† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah l'amour ^^ (John ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:45

C’était une belle journée remplie de soleil qui s’annoncer, la jeune fille mourrait d’envie de revoir l’ange pour qui son cœur battait, mais il fallait qu’elle change un peu, après tout pourquoi être toujours en noir et en enfant ? Pendant longtemps elle fouillât dans sa garde robe…. Noir, noir, noir, enfantin, enfantin, enfantin ! Elle n’avait vraiment rien d’autre ?! Tien quelque chose de tape a l’œil… Une pointe de rouge ? Elle s’enfonçât un peu plus dans son armoire et enfin ! Elle trouvât quelque chose ! Elle tenait entre ses mains, une robe qu’elle avait porté pour la dernière fois, il y a un ans jours pour jours… C’était la robe préféré de son frère… Un léger sourire ornait ses lèvres, John allait il aimer ? Bon on va essayer ! elle l’enfilât rapidement, laissant ses cheveux bouclé au lieu de les lisser, laissant ses yeux gris naturel, maquillant ses yeux juste d’un traie noir pour les affiné un peu, des chaussure, vite trouver des chaussures ! Elle fouillât longtemps dans sa nué de noir avant de trouver des boites en faux cuire rouge montante jusqu'à ses genoux, la robe étant un peu plus courte, on voyait un peu de la blancheur de ses jambes.
Dans un parc, ce serait parfait après tout, avec se s jolie soleil, elle ne voulait pas se cacher, elle voulait être bien pour une fois, elle voulait vivre… Elle l’avait appeler déjà, maintenant il ne manquer plus qu’a l’attendre a l’endroit qu’elle avait fixer : sous le grand chêne du parc. Elle prit quelque affaire, un sac avec un porte monnaie, des mouchoir, un livre… Le strict minimum quoi ^^. La robe qu’elle portait mouler ses formes, elle n’était vraiment pas habitué a être comme sa, et en marchant dans la rue, ses joues étaient aussi rouge que ses vêtements… Doucement, elle arrive a l’endroit prévue, il n’est pas encore la, tan pis elle l’attendra… Doucement, elle s’assit alors sous cette arbres et prit de dans son sac, un carnet de note avec un crayon.
Doucement, elle commençât a écrire de la poésie, elle apprécie beaucoup la poésie, se laissant baigner par les petits rayons du soleil perlant entre le feuillage du grand arbre au dessus d’elle attendant toujours celui pour qui son cœur bat…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:08

John avait beaucoup médité ces temps-ci. Pourquoi car sa protéger n'avait pas l'air d'être bien avec lui. Il y avait eut quelques instants de souffrance et puis il fallait accepté. Pour un ange c'était dur qu'accepte que son protéger n'était pas a l'aise avec lui. Il avait passer du temps à se poser des questions, à ce demander pourquoi, à essayer de comprendre. Mais au final rien à faire. Il apprit la nouvelle ce matin très tôt. Il devait être 4h du matin à l'heure terrestre quand il apprit que sa nouvelle protéger devait être Aleana. Dieu en avait choisi comme cela, comme si John était un ange déchu, il avait choix que c'était Aleana sa protéger. Chose étrange car il pensait aimé sa protéger. Dur comme situation. La situation dans laquelle il aurait préfère ne pas être. Enfin en même temps, il pouvait être toujours avec elle. Mais comment contrôler ses faits et gestes sans qu'elle le croit jaloux. Comment lui dire de ne pas voir cette personnes car elle est dangereux et non car il a peur qu'elle le trompe. Joh se demande comment gèrer cette histoire. C'était à la fois très bien, mais trés trés dur. Il devait être avec elle et la protéger mais sans qu'il laisse sa colère ou sa haine prennent le dessus quand elle est en danger. Il ne devait pas non plus atteinte à son intimité mais comme il l'aimait comment mettre les limites. Tout cela était très dur pour Joh. Et en plus il fallait lui dire. Lui dire qu'il était son ange, elle voudrait peut être des explications ? Quoi lui dire ? Il était en pleine méditation quand il entendit sa voix. Elle l'appelait. Il sursauta et alors toute son angoisse monta en lui. Il souffla sur les nuages et la vit qui sous le chêne. Le temps était vraiment plus rapide sur terre. Il sorti ses ails et plongea.

Spoiler:

Il atterrit et tourna la tête en arrière. Il vit alors Ale. Il sourit et alors s'avança vers elle. Elle était belle dans sa rode rouge, elle n'avait plus l'air d'une enfant mais d'une femme. Il était sous le charme. C'était sûr, il l'aime, il n'y avait pas de doute. Il sauta presque sur elle et la prit dans ses bras. Il la fit tourner en l'air comme une Princesse. Il lui fit un bisou sur le cou et la regarda comme si les rayons du soleil éclaire la plus belle créature du monde. Il avait une sourire béa, les yeux pétillent de joie et le coeur qui bat la chamade.

Bonjour Ale. Tu vas bien ? *Comment lui dire ? Peut être que son ange lui à déjà dit ? Peut être qu'elle le sait ? Peut être qu'elle me teste ? Je lui dis maintenant ? ou pas ? De suite ? Ou pas ? Souffle Joh...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:40

La jeune fille était plonger dans son carnet de note, mordant de temps a autre son crayon en regardant le ciel d’un air pensif, a cherché la rime, repoussant ses cheveux qui lui tomber sur le visage, le soleil était doux, pour la premières fois de sa vie, elle se surprit a paresser aux quelques rayons qui percer de l’épais feuillage en cherchant ses rimes. Elle ne le vit pas atterrir, elle était concentré sur son petit cahier, quand elle se sentie soulever du sol, elle eu d’abord un sursaut de surprise puis un grand sourire qui s’affichât sur ses lèvres alors que le jeune homme la faisait tourné en l’air en déposant un baiser sur le cou de la jeune fille qui eu un petit frisson, ses bras étaient passé automatiquement autours du cou de John, les yeux de la jeune fille c’étaient illuminés quand il la prise contre lui, elle posât ses mains sur les joues de son amoureux pour déposer un baiser sur ses lèvres en rougissant puis souriant, une fois qu’il l’eut posé a terre, elle se mit dans ses bras pour le serrer contre elle.
La jeune fille passât une main dans les cheveux de l’ange avec un sourire, plongeant ses yeux dans le siens, tien il avait l’air pensif, que ce passait il ? Un problème ?
L’inquiétude montât en elle rapidement, elle en fut presque impressionner, et se serrât d’avantage contre John en sentant son inquiétude, elle déposât un nouveau baiser sur les lèvres de son amant en le serrant d’avantage dans ses bras alors qu’il lui demander si elle allait bien, oui elle était bien maintenant qu’il était enfin prés d’elle, elle se sentait encore mieux, elle le regardât de ses yeux gris avant de sourire pour enfin lui répondre.


« Oui je vais bien depuis que tu es la John, et toi ? Tu m’a l’air préoccupé, quelque chose ne va pas au…Ciel… ? »


Elle eu du mal a prononcer ce derniers mot, c’est vrai c’était un ange, et elle n’arrivait pas trop a s’y faire, mais bon qu’en pouvait elle, ce n’est pas elle qui a fait le monde, et heureusement pour le monde d’ailleurs.
Elle regardait maintenant l’ange en face d’elle, avec amour et un brin d’inquiétude en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:08

« Oui je vais bien depuis que tu es la John, et toi ? Tu m’a l’air préoccupé, quelque chose ne va pas au…Ciel… ? »

Elle était si belle, si douce, si....tout. Joh sourit en entendant la question. C'est vrai qu'il y avait quelques choses qui n’allaient pas. Mais comment lui dire ? Si elle pose la question c'est que son ange ne lui en avait pas parler ! Donc il avait l'honneur de lui dire, chouette -_- Il avait peur de sa réaction, comme allait-elle le prendre ? Surtout au fils de du temps ? Allez mon gas, y faut se lancer !! Joh s'appuya sur l'arbre et baissa la tête doucement.

C'est pas très compliquer et en même temps assez dur. Tu sais que tu as un ange " a titre" au ciel c'est les anges qui choisi les protéges. Comment cela dépend de chacun.

Il parlait doucement comme pour expliquer d'abord la situation avant d'en venir aux choses plus sensibles.

Et nous ne faisons pas ce que nous voulons. Nous avons des règles. Comme respect l'intimité des personnes, ne pas entre dans leurs vies de tout les jours, ne pas alterné leurs développements avec les autres humains. Et d'autre encore...

Tom s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule. Il était heureux d'être son ange, il pouvait faire encore plus attention à elle. Il était en joie de passer plus de temps avec elle. Mais il avait peur d'aller trop loin. Mais en même temps, il avait envie de construire quelque chose avec elle. Mais d'un autre côté, il était mort depuis pas mal de temps. Il avait tout perdu et avec Ale avait retrouver la joie, il ne voulait pas s'en privé mais voulait être SUR qu'elle était aussi du même bord que lui.

Tu sais, j'avais une protéger. Mais cela n'a pas marcher...Je...je pensais avoir bien choisi. Et après quelques discutions au ciel. Dieu m'a changé de protéger. La bonne nouvelle c'est que je suis ton ange " a titre" mais... Il prit une grande respiration.
J'ai peur d'être trop envahissent, de ne pas...

*respect les règles et que tu ne veuille plus de moi*

Ces mots restèrent en lui. Cela devait se voir dans ses yeux, mais il ne prononça pas. Il recula d'un pas pour voir la belle femme qu'il avait devant lui. Cette jeune fille de 18 ans qui hier encore était habillée en enfant noir, aujourd'hui était devenu une femme rouge et passionnante. Il la regarda simplement en apprécient sa beauté, ses yeux, ses formes, son visage, ses cheveux. Il avait peur de tout perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:12

La jeune fille ne comprenait pas son inquiétude, et observât John s’appuyer contre l’arbre commencer a parler… Elle s’assit dans l’herbe pour l’observé en silence alors qu’il s’expliquer, il avait beaucoup d’hésitation dans sa voix , il choisissait ses mots, il ne savait pas trop quoi lui dire sa se voyer, c’était aussi grave que sa ? Ils a peut être eu des problèmes a cause d’elle, il n’a pas le droit d’être avec elle ? Elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine a cette idée, et revint un peu a elle, pourquoi lui parlait il des anges, il essayer de lui expliquer le fonctionnement simplement a ce qu’elle comprit, d’où peut être l’hésitation des mots qu’il choisit, mais pourquoi lui en parlé ? Elle n’avait pas d’ange a titre, du moins, celui qu’elle aurait du avoir ne lui a pas dit. Elle se souvint du jeune Goro alors a la plage, peut être que sa aurait du être lui son ange ? Qu’elle ange lâche, alors qu’elle était blesser la laisser agonisé, non sa ne devait pas être lui… Ou bien il a choisit de changer de protéger a la vue de Aleana.

Elle eu un léger sourire a cette pensée, elle faisait si peur que sa ? Oui… C’est vraie que Johnny n’avait pas encore vue le coté sombre de la jeune fille, et au fond d’elle, la jeune enfant espérait qu’il ne la voit jamais…

Il lui avouât, qu’il avait une autre protéger, mais que celle-ci ne semblait pas vouloir de lui. Aleana se demandât pourquoi, John ne devait pas être un mauvais ange, il la bien défendue contre des sales types alors qu’il ne la connaissait pas, avec sa protéger, il devait être encore plus attentif… Beaucoup plus attentif qu’avec elle… Elle sortie a nouveau de ses pensée quand il lui dit qu’il était son ange, un petit mouvement de surprise incontrôlé, la main se portant devant ses lèvres, les yeux grand ouvert par la surprise, pourquoi elle ?

La peur montât dans la jeune fille, elle ne voulait pas le blesser, elle avait peur de le décevoir maintenant, maintenant qu’il était son ange, il doit savoir son passé, ce qu’elle a vécue, ce qu’elle a fait et ce qu’elle fait encore…

Elle sentit son cœur s’accéléré, oui mais étant son ange ils pourront passé plus de temps ensemble, c’est un bon point, peut être arriveront il a faire une vie, une vie normale, ou elle pourrait tout oublié, l’Angleterre, le pensionnat, ses marques…
Oui mais ces marques, elles seront toujours la… Témoins silencieux de la haine qu’elle se voué a elle-même et de son esprit qu’elle a torturée pendant tan d’année… Lui aussi il avait peur, d’autre chose certes, car il ne savait pas, il avait peur d’être envahissant, sans doute aussi qu’elle ne veuille plus de lui…

Alors qu’il n’arrivait pas a finir sa phrase, la jeune fille se redressait, en restant a genoux sur le sol, pour passer ses bras autour des hanches de son amant et poser sa tête contre lui, d’un air qui se veux rassurant, un peu enfantin, quelque bride qu’elle as gardé de son enfance qu’elle n’a pas vécue, il était son ange, il était son amour, il était celui qui lui a redonner l’envie de vivre, de croire en l’humanité, elle ne devait pas le décevoir, elle l’aimait tellement, elle ne voulait pas a nouveau tout perdre, elle ne le supporterai pas, son esprit est déjà au bords de la folie, si elle devait encore tout perdre a nouveau, c'est-à-dire qui elle devait se séparé de lui, ou que quelque chose le retire a elle, la limite serait largement franchie, elle sera d’avantage ses bras autour de lui, en cachant son visage au niveau du ventre de John, le haut du jeune homme s’humidifiât légèrement, des petites larmes c’étaient échappés des yeux de la jeune fille et les fugitives c’étaient réfugier dans les vêtements de l’ange, alors que la jeune fille le serait d’avantage dans ses bras, et levât son visage vers lui, pour l’observer de ses yeux gris encore un peu humide, elle l’aimait, elle ne voulait pas le perdre, pas encore une fois tout perdre, elle serait prête a tout pour lui, elle a déjà accepter l’idée du ciel et de l’enfer, alors qu’elle avait reniée Dieu et Diable d’ailleurs, et elle ferait n’importe quoi pour le garder prés d’elle…


Tous sa se lisait dans ses yeux, qui étaient brillant, elle desserrât doucement son emprise sur lui pour lever une main et la poser le plus haut qu’elle pouvait, comme si elle essayer d’atteindre le ciel et sourit.


« John je…. Je t’aime vraiment plus que tout et… Jamais tu ne seras envahissant pour moi, au contraire, plus tu sera prés de moi, mieux je serais, je… jamais, jamais je ne te laisserais… tu es déjà l’ange de ma vie, pourquoi tu ne pourrais pas l’être vraiment ? Mais… J’ai…J’ai tellement peur de te décevoir, de… De ne pas être a la hauteur, de te causer des soucis … Je… J’ai peur de moi-même… »


A ses mots, la jeune fille baissât la tête, serrant sa main sur le haut du jeune homme puis la laissant glisser jusqu'à sol, ou elle c’était remise, elle était maintenant agenouiller devant lui, la tête basse, quelque larmes s’échappant encore de ses yeux coulant sur ses joues pour se réfugier sur sa robe rouge, faisant de petites tache foncer sur le tissue, elle avait porté une main sur sa cuisse, qu’elle serait maintenant légèrement, son autre main, était dans l’herbe, serait elle aussi, comme si elle aurait voulue l’arraché, elle sanglotait, se remémorant tous ce qu’elle avait fait, elle ne mérité pas de tomber a nouveau amoureuse, elle ne mérité pas le bonheur, après tous le malheur qu’elle a crée autour d’elle, après tous le malheur qu’elle génère dans ses alentours, elle l’aimait tellement, tellement… Elle ne voulait pas lui faire subir tout sa…

Elle c’était rabaisser, fixer maintenant l’herbe sous elle, en sentant quelques rayons de soleil percer a travers l’épais feuillage de l’arbre, elle avait froid, ce froid était arriver d’un coup en elle, la jeune fille frissonner légèrement, et fermât les yeux, des images lui revinrent en elle, ainsi que des paroles, les dernières qu’elle eu entendue de la bouche de son frère…
« vis ta vie au jours le jour, ne pense pas au lendemain, ou tu te priveras de chose magnifique que la vie a essayer de te donner mais que tu n’a pas prise… »


Oui, c’est vrai et elle c’était privée de tous jusqu'à aujourd’hui… Elle nettoyât son visage pour enfin se relever, et serré John dans ses bras, posant sa tête au creux de l’épaule de celui-ci…


« Je t’aime, je t’en pris ne me laisse pas… je serais vraiment prête a tout s’il te plait… Ne m’abandonne pas… »


Elle redressât son visage pour regarder l’ange dans les yeux, en caressant la joue de celui-ci avant de déposé un baiser sur les lèvres de son amant, un, puis un autres avant de l’embrasser amoureusement et de se serré contre lui, elle ne voulait pas le perdre, et serait prête a tous pour le gardé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:13

« John je…. Je t’aime vraiment plus que tout et… Jamais tu ne seras envahissant pour moi, au contraire, plus tu sera prés de moi, mieux je serais, je… jamais, jamais je ne te laisserais… tu es déjà l’ange de ma vie, pourquoi tu ne pourrais pas l’être vraiment ? Mais… J’ai…J’ai tellement peur de te décevoir, de… De ne pas être a la hauteur, de te causer des soucis … Je… J’ai peur de moi-même…

A ses mots Joh ne put retenir ses larmes aussi. Enfin c’était pas vraiment des larmes car les anges ne pleuraient pas vraiment, ne riait pas vraiment, ne vivait pas vraiment. Mais avec Ale Joh avait l’impression d’être vivant, VRAIMENT vivant. Il la prit dans ses bras et versa quelques larmes avec elle. Comment lui dire qu’il était le plus heureux des hommes. Comment expliquer que ses seuls mots avaient réussit à le redonner confiance en la vie, en lui, en l’amour. Il la serra fort dans ses bras. Il ne voulait pas qu’elle pleure, il ne voulait pas qu’elle soit triste, il voulait la rendre heureuse, gai, amoureuse et lui offrir tout le bonheur qu’il pouvait. Il lui remonta le visage vers lui et alors l’embrasse comme il ne l’avait jamais fait avant !! Tout deux qu’un coup fut en symbiose, leurs langues, leurs chairs, leurs peaux et tout leurs corps.

« Je t’aime, je t’en pris ne me laisse pas… je serais vraiment prête a tout s’il te plait… Ne m’abandonne pas… »

Joh la serra plus que jamais et lui murmura dans le cou. « Jamais, JAMAIS, je ne t’abandonnerais » Il ne voulait en aucun cas décevoir Ale, il ne voulait surtout pas perdre l’amour de son cœur. Il serra la jeune Aleana et doucement comme par magie, tout deux s’envolèrent lentement. L’amour qu’il éprouve prit alors toute sa signification à cet instant précis. Au fur et à mesure du temps, ils prenaient de plus en plus d’altitude. Joh se remarqua rien. Il fini de l’embrasser et alors comprit qu’il ne devait pas la lâcher. Il était bien au dessus de la ville, bien au dessus des nuages. Il était seul dans cet espace si pure. Il la serra et dans un élan de surprise partir en arrière. Il agrippa le bras d’Ale pour ne pas la perdre. Il plongea son regard dans celui de son amour.

Je crois que je t’ai fait découvrir le ciel sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:15

Quand le jeune homme remontât son visage pour l’embrasser, elle était d’abord un peu surprise, puis doucement se laissât bercer par l’amour contenue dans se doux baiser. C’était une impression étrange pour la jeune fille, qui sentait ses joues s’embrasser, avait aussi l’impression qu’un feu ardant était en elle, réchauffant sa peau alors qu’elle était contre l’ange. Elle avait alors entre ouverte ses lèvres pour laisser la langue de son amant pénétré sa bouche, ou maintenant, une danse rapide se faisait entre les deux langues des amoureux, elle se serait un peu plus a John, serrant ses bras autour du cou de celui-ci, espérant de tous son être que ce moments si tendre ne s’arrête jamais. Aleana ne remarquât pas que ses pieds n’était plus sur le sol, le vent jouait avec les cheveux des amants qui étaient entrelacer, lèvres contre lèvres, dans un doux baiser passionner.
Quand le baiser fut finie, John se séparât d’elle, en agrippant son bras, c’est seulement quand la jeune fille se sentit légèrement tomber, qu’elle remarquât son envol avec l’ange. Par peur sans doute, elle s’agrippât a lui, c’était pas tous les jours qu’on l’on monter a travers les nuages. Il la regardait dans les yeux, lui disant qu’il lui avait fait découvrir le ciel sans le vouloir, la jeune fille eu un léger sourire, passant sa main sur la joue de son ange avant de dire.


« Le ciel, tu me l’avait déjà fait découvrir avant… Car je le vois dans tes yeux a chaque fois que je mis plonge… Maintenant je peux être en paix, car ou que je sois je pourrais me dire, que j’ai vue mon paradis… Et mon Paradis, et bien, je suis dans ses bras a se moments… »


Elle eu un sourire, gêner, baissât les yeux pour regarder les nuages sous ses pieds avec un petit sursaut et un léger rire.

« Et bien tu est allé haut… »


Elle regarda maintenant le paysage qui l’entourait, il était simplement magnifique, pas de voiture, ni de personne, ils étaient seuls dans cette espace blanc, seul dans la pureté du ciel bleu, les nuages ressemblé a du coton, la jeune fille était émerveiller par une tel vue, et par un tel calme, ici, elle se sentait bien, loin de tout, tous ce bruit, et tous ses problèmes de la vie quotidienne. Elle se blottie d’avantage dans les bras de son amour, admirant le paysage qui s’offrait a ses yeux, des oiseaux passant prés d’elle, elle eu un léger rire avant de regarder son ange et de lui voler un baiser en souriant, posant ensuite sa tête sur l’épaule de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:05

« Le ciel, tu me l’avait déjà fait découvrir avant… Car je le vois dans tes yeux a chaque fois que je mis plonge… Maintenant je peux être en paix, car ou que je sois je pourrais me dire, que j’ai vue mon paradis… Et mon Paradis, et bien, je suis dans ses bras a se moments… »

Les paroles de Ale étaient aussi fortes qu'un coup de poing. Il prit conscience de l'amour, ce qu'il était réellement, Pourquoi la vie valait toujours la peine d'être vécu ? C'était pour Aleana. Il la serra dans ses bras et retient les larmes qui étaient venu au fur à mesure des mots. Il sourit et regard lui aussi en bas quand elle lui dit qu'il était allait haut. Joh jeta un regard en arrière et vit ses ails blancs sortis. Pour qu'un ange s'envole sans le vouloir c'était soit la mort qui l'entraîne soit une sentiment bien pire que la mort : L'amour. L'amour pur, simple. Joh plongea ses yeux dans ceux de Ale et y vit toute ce qu'il voulait. L'amour blanche neige, on pouvait sûrement aussi lire dans les siens, le sentiment qu'il éprouve. Dans les bras d'Ale, il n'était plus au paradis, il était simplement bien comme vivant, non comme revivant. L'air qu'il respire était plus doux et plus frai. Le soleil avait un autre éclat avec elle. Joh redécouvert alors le ciel et la vie dans les bras de cette femme qui belle et si aimante. Joh l'embrassa une dernière fois en lui disant doucement après.

Si tu savais comme je t'aime. C'est..Tu es ma raison de survivre.

A ses mots, il lui caressa les cheveux et sourit en penchant la tête sur le côté. Il lui tenait toujours la main, heureuse si non elle tomberait, il lui prit l'autre et lui caressa délicatement. Il battit les ails et tout deux redescendit assez rapide au début puis Joh ralentis pour se poser. Il regarda Ale dans sa tenu magique, cette rode rouge telle une rose qui venait de naître. Elle venait de naître pour lui, elle venait à point nommer comme l'âme soeur qu'on attend jusqu'a sa mort. Joh l'avait trouve après sa mort, étrange mais vrai. Il lui lâcha les mains et rit doucement.

Tu es si belle, si différent de l'autre jour ^^ Moi je suis toujours pareil. Il faudrait que je refasse ma garde rode d'ange gardien. Dit-il en passant le bras sur ses épaules. Dis moi aurais-tu faim ? Je connais un coin sympa où manger. Par exemple en bord de mer ? Murmure-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:58

La jeune fille était silencieuse, se laissant bercé par la pureté du ciel ou les amants se trouvaient, elle se sentait bien, tellement bien, et n’aurait voulue en aucun cas que ce moment s’arrête, elle avait vraiment l’impression d’être au Paradis… Son ange l’embrassât une dernière fois, la contemplant dans les yeux, elle l’écoutât parlé et sentie son cœur faire un bon dans sa poitrine a ses mots, elle sourit, lui caressant simplement la joue, les yeux amoureux de la jeune fille parcourant le visage de celui qu’elle aime comme pour l’apprendre par cœur.

Il lui prit doucement la main qui lui caresser la joue, elle sentie du vent, et c’est a ce moment quelle remarquât les ailes immaculé de son compagnon, elle était vraiment émerveiller par ce spectacle, il les battit, d’abord doucement pour commencer a redescendre, puis plus rapidement, elle cachât son visage contre son bien aimer, bien qu’elle est confiance en lui, la vue d’être aussi haute lui faisait un peu peur, du vertige ? Peut être.
Elle ne relevât son visage qu’une fois qu’elle sentie ses pieds poser sur la terre ferme, avec un léger sourire, serrant toujours la main de son ange dans la sienne qui la regardait de haut en bas, c’est vraie qu’elle avait changer depuis la derniers fois ou John l’avait vue, la petite fille en noir c’ était changer en femme en rouge. Il rit légèrement, lui faisant la remarque qui ne la surprit pas mais qui la fit tous de même un peu rougir, et dit alors qu’il devait lui aussi refaire sa garde robe. Pour toute réponse a cette remarque qu’il c’était faite pour lui-même, la petite se mit sur la pointe des pieds, lui volant un baiser, comme pour lui dire, tu es très bien comme sa je ne veux pas que tu change…

Il lui proposât d’aller manger quelque chose au bord de la plage elle sourit, enthousiaste en faisant oui de la tête.


« Oui, je veux bien ! je te laisse m’y conduire alors… »


Elle le regarde et lui sourit.

[Je te laisse crée le poste a la plage? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah l'amour ^^ (John ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ^^ (John ^^)   Ah l'amour ^^ (John ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah l'amour ^^ (John ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage imprévue? (PV John ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: