† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première impression [Pv Nadia] [topic clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:23

Tandis que le soleil brillait encore dans le ciel dégagé, Leiko découvrait sa nouvelle ville en traînant des pieds. Ses parents voulaient s'occupper de l'installation des gros meubles avant qu'elle puisse investir sa chambre. Elle envoya un coup de pied dans un caillou et fronça le nez en voyant les pavés ramplaçant le goudron qu'elle avait connu jusqu'ici. Elle sentait qu'elle n'allait pas aimer cette ville, comme un présentiment.
Elle soupira. demain, elle devrait aller au collège et faire la connaissance d'autres élèves, répondre aux questions... tout cela la dégoutait. déjà qu'être nouvelle n'était pas facile, alors qu'en plus il ne restait que quelques mois de cours il fallat absolument qu'elle y aille car, à cause du déménagement, elle n'avait pas de proffesseur particulier. Elle re-buta dans un caillou et s'arrêta. Elle regarda autour d'elle. Un vent léger s'était levé, faisant virevolter ses longs cheveux noirs et lui donnant des frissons. Elle n'était pas habillée très chaudement, avec son simple Tee-shirt rouge, son jean et ses tongs. Elle marmonna quelques paroles dans sa langue natale, le Thaïlandais qu'elle n'avait jamais oublié malgré les sept années qu'elle avait passé en dehors de son pays...

- Y a même pas de végétation ici...
Elle soupira
- Vraiment moisie cette ville.
Elle regarda sous ses pieds et aperçut quelques fines touffes d'herbe qui dépassaient d'entre les pavés. Puis, elle entendit des pas. Elle releva la tête et parla assez fort, en Japonais cette fois.
-Il... il y a quelqu'un ?


Dernière édition par Leiko le Jeu 8 Mai - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:55

Nadia volait à travers les nuages, en prenant son temps. Elle n'était pas vraiment pressée de trouver son (sa) protégé(e), aimant trop la solitude. Et pourtant, il allait bien falloir qu'elle le fasse, c'était son devoir en tant qu'ange. Quand elle se mit à apercevoir des arbres, elle décida d'atterrir sur le sol herbeux et elle rentra ses ailes dans son dos. Comme il ne fallait pas qu'elle les montre à tout le monde, sauf à son protégé, il valait mieux pour elle qu'elle les cache. La jeune ange scruta les alentours, pour s'apercevoir qu'elle venait d'arriver dans un parc... Elle avait une sacrée chance, il n'y avait personne où elle venait d'atterrir. Elle visita le parc, où des couples, des enfants et des groupes de jeunes traînaient... Rien de bien intéressant... Elle préférait largement sa solitude... Au moins, elle n'était pas embêtée pour rester polie... Nadia sorti du parc, traversa le cimetière en hâte car elle détestait ce lieu

-on se demande bien pourquoi...-

elle continua son chemin, en passant devant une église, un hôtel, l'hôpital, le stade et le lycée sans s'arrêter et se retrouva dans les rues de Kimyoo. Là, elle continua sa promenade où elle fit toutes les rues pour découvrir des magasins mais ne s'arrêta pas non plus. Elle marcha encore pendant plusieurs minutes, quand elle entendit une voix hésitante demander s'il y avait quelqu'un. Il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux noirs qui était juste devant elle. Elle n'avait pas remarqué qu'elle l'avait suivie, d'où la question de la jeune fille... La jeune ange répondit


- Oui, il y a bien quelqu'un...

Elle ajouta en souriant

- Je suis désolée si vous croyez que je vous ai suivie, je me promène depuis plusieurs heures et je ne me suis même pas aperçue que je vous suivais...

Nadia se présenta à la jeune fille

- Je m'appelle Nadia, et vous ?

Puisqu'elle devait lui avoir fait peur, autant qu'elles fassent un peu connaissance... Si la jeune fille ne la rembarrait pas en ne la croyant pas... Si c'était le cas, elle tracerait son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:20

Leiko se retourna et se rassura en voyant la jeune femme se présenter à elle. Elle avait une jolie voix. Leiko resta un instant en silence, calmant son rythme cardiaque x). en fait, elle ne s'était même pas aperçue que Nadia l'avait suivie. Elle détailla l'ange, sans se douter de sa nature -évidemment- et se présenta à son tour.

- Leiko. Ce n'est pas grave, vous m'avez juste un peu fait peur.

Son regard restait craintif, elle était toujours intimidée par les adultes. Et elle n'avait pas l'habitude qu'on la vouvoie. Elle regarda autour d'elle. Personne d'autre visiblement. Même si ce fait aurait effrayé n'importe qui de normal, le fait de ne pas avoir toute une foule d'inconnus autour d'elle la rassurait. Dans le village ou elle est née, tout le monde se connaissait. Dans le bordel ou elle a grandi, elle connaissait tout le monde en peu de temps, et dans la rue, elle s'est vite fait une identitée. Ce déménagement lui rappelait son insertion en foyer, mauvais souvenir... non, dans les rues vides, elle était plus à l'aise. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle déballerait sa vie à une inconnue.
Elle inspira et passa sa main gauche sans ses cheveux. Même si l'environnement était idéal pour une rencontre -selon ses critères-, elle était assez gênée. Elle regarda ses pieds. Elle remarqua qu'un de ses orteils saignait, sûrement à cause des cailloux dans lesquels elle butait depuis le début de sa promenade. Elle secoua la tête et leva les yeux. Nadia était toujours là.


- euh... Désolée de vous demander ça mais... c'est partout pareil dans cette ville ?

Elle fit un demi-sourire qui manifestait sa gêne. Si seulement elle pouvait rentrer sous terre... mais qu'est ce qui lui avait pris de poser une question aussi stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:28

Ainsi, la jeune fille s'appelait Leiko... Nadia aimait bien ce prénom, et ne se gêna pas pour le dire

- Je trouve que tu as un joli prénom ! Ce n'est pas français, n'est-ce pas ? Parce que moi, je suis française.

Elle s'excusa pour la deuxième fois

- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous faire peur...

La jeune ange regarda la rue dans laquelle elles étaient, un rien peu mal faite... Elle répondit à la question de Leiko

- Hum... En fait, je viens tout juste d'arriver à Kimyoo... Mais j'ai visité le labyrinthe qui sert de rues, et je trouve qu'elles se ressemblent toutes... Quand au reste, je ne sais pas... Je suis passée vite fait par le parc, qui a l'air pas mal... Il faudrait visiter tous les endroits de cette ville...

Nadia proposa à la jeune fille

- Et si on se tutoyait ? Ce serait un rien plus pratique, non ? Même si on ne se connaît que depuis quelques minutes, je ne pense pas que ce soit dérangeant... Mais je ne voudrais pas que ça t'embête...

Elle lui sourit, puis hésita une fraction de seconde avant de lui demander

- Ça te dirais de manger quelque chose avec moi ? En flânant de rue en rue, j'ai cru voir des restaurants et d'autres trucs du même style...

Le ventre de la jeune ange se mit à grogner un peu, ce qui la fit un peu rire. Elle n'avait rien mangé avant de quitter le paradis, et son ventre venait de lui rappeler qu'elle avait faim. Nadia dit à Leiko

- A moins que tu n'aies pas faim... Tu pourras toujours boire quelque chose si tu veux... Par contre, je te le dis tout de suite, c'est moi qui paiera si tu acceptes ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:25

Leiko sourit. Elle savait que son prénom n'était pas celui que lui avaient donné ses parents, mais elle ne se souvenait plus de celui-ci. on l'avait immédiatement appelée Leiko à son arrivée au Japon...

- Merci. En fait c'est Japonais. Mais je suis Thaïlandaise d'origine.

Elle regarda de nouveau autour d'elle
*super...*

- Je vois... M'enfin, ça change des villes goudronnées au milimètre carré.

Elle rit pour se détendre. Nadia était plutôt gentille. Se tutoyer était en plus une proposition rassurante, puisqu'avant elle, seul son professeur particulier l'avait vouvoyée...

- D'accord. Non non, ça ne me dérange pas du tout...

Elle écouta la proposition de Nadia en réfléchissant... manger avec elle lui éviterait le repas hystérique au milieu des cartons avec ses parents. Elle pensa que ses parents ne s'inquièteraient pas, puisque de toutes façons, en ce moment ils songeaient plus à leurs cartons qu'à leur fille...

- Je veux bien... Mais je ne voudrais pas vou... te déranger. Moi aussi je viens d'arriver ici, je n'ai aucune idée des prix que les restaurants affichent ici.

Elle afficha un sourire gêné. Nadia était très gentille avec elle, mais elle n'avait jamais mangé au restaurant, sauf une fois avec ses parents le premier jour de son adoption. Elle espérait ne pas faire de gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:29

Nadia sourit à Leiko. Ainsi elle avait un prénom japonais mais elle était d'origine thaïlandaise... C'était intéressant... Elle déclara à la jeune fille

- Hum... Chaque ville est différente, aucune ne doit se ressembler. Enfin, c'est ce que je pense... En tout cas, la ville où je suis née ne ressemble pas du tout à celle-ci.

La jeune ange ne s'attarda pas sur le sujet, et son sourire s'élargit quand Leiko accepta sa proposition quand à se tutoyer.

- Tu m'arranges à accepter qu'on se tutoie ! Je préfère largement tutoyer que vouvoyer une personne.

Quand Leiko déclara qu'elle voulait bien manger avec elle, Nadia était vraiment contente et se ne gêna pas pour le lui dire

- Je suis bien contente que tu veuilles bien manger un morceau avec moi.

Elle prit le bras de la jeune fille, sans la brusquer et avec douceur, et l'entraîna avec elle dans un dédale de rues, quand elles s'arrêtèrent devant un restaurant qui faisait du couscous... Ça tombait bien, la jeune ange raffolait de cette nourriture, mais ne savait pas si Leiko aimait ça...

- T'aimes le couscous ou on va voir s'il y a un autre restaurant pas loin ?

Elle fit ensuite remarquer

- Je suis sûre qu'ils ne font pas que du couscous, on n'a qu'a entrer ici, qu'est-ce que t'en dis ?

Nadia remarqua qu'elle n'avait pas répondu à la quasi question de la jeune fille, aussi lui déclara-t-elle

- Je n'ai aucune idée des prix, mais ce n'est pas grave. J'ai assez d'argent sur moi pour aller faire les magasins après avoir mangé si ça te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:22

Leiko suivit la jeune ange dans les rues et faillit lui rentrer dedans quand celle-ci s'arrêta.

- euh... couscous ? j'en ai jamais mangé... après tout vivons d'aventure !

Elle rit, puis Nadia lui proposa d'aller faire les magasins, ce qui l'affola un peu...

- Mais... c'est que je voudrais pas que tu gaspilles ton argent pour moi !

Elle se mordit la lèvre. Nadia était l'une des rares personnes qui lui parlaient sans lui poser de questions... elle tenta de s'expliquer un minimum

- Et puis... je sais pas trop si mes parents accepteraient que je traîne trop... on est encore dans les cartons, je pense que je vais les aider en rentrant.

Puis, ne voulant pas vexer sa compagne, elle s'empressa d'ajouter

- Mais peut-être un autre jour si tu veux ? Comme ça tu n'auras pas à tout payer...

*et moi je n'aurais pas ma mère sur le dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:47

Nadia, qui attendait de savoir si Leiko aimait ou non le couscous, lui déclara quelques secondes après qu'elle n'en avait encore jamais mangé.

- C'est parti alors ! Entrons !

Sans avoir lâché la jeune fille, Nadia l'entraîna avec elle dans le restaurant. Elle la lâcha pour répondre à ses questions, comme elle lui avait parlé en entrant à l'intérieur

- Ne t'inquiètes pas pour mon argent, j'en ai bien assez...

Sans en dire plus, la jeune ange alla s'asseoir à une table, pas très loin de la porte, fit signe à Leiko de la rejoindre et déclara en souriant

- Ah, oui les parents... Je connais ça. Cartons ? Tu emménages ? Si tes parents ont besoin d'aide, je pourrais les aider, et toi aussi par la même occasion. Ça ne me dérangerait pas.

Aux dernières paroles de la jeune fille, Nadia dit en souriant

- Bien sûr ! J'ai pas grand chose à faire de mes journées... Et puis, ça va nous permettre de visiter la ville comme ça.

Elle regarda ensuite un serveur venir vers elles pour déposer deux menus sur la table où elles s'étaient installées, et la jeune ange le parcourut des yeux, hésitante... Elle ne savait pas quel plat choisir... Et tous étaient à base de couscous...


Suite dans les restaurants ou bars ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Pv Nadia] [topic clos]   Première impression [Pv Nadia] [topic clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression [Pv Nadia] [topic clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couscous sinon titre trop long =P [Nadia] [clos]
» Amère Solitude. [TOPIC CLOS]
» Jours de pluie [topic clos]
» Balade sans but [Topic Clos]
» Un abris pour un oiseau (PV Myu) [topic clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: