Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvetage imprévue? (PV John ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 6:27

La nuit venait de tomber, notre jeune fille décide enfin de sortir de chez elle, et pour cela, elle enfilât une robe bouffante a dentelle noir, très british, et enfantine, sa petite peluche dans les bras, et un petit sac a son épaule, voila notre jeune fille partit pour découvrir la ville…
Elle déambuler dans les ruelles, innocente et insouciante, et ne remarquât pas qu’a un moments des hommes suivaient ses pas…
Quand elle sortie de ses pensées, et qu’elle entendit ses bruit de pas insistant derrière elle, elle augmentât légèrement sa cadences, son cœur s’accélérant,elle avait une impression bizarre, et sans remarquer elle s’enfonces dans la petite forêt qui border la ville, elle avait l’air douce et tranquille, mais ses pas insistant ne faisait que faire paniquer notre jeune fille…
Elle jetât un coup d’oeil en arrière, pour voir si elle avait semer ses hommes et c’est alors qu’elle se sentit cogné contre quelqu’un, qui lui attrapât le bras pour la maintenir debout, alors que quelqu’un d’autre l’attrapât par les hanches pour l’immobilisé totalement. Elle poussât un crie, mais une main vint couvrir sa bouche pour la faire taire.
Elle se débattit tan bien que mal, et d’autre mains vinrent comme s’attacher a ses cheville pour la maintenir les jambes écarté, alors que l’homme qui la tenait aux hanche lui écartât les bras de la jeune fille…
L’homme qui était devant elle avait un drôle de sourire, la jeune fille tremblé légèrement en poussant des cries étouffé par la mains de l’inconnu qui s’approchât d’elle alors qu’elle s’immobilisât avec sa peur…


« Reste tranquille et tu n’auras pas mal petite… après tout on veux juste faire du bien… »


A la fin de cette phrase, les types qui encadrés Aleana rirent légèrement, Celui en face d’elle se rapprochât dangereusement, tout se que pu faire notre jeune fille était de fermé les yeux alors que l’homme la bâillonnât avec un bout de tissue, pour avoir sa main libre…
Elle sentie une main dur passer d’abord sur ses vêtements enfantin, elle sentie soudain du froid, l’inconnu avait violement déchiré le haut de la robe de notre jeune fille, elle écarquillât les yeux de surprise en poussant un crie toujours étouffés par le bout de tissue maintenant…


« Tien elle cache des choses sous sa robe enfantine la demoiselle… Elle est plus mature qu’elle en a l’air il faut voir le reste maintenant… »


Ses attaquants ricanent, elle tremble et ne sait pas quoi faire des larmes coulent sur ses joues alors que l’agresseur en face d’elle déchire le reste de ses vêtements pour la découvrir totalement et passé sa main dur entre les jambes que la jeune fille s’efforce de maintenir fermé.

Qui pourrait bien aider cette pauvre enfant qui pleure… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 6:53

Joh avait vu sa protéger mais elle avait aussi besoin d’air et lui aussi Il ne voulait pas trop l’envahir. Elle avait une vie, elle au moins, elle devait se faire des amis et elle n’y arriverait pas si Joh était toujours à côte d’elle. Et puis Joh avait besoin de vacance, cela ne faisait même pas 3jours qu’il était meurt qu’il trouvait cela fatiguant. Il ne se souvient plus de sa vie d’Humain. Qui était bien plus dure. Ici il n’avait aucun besoin, pas de nourriture, pas d’eau, pas de devoirs à rendre, pas de travail, pas d’argent. Il était libre de tout contrainte du monde terrestre. C’était fou, complètement fou…Joh décida alors se retourner au paradis, pour se reposer (de quoi on ne sais pas) Il sorti ses ails et les utilisa (c’est la seule chose qu’il pouvait faire avec) pour s’envoler au paradis.

Une fois là haut, il s’assit sur un nuage, personne. Joh se demande si le paradis est petit ou grand. Et puis il se demande s’il peut allait dans d’autre pays, s’il peut voir les gens. Il se demande s’il arrivera à retrouver sa protéger. Joh savait que les anges avaient des capacités étrange mais il ne les avait pas encore toute trouver. Il plongea sa main dans les nuages et fit un trou. Il voyait la terre. Il se rapprocha et comme par la force de la pensée, l’image fut grossie. Joh n’en revient pas, il regarde si sa protéger va bien, il regarde les rues alentours…Son attention s’arrête sur une fille seule qui est suivi par des hommes. Il fronça les sourcils et l’image d’après fut plus choquante. Il faut savoir qu’au paradis le temps pas beaucoup plus vite que sur terre. La fille était en mauvaise posture. Joh sorti alors les ailes et se jeta dans le vide du ciel. Il atterrit quelques mètres non loin de la scène. Tout alors se passa très vite. Joh prit alors une voix si dure, si ferme, si puissante qu’elle glaçait l’air.


Hey !!!

Joh approcha et ne fit pas de quartier. Son aura devient alors aussi noire d’un démon. L’air était irrespirable à côte de lui, il était étouffent juste dans sa position. Les cheveux et son visage n’avaient plus rien de gentil. Il n’était plus un ange, il n’avait rien d’un ange. Il commença la leçon.

Vous allez brûler en enfer !!!

Celui derrière la jeune fille lui sauta au cou. Joh l’attrapa des deux mains par le cou et le serra plus fort qu’un homme n’aurait plus le faire. Le cou craqua, se déforma sous les mains de Joh, l’homme hurla comme si on lui broyait les muscles. Joh le lâcha sur le sol, marchant toujours avec des pas lent et souple il prit le bras de l’homme qui tenait les bras de la jeune fillette. Il lui souffla un mot dans l’oreille et lui cassa le bras avec un coup sec et franc. L’espère de chef de bande se recula. Joh toujours dans la même démarche s’approcha. Il plaqua l’homme contre un arbre. Joh avait l’air d’un loin qui allait tuer sa proie, mais Joh savait qu’il n’avait pas le droit de vie ou de mort sur ces humains, mais il avait un autre droit. Il mit l’homme
cul nue, Joh avait son sexe devant les yeux. D’une main ferme et sans pitié il l’empoigna, l’homme ne comprit pas tout de suite mais implorer déjà le pardon. Joh plongea son regard dans celui de l’homme. Il tira avec toute la force de Dieu en lui. Ce qui reste dans sa main, il lui colla sur le visage. Joh n’avait jamais vu un homme courir aussi vite, avec un membre en moins. Il se retourna vers la jeune fille il lui mit sa chemise sur elle et lui tendit ses vêtements. Il se retourna le temps qu’elle s’habille, le dos tourner à la jeune fille il lui demande d’une voix devenu si douce et si chaleureuse.


Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 7:49

Alors que la main de l’homme en face d’elle arrivait a forcer les jambes de la jeune fille a s’écarter, elle entendit une voix imposante, dur, qui lui glacer le sang, ses agresseurs étaient intrigués et fixer le jeune homme qui venait d’apparaître d’une drôle de manière, alors qu’il leurs lancer une menace de les faire brûler en enfers, celui qui tenait ses jambes derrière elle se jetât sur le jeune homme qui avait pris la défense de la jeune fille. Elle fermât les yeux et étouffât un nouveau crie, mais au lieu d’entendre le bruit de coups ou de jurons, un craquement sinistre retentit dans l’air, c’était celui des os du cou de l’agresseur, la jeune fille était surprise, et tremblé de plus belle.
La jeune fille était complètement nue, et sur son corps ainsi dévoiler, on pouvait repéré, plusieurs bandages remplie de sang qu’elle aurait voulue caché.
Une fois proche d’elle, elle avait l’impression que l’air lui manquer, le jeune homme qui se battait pour elle dégager une tel rage qu’autour de lui tout n’était qu’oppression et colère. Quand ce jeune héro cassât le bras d’un des inconnus, d’un autre craquement sinistre et lugubre, elle tombât o sol a genoux, cachant comme elle le pouvait son corps de ses bras tremblant alors que celui qui voulait la violer se reculer au fur et a mesure des pas du nouvel arrivant. Elle ne comprit pas très bien ce qui se passât par la suite, car elle enfouie son visage dans ses bras en voyant ce nouvel inconnu disperser un a un ses agresseurs…
Des bruits des pas, un crie inhumain, quelqu’un qui cours… La jeune fille tremblé de tous ses membre quand elle sentie l’atmosphère se faire plus douce, doucement elle rouvrit ses yeux alors qu’elle sentie une chemise se poser sur ses épaules, elle relevât la tête pour regarder le jeune homme, tout avait changer en lui, son visage était beaucoup plus doux et sa voix aussi, on aurait presque dit avoir une autre personne en face d’elle…
Il lui demandât si elle aller bien, comment pouvait elle dire qu’elle va bien après ce qui vient de se passé ? Elle se sentait faible si faible… Elle revêtit les vêtements que le jeune inconnus lui avait donner, elle tremblait encore, et n’avait pas beaucoup d’équilibre, c’est pour cela qu’elle était adossé a un arbre, après avoir mis une chemise et un jeans un peu large pour elle.
Elle reprenait sa respiration, regarder le sol gêner, ouvrit la bouche plusieurs fois pour répondre mais aucun son ne sortait de ses lèvres, elle fixait le sol et toussât légèrement, pour enfin réussir a parler…


« Comment arriverais je a vous remercier Monsieur… ? Je… Je suis vraiment désoler je vous est attiré des ennuis… »


Elle restât a l’écart, n’osant pas se rapprocher du jeune homme, intimider, toujours un peu apeurée, elle ne savait pas trop quoi faire…

« Puis je au moins connaître le nom de celui qui m’a sauvé… ? »


Elle restât dans l’ombre, cachant toujours de ses bras sa poitrine, qui avant était complètement découverte, elle en frissonner encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 8:09

Joh attendit qu’entendre la voix de la jeune fille pour se retourner. « Comment arriverais je a vous remercier Monsieur… ? Je… Je suis vraiment désoler je vous est attiré des ennuis… » Joh lui signe de la main que ce n’était rien. C’était une réaction normale, personne n’avait le droit de toucher une femme. La chose la plus pure dans ce monde est une femme. La femme était la plus belle créature du monde. Douce, gentille, aimante, toujours présente, toujours inconsciente, toujours folle et toujours, toujours, toujours mère. Joh divague en la regardant son regard partait un peu dans les nuages, il voyait sa bien-aimée, qu’il avait sauvé en se tuant. Il la revoyait qui l’embrasser, qui l’appeler…Joh l’avait perdu et il ne voulait pas qu’il arrive de mal à une femme, aucune jamais ! C’est sa devise, quoi de plus pure qu’une femme….C’est elle qui met au monde, c’est encore elle qui nous aide, c’est elle qui nous aime jusqu’au bout. Dieu devrait être une femme (désolé tripe ^^) Joh secoua la tête pour revenir à la réalité, il vit les yeux de la jeune fille terroriser, horrifier et sûrement glacer par les événements. Joh ne voulait pas trop s’approcher de peur qu’elle repense à la scène, qu’elle se sent coincé, qu’elle est peur de lui. Il n’avait aucune envie de la laisser là seule, il fallait qu’il l’aide à rentre chez elle. Mais tout en douceur. Elle voulait lui dire merci, il n’y avait rien à dire. Il était un ange, et il était fait pour cela. S’il avait était simple Homme, il aurait fait tout ce qu’il aurait put, cela ne se serait peut être pas passer pareil. Il aurait peut être prit quelques coups, en fait il y avait des avantages à être ange. Si on voulait sauver les anges, la condition morte était plus pratique ^^ La fillette resta toujours dans l’ombre, toujours sous le choc. *Joh tu es bête, tu sais très bien les réactions après un choc si dur* Joh savait, oui, il savait que certes instants étaient grave pour toujours dans la tête des gens. Il ferma les yeux et ecouta sa 2eme question.
« Puis je au moins connaître le nom de celui qui m’a sauvé… ? »
- Johnny Dit-il avec une voix d’ange.

Il ne voulait pas lui dire son nom, si elle cherche ou quoi que ce soit et qu’elle trouve qu’il soit mort il se fera taper sur les doigts par Dieu. Elle ne devait pas plus en savoir. Tant qu’elle ne lui demande pas ou il habite, car là il saurait vraiment embêté. Joh fit deux pas en avant, il s’accroupis et lui tendit les bras ouvert tendrement.

- Tu dois avoir froid, viens on rentre.

Joh n’osait pas vraiment plus s’avancer, si elle avait peur de lui, elle lui dirait non et il saurait bien dans le « Bip » Il trouverait un autre moyen pour qu’elle rentre chez elle. Peut être qu’elle était trop fatigue, alors il faudrait qu’il la prote. Elle avait les jambes tremblantes : de peur, de froid ? Joh n’ose plus bouger attendant la réaction de cette enfant si terrifier, si seul. Joh espère qu’elle lui fera confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 8:55

La jeune fille rester toujours dans l’ombres les bras autour d’elle, toujours tremblante, elle ne savait même plus ou elle était et ce qu’elle faisait ici, elle se sentait vulnérable, il fallait qu’elle se reprenne mais n’y arriver pas… Johnny, il s’appelait donc Johnny, tien étrange, il n’a aucune ascendance japonaise… Sa voix était douce, et ce voulait apaisante, mais la jeune fille rester bloquer, elle n’arrivait plus a bouger, comme si elle était paralysé…
Il s’approchât d’elle en tendant les bras devant lui d’un air accueillant, innocent, il ne voulait pas lui faire du mal, elle le savait, mais par réflexe elle se reculât légèrement, un peu plus en arrière, pas qu’elle avait peur enfin… Si c’était sa elle avait peur…
Elle sera les dents, une de ses blessures c’était ré ouverte, et sera une de ses main au niveau de sa poitrine, le sang qui commencer a perler sur la chemise, elle se mit un peu plus dans l’ombre sa respiration un peu plus forte, adossé complètement contre l’arbre comme si c’était la seule chose qui la maintenait droite…
Elle fixait le jeune homme en face d’elle et sourit légèrement, sa vue se brouiller, c’était une plaie profonde, sa ne pouvait pas arrivait a un autre moment ?! Bien sur que non, elle n’attire que des problèmes… Elle sentit soudain une main sur ses épaule la soulever, quelqu’un la tenait et soudain quelque chose de froid contre sa gorge, une lame… ?
Que ce passait il elle ne comprenait plus rien, elle se sentait reculer, tiré par quelqu’un qui la menacer d’un couteau, des bruits de pas, d’autres hommes arrivaient, mais qui étaient ce ?


« Alors comme sa on fait peur a nos camarade ? tu va regretter d’avoir castré notre pote ! Ha ! Ne bouge pas ou c’est la petite qui trinque ! Sa gorge est fine je pourrait facilement la trancher d’un faux mouvement… »


La jeune fille attrapât le bras de son agresseur pour essayer de desserré l’emprise de celui-ci, qui la giflât violement la dague a la main, laissant une trace du passage de la lame sur sa joue qui maintenant saigne… La plaie a sa poitrine qui était aussi ouverte saigner aussi abondamment, mais elle en avait tellement l’habitude…
Maintenant une dizaine d’hommes les entourées, et s’approcher dangereusement, elle sentie quelqu’un lécher la plaie qu’elle avait a la joue, elle grimaçât et sifflât entre ses dents…


« Ne me toucher pas espèce de vermines… ! »


Une nouvelle gifle, on lui ordonne de se taire alors que l’on recule avec elle, la lame toujours sur la gorge, alors qu’elle vit les autres autour d’elle sortir a leurs tour des lames de différentes taille…
Avant que ceux-ci se jette sur Johnny, elle eu juste le temps de poussé un léger crie paniquer…


« Attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 9:19

Joh vit qu’elle recula. Il ne savait pas vraiment comment faire autrement pour lui dire qu’il n’était pas méchant. C’est normal qu’elle réagisse comme cela. Joh ne bougea plus, l’air…l’air devenait moisi. Alors il vit un flash, la lame sur le cou de la jeune fille. Ne pas bouger, c’était la seule solution pour le moment. Joh espère qu’elle ne fasse pas de bêtise. Ne dire rien petite fille, ne bouge pas. Non, ne lutte pas…Je suis là. C’était ce qui passait dans le regard de Joh quand les hommes la gifle. Joh sentait plusieurs hommes, des armes, beaucoup de personne et des armes différentes. Joh sourit alors c’était donc ça la mort. Il ne bougea pas, il joint ses mains et pria Dieu. Il pria pour la mort de ces personnes, il espère qu’il n’en saura rien. Il pria pour la paix du monde, pour la paix des femmes et enfin il prit son pardon. Il sait qu’il n’a pas le droit de tuer quand il peut éviter mais quand il n’a pas d’autre choix, un ange est tout puissant : tant qu’il ne montre pas qu’il est un ange. Il n’avait qu’une contrainte, ne pas se servir de ses pouvoirs. Le jeu en valait la chandelle. Joh ouvrit alors des yeux bleu pâle qui donner froid dans le dos. Quand la fille cria attention. Les hommes avaient déjà perdu. La nuit déjà sombre, déjà noir comme l’enfer. L’air froid devient des piques de glaces, la respiration de Joh avait disparut. Ses cheveux cacher son visage mais pas le sourire qu’il afficher. Joh se leva doucement, deux arrivèrent sur lui. Le 1ere voulut l’attaquer sous les côtes, Joh avait un corps souple, il esquiva se coup en partant vers la gauche, vers l’autre homme. Il lui donna un coup de coude dans le nez ce qui le fit tombé. Il vit un autre homme derrière lui et le 1ere toujours prêt. Il roula sous le 1ere homme et le poussa sur celui de derrière. Tom dans un bond s’approcha du salop qui retenait la jeune fille. Trois hommes lui saute dessus. Le 1ere lui attrapa le bras, Joh surprit ne vit pas le coup de couteau arrive dans sa cuise. Il grinça les dents et devient alors encore plus haineux. Au début, il avait eut une stratégie pour ne pas les tuer mais là ? Joh donna un coup de tête à celui qui le retient, il enlève alors le couteau de sa cuise et hésite à trancher la gorge de l’autre homme. Joh sourit il avait apprit « Les démons savaient se battre sans faire couler le sang » Il jeta le couteau dans la main de l’homme qui retient la fille. Surprit, il lâche. Avec une vitesse incroyable il sauta prés d’elle et poussa l’homme et prit la fille. Joh regard les yeux de la petite, il lui sourit gentiment, c’est peut être le seul moment ou l’air avait put paraître plus léger. Joh alors vit un homme arrivé, il s’appuis sur l’arbre et lui donne un coup de pied pour l’éloignée. Il reprend alors son regard de tueur (qui ne tue pas ^^) et se met à courir. Le vent avec lui, les anges derrières lui. Il court en direction de la ville. Il ne voulait pas tuer ces hommes, mais savait que s’ils vivaient ils pourchasseraient la jeune fille. Il lui fallait l’accord de plus haut. Il courait toujours aussi vite même après plusieurs minutes. Il avait toujours l’air aussi terrifiant mais quand il s’arrêta au coin d’une rue et qu’il posa la jeune fille. Il redevient gentil avec toujours dans l’air des sens aux aguets.

….

Il vit un peu de sang sur la chemise de la fillette. Il ne l’avait pas sauvé pour qu’elle meure d’une blessure, il lui ouvrit délicatement la chemise et vit la plaie. Il soupira et fouilla ses poches. Un ange à toujours une trousse de secours sur lui. Un ange est par définition une trousse de secours. Il sorti alors une mouchoir propre. Il saliva dessus et l’appliqua sur la plaie, il recommença l’opération quelques choses. La plaie saignait moins, il prit un autre mouchoir et le mit sur la blessure et refit le bandage de la jeune fille. Il regarda la coupure à la joue. Il l’essuya avec le revers de sa manche et lui sourit enfin.


On avons eut chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 10:03

La jeune fille ne comprit pas tout se qui se passer sous ses yeux, le jeune homme se déplacé avec une agilité surprenante, et réussi a évité les coups de ses assaillant, mais alors qu’elle vit un des hommes s’approcher pour lui asséné un coup a la cuisse, elle ne pu retenir un petit crie, et fermé les yeux, elle le savait bien qu’elle n’attirait que des ennuies, pourquoi n’était elle pas partie avant ? Maintenant ce jeune homme ce battait sous ses yeux par sa faute…
Soudain elle le sentit prés d’elle…
Elle relevât son visage vers lui qui lui souriait confiant, elle n’as pas du tout suivie ce qui c’était passé et se sentie soulever, que faisait il, il courait ? Plus par réflexe qu’autre choses, la jeune fille s’accrochât a Johnny, en fermant les yeux, jusqu'à se qu’elle sente l’arrêt de celui-ci, et qu’il la dépose au sol…
Elle se laissât tomber, une main sur sa poitrine, et la sera légèrement, elle devra arrêter sa un jour, sa ne lui apporte que des soucis en plus de ceux qu’elle a déjà…
Il ouvrit sa chemise, elle en fut surprise et eu un léger mouvement de recule, passant ses bras sur sa poitrine, la plaie saigner toujours et était profonde, il pouvait remarquer d’autre petite cicatrice a coté de cette blessure, toute très net…
Il fouillait sa poche pour en sortir un mouchoir propre ou il y mis un peu de salive pour éponger la plaie, elle le fixer surprise, légèrement rouge au niveau des pommettes, elle était horriblement gêner, quand sa plaie saignait moins, il y déposât un autre mouchoir et refit le bandage…
Elle le regardât gêner, il essuyât sa plaie au visage avant de lui parler, elle eut un léger sourire, mais baissât rapidement la tête, tenant sa chemise avec les mains, elle regardât autour d’elle, ils étaient loin de la forêt maintenant, comment avait il fait pour courir si vite ? Elle regardât le jeune homme, sa cuisse ! c’est vraie il était blesser !
Sans crier gare, la jeune fille se redressât et poussât Johnny contre un mur examinant la plaie faite par le couteau qui l’avait toucher, et pensât que comme c’était un de ses jeans il devait avoir aussi des choses pour le soigner dans ses poches. Elle fouillât dans ses poches et bingo elle trouvât de quoi faire arrêter le sang de couler. Mais elle n’avait plus de bandage… Tan pis quand y faut y faut, alors elle déchirât un bout de la chemise pour panser la cuisse du jeune homme et le fixât.


« Vous êtes fou, vous auriez du partir et me laisser… après tout je ne suis qu’une fillette, mon sort ne vous est pas a se point indispensable… Vous êtes blesser a cause de moi, et vous allez avoir plein d’ennuies… Je suis vraiment désoler, vraiment, je sais pas comment me faire pardonner cela… »


Des petites larmes perlèrent au coin de ses joues, elle fixait le sol, elle était maladroite, elle se demandait même se qu’elle faisait encore ici, elle qui n’as plus rien, pourquoi était elle encore ici ? Elle séchât ses petites larmes, qui se remettent malgré tout a couler et eu un petit rire mélanger d’un sanglot alors qu’elle disait…

« Oui, c’est vraie on a eu chaud… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 10:29

Joh ne s’attend pas à ce qu’elle le pousse et qu’elle s’occupe de lui. Il resta surprit et ne bougea donc pas. Elle fut malin de mettre les mains dans les poches du jean qu’elle portait, mais qui était à Joh ^^ Joh regarda alors cette fillette qui ne comprenait pas pourquoi, ni comment il l’avait sauvé. Johnny se dit qu’elle ne devait connaître que le mauvais côté de monde. Il fallait qu’elle apprenne qu’il y avait aussi un autre côte, plein de fleurs, de joie, d’amour et d’eau fraîche. John ne voulait pas la brusquer, il la regarda et sourit gentiment. Elle lui dit alors très vite tout ce qu’elle pensait. Elle se dévaloriser trop, une femme quelque soit l’age valait toujours la peine.

Jeune fille, est si poli de me dire que je suis fou alors que je vous sauve la vie Dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il se prit la tête dans une main et soupira.
Ecoute, tu ne le sais peut être pas mais rien et personne n’a le droit de te faire du mal, sauf toi peut être, mais sache que je ne suis ni fou, ni méchant, ni pervers. Sache que dans le monde il y a toujours des gens comme moi qui sauront là pour toi. Tu n’as rien à te faire pardonner, merci pour le bandage.

Il lui posa une main sur les cheveux et lui sourit comme un grand frère le ferait avec sa petite sœur. Il se redressa et regarda le nom de la rue. Il ne connaissait pas du tout la ville mais il regarda en l’air et vit (c’est un peu spirituel) le plan grâce aux autres anges. Les anges étaient une famille très souder. Il regarda à gauche plus à droit. Il ne savait pas ce que voulait faire la jeune fille, manger, rentre chez elle, marcher, parler…C’était difficile dans cette situation d’être dans le cabre des attentes de gens. Il rit doucement quand le vent de la nuit commence à vraiment se faire sentir dans la ville. Il espère que les hommes ne reviennent pas tout de suite, sa jambe n’était pas le problème. Il voulait en finir avec eux, mais pas devant cette petite. Il voulait se servir de ses pouvoirs et avec l’accord les tuer une bonne fois pour toute. Joh n’était pas du genre violent à tout bout de champ, mais il ne fallait pas s’attaquer à certes chose, une personne démunie, un enfant et une femme. Joh avait des principes et les appliquer à la lettre. Cela serait trop long à explique mais il ne faut pas le mettre en colère. John se remet la main sur le front et met ses lunettes pour réfléchir un peu. Il baisse le regard vers la jeune fille et lui sourit. La nuit avance, ils fallaient qu’ils fassent quelques choses.

Alors, en parlant de chaud, tu veux peut être rentre chez toi ? Tu veux que je t’accompagne ? Tu dois être fatigue par tout cela et la faim doit arriver à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 12:08

Elle le regardât, les larmes qui perlaient toujours de ses yeux, elle était gêner, et sa remarque ne fit que la gêner encore plus… Elle le fixât alors qu’il parler et le vit mettre ses lunettes ses joues devenant légèrement rouge alors que son regard se porter sur elle.

« Je…je ne suis pas aussi jeune que vous semblé le croire… En fait j’ai… j’ai 18 ans et… je ne suis pas d’ici… C’est sans doute pour sa que ses hommes mon pris pour cible… Et puis… Quoi que vous disiez j’ai une dette envers vous… Vous auriez très bien pus me laisser a la merci de ses…Bandits… Sa m’apprendra a ne sortir que la nuit…»


Elle levât la tête vers le ciel et fermât les yeux avec un soupir, l’air de la nuit, son univers, son monde… Comme elle aimait son monde… Doucement elle se redressât un air un peu plus mature sur le visage blanc de la jeune fille, souiller par les trace noir du maquillage qui a fondue avec ses larmes… Elle fit un pas en avant mais ses jambes était encore tremblante, elle s’effondrât a moitié contre le jeune homme et le fixât d’un air gêner, ses joues légèrement rouge avant de se redresser difficilement. Elle tremblé légèrement, bien que sa peau soit geler, elle ne ressentait pas le froid, du moins, elle ne le ressentait plus, la chemise était vraiment trop large pour elle, ses bandage se voyait encore et le jeans lui tomber des hanches, elle s’adossât a nouveau au mur derrière elle pour observer les étoiles dans le ciel…

« Je m’appelle Aleana… Je suis nouvelle… Dans cette ville… La nuit est vraiment magnifique… Vous ne trouvez pas… ? »


La main sur sa poitrine, les yeux rivée sur le ciel, des larmes coulaient toujours le long des joues de notre jeune fille, encore une torture de plus dans son esprit qui les déjà tan… Mais pourtant elle avait l’impression… d’être bien avec cette personne… Pourquoi ?
Elle se le demandait… son regard se reportât sur l’homme, plus elle l’observer, moins il lui inspiré la peur, et plus ses joues rougissaient, elle ne savait pas pourquoi…


« Vous… Vous avez faim… ? Nous pourrions peut être…allez manger quelque chose… enfin je sais pas… C’est comme vous voulez… »


Elle le regardait et se sentait a nouveau rougir sans raison…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 12:30

Joh écouta alors les paroles de la jeune femme. Elle n’était pas si jeune ? C’est vrai qu’il n’avait pas trop regardait, il posa les yeux sur elle et alors la découvrit sous un autre jour. Il découvrit alors des joues mignonnes, des cheveux même emmêler assez soyeux, des yeux plus matures qu’il ne l’aurait crut. C’est vrai qu’avec tout les événements, elle avait montré une caractère timide ce qui avait laisse croire à Joh qu’elle était plus jeune. Il écouta la suite, elle n’était pas d’ici : lui non plus. Mais ce n’était pas une excuse pour ces hommes. Il aurait voulut lui dire que c’était rien quand elle lui dit qu’elle avait une dette. Mais elle avait l’air heureuse de lui dire ça, comme si c’était très important de lui dire. Il sourit et lui enleva une mèche de cheveux devant ces beaux yeux qu’il découvre à chaque regard.
Ce n’est rien….

Elle disait s’appeler Aleana, joli nom. Cela lui fait penser à l’espoir, le vent qui toujours guide les âmes perdues, un bout de nature et de mystère dans ce petit nom. Il rit intérieurement car il trouvait ce nom très beau, pas simplement pour le nom mais aussi car la personne qui le porter était aussi charmante. Elle regardait le ciel. Joh leva les yeux et les étoiles dessiner pour lui des informations alors que pour elle se n’était que des étoiles. Joh avait le reflet de cette nuit charger dans le regard c’est avec ces yeux qu’il regarda Aleana quand elle lui demande s’il a faim. Il n’avait jamais faim, mais quelque chose en lui dit de reste. C’est étrange, ce n’ai pas un sentiment c’est presque un besoin, il doit rester près de cette jeune femme. Pourquoi, car son âme le veut. Et oui, quand on est ange : on n’a plus de cœur, plus d’organe, plus rien, tout est virtuelle, son cœur qui batte et son cerveau qui réfléchit ne sont que des déformations de la réalité. Simplement le fait que Aleana le voit est une déformation de la réalité, mais par contre son âme est bien réelle, c’est lui. Enfin ce qui reste de lui, après la mort, toute son lui est dans cette petit âme visuellement inexistante mais pourrant elle est là et se soir elle lui dit reste Joh avec Aleana. Il la rattrape dans ses bras avec un sourire, il voit qu’elle est gêne, il ne faut pas. Il lui prend la main et l’entraîne doucement, pour ne pas qu’elle tombe avec lui.

Allez prendre quelques choses, c’est une bonne idée. Cela te, je te tutoyais cela ne te dérange pas Aleana. Cela te fera du bien.

Joh sent dans son âme un quelque chose, étrange, flou, petit mais là. Il marchait en tenant Aleana pour qu’elle ne se fatigue pas. Il jetait des regards dans le ciel, il avait l’accord de tuer les salops qui avait fait du mal à Ale, il irait les voir plus tard, si ce n’est pas eux qui viennent. Tom se rendit compte qu’il avait était bien familier avec Alea depuis qu’elle lui avait dit son age et son nom. Il fut surprit, il prit un peu de la distance et vit que Ale marchait bien seule, il ne fallait pas qu’elle croie qu’il était pervers ou quelques choses comme ça. Mais il était si bien prés d’elle Oo sensation bizarre.

Regard un snack, on pourra être tranquille et on pourra prendre quelques choses. Tu veux ?
Au fait, je suis désole de t’avoir prit pour plus jeune, mais avec tout les événements tu comprend ?
*Pourquoi tu lui dis tout ça?*


Dernière édition par John le Dim 23 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   Dim 23 Mar - 12:38

[suite dans les restaurants ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage imprévue? (PV John ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage imprévue? (PV John ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: