† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:35



Un ange pouvait-il avoir sommeil ? Pouvait-il avoir faim, soif, pouvait-il seulement ressentir le monde qui l'entourait ?


Baïan, lui, ne ressentait qu'une sensation de manque depuis qu'il s'était vu attribuer la mission d'ange gardien. Ce n'était pas un manque sensoriel, ce n'était pas un besoin biologique. C'était un manque totalement spirituel, qui l'enfermait dans sa morosité habituelle. Rien de ce qui l'entourait ne lui était familier. Les voitures, les immeubles, l'asphalte, tout semblait vouloir lui faire oublier sa vie passée, sa vie tout court, sa simple existence.
Une théorie philosophique ne dit-elle pas que l'existence humaine n'existe peut-être pas ? Descartes n'a-t-il pas montré que nos réceptions sensorielles pouvaient très bien être le simple fruit d'une conscience seule ? Ce trottoir de bitume, défilait-il réellement sous les pieds de Baïan depuis des heures ? Ces mêmes heures avaient-elles seulement eu lieu ? L'ange doutait de tout. Il doutait de sa propre présence au milieu d'une foule qu'il ne regardait même pas. Si c'était pour voir ces regards froids et ces visages fermés, autant rester les yeux rivés sur ses pieds nus foulant une matière qui lui était encore inconnue. Où était-il ?

Sa tête se releva finalement, une fois que la foule s'était estompée, et que les bruits de pas et le brouhaha urbain se faisaient lointains. Une présence, là, dans cet endroit tout aussi inconnu. Mais une présence qu'il connaissait pourtant. Layla ? Non, elle n'appartenait plus à ce monde. Mais alors, qui ? Lançant un regard inexpressifs aux habitations l'entourant, il tenta de se concentrer tant bien que mal, jusqu'à arriver devant une demeure curieuse, devant laquelle il s'arrêta. C'était là dedans. Ca pouvait être une simple mouche, une simple fourmi, Baïan était sûr de lui. Mais, différence d'époque et de culture oblige, il n'avait aucune idée de la manière dont on pénétrait dans ce bâtiment. La sonnette n'était qu'une imperfection dans un mur, et frapper à la porte n'avait pas été dans ses habitudes. Et puis, on ne se refait pas. Baïan ne se trouvait pas le courage de s'introduire dans la vie de quelqu'un, comme ça. Alors qu'il n'en avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:08

Kaori était dans son jardin, il ressemblait un peu à ce qu'on voyait dans certain coin d'europe. Son père n'avais pas vraiment voulu la dépayser. On voyait juste la facade d'une villa a 3 étages, chose assez inutile quand on est une personne seule, mais elle s'était bien amusée en la visitant. Derrière elle avait un grand jardin, et sur le coté de la maison une petit chemin pour lui permettre de sortir les poubelles avec un tout petit portillon. Justement elle avait fini de nettoyer les mauvaise herbes sa sa nouvelle plate bande de fleurs.

*enfin fini, il m'aura fallut une partie de la journée pour y arriver mais dés demain je pourrais mettre de jolie fleurs, il suffira que j'aille en acheter quelques une*

La jeune femme prit son sac poubelle et soupira, c'était un peu lourd mais elle savait que c'était indispensable. Elle se dirigea vers le petit portillon, au moins ça avait un avantage, vu l'état de ces bottes elle n'avait pas a repasser par la maison.

*Une fois que ça sera fait, je prend une énorme douche bien chaude et aprés une bon gros chocolat devant la cheminée a regarder la télé. *

Il ne faisait pas trés chaud en fait ce jour la, alors elle savait que cela lui ferait un bien fou, maintenant que son travail de jardinage était presque achevé, enfin il lui restait a tondre la pelouse, ce qui lui prendrais encore pas mal de temps elle le savait. Elle posa son sac poubelle dans la poubelle et la sorti dehors, elle s'arréta nette en voyant un jeune homme devant sa porte. Elle enleva ses gants et s'approcha de lui

"Bonsoir, est ce que je peux vous aider ? vous semblez perdu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:34

Elle se mouvait, lentement mais sûrement. Cette présence était bel et bien entre les clôtures de cette immense maison, de ce château des temps modernes, de ce palace. Il fallait dire qu'à côté des taudis où avait pu vivre Baïan, il s'agissait de la demeure d'un roi, au moins. Les bras ballants, la tête relevée, il la fixait, ne réfléchissant même pas à la marche à suivre. Ses yeux se fermèrent lentement, il ne ressentait plus que cette existence, que cet être vivant, rien que ça. Le temps qu'il resta comme ça importait peu. Il ressentait chacun des mouvements de son protégé, chacun des souffles de celle sur qui il devrait veiller, chacun des actes de l'être à qui il appartenait désormais.

Soudain, cette présence se fit plus proche. Progressivement plus proche. De plus en plus proche, jusqu'à n'être qu'à quelques mètres de Baïan. Ses yeux s'ouvrirent, se posèrent sur elle. Ce n'était pas Layla, c'était quelqu'un d'autre. Une jeune femme qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais vue mais qu'il savait par cœur.


Citation :
- Bonsoir, est ce que je peux vous aider ? vous semblez perdu.

Et ce n'était pas peu dire. Baïan était totalement désorienté, déboussolé. Était-ce vraiment elle ? Ou bien une infime bactérie présente dans les ordures qu'elle amenait ? Peut-être cette feuille restée accrochée à ses longs cheveux ? Il n'aurait su dire. Tout était confus, chaotique, incompréhensible. Baïan avança, parcourut les quelques mètres qui le séparait de la demoiselle, et saisit délicatement cette feuille, la retirant de là où elle s'était nichée. Une chose de sue, ce n'était pas elle.

- Kaori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:44

Kaori eut un léger mouvement de recul quand le jeune homme franchi les quelques pas qui la séparait d'elle. Elle avait la poubelle a coté d'elle, mais pas d'autres armes pour se défendre au cas où. Elle se raidit quand cet homme au trait fin enleva une feuille de ses cheveux

*tiens je l'avais même pas remarqué celle la, faut dire aussi que les mains dans la terre et les mauvaises herbes on ne sent pas vraiment s'il y a une feuille ou autre chose qui viens vous embéter....mais mais au fait pour qui il se prend de me toucher les cheveux de la sorte lui , je lui ai pas permis*

La jeune femme eut un mouvement de recul, elle était prete a repartir par la ou elle était venu pour fuir cet homme mais quand il prononça son nom elle se figea rapidement. Elle était plutot surprise par cela, elle ne le connaissait pas, même en france, il fallait dire qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré de garçon pendant sa vie en europe

*Euh....je lui répond quoi la....parce que ça suprend un peu...c'est peu etre le fils d'un ami a papa, ça ne m'étonnerais pas de lui ça, il veut me faire rencontrer des garçons maintenant que je suis dans son pays....enfin a moins que ça soit le fils d'un des embassadeurs que j'ai déja rencontrer ça ne serait pas vraiment la première fois...*

La jeune femme mit plusieurs secondes à savoir quoi lui répondre. c'était peu etre idiot mais elle n'avait pas l'impression qu'il fallait qu'elle se méfie de lui, mais on n'était jamais trop prudent. Mais elle allait pour une fois se fier à son instinct qui l'avait toujours correctement guidé jusqu'ici, il n'allait pas d'un coup la lacher. Cela serait vraiment bête pour elle.

"...euh...oui...je m'apelle kaori.....mais je vous connais ? car je ne me rapelle pas vous avoir vu quelque part...à moins que ma mèmoire ne soit défaillante...et j'en suis désolée si c'est le cas "

*A moins que ça soit un de mes patients que j'ai eut lors d'un stage, mais c'est quand même étrange que je ne me souvienne pas de lui, j'ai pourtant une bonne mémoire, dans un sens il vaut mieux car j'aurais pas pu passer mon diplome sinon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:10

Pourquoi diable -oups, pardon- avait-il attrapé cette feuille ? Elle n'était plus raccrochée à son arbre, plus aucune sève ne la parcourait, plus rien ne l'animait. Comment voulait-il protéger une âme morte ? Encore, protéger une tombe, d'accord, mais la tombe d'une feuille... Encore aurait-il fallu qu'on lui organise des funérailles. Remarquez, dans cette culture inconnue c'était tout à fait possible, il n'en savait trop rien...

Et puis d'abord, c'était qui cette Kaori ? Ce nom lui était venu à l'esprit, un nom qu'il n'avait jamais entendu. Il n'en avait jamais connu l'existence jusqu'alors, il l'apprenait en le prononçant. L'avait-il inventé ? La réaction de la jeune femme lui indiqua le contraire.


Citation :
- Euh... oui ... Je m'appelle Kaori... Mais je vous connais ? Car je ne me rappelle pas vous avoir vu quelque part... À moins que ma mémoire ne soit défaillante...et j'en suis désolée si c'est le cas.

Bon, c'était elle. C'était au moins ça de gagné, Baïan n'aurait pas à fouiller dans les détritus pour trouver une fourmi à l'agonie, ce qui, il fallait le dire, était un point plutôt positif, en soi.

Secouant lentement sa tête de droite à gauche en entendant ses paroles, Baïan finit par porter son regard sur celui de la demoiselle Kaori. Plus âgée physiquement, plus jeune historiquement. Il laissa s'installer un long silence entre eux, ne sachant vraiment quoi répondre. "Bonjour à vous, je me nomme Baïan, je suis mort et je viens vous chaperonner" ? Et puis quoi encore... Non, la sobriété avait toujours été le point fort du jeune homme. Son seul point, à vrai dire.


- Je suis... Votre ange gardien.

Et voilà, elle allait le prendre pour un fou, appeler la police, le faire enfermer. Ou bien rire à son nez, l'humilier, appeler ses connaissances pour leur faire profiter du spectacle. Mais en même temps, vous auriez dit quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:21

Kaori resta un long moment a regarder le jeune homme; Il n'y avait pas le moindre bruit , juste le vent qui tournait autour d'eux. Comme si le temps s'était suspendu. Il n'y avait personne dans la rue, pas d'amimaux, même les oiseaux avaient suspendu leur chant. C'était dans un sens un silence glaciale mais aussi tout a fait apaisant.

*bon, il semble chercher comment il va me dire qui il est pour que je puisse le replacer dans les années qui se sont passer en France, je crois que je ferais la même chose, parce que ça ne dois vraiment pas être évident pour lui de me dire comment on s'est connu, surtout si c'est mon père qui l'envoie *

La jeune femme sursauta alors quand il lui dit qui il était, c'était une drole de façon de dire ça, mais ça avait du charme, il voulait la draguer ou quoi, c'était dans un sens mignon. Mais la jeune femme le regarda plus attentivement. Il semblait sérieux, pas cet air que les drageur se donne pour se rendre intéraissant. La jeune femme eut des petits soucis a comprendre ce que cela voulait dire

*Papa m'a dit que c'était une ville trés étrange, mais je me demande bien pourquoi, mais je pense avoir compris...C'est peu etre pour ça qu'il avait toujours un homme avec lui, un homme qui me mettait toujours mal à l'aise.....*

Il lui fallait du temps pour comprendre, elle respira trois fois longuement pour arriver a intégrer ce qu'il lui disait. Accepter cette réalité ou demander une preuve. La probleme c'était qu'elle n'aimait pas qu'on lui prouve les choses. Elle laisse la poubelle à sa place et regarda l'homme enfin celui qui disait être son ange gardien.

"Bon en admettant que se soit vrai, je ne comprend pas trop comment et pourquoi je dois avoir un ange...vous allez peu etre pouvoir m'expliquer cela.....Suivez moi, on va aller discuter un peu dans le jardin....Et peu etre vous pourrez me montrer uen preuve que vous n'etes pas un fou...."

La jeune fille était calme, elle avait des outils dans son jardin pour se défendre au cas ou. Elle se dirigea vers le portillon et fit signe au jeune homme de venir. Elle attrapa deux chaises de jardin et les plaça l'une en face de l'autre, a distance respectable pour ne pas qu'ils soient génés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV Kristy Rayley] [Post Clos]
» Retour à la case départ [suite de la plage][NC-16]
» Découverte du nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: