† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 de nuit [PV Kei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de nuit [PV Kei] Empty
MessageSujet: de nuit [PV Kei]   de nuit [PV Kei] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:51

Il faisait nuit quand Lisith entra dans le cimetière. Elle se promnenais souvent dans ce genre de lieu. Elle parcourus tout le cimetière afin de trouver un coin "confonrtable" pour s'assoir. Elle s'installa sur une dalle et attendis Kei Satori avec qui elle avair rendez-vous. Elle s'était mis il y a quelque mois à fréquenter des humains et commençais à trouver leur conpagnie agréable. depuis que Lithis avait croisé la route de Yagami Yuki sa vie avait entièrement changé. Elle passait plus detemps à regarder la nature ce qui n'es pas peut dire car elle la trouvait déjàs magnifique. Elle passait plus de temps à sourire et rencontrer plus de monde. elle ne parlait pas seulement avec les démons mais aussi avec les ange les humains et les ange déchus.
C'est ainsi que Lisith avait atterrit dans ce cimetière, la nuit, à attendre Kei Satori.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nuit [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: de nuit [PV Kei]   de nuit [PV Kei] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:44

Kei, n’avait pas l’habitude d’arriver en avance à un rendez vous, il était plutôt du genre à être souvent en retard, et c’est pour ça qu’il se retrouvait la plupart du temps seul, car la personne n’avait pas eu assez de patience pour l’attendre.
C’était donc en faisant comme d’habitude que le jeune homme se dirigeait vers le cimetière, il était intrigué par le lieu du rendez vous, car il faut l’avouer, on ne fait pas connaissance dans un cimetière…mais bon, si Lisith, la jeune fille qu’il devait rejoindre lui avait proposé cet endroit, c’est sûrement parce qu’il devait y avoir quelque chose de sympathique.

Une fois devant le cimetière, Kei passa le portail, mais avec ce noir, il ne voyait pas grand-chose à part des tombes à vrai dire. Il aurait eu envie de rebrousser le chemin pour se rendre dans son lit bien plus accueillant qu’ici à vrai dire mais il était arrivé il y a peu de temps, et il fallait bien qu’il fasse connaissance avec d’autres personnes, sinon il risquerait de terminer ses jours malheureux et tout seul dans son appartement. C’était donc pour ça qu’il s’était décidé à se rendre dans ce lieu sinistre pour faire plaisir à la demoiselle. Cela lui rappelait quand il était plus jeune, où ils profanaient les tombes avec sa bande de copains juste pour se rebeller.

Le jeune homme avançait donc dans le cimetière, cherchant la demoiselle qu’il devait rejoindre en se souvenant de ses souvenirs de jeunesses qui le rendaient un peu nostalgique.

*Sinistre endroit pour un rendez vous quand même…*

Mais, se rappelant du physique de la jeune fille qu’il avait vu l’autre jour, il ne s’étonnait pas tant que ça qu’elle souhaite se rendre dans un cimetière, elle était toute vêtue de noire, avaient de longs cheveux raides et s’embellissait avec du maquillage plutôt sombre lui aussi, peut être était-ce une gothique, ce qui expliqueraient son goût pour la visite des coins lugubres la nuit.
Et enfin, alors qu’il cherchait désespérément la demoiselle, il la trouva enfin, assise sur une dalle et l’attendant, visiblement il n’était pas trop en retard car elle n’était pas encore partie, ou alors elle était très patiente

Il s’approcha donc d’elle, d’un pas sûr et la rejoignit sur sa dalle, il lui sourit poliment, et ne dit rien de son opinion à propos de cette sortie nocturne.


- J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps.

En effet, il n’avait rien d’autre à dire à part cela, mais trouver un sujet de discussion avec une personne que l’on connaît à peine et une chose plus dure qu’il n’y parait. Il espérait également qu’elle ne serait pas choquée par son habitude à tutoyer tout le monde, car en effet, Kei, n’a pas l’habitude d’utiliser toutes ces politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nuit [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: de nuit [PV Kei]   de nuit [PV Kei] Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:42

Lisith le regarda sourit et dit doucement.

"Non pas temps que ça. Mais pour moi le temps n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est ce qu'on en fait."

Elle trouvait que Kei avait un drôle d'air. Elle n'y fit pas vraiment attention et le regarda cette fois-ci au complet, de la tête au pied. Il était mignon, assez grand, surtout par rapport à elle qui ne faisait que 1m50. Elle le regardait et se rapprochait en même temps. Elle regardait l'air qu'il prenait lorsque il était dans ce cimetière. Un air familier à ce lieu et un air de dégous ou de surprise. Elle ne faisait pas la différence. Elle finit par un tout petit sourire à Kei.

"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nuit [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: de nuit [PV Kei]   de nuit [PV Kei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nuit [PV Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'alcool (Sora ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: