† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade sans but [Topic Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:58

Tsukiyo fut une fois de plus extrèment gênée. Ce n'est pas qu'elle était à la rue mais plutôt elle n'avait pas d'adresse fixe enfin du moment qu'elle n'avait trouvé son nouveau protégé. Elle passa devant Keitaro sans un bruit se posant de nombreuses questions.

- "C'est plus compliqué que ça..." *Ouais si tu savais la vérité tu ferais pas la même tête je suis sûre.*

Tsukiyo chercha un endroit où savoir et ne trouva que le matelas qui été posé à même le sol, il se laissa tomber dessus avant de prendre une position en tailleur pour ne pas laisser Keitaro sur le sol.

- "A en voir le peu de meubles que tu as, j'en déduit que tu viens d'arriver il n'y a pas longtemps, n'est-ce pas."


Dernière édition par Tsukiyo Shizuka le Mar 13 Mai - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:10

Keitaro regarda les 75 m² vide de meuble mais chauffer avec un matela et une couette.
Keitaro marcha vers la "futur" cuisine ou il avait déposer un coussin et une couette, il les donna à Tsukiyo puis il pris un siége et une veste a lui et il s'assie dessu, il mit la veste sur lui et il dit :


" -Les toillette sont au fond et la douche est dans la même salle, il y a serviette et gel douche si tu veut prendre une douche tu peut.
Si tu à besoin de quelque chose réveille moi demain je vais cherche le petit déjeuner tu voudras quoi ? -"



Dieu: quatre lignes en action minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:22

La jeune ange n'était pas habitué à autant de gentillesse, même lorsqu'elle était avec ses anciens protégés; ces derniers étaient ingrats voir même désagréable avec la jeune fille qui ne leur voulait pourtant que du bien.

Tsukiyo se leva du matelas afin de faire un bref tour dans l'appartement et se stoppa pendant une dizaines de secondes devant la douche... Cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas prit une douche bien chaude mais le seul inconvénient à l'heure actuelle était qu'elle n'avait aucun vêtement de rechange au cas où elle se laverait. Mais bon, elle avait de la boue sur le visage et les bras et elle n'allait pas dormir ainsi, surtout pour ne pas salir les draps.

Elle reprit sa route pour le salon et s'adossa au mur tout en regardant par la fenêtre. Elle réflechissait à ce à quoi elle pourrait bien manger demain matin... Son dernier petit-déjeuner remontait à tellement longtemps qu'elle ne s'en souvient même plus... Cela devait sûrement être avec son défunt père.


- " Et bien, maintenant que tu me le demandes... j'aimerais bien un pain au chocolat sans paraître trop exigeante. "

Tsukiyo avait toujours eu un faible pour le chocolat et ses dérivés... Elle trouvait que le goût de cette sucrerie lui apportait une satisfaction sans pareil et qu'il pouvait la tenir éveillé pendant des heures et des heures.

- " Excuse-moi, mais tu n'aurais pas une serviette pour je me sèche une fois sortit de la douche? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:49

Keitaro regardait le plafond se demandant ou était Alice sa servente au enfert, peut importe elle devrait bientôt ariver dans le monde des humain et sa va fair trés mal, mais il fut rappeller a la réaliter quand Tsukiyo lui demanda :

- " Excuse-moi, mais tu n'aurais pas une serviette pour je me sèche une fois sortit de la douche? "

" - Tu trouvera des serviette sous le lavabo, elle sorte du pressing, il y a un verous si tu veut t'enfermer, bonne douche ! -"


Keitaro sortie sa dague des chevaliers de l'apocalips et il la cacha sous son corps pour que Tsukiyo ne puisse la voir.

" -Au faite, qu'est-ce que tu entandait par "pas humain" tout a l'heur dans la foret ? il y aurait autre chose que des humain au Japon ?-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:27

Tsukiyo entra dans la salle de bains, et prit une serviette.

- "Hé bien, si on croit au légendes japonaises il paraît qu'il y a des shinigamis sur terre" *rires* "Mais bon, la plupart des gens ne croient pas en ce genre d'histoires, ce qui est bien dommage je dois avouer..." *soupir* "Moi j'y crois à ce genre d'âneries, comme les gens disent si bien."

On entendit le loquet de la porte se fermer. Tsukiyo dans la salle de bains, enleva ses vêtements un à un et les posa sur le lavabo afin que la boue qui était dessus sèche un peu, comme cela il serait plus simple de l'enlever après. La jeune ange alluma la douche et regla à une température plutôt chaude voir même bouillante. Elle entra dans la douche.

- *Ca fait un bien fou...j'avais oublié à quel point c'était agréable de prendre une douche.*

Même si elle n'en prenait pas souvent, Tsukiyo avait un sens aiguisé de la propreté et fesait toujours en sorte d'être propre de la tête aux pieds. Sa douche fut brève. Une fois dehors, de la vapeur avait envahit toute la salle de bains qui n'était pas bien grande, on se serait cru dans un sauna.

Tsukiyo s'enroula dans une serviette et fit de même avec ses cheveux, elle entrouvit la porte et bonne partie de la vapeur s'engouffra dans tout l'appartement.


- "Excuse-moi pour toute la vapeur et je vais sûrement te paraître éxigeante mais... Tu n'auras pas quelque à me prêter pour cette nuit ? Comme mes vêtements sont sales, je ne voudrais pas salir tes draps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:46

Keitaro se leva doucement et marcha vers le sac qui se trouvais dans la cuisine ou tout était ranger, il sortie un calçon propre, une chemise et il les donna à Tsukyio, puis il se rassie sur la chaise en bois qui allais lui fair office de lit pour la nuit.
Keitaro dit alors


" -Des shinigamis, les fameux dieu de la mort ? une fiction, tien voila des fringue propre tu peut les garder si tu a besoin ... bon c'est pas tout sa mais faut dormir , aller bonne nuit, si ta besoin de quelque chose n'hésite pas a me réveiller ... si tu veut te changer vas dans la salle de bain ok ?-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:31

Tsukiyo hocha la tête en guise de remerciment et retourna dans la salle de bains se changeait. Les vêtements étaient un peu ample mais elle ne flottaient pas dedans pour autant. Elle sécha ses cheveux et replia les serviettes qu'elle posa à côté du lavabo. Elle resta un moment devant le miroir à se regarder... C'était bien des manies de filles ça encore...

Devant le miroir elle regardait sescheveux qui descendaient sur ses épaules... Cela fesait longtemps qu'elle les avait vu détachés et fallait avouer que le rendu était plutôt agréable. Elle laissa les rubans de ses cheveux dans les poches de son jean qui était posés à côté des serviettes.

Tsukiyo sortit de la salle de bain et chercha à voir si Keitaro dormait. Elle arriva à côté de lui et remarqua qu'il éait sur la même chaise que tout à l'heure, il n'allait quand même pas dormir dessus ?!


- "Où vas-tu dormir? Tu vas quand même pas rester sur la chaise toute la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:35

Keitaro regardait par la fenétre le passents qui se préssait de rentrer chez eux aprés une soirer trop arroser, quelque un titubais a cause des effet de l'alchool, un groupe de jeunes rigolaient certainement défoncer par du crack, d'un mouvement il ouvrie sa fenétre et il lança sa dague et elle se déplaça toute seul fauchant toute les âme des jeune droguer, elles volèrent vers la lames noir et elles furent absorber la lame revin dans les main de Keitaro.
Tsukiyo ouvrie la porte de la salle bain Keitaro se mit doucement sur la chaise la lame cacher sous lui.

- "Où vas-tu dormir? Tu vas quand même pas rester sur la chaise toute la nuit..."

" - Et bien je dors ici ou ve tu que je dorme le matela c'est pour toi tu vas pas dormire sur le sol ?!? Aller bonne nuit et n' hésite pas a me réveiller ok ? - "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:00

Tsukiyo prit place dans sur matelas et il semblait que Keitaro ne savait pas bien capté les entités spirituelles autres que les démons et les anges... C'est vrai qu'elle était un ange déchu et qu'il fallait de nombreuses années d'expérience à un simple démon pour distinguer les deux "races".

- "Bonne nuit."

La jeune ange se mit dos à Keitaro. Cela ne fesait quelque minutes qu'ils s'étaient couchés et Tsukiyo était persuadé que Keitaro ne dormait pas... Du moins elle l'espérait.

- "Keitaro, tu es un démon n'est-ce pas ?"

Tsukiyo avait vécu fort longtemps et par conséquent elle pouvait aisément faire la différence entre un humain, un ange ou un démon et ce avec une facilité exemplaire mais elle a toujours gardé le silence lorsqu'elle en voyait un dans la rue ou dans un autre endroit du moment qu'il ou elle en mettait pas en danger la sécurité de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:33

"-Keitaro, tu es un démon n'est-ce pas ?-"

La question résonais dans sa tête mais Keitaro savais que a un moment ou un autre que cette question sortirait, il espérais que sa particulariter génétique ne lui prendrait pas des gents qu'il appréssiait mais le destin devait prendre plaisire a le martiriser mais là c'était trop, et il était hors de question de prendre l'âme de Tsukiyo peut importe se qui devait se passé, il lui répondit :


"- toi tu est bien un ange déchu, dieux ta banie on est pareille ... bonne nuit.-"

Keitaro rengea sa dague dans sa veste puis il se leva et s'assie a côtés de Tsukiyo et il la regarda sans rien dire juste pour le plaisire de savoir qu'il n' est pas seul dans la galère.

"-Tu veut me tuer fait le je ne défandrais pas ... vas y !!-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:03

Tsukiyo satisfaite de sa réponse fit un léger sourire, une fois de plus elle avait eu raison. Toujours de dos, pour faire semblant de dormir (ce qui n'était pas très efficace, à vrai dire.) personne n'aurait pu distinguer la lueur de satisfaction qui brillaient dans ses yeux.

- "Te tuer? Je ne tue personne du moment que je ne suis pas en danger et puis il faut en avoir l'envie. Ce n'est pas parce que je suis déchue que je ne sais pas contrôler mes pulsions sanguinaires et meurtrières. En plus de cent ans de vie, on apprend à se contrôler."

Elle se releva et elle était assise à côté de Keitaro, désormais. Elle se recroquevilla sur elle même, emprisonnant ses jambes contre son torse avec ses bras.

- "Mais cela est un peu étrange que tu sois venu seul, ici... Tu n'attendrais pas quelqu'un par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:50

- "Te tuer? Je ne tue personne du moment que je ne suis pas en danger et puis il faut en avoir l'envie. Ce n'est pas parce que je suis déchue que je ne sais pas contrôler mes pulsions sanguinaires et meurtrières. En plus de cent ans de vie, on apprend à se contrôler."

Un ange n'aurait jamais refuser de tuer un démon même si elle l' appréciait quelque chose d'étrange se produisait comme si elle préparait quelque chose

*Mais pourquoi elle veut pas me tuer ?*

- "Mais cela est un peu étrange que tu sois venu seul, ici... Tu n'attendrais pas quelqu'un par hasard?"

" -Bas c'est chez moi ici tu sait donc je peut venir ici sans devoir attendre quelqu'un ... pourquoi tu me demande sa ?- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:48

Des idées plus ou moins étranges défilaient dans la tête de la jeune Tsukiyo, après tout c'était son devoir de tuer les démons mais il ne fallait pas se voiler la face... Elle même était un démon, et de savoir qu'elle était la moitié de ses êtres qu'elle haïssait en venait à la faire se haïr elle même. Tsukiyo a toujours regréttée sa condition d'ange et ce depuis ce jour où elle a perdu son protégé dans ce tragique accident dont elle a toujours une faible cicatrice sur le front.

- "Et bien, la plupart des démons que j'ai connu n'était jamais seul. Soit ils avaient rejoins un ami à eux ou soit une servante venait les rejoindre sur terre." *soupir* "À resté coincé sur terre, on en apprends des choses sans intêrets."

Tsukiyo se leva et avanca vers la fenêtre avant de s'accouder sur cette dernière et de regarder dehors. La lumière blafarde de la lune était magnifique, une nuit pareille lui donnait presque envie de sauter par la fenêtre pour aller voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sans but [Topic Clos] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but [Topic Clos]   Balade sans but [Topic Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sans but [Topic Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amère Solitude. [TOPIC CLOS]
» Jours de pluie [topic clos]
» Première impression [Pv Nadia] [topic clos]
» Un abris pour un oiseau (PV Myu) [topic clos]
» balade sur le sable chaud [pv: Nora Hamety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: