† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:03

Hayashi reconnaissait les rues maintenant. Il était devenu beaucoup plus facile de se repérer lorsqu'ils étaient sortis de la forêt. Hayashi remontait les rues les unes après les autres, jusqu'à arriver près de la côte. Lui, ses parents et sa soeur vivaient dans une super baraque au bord de l'eau.. Un pavillon, comme on disait ici.. Le soleil était levé depuis peu de temps, mais Hayashi espérait que ses parents étaient déjà partis au boulot, et que, par la même occasion, sa soeur était déjà partie pour le collège.. Mais il y avait peu de chance pour que ce soit le cas..

Hayashi sortit sa clef, et l'introduisit dans la serrure. Il tourna la poignée et ouvrit discrètement la porte. Il entendit des bruits venant de la salle à manger.. Il ouvrit en grand la porte et fit signe à Izumi de rentrer derrière lui.

"Bonjour" fit-il d'une voix un peu morne.

Mais il ne fallait pas qu'il fasse le difficile aujourd'hui. Il entra dans la salla à manger, sa mère lui répondit faiblement mais son père ne le regarda même pas. Visiblement, il était encore faché de la dispute du matin.
Hayashi soupira.

"heu, il y a une personne qui aurait besoin d'un logement... on pourrait la prendre ici quelques temps ? La chambre à coté de la mienne est libre, alors je me suis dit.."

Face au regard noir que lui adressa son père, il grimaça. Ce n'était pas le bon jour.. De toutes manières ça n'aurait jamais été le bon. Pour justifier la présence de 'l'amie', il débita la première idée qui lui passa par la tête.

"Sa maison nécessite des réparations et ça prendra pas mal de temps, alors je pouvais pas la laisser dormir à l'hôtel, c'est une amie.."

Coup d'oeil de sa mère, avec un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait déjà de cette 'amie'.. Soupir d'Hayashi..
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:11

La jeune fille s'était dépécher de conduire Maki hors de la foret, déja, le lumiére semblait partir. Il fesait de plus en lus sombre, malgrés que l'heure ne fusse pas si avancer. Izumi reprit alors une marche normale quand elle fut sur la route, et ne fut plus devant, mais dérriére Maki. Enfin, au bout de cinq min de tournant, elle repera un joli pavillon.

La jeune fille se façonna un léger sourire, et ses yeux pétillérent légérement, preuve qu'elle apprécier tout de même l'instant présent. Comme une simple amie, qui découvre ou habite un ami, elle semblait emerveillé. Trés normale, aprés tout. Et la jeune fille parraissait vraiment surprise, sans pousser des petit cris. Et bien oui, Izumi n'était pas du genre a montrer ce qu'elle pensait, alors a le dire, jamais de la vie. Mais ses yeux parlait pour elle. Elle n'avait fait que vivre soit dans un chateau éloigné de la civilisation normale, soit dans un taudis effacé. Bref, voyagé dans une rue où se trouve des habitants autres que ses parents lui fesaient du bien, beaucoup de bien.

Quand Maki ouvrit la porte, elle passa sa tête vers la mére de Maki, la salua poliment, se tourna vers le pére de Maki et le salua aussi, puis elle prit la parole, s'adressant a tous ceux qui voulait bien l'écouter. Sa voix était clair, ennivrante, une voix qu'Izumi avait prit de temps a façonnait, en rajoutant un peu avec un travail angélique. Comme une petite fille modéle, a peu de chose prés. Car elle restait tout de même assez neutre.

"Je ne vous remercirez jamais assez de votre amabilité. J'éspére ne pas vous dérangez de trop..."

Izumi avait intercepter le regard de la mére de Maki mais ne fit comme si rien ne c'était passé. Pas le moment de dire quelque chose, elle laissait filer, que tous pense comme il veule. Elle était comme elle était, et ne fesait que ce qu'elle n'avait a faire. Cela s'aretter la.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:29

Hayashi haussa les sourcils en regardant Izumi, à présent à coté de lui devant ses parents. Complètement changée.. Waouw c'était surprenant, une autre personne était arrivée en entrant dans la maison. Est-ce qu'elle avait usé de ses pouvoirs ou etait-ce simplement une très bonne comédienne ?
Hayashi n'en fut que plus rassuré. Ses parents aussi apparemment. Son père n'avait plus son expression froide et sa mère était tout sourire après avoir entendu Izumi.
Le fiston esquissa un sourire à son tour. C'était plus facile qu'il ne l'avait imaginé..

"Non non il n'y a aucun problème, mademoiselle !" Dit Mme Maki, avec un sourire chaleureux.

Hayashi avait une idée de ce qu'elle avait derrière la tête. Elle pensait que s'il se trouvait déjà des amis ce serai plus facile pour son intégration.. Le jeune homme ne pouvait pas lui en vouloir, même si ses manières étaient quelques peu gênantes...
Il regarda son père, qui n'avait toujours pas dit mot.. Il sentait que de toutes façons il n'avait pas le choix, surtout face à la réponse positive que sa femme avait donné. Il se força à esquisser un sourire à Izumi.

"Ravi."


Hayashi rigola intérieurement en pensant que ce n'était pas du tout le cas. Après avoir remercier ses parents il se tourna vers Izumi.

"Je te fais visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:51

La jeune ange ferma les yeux un instant, huma l'air et rouvrant les yeux, se baissa en direction de la mére de Makiu, fesant une sorte de révérence.

"Je me nomme Izumi Inawa."

Elle en aurait oublier de se présenter, tellement elle était obnubiler par se faux sourire, cette fausse intonation. Elle se tourna vers Maki, esquisa un autre sourire, et se dépécha de répondre d'une voix conviviale.

"Ce serait avec plaisir. Merci beaucoup, Hayashi."

La jeune fille se déplaca d'un demi tours, et suivit Maki. Quand elle ne perçut plus la présence des parents, son masque de gentille fille s'écroula. Son regard fut changé, trasformé. Elle resta dans une neutralité sans borne. Quand elle prit la parole, se fit de sa voix légérement grave, sombre.

"J'éspére ne pas en avoir fait trop. Cela pourrais être embetant."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:39

Izumi se présenta. Hayashi se rendit compte qu'il avait été très impoli de ne pas le faire lui même.. Bon tan pis. Quand elle se tourna vers lui, il fut presque mal à l'aise de voir son ange si... enjouée ? joyeuse ? ça ne ressemblait tellement pas à la fille qu'il avait rencontré quelques heure auparavant. Quelques heures. C'est vrai que ça ne fait pas beaucoup... Il se rendit compte qu'il avait accepté dans sa maison une fille dont il ne connaissait rien.. si ce n'était qu'elle était morte, et qu'à présent elle était son ange..
Hayashi fit un bref sourire à ses parents et bifurqua vers la cuisine. Lorsqu'il se retourna, Izumi était redevenue comme avant. Il lui répondit avec un sourire

"C'était bizarre, mais très bien!" puis il changea complètement de sujet. "bon, bein voila la cuisine.. heu par contre, est-ce que t'as des bagages ?"

Il fronça les sourcils. Si Izumi n'en avait pas, ça paraitrait un peu bizarre aux yeux de sa famille.. On arrive pas chez quelqu'un sans rien !

[Désolée c'est couuurt >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:47

La jeune ange grimaça. Elle regarda de coté, aperçut une fenétre, et s'y attarda, elle réfléchit un instant, s'y précipita, s'y accouda et tourna la tête vers Hayashi.

"Hum, a vrai dire, je n'en ai pas, mais je peut toujours régler sa..."

La jeune fille siffla, et un vent frais lui chatouilla les cheveux. Elle venait d'ouvrir la fenétre, elle attendit quelque minute comme cela, ses yeux perçants fouillant l'horizon, puis enfin, elle se tourna vers son protégé.

"Ma valise devrait bientot arrivé devant ta maison. Juste devant la porte. Si cela peut te rassurer."

La jeune ange aait seulement demander a ce qu'un vent entasse quelque vetement qu'elle portait chez ses parents adoptifs, a vrai dire, il ne les avait pas jeté depuis le temps qu'elle n'était plus la. Dans tout les sens du termes. La jeune fille eut un sourire triste puis se tourna vers Hayashi, elle se retrouva, aprés quelque pas, a ses cotés et lui intimider de continuer.

"Je crois que la question est régler, si tu veux, quand la visite seras terminée, nous pourrons discuter."

Ainsi, elle même en apprendrait plus sur ce jeune homme. Aprés tout, elle même ne savait pas grand chose sur lui. Et puis, elle connaissait le genre de chose qu'y exaspére. Savoir qu'un réponse est a porter de main et ne pas pouvoir le saisir.

[Pas de probléme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:07

[aie désolée pour le retard !]

Hayashi sourit. C'était plutôt drôle de voir comment Izumi arrangeait les problèmes.. et de voir ses pouvoirs en actions était vraiment très intéressant.. impressionnant. Peut-être qu'un jour il s'y habituerai ?

"Super, je vais les chercher et je vais te montrer ta chambre." lui répondit-il.

Il disparut quelques instants et revint les bras chargés de vetements.

"On monte ?" fit-il, et sans attendre la réponse, il monta.

Ils arrivèrent sur une petite mezzanine qui donnait sur le salon, en bas. Hayashi bifurqua à gauche dans un couloir, et ouvrit les portes les unes après les autres.

"Ici, toilettes-salle-de-bain.. là, c'est ma chambre.. et ici, c'est la tienne!"

Il honni la dernière porte, qui était celle de la chambre de sa soeur, et ils pénétrèrent la chambre d'Izumi, qui, à l'image de la maison toute entière, était assez grande. Elle était plutôt vide par contre, même si on y trouvait les meubles nécessaires, c'est à dire un lit, une table de chevet et une armoire.

"Tu peux la décorer comme tu veux bien sur!" fit Hayashi en posant les affaires de son ange sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:55

Izumi le regarda s'éloigner, puis revenir quelque minutes plus tard, avec ses vétements. Elle aurait voulut lui dire qu'elle pouvait s'en charger elle même mais peut être aurait-il prit sa pour une marque de méfiance, ou un truc du style. La jeune ange repensa a sa mére adoptive, qui voulait toujours faire tout pour elle. Elle l'étouffer un peu a vrai dire. Et la japonaise ne voulait pas devenir comme cela avec son protégé, sa certeinement pas !

Apparement, la visite continuer, la jeune ange découvrit avec un plaisir certains sa nouvelle maison, regardant chaque détaille en quelque seconde, ce remémorant le chemin, histoire de ne pas se tromper de chambre, ou d'endroit. Car auparavant, même dans son prpore demeure, il lui arrivé de se tromper de chemin, et de se perdre. Elle avait l'habitude des grands espace, ce qui fut plutot interressant chez son protégé puisqu'il vivait dans une grande demeure.

Enfin, il arrivérent devant sa chambre. Izumi avait toujours était une grand décoratrice. Toute les chambres d'amis avait était refait par ses soins, sa chambre elle même changeant tout les deux ans. Bref, décoratrice dans l'âme, elle remarqua aussitot la possibilité de mettre des rideaux au fenétre, des arrangements dans sa nouvelle chambre. Sauf qu'Izumi avait changé, et que même si elle avait remarqué cela, elle n'y ferait rien, cette chambre était trés bien comme cela...

"Merci, je pense qu'elle resteras comme cela."

La jeune fille prit tout de même le soin de sortir des dagues de son sac et de les poser sur la table de chevet. Porter des armes dans une maison ne se fesait pas, elle était donc poli est les rangea. Et puis il suffisait qu'elle veuille faire quelque chose et qu'une dague tombe devant la famille de son protégé et la...C'était risqué.

[No probléme ]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:09

Hayashi était ravi que son ange trouve sa maison à son gout. Après tout, il ne savait pas combien de temps elle comptait rester, donc il fallait qu'elle se sente un minimum.. chez elle. Il ouvrit la fenêtre pour aérer un peu. Cette chambre n'avait pas servie depuis un bout de temps, même avant que la famille Maki n'arrive. Il regarda par la fenêtre, y'avait plutôt une jolie vue d'ici.. Sur la plage, avec juste le murmure des vagues pour s'endormir, lors des marrées. La chambre d'Haya, juste en face, avait vue sur la rue, tout simplement. Ca ne le dérangeait pas plus que ça, après tout il avait choisit sa chambre lui même. Être près de la route lui donnait peut-être l'impression de ne pas vivre dans un coin paumé. Roh, fallait qu'il arrête avec ça, il vivait dans une ville très sympa, dont les espaces naturels et le centre-ville s'équilibraient parfaitement.

Izumi parla. Ca le sortit de ses pensées, et il se retourna vers elle en haussant les épaules.

"Tu fais comme tu veux.."

Il fut très surpris de la voir poser des.. poignards sur la table de chevet. Quel ange se balade avec des armes ? en plus elle pouvait faire assez de dégâts avec ses pouvoirs.. Il était plus très sur qu'Izumi soit une ange maintenant... elle avait aussi parlé de démons après tout..

"tu portes des armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:24

Izumi sentit un courant d'air frais, aussitot, la fenétre se referma doucement, ne laissant plus que des léger filet glacé se faufillait sur sa peau blanche. La jeune fille ne se permit pas de se rapprocher de jeune homme, il semblait surpris et méfiant. Elle s'assit donc confortablement sur le lit, et regarda de son regard froid son protégé.

"Oui."

Réponse bréve. La seule chose qui la fit continuer, c'était que la confiance entre un ange et son protégé devait être maximal. Et vu le ton et le regard apeuré et méfiant du garçons, la confiance était loin d'être au rendez vous. Chose normale puisqu'elle venait de débarquer comme cela, en parfaite inconnue, qui avait de grand pouvoir et de plus porter des armes...Un peu suspect, donc.

"Je ne maitrise pas encore parfaitement mes dons. Les utiliser reste pour moi...Genant. Je ne me suis jamais faites a l'idée d'être morte et d'être devenue ce que je suis maintenant."

Petit moment douloureux pour la jeune fille. Elle n'aurait aimer le dire a personne. Elle répugnait a son rang. Même si cela la flattait. En tout les cas, elle ne s'y était jamais faites et ne croyait pas s'y faire véritablement un jour ou l'autre. Si elle n'avait pas était celle qu'elle était, elle aurait pu se permettre une larme, au lieu de cela, elle se leva, et tourna le dos a son protégé. Prenant une grande inspiration, elle se retourna, et se déplaca avec des mouvement harmonieux, et surtout silencieux vers la fenétre, elle posa sa tête sur la vitre glacé.

"Et puis, les armes sont mon pécher mignon. Tenir un objet dangeureux dans mes mains, savoir le mal que l'on peut faire avec...Et surtout, protégé quelqu'un. J'aime sa...J'aime me sentir protégée. Sans avoir un petit objet pointu avec moi, ou si on me lier les mains, je crois que je ne me sentirais pas bien...Comme nue."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:27

Hayashi s'assit sur le lit. Izumi assumait totalement de porter des lames sur elle. En même temps, ça aurait été un peu bête de le nier puisqu'elle venait d'en poser sur la commode..
Le jeune homme l'écouta se justifier, et en fut gêné. Ce qu'elle ressentait était douloureux, et c'était normal : qui peut bien croire à sa propre mort ? Surtout lorsqu'on revient sur terre.. Même si l'on devient un ange, voir les autres vivants, côtoyer des familles doit surement faire revenir les souvenirs de son ancienne vie, et par la même occasion, ressentir de la mélancolie ou de la tristesse de ne plus pouvoir revenir en arrière.
Izumi était morte très jeune en plus. Pas évident de 'vivre' sans revoir ses parents, ses amis..

Et puis, si elle venait tout juste de devenir un ange, il était évident qu'elle ne puisse pas controler tous ses pouvoirs.
Tout juste de devenir un ange... Ca venait à peine de traverser l'esprit du jeune homme.. ca voulait dire qu'elle était morte il n'y a pas longtemps..
Il la laissa continuer, et puis sourit lorsqu'elle affirma que les objets pointus étaient son pécher mignon.

"Okay.. arrange toit simplement pour que personne ne tombe dessus !" dit-il en se relevant.

Hayashi s'étira, levant bien haut les bras. Son ventre émit un grognement...

"ah.. l'appel du ventre" fit-il en rosissant légèrement. "Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:35

Izumi regarda le jeune homme de son regard perçant. Elle s'attendait evidement a ce qu'il l'accepte comme elle l'était, aprés tout, sa franchise fesait des heureux. Elle aquiessa du regard, rangeant complétement son poignard dans le tiroir de la commode, et se leva. Elle regarda le jeune homme et un fin sourir s'ettira sur ses lévres.

"Cela va parraitre bizzard que je mange deux fois plus que toi, mais je vais tenter de manger. Ah, et ne t'inquiéte pas pour mon ancienne vie. Je n'ai pas connue mes vraies parents, même si je conssidérer mes parents adoptifs comme mes vraies parents. De plus, je n'avais aucune attache amicale."

La jeune ange s'attacha les cheveux en un grand geste simple, emprunt d'une harmonie quasi royale. Comme tout ce qu'elle entreprenait, une graçe sensuelle s'échapper de son corps. Sa nature angélique et son charme d'humaine s'accordait terriblement bien. Elle ferait des envieux en marchant a coté de son protégés, c'était une evidence. Puis d'un pas qui demander le silnce, elle fit volte-face vers la porte de sa chambre, et sortit dans le couloir. Puis elle tourna sa tête vers son protégé et attendit son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:40

Hayashi n'avait aucune idée de ce qu'elle pensait. Il n'avait pas l'impression qu'elle mentait, mais son visage de marbre le mettait un peu.. mal à l'aise..
De plus, il avait la nette impression d'être un livre ouvert sous le regard perçant de la jeune ange.
Tien, d'ailleurs, juste là, c'était comme si elle avait lu dans ses pensées et qu'elle répondait à ses questions informulées comme si elle.. elle savait.
En deux phrases elle lui sortit plus d'informations sur son ancienne vie qu'il ne voulait entendre.
Le visage du jeune homme perdit sa couleur rose pour en prendre une blanche. Il ne savait pas quoi lui répondre..
Heureusement, sa jeune ange s'était déjà dirigée vers la porte. Il admirai la façon dont elle se déplaçait, toute sa gestuelle, emprunte d'une grâce qui trahissait presque le fait qu'elle ne soit pas humaine.
Il la suivit et descendit pour arriver dans la cuisine. Ses parents achevaient de mettre les couverts et leurs tasses dans le lave-vaisselle. Mr Maki les salua d'un signe de tête et partit au travail, son attaché-case sous le bras.
Sa femme les gratifia d'un gentil 'bon appétit' puis monta les escaliers. Le jeune homme tourna la tête vers Izumi tout en prenant deux tasses dans un placard.

"qu'estce que tu veux manger ?"

(désolée du retard >_< pis des supers rebondissements que j'ai introduit -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:19

Izumi leva son regard sur le jeune homme. Il ne semblait pas si a l'aise, avec elle, si indifférente a l'égard des sentiments...Petit bout de femme si forte, parraissant presque fragile...Ou le contraire...Dans tout les cas, cela différenciers de personne en personne, voila tout. Izumi restait une femme, une ange, une gardienne...Elle aussi avait un coeur, mais n'en laisser jamais rien parraitre...Son rôle était simple, alors elle ne déborderait pas.

La jeune fille décrocha un sourire a la petite famille puis se retourna vers Hayashi qui lui demander poliment ce qu'elle prendrait...Oups...Les gouts culinaire de la demoiselle n'était malheuresement pas variés...Elle prenait tout mais detestait souvent la plupart des choses...Difficiles toute seule, mais chez les autres, elle avaler de tout...La faim justifie les moyens, non ?

Izumi réfléchit donc avec légéreté. De toute façon, elle allait manger le double d'une ration normale, bonne ou mauvaise ! Autant peser le pour ou le contre...Avec un peu de chance, Hayashi avait les même gouts qu'elle...Ou au moins, elle, Izumi, aimer peut être quelque truc que manger le jeune homme. Elle se lança donc.

"N'importe quoi me plaira. Sert toi, je prendrais ce qu'il y aura."

A son humble avis, elle devra aller se faire les courses et manger quelques autres choses...Des fruits, principalement...Son pécher mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]   Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment introduire son ange chez soi. [Izumi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: