur place. Ouais..qui sait? Elle pourrait devenir une femme hystérique, comme un animal dans une cage!
Mais bon..Kenji faisait des efforts..alors elle s'efforça un sourire puis regarda les sous-vêtements qu'il lui donnait.

"Tu me vois vraiment la dedans?" demanda-t-elle incertaine. C'était tout de même joyeux comme sous-vêtements et ça la représentait bien.

Bon..tant qu'à être là, dans une boutique à elle toute seule, autant en profiter. L'ange noir, tant qu'à lui, s'était assis sur un siège. erveilleux, ça voudrait dire qu'elle pourrait se passer de son avis. Parcontre, la vendeuse se faisait d'une joie de l'aider : normal, c'était son boulot après tout. Mais elle avait un peu peur de ses goûts, surtout lorsque cette dernière proposa un déshabiller noir en voile. Hannah rougit instentanément.

"Super, en plus ça fait ressortir le rouge de vos joues" dit l'employée en la taquinant un peu. La brunette avait juste l'envie de sortir d'ici. En soupirant, elle saisit le vêtement de l'employée puis continua à faire le tour, choisissant quelques en sembles de sous-vêtements.

"Vous voulez essayer?"
"Euh..bah..j'imagine que je pourrais.." elle lança un regard discret à Kenji puis entra dans la cabine. Elle avait deux déshabiller à essayer..et bien que ça l'embarassait, elle était curieuse de savoir qu'elle allure elle aurait.
Elle se changea et enfila le costume: Un soutient gorge noir dont un voile raccorché tombait jusqu'à ses cuisses.

*Ah merde..tu parles une idée d'installer le mirroir à l'extérieur de la cabine!* pensa-t-elle avec déception.
"Kenjiiiiii, tu peux partir? Si tu veux tu peux m'attendre à l'extérieur, j'irais te rejoindre!! Ça ne sera pas très long.." Elle tournait sur elle-même pour faire voler son voile à l'intérieur de la cabine. Pas question qu'elle sorte comme ça devant lui!!
C'était amusant, mais sincèrement, elle avait l'impression d'être pas assez sexy ou mature pour porter ce genre de vêtemtents. Bah, c'était juste pour rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Dim 1 Juin - 14:17

- Oui, c'est un ensemble assez joli. Et puis, ça te changera de porter que du blanc avec ou sans dentelle. Entre nous, les sous-vêtements blancs sont sexys que pour la nuit de noces. Sinon, si tu n'aimes pas les bonbons, pourquoi pas de glaces roses et jaunes ? Il commence à faire chaud et un peu de frais ne fait pas de mal à personne. Mais je trouve que celui-là est parfait pour toi !

Depuis son siège, Kenji répondait à la jeune adolescente en toute franchise. Pourquoi allait-il lui mentir à ce sujet aussi... hum comment pouvait-il le qualifier ? Éphémère ? Triviale ? Conversation d'un jeune couple ? En tout cas, ce dernier qualificatif devait être celui que l'employée leur donnait : un jeune couple. Beurk. Comme s'il n'avait pas d'autre chose à faire. S'il était là, avec cette humaine, c'était par pure obligation ! Bref, ne nous fâchons pas petit Kenji.

- Mais je crois que cette charmante demoiselle peut t'aider mieux que moi. En effet, la vendeuse faisait de son mieux pour aider Hannah à choisir.

- Mais ce n'est rien, je ne fais que mon travail ^^.

Le Déchu faillit tomber de la chaise quand cette dernière proposa à la brunette un déshabillé complètement noir en voile. Tiens, il allait parfaitement avec les boxers de Kenji... La réaction d'Hannah ne se fit pas attendre encore longtemps, et comme il s'était douté, elle rougissait à vue d'oeil. Voyons, un déshabillé n'est pas une chose aussi... aussi quoi ? Osée ? Provocante ? En tout cas, Kenji aimait bien, c'était noir en plus. Son sourire coquin était de retour sur ses lèvres, mais cette fois-ci, il le camouflait avec sa main : il ne voulait pas que la femme le voit et se fasse des idées. Il ne comptait pas faire quelque chose d'insolite avec Hannah et le déshabillé ce soir...

- Je suis totalement d'accord avec moi mademoiselle. Hannah, tu as un teint de peau précieux et le noir te va à merveille. Donc, pourquoi ne pas l'essayer, tu ne perds rien. Avoue que tu veux surtout la voir, espèce de pervers >.>

La jeune fille prit encore quelques autres ensembles, dont un autre déshabillé. Elle devait les apprécier malgré tout. Le fait qu'elle aille les essayer et qu'elle soit aussi timide qu'elle l'était, amusait l'Ange. Non mais, après elle se voulait innocente et pure, surtout coquine ! La mortelle passa dans la cabine d'essayage que la femme l'indiquait, non sans lui jeter un regard discret. Elle prit son temps pour essayer. Le jeune Ange se demandait comment on pouvait prendre autant de temps pour mettre que deux simples tissus unis avec un fil. Ceci lui échappait complètement. Il était en train de penser à cela lorsqu'un petit cri, son nom, provenant des cabines l'interpella : Hannah voulait qu'il parte avant, elle ne tarderait pas. Pardon ? Pas question ! Il n'avait pas réussi à la trainer jusqu'à ici pour rien ! Il soupira bruyamment.

- Pourquoi veux-tu que je parte avant ? As-tu honte de moi... La vendeuse l'interrompit pour lui montrer le miroir de corps entier qui se trouvait devant lui. Il n'y avait pas donc de miroir à l'intérieur des cabines. C'était ça ! Je refuse de partir dans ce cas !

Il s'accommoda plus confortablement dans son siège et attendit tout simplement. Elle devait sortir tôt ou tard, que ça soit pour se voir dans le miroir ou pour payer. Si elle voulait se débarrasser de lui, elle devait s'améliorer. Hannah avait encore du chemin à faire.

- Mademoiselle, n'ayez pas honte de moi ou de votre copain. J'en suis sûre et certaine que l'ensemble que vous avez sur vous, vous va à merveille. Sur ce, elle ouvrit la porte de la cabine sans avertir la pauvre Hannah. Kenji resta clouait sur place, la petite brunette lui cachait des choses... et de ces choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Lun 2 Juin - 8:52

Elle qui croyait qu'il s'abstiendrait de tout commentaire. Même assis depuis son siège, kenji se permettait d'encourager Hannah. C'était..gentil, mais pourquoi se sentait peu rassurée? Bref, elle avait garder le déshabillé noir et en profita pour en prendre un rouge. C'était bien le rouge..bien que les sadique comparait cette couleur à celui du sang, Hannah préférait garder une perception plus gaie, c'est-à-dire la couleur de l'amour. Enfin..le rouge ou le rose..mais on en débattera pas là dessus.

Quelques sous-vêtements, un dernier tour rapide de la boutique suivit de son employée privée..il était enfin venu le temps d'essayer. Elle enlevait doucement son uniforme d'écolière pour l'accrocher sur le mur de la cabine et enfila délicatement le déshabiller noir. C'était assez bizzare..elle se sentait beaucoup trop dénudé, bien que c'était un des but de ce magnifique costume.. Pas surprenant que les hommes adoraient ça autant. Elle prennait tout son temps, mais elle n'avait pas oublier Kenji, évidemment puisque le mirroir était à l'extérieur et que l'ange se trouvait toujours dans les parages.

Et bordel, qu'avait-elle fait pour mériter un ange aussi têtu? Apparemment il n'avait pas envie de bouger de là. Super..alors on oublie le mirroir et on se change tout de suite..
Mais l'employée adorait soutenir le jeune homme.

Mademoiselle, n'ayez pas honte de moi ou de votre copain. J'en suis sûre et certaine que l'ensemble que vous avez sur vous, vous va à merveille.

*Co..pain? Raaah, j'en ai marre qu'on nous appelle comme ça!* pensa-t-elle. Elle avait bien sûre, l'intention de les ignorer tous les deux, mais l'employée n'avait aucune gêne elle! Pas surprenant..c'est pas elle qui se retrouvait le corps pratiquement tout dévoilé!
La porte s'oucrit et Hannah échappa un faible cri. Mais elle est folle! Kenji l'avait corrompu elle aussi? Elle était devenue perverse?? Ça ne pouvait pas devenir pire!

"Aaaw, mais voyons, ne soyez pas timide! Et ça vous va parfaitement"
*Pff mon oeil!*
"Faites plaisir à votre petit copain!"
"C'est pas mon petit copain.."
"Vous avez dit quelque chose?"
"Pas question que je m'avance plus qu'ici!!" Que c'est drôle de savoir que la vie se faisait une joie de contredire toutes ses paroles. La demoiselle tira Hannah à l'extérieur, se retrouvant directement devant le grand mirroir. Elle pouvait se voir de la tête au pied..mais n'était pas la seule. Kenji pouvait à son tour la voir de la tête au pied, c'était plus qu"humiliant!

"Ne ris pas!!" dit-elle avec une voix timide et terriblement gênée. Elle n'osait même pas tourner sur elle-même, complètement paralyzée sur place. Et même que, si ça continuait comme ça, elle allait finir dans les pommes.

"Même de dos ça vous va très bien" encouragea l'employée, mais Hannah était loin d'être convaincue. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise dans ses grandes robes et dans ses pyjamas pour la nuit.
Toutefois, elle décida de tourner un peu pour se regarder de profile, simplement pour faire plaisir à l'employée. Bien que la brunette éprouvait une certaine rancune envers elle, la jeune fille faisait que son boulot et croyait bien faire. Faut aussi dire qu'Hannah était une fille très coincée et qu'elle agravait toujours la situation.

"Vous voulez essayer le rouge?" Hannah soupira, elle avait juste envie que cet enfer se termine le plus vite possible.
"Je ne crois pas que ça en vaut la peine" Elle souria timidement puis lança un regard discret à Kenji. C'était de sa faute! Et il allait le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Jeu 5 Juin - 13:21

Ne pas rire ? Oh, mais il n'allait pas le faire ! Il avait des choses bien plus importantes que se moquer de sa jeune protégée... Oui, vous l'avez deviné : Kenji ne se privait pas de mater les petites fesses d'Hannah mises en valeurs par le tissu et ce n'était pas le seul lieu de son corps qui était mis en valeurs. Par contre, je vais vous éviter de faire une analyse des pensées du Déchu pour ne pas choquer les plus jeunes. Bref, la jeune Ange ne comprenait vraiment pas l'humaine : elle lui avait dit le soir même qu'elle ne possédait pas un corps de déesse, Kenji l'avait confirmé, mais les femmes n'ont pas besoin du corps d'Aphrodite pour être superbes ! En tout cas, c'était l'habit du garçon en voyant la jeune adolescente habillée avec ce petit tissu noir. Avec discrétion pour ne pas gêner encore plus, si possible, la jeune femme, Kenji mémorisait chaque parcelle de son corps. Que voulez-vous, le jeune homme a un faible pour les peaux pâles.

- Maieuh, je ne ris pas. Je te trouve très belle, sincèrement. Kenji était totalement sincère, aucune trace de mensonge ou ironie dans ses paroles. C'était le premier vrai compliment venant de sa part et il avait eu du mal à le dire.

Hannah ne pouvait pas être plus gênée que maintenant, à peine si elle pouvait tenir sur place. Elle devrait pourtant tourner un peu, histoire que Kenji puisse voir les deux côtés parce que là, il ne voyait que le dos, comme la vendeuse, et un vague reflet du miroir. La vendeuse essayait de l'encourager aussi, mais en vain. Aha ! Elle avait enfin décidé de tourner un peu sur elle, mais elle ne le faisait pas pour les beaux yeux de l'Ange, plutôt pour faire plaisir à l'employée. Hey ! Ce n'était pas juste, le Déchu était certain que s'il lui aurait demandé la même chose, Hannah aurait refusé totalement, têtue qu'elle était. Par contre, il fut bien content lorsqu'il eut la vision complète d'Hannah. Il ne la comprenait pas, il n'avait jamais compris les femmes en général. Des êtres bien étranges pour lui. On ne peut pas dire qu'il ait de l'expérience sur ce domaine... le petit Kenji n'a connu que les bras d'une seule femme....

Kenji fronça les sourcils, il n'était pas d'accord avec elle. Ses vieux pyjamas ne lui allaient pas mieux que ce déshabillé noir qui la transformait en une autre personne. Maintenant qu'il avait réussis à lui faire changer de sous-vêtements, il allait peut-être arriver à changer sa garde robe en entier. Mais il se contenta de son premier exploit pour le moment, après cette visite aux soutiens-gorges et compagnie, Hannah devait lui en vouloir à mort.

La vendeuse voulait que l'adolescente essaye le deuxième ensemble, le rouge. Mais celle-ci ne voulait pas et jeta un regard à Kenji. Il avait compris : c'était temps de partir de cette boutique. Il se leva et prit l'ensemble rouge et l'examina. Il aimait bien le rouge, mais il allait être très voyant sur Hannah, le noir était le meilleur choix. Il prit aussi l'ensemble décoré avec des bonbons et celui de glaces. Il n'avait pas vu Hannah avec eux, mais il se dit qu'ils allaient lui aller aussi bien que le déshabillé qu'elle portait. Et puis, elle était assez gênée, elle ne supporterait pas un autre passage devant le miroir avec lui à côté.

- Merci mademoiselle, mais je crois qu'on va prendre que ces trois-là. Le rouge est une belle couleur, mais le noir est plus discret et il se marie parfaitement avec le teint de sa peau. Il lui tendit les trois sous-vêtements et se tourna vers Hannah. C'est bon, tu peux t'habiller à nouveau. On a fini.

- Ah, mais monsieur a du gout ! Je m'en charge, veuillez attendre quelques minutes. Je dois enlever l'antivol.
Elle se dirigea vers le comptoir tandis et Kenji la suivit. Il payait et attendit qu'Hannah finisse.

Pendant ces quelques minutes, Hannah eu le temps de se changer et d'attendre Kenji à la sortie de la boutique. Une fois de hors.

- Tu veux aller où maintenant ? Ça te dit un café ? Kenji portait tous les sacs et avait envie de manger quelque chose, au moins un paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Jeu 5 Juin - 13:53

Un compliment de Kenji! Hannah se sentait à la fois énervée ,mais terriblement gênée. Son visage ne pouvait pas être plus rouge pour le moment, si ça cntinue comme ça, on finira par croire qu'elle à la peau du diable.

Enfin bref, bientôt cet enfer sera terminé et elle pourra vite tout oublier. Avoir su qu'un ange ne servait pas qu'à protéger, mais à l'embarasser, elle aurait peut-être reconsidérer la situation..

- Merci mademoiselle, mais je crois qu'on va prendre que ces trois-là. Le rouge est une belle couleur, mais le noir est plus discret et il se marie parfaitement avec le teint de sa peau. C'est bon, tu peux t'habiller à nouveau. On a fini.

Hannah afficha un sourire qui prouvait son soulagement. Elle allait retrouver cette robe innocente à dentelle qui couvrait beaucoup plus de peaux que ce bout de tissus noir.

- Ah, mais monsieur a du gout ! Je m'en charge, veuillez attendre quelques minutes. Je dois enlever l'antivol.

La demoiselle retourna dans sa cabine pour se changer. Elle ne comprennait pas pourquoi elle devrait acheter le déshabiller, car ilétait évident qu'elle ne le remettrait pas. Pour les sous-vêtements, ça allait..de toute façon elle en avait de besoin, mais de ce costume aussi dévoileur? Il sera bon pour le mettre au fond d'un tirroir simplement pour lui rappeler cette idée de dingue.

Elle enfila ses vêtements qu'elle adorait plus que tout à présent puis replaça ses longue boucles de cheveux pour qu'ils retombent paresseusement sur ses épaules maintenant couvertes. Kenji l'attendait déjà à l'extérieur avec les sacs et la brunette alla le rejoindre le coeur légé.

- Tu veux aller où maintenant ? Ça te dit un café ?
"Ouais, excellente idée, j'ai besoin d'un remontant" dit-elle en soupirant. Cette activité était épuisante et pleine d'émotion. Mais bon, le pire était terminé, elle pouvait se calmer un peu.
Ils se dirigèrent vers un petit café bien accueillant. À la simple vue d'une tasse débordant de crème fouetter, Hannah en bavait déjà. Un chocolat chaud avec de la crème fouetté!!!! C'est ça qu'elle voulait!! Avec un sourire éblouissant, elle gambadait vers le comptoir puis commanda le chocolat chaud avec des biscuits, elle lança ensuite un regard interrogateur à Kenji qui lui demandait clairement ce qu'il voulait.

Une fois le tout reçut, elle tennait dans une main ses 3 biscuit aux morceaux de chocolat, mais toute son attention était axé sur la somptueuse tasse dégageant cette arôme sucré. Quant à Kenji, elle ne savait pas comment il se débrouillait avec tous les sacs et n'avait pas l'intention d'en prendre conscience.

Elle requisitionna une table à deux dans un coin du café, voilà depuis un bon moment qu'ils ne s'était pas assis. Ses pauvres jambes avaient besoin de repos! Mais avant d'avaler tout ça, elle devait juste mettre une chose au clair avec l'être qui lui servait d'ange.

"Kenji..la journée d'aujourd'hui, faut en parler à persone!! Si mes copines vennait à savoir que j'ai un déshabiller dans mon tirroir, c'est l'humiliation et embêtement garantie.." murmura la brunette alors que son regard étudiait les autres clients. "Et Soeur Kate doit en aucun cas le savoir aussi!" qu'allait dire sa tutrice lorsqu'elle découvrira qu'Hannah n'était pas aussi pratiquante qu'elle devait l'être? Mais regarder-là un instant..Elle adore le sucre..elle a un déshabillé..et sans aucun doute que bientôt de nouvelles image perverse allait troubler ses pensée. Loin d'être digne d'une religieuse!

Elle prit une gorgée de son chocolat chaud, la crème fouettée qui s'étalait juste au dessus de sa bouche.
"Waaaah, délicieux!" comment pourrait-elle se priver de cette boisson? Vive la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Ven 6 Juin - 14:49

Remontant ? Parlait-elle d'un verre de cognac par exemple ? Dans ce cas, Kenji était aussi partant. Mais il s'en doutait bien que la petite Hannah n'avait jamais goûté à l'alcool, à peine si elle avait bu le vin de la messe qui soit dit en passant est dégueulasse. Bref, il suivit l'humaine qui se dirigeait vers un café du centre commercial d'un pas allègre. Elle devait être heureuse d'avoir fini avec toutes ces courses et surtout d'avoir sortit de la lingerie avec ses ensembles. Kenji savait d'avance que le déshabillé noir allait finir dans un coin bien caché de la chambre de la jeune femme. Quel gâchis ! Elle était tellement belle avec. Il allait devoir garder l'image d'Hannah avec ce minuscule tissu pour lui puisque celle-ci refuserait de le mettre. Bon, il avait de quoi fantasmer pendant un certain temps, après il trouverait bien le moyen de forcer l'adolescente de le porter. Mais la connaissant au peu, il savait que c'était peine perdue. Il ne comprenait toujours pas pourquoi, mais bon, il ne pouvait pas faire quelque chose de plus.

Mais, où était-elle passée encore ? ! Ah, là voilà ! Hannah ne l'avait même pas attendu, elle commandait déjà pour elle et lui demandait des yeux ce qu'il voulait. Le Déchu parcouru vite fait le menu proposé : rien de ce qui était écrit l'intéressait. C'était de plats ou trop sucrés ou trop chauds ou pas assez consistant. Bon, faisons le choix habituel : un café.

- Un café noir.

Il suivit Hannah avec un énorme plat dans les mains où trônaient son café noir et... c'était quoi ça ? Une énorme tasse qui dégageait un arôme sucré... Berk ! Trop sucré ! Pour rien au monde il goûterait ça, même s'il y avait du chocolat. Le petit Kenji avait l'impression d'être le majordome de la fille : il portait depuis tout à l'heure tous les sacs, même ceux qui contenaient les sous-vêtements. Elle ne semblait pas se soucier de ce petit soucis, trop occupée à dévorer des yeux sa tasse étrange. Heureusement, ce supplice inutile allait finir bientôt : Hannah trouva une place pour eux deux. L'Ange soupira avec exagération quand il prit place sur la chaise qu'il trouva assez inconfortable, mais il n'avait rien de mieux. Il prit son café du plat, ajouta juste un peu de sucre et remua avec une cuillère. Il espérait boire son café calmement sans être dérangé, Hannah ne pensait pas pareille et commença à parler. Non mais, il ne connaissait personne, à part ses anciennes connaissances, à qui voulait-elle qu'il disse que la jeune et innocente Hanna future religieuse avait un déshabillé noir chez elle et dit déshabillé était plus que coquin !? A qui ?

- Dis-moi Hannah, à qui veux-tu que je le disse ? Je ne connais aucune de tes amies et moins Soeur Kate, mais après si quelqu'un trouve ce merveilleux tissu chez toi, ce n'est pas ma faute...

Il prit le sac qui tenait l'objet de leur discussion et le plaça sur ses jambes. D'une main maladroit, car il ne voyait pas à l'intérieur du sac, Kenji chercha le tissu qu'il sortit légèrement, juste pour que la jeune fille en face de lui puisse le voir. Il était vraiment doux au contact de la peau, délicat et coquin, l'opposé d'Hannah. Le jeune Ange continua à jouer avec une des bretelles qui étaient en dentelle.

- Tu n'as qu'à le cacher.... Pas dans ta chambre, je vois bien Soeur Kate et tes amies en train de fouiller tes tiroirs. Si tu veux, je le garde avec moi. Ce n'était pas un geste de gentillesse, plutôt un moyen de se souvenir de cette merveilleuse journée...

Kenji désespérait. Elle avait encore changé de sujet ! Pour une fois qu'ils tenaient une conversation avec un minimum de sérieux et qu'il faisait un effort pour ne pas se moquer d'elle... Qu'avait ce chocolat qu'il n'avait pas... Goûtons-le. Il porta une cuillère à la tasse qu'il ressortit remplie de chocolat. Berk ! Immonde ! Il bu une gorgée de café bien fort pour effacer le goût de tant de sucre.

- Tu veux que je lèche le chocolat qui reste sur tes lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Ven 6 Juin - 15:48

Un café noir pour monsieur et hop, elle choisit une table pour s'assoire. Kenji avait réussit à la suivre malgré tous les sacs qu'il transportait. D'ailleurs, il était mieux d'y faire attention.

Il était vrai que c'était ridicule de lui faire une demande de la sorte, mais elle voulait seulement s'assurer que ça resterait leur petit secret.
"Je te le demandes parce qu'un jour ou l'autre, tu vas bien finir par les rencontrer" dit-elle en soupirant "Je veux juste pas que ça serve d'anecdote pour amuser mes copines.."

Où pourrait-elle bien cacher cet habit sans avoir le risque d'être découvert? Car il était vrai que ses amies ne se gênerait pas de fouiller dans ses tirroirs pour se plaindre de sa tenue vestimentaire.
Elle observait silencieusement Kenji qui avait saisit un sac et semblait rechercher quelques chose en particulier à l'intérieur. Il en ressortit justement l'article qui était le sujet de la discution.

- Tu n'as qu'à le cacher.... Pas dans ta chambre, je vois bien Soeur Kate et tes amies en train de fouiller tes tiroirs. Si tu veux, je le garde avec moi.

Hannah le regarda avec un air suspicieux. Cachait-il quelque chose en lui proposant cette idée? Une image lui parvint alors à ses esprit; elle imaginait Kenji avec une fille qui portait le déshabiller dans sa chambre..seulement cette fille c'était pas elle. Les joue de la brunette s'empourpra, mais pas seulement de gêne, mais plutôt de contrariété.

"Pff, si tu crois que je vais te le laisser pour que tu puisse le faire porter aux autres!" dit-elle d'une voix suffisamment forte pour que seulement lui puisse l'entendre. Elle saisit le déshabiller, car ça la mettait mal à l'aise que le vêtement puisse être vue par les autres, alors que sa main cherchant en dessous de la table le sac de la boutique. C'était pas facile quand on ne regardait pas. Elle effleura les genoux de Kenji, se pencha un peu plus pour pouvoir finalement récupérer le sac qui était toujours posé sur ses cuisses. Elle mis alors d'un coup sec l'article à l'intérieur du sac puis reposa le tout à ses pieds.

Sans doute qu'elle se faisait une fausse idée à propos de Kenji, surtout qu'il paraissait sérieux sur le sujet. Bah tant pis, elle préférait de changer de sujet pour quelque chose de bien plus passionnant! Le sucre!!! Une autre gorgée pour se satisfaire, elle ne pourrait jamais s'en lasser de ce gout sucré.
Alors qu'elle déposait sa tasse, une cuillère vint voler un peu de sa boisson chaude et qui fut bientôt vider entre les lèvres de Kenji. Hannah se retint de rire en voyant cette mine de dégout. Nah, décidémment ils étaient vraiment des contraires et c'était une chose de plus à ajouter sur leurs différences. Elle afficha un tendre de sourire avant de reprendre une autre petite gorgée.

- Tu veux que je lèche le chocolat qui reste sur tes lèvres ?

La jeune fille resta muette pendant quelque secondes, le temps qu'elle analyse bien ses paroles. Avait-elle bien entendu? Il a bien dit: lèche le chocolat sur ses lèvres?

"Je croyais..que tu n'aimais pas le chocolat" dit-elle un peu perplexe. Elle fit tournoyer sa cuillère dans sa tasse à moitié vide. En y réfléchissant, disons qu'elle acceptait..ça reviendrait presqu'à un baiser..m'enfin plus ou moins, mais l'image qu'elle se faisait présentement ressemblait surtout à ça.
Elle rougissa un peu puis secoua la tête pour chasser ces idées. Et il lui demandait ça comme si c'était tout à fait normal.. il ne vivait pas dans le même monde qu'elle.

"Tu fais ça souvent avec tes amis? Lècher le chocolat sur les lèvres des autres je veux dire.." elle jouait nerveusement avec une boucle de ses cheveux puis décida de reprendre sa tasse chaude entre ses petites main. Elle se demandait si elle ne devrait pas le laisser faire..juste pour savoir, mais probablement qu'il disait ça juste pour la charrier et la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Ven 6 Juin - 16:53

Rencontrer ses amies ? Voilà qui était intéressant, il pourrait apprendre beaucoup plus de choses sur Hannah en parlant avec ses amies qu'avec elle. Et peut-être que la Soeur Kate allait se montrer généreuse aussi et lui dire pas mal d'informations, mais seulement s'il se tenait tranquille et ne disait rien de déplacé. Il faut avouer qu'il était impatient de les rencontrer, il était tout de même curieux et les petites anecdotes embarrassantes n'allaient pas sortir toutes seules.

- Ne t'en fais pas. Mais dis-moi, je les verrais un jour tes amies ? C'est pour me préparer mentalement et ne pas dire de bêtises. Gorgée de café. De même pour Soeur Kate, elle avertit au moins lorsqu'elle débarque ? Il se remit à remuer son café, une question l'inquiétait. Et si elle veut rester à dormir un soir...et aussi, toi et tes amies, vous faites des soirées pyjamas ?

Ça ne lui gênait pas d'avoir une foule de jeunes filles à la maison, toutes en pyjama, mais une religieuse... c'était autre chose... il n'aimait pas les nones et ferait tout le possible pour éviter qu'Hannah devienne une !

Qu'avait-il dis de mal pour que celle-ci le regarde de cette manière ?Il avait tout simplement proposé son aide, juste une idée. Rien de bien grave ! Attendez, il recevait une image flue : lui dans sa chambre avec une fille qui portait le fameux déshabillé...Hannah ? Non, ce n'était pas elle. Sinon, elle n'aurait pas prononcé les mots qu'elle venait de dire... Hum hum, il y avait de la jalousie dans les airs... Kenji répondit à ses propos avec un sourire coquin. Mais il n'avait aucune intention de faire porter le petit tissu à une autre fille, alors ça non !

- Hey ! Mains baladeuses, que font tes mains là ? Il l'a taquinait bien sur, il savait qu'elle ne pouvait rien voir sous la table, normal donc qu'elle touche ses jambes. Elle s'empara enfin du sac qu'elle mit à ses pieds. Au revoir merveilleux déshabillé noir, tu vas manquer au pauvre Kenji.

Putain, que c'était dégueulasse son truc ! Le chocolat allait encore, mais tout ce truc entassé dans une seule tasse. Et pourquoi se moquait-elle de lui ? Avait-il l'air si con avec sa grimace ? Et après ce petit sourire ! Non mais, plus de sucre pour elle ! Interdit, des qu'il serait à la maison il requisionera tout le sucre et le cachera dans sa chambre. Apparemment, le sucre avait le pouvoir de rendre folle Hannah.

Oh mais il aime le chocolat, d'une certaine manière. Il n'en mangerait pas tous les jours, mais de temps en temps oui. Et il avait envie de chocolat à ce moment même. Par contre, il ne voulait pas d'un chocolat quelconque mais de celui qui était resté collé aux lèvres de la jeune femme. Cela l'amusait, surtout sa réaction. Il s'attendait à la voir rougir et devenir une tomate, mais non. Elle se contenta de lui questionner sur ça, si c'était dans es habitudes de le faire. Oui et non. Oh qu'elle était mignonne ! Kenji se leva de sa chaise et s'approcha du visage d'Hannah, heureusement que la table était plutôt basse.

- Il se trouve que oui...

Et il passa sa langue sur les lèvres d'Hannah, léchant ainsi tout le chocolat. Il se ressaya.

- C'est vrai que je préfère le chocolat de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Ven 6 Juin - 17:40

- Ne t'en fais pas. Mais dis-moi, je les verrais un jour tes amies ? C'est pour me préparer mentalement et ne pas dire de bêtises. De même pour Soeur Kate, elle avertit au moins lorsqu'elle débarque ? Et si elle veut rester à dormir un soir...et aussi, toi et tes amies, vous faites des soirées pyjamas ?

Hannah haussa un sourcil puis souria.
"Je viens de te dire que tu allais les rencontrer" dit-elle en tout premier lieu avec un sourire amusé "Parcontre..je crois pas que Soeur Kate va appeler avant de se présenter devant ma porte..elle se croit tout permise!" Souvent c'était pour la surprendre à faire des erreurs pour qu'elle puisse s'amuser à lui faire la morale et lui donner des petites sanctions.

La brunette regarda kenji et plissa les yeux comme pour tenter de lire dans ses pensés "Hey..aucune chance que je te montre mes copines en pyjama sexy" elle paraissait jalouse sur ces paroles, mais pourtant ce n'était pas le cas. C'est juste que..s'il jouait les pervert devant ses amies, elles vont tous la bombarder de question puis elle se seront faites une fausse image de leur relation.
D'un autre coté..ses amies allaient sans doute en profiter maintenant qu'elle avait son propre appartement..

Elle n'avait pas fait exprès pour toucher les jambes de Kenji, mais accident ou pas, l'ange en profitait toujours pour la taquiner. Et bien sûre..elle se remettait à rougir. Sans doute un jour elle sera indemne à ses conneries. Néamoins elle ne répliqua pas pour lui faire comprendre que c'était pas voulut. Ça attirerait trop de regard suspect des autres clients.

Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi Kenji n'aimait pas cette boisson sucré, mais d'un autre coté, elle détestait le café..donc elle n'était pas en mesure de se moquer de lui. Chacun ses goûts! Et d'un point de vue positif, ça voudrait dire qu'elle n'aura pas besoin de partager ses provisions de sucres avec lui. Plus pour elle!

Elle pensait sérieusement qu'il ne faisait que la taquner une fois de plus avec cette histoire de chocolat sur les lèvres. Mais..comme d'habitude, rien ne va comme elle l'imaginait. Elle le voyait se lever un peu au dessus de la table pour approcher son visage du sien, déjà elle commençait à rougir. Son coeur battait beaucoup plus rapidement que la normal, à croire qu'elle allait être victime d'une crise cardiaque.

- Il se trouve que oui...

Pendant un instant elle avait oublier que les autres clients du café pouvait les regarder. Ou peut-être qu'à leurs yeux, c'était tout à fait classique et inintéressant à leurs yeux, dans ce cas c'était parfait. Parce que Kenji avait bien fait ce qu'il proposait: elle sentait le contact de sa langue contre ses lèvres pour se délecter de ce surplus de chocolat. Paralyzée sur place, elle ne pouvait non seulement bouger, mais aussi impossible d'émettre le moindre son. C'était même pas embrassé et elle faisait pratiquement une crise! Surement que le chemin d'une soeur religieuse était bien fait pour elle.

- C'est vrai que je préfère le chocolat de cette manière

Alors qu"il était de retour sur sa chaise, Hannah ne faisait que rougir encore plus. Mais étrangement, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait détester, mais elle n'était pas prête à avouer que c'était agréable. Sans doute qu'elle ressentait beaucoup trop de gêne pour pouvoir faire le tri de ses émotions.
Elle finissa sa tasse de chocolat chaud sans dire un mot depuis et prit un mouchoir pour essuyer sa bouche pour éviter que ce geste ne se reproduise une fois de plus.

La brunette se leva, un peu plus calme certes, sauf que sa maladresse était plus présente. Déjà que ses jambes avait la sensation d'êtres molles, ses mains tremblantes avaient du mal à saisir le sac de la lingerie.

"On..retourne à l'appartement?" demanda-t-elle d'une voix presque inaudible tout en gardant son regard au sol. Qu'il ait répondu ou non, elle se dirigeait déjà vers la sortie du café et peu à peu sa peau redevenait sa couleur pâle. Elle n'avait qu'une seule envie, de retourner à l'appartement pour qu'elle puisse se détendre, parce que apparemment le centre commercial lui avait réservé plein de surprises et..le plus vite qu'elle partirait, plus de chance elle avait de ne pas se sentir embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   Sam 7 Juin - 15:44

Post à clore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue   

Revenir en haut Aller en bas
 
[À clore!] Une scéance de magasinage totalement tordue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]
» Maison Biscornue et Discussion Tordue... [PV Judas Iscariote]
» Une maison totalement autonome
» [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: