† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage et massage [Pv Skayle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Sauvetage et massage [Pv Skayle] Empty
MessageSujet: Sauvetage et massage [Pv Skayle]   Sauvetage et massage [Pv Skayle] Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:24

Iris était en train de s'empiffrer de fraises au sucre, qu'elle avait mit dans un saladier, et elle se trouvait actuellement sur un nuage. Elle était bien pénarde... Et n'avait pas encore trouvé son protégé... Soudain, des cris parvinrent aux oreilles de l'ange châtaigne...

*C'est quoi ce bin's ? On dirait qu'on égorge quelqu'un...*

Il lui sembla que les cris étaient plus féminins que masculins...

*Dieu se serait trompé ? J'ai une protégée au lieu d'un protégé ?*

Elle se pencha pour regarder en bas, vu que son nuage n'était pas très haut dans le ciel mais ne vit qu'une étendue d'eau...

*Oh, oh... De l'eau...*

Iris déploya ses ailes après s'être servie d'un pouvoir pour être en bikini, bondit hors de son nuage et vola en piqué, en se dirigeant vers les cris. Fort heureusement pour elle, il n'y avait personne aux alentours... Personne ? Si, elle venait d'apercevoir une touffe de cheveux blond disparaître de la surface de l'eau. Cachant ses ailes dans son dos, à un mètre de l'eau, l'ange châtaigne plongea là où la tignasse blonde avait disparu et nagea en tendant les bras. Elle attrapa la petite fille par la taille et refit surface en un rien de temps. Elle venait de sauver une petite qui devait bien avoir onze ans...

*Ça m'étonnerait que ce soit ma protégée, c'est une gosse... Elle a du échapper à la vigilance de sa mère, et a été emporté par le courant...*

Comme la petite fille regardait Iris sans rien dire, celle-ci lui fit un sourire

- Tu l'as échappé belle ma petite ! Maintenant, je te ramène à ta mère...

Sur ces paroles, l'ange châtaigne se mit sur le dos, à faire la planche, déposa la gosse sur son ventre qui n'avait pas sorti un seul mot et contrôla l'eau de sorte à ce que ça la mène vers le bord sans avoir à nager... Quelques temps après, elle entendit des voix et vit des gens nager autour d'elle. Elle se redressa pour se mettre debout en tenant bien la petite fille dans ses bras et observa tous les parasols et les gens qui étaient sur le sable (logique, non ? XD) Iris était apparemment arrivée à destination... Marchant dans l'eau qui lui arrivait aux genoux, la gosse dans les bras, elle ne vit aucune mère désespérée qui aurait perdu son enfant alors l'ange châtaigne l'emmena vers une dune où il n'y avait personne. Profitant que la petiote ne la regardait pas, elle fit apparaître une serviette aussi grande qu'un drap, un sac de plage et elle déposa la gosse sur la serviette. Iris lui dit ensuite

- Bon, apparemment ta mère n'est pas dans le coin, donc tu vas rester avec moi.

L'enfant parla pour la première fois depuis son sauvetage

- T'es un ange ?

L'ange châtaigne hésita

- Heu...

Elle ébouriffa les cheveux de la petite fille et la questionna, un sourire amusé aux lèvres

- J'ai une tête à être un ange ?

Avant que la gosse ne lui réponde, elle sortit son précieux saladier de fraises au sucre et le déposa à côté de la petiote

- Sers-toi !

Puis, sortant un tube de crème solaire, elle l'ouvrit et s'apprêta à s'en mettre quand elle vit une ombre près d'elle. Relevant la tête, elle croisa le regard d'un jeune homme... Marquant une légère hésitation, elle demanda -en désignant la gosse-

- C'est pour elle que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage et massage [Pv Skayle] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et massage [Pv Skayle]   Sauvetage et massage [Pv Skayle] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:22

La plage n’avait jamais été un endroit apprécié par Skayle. Enfin, une plage de ce genre et à cette heure, en tout cas. Une immense étendue de sable blanc qui aurait pu être agréable si elle n’avait pas été remplie de touristes braillards et parsemée d’immondices laissés là par ces même individus. On l’aura compris, le jeune muet ne fait même pas le moindre effort pour voir un point positif en ce lieu.
Peut-être bien qu’en pleine nuit, vide, calme et silencieuse, il aurait sans doute pu trouver un certain charme à cette plage, voire être séduit. Mais là, non, bien au contraire.

Dans ce cas, que faisait-il au milieu de tout ce brouhaha ?
Il s’efforçait tout simplement de remplir son job. Il avait été informé que quelques démons rôdaient peut-être dans les environs, et venait s’assurer de la sécurité du lieu sur ordre « supérieur »…

Laissant ses pieds nus traîner dans le sable, l’ange avançait lentement, royalement démotivé, comme à son habitude. Il gardait les mains dans les poches de son short kaki en s’efforçant de ne pas penser à l’intense chaleur qu’il ressentait dans son dos ; il n’allait pas non plus enlever son T-shirt, aussi…
Il était là contraint et forcé, pas pour bronzer ou faire trempette. Quoique la chaleur et, par conséquent, l’appel de la fraîcheur se faisaient de plus en plus insistants…

Cependant, un seul coup d’œil en direction de l’eau dissuada immédiatement Skayle d’aller y faire un tour. La foule y était encore plus nombreuse que sur la plage.
Une scène attira pourtant son regard. Une jeune fille aux cheveux châtains sortit de l’eau, une enfant dans les bras, et parcourut le sable et les gens du regard avant de s’avancer vers une dune vide –ô miracle !-…
Elle semblait chercher quelqu’un, et la gamine n’avait pas l’air d’être dans son meilleur état. S’interrogeant sur cette vision, l’ange ne trouva pas beaucoup d’hypothèses concluantes, à vrai dire…


Deux extraterrestres qui viennent d’atterrir de Mars, ce qui explique l’air ahuri et les difficultés respiratoires de la p’tiote qu’est pas habituée à cette atmosphère ? … Hmm… Non.

Dans le doute, le jeune muet s'approcha discrètement des deux filles... En arrivant de l'autre côté de la dune derrière laquelle elles avaient disparu depuis quelques secondes, il les trouva assises sur une grande serviette, un sac et... un saladier rempli de fraises (*chdiiing*)...
Ces affaires étaient-elles déjà là avant ? Elles n'avaient pas pu apparaître comme par magie, quand même... -et c'est un ange qui pense ça-
Alors qu'il affichait un air interloqué, la jeune fille en bikini releva la tête vers lui. A préciser qu'il n'était plus vraiment discret, debout comme un abruti au milieu de cet espace vide.


"C'est pour elle que tu viens ?"

Surpris par une question aussi direct, d'autant plus qu'il n'avait strictement aucun lien avec la gamine et ne l'avait jamais vue de son existence, Skayle secoua la tête pour dire "non". Cependant, il resta là à regarder la scène, la petiote qui se goinfrait de fraises dans le saladier qui n'avait même pas l'air de se vider, et cette fille aux cheveux châtains qui l'observait, lui.
Par la même occasion, il affichait aussi un air grandement débile, cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Sauvetage et massage [Pv Skayle] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et massage [Pv Skayle]   Sauvetage et massage [Pv Skayle] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

Iris regarda tour à tour la gosse et le jeune homme. Bon d'accord, elle ne lui ressemblait en rien mais on ne savait jamais... L'adoption, ça existe, non ? Voyant qu'il avait secoué la tête à sa question, elle se demanda s'il n'était pas sourd en repoussant cette idée. Il avait très bien entendu sa question, et il était loin d'être aveugle vu qu'il avait l'air de les observer... Il ne restait plus qu'une solution, le jeune homme devait être muet... A moins qu'il n'avait pas envie de parler... Reportant ses yeux vert sur la petiote, elle faillit lâcher son tube de crème solaire à l'avoir entendu dire

- Lui aussi, c'est un ange !

Ce n'était même plus une question... L'ange châtaigne secoua la tête et fit

- Hein ? Que me racontes-tu depuis tout à l'heure ? Tu n'as pas fini de dire des bêtises...

Pour l'occuper, vu qu'il n'y avait déjà plus de fraises, elle se leva, posa son tube de crème et annonça

- Je reviens tout suite !

Iris alla de l'autre côté de la dune, acheter des glaces quand un adolescent d'à peu près son âge apparut près d'elle, la reluquait sans gêne et lui dit enfin, après l'avoir bien détaillée de la tête aux pieds

- Tu sais que tu es mignonne, je sortirais bien avec toi...

Iris ne lui laissa pas le temps d'en dire plus, elle confia ses glaces au marchand et mit un bon coup de genou dans l'entre-jambe du dragueur et fit

- J'aime pas qu'on me reluque, j'aime pas les compliments et j'ai pas du tout envie de sortir avec toi.

Reprenant ses glaces, elle retourna là où elle avait laissé la petiote et remarqua que le jeune homme était resté au même endroit. L'ange châtaigne donna une glace à la petite fille et donna la seconde glace à l'ange. Comme le saladier était de nouveau rempli de fraises, Iris s'installa sur la serviette et commença à en manger. Elle dit au jeune homme, entre deux bouchées

- Tu peux t'asseoir si tu veux, il y a bien assez de place...

Iris n'avait pas fait illusion à ce qu'il s'était passé devant le marchand de glaces, et n'en parla même pas. Elle s'était mise à observer toutes les personnes qui étaient installées sur le sable, cherchant encore du regard qui pouvait bien être la mère de la gosse qu'elle avait sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage et massage [Pv Skayle] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et massage [Pv Skayle]   Sauvetage et massage [Pv Skayle] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:12

Se rendant compte qu'il devait avoir l'air encore plus abruti qu'il ne l'était naturellement, Skayle s'apprêtait à tourner le dos pour revenir sur ses pas et continuer sa "balade". Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? A noter : apprendre à mieux contrôler sa curiosité -oui, il se colle des post-it de ce genre dans le cerveau-.
Mais alors qu'il allait se détourner des deux filles, la plus petite lança soudainement "Lui aussi, c'est un ange !"


Heeeeiiiiiiin ???

Le jeune homme resta donc planté là, à dévisager la gamine

Mais qu'est-ce que c'est que c'te gosse ? Comment elle sait ça, elle ?

Il jeta un coup d'oeil dans son dos pour vérifier que ses ailes n'étaient pas devenues visibles à son insu. Ce n'était pas le cas, et il ne flottait pas involontairement à quelques centimètres au-dessus du sol. Mais alors, comment cette petite avait pu capter sa nature ?

Voyant que la jeune fille aux cheveux châtains n'accordait aucune importance aux dires de l'enfant, il eut un léger soupir de soulagement. Cette gamine devait être dans sa période "j'vois des anges partout" et appeler ainsi chaque personne qu'elle croisait. Ce n'était qu'un hasard s'il était tombé là.
Rassuré, il vit l'adolescente se lever et aller de l'autre côté de la dune.


Elle a pas peur, elle. Elle laisse sa p'tite soeur -?- avec le moindre inconnu ?

Restant méfiant, Skayle suivit du regard le moindre geste de la petite. Elle se contentait de piocher dans le saladier de fraises en le fixant d'un air ébahi.
Lorsque la jeune fille revint, elle tenait deux glaces dans les mains et ses yeux verts lançaient des éclairs. Il s'était peut-être passé quelque chose avec le marchand...
Elle lui offrit une des glaces, puis retourna s'asseoir sur sa serviette avant de lui proposer de les rejoindre, entre deux fraises. Un peu désorienté par la gamine qui avait découvert -ou pas ?- son caractère angélique comme elle aurait dit de l'herbe "elle est verte" et par l'attitude de la fille aux longs cheveux châtains, Skayle se laissa tenter. Et puis, ça faisait un bon bout de temps qu'il marchait maintenant, se poser cinq minutes ne lui ferait pas de mal...

Il franchit donc les quelques pas qui le séparaient de la serviette colorée et s'y assit doucement, en prenant garde de ne pas faire tomber de glace dessus. Il s'était posé tout de même un peu l'écart, mais du côté de l'adolescente, encore un peu méfiant à l'égard de la petiote.

L'ange muet donna un coup de langue sur sa glace. Vanille.
Par mesure de convenance, il se pencha sur le sable et écrivit de sa main droite, la libre, sur le sable.


# Merci. Moi, c'est Skayle Lawrence. #
Revenir en haut Aller en bas
Suki Himatsu
† Pretty doll †
Suki Himatsu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38

» Informations
Âge: 17
Ange Gardien de: Moi-même
Protégé[e] de: Dieu seul le sait, il n'est guère bavard x)

Sauvetage et massage [Pv Skayle] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et massage [Pv Skayle]   Sauvetage et massage [Pv Skayle] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:54

Iris, qui avait cessé de dévisager tout les gens qui se trouvaient à quelques mètres d'eux, observait la gosse en silence qui la regardait aussi et parla de nouveau

- Tes parents vous aimait(pas sûre de l'ortho u_u) beaucoup...

L'ange châtaigne haussa un sourcil, intriguée. Elle avait dit 'vous aimait'... Pourquoi ce vous ? Et pourquoi avait-elle parlé au passé ? Mais surtout, qui pouvait bien être cette petite fille qui semblait connaître beaucoup de choses ?

- Heu...

Iris passa sa main dans ses cheveux, gênée et perturbée avant de continuer

- Normal pour des parents...

Elle allait finir de parler, mais la gosse termina sa glace rapidement avant de déguerpir. Surprise, Iris se leva, resta plantée sur place ne sachant pas trop comment réagir et finit par se rasseoir. Elle se demanda qui elle avait bien pu sauver de la noyade, mais le saura sans doute jamais... L'ange châtaigne regarda ensuite le jeune homme qui venait de s'asseoir sur la serviette, et le voyant se pencher pour écrire quelque chose sur le sable, elle se pencha à son tour pour lire ce qu'il venait d'inscrire...

# Merci. Moi, c'est Skayle Lawrence. #

Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la remercia, mais elle étala le sable, juste devant elle pour que ce soit bien lisse et écrivit à son tour

# Pas de quoi ! Je m'appelle Iris. #

Iris avait laisser tomber l'histoire de la gosse. On disait souvent qu'il ne fallait pas chercher à comprendre, mais là c'était bien le cas. En plus, elle n'avait vraiment pas compris l'attitude la petiote... Mangeant une autre fraise, elle étira son bras pour attraper son sac de plage et se mit à fouiller dedans. Sortant une autre serviette -beaucoup moins grande que celle qui était sous elle et Skayle-, son long pull rose, un débardeur et une mini-jupe, elle finit par sortir un crayon de bois, un carton à dessin -qui n'allait pas lui servir- et un bloc à dessin. Sans ranger son bazar, elle se mit à écrire sur le bloc

# La petite m'intrigue trop. Elle a tapé dans le mille à chaque fois qu'elle a parlé... #

L'ange châtaigne posa ensuite le bloc et le crayon entre eux deux et se glissa derrière le jeune homme. Elle venait d'avoir une envie subite de lui masser le cou pendant qu'il finissait sa glace. Posant ses mains sur les épaules de Skayle, elle les fit glisser jusqu'à sa nuque et commença le massage sans prononcer un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage et massage [Pv Skayle] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et massage [Pv Skayle]   Sauvetage et massage [Pv Skayle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage et massage [Pv Skayle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage imprévue? (PV John ^^)
» Livre I : Sauvetage, rencontre entre autres choses ... [M.E.D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: