† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nuit d'alcool (Sora ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit d'alcool (Sora ^^) Empty
MessageSujet: Une nuit d'alcool (Sora ^^)   Une nuit d'alcool (Sora ^^) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:55

Il était tard, et son ange avait une réunion au paradis, depuis quelque temps déjà elle ne l’avait pas vue, elle était inquiète, et devait absolument se changer les idées, c’est pour cela qu’elle revêtit une robe noire moulante, assez courte, avec des bas allant jusqu'à ses cuisses et des chaussure a talons fin. C’est a la nuit tomber, le visage poudré de blanc, ses yeux cernée de noir et sa bouche coloré de rouge sang que la jeune fille allât en ville, dans le coin des bars a la recherche d’un endroit ou elle pouvait passé une soirée tranquille, pour boire un peu. Elle entrât dans un bar avec un déhancher plutôt provocant, pour aller s’asseoir et commander un double whisky, qu’elle avalât directement pour en recommander un autre, pour au final demander carrément une bouteille et allé s’assoire. Elle se servit quelques verres en observant la foule, les couples et en soupirant, désespéré d’être seule…

« J’en est assez d’être seule… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'alcool (Sora ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'alcool (Sora ^^)   Une nuit d'alcool (Sora ^^) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:58

Sora en était à son 5eme verre. Non il n'était pas encore complètement cuit. Habitué à se souler, ce qui avait été une de ses occupations favorites depuis la mort de son amour, il supportait très bien l'alcool et ne devenait réellement dangereux qu'au bout du 10eme verre. Il avait encore le temps. Un courant d'air. Il n'y avait pas beaucou de client ce soir par rapport à d'habitude, alors Sora s'amusait à détailler chacun de ceux qui entraient. La jeune femme à l'accoutrement si spécial ne fit pas exception. Si spécial ? Mais que dire de Sora ? Du gothique à l'était pur : manteau de cuir sanglé au manches, pantalon de la même matière, sanglé de la même manière, chemise noire, mais pas un seul insigne religieux. Pourquoi ? C'était un ange déchu voyons ! Il pouvait encore approcher une église, mais plus entrer dedans. Il luttait contre sa descente aux enfers, mais sa dépendance à l'alcool compliquait les choses. Bref, il regarda le savoureux déhanché de la jeune femme qui était aussi mignonne que maquillée. C'est-à-dire très mignonne. Alors qu'elle s'installait deux tabourets plus loin accoudée au bar comme lui, elle vidait déjà un verre et en commandait un autre. Sora ne la quittait pas des yeux. Elle l'intriguait. Noyait-elle u gros chagrin ? Impossible de le dire. En plus il était trop émeché pour voir quoi que ce fut dans son esprit. Il se contenta de la regarder de ses beaux yeux gris et vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'alcool (Sora ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'alcool (Sora ^^)   Une nuit d'alcool (Sora ^^) Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:35

La jeune fille c’était resservie plusieurs verres, le rouge monter un peu a ses joues, elle devait déjà en être a son 6ème… Depuis qu’elle était rentré, Aleana sentait un regard sur elle, même si elle était habituer que les gens la dévisage, aujourd’hui ce n’était pas cela, c’est pour sa, qu’elle cherché dans la sale, d’où lui venait cette sensation, et c’est la qu’elle tombât sur le regard d’un jeune homme, ses yeux étaient gris comme les siens, et lui aussi avait une allure gothique, bien que plus voyant qu’Aleana. Elle lui sourit, remettant ses cheveux bouclé en place derrière ses oreilles, il avait l’air triste lui aussi, désespéré même… Il n’avait plus aucun signe religieux, il ne croyait pas en Dieu, ou bien il le détesté comme elle ? Elle soupirât, repensant a son ange, allait il bien ? Pensait il a elle ? Il lui manquait… Mais que pouvait elle y faire ? Elle haïssez d’autant plus Dieu pour lui retirer son ange qui était sensé la protéger. Et si il lui arriver malheur maintenant ? Elle soupirât, puis sourit pour elle-même, elle sait bien qu’il était toujours la a veuillez sur elle. Le jeune homme continuer de l’observé, elle le regardât, d’un air qui se serai voulue froid, mais au final qui était plus gentille qu’autre choses, pour se lever et allé vers l’inconnu et lui sourire.

« Vous voulez venir boire un verre, au lieu de m’observer de loin ? »


Elle regardât les yeux gris du jeune homme et sentit comme quelque chose lui pincer le cœur, tellement de souffrance était cacher la, lui aussi a eu une mauvaise expérience, la perte d’un être aimer ? Elle avait réussi a passé outre, et espéré pour ce jeune homme qu’il y arriverait aussi… Elle le regardât avant de sourire, un air un peu provocant sur le visage pour se diriger a sa table, attendant qu’il la suive, pour lui servir un verre de sa bouteille, et s’en resservir un par la même occasion, qu’elle buvait cul sec, serrant les dents la bouche fermé et sourire. Elle n’avait rien manger chez elle, alors l’alcool faisait vite son effet, mais elle le contrôler. Elle posât la bouteille entre eux.

« Ne vous gêner pas, servez vous, je n’arriverait jamais a la finir seule de toute façon… Et puis mieux vaut passé une soirée a deux que seuls non ? »


Elle le regardât pour lui sourire gentiment, le rouge qui maintenant était bien présent a ses joues, l’alcool commencer a lui monter a la tête, mais sa ne faisait rien, elle observait maintenant le jeune gothique devant elle…

« Je m’appelle, Aleana et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'alcool (Sora ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'alcool (Sora ^^)   Une nuit d'alcool (Sora ^^) Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:35

- Je me nomme Sora Kurosu...

Sora accepta l'invitation de la jeune fille et se décala de deux tabourets pour lui servir un verre qu'elle vida cul-sec, et s'en servir par la même occasion, qu'il vida de la même manière. Il se demandait juste ce que faisait une jeune fille à l'apparence d'une poupée de porcelaine dans un endroit pareil, à cette heure du soir, et surtout seule. C'était une humaine, il ne ressentait pas de présence divine ou diabolique chez elle. N'avait-elle pas d'ange gardien comme quasiment tous les humains sur terre ? Elle paraissait bien émèchée et n'aurait sans aucun doute pas pu répondre de toute façon. Peut-être était-ce un déchu comme lui ? Dans ce cas, il n'aurait pas fait grand cas de l'escapade de la demoiselle dans un bar à une heure pareille, chose qu'il était sûrement en train de faire dans un autre bar sans prendre soin d'elle, ou même de se préoccuper de ce qui pouvait bien lui arriver. D'un air paternel, il lui intima à l'oreille :

- Vous savez...si j'étais à votre place, je ne traînerais pas dans ce genre d'endroit...je ne vois pas ce qui peut pousser une charmante jeune fille comme vous à noyer son chagrin dans l'alcool...en plus il est assez fort...ce doit être un gros chagrin ? Mmmh ?...

Sora la regardait d'un air tendre et amical, enfin ce que lui permettait son, pour l'instant, état de faible hébriété, et posa sa main aux longs doigts fins sur celle, plus petite, de la jeune fille. Qui était-elle donc ? Elle le regardait avec des yeux si embrumés et si vagues qu'il se demandait même si elle avait comprit ce qu'il venait de dire. Il lui sourit tristement et lui offrit trois possibilités dans sa grande largesse d'esprit.

- Bon...je ne sais pas quoi faire ce soir, alors je vous propose trois solution. Soit je vous aide à vous finir à l'alcool, je vous accompagne joyeusement et nous finissons tous deux par terre avant que minuit ne sonne, ce qui pour vous ne devrait pas être difficile étant donné votre état d'hébriété avancé, soit je vous raccompagne chez vous pour vous coucher et de force s'il le faut, soit nous sommes plus raisonnables et nous allons dans un restaurant non loin d'ici, en y allant mollo sur l'alcool et en lui préférant de délicieuses spécialités culinaires du Japon...qu'en dites-vous...mademoiselle ?

En disant cela, Sora sétait resservit un verre et avait de ce fait vidé la bouteille de sorte que la jeune fille n'y touche plus. Trop d'alcool tue l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'alcool (Sora ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'alcool (Sora ^^)   Une nuit d'alcool (Sora ^^) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:59

Elle le regardait, avec un léger sourire sur les lèvres, étrange il s’inquiétait, un parfait inconnu s’inquiétait pour elle, le monde était bien étrange a son goût ce soir… Il lui demandât si elle avait un gros chagrin… Que pouvait elle dire, elle qui voyait continuellement la vie en noir, avec de temps a autre une petite éclaircie, qui s’évaporé, dés que la solitude pointer le bout de son nez ? Il avait quelque chose d’étrange, qu’Aleana ne pouvait pas cerné, il avait l’air de croire que l’alcool faisait déjà effet sur al jeune fille, et cela l’amusât au plus haut point, avait elle l’air aussi faible que cela ? Bien, ses joues rosissaient a vue d’œil certes mais elle tenait bon, elle était si habituer a se saouler seule chez elle, que pour une fois, elle voulait venir dans un bar c’est tout… Qu’aurait il dis, si elle était venue dans sont accoutrement habituelle, avec sa robe enfantine et sa peluche ? Elle se moquât d’elle intérieurement. Elle était un peu perdue dans ses pensée, et ne refit surface que quand Sora reposât la bouteille vide, il avait sans doute peur qu’elle ne sombre dans l’alcool avec un dernier verre, et le fixât avec un sourire avant de laisser un petit rire, sensuel malgré elle, de ses lèvres. Elle fermer les yeux, portant la main a ses lèvres pour les couvrir et se calmer légèrement avant de rouvrir les yeux, en penchant légèrement la tête sur le coté, un air enfantin qui se peigner sur son visage avec son sourire et ses yeux pétillant. Elle posait d’abord la main sur la joue de l’ange déchu avant de sourire et de fermer a nouveau ses yeux, l’air encore plus enfantin.

« Vous êtes un véritable gentleman de vous inquiéter pour moi, vous voulez finir saoul avant minuit ? Hé bien, ce n’est pas la fête, je tiens plus que sa a mon habitude ! »


Elle ri légèrement puis se levât en regardant son compagnon.

« Je serait ravit d’aller manger quelque chose avec vous, si je ne vous dérange pas bien sur Monsieur Sora. »


Elle sourit, d’un air un peu plus mature doux et gentille, se tenant droite et fière, elle avait une allure de snob, british pour être exacte… Dans les mots qu’elle venait de prononcer, son accent avait pris le dessus, et donner a sa phrase un ton anglais, qui avait son charme. Elle sourit et demandât au barmans la note de Sora et la sienne, qu’elle réglât en cache, elle était fière sa se voyait, et sourit tendrement a Sora.

« Je vous laisse me guider, je ne connais rien ici… »


Elle lui tendit la main et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'alcool (Sora ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'alcool (Sora ^^)   Une nuit d'alcool (Sora ^^) Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:56

Sora prit la main de la jeune humaine et l'aida à descendre de son tabouret. Elle ne vascillait pas, et semblait finalement bien résister aux effet de l'alcool. Elle paya pour lui, il l'en remercia, ils sortirent tous deux de ce bar où les bécotages d'amoureux devenaient lassants et écoeurants.

- C'est quelques rues plus loin...je vais y manger quand mon protégé....enfin...mon colocataire n'est pas là...c'est délicieux...

Sora ne lâchait pas la main de la jeune fille. Ce n'était pas qu'il avait peur qu'elle tombe complètement saoule ou encore qu'elle ne puisse pas suivre l'allure, mais il avait un mauvais souvenir des ruelles obscures de la nuit. Il ne voulait pas que le même drame se reproduise sous ses yeux sans qu'il puisse agir. Bien qu'il supportat l'alcool même après quelques bouteilles, cela n'empêchait pas cette drogue douce de le diminuer au niveau de ses pouvoirs de dechu, et donc le laissait vulnérable à toute attaque non-humaine. Et il le savait pertinemment pour en avoir déjà fait l'expérience. Il ne décrocha pas un mot jusqu'à ce qu'il soit devant la porte du restaurant, sans avoir cessé de scruter les ténèbres envirronantes durant tout le trajet.

- Après vous....

La jeune fille entra un sourire aux lèvres. L'endroit était chaleureux, décoré de petits jardins japonais et de sculptures délicates. Tout en finesse et en harmonie. On ne se serait pas cru en plein centre ville. L'endroit parassait sauvage alors que c'était un restaurant. Une hotesse en kimono les pria de la suivre jusqu'à un table basse et de s'assoir sur les coussin à même le sol. C'était conforatble. Ce mode traditionel changeait de d'habitude, permettait de se détacher du stress de la vie moderne l'espace d'un repas. Sora se sentait lui-même assez calme pour une fois. Etait-ce parce qu'il était en aussi charmante compagnie ? De toute façon il s'était attaché à son protégé de façon assez intime. Cette ravissante jeune fille ne serrait au mieux pour lui qu'une amie très chère s'ils arrivaient à sympathiser. Dieu que l'alcool faisait des merveilles pour rapprocher les gens. Tout dans la modération tout de même. Un petit plateau de digestif arriva peu après eux, une bouteille de saké et deux minuscules tasses de porcelaine fine prettes à l'emploi. Sora sourit d'un air complice à la jeune fille. Il commanda des maki sushi et dit à Aleana de ne pas se gêner dans le choix du menu parcequ'il avait la ferme intention de payer le repas quoi qu'elle prenne. Il lui servit une tasse de saké, et conformément aux traditions, attendit poliment qu'elle lui en serve une. Ils trinquèrent et la vidèrent d'une traite. L'alcool fort et piquant descendit le long de sa gorge. C'était excellent. Il s'en resservirent. Au diable la décence ! Il fallait qu'ils s'amusent tous les deux cette nuit pour oublier leurs tracas respectifs. En y repensant, Sora demanda à Aleana :

- Je peux savoir ce qui vous tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'alcool (Sora ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'alcool (Sora ^^)   Une nuit d'alcool (Sora ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'alcool (Sora ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Sora]
» de nuit [PV Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: