Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Mer 11 Juin - 11:34

Par cette lourde journée d'été, le stade était pratiquement vide.
Juste après l'heure du repas, le soleil avait atteint son point le plus haut dans le ciel et la chaleur de ses rayons s'ajoutant au manque d'air, les conditions étaient définitivement... brûlantes. Pas vraiment le moment idéal pour faire du sport...

Et pourtant, au milieu de l'oval central herbeux, une silhouette répétait inlassablemment le même mouvement. Une batte de baseball tenue à deux mains, le jeune homme frappait l'air, toujours en un point précis et invisible.
A vrai dire, voilà un bon moment que Skayle n'avait eut l'occasion de se servir une batte. Au Paradis, les terrains de baseball n'existaient guère, et il doutait même qu'en tant qu'entité angélique, il ait été capable de saisir une balle. Mais maintenant qu'il avait l'occasion de revenir sur Terre et de bénéficier d'une enveloppe humaine, il n'allait pas se priver des menus plaisirs qui avaient fait son bonheur, de son vivant...

C'est ainsi que l'ange muet s'était décidé à venir au stade, après un petit tour par le magasin de sport. Par chance, il était tombé sur un modèle de batte maintenant considéré comme assez ancien, mais exacte réplique de celle dont il se servait auparavant. Autant dire qu'il n'avait pas hésité une seule seconde dans son achat...
Et peu importaient la lourdeur de l'air ou l'acharnement du soleil à lui brûler la peau, il était bien trop heureux, en ce moment précis, pour se laisser faire par la menace de l'essouflement. Bien sûr, s'entraîner seul au baseball n'était pas particulièrement intéressant... Même à deux, se jeter la balle ne constituait pas une activité extraordinaire.
Mais dans son cas, le jeune homme se sentait déjà particulièrement... chanceux.


Dernière édition par Skayle Lawrence le Jeu 12 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Mer 11 Juin - 14:13

"Hey...R'garde là-bas, la nana en basquette..."

Le pote du mec accoudé à la barrière laissa échapper un rire gras. Le premier garçon devait avoir 16 ans, et l'autre un peu plus vieux, 18 peut-être.

Tout commença ainsi. Deux garçons un trop collant et curieux, avec pas mal de culot.

Se lançant à aller draguer la jeune fille, celle-ci leur répondra un peu brutalement son refus de coopérer. Nao avait en effet eue une matinée pas facile.


"Allez vous faire f*utre."

L'un des deux garçons, offensé, osa mettre la main "au panier" comme on dit, histoire de se venger avant de pouvoir partir.
Ils n'eurent pas le temps, le coupable reçu un directe du droit de la part de la jeune file qui le déstabilisa, son compagnon, le plus jeune, chercha à le venger en répliquant un même directe.

Au bon d'un long quart d'heure de coup de poing et de coup de pied pour tout le monde, les deux jeunes gens partir, lançant un :

"C'est pas une fille !! C'est un travelo ! T'as vu la force qu'elle a ?"

"Ouai, on se barre !"


Elle recula, les manches toujours relevées, désequilibrée par la bagarre, les cheveux en bataille...
Puis d'un coup du poignet, elle s'essuya le coin de sa lèvre qui saignait, affichant une grimace.
Epuisée, elle regarda un peu autour d'elle, la respiration haletante, juste derrière elle se trouvait le stade.

Elle s'en approcha pour observer une silhouette au loin, dessinant toujours la même action.

Poussé par la curiosité de voir ce que cette personne faisait, elle s'avança, tentant de paraître plus présentable en démêlant ses cheveux, puis en s'essuyant les vêtements, sa langue ayant tendance à passer sur le coin de sa lèvre à cause du sang qui coulait.

Puis, toujours avec cette démarche un peu maladroite de part la bataille, elle distinguait mieux la silhouette.
C'était un garçon à priori, et le mouvement qu'il opérait ce faisait avec une batte.

S'approchant toujours aussi lentement, peut-être même de plus en plus lentement, comme si son corps se vidait de ses forces.

Elle s'arrêta finalement à une dizaine de mètres, levant la main comme pour dire bonjour, l'agita doucement, puis, comme un bâton qu'on placerait debout sur une surface plane, elle pencha en avant jusqu'à tomber soudainement de tout son long sur l'herbe.
Face au sol, elle tourna sur le dos, puis passa sa main sur son visage.


[hrp : C'est normal, j'aime bien les entrées originales xD, sinon, navré pour les fautes, je n'ai pas eue le temps de me relire, je dois éteindre le pc >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Jeu 12 Juin - 0:27

Ce n'est qu'en entendant des cris de baston que l'ange se retourna. Quelle bande d'abrutis pouvait bien s'amuser à se taper dessus juste devant un stade ?...

Bien que la scène soit assez lointaine, grâce à une acuité visuelle - dûe à sa fonction angélique ? -, Skayle put voir une fille mettre une pure dérouillée à deux garçons, qui s'étaient sans doute approché un peu trop près. Elle avait l'air de savoir se battre.
A noter : ne jamais chercher des noises en se fiant aux apparences. Après les avoir observé pendant une bonne minute, le jeune homme décida qu'elle se débrouillait très bien toute seule. Et tant mieux pour elle, car il n'avait aucune intention de bouger de là où il était.
Il avait déjà une fille à protéger, c'était pas pour jouer le chevalier servant de l'humanité entière non plus...

Il retourna donc à ses mouvements de batte, mais pas pour longtemps. Quelques minutes après avoir recommencé son "entraînement", un bruit sourd parvint à son oreille, comme une chute sur l'herbe... C'était une chute sur l'herbe.
En se retournant une nouvelle fois, il s'aperçut que la jeune fille qui venait de se battre était étalée de tout son long à quelques mètres de lui à peine. Hésitant un instant, Skayle resta immobile. Se reposait-elle tout simplement, ou était-elle tombée dans les pommes ?
Avec un long soupir, l'ange leva les yeux au ciel.


Ok, d'accord...C'est parti pour la bonne action de la journée, j'ai compris...

Laissant tomber sa batte sur l'herbe, il fit deux pas pour récupérer une bouteille d'eau laissée à l'ombre, sous sa casquette, en compagnie de la balle de baseball. Après un demi-tour sur lui-même, il s'approcha lentement de la silhouette allongée à même l'herbe, et s'arrêta à un mètre à peu près, restant debout. Il hésitait encore.

Après tout, peut-être bien qu'elle dort... Faudrait pas la déranger, hein...

Cependant, l'inconnue fit un mouvement en se passant la main sur le visage. Avec un soupir, le muet se décida et fit le dernier pas qui le séparait de la jeune fille ; puis s'accroupit à côté d'elle.
Skayle débouchonna sa bouteille d'eau et la tendit à la jeune fille sans ménagement. Il ne pouvait pas la saluer ou lui expliquer son intention par des paroles, mais le geste semblait quand même un minimum compréhensible.
Il aurait peut-être été encore plus significatif en étant accompagné d'un sourire, mais il fallait pas exagérer, non plus. Il n'allait pas se transformer en bisounours pour le bon plaisir d'offrir deux gouttes d'eau à une fille.


[Hrp : Eeh c'tait mon 100ème message !! ... bref, pas grave pour les fautes, elles sont pas nombreuses de toute façon xP si t'aimes aussi les topics originaux, on va pas s'ennuyer par contre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Jeu 12 Juin - 4:30

Le soleil en plein dans la figure, une ombre passa devant ses yeux. Remarquant que le garçon avec la batte s'était approché d'elle, Nao plissa les yeux pour mieux voir.

Il lui tendait une bouteille d'eau. Alors, avec un effort exeptionnel, elle se tourna sur le côté pour se redresser, moitiée assise, moitiée allongé, s'appuyant sur son coude.

De son autre main, elle lui pris doucement la bouteille des mains, la tête dans le gaz, puis en bue deux gorgées.
Deux grosses gorgées. Le tiers de l'eau dans la bouteille avait disparu.
Elle lui rendit, avec un grand sourire chaleureux et satisfait. Puis d'une voix qui paraissait épuisée elle lui adressa enfin la parole.


"...Merci beaucoup..."

Sa respiration avait repris un rythme normal, elle retira les brindilles d'herbe qu'elle avait dans les cheveux, puis s'assise en tailleur, histoire de mieux voir l'inconnu.

"Désolé de t'avoir dérangé dans ce que tu faisais...Je venais simplement pour regarder."

Dit elle avec une expression un peu gênée. Elle n'imaginait même pas l'allure qu'elle devait avoir. Passant discrètement sa langue sur le coin de sa lèvre une énième fois, histoire de vérifier si elle saignait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Jeu 12 Juin - 4:51

Voilà venu l'épisode critique. Cette fille semblait exténuée de s'être battue. Seule contre deux garçons, c'était compréhensible. De plus, elle saignait à la commissure de ses lèvres. Maintenant qu'il lui avait offert de l'eau, l'ange ne pouvait pas se redresser et retourner à sa batte comme si de rien n'était, en la laissant traîner par terre...

Skayle récupéra donc sa bouteille et hocha imperceptiblement la tête en guise de réponse au remerciement et au sourire de la jeune fille, puis réfléchit un instant.
En se rendant compte qu'il ne prononçait pas un mot, l'inconnue pouvait avoir une réaction imprévisible. Il avait déjà eu affaire à des hystériques qui le harcelaient de questions pour connaître la raison de son silence, des abrutis qui se vexaient en pensant que c'était un signe d'impolitesse...
C'est pourquoi il s'arrangeait toujours pour expliquer rapidement aux inconnus son mutisme. Mais là, problème : il avait, comme à son habitude, son feutre sur lui. En revanche, étant parti pour un simple entraînement de baseball afin de retrouver ses sensations, il n'avait pas jugé utile de se munir de son carnet.

Lorsque la jeune fille s'excusa de l'avoir dérangé, il s'empressa d'hausser les épaules pour signaler que ce n'était pas grave. De toute façon, s'il n'avait pas voulu être dérangé à ce point, il n'aurait pas pris la peine de se déplacer. Et en même temps, il n'aurait pas pu se permettre de la laisser étalée par terre sans esquisser un geste... non ?


Bon. Quand faut y aller, faut y aller...

Sortant son feutre de la poche arrière de son jean, Skayle entreprit d'écrire sur son bras. C'était à peu près la seule solution qui lui restait. En tout cas, la seule à laquelle il avait pensé...
Au bout de quelques secondes, il mit son bras sous la nez de la jeune fille pour qu'elle puisse y lire :


# Skayle. Je suis muet. #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Jeu 12 Juin - 5:42

La tête ailleurs, les yeux bloqués sur sa batte, elle eu un léger sursaut lorsqu'un bras apparut d'un coup devant son nez.

Nao recula, pour mieux lire la phrase qu'il avait apparement inscrit sur son bras à l'aide d'un feutre.


# Skayle. Je suis muet. #

"..."

Clignant des yeux plusieurs fois, cherchant quelques instants à la réaction qu'elle devait adopter face à cela.
Elle n'était ni choquée ou embêtée par cela, puisqu'à la base, elle venait pour observer.
Mais le fait qu'il "engage" une certaine forme de conversation, elle appréciait.

Sans demander l'avis du jeune homme, elle lui pris le feutre qu'il avait dans la main du bras tendu devant elle, se pencha sur son propre bras pour y écrire une réponse.

Amusé par le système de communication, elle avait décidé de faire de même, de plus, lorsqu'elle ouvrait la bouche pour parler, ses lèvres se remettaient à saigner.

Quelques secondes plus tard, elle se redressa, puis lui tendit son bras et le feutre à son tour.

De grosses lettres maladroites y figuraient, pas facile d'écrire sur son bras...



Nao. Contente de faire ta connaissance, Skayle.


Elle affichait donc son bras gauche avec un grand sourire, un peu comme un gosse qui aurait appris un nouveau jeu.
Elle espérait cependant que ça ne vexe pas son interlocuteur. C'était la première fois qu'elle rencontrait un muet, elle se demandait bien comment faisait t'il pour communiquer tout les jours avec les gens...

Elle l'imagina un instant les bras noirs d'écriture...Mais secoua la tête. Il devait surement avoir un cahier de note sur lui, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Jeu 12 Juin - 12:29

La position dans laquelle il était commençait à être assez désagréable pour Skayle. Il se pencha lentement en arrière, jusqu’à être véritablement assis, et tendit ses bras derrière lui pour garder l’équilibre, savourant avec délice la sensation de fraîcheur de l’herbe sous ses paumes. Il aurait aussi été tenté d’étaler ses jambes devant lui, mais ç’aurait peut-être été un peu trop « vacances », et puis la jeune fille était juste devant.
Le jeune ange observait avec attention la réaction de la jeune fille. Elle avait tout d’abord eu un instant de silence, puis s’était emparé de son feutre. Il semblait qu’elle était maintenant en train d’écrire sur son propre bras… Exactement comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt.

Lui qui était toujours royalement indifférent à ce qui l’entourait, se sentait étrangement intrigué par l’attitude de cette fille. Il avait bien croisé des garçons manqués, lors de sa vie sur Terre, mais seulement de loin… Et qui plus est, de là à rétamer deux garçons en même temps… Et maintenant, elle utilisait la même manière que lui pour s’exprimer ? Etait-ce pour le mettre à l’aise ? Ou pour, au contraire, se foutre de lui ?
C’était bien la première fois qu’il avait affaire à une telle réaction… D’habitude, les gens se contentaient d’un regard soudainement changé où on pouvait lire la pitié, mais aussi la phrase « heureusement que ce n’est pas moi… ».

Lorsque la fille releva la tête et tendit son bras, Skayle se pencha pour lire ce qu’elle y avait écrit. En restant le nez sur son bras, il afficha un air incrédule, et son regard passa du visage au sourire éclatant de Nao à son écriture, de son écriture à son expression. Il n’en revenait pas. Mais qu’est-ce que c’était que cette réaction ??

Au bout d’un instant à avoir l’air complètement ébahi, l’ange muet se décida à se redresser et resta silencieux quelques secondes encore. Puis, ne pouvant exploser d’un fou rire qui le démangeait mais qu’il n’avait jamais connu, cette sensation étrange se traduisit par un énorme sourire qui s’étala sur son visage. Il ne savait absolument pas comment expliquer cet étrange phénomène, d’autant plus que ses lèvres ne s’étaient plus étirées ainsi depuis de longues années.

Lui-même ne sachant pas trop ce qui lui arrivait, le jeune homme garda son sourire digne d'une pub freedent -xD- pendant un long moment.
Finalement, il récupéra son feutre et entreprit d'écrire une nouvelle phrase sur son bras, sous la première.


# Enchanté. #

Après un instant d'hésitation, il rajouta encore :

# ... Tu joues au baseball ? #


[Hrp : si tu veux réécrire ses phrases, le code couleur c'est "teal" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Jeu 12 Juin - 14:01

[hrp : Oki, merci =)]

Observant le large sourire que lui rendait Skayle, elle fut de nouveau amusé qu'il commence à lui répondre sur ce même bras. Elle qui aimait le calme (elle ne crie jamais quand elle se bat ! XD), elle finit par se faire la conclusion que les personnes muettes devaient être les plus agréable à vivre en ce monde.

Lisant ensuite ses mots avec joie, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pu jouer au baseball avec quelqu'un...Même si elle ne se promettait pas d'être à son summum d'énergie... Elle allait faire de son mieux, rien que pour essayer d'épater le garçon. Où si elle n'y arrive pas, d'au moins le faire rire...

Son sourir en effet lui était agréable, puisqu'il avait l'air réellement sincère. Beaucoup de gens sourient par politesse, pour paraître sympathique, ou pour beaucoup d'autre raison.

Mais ça, c'était un vrai sourir.

Elle lui pris une nouvelle fois le feutre des mains, et rien que pour le surprendre une seconde fois, lui pris son bras par la même occasion, s'apprêtant à écrire dessus. Elle trouva une place en haut des trois phrases, et commença à répondre, tout en veillant à ne point appuyer trop fort, elle ne voulait pas que ça le gêne. Même si la position en elle même était particulièrement comique, puisqu'elle veillait aussi à ce qu'il ne lise pas tant qu'elle n'avait pas finie d'écrire, si bien qu'elle se penchait sur son bras, le maintenant sur ses genoux.

Puis elle s'écarta, lui rendit le feutre par elle même dans son autre main, puis elle se releva, se dirigeant vers le fond du terrain avant même d'attendre qu'il ai terminé de lire.


# Avec grand plaisir ! J'attrape la balle, tu as l'air d'aimer cette batte... #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Ven 13 Juin - 1:29

Plus que son feutre, Nao s’était cette fois aussi emparé de son bras. Décidément, cette fille regorgeait d’idées…
Skayle la laissa donc écrire et se laissa aller à l’observer, amusé par son application. Ce faisant, il réfléchit rapidement.

Qu’est-ce qui lui arrivait ? La seule personne avec laquelle il avait eu un contact réel depuis bien longtemps était sa sœur jumelle, lors de sa vie sur Terre. Même en tant qu’ange, il n’avait tissé aucun lien. Et cela ne lui avait jamais manqué ; il y avait bien des moyens de s’occuper sans se préoccuper des êtres qui l’entouraient.

Le jeune homme fut interrompu dans ses pensées sans avoir véritablement trouvé ce qui le poussait à une telle attitude lorsque Nao lui rendit son bras, et, par la même occasion son feutre.
A peine relevait-il la tête en ayant fini de lire le message de la jeune fille, qu’il réalisa qu’elle était déjà assez éloignée et avait récupéré la balle.

L’ange se releva donc et fit quelques pas pour ramasser sa batte. Sur le coup, il avait eu une rare poussée d’enthousiasme et n’avait pas pensé à l’état de Nao, qui venait de se battre. Peut-être aurait-il été préférable de la laisser se reposer, car ce n’était sans doute pas deux gorgées d’eau qui avaient pu la remettre parfaitement en forme…

Mais après tout, si elle-même était motivée… Elle devait bien connaître ses propres limites. Skayle se positionna donc pour frapper la balle, attendant qu’elle soit lancée.
A l’origine, à deux, l’activité d’entraînement du baseball qu’il avait connue jusque là consistait à simplement se lancer la balle, sans se servir de la batte, puisqu’il manquait un troisième joueur pour la rattraper. Mais ceci ne générait pas un grand intérêt, et puis, ils avaient tout leur temps pour se préoccuper d’aller récupérer cette balle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Ven 13 Juin - 5:01

C'est donc à mains nues qu'elle s'apprêtait à lancer puis rattrapper la balle. Attendant patiemment que Skayle se mette en position, un air déterminé et amusé à la fois.

Elle respira un grand coup, comme pour se donner de la force et du courage pour la lancer correctement du premier coup.

Affichant un grand sourire en coin, se positionnant de profil, le bras lanceur bien à l'extérieur, visant du mieux qu'elle pouvait la batte de Skayle.

Si il ne la loupait pas, il fallait qu'elle s'attende à devoir rattraper la balle une fois l'avoir lancé.
Piétinant le sol pour se préparer moralement, elle se décida enfin.

Tout en projetant son bras en avant, elle avança d'un pas pour que la balle soit propulsée avec plus de vitesse. Celle ci partie face à Skayle, mais monta bien haut...

Nao s'empressa de reculer, si jamais il donnait un grand coup de batte dans la balle, elle voudrait éviter de se la prendre dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Ven 13 Juin - 5:17

Fixant attentivement le moindre mouvement de Nao pour déterminer quand partirait la balle, et quelle direction celle-ci prendrait, Skayle était parfaitement immobile, la batte pointée vers l'arrière, bien campé sur ses deux pieds.

La balle prit une trajectoire assez haute et arriva à peu près au niveau de son épaule. Automatiquement, l'ange évalua la valeur du lancer. En match, il aurait pile s'agit de la limite dans laquelle le lanceur pouvait se permettre d'envoyer la balle. C'était, dans ce cas-là, un lancer presque parfait : assez haut pour déstabiliser le batteur, mais encore dans le domaine de l'acceptable au niveau des règles.
Cependant, pour un entraînement, c'était plus surprenant qu'autre chose.

Impressioné, le jeune homme fit rapidement un pas en arrière et releva sa batte, dans son dos, de quelques centimètres. Il entama son mouvement avec un peu de retard mais le compensa par la vitesse de son geste et la force qu'il avait mis dans son bras.
La batte frappa la balle légèrement de travers et celle-ci repartit en sifflant en sens inverse, pas aussi droit que Skayle l'aurait espéré.

Il laissa retomber son bras droit et mit sa main gauche en visière pour regarder où atterissait la balle. Il y était peut-être allé un peu fort... Mais la balle était fourbe, aussi... Il s'était légèrement emporté, tellement heureux de retrouver l'exacte sensation du sport qu'il avait tant adulé, de son vivant.
La balle était montée assez haut dans le ciel, jusqu'à devenir un point minuscule, et retomba à l'autre bout du stade.
Instantanément, l'ange muet s'interroga sur la distance, par pur réflexe. Sur un terrain de baseball, il aurait sans doute frôlé le home run...

Abandonnant ses réflexions, il se retourna vers la jeune fille d'un air gêné. S'il ne se révélait pas capable de se contenir et que tous ses tirs étaient comme celui-là, ils allaient plus passer leur après-midi à aller chercher la balle, qu'à la lancer ou la frapper...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Ven 13 Juin - 8:02

Surprise de la puissance du coup de batte de Skayle, Nao recula en accéléré, la main au dessus de sa tête, puis s'arrêta, concluant qu'elle n'attraperait pas la balle à présent.

Ses yeux ne quittèrent pas la balle qui disparue au fond du stade.

Abasourdie par une telle force, elle resta debout, sans bouger, les yeux vers l'extrémité du stade.

Puis, elle se tourna vers Skayle, un sourire immense sur le visage, puis hurla un bon coup pour qu'il entende :

"WOUAHOU !! Skayle !!! QUEL TIR !!"

Tout en bondissant sur place. Puis son rire diminua, avant de devenir un petit rire embêté.

"Héhé...Ah..."

Puis le silence se fit, les deux joueurs se regardaient de loin, sans bouger. Avant que Nao se sacrifie.

"Bon ok, je vais la chercher."

Elle n'aimait pas se presser, mais avait envie de relancer la balle rapidement. Elle se décida finalement à courir comme une dératée vers la balle. (Sprint sur la longueur d'un stade...) Après l'avoir enfin trouvé, elle fit demi-tour sur la même allure, arrivant à sa place initiale dans un état encore plus pitoyable que tout à l'heure.

"Bon...Aller..."

Elle repris la position du lanceur, récupérant toute ses forces pour ce lancer, et propulsa la balle de toute ses forces.

La balle partie complètement de traviole, Nao quant à elle, s'écroula au sol après son lancé, comme si l'élan enjendré l'avait emporté elle aussi.

Au sol, la main toujours en l'air, elle se releva difficilement, puis une fois debout, après avoir essuyé ses vêtements plein de terre, fit un signe au loin en criant :


"Tout vas bien !! On peux continuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Sam 14 Juin - 12:39

En voyant la jeune fille rire aux éclats en sautillant sur place, Skayle ne put s'empêcher d'afficher à nouveau un léger sourire, plus discret. Apparemment, même si elle savait se battre contre deux mecs -et leur flanquer une dérouillée- et jouer au baseball, Nao restait… assez féminine. Mais peut-être qu’il valait mieux éviter de préciser ce genre de trucs, sans connaître son avis. Il y avait tout de même à risquer une baffe dans le style « Moi ? Féminine ? Mais va crever ! » ou, au contraire, une autre baffe avec traduction différent « Mais encore heureux que j’suis féminine, je suis une fille ! ».
Bon, Nao n’avait pas trop l’air d’être ce genre d’hystérique. Mais mieux valait être trop prudent que s’aventurer sur des terrains aussi dangereux que la sensibilité féminine…

Avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, la lanceuse avait arrêté de rire, s’était retournée en se décidant à aller chercher la balle elle-même et piquait désormais un sprint vers celle-ci. Se plaquant la main gauche –celle qui ne tient pas la batte, bien sûr xD- sur le front de désarroi, le jeune homme laissa s’échapper un long soupir.


Définitivement, qu’est-ce qui va pas bien chez toi, aujourd’hui ? T’es en train de jouer au baseball avec une humaine dont tu ne connais que le prénom, qui était étalée par terre il y a deux minutes parce qu’elle venait de se battre, et qui court maintenant vers la balle que t’as envoyée à l’autre bout du stade par on-ne-sait quel miracle, étant donné que t’avais pas touché une batte depuis… bien, depuis ta mort.

Découvrant ses yeux, l’ange les leva au ciel. C’était une légère habitude qu’il avait prise depuis qu’il savait qu’il y avait effectivement quelques personnes, là-haut.

Qui plus est, j’ai moi-même un comportement définitivement bizarre… Ca fait combien de temps, au juste, que j’avais pas eu cette impression de calme et de… chaleur ?

Skayle baissa la tête et la secoua imperceptiblement en soupirant à nouveau. Il devait sans doute être malade, c’était la seule explication. Pourtant, il n’avait pas fumé depuis deux jours, il ne pouvait pas halluciner. Non ?

Ses réflexions intenses et surtout insensées prirent fin lorsque la balle passa à un mètre de lui. Il se rendit alors compte que Nao était déjà revenue et qu'inconsciemment, il avait repris sa position de batteur.
Plus important, la jeune fille s'écroula à nouveau dans l'herbe après avoir complètement foiré son lancer. Le muet s'apprêtait à aller l'aider, mais elle était déjà debout, à expliquer que "tout allait bien".
Une interrogation germa dans son esprit. "Tout va bien", c'était aussi le cas il y avait quelques dizaines de minutes, et pourtant, cela faisait déjà la deuxième fois qu'elle tombait sans crier gare.

Décidant de s'accorder le bénéfice du doute, Skayle laissa tomber sa batte à côté de la balle et rejoint la jeune fille. Son visage était toujours aussi impassible, mais cette fois, ses yeux trahissaient une légère inquiétude.
Ne prenant même pas la peine de sortir son feutre tout de suite, il posa doucement sa main sur l'épaule de Nao et la regarda un instant dans les yeux. Elle semblait être psychologiquement parfaitement en forme, mais une baston suivie d'un lancer de baseball puis d'un sprint n'avaient pas laissé son organisme dans le même état.
Le jeune homme s'assit tout simplement par terre, en tailleur, aux pieds de sa lanceuse, et releva les yeux vers elle, attendant qu'elle fasse de même.
Son regard voulait dire "Je ne bougerai plus, donc tu t'arrêtes deux minutes." Peut-être que la jeune humaine n'était pas douée de télékinésie, mais au moins le geste de l'ange était-il bien explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Sam 14 Juin - 13:10

Nao n'avait plus l'air apte à combattre malgré ses efforts pour prouver le contraire. Observant Skayle s'approcher d'elle, puis ses yeux se poser sur les siens, son corps eut un frisson étrange.

Le regard des hommes sans parole voulaient dire bien plus de chose que ceux qui avait la chance de parler.

Finalement, elle céda, et accepta l'invitation à s'asseoir. Elle lui accorda ensuite un sourire, malgré sa mine soudainement tristounette. Elle détestait lorsque son corps ne parvenait pas à suivre la cadence de ses envies. (un lourd problème que les garçons connaissent...Pardon XD)

La jeune fille attendit patiemment aux côtés du garçon muet. Elle aimait le calme. Le vent soufflait légèrement tandis que le soleil tappait encore sur le stade.

Elle pencha la tête en arrière, le visage vers le ciel, puis la secoua légèrement pour faire retomber ses cheveux dans son dos. Elle resta dans cette position, paupières closes, tout en respirant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Sam 14 Juin - 13:40

Ayant retrouvé le contact agréable du sol, le corps de Skayle se détendit peu à peu. Lorsque la jeune fille finit par s'asseoir à ses côtés, il ressentit une étrange impression, qui pouvait sans doute se rapprocher du soulagement.
Le regard de Nao avait cependant radicalement changé et exprimait désormais une certaine... mélancolie.
L'ange l'observa du coin de l'oeil, en essayant de ne pas passer pour un reluqueur pour autant.

Elle lui donnait l'impression de savoir apprécier le calme et la tranquillité qu'il avait toujours préférées ; et c'était bien la première personne depuis sa soeur qui agissait par rapport à lui sans se soucier de son mutisme, et qui n'avait apparemment pas besoin de mots pour comprendre ou savoir profiter d'une situation agréable.
Lorsque la jeune fille ferma les yeux en laissant la brise lui caresser le visage, l'ange muet décida d'en faire autant.

Il plia ses bras de manières à positionner ses mains derrière sa nuque et se laissa tomber en arrière, puis déplia ses jambes pour les étendre.
Confortablement étalé dans l'herbe, il garda les yeux ouverts un instant pour regarder défiler les nuages, puis jeta un dernier coup d'oeil à Nao, qu'il voyait désormais de dos.
Un sourire de contentement s'étendit sur son visage alors qu'il fermait les paupières, laissant le sol l'engloutir en permettant à tous ses muscles de se dénouer, et le soleil rayonner rien que pour le faire profiter de cette chaleur.
La somnolence n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Dim 15 Juin - 3:31

Silencieuse, Nao profitait avec Skayle le calme qui régnait autour d'eux.
Si calme qu'elle sentie le sommeil l'envahir petit à petit, jusqu'à ce que le bras qu'elle utilisait comme appuie veuille s'endormir lui aussi, et lâcha.

Elle manqua de tomber brutalement la tête contre l'herbe,mais repris le dessus en tendant une nouvelle fois son bras pour ne pas tomber en arrière.

Cela avait eu pour effet de la réveiller. Elle tourna alors la tête vers Skayle, qui avait lui même les yeux fermés.

Elle ne put empêcher un sourire s'afficher sur son visage. Ce garçon sentait la sérénitée à plein nez.
Il avait l'air tellement détendu que le paysage donnait l'impression d'être encore plus silencieux qu'il ne l'était déjà.

Tel un tableau, un garçons allongé sur l'herbe, dors. Un garçon aux airs d'ange.

Elle haussa un sourcil après une telle comparaison. Cela ne venait pas seulement d'elle, Nao le sentait véritablement plus sain que tout les autres garçons qu'elle aurait croisé.

Peut être parce qu'il était muet.

Elle fit reculer ses pensées dans un coin de sa tête lorsque ses yeux se posèrent sur la batte.

Elle n'osait vraiment pas le réveiller, et pourtant, une envie de jouer lui trottait dans la tête. Comme si la batte l'appelait.
Nao avait eu envie de l'essayer, mais elle n'osait pas. Peut être avait t'elle une valeure sentimentale pour lui.

Elle lança un regard discret. Il dormait. Elle se releva doucement, veillant à ne pas le réveiller, puis se dirigea vers la batte. Elle ne tirerait pas, elle se contenterait de faire les mêmes mouvements de batte que lui.

La jeune fille s'écarta d'environ 15 mètres, et commença à frapper dans le vide. D'abord prise par l'élan de la batte, puis tenta de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Lun 16 Juin - 5:32

Une petite brise rafraîchissante parcourut un instant la surface du stade, allégeant provisoirement l’air lourd et brûlant. Elle rendit le moment encore plus agréable, et Skayle put pleinement percevoir combien il se sentait… bien.
Il somnolait déjà à moitié, sombrant peu à peu dans un sommeil plus profond.

Finalement, peut-être bien que revenir sur Terre n’était pas une si mauvaise idée que ça. Evidemment, il avait une protégée dont il devait s’occuper, mais ça n’allait pas être si horrible que ça, du moment qu’elle n’était pas assez stupide pour aller se jeter dans des griffes démoniaques ou se mettre en danger inutilement. Et puis, voilà qu’il pouvait rejouer au baseball, et retrouver une sérénité qu’il n’avait pas pu récupérer au Paradis.
Après réflexion, cette mission n’était qu’un mince sacrifice, face à toutes les sensations qu’il pouvait recouvrer grâce à son enveloppe humaine. Depuis combien de temps n’avait-il pas pu voir les nuages ? Quand on habite au-dessus, il est difficile de les admirer…

De plus, il avait des réactions étranges, depuis qu’il avait retrouvé le sol terrestre. Il se sentait plus curieux, plus ouvert à ce qu’il pourrait découvrir. De son vivant, l’idée de jouer au baseball avec une inconnue ne l’aurait même pas effleuré.
De son vivant… Seule sa sœur comptait.

Au souvenir de Léa, l’ange rouvrit soudainement les yeux. Cette pensée l’avait arraché à tout endormissement. Qu’avait-elle bien pu devenir ? Puisque lui s’était transformé en ange, pourquoi n’en aurait-il pas été de même pour elle ? Ils étaient exactement identiques, et pas seulement d’apparence.
Au début de sa vie d’ange, il l’avait cherchée sans relâche. Et finalement, réalisant que le monde des esprits était bien trop vaste, beaucoup plus que celui des hommes, il avait peu à peu abandonné.

Maintenant, le voilà qui se retrouvait capable de savourer un instant agréable, et même encore plus, de « sourire », sans qu’elle ne soit là. Voulait-ce dire qu’il l’avait oubliée ? Ou qu’il s’était tout simplement fait à l’idée de ne plus la revoir ?
Humain, il n’aurait pas envisagé sa vie sans elle. Ange, le voilà contraint et forcé de suivre cette voie.

Les pensées du jeune muet s’interrompirent soudainement, lorsqu’il réalisa que Nao n’était plus à côté de lui. Il tourna la tête dans l’autre sens, assailli d’interrogations diverses, et s’aperçut qu’elle s’était emparé de sa batte et faisait des mouvements de frappe, exactement comme lui quelques dizaines de minute plus tôt.
Amusé, Skayle resta allongé dans l’herbe, à regarder la jeune fille lancer le bout de la batte dans le vide de toutes ses forces. D’ailleurs, il lui en restait encore, finalement ?


Décidément… Elle ne tient pas en place…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   Lun 16 Juin - 9:24

Alors que toute son attention était fixée sur une balle imaginaire, très concentré, elle finit par sortir de son exercice lorsqu'elle aperçue un mouvement à sa droite.

En effet, Skayle s'était redressé, elle arrêta immédiatement ses mouvements de batte. Un peu gênée.

La jeune fille s'approcha de lui, posant la batte à côté de lui, puis tout en penchant la tête légèrement sur le côté, avec un petit sourire gêné, elle ajouta :

"Désolé...Je n'ai pas pu m'en empêcher. Et puis, je n'ai pas osé te réveillé, tu dormais si bien."

Elle disait cela sans arrières pensées. La franchise avant tout. Mais alors qu'elle voulait lui proposer de lui lancer la balle, son ventre émis un grognement digne d'un lion enragé.

Sa main se plaqua soudainement contre son ventre, comme si cela aurait atténué le bruit.


"..."

Puis elle releva la tête vers le jeune muet.


"Je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller manger un bout..."

Elle aurait voulu lui proposer de venir grignoter avec elle, mais se disant qu'il avait certainement mieux à faire, elle laissa tomber l'idée.

Au pire, elle pourrait tenter de revenir au stade à ses heures perdues, histoire de tenter de se refaire une partie avec lui.


"Bon eh bien...Si tu n'es plus là tout à l'heure...Je te dis à la prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange, la batte et la demoiselle [Nao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: