† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Empty
MessageSujet: Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]   Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:52

Pas une seule étoile sur ce ciel d'encre. Un silence de mort dans le cimetierre. Un brume opalescente illuminée par la Lune se levait peu à peu dans l'air frais de la nuit. Sur la neige, au pied d'une croix immense, quelques gouttes de sang, et en son sommet, un jeune homme d'une douce beauté était assit un genoux replié sur une branche de la croix et l'autre jambe pendante dans le vide. Son visage fatigué et triste est strié de coulée de sang partant des yeux. Il pleure. Une goutte, deux gouttes, une infinités de gouttes tombent les une à la suite des autres alors qu'il reste là, immobile sans bouger...La neige immaculée se teinte de pourpre alors que le jeune homme sanglote. Cela faisait un an que sa petite amie qu'il protégeait jadis était morte. Un an qu'il était déchu. C'était sur sa tombe qu'il plurait à présent.

- Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu....j'aurais tellement voulu te sauver....Yûki....

Il sauta de son perchoir. Ses ailes étaient invisibles mais pesaient dans son corps. Il les sentait. Noires, l'odeur du sang incrustée dans leurs plumes délicates. Il passa une main sur son visage pour secher ses larmes. Ses gants blancs se tâchèrent du liquide. Il déposa une rose noire sur la tombe de sa bien aimée, puis se retira à pas lents, les mains dans les poches de son long manteau de cuir noir, sanglé et agrémenté de chainettes. Il avait adopté ce genre d'habit dès le deuxième mois après sa déchéance. Ses habits purs d'ange lui manquaient. Il aurait tant voulut redevenir un ange aux ailes blanches. Mais le péché était trop incrusté dans ses veines. Il avait renié Dieu en jurant par son âme et son sang. Dieu l'avait exaucé. Il resta debout immobile dans la neige, ses longs cheveux bruns flottaient dans le vent et formaient des arabesques libres et déliées. Il regarda le ciel sans étoile. L'astre lunaire brillait faiblement au dessus de sa tête. Mauvaise nuit en perspective pour les créatures de lumière. Il sentait que s'il rencontrait un humain, il passerait sa colère et sa haine sur lui sans retenue. Un chat noir passa devant lui sans détourner le regard. Il suivit sa course de ses yeux nyctalopes. Il regarda la proie du félin qui se débattait entre ses griffes acérées et mortelles. Le sang coulait faiblement tandis que le chat jouait avec elle. Le chat s'était le destin....la souris s'était lui...


Dernière édition par Sora Kurosu le Mer 9 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]   Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:05

*Un déchu...* Pensa-t-elle sans laisser un souffle passer au travers de ses lèvres.

* C'est injuste...*

Bien sur il avait sentit son aura. Cette jeune personne qu'elle avait en face d'elle n'était pas très expérimentée,mais il pouvait au moins sentir la présence aucunement dissimulée de Jone Kenzo. Elle se rappelait de lui quand il était simplement mort, puis devenu un ange. Les déchus n'étaient pas rares, et il n'y avait rien d'étonnant à cela.
Elle marcha jusqu'à lui, comme une humaine ordinaire et attendit qu'il comprenne qu'elle allait s'adresser à lui.

" Jeune Kurosu... Ne t'en prends pas aux humains. Pardon d'avoir lu en toi, mais ta haine était si forte, que même moi je ne pouvait m'empêcher de l'entendre. Tu peux t'en prendre à moi qui suis là. Tu le sais, la douleur physique n'est rien une fois que l'on est mort... " Elle le fixa sans un sourire, mais sans reproche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]   Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:26

Dès que l'ange lui était apparut, il avait brandit Deus en sa direction. La simple vue de cet individu l'exaspérait. Il avait écouté ses propositions sans dire un mot et ne répondit qu'après un moment de silence dans lequel il avait sentit la colère monter en lui :

- Je sais pertinemment que tu ne souffriras pas et c'est justement ça qui me désole ! Je veux que ma victime souffre comme j'ai moi-même souffert ! Vous me dégoutez tous autant que vous êtes avec vos airs de sauveurs à la con ! Disparais ! Laisses-moi à ma douleur !

Sur ces derniers mots il tomba à genoux par terre laissant à nouveau tomber quelques gouttes de sang de ses yeux. Il lança un regard haineux ensanglanté à l'ange qui voulait le secourir.

- Je ne me pardonnerais jamais cette nuit là...je m'enfonce dans les ténèbres pendant que d'autres anges gardiens peuvent sauver leur protéger sans qu'un démon qui à perdu la raison s'amuse à les violer et les tuer sous leurs yeux !

Il s'arrêta haletant. L'ange ne décrochait pas un mot. Il s'appuya sur une tombe pour se remettre debout, et tituba vers l'ange pour s'arrêter à un mètre d'elle.

- Je l'ai revu de nombreuses fois sans pouvoirs lui faire payer...qu'en dis-tu...? Hahaha...je suis incapable de vaincre les démons qui habitent mon corps...la vérité...c'est que ce Dieu que vous vénérez tous aurait mieux fait de me laisser crever...il y a trois ans !

Il s'approcha encore de l'ange, l'attrappa au menton d'un geste rapide et vint effleurer ses lèvres avec les siennes. Il se retira avec un sourire méprisant et cynique, le dépassa dans l'allée qui allait vers une petite chapelle dans l'église. Il lui envoya dans un souffle :

- Fous moi la paix...

Il s'arrêta devant la chapelle, et se laissa choir assit devant. Une photo de sa bien aimée tronait parmis d'autre photo dans une petite excavation de la chapelle. Il embrassa le bout de son index et essaya de passer ce tendre baiser à travers les barreaux. À peine avait-il passer sa main à l'intérieur qu'il la retira, sans avoir pu atteindre la photo. Sous son gant blanc écru, sa main fumait. Il ne pouvait plus pénétrer aucun lieu sacré.

- Merde....ça brûle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]   Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:22

Elle évita de cracher en sentant la peau de cet ange déchu. Pourtant, cela la répugnait, elle n'y pouvait rien. Non pas parce c'était une créature maudite, bien sur que non.
Elle le regarda passer sa main et se bruler.

" Je sais ce qui s'est passé. Ne sens tu pas cette horrible odeur de sainteté et de pureté quelques soirs depuis que tu es déchu? Ce n'est pas Dieux qui t'observe. La putréfaction de ton âme n'a rien avoir avec le parfum insupportable que tu peux sentir. Il viens toujours de moi,mais je ne crois pas te rassurer."

Elle regarda la photo, ne la sortit pas de la où elle était. Elle hésita même un instant à désanctifier ce petit tas de ciment.


" Est-ce que... tu veux que je te donne cette photo, ou veux tu pouvoir l'approcher?"

Elle ne s'était pas penché d'un millimètre. Elle s'étonnait qu'il n'ait pas encore totalement perdu la raison. Les déchus contrairement aux démons n'étaient pas mauvais de naissance, cela leur causait donc d'énormes problèmes de personnalité. Elle même se demandait si leur torture mentale était la cause de leurs actes, ou si cela agissait dès que l'être était maudit, comme si cela était inhérent à sa condition nouvelle.

" Tu sais, je n'ai jamais protégé d'humain. Tu va penser que c'est parce que je n'aimais personne. Ce n'était pas le cas. " Elle souriait soudainement. Ce n'était pas un beau sourire, il avait l'air sournois, mesquin, ses yeux avaient disparu sous ses paupières. Une cicatrice apparut sur un de ses yeux. C'était horriblement laid. Puis elle rouvrit les yeux avec un air atroce. Etait-il possible que ce soit vraiment un ange?

Elle passa sa main dans la terre et exécuta en deux ou trois seconde l'ébauche d'un visage. Au bout de plusieurs autres seconde, une chevelure d'un réalisme impeccable apparut. Elle finit son dessin. Le déchu n'eut même pas le temps de respirer qu'un tableau fait de sable et de terre semblait tellement réel, qu'on aurait put penser qu'un être humain était enfermé à l'intérieur.

" Je suis douée hein? " Asséna-t-elle avec beaucoup d'ironie.

Sans doute ne comprenait-il pas la raison de cette démonstration.

" Viens me voir quand tu veux. Tu n'aura qu'à déposer une lettre sur la tombe marqué de ces signes:
" 絵息子 懲場合矢血 " Je lirais."
Elle ne lui traduit pas les kanjis volontairement. Espérant qu'il en ignore le sens. Aider d'accord, le reste ne le concernait pas. Bien sur ce n'était pas sa propre tombe. Elle ne venait pas se voir elle même, cela allait de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]   Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:43

Le dessin était magnifique, mais Sora n'y jetta qu'un bref coup d'oeil, obnubilé par la photo inatteignable de son amour perdu. Il regarda l'ange d'un air mauvais. Un ange ? Elle n'en avait pas tout à fait l'air.

- J'ai pas besoin d'aide ! Je veux juste que tu disparaisses ! Je...vous...raaaah !

Il se leva et tourna les talons. Il voulait être seul. Tout ce qu'il recherchait était le clame et la solitude, pourtant, il avait besoin de compagnie. Que voulait-il ? Non il n'irait pas la voir. Il avait bien lu l'expression de dégout sur son visage étrange lorsqu'il avait impudemment effleuré ses lèvres par défi. Il lui jetta un regard avant de tourner à un angle du cimetierre. Elle le regardait s'éloigner. Il continua de marcher sans vraiment regarder où il allait. Ses yeux gris fixés sur ses pieds, ses cheveux en bataille, perdu dans ses noirs souvenirs. Une tombe sur son chemin arrêta sa course folle. Il leva les yeux vers son nom. Il était venu sans s'en rendre compte prêt de son corps originel. Avec une moue de dégout, il cracha par terre devant le tombeau, et s'enfuit en courant à travers le cimetierre. Il gardait en tête les Kanji que loa femme avait tracé. Il ne savait pas s'ils lui serviraient un jour, mais il jugea bon de ne pas les oublier. Il sortit du cimetierre sans cesser de courir, bousculant les humains qu'il croisait sans même les regarder.

[Je ne suis plus là, rp terminé vu que l'ange part aussi ^^]


Dernière édition par Sora Kurosu le Sam 5 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]   Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:04

A présent sa respiration était intense. Elle passa un doigt sur ses lèvres et fit une grimace. Le contact la rebutait en général, celui avec les hommes était insupportable. Simple réflex que d'avoir eut ce regard plein d'animosité mal déguisée. Elle savait que ce n'était que pour l'embêter et non l'expression d'une perversion quelconque.

Ces kanjis, il devait être trop jeune pour les reconnaitre. Pourtant, pendant plus de vingt ans, des Japonais reconnaissait ce nom en toute les langues, des Européens même... Ils l'écrivaient partout, avec des " je t'aime" à côté, des " tu es la femme de ma vie!". A cette pensée, elle se sentit étouffer. Il ne fallait plus y penser, tout allait bien...

Jone Kenzo aurait été une vieille femme si elle était encore en vie. Elle s'imaginait parfois avoir le même visage que sa grand mère. C'était drôle. Une petite silhouette sortit au pas, par la porte du cimetière, comme tout le monde. Elle chantonnait un petit air que personne ne devait connaitre parmi la jeune génération.

[Jone Kenzo n'est plus dans cet endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]   Tristesse de sang sur neige blanche [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse de sang sur neige blanche [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard le perdu [fini]
» Attendre, encore... [Reiko Nagashi] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: