Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte du nouveau monde.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Découverte du nouveau monde.   Dim 18 Mai - 13:35

Non, Aoko ne découvrait pas l'Amérique... Christophe Colomb l'avait déjà fait. Simplement, elle venait de se matérialiser sur terre. Cette terre qu'elle n'avait pas visitée depuis 300 longues années. Quand elle l'avait quittée, le japon était encore à 95% sauvage et boisé. Les voitures? Elle ne connaissait pas. La modernité pour elle c'était les cariolles occidentales. Déjà, quand on lui avait donnés les vêtements qu'elle allait devoir porter ici, elle avait été très étonnée. On lui avait remit un petit T-shirt et un jean bleu clair. L'ensemble lui plaisait bien mais elle trouvait ça très étrange.

Toujours est-il qu'elle se retrouva dans une rue passante de la ville, sursautant directement. Les gens se pressaient autour d'elle. Elle remarqua qu'elle était habillée comme n'importe quel jeune. Mais les adultes revêtaient tous des costumes très gris, uniforme.
La seconde surprise fut le lieu où elle se trouvait. Très bruyant, tout était couleur, lumière. Pas un millimètre carré de verdure. Et quelles étaient ces grosses machines qui faisaient un bruit atroce? Tout cela était presque trop pour elle. Elle déglutit. Le monde avait bien changé, il ne l'avait pas attendu.

Un peu perdue, elle se mit à avancer dans la rue, essayant de comprendre tout ce qui se passait autour d'elle. Elle comprit rapidement comment marchait les feux. Et que les machines bruyantes transportait des gens. Mais à part ça... Elle avait bien l'adresse de son nouveau protégé en poche, mais elle ne savait même pas où elle était. Elle devait vite s'accoutumer à ce nouveau monde. Quelle galère! L'air lui-même était peu accommodant. Fini l'ai pur et le ciel bleu. Vive la pollution qui lui remplissait le nez. Elle avait l'odorat plutôt fin et trouvait cette nouvelle odeur tout à fait détestable. Mais elle devrait s'habituer à ça aussi.

Elle s'arrêta. Elle ne pouvait pas continuer à errer sans fin. Il fallait qu'elle bouge et vite, qu'elle trouve son protégé. Elle prit le papier qu'elle avait dans la poche. Si elle demandait à quelqu'un, on lui indiquerait surement où il fallait se rendre. Elle espérait simplement que ce n'était pas trop loin à pied. Elle leva la tête pour demander son chemin à quelqu'un. Malheureusement, les gens étaient pressés et évitait son regard. Ils avaient surement remarqués qu'elle allait les arrêter et gâcher un peu de leur précieux temps.

"Mais quel bande de malotru..." *Murmure*

N'y avait-il pas une seule personne qui n'était pas pressée aujourd'hui? Tout semblait très productif. Mais où était passé la rêverie dans ce nouveau monde si moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   Mar 20 Mai - 12:13

Alice commencait à serieusement s'ennuyer. La vie était penible à cette époque. Plus de guerres, plus de sang sauf à la télé, plus rien qui ne lui plaisait. Alors qu'avant, lors de sa derniere venue sur terre. Tout était encore là. Elle se rendait maintenant pourquoi elle s'était battue autrefois et cela la dégouté. Le port d'arme aurait du être autorisé aux samourais ! Elle le savait ! Alice en était révolté maintenant ! Toute cette... et ce... enfin trop de chose qui ne lui plaisait pas.
Enfin après ce souvenir glorieux de son histoire d'humaine, Alice but la derniere gorgée de sa biere et sans alla du bar où il faisait frais sans payer bien sur. Un petit tour de magie et le tour était réglé pour elle. Elle poussa la porte du bar. Decidément il faisait chaud en cette journée. Mais elle sentit une présence qui ne lui plaisa pas du tout. Ca sentait l'ange à plein nez ! Et ca, ca ne pouvait dire que deux choses ! D'abord un humain tout frais à se mettre sous la dent ! Mais les ennuies ensuite qui ne pouvait que lui plaire !
Elle s'avanca dans la rue, jean moulant, mini haut. La jeune démone s'était fait un programme bien stricte. Gentille le jours et bonne humaine ! Mais la nuit tout était different. Alice chercha du regard la présence qu'elle avait sentit et la vie au loin. Elle avait l'apparance d'une fille normal avec son jean clair et un tee shirt. Elle commenca à accelerer le pas et la doubla sans faire attention à elle et lorsqu'elle fut à un metre devant et elle se retourna brusquement et fit avec un sourir narquoi.

- Bonjours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   Mer 21 Mai - 23:50

A peine découvrait-elle le monde qu'on la dérangeait déjà avec des affaires métaphysiques. En effet, alors qu'elle se promenait, tentant de trouver quelqu'un de prévenant, une drôle de sensation se répandit dans son corps. Un sensation pas désagréable. Mais elle ne lui plaisait pas. C'était une force spirituelle qu'elle sentait. Et pas une bonne. En gros, un bon gros vieux démon! Il avait sûrement flairé qu'elle était là et pensait aussitôt à l'humain qu'il pourrait récupérer. Que c'était prévisible! Mais en même temps, les démons se montraient rarement pour une autre raison. En tout cas, celui-ci n'avait pas de chance, car Aoko était encore seule.

Elle le sentit qui arrivait et ralentit le pas,se mettant au repos, prête néanmoins à bondir. Elle ne savait pas ce qui pouvait se passer dans ce nouveau monde, qu'elle connaissait à peine. Mais elle n'allait certainement pas se laisser faire. Elle se souvint rapidement des combats qu'elle avait déjà menés. Ils étaient nombreux et variés. Mais ce n'était pas pour elle le plaisir. Certains aimaient se battre. Pour sa part, elle préfèrait largement discuter pour trouver un terrain d'entente. Le problème était qu'on pouvait rarement discuter avec un démon qui ne pensait qu'à vous éventrer et récupérer votre protégé.

Finalement, elle vit arriver le démon. Enfin, la démone dirons-nous. Elle dégageait uine aura des plus dégoutantes. Mais après tout, tel était le lot des démons. Et elle était sure que sa propre aura de lumière était tout aussi répugnante pour la démone. Elle la regarda, pensant qu'elle allait faire quelque chose contre elle. Mais non, la démone se contenta de passer derrière elle. Etrange. Alors qu'elle pensait qu'elle ne l'avait même pas vue, elle entendit une voix ironique la saluer.

Doucement, elle se retourna. Elle ne souhaitait pas brusquer la jeune démone. Et puis, elle avait toujours eu des manières douces. Elle eut un faible sourire.

"Bonjour. Que puis-je pour vous?"

Elle ne t'était pas forcément pressée. Et si elle lui ôtait l'envie de venir l'attaquer à l'avenir, ça ne pourrait être que bénéfique. Surtout lorsqu'elle aurait son protégé. Après tout, un ange sans humain ne sert à rien pour un démon. Si elle lui montrait qu'elle n'avait pas d'humain, elle pourrait être portée à le croire plus tard aussi. Mais en même temps, elle aurait aimé écourter cet entrevue, afin de rapidement trouver son protégé. Elle avait hâte d'être un ange gardien à nouveau.

HJ: Skayle, sens-toi libre de poster quand tu veux hein! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   Mer 4 Juin - 6:03

[Excuse moi j'avais oublié !!]

L'ange lui répondit gentiment. Alice était hésitante sur quoi lui dire, attaquerait-elle ? Ironiserait-elle la situation ? Ferait-elle de l'humour noir ? Beaucoups d'option lui était accordé pour le début de cette entrevue. Ce qui était déjà sur, c'est que la demoiselle en face d'elle aurait-pu se passer de cette rencontre. Alice decida de faire un regard plutôt gentil, quoique moqueur dans le faite qu'un démon pour Alice était tout sauf gentil, sauf à ses heures perdues. Enfin, après une brève réponse qui signifié clairement qu'Alice pouvait s'en aller. Elle lui répondit avec beaucoup d'ironie.

- Voilà je cherche un humain pour une âme, peut-être que votre futur humain est encore lire. Dans ce cas, je me ferais une joie de vous débarasser de cette charge.

Alice avait reussit à différencier l'ange qui n'avait pas encore d'humain dans son aura autours d'elle. Même si la différence était moindre, elle était quand même là. Et cela ne pouvait qu'arranger la démone. Si celle-ci avait décidé de coopérer avec Alice, alors il faudrait employer les grands moyens. Se battre. Ce qui était dommage, la jeune démone n'avait pas vraiment envie de se salir, enfin comme elle disait souvent : quand il s'agit d'atteindre le but, il ne faut pas regarder les moyens employés. Elle décida alors de terminer sa phrase par des menaces, elle ne trouvait pas cela très intelligent. Mais au fond, elle était toujours comme quand elle avait seize ans, malgrès les années qui passent. Aussi, cela lui éviterait de la menacer après, cela avait ses avantages.

- Sinon, je devrais te tuer et chercher en toi qui il est ! Alors, tu choisis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   Ven 6 Juin - 11:00

HJ: Pas grave^^

Aoko comprit rapidement que la démone avait des intentions peu louables à son égard. Mais étrangement, ça la fit plus sourire qu'autre chose. Elle n'avait pas peur. Elle était certainement deux fois plus âgée que son ennemie. Elle avait plus d'expérience. Et elle avait déjà été blessée plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Elle attendit qu'elle ait finit de parler. Elle était polie, même avec les démons. Après tout, elle n'avait pas à changer d'attitude envers différentes personnes. Elle était elle-même, quoiqu'il arrive. Mais elle dut avouer que ce que lui disait la démone était plus amusant. Elle entendait lire dans ses pensées? Voilà quelque chose dont elle était bien incapable. Elle avait toujours ses défenses mentales levées lorsqu'elle allait sur terre. C'était la première chose qu'on apprenait aux anges. Cacher ses pensées. En tant qu'entité psychique, ils émettaient leur pensées à des kilomètres à la ronde. Il était donc nécessaire, absolument nécessaire de les dissimuler. C'est pourquoi un écran psychique protégeait ses pensées.

"Malheureusement, je n'ai pas d'humain à charge."

Et elle ne mentait même pas. Pour l'instant, elle n'en avait pas, après tout. Puis, elle sourit, doucement, de son sourire si pur. Ce qui ne manquerait pas d'énerver la démone. Ils n'aimaient jamais la pureté des anges.

"Quand à nous battre... Je n'en vois vraiment pas l'intérêt."

Elle montra d'un petit geste de la main la foule qui les entourait, indifférente à leur dialogue.

"Surtout avec tant d'humain autour de nous."

Elle était sereine et détendue. A vrai dire, elle ne faisait même pas à la démone le plaisir de se sentir menacée. Mais elle n'était certainement pas là pour faire plaisir au démon. Elle avait autre chose à faire pour le moment.

"Si c'est tout, je vais prendre congé..."

HJ: Désolée, petit post : /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   Sam 7 Juin - 9:56

[t'inquiete pas, je suis souvent pas mieux]

Alice se remit devant l'ange pour l'empêcher de passer. Elle la regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune pitié et encore moins pour les personnes autours d'elles. Humaine ou pas. Elle continua de la fixer dans les yeux. Mais pas énervé, justement, elle était détendue et calme. Alice avait même presque envie de rire pour ironiser la scène. Elle, un démon en face d'un ange, entouré d'hommes et de femmes, quelques enfants ainsi que des nourrissons. Elle continua à voix basse.

- Je crois que vous ne m'avez pas bien comprise, et j'en suis navrée. Ce que je veux, c'est l'âme de l'homme dont vous allez être chargée sous peu. A moins que, vous préferiez une vie à celle de centaines se tenant autours de vous. Mais cela serait dommage pour un...

Alice attrapa quelques méches de ses cheveux pour les caressers puis retira sa main.

- Pour un ange, de sacrifier des centaines de vie non ? Où alors, en troisième option...

Alice s'approcha du visage de l'ange, puis de son oreille et lui murmura discretement.

- Vos pouvoirs.

Elle s'éloigna avec un sourire ironique de sa bouche. La fixant toujours dans les yeux.

- Choisissez avec sagesse... la vie de centaine de personnes, de votre futur protégé ? Où votre deuxième vie ?

Elle resta sur ses quelques mots pour laisser la tension du moment. Mais que devait vraiment ressentir la jeune ange ? Cela faisait longtemps qu'Alice était une démone, déjà plusieurs siècle et elle ne connaissait pas l'experience de l'ange devant elle. Elle devait, en apparence, avoir au maximum un an de plus. Peut-être que si toute les deux avaient vécu à la même époque, elle serait devenue amie. Mais dans une autre vie. Maintenant, Alice était devenue trop cruelle et perfide pour ça. Qui la voudrait en tant qu'ami ? De toute façon, maintenant, elle detestait ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   Sam 7 Juin - 12:44

Aoko attendit tranquillement que la démone finisse ses tentatives d'intimidation. Cela ne l'impressionnait pas du tout. Elle n'avait pas envie de se battre pourtant. Mais c'était bien ce qui semblait inéluctable. Elle sentait sa puissance couler doucement dans ses veines. Oui, il était simple de libérer ses pouvoirs. Elle s'y était longuement entrainée. Et elle l'avait maintes et maintes fois fait. Combattre était quelque chose que chaque ange devait apprendre à faire. Mais elle n'aimait vraiment pas ça. Certains y trouvait du plaisir, une sorte d'excitation liée au fait de sentir sa vie tenir à un seul petit fil. Pour sa part, combattre n'était qu'une débauche d'énergie et de colère. Et c'était dangereux. Si les anges s'oubliaient et cédaient à la passion du combat, ils pouvaient se rappeler leur haine. Non pas qu'elle craignait le faire. Elle n'avait pas d'ancienne haine qui pouvait se réveiller. Elle entreprit de répondre catégoriquement à la démone.

"Malheureusement pour vous, aucune de ces trois options ne me convient. Je me vois donc dans l'obligeance de les refuser net."

Elle la regarda droit dans les yeux. Pas d'une manière agressive. Elle n'était que calme et douceur. Précision et amour.

"Mais ce n'est pas pour autant que je me battrais avec vous jeune demoiselle."

Pacifique jusqu'au bout, elle ne comptait certainement pas attaquer, même si la jeune fille en face d'elle était de la pire engeance. Une démone, ennemi héréditaire de sa race, après tout. Elle continuait de fixer la démone de son regard calme et dérangeant.

"Mais il n'est pas dit que je vous laisserait blesser ces gens. S'il faut vous en empêcher, je serais sur votre chemin."

Oui, Aoko n'aimait pas se battre. Mais cela ne signifiait pas qu'elle ne le ferait pas. Elle savait reconnaitre les moments où il fallait se jeter dans la bataille. Et si elle n'aimait pas se battre, elle ne craignait pas de le faire. Elle se savait puissante. Suffisamment pour mettre en échec cette démone. A moins bien sur que le diable ne se tienne devant elle. Elle n'avait jamais vu Lucifer, mais savait qu'il usait de beaucoup d'enveloppes pour décevoir les humains. Mais son sixième sens lui disait que la démone en face d'elle ne possédait ni la puissance ni l'envergure de Satan. Ce n'était pas faute d'avoir envie de le rencontrer, cet illustre personnage. Il avait tenté de s'élever au dessus de Dieu. Un fou alors? Il avait été autrefois le plus beau et le plus puissant des anges. Le voir lui aurait permis d'avoir une idée de ce qu'elle ne devait jamais devenir. Et le voir serait quelque chose d'intéressant. Mais au pire, il restait le jugement dernier. Elle trouvait néanmoins son destin triste. Il avait commis la pire faute et s'entêtait dans son erreur. Quel dommage pour lui. Mais elle n'était pas là pour s'apitoyer sur le destin du chef de ses ennemis. Elle se reconcentra sur la démone en face d'elle.

"La balle est dans votre camp mademoiselle."

Son cerveau se mit en action, prêt à répliquer à le moindre attaque ou parole de la jeune démone. Son esprit alerte, son corps se prépara pour un hypothétique combat. On n'était jamais trop sur. Et puis, elle n'excluait pas l'option de la fuite. Si la démone se faisait trop insistante, elle pourrait toujours disparaitre rapidement sur un courant d'air. Il lui serait alors difficile de la retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   Sam 7 Juin - 12:59

Alice explosa de rire en voyant le serieux que prit la jeune ange. Les voirs comme ca l'amusait beaucoups. En plus, cela prouvait bien que les anges pouvait être cruel aussi. Oser tuer ! Quel honte pour cette espèce, même un démon. Quoiqu'ils ne devaient pas en penser la même chose. Elle lui tapota l'épaule amicalement.

- Du calme ! Même moi je ne toucherai pas un ange aussi détérminé ! Je ne suis pas folle à ce point.

En aucun cas, elle ne se sentait faible par rapport à l'ange, non ce qui lui faisait peur, c'était la réaction de lucifer si jamais elles se faisaient remarqué toutes les deux devant ses humains. Elle sourit, même si elle avait un peu de mal. Alice enleva sa main de l'épaule de l'ange et la regarda droit dans les yeux.

- Je vous avourez que je préfère la difficulté ! Alors je ne toucherais ni vous, ni cette pauvre race d'humain. Par contre, je ne dis pas que si je tombe sur votre futur protégé, je me retiendrais ! Que vous le retrouviez avant ou pas. Je ne fais pas de pitié là-dessus.

Elle devint soudain moins serieuse.

- Bon dans tout les cas ! J'ai fais mon cota d'âme pour la soirée...

Pour elle s'était naturelle ! Mais elle se demandait comment l'ange allait réagir à ca ? Elle la regarda du coin de l'oeil discretement et continua :

- Je vous avoue que je n'aime pas garder ses coquilles vides alors je leur dit d'aller crever ailleur. Mais parlons pas de choses qui fache ! Vous prendriez le thé avec moi ? Je vous rassure je ne tenterais rien.

Le thé, pour Alice, était une chose très importante. De son époque, toutes les règles étaient scripuleusement respecter, et cela était un temps de paix et d'harmonie à chaque fois. Elle aimait bien y assister quand son père rentrer de quelques batailles, encore vivant. Et elle se souvient toujours de la derniere cérémonie à laquelle elle pu assister de son vivant. Même maintenant, peut-être sans cérémonie, elle aime bien boire le thé pour se souvenir de tout ca.
Maintenant, à l'ange de croire Alice sur parole. Mais que valait la parole d'un démon au juste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   Sam 14 Juin - 11:11

HJ: Promis, je réponds après le bac, je ne t'ai pas oubliée^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte du nouveau monde.   

Découverte du nouveau monde.
Page 1 sur 1