† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec son ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:13

Ils arriverent,devant la porte de chez elle,elle l'ouvrit,puis elle fit rentrer son cheri,c'était géant,immense même il faut dire qu'avec un père avocat...Puis elle chopa son mec et l'emena dans sa chambre,le mit sur son lit et l'embrassa passionèment.Elle avait de la chance,ses parents n'étaient pas là,ses soeurs n'étaient pas là,juste seulement eux deuxLa nuit était tomber,les étoiles avaient pointaient le bout de leur nez,il y avait certes du bruits dehors,quelques braches qui cognaient contre la vitre mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:02

Yue découvrit petit à petit la maison de Nora.Il la trouvait bien pour l'instant,amis il n'eut à peine le temps de regarder que Nora le traina dans une pièce qui devait être surement sa chambre.

Il vit qu'elle le poussa gentiment sur le lit puis se mit sur lui pour l'embrassait.Yue était au ange,il était si heureux avec Nora.

Une fois qu'elle eu finit de l'embrasser il la mit gentiment sur le dos pour que lui soit au dessus d'elle.Il la regarda,puis l'embrassa pasionnément tout en commençant à la désabiller.

Il descendit doucement la bretelle de sa robe ,fait glisser sa robe et l'enleva,puis a jeta sur une chaise.

Après cela il lui fit une multitude de baiser dans le cou,l'éfleurant de ses lèvres.Il regarda Nora puis lui dit passa sa main sur son cou ,puis sa joue:

Comme tu es belle ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:10

Elle se laissa faire,elle étaient aux anges,elle pensait que il aurait refuser mais non,il n'avait pas refuser bien au contraire il était bien partant la preuve,il lui avait enlever sa robe,l'embrassait du bout des lèvres le cou puis il lui caressa la joue.Elle sourit,elle n'avait jamais connue un homme enfin un jeune homme comme cela.Elle l'embrassa passionément puis lui enleva son tee shirt et son pantalon^^Ca va plus vite...Ils étaient tous les deux en sous vétements.Elle caressa le torse de son ange puis lui fit des bisous sur son torse,il était toujours au dessus de lui et elle aimait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:25

Yue regardais Nora,elle semblait aussi heureuse que lui de pouvoir exprimer leur amour en toute sincérité et intimité comme cela.Yue ne pensait pas tout de suite faire l'amour,il préférait jouer avec elle et puis Nora était surement de son avis aussi,enfin si elle lui proposait il ne refuserait pas.Mias comme cela il était bien donc voilà.

Il fit que Nora le désabila à son tour.Il resta en sous-vétements.Nora lui caressant le torse et l'embrassant dessus avec tant de tendresse.Cela lui apporter de vrai frissons de plasirs,c'était si bons.

Puis il sortit ses ailes,il lui avait promit qu'il les sortirait ,une fois qu'il serait rentrer che elle.Il savait qu'elle aimait cela ,et c'estt ce qui lui plaisait.

Hésitant quand même,se démandant si Nora allait apréciait se geste,il dégrapha le souten gorge qui lui tombat dessus.Il le prit et le jeta sur la chaise.Rougissant un peu devant ce corp à demi-nu ,il lui sourit et l'embrassa fougeusement.

Bien sur comme tout les hommes il avait certain fantasme comme de la voir en tenue super sexy.Mais il laissait ses idées de coté.Du moin il attendait que ce soit Nora qui propose l'idée.En plus c'était marant de se "déguisé" aussi.Enfin si Yue gardait ses idées de coté ce qu'il n'était pas un gros pervers de service,même si en quelque sorte ces sentiments était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:40

nora était tellement bien qu'elle se damandait si ils allaient tout de suite faire l'amour ou si comme le marque si bien notre ami Yue "s'amuser"un peu.Il est vrai que cela ne la dérengait pas dit tout,puis quand il lui dégrafa son soutien goerge elle le regarda,puis elle l'embrassa,elle n'avait qu'en tennue sexy qu'une nuisette noire,et un peu transparente.Ba oui Certe notre Nora aimait tout ce qui était sensuel,ect...mais elle n'en avait pas beaucoup,alors pour le "déguisement"se serait pour une prochaine fois.Elle avait le torse de Yue contre sa poitrine ce qui faisait que quand Nora respirait sa poitrine touchait le torse de notre enfin de son cher Yue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:01

Il étient bien là ,l'un contre l'autre ,se jetais des regards plus de passions,de mots prononcé avec sensualité,des longs baisers longoureus,des caresses dans tout les sens les faisait frisoonait de plasir,et aussi leur soufle qu'il sentaient sur leur corp dénudés.

Soudain,Yue voulut rouler sur le coté pour se mettre au dessus de Nora ,tomba du lit.Evidemmet cela gachait l'ambience,enfin c'était drole quand même.

Désolé,je gache l'ambiance.

Il rit légérement,lui sourit puis remonta sur le lit.

Il embrassa Nora e dit en oubliant de lui dire que les anges était les morts de sur terre.

Dire qu'il a falut que j'ai eu deuxième vie pour te rencontrer.Le hasard fait bien les choses.

Puis il l'embrassa,passant ses mains sur le ventre et les hanches de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:26

Oui le hazard fait bien les choses.Dis yue j'ai quelque chose a te dire.....je t'aime!Comme si ça se voyait pas^^

Elle avait égalememit fit un petit rire et un petit sourire quand Yue tomba du lit,quel petit ange fait il,il n'est pas comme les autres enfin comme dans les films ou autres...Vous savez les anges qui se moquent tous le temps,enfin bref...
Puis il finir par faire l'amour,elle s'endormit.1h00 après,elle se réveilla,elle mit juste un peignoire sur elle et descendit a la cuisine laissant Yue toujours endormit.Arriver a la cuisine,elle alla se faire un chocolat chaud,pris un croissant puis un verre de jus d'orange puis elle s'installa a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:38

Yue ouvrit les yeux ,mis un temps avant de se rapeller où il était et tout ce qui s'était puis il tourna la tête.Le lit était vide,Nora c'était surement levé avant lui.

Cela faisait drole de penser que maintenant il allait vivre dans cette maison avec Nora.Néenmoin cela lui plaisait,les événements de la veille les avaient encore plsu raprochés.

Il s'habilla puis sortit de la chambre.En arrivant il n'avait pas eu le temps de bien voir où si situait tel et tel pièce donc il ne savait trop où aller.Après reflexion,Nora devait surement être à la cuisine,encore falait t'il la trouver,de plus la maison était très grande.

Yue finit par réussir à trouver les escaliers puis,une fois en bas,chercha la cuisine,qu'il trouva ,un peu après.

Nora était là,en train de prendre son petit déjeuner.

Salut.Bien dormi?

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:51

Tout en déjeunant,elle repenssait a la la veille du moins a cette nuit,elle avait était géniale,elle n'avait jamais aimer un homme comme cela.Mais elle avait peur même si c'était un ange que il l'aimait juste pour une nuit...
Puis elle croqua son croissant puis elle vit Yue qui lui demandait si elle avait bien dormit,elle le regarda l'embrassa et lui dit:


Biensûre que j'ai bien dormit tu crois quoi^^Et toi tu as bien dormit?
Puis elle se leva et fit un bol de chocolat chaud,un verre de jus d'orange et pris des croissant et installa tout cela a coté d'elle pour qu'il vienne manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:02

Il vit que Nora lui sourit et alla l'embrassait quand elle le vit.Puis Yue vit qu'elle disposait soigneusement des croissant,du chocolat chaud et du jus d'orange.Yue s'installa en face d'elle commença à manger.Il croqua d'abord dans un croissant tout en pensant à une chose.Nora ne l'avait pas questionné sur sa vie d'avant,tant mieux il n'aimait pas en parler de tout façon,cela lui raellait de trop mauvais souvenirs.

Après avoir mangé son croissant,il se srvit une tasse de chocolat chaud qu'il but.

Tu veut faire quoi aujourd'hui?

Pendant ce temps il examinait un peu la pièce.Puis il dit:

Il faudra que tu me fasse visiter un peu la maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:08

Si tu veux que je te fasse visiter la maison,il faut prévoir au moins une après-midi^^

Elle dit ceci en souriant,puis quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire,et ba....ba...bonne question car elle ne savait pas quoi faire,il n'y avait pas grand chose a faire si ce n'est de se la couler douce et oui^^.Puis son chiot arriva en courant et en aboyant de plaisir^^Yue avait de la chance son chiot l'aimer bien sinon il aurait déja des blessures de partout puis elle dit:

Je ne sais pas,rester a flemmarder ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:24

Lorsque Nora lui dit qu'il faudrait surement un après-midi pour qu'elle lui fasse visier sa maison,Yue ne put pas s'empècher de rire.

Oui,c'est vrai qu'elle est vraiment très grande.Déjà ce matin j'ai mit du temps à trouver les escaliers et la cuisine.

Nora lui proposa de rester flemmarder içi.Certes l'idée était bonne,en plus il était en sécurité içi,pas de risque de se faire attaquer par un démon.

Je pens qu'il serait plus judicieux de m'acheter de nouveaux vétements.Je n'en ai pas à part ceux là.

C'est vrai qu'il lui falait quelque vétements et vu la classe sociale de la famille de Nora,c'était une garde-robe complète qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:08

Il n'y a pas de souçit,et puis je sais ce qu'il te faut on va aller dans plusieurs boutiques plus chiques les unes que les autres et ne t'inquiete pas,n'est pas peur j'ai de bons goûts pour habiller les garçons et puis je connais des gens de bonnes"coutures"...

Puis elle le regarda,elle l'embrassa puis alla s'habiller dans sa chambre,elle mit une mini jupe et un top,des bottes noires puis elle redescendit et alla vers Yue ouvrit un tiroir du bureau,elle attrapa le pistolet qu'elle mit dans son sac puis elle prit une liasse de billets.En attendant Yue elle commença a nettoyer l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:53

Yue écouta sagement Nora qui apparament avait l'intention de l'habiller.Yuecraignait le pire,enfin,il lui faisait quand même confiance.

Ok,je te fais confiance.Tu as l'air de t'y connaitre de tout manière.

Il l'a vit ensuite l'embrassait.Décidement elle lembrassait à chaqu fois qu'elle s'éloignait de lui.Néenmoin cela ne le dérangea pas,au contraire il trouvait cela trop mignon ces petites marques de tendresse.

Il l'a vit revenir,quelques minutes après,habillé d'un top ,d'une mini jupe et de bottes noir.

Tu es très belle comme cela.

Il s'approcha pour l'embrassai mais fut stopper lorsqu'elle vit qu'elle sortait un revolver du tiroir et qu'elle l'astiquait comme si elle avait l'intention de s'en servir.Yue lui prit des mains.Et lui dit d'un air sérieux:

Que compte tu faire avec cela.Si c'est pour te protéger,je suis là pour cela moi.Tu ne fais pas confiance?

Il ajouta:

Et si c'est pour une autre raison,tu peut tout de suite oublier ça.

Yue était vraiment vexer de son geste.De tote éidence elle ne lui faisait pas entièement confiance.Sinon,elle n'aurait pas sortit ce revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:00

mais je compte rien faire,je vais le rendre a son propriètaire,et puis je te fais confiance tu es mon garde du corps^^Mon petit ange a moi alors rend moi cette arme pour que je puisse la rendre...s'il te plait...

Elle le regarda,elle l'avait vexer mais elle ne voulait pas le vexer loin de là,elle voulait faire une bonne cause,elle l'embrassa et lui dit qu'elle s'escuser.Elle ne voulait pas avoir de conflit avec son cheri loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:36

Yuki s'était tromper sur toute la ligne,elle n'avait pas prit cette arme pour se protéger,mais pour le rendre à son propriétaire.Yuki fut rassuré.Il lui rendit l'arme.

Désolé.Je me faisait de fause idée.Désolé d'avoir douté de ta confiance.

Il vit que Nora l'embrassa,il l'embrassa à son tour et dit:

On y va?

Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers les magasins.

[suite aux magasins^^,tu peut faire le post svp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec son ange Empty
MessageSujet: Re: avec son ange   avec son ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec son ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]
» Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]
» Sous les cerisiers [Avec Kaori et Reiko ^ ^]
» Seule (PV avec n'importe qui dans la logique du texte)
» Quand le coeur parle [Suite avec Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: