Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arrivé dans se monde (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: arrivé dans se monde (libre)   Mer 30 Avr - 7:03

Dans le ciel obscurcit par la nuit le vent souffle sur le cimetière, le mort repose en paix dans un monde ou les vivant souffre et haire sans but dans un monde gris recouvert d'un océan de béton et ou la drogue circule plus facilement qu'une voiture dans le centre ville au heur de pointe.
Un étoile blanche vira tout de doucement au gris, puis disparu dans la noirceur des nuage qui recouvre la planète, une étoile que personne ne regarde, qui disparait puis décent tout doucement pour tomber au final sur une tombe avec marquer dessu

ici repose en paix Sakura Sanae


L'étoile ou plutôt le point blanc s'ouvra au dessu de la tombe et apparu un jeune homme aux cheveux violet et au yeux rouge, une paire d'ailes noir tout vétu de noire avec un colier représentant une crois retourner, le signe du diable.

Le jeune homme replia ses ailes qui se cachèrent sous la peau du dot, il ferma ses paupilléres et quand il les r'ouvrie une pupille bleu turquoise remplaça la couleur rouge sang il enleva son médaillon et il l'entera au côtés de la tombe de l'humaine et il se releva regardant l'endroit recouvert de tombe en marbre au mulitple inscription.
Le jeune démon sortie de sous sa veste en cuire noir une dague a la lame noir sur laquelle était graver le chiffre 666, c'est un signe d'appartenance au chevalier de l'apocalipse il grava sur la dalle de Sakura

pardonne moi
Keitaro


Keitaro remis sa lame dans sa veste et il sortie du cimetière se trouver un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Mer 30 Avr - 7:52

[Hj-pas trop diée!^^ Je fais avec ce que j'ai!mdr]

*Le plus grand malheur des Hommes résident dans leurs cœurs.*
Lyret trouvait que cette phrase était correcte pour tous les êtres vivants ou morts. L’amour, ou encore l’amitié faisaient parties de ces domaines où personne ne pouvait passer à côté. Ainsi un jours ou l’autre tout le monde serait condamner à tomber amoureux tel le supplice de la dernière heure. Tandis que la mort peut durée que quelque minutes voir seconde si avait pris le bon chemin, l’amour lui, empoisonne le cœur et ça pendant des années ou des siècles. Les plus à plaindre dans cette affaire son donc les morts.
Pour le démon, Il avait beaucoup de chance d’avoir u don de l’immortalité en échange de ses services éternels. Seulement l’obéissance dont il devait faire preuve, se retournerait un jour ou l’autre contre lui. Et maintenant qu’il le savait il devait impérativement s’y préparer…..

Le cimetière était l’un des endroits le moins visité…..Sans doute à cause de toute la joie qu’il procurait. Lyret soupçonnait aussi, la présence de la lune. Si le satellite ne s’était pas présenter, et avait laisser sa place au grand astre du jour, les gens auraient sûrement plus de confiance pour s’aventurer ici. Mais bon, la solitude ne faisait de mal à personne. A dire vrai, Lyret remercier la lune de l’avoir débérasser de la lourde présence du soleil. Après une fin d’après-midi riche en émotion, le démon se sentait enfin d’attaque pour préparer une descente aux enfers. Bref, pour se reposer un petit peu.
Ce fut donc une petite et charmante promenade au cimetière qui fut choisie. Rie ne valait cet endroit désert, cette explosion de lugubritée, ajoutait à une espèce de nostalgie étouffante.

Lyret s’avança pas à pas dans ‘obscurité la plus total. Il prit le risque de se faire démasquer en laisser, ses yeux rouges trancher le noir de la nuit. Une brise traversa le lieu maudit par les vivants, chaque souffle qui produisait le démon était assourdissant dans ce silence meurtrier. La marche se prolongeait, et de loin le démon reconnut une silhouette d’un de ses semblables : des ailes. N’accélérant pas sa marche, le démon continua dans sa direction jusqu'arriver à une distance suffisamment proche pour voir les évènements.

pardonne moi
Keitaro

Par ce geste, Lyret devina le nom de son confrère, mais aussi la raison de sa venue. Sûrement une autre victime du poisson inévitable, jusqu’où l’amour lui rongera son cœur……Bref, ce n’était pas ses affaires ! Lyret avança mais à chacun de ses pas, une nostalgie profonde l’atteignit. Le jeune démon, ressentait-il de la compassion ? Aucune idée, la seule vérité était que pour une fois, il ne voulait pas penser au mal.
« Que son pardon te soit accorder l’ami !
Sortant de l’obscurité, Lyret marcha lentement à côté de l’autre démon,
Même si je ne peux le décider à sa place, j’espère qu’elle te l’accordera…. »


L’histoire, Lyret ne voulait pas la savoir. Que Keitaro est tué sa bien aimée, qu’il l’ait massacré ou on ne sait quoi, Lyret ne voulait pas le savoir. En tout cas pour ce soir, il se contenterait de l’accompagner dans sa douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Mer 30 Avr - 8:14

Keitaro regardea toute autours de lui puis il vit de point rouge, il crus d'abord a un humain avec des lunette infrarouge donc potentiellement dangeureux, il sortie sa dague et il entandit la vois d'un homme

« Que son pardon te soit accorder l’ami ! Même si je ne peux le décider à sa place, j’espère qu’elle te l’accordera…. »

Il comprit que cétait un démon et rapidment il rangea la lame dans sa veste.il se tourna vers l'homme, son frére de sang un autre démon avec qui il devait capturer des âmes.

-Je doute qu'elle me pardonne pour se que je lui ai fait et puis de toute façon si j'ai pris la décision de partire de chez nous c'est pour me fair pardonner
Si tu peut me montrer un endroit ou je peut dormir ?
A oui je me nomme Keitaro-


Il tendit sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Jeu 1 Mai - 4:22

[Si ma venue vous dérange, vous me le dites, j’effacerai ce post ^^]

Sakura, comme d’habitude, était sortie de chez elle pour aller une fois de plus voir la tombe de sa mère. Cette visite, elle la faisait tous les jours, comme pour se pardonner le fait d’avoir été absente à la mort de sa génitrice. La jeune fille, s’arrêta devant un fleuriste et acheta un bouquet de roses blanches, les fleurs préférées de sa tendre mère. En regardant fixement le chemin, elle marchait lentement. Elle avait toujours eu peur des cimetières, endroits déserts et vides où une sensation étrange la submergeait.

Amatrice des histoires de fantômes, la peur naïve et stupide d’en voir la suivait continuellement dés qu’elle entrait dans un cimetière. Elle les imaginait transparents, maléfiques, méchants et sadiques. Mais, secrètement, elle avait toujours voulu en voir. En grandissant, peut-être que ce désir puéril disparaîtra.

Sakura entra dans l’endroit, totalement gris. Des arbres dont la majorité étaient sans vie, entouraient le sombre lieu. L’humaine s’avança, ralentissant encore plus ses pas. Elle regardait autour d’elle, comme si l’endroit lui était devenu étranger, sans faire attention au chemin qu’elle utilisait.

Petit à petit, elle s’éloigna et partit du mauvais côté. Alors que la tombe de sa mère était du côté Ouest, la jeune fille partait dans le sens contraire, et sans remarquer la grosse pierre qui se mettait en travers de son chemin, elle trébucha et tomba pathétiquement sur le sol poussiéreux. Elle se releva difficilement et, en voyant deux hommes devant elle, son doux visage enfantin prit une couleur rouge.

Elle était trop loin pour être vue mais elle réussi à entendre leurs voix.


« Que son pardon te soit accorder l’ami ! Même si je ne peux le décider à sa place, j’espère qu’elle te l’accordera…. »


Son pardon ? De qui parlaient-ils ? De la petite amie de l’homme ?
Très naïve, Sakura eu tout de suite pitié de l’homme.


-Je doute qu'elle me pardonne pour se que je lui ai fait et puis de toute façon si j'ai pris la décision de partire de chez nous c'est pour me fair pardonner
Si tu peut me montrer un endroit ou je peut dormir ?
A oui je me nomme Keitaro-


La jeune fille se dirigea vers les deux hommes, malgré son genou égratigné. Elle leur offrit un sourire qui présentait très bien son caractère innocent et pur. D’une voix très douce et claire, elle dit :

« Si vous voulez, je peux vous héberger tous les deux ! »

Surprise elle-même par sa proposition, Sakura rougit une fois de plus mais continua à les regarder timidement. Soudain, déterminée, elle serra le bouquet comme pour prendre un peu de leur énergie.

« Je m’appelle Sakura Aoyama ! Je suis ravie de faire votre connaissance ! »

Sûrement à cause de sa politesse, elle s’inclina gracieusement et attendit impatiemment la réponse des deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Jeu 1 Mai - 10:03

Le vent glacial de la ville fit frissonner la peau de Keitaro, il baissa la main pensant que le démon avait oublier les règles de bienveillance, sa lui couterais la vie ou son âme si il avait été humain, enfin bon qu'il ne parle plus et ne réponde plus ce n'est plus son problème.
Un présence fit se retourner Keitaro puis une vois douce se fit entendre.

*une jeune humaine ici a cette a trois heur du matin serait elle un ange déchu ? méfiance ...*


« Si vous voulez, je peux vous héberger tous les deux ! »

la voix résonna dans la tête de Keitaro on dirait celle de Sakura, il dans un silance troublant il regarda la jeune femme.

*Non ce n'est pas Sakura, elle ne lui ressemble pas de je suis a côtés de sa tombe ...*

sentant le silance s'intentifier l' adolécente rajouta


« Je m’appelle Sakura Aoyama ! Je suis ravie de faire votre connaissance ! »

un tilt résonna dans la tête du démon c'est comme si le monde s'éffondra sur lui, un poids que personne ne peut supporter, le vent s'intentifias faisant virvolter ses méche violette au grée de celui-ci

* Elle ... elle a le même nom, impossible ... *

Aprés un silace pesant Keitaro dit doucement :

" - ce n'est pas de refus mais si sa te dérange pas biensur ... l'autre a déjà un logie donc je serais seul, je m'appel Keitaro ravie de te rencontrer Sakura- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Ven 2 Mai - 10:14

[Hj- moi ça ne me gène pas!^^]

Distrait par un bruit extérieur, Lyret loupa les bonnes manières de peu. Quand le démon voulu se concentrer sur la conversation, une chose imprévu fit surfasse.
« Si vous voulez, je peux vous héberger tous les deux ! »

Le jeune démon mit un certains temps avant de répondre : avait-elle vu l’arriver de Keitaro ? Non, sinon elle serait intervenue bien avant. Sa non méfiance prouvait tout de suite qu’elle était encore innocente et jeune mais aussi sans ange gardien. Seulement, toute cette bonté qui était venue avec une telle spontanéité, ne donnait même pas envie à Lyret de lui faire du mal. Non pas qu’il adorait la gentillesse de Sakura, juste que pour ce soir, io n’avait pas la tête à faire du ml à quelqu’un.

" - ce n'est pas de refus mais si sa te dérange pas biensur ... l'autre a déjà un logie donc je serais seul, je m'appel Keitaro ravie de te rencontrer Sakura- "
« Ah bon ? »
Lyret regarda keitaro et sourit, puis il fixa Sakura et fit à son tour une inclination
« J’ai effectivement une habitation, mais rien n’empêche que je suis ravie de vous rencontrez également »
Lyret secoua sa tête, décidemment on ne le lui lassait pas le choix. Mais bon ! Le jeune démon voulut approfondir les connaissances mais apparemment Keitaro était assez troublé. Le jeune démon ne préférait pas poser la question du pourquoi du comment. Donc, il se tu et regarda comment les choses allaient se dérouler.

*Comme quoi : même dans un cimetière, la nuit, il n’y a pas moyen de trouver la tranquillité !*
…..Pour une fois Lyret fut déçut. A peine était-elle arriver que Keitaro l’avait déjà mis sur le banc de touche. Enfin bref, il n’allait pas se plaindre non plus. Il n’était pas spécialement attaché à lui mais l’idée d’aider un frère ne l’avait pas déplut. Mais bon, apparemment cette jeune fille possédait quelques choses qui perturbait Keitaro : quoi ? Aller savoir….Et Maintenant ? Qui faisait quoi ? Si Keitaro savait où dormir qu’est-ce qu’ils faisaient tous ici ? en tout cas il était hors de question pour Lyret de s’inviter chez cette romantique Sakura. Toute aussi sympathique qu’elle était, le jeune démon n’avait strictement aucune envie d’aller quelque part ce soir.Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Sam 3 Mai - 9:06

Sakura, en attendant la réponse des deux hommes, repensait à sa proposition. Elle leur avait proposé cela sans même y réfléchir avant ! Elle avait la triste habitude de toujours penser après avoir parlé… Et s’ils acceptaient ? Qu’allait-elle dire à son père ? Comment allait-elle expliquer l’arrivée des deux hommes ?

*Bah...j’y penserais plus tard ! *


Une nouvelle preuve de la naïveté de Sakura. Au lieu de penser à l’identité des hommes, elle pensait à l’avis de son père qui allait sûrement être favorable.


" - ce n'est pas de refus mais si sa te dérange pas biensur ... l'autre a déjà un logie donc je serais seul, je m'appel Keitaro ravie de te rencontrer Sakura- "

« Ah bon ? »

« Ca ne me dérange pas du tout ! Je peux vous héberger sans problèmes, les deux. Je ne sais pas si vous avez un logis, dit-elle en hésitant à l’homme dont elle ignorait le nom, mais si vous n’en avez pas… »

« J’ai effectivement une habitation, mais rien n’empêche que je suis ravie de vous rencontrez également »

« Ah, vous avez déjà un logis. Je suis très contente pour vous ! Mais pourquoi vous en cherchez ? »

Si Sakura n’était pas si naïve, les deux démons auraient pu s’inquiéter mais avec un tel caractère…elle ne pouvait les imaginer qu’en anges. Il lui était impossible de comprendre qu’ils étaient des êtres maléfiques.

« Alors…vous êtes comme ma mère ? Vous êtes des anges venus pour sauver notre univers ! »

Les yeux brillants d’un feu étrangement joyeux, la jeune fille les regardait intensément, comme si elle cherchait leur aréole et leurs ailes. Subitement, elle perdit sa joie et une once de déception s’afficha sur son visage enfantin.

« Mais peut-être que vous n’êtes que de simples touristes…mais là, vous seriez dans un hôtel donc…vous êtes des anges ? »


Elle avait repris sa ‘bonne humeur’, pour le plus grand malheur des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Sam 3 Mai - 10:48

Keitaro regarda la jeune fille il réfléchissait rapidement en regardant lyret il devait agir vite trouver une solution de se débarasser de Sakura car elle connaissait l' exitance des anges donc des démon

* y a pas 36 solution je doit lu prendre son âme mais sans violance ...*


" - Je suis efféctivement un ange envoiller en mission par dieux pour te protéger des démon qui veul ton âme, c'est risquer de te trimballer seul donc je vais rester avec toi mais tu doit me confier ton âme biensur tu peut refuser mais sache que diable a envoiller des missionnaire pour te tuer ... -"

* j'aime pas fair ça mais la je suis obliger ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Dim 4 Mai - 7:32

« Alors…vous êtes comme ma mère ? Vous êtes des anges venus pour sauver notre univers ! »

Lyret resta bouche bée. Elle le faisait exprès ? Ou elle avait oublier que les anges accompagne toujours leurs protégés ? Qu’elle horreur ! Elle les avait insultés d’ange en plus ! Sauver leur univers….Pourquoi pas ? Après tout dans les mains du diable « leur univers » est en sûreté non ?
« Ouais..c’est exactement ça ….on est des anges…..Mais, mais comment tu as deviner ? »

Le démon étaient tellement hébété qu’on ne savait pas s’il l’a prenait pour une fille totalement à l’ouest ou s’il était simplement surpris qu’elle ait pu trouver leur secret aussi vite.

Sans une brindille d’hésitation, Keitaro lui sortit un baratin des plus extraordinaire. Etrangement, Lyret le respecta, c’était vraiment bien trouvé. Visiblement elle ne connaissait pas le système angélique alors comment pourrait-elle se douter du danger ? en plus, son âme n’était que pure innocence. Une montagne d’innocence noyée dans un océan de pureté et de gentillesse. Bref, une perle rare !
Lyret regarda Keitaro, mainteant il avait retrouver sa tête normal. Il allait maintenant pouvoir jouer le jeu de son confrère.
"Tu veux faire d’elle protégé ?"

Lyret attendit , un petit moment avant de voir la réaction de Sakura. Etait-elle contente d’avoir un ange gardien ? Enfin...un FAUX ange gardien ? Seulement, malheureusement pour elle, sa naïveté l’avait emmené au mauvais endroit au mauvais moment. Ce fut donc en la regardant droit dans les yeux que le jeuen démon ajouta ces mots :
« pourquoi pas.... comme les autres, il s'avança vers elle, elle a besoin d’un ange gardien n’est-ce pas ? »


Lyret se retourna et sourit à Keitaro. Etant de dos pour Sakura, le démon se permis de faire un clin d’œil à son confrère et de se posait vres l’arrière. Ceci fait, il se posa près d’une tombe et fit mine de prier pour ce mort. Histoire de donner plus de crédibilité, puis il continua ses prières en passant de tombes à tombes pour les laissers parler.
*Un ange gardien..pfffff…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Lun 5 Mai - 4:27

« Ouais..c’est exactement ça ….on est des anges…..Mais, mais comment tu as deviner ? »

La question semblait être des plus stupides pour Sakura! C'était pourtant prévisible...Ses pensées avaient été dirigées par le physique des deux hommmes. Bien qu'elle aie vécu parmis trois garçons trés populaires, Sakura traitait tous ceux qu'elle trouvait beaux d'anges. Elle n'était pas vraiment superficielle mais c'était une des faces de sa naïveté.

" - Je suis efféctivement un ange envoiller en mission par dieux pour te protéger des démon qui veul ton âme, c'est risquer de te trimballer seul donc je vais rester avec toi mais tu doit me confier ton âme biensur tu peut refuser mais sache que diable a envoiller des missionnaire pour te tuer ... -"


Tout ce qu'on peut dire, c'est que Keitaro avait bien choisi ses mots! Sakura était émerveillée par le discours trompeur de l'homme. Pauvre enfant naïve, elle l'imaginait déjà avec des ailes blanches et lumineuses.

"Tu veux faire d’elle protégé ?"


Elle les écoutait, de plus en pus charmée par leurs paroles. Mais subitement, elle avait l'impression que c'était trop beau, trop facile. Même...trop irréel. Elle se souvenait des paroles de son frère qui l'avait prévenue, un peu trop brutalement qu'elle était trop naïve! Et que certaines personnes pouvaient prétendre être ce qu'elles n'étaient pas. C'était tellement compliqué pour la douce enfant qu'elle oublia sur le champ. A quoi bon réfléchi à ça, alors qu'il y avait tant de belles choses sur terre? Il lui était impossible de croire que le mensonge existait! C'est vous dire! Sa naïveté pure et innocente commençait vraiment a dépasser les limites.

« pourquoi pas.... comme les autres,, elle a besoin d’un ange gardien n’est-ce pas ? »

Sakura avait un genre de fidélité assez stupide mais qui allait peut-être la sauver. Elle repensa à sa tendre mère et son regard changea.
Une détermination bizarre y était présente. La jeune fille regarda autour d'elle et posa le bouquet de fleurs sur la tombe la plus proche de l'homme. Elle ne porta pas attention à ce qui était gravé dessus.


"Impossible!"

Elle entendit l'homme brun formulait une prière, ce qui ne manqua pas de l'enchanter mais cela ne changea en rien ce qu'elle allait dire.

"Je suis sûre que ma mère me protège, donc je n'ai besoin de votre aide. Et si le Diable veut me tuer, eh bien, qu'il vienne! Je suis assez forte pour le battre toute seule!"

Evidemment, il n'est pas nécessaire de préciser que la naïveté de Sakura pouvait lui faire dire des choses vraiment débiles.

"Et puis, il y a d'autres personnes à protéger, donc il ne faut pas penser qu'à moi. Si je meurs, je pourrais rejoindre ma mère et c'est à ça que je penserais en quittant la vie..."

Elle versa deux larmes touchantes et essaya de sourire. Comme pour changer de sujet, elle se tourna vers celui qui priait et lui dit:

"J'ignore votre nom...est-ce que je pourrais le connaitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Lun 5 Mai - 11:47

"Impossible! Je suis sûre que ma mère me protège, donc je n'ai besoin de votre aide. Et si le Diable veut me tuer, eh bien, qu'il vienne! Je suis assez forte pour le battre
toute seule!
Et puis, il y a d'autres personnes à protéger, donc il ne faut pas penser qu'à moi. Si je meurs, je pourrais rejoindre ma mère et c'est à ça que je penserais en quittant la vie... J'ignore votre nom...est-ce que je pourrais le connaitre?"

Keitaro était subjuguer par la réponce de Sakura elle n'était pas si idiote que elle en l'air, mais peut importe elle est comdamner elle ne sortira pas de ce cimtière avec son âme.

*domage elle vas soufire j'aime pas fair sa mais la pas le choix*

Keitaro baissa la téte mit ses deux main dans ses poche de sa veste en cuire puis il releva la tête montrant ses yeux qui du bleu turquoise virairent au rouge.


"- Je m'appel Keitaro ...-"

D'un geste sec il sortie de sa poche gauche sa dague des chevaliers de l'apocalypse et il faucha l'âme de Sakura en lui tranchant la gorge, sa ne la tua pas mais elle perdit la mémoire, et donc Keitaro et Lyret

"- Lyret tu vas a gauche et moi a droite a diable ! -"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   Ven 9 Mai - 11:49

[Hj je post rapidement puisque je en suis pas là de tout le week-end!>< dsl du retard..]

"Impossible! Je suis sûre que ma mère me protège, donc je n'ai besoin de votre aide. Et si le Diable veut me tuer, eh bien, qu'il vienne! Je suis assez forte pour le battre
toute seule! Et puis, il y a d'autres personnes à protéger, donc il ne faut pas penser qu'à moi. Si je meurs, je pourrais rejoindre ma mère et c'est à ça que je penserais en quittant la vie... J'ignore votre nom...est-ce que je pourrais le connaitre?"
Pendant un petit moment, Lyret essaya de contenir ses sourires. Seulement, il l’a trouvée trop forte : battre le diable ? Mais avait-elle ne serait-ce qu’une petite idée de ce qu’elle avancer ? Tout d’abord, le démon en rit. Parce que pour dire pareille stupidité, il fallait sombrer dans une inconscience mortelle. Aux yeux du démon, personne ne pouvait battre le Diable. Même l’homme qui régnait tout l’a haut. Personne ni sur terre, ni dans le ciel, n’était capable de réduire à néant, un être dont la puissance machiavélique dépassait l’imagination. Car chaque pensée sombre, chaque cœur obscur, chaque secret noir lui était réservé. Cet être que lyret élever au-dessus du simplerang de dieu, était tout simplement invincible et vénérable. Et la seule qui restait à faire dans ce moment pareilles, était de se plier sous sa force ou simplement d’entrer dans ses rangs et d’en ressortir avec plus de puissance.

Naturellement, Lyret se faufila derrière la jeune fille. Elle estimait qu’elle était plus forte que le Diable ? Son hypothèse allait se vérifier, sur le champ. Pire que s’attaquer à son propre orgueil, le meilleur moyen de défier Lyret était de s’attaquer à son idole en personne. Et pourtant peu de gens avaient l’idée de se prétendre plus fort que le Diable. Laissant ses perles oculaires viré au rouge et sa rage montée doucement en lui, le jeune démon se préparer à faire passer à cette innocente demoiselle les pires souvenirs de sa vie.
Seulement, Keitaro fut plus rapide que lui : ça devenait presque une habitude. Bref, le démon trancha la gorge de Sakura. Bien que l’arme ne la tuait pas, elle lui ferait perdre la mémoire.

« - Lyret tu vas a gauche et moi a droite a diable ! -
-Pardon ? »

Par "va à gauche ", Keitaro n’insinuait pas tout de même prendre la fuite ? Elle venait d’insulter le Diable et ils allaient prendre la fuite ? Même si ses paroles étaient innocentes, non réfléchis et totalement pure. Lyret refusait catégoriquement la laisser là sans rien faire.
« Comment ça je pars à gauche et toi à droite et elle on l’a laisse là ? »

Sakura allongée sur le sol, et le démon postait juste à côté d'elle demandant des explications dans un cimetière. Une lune plus que resplendissante dans un ciel étoilé où la nuit y a déposé son règne depuis un bon moment.....voilà un beau tableau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivé dans se monde (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans se monde (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: