† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:45

Hannah inséra la clé dans la serrure de son nouvel appartement. Quelle joie de ne plus dormir dans les lits poussiéreux et dur du dortoir au monastère. Mais surtout, surtout..elle allait avoir l'intimité et la liberté qu'elle n'avait pas droit auparavant. Rajoutez un peu d'autonomie aussi. Il n'avait pas été facile de convaincre sa tutrice, Soeur Kate, elle qui adorait jeter un coup d'oeil sur le demoiselle pour réprimander chaques erreurs qu'elle commettait. M'enfin..bientôt elle allait avoir 18 ans, on ne pouvait pas la tenir par la main éternellement non plus.

Elle pénétra dans l'entré, accrocha sa veste sur le porte-manteau et enleva ses petits souliers pour les placer soigneusement à coté de la porte. Elle descendit délicatement une marche qui tombait directement dans le salon, car la dernière fois elle avait été si énervée qu'elle avait marché un instant dans le vide et s'était percutée la tête durement contre le sol. Ça n'avait pas été très agréable..
Le salon n'était pas très spacieux, mais chaleureux malgré le peu de meubles qui y étaient installés. Un grand sofa noir avec des petites tables rondes à chaque coté, une plus grosse table devant, un autre meuble en bois qui contenait divers bouqins et des trucs pas utiles. Il y avait un cadre seulement et une plante ainsi que diverses croix qui décoraient la pièce.

Elle déposa ses clés sur la table, en espérant qu'elle ne l'égarerait pas cette fois-ci et se dirigea dans la pièce à coté : la cuisine. Il y avait un simple comptoir qui avait le stict nécéssaire: Robinet et lavabot, une plaque et un four. Quelques armoires accrochées plus haut et un minuscule frigo qui entrait tout juste dans le coin. Bon elle n'avait pas énorménent de verres et d'ustensiles, elle vennait peine de déménager après tout, mais c'était amplement suffisant pour une ou deux personnes. Parcontre si elle devait inviter un groupe de religieuse chez elle, là ça allait causer problème..

Elle se servit un jus de fruits et se déplaça dans la 'salle à manger' qui était constitué d'un simple comptoire avec des tabouret et une petite télé au bout. D'ailleurs, elle était arrivé juste au moment où son émission, Les héros, allait débuter.

La brunette ouvra avec la télécommande la télévision, pile sur le poste qu'elle recherchait. Trois coups sur la porte retentit, mais elle était trop absorber dans son émission pour en prendre concsience. D'autre coups plus insistant se fit entendre une fois de plus. Cognait-on vraiment à sa porte? Elle soupira, faite que ce ne soit pas Soeur Kate qui voulait inspecter les lieux..

Elle sortit de son armoire le testament, une croix et les laissa sur la table du salon puis ouvrit la porte d'entrée.

..Surprise..c'était un jeune homme inconnu. Se serait-il trompé de porte? La demoiselle cligna des yeux plusieurs fois avant de réagir puis souria chaleureusement.

"Bonjour..euhm..que puis-je pour vous??"


Dernière édition par Hannah le Ven 30 Mai - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:56

Que pouvait-elle faire pour lui ? Beaucoup de choses, en premier lieu le laisser passer, ensuite lui offrir un verre de quelque chose et ensuite il la charmerait. Bon, pour la suite vous devez vous en douter quand même un peu, surtout connaissant le petit côté pervers et Dom Juan de notre Ange Déchu favori. Bref, il garda ces idées dans un coin de sa pensée et se dit qu'il devait se la jouer gentil. Il voulait que la jeune femme se sente bien avec lui du premier coup et il savait, par expérience, que la draguer n'était pas le meilleur chemin. Donc, il avala ce qu'il voulait lui dire, genre « passer la nuit avec vous » ou « ça vous tente qu'on se connaisse à fond».

- Vous êtes bien Hannah ? Assurez-moi, je ne me suis pas encore trompé ?

Mais comment Kenji s'était-il retrouvé devant cette adolescente quand il y avait quelques minutes il était à la plage en compagnie de deux filles. Il avait reçu un ordre et les ordres venant de là-haut ne doivent pas se faire attendre, même si tu es un Ange Déchu. Je vais donc vous expliquer un peu, histoire de vous éclaircir. Après sa rencontre avec Sakura à la plage, il avait eu le besoin d'être seul à nouveau, il était donc parti. En cours de route, un vent assez fort s'était levé et devant ses yeux était apparu un messager du Conseil. Les messagers étaient des Anges Novices qui apprenaient le métier en faisant quelques services au Conseil, comme donner les ordres transmis. Kenji prit l'enveloppe qu'il lui donna avant de prendre l'envole, il tremblait des mains quand il l'ouvrit. Une carte blanche tomba par terre. Le nom et l'adresse d'une personne étaient écris à l'encre argentée. Voilà comment il avait connu l'existence de sa nouvelle protégée. Lui, qui croyait être oublié pour toujours, avait à nouveau du travail.

Il regarda en face l'humaine. Rien d'exceptionnelle, plutôt agréable à voir, elle devait avoir son âge ou un an de moins. En tout cas, elle vivait seule à première, vu son appartement que Kenji pu percevoir un peu. Simple et modeste, suffisant pour une personne ou deux. Et c'était aussi un avantage : elle ne devait pas faire des contre-rendu à personnes. Donc, si un jeune homme beau et séduisant ( hum hum >.>) venait faire son entrée, personne ferait aucune remarque à ce sujet. Hannah lui fait un sourire chaleureux, ce qui donna du courage à Kenji. Il ne l’avait pas fait peur en frappant comme un fou à la porte. En effet, il avait cru pendant un moment que l’appartement était vide et que la propriétaire était sortie faire un tour, ce qui compliquerait les choses puisqu’il devait la protéger.

- Je suis sincèrement désolé de vous déranger à cette heure si tardive, mais j'ai des choses importantes à vous dire concernant votre futur. Chose qui était vraie dans la mesure qu'il devait vivre avec elle toute sa vie. Il reprit.Pourrais-je passer à l'intérieur ? Je comprendrais tout à fait si vous vous niez à me laisser passer, toutefois, c'est plus agréable de parler d'une chose si sérieuse à l'intérieur.

Il souriait comme un pauvre con, il voulait se donner l’image de celui qui cherche tout simplement parler sans faire du mal à personne. Ce n’était pas sa réponse qu’il craignait, elle était obligée aussi obligée que lui, mais plutôt comment elle allait réagir quand il videra le sac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

Elle devait avoué que c'était assez surprenant de retrouver à sa porte un jeune homme aussi charmant que lui, à première vue. Même que ça la rendait perplexe. Qu'est-ce qu'un garçon de son âge ,car il ne paraissait guère plus vieux qu'elle, vennait faire ici? Elle raya vite la théorie qu'il sagissait d'un vendeur apprentit qui faisait du porte à porte pour présenter sa marchandise étant donnée qu'il n'avait pas de valise avec lui. Elle supposa donc qu'il sagissait d'un voisin aimable qui voulait se présenter et lui souhaiter la bienvenue. Cette idée l'aurait très enchantée d'ailleurs.

- Je suis sincèrement désolé de vous déranger à cette heure si tardive, mais j'ai des choses importantes à vous dire concernant votre futur. Pourrais-je passer à l'intérieur ? Je comprendrais tout à fait si vous vous niez à me laisser passer, toutefois, c'est plus agréable de parler d'une chose si sérieuse à l'intérieur.

Elle se retint de soupirer, mais son sourire devenait un peu moins convainquant. Serait-ce Soeur Kate qui avait envoyer un jeune prêtre jusqu'à ce jour inconnu pour lui passer un message. Ça c'était pas chouette alors..
La brunette se tassa sur le coté de la porte pour inviter l'étranger à entrer. Sans doute que des amies lui auraient dit: Mais t'es folle? Et tout d'un coup qu'il te berne et qu'il te menace, t'attaque ,te viole et..
M'enfin..Hannah était premièrement, trop insousciente pour considérer cette situation et secondo, il n'avait pas l'air d'être méchant..

Lorsqu'il entra dans son appartement, elle ferma discrètement la porte, soudainement timide d'avoir un premier invité chez elle. La demoiselle lui souria une nouvelle fois et se dirigea rapidement vers la cuisine et se retourna au dernier moment:

"Euhm..vous pouvez vous installer sur le sofa..est-ce que je peux vous servir quelques chose à boire?" lui demanda-t-elle le plus naturellement possible. Oh doux seigneur..si Soeur Kate viendrait cogner à sa porte à ce moment-ci, elle lui passerait tout un savon.

Bref, elle se servit un autre jus de fruit et apporta quelque chose à boire à l'inviter. Heureusement cette fois-ci elle n'avait pas jouer la maladroite et s'en tira à bon compte jusqu'au sofa où attendait patiemment le jeune garçon.

Une fois bien câlé à côté de lui, elle prit une gorgée de son jus avant de lui poser la question qui occupait son esprit.

"C'est quoi votre nom?" bah ouais..elle en avait marre de le référer en tant que Jeune homme ou l'inconnu, l'invité ou l'étranger. Elle aimait bien associer un nom à un visage..Et puis..c'était injuste, car il savait déjà son nom!

"Ah et..de quoi vouliez-vous me parler d'aussi sérieux?" Ça c'était LA question qui la rongeait depuis son entré. Elle regarda son verre de jus, trop timide pour le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:16

Elle le dévisagea un instant, se demandant certainement ce qu'il devait faire à sa porte. Kenji pouvait facilement lire dans ses pensées, mais il n'aimait pas le faire. Avouons que tout le mystère disparaît quand on sait ce que pense l'autre, il n'y a plus rien d'amusant. Et c'était un peu d'amusement ce que recherchait Kenji depuis qu'il avait vu sa nouvelle protégée. Oh, mais bande des pervers ! Ce n'est pas ce genre d'amusement qu'il veut, mais tout simplement se distraire pour éviter ses pensées pessimistes. Sinon, il risquait de disserter sur la mort quand il lui racontera tout sur l'au-delà. Ou pire encore, il exprimera avec ses propres larmes comment il s'était senti les jours qui précédaient sa mort. En tout cas, le premier pas était fait : elle le laissait entrer sans poser des questions encombrantes. Celles-ci allaient sans douter venir après, une fois qu'il serait à l'intérieur.

Quand elle se fit de côté pour le laisser passer, le Déchu ne se fit pas prier et entra sans cérémonie. Il entendit la porte se fermer derrière lui et se retourna pour voir si Hannah n'était pas partie en courant. C'était une idée assez bête, vu que c'était sa maison et pas celle de l'Ange. Rien qu'avec ce geste, Kenji se fit une idée d'elle : trop naïve et confiante voir insouciante. N'importe qui aurait en profité de la situation pour faire des siennes. Ce petit trait de caractère se révélait gênant dans la mesure qu'il pouvait se retourner contre elle un jour. Mais rien de dangereux n'allait pas lui arriver maintenant que Kenji était avec elle... Il fallait d'abord qu'il accepte et après il devait faire son boulot et pas comme la dernière fois.

L'appartement était simple comme il avait pu voir depuis le pas de la porte. Hannah se dirigea directement vers la cuisine, mais lui indiqua quand même le salon où il pouvait s'asseoir. Elle lui demanda même s'il voulait boire quelque chose. Il lui répondit avec un simple non suivi d'un sourire pour la remercier de son initiative. Au moins, elle était polie.

- Peut-être plus tard, mais pour le moment je n'ai pas besoin, merci quand même.

Il remarqua que sur la table traînait une bible et autres signes croyants. Le Banni ne put pas s'empêcher d'esquisser une mue. Etait-elle une fervente croyante ? Il espérait fortement le contraire, même si une pratiquante l'aurait cru au premier mot. Mais quelqu'un qui croyait en Dieu pouvait se révéler totalement soumis et prévisible, il ne voulait pas cela.

Hannah revint et s'installa à côté de lui avec un jus à la main, elle but une gorgée du dit jus et lui demanda son nom. Qu'allait-il faire : lui donner un faux nom même si ce n'était pas très gentil, ou bien lui dire tout à ce moment même ? Il opta pour une troisième solution.

-Kenji Shimizu.

Il fit un large sourire à un quart hypocrite et passa une main dans ses cheveux, comme pour s'assurer qu'ils étaient toujours attachés avec l'élastique. Bon, maintenant elle avait un nom pour associer une tête et ils étaient à égalité, car même s'il savait son nom, il ne connaissait rien d'autre sur elle. Le Conseil ne lui avait pas révélé d'autres informations qui pouvaient se rendre utiles, genre si elle avait de la famille, un petit copain, des trucs de ce genre.

Il tourna son visage vers elle quand elle lui demanda sur ce qu'il devait lui dire de si sérieux. Merde, fit-il intérieurement, il expliquait comment l'affaire. Ce n'était pas quelque chose de facile à exprimer. Il prit une grande inspiration et pointa du doigt la bible sur la table.

- Je m'excuse encore pour venir à cette heure. Ça lui était égal, il aurait pu venir à cinq heures du matin. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai quelque chose à vous dire. Je vous prierais de ne pas me traiter de fou et autre, ce que je vous dirai est la stricte vérité. C'est un sujet sur lequel on ne pouvait pas mentir. Il prit le verre de jus qu'elle tenait entre ses mains et bu une petite gorgée, il n'aimait pas les jus. Il jouait un rôle étrange, celui d'un être gentil et maladroit, pourquoi pas le faire jusqu'au bout. Si je vous disais que je dois vous protéger, que vous êtes née sous mon aile. Vous me répondriez quoi ? Un « sortez de ma maison, espèce de psychopathe ? » Il ne serait pas vexé, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:35

Il s'appelait donc Shimizu Kenji..Elle souria chaleureusement tout en prononçant un faible "Enchantée" avant de poursuivre. Elle n'était pas très à l'aise à coté de lui, sans doute dû au fait qu'elle ne le connaissait pas, mais puisqu'il y avait qu'un seul sofa dans le salon, elle allait s'y faire.
Elle tournait son verre entre ses mains, son regard qui se perdait dans son jus qui faisait quelques vagues. Elle lui avait demander de lui annoncer l'information sérieuse qui exigeait d'être discuter à l'intérieur. Elle attendit un moment, puis Kenji répondit enfin.

- Je m'excuse encore pour venir à cette heure. Ça lui était égal, il aurait pu venir à cinq heures du matin. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai quelque chose à vous dire. Je vous prierais de ne pas me traiter de fou et autre, ce que je vous dirai est la stricte vérité. C'est un sujet sur lequel on ne pouvait pas mentir

Hannah fronça les sourcil, surtout que son invité pointait du doigt la bible. Ça devait sans doute concerner la religion. Elle soupira lourdement, alors que le jeune homme emprunta son verre pour lui voler une gorgée. Elle rougissa faiblement alors qu'elle reprit son jus.
Était-ce Soeur Kate? Probablement, elle ne voyait pas d'autre raisons de recevoir un jeune homme dans sa demeure pour lui annoncer quelque chose en lien avec la bible.. Néamoins, elle restait perplexe..Ça devait être hors-norme puisqu'il demander à ne pas être traiter comme un fou sortit de l'asile.

"Euhm..d'accord..je ne porterais aucun préjugés sur vos prochaines paroles" dit-elle sur un ton pas convainquant. Elle se demandait vraiment quels genre de propos il allait sortir..mais pour le moment elle souhaitait seulement qu'il met un terme à ce suspence insuportable.

[Désolé si c'est court ><, mais je savais pas trop quoi écrire T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:46

Quand il lui dit son nom, Hannah répondit avec un sourire chaleureux. Le premier qu'on offrait au jeune Déchu sans qu'il eu dû faire quelque jeu de séduction. Ce qui le surprit un peu. Il recevait rarement des sourires sincères comme celui-ci, normalement ils étaient forcés, crispés, rien à voir avec celui-là. Elle prononçant aussi un petit 'enchantée' qui parvient parfaitement aux oreilles de Kenji. Ce dernier opta pour lui rendre son sourire, histoire de rester poli et courtois. L'Ange sentait le malaise s'accroître chez l'humaine. Il la comprenait : quand il était encore un mortel, il ne se sentait pas bien avec les gens qu'il ne connaissait pas, il devait faire des efforts pour ne pas être embarrassé. Il chercha des yeux un autre lieu où s'asseoir, il ne voulait pas la gêner. Mais le petit salon ne comportait qu'un sofa. Bon, il restera là où il était assis, désolé pour elle.

Heureusement pour elle, Kenji ne vit pas que Hannah avait rougis un peu quand il lui avait pris le verre de mains. Il l'aurait regardé directement aux yeux avec un sourire amusé scotché aux lèvres. Il aurait prononcé quelques mots pour accentuer le rouge. Mais comme il n'avait rien vu, il ne fit rien. Le début de son aveu avait eu comme conséquence la perplexité de la jeune femme. En tout cas, c'était ce qu'il croyait. Pour lui, ça ne pouvait pas être autre chose, mais il ne pouvait pas le savoir non plus. Ayant refusé de lire dans ses pensées, Kenji était réduis à l'observation. Et ce n'était pas son point fort.

Même si elle avait porté un quelconque préjugé ou critique à ce qu'il allait dire, ça n'aurait servit strictement à rien. Elle allait devoir écouter tout sans se plaindre et poser des questions. Voilà comment il voyait la scène. Il décida donc d'abandonner son rôle. Peut-être que ce changement d'attitude la choquerait, mais elle s'habituera avec le temps.

- Ça n'aurait rien changé à ce que je vais te dire. Mais avant, es-tu croyant ou c'est simplement pour faire croire. Si c'est le cas, tu n'es pas si naïve que tu as l'air.

Kenji adorait trainer, tourner autour du sujet, faire durer le suspens. Ça mettait dans tous ses états les gens qui attendaient pour savoir ce qu'il allait dire. C'était pour se sentir le centre de toute attention. Son ego s'agrandissait avec le temps, tout comme sa connerie. Caprice de petit enfant gâté.

- Pourrais-tu me servir un verre d'eau ? Avec la gorge sèche je ne peux pas parler beaucoup. Profiteur ? Oui, certainement. C'était plus fort que lui, surtout quand il se trouvait dans une situation aussi sérieuse que celle-ci. À vrai dire, il ne savait pas comment annoncer à Hannah toute cette histoire d'Anges et Démons. C'était peut-être la plus vieille histoire de l'humanité, mais bon.

Le Déchu se leva et s'approcha de la fenêtre, il se mit à regarder la ville qui s'ouvrait à ses pieds. Cette vision lui rappela le jour de sa mort. Ce n'était pas le meilleur moment pour être nostalgique ! Il détacha le regard de la ville pour contempler les étoiles. Le moment était venu, il ne pouvait pas se faire attendre encore plus, sinon ils ne seraient pas contents du tout.

- On dit que quand un humain né, un Ange Gardien lui est attribué. Mais celui-ci n'apparaît que lorsqu'un changement brutal ou autre arrive à l'humain. C'est l'Hasard qui choisit, qui accorde et qui donne. Les Anges doivent obéir à ce choix, refuser cet ordre est considéré comment un acte de lâcheté.... Il prit une petite pause avant de continuer, toujours à côté de la fenêtre, il ne pouvait pas voir l'expression de Hannah. Mais ce que les humains ne savent pas est que les Anges peuvent avoir plusieurs protégés au cours de leur histoire. Ils peuvent même être bannis du Paradis et obligés à errer sur Terre. Néanmoins, on leur accorde une dernière chance. Tout comme moi.

Les derniers mots qui sortirent de sa bouche avaient le gout de l'amertume. Par réflexe, il porta sa main sur son dos, là où ses ailes blanches poussaient avant.


[Ce n'est pas très grave ^^ Par contre mon post n'est pas de bonne qualité ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:28

[Bah voyons, moi je le trouve très bien ton poste ^-^]

Suspence..la jeune fille tentait de contenir son impatience envers l'étranger. Ce n'était pas une situation facile pour une demoiselle curieuse qui a tendance à fouiner partout et de poser 10 milliard de question afin de tout savoir.
Elle déposa le verre sur la table et se mit à jouer nerveusement avec une boucle de ses cheveux. C'est alors qu'il reprit la conversation.

- Ça n'aurait rien changé à ce que je vais te dire. Mais avant, es-tu croyant ou c'est simplement pour faire croire. Si c'est le cas, tu n'es pas si naïve que tu as l'air.

Elle était..choquée de la question. Pour faire croire? C'était une insulte pour elle, vraiment il en avait du culot de dire ça! Mais sa nature timide ne pu lui donner la force de répliquer.

"Bah euhm..n-non..c'est pas pour..faire semblant..je suis vraiment croyante.." balbuta-t-elle alors qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans le sofa. Pourquoi vennant de lui, elle avait l'impression que c'était ridicule de se convertir? Pourtant, c'était une voie saine à entreprendre..
Hannah avait peut-être le projet de devenir une vrai soeur religieuse, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle était certaine de l'existence de Dieu. Seulement, elle espérait que ce soit vrai, que ses chants et ses prières lui parviennent vraiment et qu'ils ne s'estompes pas dans l'air une bref instant après avoir été récité.

Ses petites mains délicates s'accrocha à la bordure de sa jupe, plus gênée que jamais. Non seulement elle était mal à l'aise, mais maintenant il l'intimidait.
- Pourrais-tu me servir un verre d'eau ? Avec la gorge sèche je ne peux pas parler beaucoup.

Elle se leva si rapidement qu'elle s'était cogné maladroitement sur le coin de la table. Néamoins, aucun son audible sortit de sa bouche, seulement des larmes qui s'accumulaient dans le coin de ses yeux. Elle quitta la pièce encore plus rapidement qu'elle s'était levée, heureuse de pouvoir prendre un peu de recul et de se calmer un peu.
Elle qui croyait qu'elle pourrait agir naturellement en présence masculine. Eh bien, elle vennait de se mettre le doigt dans l'oeil, et maintenant elle s'embarassait à tout bout de champs.
Avec les plus grandes précautions, elle lui servit un grand verre d'eau froide. Bonne nouvelle, il était maintenant debout, elle avait doc le sofa à elle toute seule. Elle s'assoya, tandis que le jeune homme se tennait à coté de la fenêtre, prête à écouter le reste de ses propos.

Il parlait d'anges, ce qui était un sujet qui la surprenait un peu. Enfin..peut-être pas tant que ça, elle devait s'y attendre avec sa question un peu plus tôt. Sans dire un mot, elle enregistrait ses paroles qui sonnaient à ses oreilles comme un merveilleux conte de fée. Ça devait être super d'être un ange..d'avoir des ailes et de vouloir voler partout! Mais personellement, elle se demandait s'ils existaient vraiment..Elle ne croyait pas vraiment au concept des âmes mortelle qui, lorsqu'ils perdent la vie, se métamorphose en ange. D'ailleurs, ça avait créé tout un débat la dernière fois au monastère..

Mais ce fut ses derniers mots qui la rendait confuse:
Néanmoins, on leur accorde une dernière chance. Tout comme moi.

En repassa la phrase au moins dix fois dans sa tête, elle n'en revenait pas. Se réclamait-il être un ange?
Elle serra légèrement les poings. C'est pour ça qu'il était venu cogner à sa porte? Pour profiter de sa naîveté pour lui faire avaler de tel connerie? C'était une chose de croire en Dieu..mais au moins elle n'avait jamais croiser des personnes qui se prennaient pour lui..

"Vous m'insulter à me lançant de tel conneries' dit-elle en se levant debout, "Des anges qui descendent sur terre pour protéger un humain..ça aurait été convénient si on aurait protégé ma mère.."

Elle affichait à présent un air triste et de colère. Comment pouvait-elle croire une chose pareille, alors qu'il y avait tant de personnes qui mourraient vulnérablement? Elle était sans doute naîve jusqu'à un certain point, mais ça dépassait ses limites..

"Vous avez autre chose à me dire? Parce que sinon, j'aimerais bien qu'on me laisse seule..." c'était une autre chose qui la rendait triste; de devoir mettre dehors son premier invité dans son appartemment! Elle ne s'imaginait pas du tout ce genre de situation dans cette nouvelle étape de sa vie. Vraiment..elle aurait imaginé plutôt une rencontre avec ses voisin puis ensuite une petite soirée dans le salon pour mieux se connaitre..enfin..quelque chose de sympathique! Pas une soirée avec un imbécile qui croyait qu'il pouvait voler et sauver l'humanité..
Elle s'avança vers a porte, mettant en action sa réplique précédante. Elle était sérieuse..s'il n'avait rien d'autre que des conneries à raconter, il devait quitter l'appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

Kenji ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Tout sauf un élan de colère, de rage, venant de cette jeune femme, à peine adulte. Il sentait comment son aura devenait chaque fois plus en colère, voire même triste. Ça lui était égal, il n'avait rien à faire de ses crises passagères. Il n'était pas venu lui parler par volonté propre. Il était obligé, son existence en dépendait. Même si elle réagissait de la sorte, il devait se faire. Il se mit à réfléchir. Comment la convaincre de ses paroles ? Il n'avait même pas finis de parler ! Des conneries. Oui. C'est vrai, pour lui c'était aussi des conneries. Mais de-là à l'insulter, elle allait un peu loin. Il avait d'autres choses à faire que perdre son temps à insulter une fille aussi immature ! Il aurait pu continuer à dire des choses pareilles sur elle dans son for intérieur si elle n'aurai pas ouvert sa bouche et prononcé une phrase qui changea l'avis que le Déchu avait sur elle. Alors, comment ça Hannah n'avait pas de famille ? En tout cas, sa mère était morte. Ceci le prit un peu au dépourvu et se mit à maudire le Conseil. Si au moins ils l'auraient donné plus d'informations sur l'humaine, il ne serait pas là, à écouter ses lamentations inutiles sur le sort de sa pauvre mère.

- Je ne t'insulte pas. Je ne gagne rien à le faire, donc je ne vois pas pourquoi je le ferais. Pour ta mère... désolé, mais nous ne sommes pas informés sur le passé de notre futur protégé... sauf si ceux de là-haut veulent. Mais à un Déchu comme moi... on fait tout pour qu'il rate. Kenji colla son front contre le cristal froid de la fenêtre avant de poursuivre. Lorsqu'un humain meure, son âme atterrit dans une salle, la Salle aux Sept portes, là où elle sera jugée. Il y a deux raisons pour qu'un mortel meure : soit il est appelé au côté de notre Seigneur, soit il n'était pas protégé comme il le fallait. Je ne sais rien au sujet de ta famille, rien sur toi, ne rends pas les choses plus difficiles de ce qu'elles le sont. Hum hum. Pour la première fois qu'il avait mis les pieds dans le petit appartement, Kenji disait la vérité. Une vérité venant directe du coeur. Il ne cherchait pas à la tromper avec de beaux mots, ni avec une touche de tristesse. Il se voulait sincère, quitte à trahir ses maudits principes : les humains sont là que pour vous faire avancer dans l'estime de Dieu. Il voulait commencer avec bon pied son nouveau travail, mais apparemment, ce n'était pas le cas.

Autre chose à dire ? Oui, de centaines. Bien vouloir l'accepter sans faire d'histoires, par exemple. Mais l'orgueil de l'Ange l'interdisait de dire cela. Il fallait opter une autre technique, lui donner une preuve peut-être. Par contre, si elle croyait de débarrasser de lui aussi facilement... hum... têtu comme il était, elle allait avoir beaucoup de mal. Quand notre cher Kenji se fixait un but, il devait le réussir coûte que coûte. Ténacité et détermination. Ou tout simplement, connerie d'Ange.

- Te laisser seule est la plus grande erreur que je puisse commettre. C'est de cette manière que j'ai échoué ma première mission et le pire c'est que j'étais conscient de mes actes. Je n'ai aucun regret, je n'ai rien à me reprocher, j'ai agi selon mon coeur. Mais voilà comment on peut finir en Déchu, être banni du Paradis.

Kenji décolla un peu sa tête de la fenêtre, assez pour voir comment Hannah s'éloignait vers la porte, mettant en valeur les derniers mots qu'elle avait dit. Il houssa légèrement un sourcil : elle le mettait vraiment à la porte ? Il n'avait rien fait pourtant ! Voilà ce que peut vous arriver quand vous essayez d'être honnête avec les autres. Bref. Que devait-il faire ? Il ne le savait pas, sinon il l'aurait déjà fait pour se gagner sa confiance. Ah les humains ! Ils sont aussi imprévisibles, surtout les femelles.

Une idée lui vint à l'esprit. Et si... non, elle allait croire sans doute des choses bien étranges... mais c'était le seul choix qu'il avait. Il se retira un peu de la fenêtre, tira les rideaux et laissa échapper un soupir sonore, non, ce n'était pas de la lassitude. Lentement, il déboutonna sa chemise et la laissa tomber sur ses épaules, dévoilant ainsi son dos meurtris. On pouvait voir parfaitement deux blessures au rouge vif au niveau des omoplates. Elles étaient recouvertes de sang sec et quelques plumes noires se laissaient voir. Kenji se sentit gênait tout d'un coup : montrer ces quelques plumes ridicules était une honte pour lui. Pour tout Ange qui se voulait digne de ce nom, les ailes étaient leur bien le plus précieux. Et voir comment les siennes se retrouvaient réduites à des misérables plumes noires lui détruisait peu à peu le coeur. Il lui restait l'espoir de voir encore ses ailes pousser et devenir aussi fortes qu'avant, mais elles seraient noires.

-Tu vois bien ? Ces marques sur mon dos, là naissent mes ailes. Aucun être vivant, à part les oiseaux, en ont. Les Anges les ont blanches, les Déchus, noires. Je viens de renaitre comme un Déchu, c'est pour cela qu'il n'y a que des plumes, mais bientôt elles seront grandes. Il remit sa chemise qu'il reboutonna et entreprit le chemin vers la porte. Passant devant Hannah, il dit quelques mots encore. Si avec cette preuve tu ne me crois pas, comment peux-tu te considérer croyant et suivre le chemin de Dieu ? Même si les secrets de la religion sont nombreux, tu as eu la preuve de que nous, les Anges et par conséquence Dieu, existons.

Il ferma la porte derrière lui et marcha jusqu'à se trouver devant l'ascenseur. Il attendit que Hannah réapparaisse au seuil de sa porte et l'appelle. Si elle ne le faisait pas, il irait mendier en Enfer pendant un temps, mais il reviendrait à la charge encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

Sans doute que sa réactions était exagéré, mais avec Hannah il n'y avait pas de juste millieu, elle était assez extrêmiste dans ses émotions et réactions. Néamoins, elle était sérieuse..elle n'avait pas envie qu'on se joue d'elle, qu'on profite de sa naïveté et de rendre confus se qu'elle croyait.

Toutefois, quelque chose chez le supposément Ange l'ammenait à continuer à l'écouter. Ses paroles semblaient sincère et son dévouement pour sa cause était évidente. Toujours à coté de la porte, elle se contentait de le fixer. Que devait-elle penser de cette situation? Vous devez quand même se mettre à sa place..Religieuse ou non, quand on vous dit qu'on vient pour vous protéger, c'est assez innattendu..

Cependant, disons qu'elle acceptait de croire qu'il était se qu'il réclamait, il y aurait une certaine tension, un malaise. N'avait-il pas mentionner dans son histoire qu'il était déchu? Et en sachant le pourquoi et le contexte, vous devez comprendre que c'était pas rassurant..Tout d'un coup qu'il la lâche, comme il l'avait fait avec son ancienne protégée? Au moins, s'il ne serait jamais présenté comme un ange gardien, elle ne s'attendrait rien de sa part..c'était comme un espoir qu'on allait lui arraché..Elle ne voulait pas subir ce genre de situation.

Elle regardait le plancher, sa main sur la poignée de porte qu'elle tourna lentement, suivit d'un grincement de porte lorsqu'elle s'ouvrit. Mais l'ange était prêt à tout..
Il enleva sa chemise, Hannah qui devena plus rouge qu'une tomate. Héooo..mais qu'est-ce qu'il faisait là? Ça craint là..
Elle détourna rapidement son regard à l'opposé d'où il se tennait. Pas question qu'elle s'aveugle en dévisageant son corps. C'était si embarassant..

-Tu vois bien ? Ces marques sur mon dos, là naissent mes ailes. Aucun être vivant, à part les oiseaux, en ont. Les Anges les ont blanches, les Déchus, noires. Je viens de renaitre comme un Déchu, c'est pour cela qu'il n'y a que des plumes, mais bientôt elles seront grandes.

Elle se retourna sans réfléchir pour voir ses plumes noirs dans son dos. Mais..alors..naaah..impossible! Il avait vraiment des plumes noirs? Il allait avoir des grandes ailes noires plus tard? Hannah n'en revennait pas, tellement qu'elle se frottait vigoureusement ses yeux pour être sure qu'elle ne s'imaginait pas des trucs..
Il remit sa chemise tou en reprennant la parole:

Si avec cette preuve tu ne me crois pas, comment peux-tu te considérer croyant et suivre le chemin de Dieu ? Même si les secrets de la religion sont nombreux, tu as eu la preuve de que nous, les Anges et par conséquence Dieu, existons.

Oh mais elle le croyait..enfin..elle ne pouvait ne pas le croire en voyant cela. Mais elle était si choqué de cette histoire, qu'elle n'avait pas réaliser que l'ange déchu avait quitter son appartement. Elle entendit un claquement de porte, signalant qu'il avait effectivement quitter l'entré.

Elle n'avait pas le choix..

Elle ouvrit la porte pour à son tour quitter son appartement, Kenji se trouvait déjà devant l'ascenceur au bout du couloir.
"Okay! Je vous crois..Pas la peine de partir si vite!!" cria-t-elle à l'autre bout opposé du jeune homme, c'est-à-dire toujours devant sa porte. On entendait les voisin crier à son tour de se taire. Pas très sympathique comme voisin finalement..

Elle regardait le plancher. Maintenant qu'elle le croyait, qu'allait-il se passer ensuite? Elle se demandait surtout quels changements aura un impact sur sa vie.
La demoiselle retourna sur ses pas pour regagner son salon, en espérant d'être suivie de Kenji. Elle n'était pas sûre d'apprécier cette nouvelle tournure, puisque c'était une situation jamais vécue, il était normal de se sentir un peu perdue et désorientée.

Elle se retourna vers le jeune homme. Îl avait mentionner qu'il ne savait pas grand chose d'elle, mais c'était aussi le cas sur son sujet..elle ne connaissait absolument rien de lui. Son nom et son rôle étaient les seules informations qu'il lui avait fournit pour le moment.
Et évidemment, elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait..

"Euhm..donc..euhm..s'il y a un problème je vous ferai signe..vous avez un numéro de téléphone? Je vous appellerai s'il y a quelque chose qui va de travers.." Elle comprenait bien ce principe d'être protégée par un ange..mais tout dabord, elle ne voyait pas quel genre de danger pouvait l'attendre et encore moins du fait qu'elle sera surveillé de très près..Elle voyait plutôt ça comme..s'il y a un problème, elle se présente chez lu ou l'appelle pour qu'il l'aide..enfin..plutôt ridicule, mais c'était bien comment elle voyait les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:28

La cause n'était pas totalement perdue et son geste avait servi à quelque chose. Pas seulement à la faire rougir, mais aussi à la faire réagir. Il était temps, mais nous le savons tous : mieux vaut tard que jamais.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit au même moment que la future protégée apparue au pas de sa porte. Elle lui cria qu'elle le croyait, que ce n'était pas la peine de partir si vite. Oh que oui ! Un peu d'action pouvait motiver les gens à faire des choix rapides avant que les choses tournent mal. La seule réponse qu'elle eut fut un cri provenant du voisin d'à côté : il lui demanda gentiment de se taire. Après ce cri, un bruit se fit entendre : le dit voisin se plaignait à présente : apparemment, il venait de se prendre une porte en pleine figure. Je vous jure que Kenji n'y est pour rien. Ah bon ? Alors, veuillez me dire pourquoi un sourire venait d'illuminer son vissage ? Je ne sais point. Bref, revenons au sujet, c'était quoi déjà ? Ah oui ! Kenji resta comme un con devant l'ascenseur, tenant d'une main la porte. Il hésitait. Deux choix s'offraient à lui : il pouvait suivre Hannah à l'intérieur de son appartement et faire son boulot d'ange, ou bien rentrer aux Enfers, vu qu'il n'avait pas d'autre lieu où passer le temps. Mais il y avait un problème. Bon, ce n'était pas un, mais pour le Déchu oui. S'il rentrait dans la maison, c'était tout son orgueil qui y passait. Dur dur le choix. Il claqua la porte de l'ascenseur qui normalement l'aurait dû amener en bas, ensuite, il aurait dû prendre un bus jusqu'à n'importe où et pour finir, convoquer les Démons. Mais sa survie et celle de sa protégée étaient bien plus importantes que ses maudits principes égoïstes.

- Un jour, ma gentillesse me perdra.

Comme s'il en avait. Il suivi donc la fille de retour à l'appartement. Il s'en doutait qu'elle n'appréciai pas trop la nouvelle vie que s'annonçait. Surtout qu'il n'avait rien dit sur ça, seulement qu'il était Déchu et tout le tralala, mais rien concernant ce qui allait se passer dorénavant. C'était simple pourtant, mais pas facile à mettre en pratique. Il espéra seulement qu'elle ne mette pas en doute et accepte sans trop de questions embarrassantes sa condition de protégée d'un Ange Déchu têtu, égocentrique, chiant, railleur et passons. Contre toute attente, Kenji voulait être patient avec elle, il n'allait pas la forcer ni rien et surtout pas la choquer. Ses remarques et autres se verront considérablement oubliées au fond de ses pensées. Il pénétra pour la deuxième fois dans la maison qui allait être la sienne jusqu'à la fin des jours de Hannah ou jusqu'à que Dieu le réclame à ses côtés. Et qui sait, peut-être qu'il se verra pardonné par sa bonté divine. Il en doutait fortement.

Une fois dans le salon, Hannah se retourna vers lui. Il houssa un sourcil en signe d'interrogation. Voulait-elle lui poser des questions ? Surement, elle devait en avoir beaucoup, trop. Petite grimace qui vint se dessiner sur ses lèvres : la nuit serait longue sans doute, avec des questions à volontés. Mais il était dans son devoir de répondre toutes, même s'il aurai envie de lui cacher quelques choses. Par exemple, il se garderait bien de lui raconter sa vie humaine, elle ne devait pas pourquoi connaître ces détails.

Pardon ? Numéro de téléphone ? L'appeler s'il y avait un problème ? Elle lui ferait signe ? Quelque chose qui va de travers ?

- Mais ma bonne humaine, tout va de travers ! Sur ce, il allait s'assoir sur le sofa et se mit à rire. Commencer par le début était sans aucun doute, le meilleur chemin. Tu n'auras pas besoin de me téléphoner dans la mesure que je dois vivre avec toi... Il s'arrêta, histoire de que l'idée lui arrive. Je dois être où tu sois, t'accompagner partout. En gros, être ton ombre.

Il avait bien vu qu'elle comprenait le principe d'être protégée, mais de là à l'associer à une vigilance continue, non. Mais ceci allait être simple, Kenji ne s'imaginait pas la voir dans des endroits douteux, déjà le fait qu'elle soit si naïve. Le problème était là aussi : cette fille était trop pure, elle attirait les Démons sans le savoir. Et s'il lui parlait un peu de ce sujet ? Peut-être qu'elle comprendrait mieux son rôle et comme cela elle était averti des vrais dangers de la vie. Par contre, un verre de quelque chose bien frais avant. Frigo, où es-tu ? Il se dirigea vers la cuisine, ouvrit le réfrigérateur et pris une canette à l'aveuglette, il retourna au salon ensuite.

- Bon. Il y a les Anges, donc les Démons existent aussi. C'est pour ça que nous, les Anges, on descend sur terre. Et il se trouve que cette ville n'est pas la plus sûre à ce sujet. Il bu une gorgée de son soda. Ne t'imagine pas qu'ils ont des cornes et des queues rouges. As-tu des questions ? Je préfère répondre et parler sur quelque chose qui puisse t'intéresser plutôt que raconter de salades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:02

À vrai dire, elle ne savait pas par où commencé. Des milliers de questions plus ou moins claires faisaient un passage éclaire dans son esprit, mais n'arriva pas à les retenir. C'était une situation tellement innattendu qu'elle ne savait pas de quoi s'informer et encore moins comment réagir.
Néamoins, c'était un peu plus facile vu qu'ils avaient déjà franchi une étape, l'annonce de son rôle de gardien. Mais comme on pouvait le constater, jamais elle aurait cru que cette protection allait à une degré aussi élevé.

Selon lui tout allait de travers. Très encourageant.. Et son lorsqu'il se mit à rire sur le sofa, elle restait debout à le regarder avec un regard interrogateur. Comment ça tout allait de travers?! Ele n'avait rien fait jusqu'à présent..juste déplacer des boîtes de carton..

Tu n'auras pas besoin de me téléphoner dans la mesure que je dois vivre avec toi... Je dois être où tu sois, t'accompagner partout. En gros, être ton ombre.

Et bien ça parcontre..déjà que c'était toute une surprise de savoir que les anges existaient, celle-là battait des records! Le boulôt d'ange avait donc des conditions de travails excellente..logé, nourris..wow, c'est bien mieux que d'être serveuse dans un restaurant.

M'enfin, pour lui ça ne devait pas être très dérangeant de partagée sa demeure, il se servait déjà tout seul dans le frigo! Pas qu'elle en soit offusquée, au contraire, mais elle restait tout de même ébahit devant son comportement. Elle qui était coincé chez les étrangers, lui il était tout le contraire.

- Bon. Il y a les Anges, donc les Démons existent aussi. C'est pour ça que nous, les Anges, on descend sur terre. Et il se trouve que cette ville n'est pas la plus sûre à ce sujet.Ne t'imagine pas qu'ils ont des cornes et des queues rouges. As-tu des questions ? Je préfère répondre et parler sur quelque chose qui puisse t'intéresser plutôt que raconter de salades.

Apparemment elle avait un tas à savoir.. Mais ces annonces surprenantes qui s'empilaient au fur et à mesure, elle sentait ses jambes devenir molles. pas bon signe..

"Je vais m'assoire avant.." souffla-t-elle avec un sourire. Ça serait trop honteux de s'évanouir comme ça devant lui. Quoi qu'un jour ou l'autre il s'en rendra compte assez rapidement. Elle prit donc place à ses cotés sur le sofa, le plus distancé possible de lui, c'est-à-dire presque assise dans le vide, puis réfléchissa à ce qu'elle pouvait bien lui poser comme question.
C'était plutôt ironique de savoir qu'un instant plus tôt elle en avait des tonnes et que maintenant, elle n'arrivait plus à en formuler une.

"Euhm..les démons..euhm..s'ils ont pas de queue rouges et des cornes..on fait comment pour les reconnaître?" demanda-t-elle timidement. On lui racontait des histoire de mortel étant possédés par des esprits maléfiques, mais pour elle, l'image du démon était tel qu'il l'avait décrit..comme le diable elle l'imaginait tout en rouge..
Elle fixa un tirroir du meuble du salon. Il contenait de l'eau bénite..et avec toutes les croix qu'on lui avait offerte à chaque anniversaire, elle était sans doute assez bien protégée sans un ange..

"Mais euhm..les démons..je ne vois pas pourquoi ils viendraient me voir! Je veux dire, je suis assez banale comme fille..j'ai pas un corps de déesse, ni des pouvoirs qui puissent les attirés! Et puis..j'ai de l'eau bénite et des croix.." à cet instant, elle s'imaginait en super héroïne avec ses 17 croix accroché dans le dos et des bouteilles d'eau sacré à sa ceinture..combattre des démons..

C'était pas fait pour elle..

"Sinon..euhm..vous aimez manger quoi?" question hors-sujet, elle le savait. Mais voyez-vous..depuis son retour à son appartement, elle n'avait rien avalé et..si ce n'était pas de l'arrivé inattendue de Kenji, elle aurait déjà commander des mets chinois. Pas qu'elle a la flemme de faire à cuisine..c'était plutôt pour sa sécurité ainsi que le reste de l'appartement! Une vraie pyromanne dans les cuisine..

"Enfin, je le demandait simplement parce que euhm..je n'ai rien mangé, et..je crois que ça serait mieux qu'on en discute avec un bon repas!" explica la jeune femme en tentant de ne pas bafouiller. Et bien sûre, elle avait épargné le détail qu'elle n'avait pas pu manger à cause de lui, question de ne pas le mettre mal à l'aise..si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:57

Depuis son sofa et avec sa canette entrain ses mains, little Kenji inspecta le petit appartement ou plutôt le règne des cartons. Il y avait du travail ! Demain allait être une journée assez chargée : il ne se voyait pas finir avec toutes les questions ce soir et demain, elle voudrait sans doute qu'il l'aide à ranger les affaires. D'accord, c'était pour la bonne cause, il aurait bien mérité une petite bière après.

Il attendit qu'Hannah réagisse à ses mots, un petit cri perçant, un regard meurtrier, des réactions de ce genre, mais pas qu'elle s'évanouisse presque à ses pieds ! Quoi que, c'était plutôt flattant, dans une autre situation surtout. Bonne idée, elle risquait de tomber par terre si elle ne s'asseyait pas. Mais pourquoi aussi loin de lui ? Il ne mordait pas ! Ah bon ? J'aurais compris le contraire... Sans le penser, Kenji attrapa Hannah et la fit s'allonger sur le sofa, la tête sur ses jambes, il lui mit la canette dans les mains. Ça lui fera un peu de bien boire quelque chose. Cette fille était aussi faible que cela ? Il ne pouvait pas la laisser seule alors, il comprenait maintenant pourquoi Ils lui avaient assigné cette humaine : tout son contraire : naïve, gentille, simple, pure. Une sorte de Vierge Marie version japonaise, sauf que la Mère n'était pas si vierge que cela. Hannah l'était encore plus, il mettait sa main au feu. Il se mit à caresser sa tête. Ne vous faites pas d'idées mal placées, sa mère lui faisait ça quand il ne se sentait pas bien et ça marchait tout le temps. C'était un massage, rien d'autres en plus, il ne prêtait aucune attention à la jeune fille, il regardait par la fenêtre.

Les Démons, elle voulait donc parler d'eux. D'accord, aucun problème. Même s'il n'en connaissait pas personnellement, il avait vu quelques-uns de loin et de près. Il se rappela alors de ses cours de catéchisme à l'école, les Démons étaient présentés comme des créatures horribles, le plus souvent un mélange d'homme et de chèvre. L'image d'un être rouge lui vint à l'esprit. Alors, c'était comme ça qu'elle les imaginait ? Comme tout le monde avant de les rencontrer. Il sourit.

- On ne peut les reconnaître que si on sait qu'ils existent. Ils sont comme toi et moi, sauf qu'ils sortent le plus souvent le soir. Ils prennent forme humaine sur Terre, aux Enfers, bah... je ne crois pas que tu veuilles savoir ce qu'ils font et moins comment ils sont. Ce n'était pas très choquant, l'Enfer était un grand bordel peint en rouge et en noir. De la dentelle, du velours, la soie. Il ne pouvait pas nier que c'était plus chaleureux que le Paradis.

Kenji suivi des yeux le regard de l'humaine : un tiroir rempli d'eau bénite et des croix ? Il y avait combien de bouts de bois dans ce tiroir ? Et que voulait-elle faire avec ceci ? Se défendre d'une attaque démoniaque ? C'était perdu d'avance. Les Démons pouvaient supporter l'eau bénite en petites quantités et les crois ne leur faisaient rien. Ils n'étaient pas de vampires. Le Déchu se mit à rire encore une fois, il ne savait pas pourquoi, mais il venait de voir l'image d'Hannah combattant les Démons. Le lien qui les unissaient se faisait plus fort, il n'avait pas besoin de ses pouvoirs pour savoir ce qu'elle pensait. Ceci ne lui plaisait pas trop. Pas envie d'être dans la tête de la fille tout le temps.

- Simple. Les Démons s'alimentent d'âmes pures, innocentes, une fois que le corps est vide, soit il devient un esclave du Démon qui a pris son âme soit il meurt. Crois-moi, c'est mieux mourir que servir les Démons. Tu n'aimerais pas ça. Il la détailla de la tête aux pieds. Et comme tu l'as dit, même si tu n'as pas un corps de déesse, tu pourrais très bien les servir. Il fit une pause avant de continuer. Quels pouvoirs ? Les mortels n'ont rien à part leurs âmes et leurs cerveaux. L'eau et les croix ne servent pas à grande chose. Avec le temps, ils ont compris comment se protéger. Ils ne sont pas si bêtes que ça. Et une chose, si tu te déguises en superwoman avec plain de crucifix et tout ça, prends une photo de toi. xD

Il prit une mèche de cheveux d'Hannah et la contempla. Ils lui rappelaient ceux d'Aya, sauf que ceux-ci étaient blonds. Mais ils étaient doux. Ce triste souvenir l'assombrit, il lâcha la mèche et concentra son attention sur la bible. Heureusement, la mortelle lui demanda ce qu'il aimait manger. Quel changement de sujet ! Si elle avait faim elle n'avait que lui dire, et elle le fit : elle n'avait pas encore mangé, normal vu qu'il était arrivé peu de temps après elle. C'était une bonne idée ça, continuer à manger autour d'un bon repas. Comme ça, elle aura les forces nécessaires pour continuer à parler. Quant à lui, il n'avait pas le besoin de manger, car notons-le, les Anges étaient déjà morts, donc il n'allait pas mourir de faim. Mais il appréciait toujours la bonne nourriture.

- Je peux manger de tout, ne t'en fais pas pour ça. Par contre, si tu n'as pas envie de cuisiner, ne comptes pas sur moi, je suis nul. Je sais faire quelques petits plats, mais rien de plus. Ça te dit une pizza ? Ses yeux s'allumèrent, les pizzas étaient un de ses plats favoris quand il était humain, ça et les lasagnes. S'il te plait. Kenji faisant le chien, ne ratez surtout pas cette occasion ! (xD)

Il se rendit compte alors d'une chose, (et la queue de chien disparu xD) Hannah le vouvoyait depuis qu'il était arrivé. Tandis que lui avait passé directement au « tu ». Ceci ne lui gênait pas, mais il voulait se mettre sur un plan d'égalité avec elle.

- Tu peux me tutoyer, je crois que c'est même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:13

L'espace qu'elle avait mis entre lui et elle vennait soudainement de disparaitre. Ne comprennait-il pas qu'elle était timide et mal à l'aise? Allongée sur le sofa, sa tête sur les genoux de Kenji, elle ne respirait même plus et la couleur de ses joues faisaient concurrence à celle d'une tomate. Elle aurait bien voulu reprendre ses distance, mais impossible..À l'instant où il passait une main dans sa longue chevelure bouclée, l'envie de s'en échapper n'y était plus. Ça lui rappelait le court instant de sa vie quand elle avait droit à ce genre d'affection, de la part de sa mère. Elle prit une petite gorgée du soda, mais couchée sur le sofa, c'était pas évident! Ses yeux à mis clos, elle se contentait d'écouter les réponses de l'ange noir sur un sujet important.

Si elle ne pouvait pas différencer les démons des humains, alors là c'était pas gagner d'avance! Elle ne pouvait pas lancer des incantations d'exorcisme à n'importe qui elle croisait!

"Il n'ont même pas des petites ailes de démons?" demanda-t-elle sur un ton quelque peu désespéré. C'était injuste! Les démons savaient sans doute différencier les humains des anges et de reconnaitre ceux de leur races..probablement que les anges était capable de même..mais les humains eux? On aurait dit une race pas de cervelle et aveugle, comme une mouche qui tombe facilement dans une toile d'araignée. Un bref moment elle bougonna, se répétant que c'était injuste de la part de Dieu de leur avoir rien laisser pour se défendre.

Finalement..elle était presque la cible parfaite! Enlève le terme Naiveté et elle était LA candidate pour cette race maléfique. Enfin..elle s'entêtait à dire qu'elle n'était pas si innocente et naïve, mais après avoir argumenter avec des collègue de classe, elle avait vite abandonné; tous les arguments qu'ils citaient et tous les petites histoires qui lui remettait sous le nez appuyaient parfaitement que c'était indéniable..elle était naïve!
La jeune fille eut des frissons dans le dos. Devenir une esclave de ces être démoniaque..quelle situation grotesque!

Une fois de plus, elle rougissa sous l'embarassement. Elle déguisée en Superwoman avec des..

Hey mais..elle l'avait jamais dit à voix haute ça!
"Mais eeeuh, attend là..ya quelque chose de pas claire.." elle fronça les sourcils, soudainement sur le doute "J'ai vraiment dit que je me voyais en Superwoman armée de crucifix et de l'eau bénite? J'étais sûre que je l'avais simplement imaginée.." Elle avait peut-être trop faim et elle ne distinguait plus la réalité de l'imaginaire. Si c'était à ce point, alors là ça craint, elle devait se nourrir au plus vite!

"Peu importe..oubliez la photo! Pas question de moi dans une tenue aussi..enfin..vous voyez..aussi dévoileur!" Sans parler que si Soeur Kate tombait sur ce genre d'image, elle allait faire une crise de coeur , bien que ce ne soit pas ça le problème, et lui citera un magnifique monologue de 5h.

Son ventre criait famine et elle avait demander à Kenji ce qu'il aimait manger. Heureusement pour elle, il n'était pas difficile. Chouette alors, il allait bien s'entendre sur la cuisine, pas de doute là dessus.
Et comment résister à ces yeux de chiots lorsqu'il proposa de la pizza. Impossible, Hannah était tombée immédiatement sous le charme. Et puis..elle adorait les petits chiens, ils étaient trop mignons.

"Va pour la pizza!" Dit-elle en souriant chaleureusement "Tant que c'est au peperonnie-Fromage, ça me convient parfaitement."

Chose surprenant, elle n'avait pas envie de bouger de là. C'est ça qui arrive quand on est trop bien installé. Néamoins, elle se releva, un peu trop vite parcontre, car sa tête tournait et elle retomba sur le sofa. Elle fit un sourire gênée à Kenji puis se releva sans problème pour se diriger vers le téléphone de la cuisine. Bien qu'elle vennait tout juste de déménager, elle avait l'essentiel, C'est-à-dire une merveilleux cahier avec diverses numéros de restaurants, de fast-food et de pizzaria. Pour une fille qui ne savait pas cuisiner, elle avait au moins réussit à trouver un moyen pour se nourrir convenablement..enfin si on peut dire ça.

La brunette fit sa commande à une pizzaria dont ses copines d'école lui avaient recommandé lors d'une discution quelconque. Un moyenne peperonnie-fromage avec des frites, évidemment et elle faisait livrer le tout.

Elle rejoignit Kenji puis souria.
"La nourriture devra prendre quelque moment avant d'arriver ici. Je vais te faire visiter l'appartement pour passer le temps." Elle le tutoyait comme il lui avait demander de faire. C'était une étrange habitude chez elle, mais notez bien que quand on est entouré de vieilles personnes, c'est un signe de respect de les vouvoyer..

Son Chez-elle devrait prendre que quelques petites 10 minutes pour tout faire visiter. C'était loin d'être spacieux et il y avait peu de pièce. Disons assez de place pour le nécéssaire, ce qui était convenable pour une jeune demoiselle comme elle.

"T'as déjà vu le salon, la cuisine à coté..dans le petit hall à droite de l'entrée se trouve nos chambres et la toilette." explica-t-elle en se dirigeant vers ces pièce. Sa chambre était la première, probablement la seule pièce qui n'avait pas des boîtes de carton qui encombrait l'espace, mais c'était assez banal..Un lit qui pourrait avoir 2 personnes bien entassé, un bureau, une table de chevet et un garde-robe. Ça manquait de décoration, mais elle allait y remédier lorsque tout sera sortit des boîte.
La toilette fut à l'opposé de sa chambre, une pièce assez restreinte qui avait l'étoffe d'une salle de bain normale: Un bain-douche, un comptoire avec un lavabo, une toilette bien sûre et un mirroir.

Elle se dirigea nerveusement au bout du couloir, à quelques pas de la toilette et ouvrit la porte.
"Ça pourrait être ta chambre..mais euhm..vu ton arrivé assez..inattendu, cette pièce me sert présentement à entassé des boîtes de cartons et des débris..Mais tout sera bientôt vide! Et tu pourras en faire ce que tu veux..D'ailleurs ya un lit déjà installer, mais je comprendrait si tu ne veux pas dormir dans ce bordel cette nuit..demain je vais nettoyer tout ça!" Elle était gênée de lui faire subir ça, mais en réfléchissant, appart le sofa, il n'y avait pas d'autre place où il pouvait dormir. Ah si..elle pourrait lui prêter son lit pour ce soir, elle prendrait le lit de cette pièce bordélique!
M'enfin..ça attendra à plus tard..

Il fallait aussi mentionner que cette histoire d'héberger un jeune homme chez elle la rendait très nerveuse. Et ça n'avait rien à voir avec le caractère de son colocataire! Simplement que..c'était pas commun pour elle de partager sa petite demeure avec un mec et..enfin c'est compliqué..

Hannah se mit à jouer avec une mèche de cheveux, geste qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était nerveuse et timide. Elle afficha un autre sourire.
"Bon et bien..il n'y a pas grand chose d'autre à voir..Fait comme chez toi!" elle savait que ça ne sera pas un problème.

La jeune fille alla retrouver sa place sur le sofa, sortit l'argent d'avance pour le livreur de pizza qui devrait arriver d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:50

Il lui jeta un regard sérieux pour lui faire comprendre que ce genre de remarques étaient très enfantines. Non mais, des petites ailes les Démons et quoi encore ! Bon, ils en avaient, quelques- uns avaient droit à ce privilège qu'était de pouvoir voler sans utiliser la magie. Mais ils n'étaient pas nombreux, voire rare. Il pensait que seulement les plus anciens, les plus sages - dans le sujet de l'expérience - possédaient des ailes pareilles à celles de chauvesouris, mais ce n'était qu'un cliché après tout.

- Ne le vois pas comme une chose injuste, mais plutôt comme un avantage. C'est leur déguisement, ils prennent forme humaine, après, je ne peux pas t'assurer qu'ils n'aient pas de cornes chez eux, quoi que j'en doute. Il l'observa un court instant avant de poursuivre. Ce n'est pas la faute à Dieu, il a assez de problèmes comme ça. A la base, les Démons ne devaient même pas exister. C'est la faute à l'être humain, il a choisi de rester neutre, d'oublier les Paroles du Seigneur, ça ne m'entonne pas qu'on se batte pour vous, vous ne savez pas vous défendre contre ce qui vous dépasse.

L'Histoire prouvait ce fait : les humains ne pouvaient se défendre que d'eux-mêmes. Dès qu'ils se retrouvent dans une situation qui leur est étrangère, ils ne savent plus quoi faire.

Avait-elle froid ? Ah non, c'était juste qu'elle venait d'accepter qu'elle était une proie facile. Enfin ! Elle reconnaissait en quelque sorte qu'elle avait besoin de protection. Plus que grotesque, murmura Kenji pour lui. Qu'est-ce que n'était pas clair ? Il la regarda. Il n'avait rien fait de mal placé, rien dit non plus, alors pourquoi elle se mettait à crier presque ? Non, elle ne l'avait pas dit. Kenji lui fit un petit sourire malicieux. Elle s'était rendu compte que quelque chose clochait en tout ça. Bon, c'était le moment d'expliquer ce sujet très important, afin d'éviter les futures crises et autre.

- Tu n'as rien dit, mais tu le pensais assez fort pour que l'image parvienne jusqu'à moi. Je ne t'ai pas dit qu'il y avait un lien entre nous ? Ce lien me permet de savoir si tu es en danger ou pas, de savoir où tu es et presque de lire dans tes pensées sans le vouloir. Je peux faire ce dernier sans être ton Ange, mais je n'aime pas, ça gâche la surprise. Le Déchu afficha une mine déçue quand elle lui demanda d'oublier la photo, elle n'allait pas s'habiller de la sorte. De la déception, Kenji passa à une mine plus perverse. D'accord, je n'ai pas besoin d'une photo pour te voir habillée ainsi, j'ai d'autres moyens plus efficaces. N'oublie pas que je vais vivre avec toi, que ça te plaise ou pas.

Niak niak, ça lui tentait de jouer le pervers, mais vu le caractère de la jeune fille il risquait d'être envoyait en prison pour harcèlement sexuel. La vie ne se présentait pas si simple que ça. Une autre image lui parvint de la part d'Hannah : elle ne cessait pas de répéter le nom de quelqu'un dans son intérieur et ceci piqua sa curiosité.

- C'est qui Soeur Kate ? Ne me dis pas que tu as passé ta vie dans un couvent et que c'est à moi de te montrer la vraie vie avec toutes les implications qui vont avec ? En plus d'être son Ange, il allait devoir endosser l'habit de professeur ? Seigneur, je réclame une double recompose dans ce cas !

Un bruit bien étrange arrêta ses plaintes : quelqu'un avait faim. Le Banni semblait amusé, sa technique des yeux de chien marchait toujours, il pouvait être très gamin quand il le voulait. Capricieux surtout. Peperonni-fromage ? Ça lui allait, il aimait toutes les pizzas, pas compliqué pour ça. C'était assez marrant de la voir lors qu'elle essayait de se relever en vain : elle retombait sur le sofa. A la fin, elle réussit et prit le téléphone pour commander la pizza et des frites. Ensuite, elle se tourna vers lui avec l'attention de lui faire visiter l'appartement.

- Je te suis. Elle avait décidé enfin de le tutoyer, il avait que trois ans de plus qu'elle : il était mort à ses dix-neuf ans il y a deux de cela, ou trois.

Elle lui fit le tour complet du petit appartement, petit mais confortable pour une seule personne, voir trois. Celui-ci comportait le salon qu'il connaissait à présent ainsi que la cuisine et l'entrée, deux chambres et une salle de bain. La chambre d'Hannah était la première et sans doute la plus grande ou c'était l'impression qu'il avait vu que la chambre n'était pas encombrée des cartons inutiles. La salle de bain était en face, normale, avec tout ce qu'il fallait. Au bout du couloir se trouvait la pièce qui allait lui servir de chambre dorénavant. Mais d'abord, un grand nettoyage des cartons et débris s'imposaient : elle était remplie de choses qui ne servaient pas ou qui n'avaient pas encore sa place dans la maison, mais elle avait un lit, c'était déjà ça.

- Ne t'en fais pas : j'ai dormi dans des lieux bien pires que ça. J'aimerais bien te chasser de ton lit ou même le partager avec toi, mais tu fais déjà assez pour moi. Par contre, ne compte pas trop sur moi pour ranger tout ce bordel. Kenji sentait les nerfs d'Hannah. Elle pourrait se calmer, ça lui rendait malade. Il l'a suivi de retour au salon et s'approcha d'elle. Mais bien sûr que je ferais comme chez moi. Heureusement pour elle, on frappa à la porte à ce moment.

Avec une fausse peine peinte sur son visage, le Déchu s'éloigna de l'humaine pour ouvrir la porte : la pizza était arrivée. Sans payer, il referma la porte aussitôt et plaça le carton sur la table du salon mettant à côté les frittes. Dégouté, il prit la bible et la rangea dans le même tiroir que les autres conneries. Il prit place ensuite sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:02

Hannah se sentit stupide lorsqu,elle ressortit le cliché des ailes de chauve-souris. Mais comment pouvait-elle savoir? L'image qu'elle s'était fait de ces êtres étaient tous tirés de dessins animés et des livres..elle était loin d'être la seule à les voir de cette façon.
Elle n'en rajouta pas, se contentant d'écouter une fois de plus la réponse de Kenji. Il aurait été impossible de réfuter son point de vue, les humains était probablement la cause de cette race démoniaque.

Maintenant vint une discution assez étrange. Alors elle ne l'avait pas imaginé, elle l'avait seulement pensé. Il fallait avouer que c'était troublant..Lire dans les penser de la jeune fille, c'était violer son intimité. Ça impliquait donc de redoubler de prudence si elle voulait garder ses petits secrets.
Mais d'un autre côté, bien que Kenji refusait d'utiliser ce don, il pourrait s'avérer utile, mais très amusant. Elle pourrait communiquer par télépathie! Bon d'accord..elle ne pouvait pas lire dans les penser de l'ange..ce qui était dommage d'ailleurs.

Ou peut-être pas si désolant que ça. Elle rougit et balbuta quelques mots complètement incompréhensible suite à son commentaire à propos de la photo. Nah..sérieusement elle préférait ne pas pouvoir lire dans son esprit, elle serait troublée à vie. Et en plus, il vennait de confirmer ses craintes: elle partageait sa deumeure avec un pervers.
Le mieux était de changer de sujet, et puis, il a aucune chance de la voir dans une tenue de la sorte, elle n'avait même pas besoin de le mentionner il s'en rendre compte assez tôt.

- C'est qui Soeur Kate ? Ne me dis pas que tu as passé ta vie dans un couvent et que c'est à moi de te montrer la vraie vie avec toutes les implications qui vont avec ? Seigneur, je réclame une double recompose dans ce cas !

Hannah reposa son attention sur la conversation. Évidemment, un jour prochain, il allait devoir sans doute la rencontrer. Surtout qu'elle ne pourra pas le cacher dans un placard à chaque fois qu'elle viendrait faire une petite visite.
"Je n'ai pas été dans un couvent..je suis au lycée comme une jeune fille normal, mais Soeur Kate est..ma tutrice, alors je devais souvent aller à l'église, rien de plus." Elle émit un petit rire "Ne t'inquiète pas, appart ton rôle d'ange, tu devras seulement jouer le rôle du colocataire devant elle..en espérant qu'elle n'en fera pas tout une histoire.." Elle n'était pas sûre comme elle allait réagir face au jeune homme. Enfin..ça sera une surprise de plus.

Après la courte visite de l'appartement, elle fut soulager d'entendre qu'il avait vécu pire. Parcontre pour la suite, ses rougeurs ne faisaient qu'amplifier. Qu'il essaie de partager un lit avec elle!! Aucune chance..ça serait trop humiliant..surtout que ses copines lui ont vouer qu'elle parlait dans son sommeil et que ça pouvait être assez marrant. Alors pas question qu'elle s'humilie même dans son sommeil devant lui!

Alors qu'elle retourna au salon pour se calmer les nerfs un peu, on sonna à la porte. Elle saisit l'argent, se dirigeant vers Kenji qui prennait leur commande. Cependant, ce dernier avait choisit l'option économique et claqua la porte au nez du livreur.
Bouche bée pendant quelques instants, elle le regarda déposer la nourriture sur la table et ranger la bible. C'est alors que ses mots sortirent de sa bouche, apparemment offusquée.

"Non mais t,es drôle toi!! Le pauvre livreur! Il fait tout ce chemin pour nous nourrir et tu lui a même pas donner l'argent!!" s'écria la demoiselle en secouant vivement les billets dans sa main. "Il nous a rien fait en plus!!" Elle se retourna puis réouvrit la porte, le livreur était toujours là, pas très content d'ailleurs.

"Sincèrement désolée..je vous donne plus de pourboire..voilà et merci!! encore désolée.." elle était si gênée qu'elle s'était inclinée devant lui plusieurs fois. Mais quel manque de savoir-vivre!

Elle referma la porte puis soupira. pas la peine d'y revenir dessus, peut-être que l'ange avait oublier qu'on devait payer pour de la nourriture, qui sait?!
Sans plus attendre, elle prit place à coté de Kenji, sans se préocuper cette fois-ci d'être près de lui. Elle avait beaucoup trop faim pour s'occuper de ce genre de détails. Mange avant, réfléchis ensuite, voilà ce qu'ele voulait faire pour le moment.

Ah oui..il faudrait des assiette et des ustensiles! Elle se releva puis gambada jusqu'à la cuisine.
"Tu veux quelque chose à boire?" cria-t-elle de la cuisine alors qu'elle se servait un autre verre de jus. "J'ai d'autre canette de soda."

Elle revint avec le tout puis clapa des mains avec un large sourire.
"Ittadakimasu!" elle se prit une pointe de pizza et quelques frites. Quel délice!! Un vrai petit plaisir de pouvoir manger de la bonne nourriture sans la cuisiner.
La demoiselle ne dit rien pendant un instant, ne sachant pas de quoi parler pour animer une conversation. Reprendre la discution sur les anges et démons? Elle ne savait pas trop quoi demander de plus sur le sujet, sûrement qu'elle en apprendra davantages au fur et à mesure.
À vrai dire, Kenji l'intriguait. Il ne faut pas oublier que la brunette avait une curiosité sans fin, mais après tout, il était normal de vouloir en savoir un peu plus sur son colocataire et son 'ombre'.

Elle avala une frite tout en réfléchissant. Il fallait éviter les questions embarassantes et bien qu'elle se demandait comment il était mort, elle savait très bien qu'il serait déplacé de lui poser ce genre de question. Il en était probablement de même sur sa vie après la mort..
Elle fronça légèrement les sourcils, est-ce que ce serait impolie de demander à quoi ressemblait Dieu? Comment il était? Qu'a-t-il ressentit lorsqu'il était mort? Ces questions devront attendre..elle ne voulait pas le brusquer dans un sujet personel.

"Parle moi un peu de toi..comme on va se voir souvent..ça serait normal que je veuille savoir ce que tu aimes faire et ce que tu détestes. D'ailleurs, t'as quel âge? T'as une passion, un hobbie? je sais pas moi..un talent en particulier?" Même si ses réponses ne seraient pas trop élaborés, au moins elle en serait un petit peu plus sur lui, ça serait un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:59

- Hey ! Ne me prends pas comme un pervers ! Il y a pire que moi ! Oui oui, si tu tiens à garder une bonne image de toi.

Hanna décida enfin de lui expliquer qui était cette fameuse Soeur Kate et à son grand soulagement, il apprit qu'elle n'était pas allée au couvent, mais que sa tutrice était une soeur. Elle fréquentait donc un lycée tout à fait normal, elle menait une vie normale, à part les visites à l'église. Oh mais, il ne s'inquiétait pas de cette bonne soeur. Il n'avait rien à faire d'elle et de ce qu'elle penserait si elle venait rendre visite à Hannah et au lieu de tomber sur la fille, elle tombait sur lui. Le fait que Hannah lui parle de son rôle d'Ange, lui rappela quelque chose. Personne, sauf elle, ne devait savoir qu'il était retourné sur Terre, sur la forme d'Ange Déchu. Personne. Même pas cette Kate. Donc, l'histoire du colocataire collait bien à leur situation.

- Écoute-moi une minute, c'est sérieux. Sous aucun prétexte, ta tutrice doit connaître ma vraie forme. C'est un secret, si elle l'apprend je suis en quelque sorte perdu. Ton idée est bonne : en sa présence je ne suis qu'un simple colocataire. Il faudra nous inventer une histoire qui tienne la route. Pour la raconter à tes amies aussi, mais pas celle que je suis ton petit ami. Pas ça !

Ce n'est pas que ça ne lui plaisait pas se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais il ne voulait pas avoir ce genre de relation. A cause d'une relation comme celle-ci, il avait tout perdu et il n'avait aucune envie de recommencer encore à zéro.

- Quoi ? Il ne comprenait pas pourquoi la fille le regardait avec la bouche ouverte, si elle continuait dans cette pose, une mouche pouvait facilement se filtrer à l'intérieur. Ferme la bouche, sinon c'est des bouches ce que tu vas diner ce soir.

Ah, elle parlait du livreur ! Eh bah quoi ! Il avait bien pris la pizza et les frites, non ? Que voulait-elle qu'il fasse d'autre ? Payer ? Plutôt en rêves.

- Pas pauvre lui ! C'est moi qui va devoir te supporter et me supporter pendant je ne sais pas combien de temps. Et je trouve qu'elles sont cheres leurs pizzas ! Elle ne l'écoutait même pas : elle payait le livreur qui était resté malgré tout à la porte, à attendre qu'on lui paye. Non, mais ! Tu lui donnes du pourboire en plus ? Tu vas te ruiner si tu fais pareil avec les autres livreurs ! T'excuse pas, ces gens ne savent pas ce qu'est les excuses.

Il continua à renfrogner même quand Hannah ferma la porte en soupirant et reprit sa place à côté de lui, sur le sofa. Mais ce fut un court instant. Mais où allait-elle encore ? Poursuivre le livreur en s'inclinant et en demandant encore pardon pour le comportement de Kenji ? Non, elle mettait simplement la table. À boire ? Oui, quelque chose de bien frais. Non, pas un soda.

- Pas de bière ? Lui cria depuis le salon.Sinon, je me ferais avec le soda.

Il prit la canette et l'ouvrit. Ensuite, il fit comme Hannah : clama un « bon appétit » et se servit une part de pizza qu'il mangea en petites bouchées pour mieux retenir la saveur. Qu'est-ce que ça faisait du bien une bonne pizza ! Les petits caprices de ce genre lui avaient manqué, même s'il les avait oubliés aussi. Maintenant qu'il était sur terre et qu'il vivait avec une jeune femme, il allait sans doute récupérer ses mauvaises habitudes et son comportement gamin. C'était fort possible. Un silence bien étrange s'était installé entre les deux mangeurs de pizzas affamés. Kenji, trop occupé à se dilater avec les frites et Hannah trop affamée sans doute, ou elle ne savait pas de quoi parler. Dans les deux de cas, ce silence arrangeait le Déchu qui en profita pour se préparer mentalement à suite des questions qui ne devaient pas se faire tarder encore plus longtemps. Il les sentait, la curiosité à l'état pur émergeait d'Hannah. Elle allait lui poser des questions gênantes. Mais sur quoi ?

Parler de lui ? C'était comme parler d'un parfait inconnu, il ne se connaissait que trop mal, oubliant même comme il était en réalité : il avait joué autant des rôles qu'il ne savait plus quel était le vrai. Se voir souvent ? Ils allaient se voir tous les jours, à toutes les heures ! Oula, c'était un interrogatoire policier ! Il bu une gorgée de la cannette, posa son morceau de pizza sur l'assiette et fixa Hannah des yeux. Elle avait posé des questions, voilà les réponses. A sa manière.

- Je crois que j'ai 19 ans, oui, c'est l'âge de ma mort il y a 2 ou 3 années de cela. Tu sais, quand tu es un Ange, le temps n'a pas la même notion. Hobbies ? Hum, j'en sais plus vraiment, peut-être faire chier mon monde xD. Talent en particulier ? Aucun. Il détacha ses cheveux pour refaire une queue plus serrée. Ce que j'aime et ce que je déteste ? Pourquoi ne pas te laisser le découvrir toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:47

Eh bien, pour être sérieux il l'était. Elle hocha la tête vivement, soulignant qu'elle comprennait parfaitement l'ampleur de la situation. Bouche cousu, c'est promis!! Toutefois, elle ne voyait pas en quoi ça pouvait déranger si son identité était révélé.
Elle rougissa lorsqu'il dit de ne pas inventer l'histoire du petit ami. Non mais!! Comme si elle avait l'intention de raconter cette histoire là! Non seulement elle n'avait pas l'intention d'avoir ce genre de relation, mais avec lui? Pff, impensable.
Certes, elle s'emportait un peu dans sa petite crise, mais disons que ça l'avait choqué un peu.

"Pff, t'inquiète pas! Pas question que je fasse à croire que tu es mon petit ami! J'ai une dignité quand même" dit-elle en croisant les bras. Mais quelle dignité? Elle en avait pas vraiment..disons qu'elle avait tout simplement une réputation de Sainte Vierge. Enfin bref..

"Pour l'histoire je trouverai bien quelque chose..Que penses-tu qu'il eut un malentendu pour l'appartement, on voulait l'acheter tous les deux et finalement on a décider d'être colocataire? Bon..c'est peut-être pas le mensonge du siècle..mais faut noter que je suis pas une bonne menteuse." Et oui, après tout, mentir c'est pécher!!

Ouhla, il était pire qu'elle le croyait!
- Pas pauvre lui ! C'est moi qui va devoir te supporter et me supporter pendant je ne sais pas combien de temps. Et je trouve qu'elles sont cheres leurs pizzas.

Elle l'ignora tout en payant le livreur.

-Non, mais ! Tu lui donnes du pourboire en plus ? Tu vas te ruiner si tu fais pareil avec les autres livreurs ! T'excuse pas, ces gens ne savent pas ce qu'est les excuses.

Elle ferma la porte et se retourna vers lui.
"Mais c'est pas gratuit de la nourriture!! En plus on l'a fait livré, alors faut payer!! Tu ne connais pas le principe de monnaie d'échange? On obtient quelques chose en lui donnant un équivalent, on vit dans ce genre de société Kenji!" dit-elle, laissant presque sous-entendre qu'il vennait de la préhistoire, comme s'il ne savait pas le fonctionnement de la société.
Première rencontre, première accrochage. Bah quoi, ça ne pouvait pas être parfait tout de même! Et puis, ils étaient si différents! Tout l'opposé..positif et le négatif. Mais la jeune femme ne s'en plaignait pas et même s'ils se disputeraient une fois de temps à autre, ça mettait plus de vie dans l'appartement.

Il était temps de manger. Elle servit les ustensile et les assiettes et nota mentalement d'acheter de la bière..ou de fournir l'argent à l'ange pour aller en acheter la prochaine fois. Étant encore mineur, elle ne pouvait pas acheter de l'alcool encore. D'ailleurs..elle n'avait jamais bu ce genre de boisson. Seulement du vin, qui se réduisait à un verre lors des cérémonies, mais rien de plus.
Donc il allait se contenter d'un soda cette fois-ci.

"Désolé, pas de bière..Mais si tu veux, je te donnerais de l'argent et tu iras t'en chercher." dit-elle en prennant une bouché de pizza.

Ses questions qu'elle avait posées fut aussi élaboré qu'elle l'avait imaginé. Mais à quoi pouvait-elle bien s'attendre? C'était des questions personnelles après tout.
Parcontre il aurait pu avoir l'air plus chaleureux en répondant..
Eh bien, quand on dit qu'ils sont différents..ça vennait de le confirmer.
*Mais quel drôle d'hobbie..et si vulgaire ><*
Hannah soupira. Faire chier le monde..pas de doute la dessus, il était surement pro dans la matière.

"Le découvrir par moi-même. Oui effectivement..j'imagine qu'on pourra faire ça, mais t'aurais pu me donner quelques indices.." À vrai dire, elle posait cette question dans le but de pas trop l'emmerder. Tout d'un coup qu'elle faisait une connerie qu'il allait pas aimer et que ça éclate? Elle ne le connaissait pas assez pour savoir s'il pouvait devenir un fou dangeureux lorsqu'il était en colère.

Elle souria timidement avant de reprendre.
"Bah..au moins je sais que t'aimes la pizza, mais pas les livreurs!" Oups..il y avait un petit ton de reproche dans les derniers mots, mais rien d'insistant.

Elle finissa de manger puis se leva pour nettoyer la table des déchets. L'avantage de vivre seule ou avec très peu de personne, c'est qu'elle n'aurai pas besoin de ramasser les trucs de tout le monde et ça faisait moins de vaisselle aussi. Quoi qu'en ce moment..un gros ménage s'imposait pour demain. Juste l'idée de devoir tout vider des boîtes l'exaspérait. Bah, au moins ça sera finit!

Elle se dirigea vers la cuisine et tourna le robinet. Aussi bien faire la vaisselle tout de suite, sinon elle allait être trop paresseuse pour le faire plus tard. Pendant que le bassin se remplissait, elle rajouta du savon à vaisselle puis alla allumer la petite télévision. À cette heure-ci, il ne semblait pas avoir grand chose d'intéressant : des dessins animés ridicule pour les plus vieux ou des documentaires sur les animaux..quelques séries télévisés comme doctor house ou csi, mais elle avaient déjà vucez épisodes. pas de chance alors, ça sera de la musique pour le moment!
Elle tomba sur une chaîne qui présentait divers clips vidéos de tout genre. Rap, pop, métal, chansons tiré de films..Bref, ça faisait amplement son affaire et elle se retourna vers le lavabo pour faire la vaisselle..mais c,est alors qu'elle constata le déluge..

Il ne faut jmais laisser un robinet ouvert à haut débit avec plein de savon à vaisselle..L'eau avait déborder du bassin et il y avait des bulles partout. Paniquée, elle s'élança vers le robinet pour le fermer, mais le plancher étant glissant, c'était plutôt dangeureux!

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!" Et pouf..C'était tout un vacarme dans la cuisine: l'eau qui coulait toujours abondamment, quelques ustensiles qui se fracassait contre le plancher en céramique, elle qui tombait sur le derrière..

La brunette se retrouvait dans un état pitoyable! Trempée et recouverte de savon.
"Kenjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" cria-t-elle au désespoir. Évidemment elle avait honte de sa maladresse, mais là elle était trop sonné pour se relever. Et puis..il fallait bien qu'il serve à quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:40

Hum hum, la demoiselle piquait une petite crise. C'était amusant, à cause d'une petite remarque de rien du tout elle s'était mise à rougir, Kenji ne comptait plus les fois où le rouge avait prit le contrôle du visage d'Hannah. Il nota mentalement ce sujet qui la gênait comme d'autres, peut-être qu'il lui sera utile un jour.

- Et elle se trouve où ta réputation ? Sous ta jupe ? J'en déduis de la même manière que tu n'as pas de copain. Un problème en moins, je n'aime pas les jaloux. Imagine-toi une seconde, comment l'expliquerais-tu qu'un gars doit, en plus de vivre avec toi, t'accompagner partout? Vive les crises ménagères ! Reste célibataire au pire vit en concubinage libertin chacun pour soi, mais jamais ne te lie avec quelqu'un. C'est assez pénible.

Il ne devait pas s'inquiéter alors, Hannah semblait prête à mentir et l'idée qu'elle lui annonça était simple et assez crédible. C'était un fait qui arrivait à un tas de personnes, pourquoi pas à elle. Il prononça un faible d'accord. Avec la bouche plaine il ne pouvait pas parler, ceci allait contre la politesse. Mais il faillit s'étrangler quand la mortelle pensa que mentir était pécher.

- Va le dire à Dieu alors ! Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai. Elle tient la route ton histoire, elle est presque vraie !

Pas la peine de lui faire la morale, il savait parfaitement que la nourriture n'était pas gratuite, mais il voulait faire un bon geste en lui évitant de la payer. Bref. La prochaine fois il achètera des bières et il lui fera gouter, juste pour l'énerver. Vous essayez de faire une bonne cause et on ne vous donne rien en retour. Les humains ne sont pas reconnaissants.

Lui donner quelques indices ? Elle n'avait que jouer le jeu, juste un temps. Si après quelques jours de cohabitation, elle ne savait toujours pas ce qu'il aimait et tout ça, il répondrait aux questions. Mais pas avant. De toutes manières ça ne lui aurait servi à rien ! Il pouvait parfaitement changer de personnalité quand bon lui semblait, si elle le souhaitait, Kenji se transformerait en un gentil garçon soumis. Par contre, il n'aimait pas faire le chien tout le temps. Les yeux doux, ça passe encore, mais remuer la queue définitivement non. Et elle ! ? Il ne savait toujours rien sur elle, sauf le fait qu'elle soit vraiment innocente, mais à part ça : rien ! Lui aussi avait le droit de fouiller sa vie, privée et publique.

- Je ne sais pas ce que tu veux savoir de moi. Peut-être penses-tu que je suis un fou furieux assoiffé de sang qui se promène la nuit avec un long couteau dans la main à la recherche des jeunes filles encore vierges. Je n'ai pas que ça à faire. Ce n'était pas faux, ni vrai. Entre les deux. Le Déchu laissa échapper un gros soupire qui feignait la lassitude, elle était amoureuse du livreur ou quoi ? Le livreur était un mec, donc dangereux, voir plus que moi. Je ne suis pas en manque, lui il l'était. Mais tu aurais dû me dire que tu le voulais pour toi...

Ayant fini de manger, l'humaine se leva et se mit à ramasser la table. Kenji n'eut pas le temps de protester qu'elle emportait avec elle son bout de pizza. Ne pouvait-elle pas s'arrêter un court instant et lui demander gentiment s'il avait finir de manger ? Apparemment, non. Elle voulait finir vite la vaisselle, d'accord, il ne fera rien pour l'aider, pourtant demain il sera obligé de le faire s'il voulait dormir dans une chambre propre, vide de tout carton. De là où il était, il entendait Hannah s'occuper dans la cuisine, le bruit du robinet, les plats qui bougeaient, ses pas. Puis il l'a vit passer devant ses yeux pour allumer l'écran de la télévision. Des séries de tout genre défilèrent devant ses yeux, elle semblait ne pas les apprécier, quant lui, il s'en fichait. Elle s'arrêta après cinq minutes sur une chaine qui proposait de vidéos musique et reprit le chemin de la cuisine pour trafiquer avec l'eau et le savon. Laissons les femmes faire leur travail.

Kenji était trop occupé à mater les fesses de danseuses pour comprendre que quelqu'un venait de crier son nom. Il ne réagit pas tout de suite, mais après un court instants il reconnu la voix d'Hannah et se précipita à toute vitesse vers la cuisine. Au lieu de trouver la mortelle en danger, il la vit par terre, trempée, nageant dans l'eau et du savon. D'un mouvement de main, il coupa l'eau du robinet, répara les plats cassés et inspira l'eau savonneuse. Une fois cela fait, il jeta un regard furieux à la fille.

- Si tu n'arrives pas à te sortir de ce genre de situations, tu feras comment quand ça sera plus dangereux ! ! ! ! ? ? ? ? Son sérieux disparu bien vite pour laisser place à une crise de fou rire. Quelle tête tu fais !! Tu vas me tuer ! ! ! xDD Il ne pouvait pas arrêter de rire, Hannah avait l'air tellement désespérée.

A présent, lui aussi était par terre, contre la porte, une main devant sa bouche et tout rouge. Il avait du mal à respire à cause du fou rire. Peu à peu, il parvint à contrôler son rire et prit Hannah dans ses bras pour l'amener à la salle de bain.

- T'es plus lourde que ce que j'imaginais. Il l'a déposa sur les toilettes et sortir pour prendre des habits secs dans les tiroirs de la fille. Le tiroir de sous-vêtements ? Ah là, trouvés ! De quelle couleur tu veux la culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:24

Hannah avait la bouche grande ouverte sur le sujet de concubinage. Alors comme ça, juste pour lui faire plaisir, il faudrait qu'elle se prive de copains? Bien qu'elle n'avait pas l'intention d'avoir ce genre de relation, elle trouvait ça déplorable de sa part. Et si elle n'aurait pas été religieuse, mais une adolescente qui cherche constamment l'amour? Là il aurait été mal barré.
Elle n'avait pas envie de continuer cette discution. Sa réputation de petite gamine parce qu'elle était encore vierge ne l'accablait pas autant, mais en parler l'agaçait un peu.

En ce qui concerne leur petite histoire à faire avaler à tout le monde, Kenji semblait être en accord, alors elle pu laisser ça de côter aussi.
Cependant, ses yeux s'illuminèrent étrangement.
"Tu crois que je vais pouvoir parler à Dieu un jour?" Elle croyait à cet être surpuissant, mais elle y croirait encore plus si elle verrait sous ses yeux. Mais bon..qu'aurait pu-t-elle lui dire?

La situation concernant le livreur était assez amusante. Ou disons que leur petit débat était intéressant. Mais encore une fois, Kenji trouvait toujours le moyen de redoubler la rougeur de ses joues.
"Non mais arrête avec les vierges!! Qu'est-ce que ça change que je sois vierge ou non!!" ça devennait agaçant de toujours se faire traiter de vierge à la fin, et puis..ça ne double pas le danger! Si un cinglé dans les rues voulait violer une fille, il prennait celle qui lui tombait sous la main :Vierge ou non.
"Et je ne le voulais pas!! Mais c'est quoi cette idée stupide!!" rajouta-t-elle gênée. C'était pratiquement une honte de croire qu'elle voudrait le livreur.

Elle prit donc la vaisselle et compris les restant de pizza sans prendre compte que Kenji n'avait pas terminé. Elle était tellement gênée qu'elle n'était plus consciente des gestes qu'elle faisait. Bah, tant pis pour lui, il en mangera demain..

Qui aurait pu croire qu'en faisant de la vaisselle on pouvait faire autant de dégât! Certes échapper de la vaisselle était une chose, mais d'enduire le sol d'eau et de savon, là c'était un record. D'ailleurs, il était pas vite vite son petit ange..heureusement qu'il ne sagissait pas d'un cas d'urgence extrême!
L'ange noir arriva pour fermer le robinet et tout nettoyer. Sans rien dire, elle restait à terre, tout trempée.

- Si tu n'arrives pas à te sortir de ce genre de situations, tu feras comment quand ça sera plus dangereux ! ! ! ! ? ? ? ?
Hannah le regardait avec des yeux larmoyants.
"C'était un accident.."

Mais Kenji éclata de rire. Tellement qu'il en avait du mal à respirer. La jeune fille le regardait sans savoir comment réagir. Rire avec lui? Le frapper pour son insolence? Il riait d'elle après tout!!

"Héééo! Mais arrête de rire, C'EST PAS DRÔLE!!!" Elle croisa les bras, mécontente qu'elle soit la cause de ses rires. C'était assez humiliant..

Après un court instant, alors que son hilarité était sous contrôle, il la prit dans ses bras. Le fait qu'elle n'ait plus le pied au sol la fit paniquée un peu et par simple réflexe, elle s'accrocha au cou du jeune homme, de peur qu'il la laisse tomber. Finallement, rien ne s'était passer et elle fut déposé sur la toilette. Le jeune homme sortit de la salle de bain pour se rendre..dans sa chambre? Le bruit d'un tiroir ouvert parvennait à ses oreilles.

Le tiroir de sous-vêtements ? Ah là, trouvés ! De quelle couleur tu veux la culotte ?

Il n'eut pas de réponse pour la simple raison qu'elle était devenu si rouge de honte, qu'elle n'arrivait plus à communiquer. Sur le coup, elle était sur de s'évanouir. Elle se leva rapidement et traversa maladroitement en deux enjambés le couloir pour atteindre sa chambre.

" Non!! Ne regarde paaaaaaaaaas!!!" cria-t-elle sur un ton suppliant. Malheureusement, étant une fille très maladroite, elle trébucha et tomba sur Kenji. Les deux qui s'écrasaient sur le sol.
Sonnée du coup, elle réussit seulement à murmurer un faible : Désolé. Il n'était pas rare, même très fréquent, que lorsqu'elle était très gênée, que sa maladresse soit multiplier par 100, ce qui mennait à l'embarassement suprême et puis finallement, craquant sous cette pression, elle s'évanouissait. Hélas, cette fois-ci ne fut pas comme les autre fois, elle était seulement sonnée, mais bien consciente.

En prennant bien conscience de la situation, elle rougissa encore plus puis se releva pour tomber en arrière.
*Aaaaaww, c'est pas mon jour de chance!! T_T* Elle se remit sur ses genoux, replaça sa jupe puis choisit à l'aveuglette une culotte blanche avec de la dentelle tout de même cacher du regard de Kenji. Elle ferma sèchement le tirroir puis cachant le morceau de vêtement derrière son dos.

"Dé..désolé Kenji!! Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:28

Kenji s'étrangla lorsque sa protégée lui demanda si elle pouvait, un jour, parler à Dieu. Non, mais quoi encore ? ! L'amener au Ciel et lui faire une visite guidée ? Lui présenter les membres du Conseil ? Elle pouvait continuer à rêver, une chose pareille était aussi impossible qu'il retombe amoureux de quelqu'un ! Le visage du Déchu était digne du meilleur des animés : les yeux mi-clos, aucun sourire, une petite veine qui commençai à se dessiner sur son fond, heureusement que les mèches rebelles la cachaient. Il ne prit même pas la peine de la regarder et de lui donner une réponse, il fixait le plafond. Il n'écouta pas non plus le reste de son discours, il s'était déconnecté du monde, il errait quelque part dans ses pensées, ailleurs.

Les protestations de la jeune fille n'atteignaient pas ses oreilles. Drôle ou pas, l'Ange n'avait rien à faire. Elle était mouillée et se comportait comme une gamine. Rien qu'avec ça, Kenji pouvait rire toute la nuit, mais elle ne lui laissa pas. Il tenait entre ses mains plusieurs culottes de toutes les couleurs, laquelle choisir ? Le rose était la couleur des filles, mais il ne voyait pas Hannah avec celle-ci, la verte plutôt ou celle des rayures bleues et blanches. Peu importe, la mortelle entra comme elle le pu dans sa chambre, se tenant à peine sur ses jambes, le visage plus rouge que tout à l'heure, si c'était possible vu que la fille rougissait tout le temps. C'était la première fois que le jeune Ange voyait une fille aussi rouge. Comment se priver de regarder les sous-vêtements d'une jeune fille quand vous êtes un garçon mort depuis quelques années ?

- Pourquoi ? Je n'ai pas le droit ? Comme si je n'avais pas déjà vu tes sous-vêtements ! On peut les voir à travers tes habits tout mouillés.

Il ne s'était pas tourné pour lui adresser la parole, pas la peine : Hannah se trouvait déjà sur lui. Un éclair de surprise passa sur ses yeux, très vite remplacé par une lueur malicieuse. La situation était plus qu'amusante, mais il n'allait rien faire, seulement voir comme les choses allaient évoluer. Elle s'excusa, la moindre des choses après tout, et essaya de se relever, mais en vain : elle tomba sur son pauvre postérieur. Kenji garda son rire pour lui, attendant le moment propice. Elle réussit tout de même à se remettre sur ses genoux et arranger sa jupe, elle chercha une culotte dans le tiroir qu'elle cacha aussitôt derrière, mais Kenji eu le temps d'apercevoir la dentelle. Sourire coquin on. (xD)

Oui, il allait bien voir très bien. Ce n'était pas une fille qui se jetait sur lui qui allait lui causer un problème quelconque. Il se leva et remit à sa place sa chemise blanche, il fixa des yeux la pauvre humaine morte de honte. Il se mit à marcher dangereusement d'elle jusqu'à la mettre contre le mur. Hannah n'avait point d'échappatoire. Doucement, il approcha doucement sa bouche de son oreille pour lui souffler quelques mots :

- Le blanc te vas très bien, il accentue ton côté pur. Mais si tu le mélanges avec de la dentelle... tu n'es pas si innocente que tu veux faire croire alors....

Il se détacha et lui laissa un peu de temps pour assimiler ce qu'il venait de dire, il affichait toujours son sourire coquin. Il passa une main dans ses cheveux et les détacha, il posa l'élastique sur la petite table et entreprit de se déshabiller, il commença par la chemise et fini par défaire sa ceinture. Ah non, ne recommencez pas avec vous idées mal placées ! C'est Kenji voyons ! Ah, c'est pour cela ? Je vous comprends alors. Il passa à côté d'Hannah qui était restée contre le mur et murmura une invitation plus que suspecte.

- Je vais prendre une douche...

Il laissa la porte de la salle de bain ouverte, mais pas pour que Hannah le rejoindre, au contraire. Il aimait prendre des bains tout seul. Par contre, il passa la tête.

- Comment veux-tu que je te présente Dieu si tu risques de lui sauter au cou ? Oublie cette idée.

Ceci dit, il referma la porte d'un coup sec.



[Hrp: Désolé, c'est nul et court! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:45

[Non mais, t'arrête de me dire ça à chaque fois que tu postes!? xD *Sors le fouet* la prochaine fois je te fouette huhuhu]

- Pourquoi ? Je n'ai pas le droit ? Comme si je n'avais pas déjà vu tes sous-vêtements ! On peut les voir à travers tes habits tout mouillés.

Hannah avait les yeux ronds. Oh merde! C'est vrai..ses vêtements étaient presque aussi transparent qu'une fenêtre! Instinctivement, elle tenta de se cacher derrière ses maigres petits bras, encore plus embarassée. Il ne manquait pas une opportunité pour la faire rougir encore plus..

Bien évidemment, elle était une surdouée pour se mettre dans des situations inimaginables. Pauvre Kenji..il allait devoir protéger une éternelle gamine empirait toujours tout.
Pour en revenir à la situation actuelle, après plusieurs cascade, roulades, ect, elle parvint enfin à récupéré une petite culotte qui, on devait l'avouer, faisait assez coquin. Mais hey! Ils étaient en rabais dans une boutique de lingerie..elle ne s'était donc pas privé! Et puis..tout le monde sait qu'elle n'avait pas ce genre d'idée mal placés!
Cependant, sa tentative de discrètion fut un échec: Kenji avait bien vu la petite culotte. Hannah ne s'en était pas apperçut sur le coup, elle croyait que tout allait sur des roulettes, qu'il ne manquerait plus qu'à récupérer des vêtements sec, de se réfugier dans la salle de bain pour se changer et de se calmer un peu. Bien sûre..en présence de l'ange noir, tout devait être contre ses plans.

Tiens c'est drôle..À peine qu'elle s'était levée et qu'elle avait affiché un petit sourire gênée, il s'approchait d'elle. Bon, vous allez me dire qu'il n'y à rien de bizzare.. surtout qu'elle se trouvait tout près de la sortie de la pièce..mais cette démarche! Ça n'inspirait pas confiance.
Il avançait toujours en sa direction, l'obligeant de reculer de quelques pas à son tour pour garder un mimimum d'espace entre les deux. Hélas, ce ne fut pas très long avant que son dos rencontre le mur. Elle ne pouvait plus reculer.. La jeune fille continuait de regarder l'ange noir avec un regard incertain, mais d'une grande curiosité. Bientôt, l'espace entre les deux personne n'existait plus, ou du moins pratiquement plus. Elle sentit son souffle contre sa joue, son oreille..il lui chuchotta quelques paroles qui la fit frissonner.

- Le blanc te vas très bien, il accentue ton côté pur. Mais si tu le mélanges avec de la dentelle... tu n'es pas si innocente que tu veux faire croire alors....

Hannah n'arrivait pas à articuler un mot, comme dans ces cauchemard où tu perdais la voix à un moment crucial. Mais..mais..depuis quand les petites culottes avec de la dentelles étaient le contraire d'innocence?! Elle allait devoir dans ce cas, revérifier dans les magazine de mode et de s'assurer qu'il n'y avait rien d'autre qui pourrait faire fausse impression sur sa vrai nature.
Elle rougissait toujours, mais afficha tout de même un petit sourire. C'était plus que ridicule..depuis quand pouvait-on juger une personne en fonction de sous-vêtements? Ce n,est pas comme si elle avait acheter le super déshabiller qu'elle avait faillit acheter la dernière fois -parce qu'il était magnifique- Nah!! La c'était vraiment pour des rabais..

Le pire arriva par la suite. a n,allait donc pas cesser toutes ces surprises et ces étonnements? Il fallait la laisser souffler un eu la pauvre.. Elle allait vraiment finir par craquer et tomber dans les pommes.

Il détacha ses cheveux qui paraissaient si doux. L'envie d,y plonger sa main pour les toucher l'avait subitement saisit, mais elle était complètement paralyzé des jambes et des bras. Ensuite il s'attaqua à sa chemise, la laissant découvrir du regard peu à peu son torse. Elle ne savait plus où regard! Si elle regardait le sol, elle le voyait, devant elle, elle le voyait aussi, sur le coté..elle le voyait à peine, mais sentait toujours sa présence. C'était assez déconcertant!
Elle entendit le bruit de ceinture se détacher à son tour. Alors là c'était trop! Elle ferma les yeux subitement, attendant qu'il ait finit avec cette connerie. Et ce qui était troublant..c'est qu'ele trouvait qu'il le faisait avec une sensualité..mieux fallait ne pas y penser! Il fallait qu'elle se calme!

...

Une douche?
La demoiselle, toujours contre le mur, sentit un déplacement d'air vers sa gauche, signifiant que le jeune homme se dirigeait vers la salle de bain. Alors tout était finit?
Lentement, elle réouvrit ses yeux, son regard d'émeraude qui balayait avec soulagement sa chambre qui était vide de présence masculine. Elle se mit à fixer la porte de salle de bain et vit au même moment sa tête dépasser le cadre de porte.

- Comment veux-tu que je te présente Dieu si tu risques de lui sauter au cou ? Oublie cette idée.

Un slam! La porte de la salle de bain fut refermer. Analysant ces dernières paroles, elle fronça les sourcils, puis afficha une expression étonné, ou contrarié?
Elle marcha vers la porte de salle de bain puis cogna dessus.

"Mais c'est pas juste!!!! C'était un accident! je ne voulais pas te sauter dessus! Comme si je voulais que ça arrive! Et j'ai un trop grand respect pour Dieu pour lui faire ce genre de geste voyons!! Kenjiiiiiiiiiiiiiiii, t'es pas gentil!" cria-t-elle au travers de la porte, alors qu'elle entendit soudainement l'eau couler.

*Pff, c'est ça! Va prendre ta douche et ignore moi!!! Moi je vais aller me changer..* Elle se redirigea vers sa chambre pour tirer les tirroirs plus haut. Elle avait drôlement chaud et porter une robe à manche longue n'était pas très enviable. Parcontre, elle porterai bien une camisole blanche avec une jupe assortie..mais elle ne voulait pas paraître trop dévergondée.. Elle réfléchissa un instant puis haussa les épaules. Tant pis, elle était chez elle. Ne rêvait-elle pas d'ailleurs, de pouvoir se promener en sous-vêtement dans son appartement? Bon bien sûre..ce petit rêve sera difficile d'être accomplie avec la présence du jeune homme..mais un jour elle le fera. Alors pour une simple camisole qui ne montrait rien de trop, avec une jupe aussi longue que ses robes, il n'y avait aucun problème!

Elle enleva avec douceur ses vêtetents qui lui collaient à la peau. On entendait sa petite voix douce chantonner à voix basse une petite mélodie joyeuse alors qu'elle enfilait ses sous-vêtement. C'était tellement mieux et tellement plus confortable au sec! Comme il lui arrivait parfois avant de s'habiller, elle se regardait..se demandait de quoi elle aurait l'air dans un bikini. Quand on y pense, c'est la même chose que des sous-vêtements..mais avec plus de couleurs! Mais sa peau était pâle..elle enviait ses copines qui avait un teint plus foncé.

Hannah soupira pui se laissa tomber sur son lit. Pourquoi avait-elle si chaud? La prochaine fois, elle s'assuererait d'avoir un air climatiseur, vivement plus efficace que des ventilateurs. D'ailleurs, elle pourrait en brancher un..Il était où déjà? Ah oui, dans la pièce bordélique -futur chambre de kenj-. Sans enfiler sa jupe et sa camisole, elle ouvrit lentement la porte de sa chambre. Bien, la douche marchait toujours, signe que Kenji était encore occupé. Elle s'élança dans le coulor pour pénétrer dans la pièce et fouilla rapidement les piles de carton.

"Ventilateur..où es-tuuuuuuu?" chuchotta-t-elle en se déplaçant de boîte en boîte.
"Ah! Trouvé!!" Il fallait seulement espérer qu'il marchait. Sans plus attendre, elle courrut dans le couloir pour regagner sa chambre. Kenji avait-il finit de se laver? Elle en savait rien et ne s'en éait pas assuré non plus..

La jeune fille brancha le fil dans une prise et appuya sur un bouton. Une faible courrant d'air effleurait son visage de porcelaine. Pas assez satisfaisant..
Elle se laissa tomber sur son lit, approcha son visage du ventilateur et appuya sur le deuxième bouton. Il y avait plus de vent..mais pas assez. Bon, elle avait compris que ça augmentait graduellement, alors elle appuya sur le dernier bouton, qui était rouge d'ailleurs, et souria. Une grosse rafale de vent mélangeait ses cheveux. On aurait dit qu'elle voyageait sur une moto à 120 km/h, que c'était délirant.

"Woaaaaaaaaaaaaah, géniale! Oh..ma voix sonne comme un extra-terrestre quand je parle à travers le ventilateur!" Elle afficha un large sourire avant de continuer.
"Mwahahaha, je vais conquérir la planète terre, huhuhu" dit-elle en imitant un être venu de l'espace. Mouais..pas terrible comme imitation, c'était peu convainquant, mais pour elle, c'était plus que délirant. À croire qu'elle avait rien d'autre à faire pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:04

[Si je le dis, tu me fouettes ? *0* Mes posts sont chiants ! xD]

De l'autre côté de la porte, Kenji entendait les cris d'Hannah. Hu hu, comment ça il n'était pas gentil ? Il ne pouvait pas être plus gentil que ça ! Il y avait pire que lui en plus. Il eut une petit idée : il allait jouer encore un peu avec elle, avant de prendre sa douche. Il entrouvrit la porte, et sortit sa tête. Il se trouvait à présent face à une Hannah contrariée. Un large sourire aux lèvres, il ouvrit encore plus la porte comme une invitation et pour montrer qu'il ne porte rien... seulement ses boxers noirs....Eh oui, Kenji porte même de sous-vêtements noirs. Ça lui va très bien en plus, en contraste avec sa peau blanche... Bref, laissons son merveilleux corps un instant, il est égocentrique, mais je dois rester neutre, je suis le narrateur ! J'en étais où, ah oui ! A présent, ce n'était pas seulement la tête qu'Hannah pouvait voir, mais aussi son torse.

- Tu oses nier alors que tu ne voulais pas avoir mon corps contre le tien ? Que le contact ne t'a pas plu ? Me voilà triste. Surtout que tu dis que je ne suis pas gentil ! Je fais tout mon possible pour te plaire, tu sais. Si tu ne veux pas de moi... tu n'as que le dire. Il avait changé de ton pour dire ces derniers mots. Un voile de tristesse avait assombrit ses beaux yeux verts. Il commença à refermer doucement la porte. Et oublie pour Dieu !

Il claqua la porte. Il pouvait être un très bon acteur quand il le voulait, il fallait juste mettre de la volonté et de l'envie, et le résultat était surprenant.

Il ne se tarda pas plus et ouvrit le robinet pour laisser l'eau couler dans la baignoire. Il se déshabilla entièrement et entra un pied d'abord dans l'eau chaude pour ensuite se laisser glisser à l'intérieur. Depuis quand il n'avait pas pu prendre un bain tranquillement ? Bien avant sa mort. Il resta dans l'eau sans rien faire, juste réfléchir sur son futur et celui d'Hannah. Il venait de remarquer un petit détail : aux yeux des autres, Kenji pouvait très bien passer par le copain d'Hannah. Même s'ils avaient convenu de faire croire qu'ils étaient colocataires, les gens n'allaient pas se priver de faire des allusions à leur situation. Un garçon et une fille qui vivent dans le même appartement, Dieu seul pouvait savoir ce qu'ils faisaient. Bah rien. Lui, prendre une douche, et l'autre... que faisait-elle à tout cela ?

Un appel étrange lui parvint à travers la porte : cherchait-elle le ventilateur comme si c'était un chien ? Apparemment elle avait chaud et l'appartement n'était pas équipé d'air climatisé. Malheur pour elle, Kenji s'en fichait bien.

Il était l’heure de sortir de l’eau, mais le jeune Déchu appréciait trop le contact de l’eau sur lui pour se priver de ces petits moments de plaisir. Il était bien tranquille là, dans la salle de bain. Par contre, s’il restait encore quelque temps dans l’eau, sa peau allait devenir pire que celle des vieux. Nonchalamment, il sortit de l’eau et enroula une serviette autour de ses hanches, il prit une serviette plus petite et entreprit de sécher ses cheveux.

Kenji ouvrit la porte de la salle de bain au même moment qu’Hannah passait à toute vitesse vers sa chambre avec un ventilateur entre ses mains. Il avait bien vu, non ? Il ne rêvait pas : Hannah se promenait en petit culotte et camisole blanche voir transparente. Stupéfait, il resta sur place. Il ne pouvait pas détacher ses yeux de la chevelure bouclée de la brune, et après elle se voulait innocente. Mais s’il croyait avoir tout vu, il se trompait. La mortelle avait placé le ventilateur à côté du lit et appuyait sur chaque touche augmentant la force de la machine. La situation était assez comique : Kenji se tenait contre la porte avec seulement une serviette sur lui, il était tout mouillé encore. Hannah, jouait comme une gamine sur son lit avec le ventilateur. Si elle s’aurait vu, peut-être qu’elle aurait arrêté immédiatement : on pouvait voir presque toute son anatomie, qui n’était pas désagréable au jeune homme, il faut le dire.

Etant un garçon normalement constitué, Kenji matait sans discrétion aucune la fille sur le lit. Pourquoi s’en priver ? Il ne voyait aucun problème, mais bon, il allait mettre encore mal à l’aise la fille. Il coupa le fonctionnement du ventilateur.

- Dis, tu n’aurais pas un vieux t-shirt extra large à me passer ? Demain j’irais faire les courses et me trouver un petit travail si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:48

[Si les coup de fouets ne marche pas, alors je sortirais la tronçonneuse! Khuhuhu. D'ailleurs, désolée, j'avais pas beaucoup d'inspiration pour celui0là u_u]

"BzzzZZ Brrr J'envoie un message de l'espaaaaaaaceuh" Hannah continuait de s'amuser avec le ventilateur quand soudainement, peu à peu, sa voix ne faisait plus le même effet tout comme la machine cessair de marcher. Elle balaya sa chambre du regard pour ainsi arrêter sur Kenji avec la prise dans les mains. Roooh, mais il vennait de mettre un terme à son amusement, c'était pas marrant.

Dis, tu n’aurais pas un vieux t-shirt extra large à me passer ? Demain j’irais faire les courses et me trouver un petit travail si tu veux.

La jeune fille se mit à genoux sur le lit et par réflexe, tira sa jupe pour l'ajuster..c'est alors qu'elle réalisa avec horreur qu'elle n'était pas tout à fait vêtue comme elle l'imaginait. Habillée seulement d'une simple camisole blanche et de sous-vêtement, la jupe avait été oubliée sur le lit. Ah mais quelle gourde! Gênée, elle saisissa la jupe pour la mettre par dessus ses genoux. Elle se cacha en dessous des couverte pour l'enfiler puis en ressortit tout habillée.

"Euhm oui..un chandail extra-large..je devrais en avoir un à quelque part.." balbulta-t-elle en ouvrant tous ses tirroirs, excepté celui des petites culottes, pour lancer plusieurs morceaux de vêtement sur le lits. Des robes, des chandails, des camisoles, des pantalon, des vestes..ah voilà!
Elle se retourna vers Kenji avec un large sourire, ses mains qui présentait un large chandail noir dont il était inscrit dessus : Chantez votre reconnaissance pour Dieu. Ayant fait partit de la chorale, il eut un évènement il y a quelques années pour ramasser des fond pour l'église et on avait fait chanter la chorale. Ils portaient tous ce chandail, malheureusement il avait eu une erreur dans la distribution du costume et elle se retrouva avec une chandail beaucoup trop grand. M'enfin, voilà qui allait être parfait pour Kenji..et en plus, le noir lui allait à merveille.

Et c'est bien ce qu'elle avait pu constater un moment plus tôt alors qu'il avait réouvert la porte de la salle de bain pour y découvrir le jeune homme vêtue d'un simple boxeur noir. Sur ce coup-là, elle avait faillit tomber dans les pommes, même qu'elle s'était appuyer sur le mur. S'évanouir pour assister à si peu de pudeur..mais non, pas tomber dans les pommes parce qu'il avait une beauté équivaleant les divinités! Pff, ridicule! Quoi que..

Pour en revenir au présent, il se tennait debout devant elle avec une serviette autour de la taille et une qui servait à essorer ses cheveux roux. Toujours gênée de voir son torse, bien qu'elle devrait être habituée, elle lui lança la chandail en plein figure et se lança sur le lit et faillit tomber du lit avec le rebond. Enfin..l'important c'est qu'elle ne le regardait plus..le hic, c'est qu'elle l'imaginait encore! Si ça continue comme ça, elle allait mal tournée!! Elle allait en avoir des choses à confesser cette semaine..

"Tu sais pour le boulot..t'es pas obligé..mais tu peux le faire si t'en a envie. Je vais encore au lycée, donc je serais pas toujours là et j'ai aussi la chorale à l'église..Alors pour faire court, je risque d'être là que le soir, si je ne travaille pas." Elle tenta d'imaginer son ange travailler. D'ailleurs, quel genre de boulôt pourrait-il bien combler? Barman? Mouais ça pourrait être pas mal, sinon..femme de ménage? Peut-être qu'un jour elle pourrait le convaincre d'enfiler une robe, ça serait tellement marrant.
En costume de police? Nah, trop sévère..En pompier ça lui irait sans doute très bien. Elle afficha un petit sourire qui s'évanouissait aussitôt. Non mais..elle était pas en train de fantasmer là?! Mais c'est horrible..

Elle se releva puis soupira. C'était pas son genre d'avoir ce genre d'image dans sa tête. La brunette regarda férocement Kenji et le pointa du doigt.

"C'est de ta faute!!!" dit-elle sur un ton de reproche "Ta perversité est contagieuse!!" elle avait surtout l'air désespérée à ce moment là. Mais en réfléchissant, ça lui rappelait qu'elle n'avait pas eu le choix d'être religieuse. Certes, elle croyait en Dieu, comme bon nombre de personnes, mais en ce qui concernait de pratiquer la religion...ça c'était autre chose. Elle aimait chanter c'est tout..
Elle soupira de nouveau, voilà qu'elle se remettait en question, ça annonçait rien de bon.

- Tu oses nier alors que tu ne voulais pas avoir mon corps contre le tien ? Que le contact ne t'a pas plu ? Me voilà triste. Surtout que tu dis que je ne suis pas gentil ! Je fais tout mon possible pour te plaire, tu sais. Si tu ne veux pas de moi... tu n'as que le dire.

Hannah haussa un sourcil. Pourquoi ça lui revennait en tête ça? Elle secoua vivement la tête. Ça la rendait mal à l'aise tout ça..Surtout que ça devait être une grosse connerie de sa part. Comme si c'était possible de plaire à quelqu'un dès le premier jour, voir même le premier soir. C'était surement pas de l'amour ça..L'amour c'était au bout d'un bon moment, alors que les deux personnes se connaissent parfaitement, se sont échangés leur secret, qu'ils se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'à la toute fin, ils font l'acte par amour et non pas simple plaisir. Hannah cessa de penser un instant. Pourquoi pensait-elle à ça? Elle pourrait jamais faire ces genres de trucs. Elle se laissa retomber sur le lit en riant. Elle avait sans doute l'air d'une vrai conne aux yeux de Kenji, à rire toute seule sans avoir citer le moindre paroles. Pourquoi ne pas penser autre chose? Quoi que c'était bien ce qu'elle essayait de faire depuis tantôt..

"Hey Kenji.." murmura-t-elle timidement "T'as déjà été en amour toi?" on aurait presque dit une gamine confuse qui demandait conseil aux grands, ce qui était en partit vrai, mais elle cherchait aussi à en savoir plus sur Kenji et sa vision des choses. Et puis, à cette heure-ci, elle ne voyait pas quoi faire d'autre que de discuter ou de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:44

Désolé pour elle, mais il n'avait aucune envie de rester à poil dans la chambre, il pouvait attraper froid. Bien que la température dans le chambre était plus qu'agréable, surtout ayant la vue que notre Kenji avait. Hum, le Déchu avait de quoi être content cette nuit. M'enfin, il voulait tout de même s'habiller, il risquait de provoquer une crise cardiaque à la pauvre brunette. D'ailleurs, cette dernière faisait tout le possible pour se cacher et mettre sa jupe. C'était assez drôle voir : une forme étrange remuait à l'intérieur du lit : Hannah qui essayait de s'habiller correctement. Dommage, elle avait réussit. Bon, la prochaine fois qu'il cacherait la jupe quelque part.

Kenji prit le chandail qu'elle lui tendait. Il était tout noir sauf le refrain de derrière. Beurk ! Bon, il devait faire avec, il ne mettra que le bas, tant pis pour Hannah, mais il refusait de s'habiller avec cette chose. Il la remercia quand même. D'où venait cette chose ? Ne dites pas qu'elle faisait partie de la chorale de l'église en plus ! Mon Dieu, mais qu'allait-il faire avec elle ? L'amener dans un cabaret, histoire qu'elle connaisse un peu sur la vie. Oui, bonne idée !

Sa faute ? Quoi ? Alors là non, tous les êtres humains avaient un côté pervers caché. Par contre, c'était plutôt flatteur si elle fantasmait déjà sur lui. Cela voulait dire qu'il ne lui était pas totalement indifférent et qu'il n'avait pas perdu tous ses charmes. Bref, il devait se changer.

- Je vais me changer, si tu veux me rejoindre tu sais où me trouver.... Il sortit de la chambre et retourna à la salle de bain. C'était pour rire. Lui lança. Une fois habillé, il allait souhaiter bonne nuit à Hannah.

Kenji leva les yeux vers elle. Lui amoureux ? Oui. Il baissa la tête, évitant le regard d'Hannah. Il y a à peine quelques mois qu'il était amoureux de quelqu'un, ce fut la cause de sa décadence. Il fut banni à cause de cet amour. Il devint tout triste d'un coup, il ne voulait pas se souvenir de ces merveilleux moments passé à côté d'eux, il voulait surtout oublier son image. Mais rien à faire, son nom, ses yeux, son sourire, étaient gravés à jamais dans ses pensées. Il passa une main sur son visage dans un geste qui voulait effacer ces souvenirs. Il soupira. Le Déchu s'approcha du lit d'Hannah, donc d'elle aussi, et déposa un léger baiser sur son front.

- Bonne nuit petite.

Il s'éloigna vers la porte qu'il ferma une fois dans le couloir. Il se rendit vers sa chambre, une larme coulait au long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]   [Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Clos!!] Surprise [Pv Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil surprise [Ame come on]
» Première impression [Pv Nadia] [topic clos]
» Amère Solitude. [TOPIC CLOS]
» Jours de pluie [topic clos]
» Balade sans but [Topic Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: