Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alucard le perdu [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer Alucard

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43

» Informations
Âge: 19
Ange Gardien de: Miyoki Ningyô
Protégé[e] de:

MessageSujet: Alucard le perdu [fini]   Sam 5 Juin - 8:31


Ange Déchu
ALUCARD

CARTE D'IDENTITÉ


Votre avatar ou autre, pas plus de 180*400

    ♠ Nom : Archer
    ♠ Prénom : Alucard
    ♠ Surnom : Fantôme
    ♠ Sexe : [ ♂ Masculin]
    ♠ Âge & Date de naissance :environ 19 ans date de naissance inconnu
    ♠ Origines: Inconnu
    ♠ Orientation sexuelle : hétéro
    ♠ Race : ange déchu
    ♠ État Civil : Monsieur
    ♠ Profession(s) : Ange gardien

    ♠ Détails : //


ASPECT PHYSIQUE

Blond très clair, les cheveux courts, la peau très claire mais pas transparente, les lèvres légèrement rouges. Il porte une boucle d’oreille très grande de couleur bleue, sa forme est circulaire et trois cônes viennent dessus, une sphère est incrustée dedans. Il porte toujours des vêtements blancs et amples, une chemise sans col et un pantalon beige clair. Une petite capeline fait le tour de ses épaules ornée d’un chapelet bleu aussi. Des sphères bleues serties d’or sont accrochées à la capeline par des petites franges, un signe visible lui reste de son appartenance au tout puissant, une croix celtique qu’il porte sur le coté gauche de son épaule. Assez grosse pour être vue, elle est en argent et sertie en son centre par une pierre bleue. Ses chaussures sont noires et détonnent un peu avec la blancheur de son apparence, mais il s’en fiche et aime bien cette différence de ton. Son corps est marqué par des cicatrices qu’il cache, mise à part ses mains et son visage, il est couvert par les marques de son passé plus qu’étrange. Si les gens ont coutumes de sourire pour montrer une expression, son visage est fermé et vide de tout. Ses yeux ne reflètent que sa couleur bleu azur sans aucune expression. Il est gracieux dans ses gestes et toujours neutre dans sa façon d’être. Il ne court jamais et marche d’une façon élégante, on pourrais croire cette personne féminine mais il n’en est rien. Fin de corps, il n’a pas une grande musculature mais cache bien sa force. Ses doigts sont aquilins et fins, sa stature en impose un peu car il est très grand. Il porte à chaque doigts une bague de forme simple mais rappelant les couleurs de l’arc en ciel.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Du fait de son passé trouble, Alucard a développé une sorte de double personnalité que voici. Dans un premier temps ce jeune homme peut paraitre fort courtois et gentil, mais en fait il cache souvent la vérité sur lui. Il ne se gêne pas pour ne jamais répondre aux questions qu'on lui pose, il ne parle presque pas ne cherchant pas à nouer de lien avec autrui. Il évite la plupart du temps tout contact physique et ne s'intéresse qu'à lui-même, Alucard peut toutefois avoir un petit intérêt si la personne en face de lui éveille sa curiosité. D'un naturel calme et posé il ne s'énerve pas facilement et laisse volontiers croire aux autres qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent de lui mais en fait il s'amuse souvent avec ce genre de personne. Les choses les plus simples peuvent l'intéresser, il déteste les façons ou les manières des gens compliqués et préfère de loin se promener dans la nature.
Le deuxième aspect de sa personnalité lui vient en fait quand on le met vraiment en colère, ses yeux deviennent sombres et son visage montre une expression de sadisme et de méchanceté pure. Sa colère prend le dessus et il peut tuer juste pour le plaisir, il adore se battre et ne connait pas la pitié. Alucard se laisse facilement emporté par sa colère et il tue de sang froid. Rien ne peut l'arrêter, mais dans cette folie destructrice, il reste conscient de sa propre vie et peut de lui même se calmer pour redevenir une personne froide et sans expression. Son caractère est à double tranchant méfiez-vous de ne pas le croiser. Ce qu'il aime par dessus tout s'est ce promener dans la forêt, être en contact avec la nature, les oiseaux et les loups. Alucard n'aime pas vraiment le genre humain mais il vit avec et s'en soucis peu.


BIOGRAPHIE

Un jour de grand froid , dans une tempête hivernale, une femme trouva un bébé sur le pas de sa porte. Elle le pris dans son panier en osier et le rentra chez elle où son mari était devant un feu de cheminée. Nous sommes dans les années 1930, à cette époque la guerre et la famine font loi, un bébé comme Alucard n'avait aucune chance si ont ne prenait pas soin de lui. La dame lui donna son prénom et voulut le garder contre l'avis du mari qui ne voyait pas d'un bon œil l'arrivée de cet enfant. Les cinq premières années se passèrent sans trop de difficultés, le petit garçon grandi et devint un beau jeune homme pourrait-on dire, mais les parents adoptifs d'Alucard avaient d'autres projets pour lui que de le voir grandir et s'épanouir. Le mari devint de plus en plus facilement irritable, pour le moindre oubli ou la moindre bêtise il frappait le garçon au sang et allait boire dans le bar qui se trouvait à quelques pâtés de maison. La mère quand à elle profitait de lui en lui faisant faire toutes les taches ménagères, ne le laissant que peu dormir sur une paillasse moisie dans le coin du cellier, elle le prostituait aussi aux hommes et femmes qui payaient bien. Alucard qui les aimait de tout son cœur commença doucement à se refermer et à devenir instable, l'amour qu'il leur portait se transformait en une haine et une rage incontrôlable. Minutieusement il prépara sa vengeance, qui prit effet vers ses seize ans, en volant le couteau de cuisine de son père, puis une nuit où il faisait noir il attendit avec patience qu'ils s'endorment pour venir près du lit conjugal le couteau dans la main. Alucard trancha net la gorge de l'homme et pris un malin plaisir à le voir agoniser, il s'approcha de la mère et planta le couteau directement dans son cœur. Alucard les regarda mourir un rire dément sortant de sa gorge, il alla vers le salon et plus précisément vers la cheminée qu'il alluma pour tirer un grand rideau et en mettre un bout sur dans l'âtre et laissant le reste dans le salon. le jeune homme sorti de la maison avec un grand calme et la regarda brûler, les voisins alertés par la fumée sortirent à leurs tour pour voir la maison brûler. Alucard s'enfuit pour rester libre et resta à la rue volant pour se nourrir et mendiant de temps en temps. Mais la chance tourna le jour ou il essaya de voler un noble qui le pris par la main et appela la police, Alucard fut tout de suite emprisonner car un avis de recherche avait été fait à son encontre. Il passa deux ans en prison avant de se retrouver devant un tribunal qui après plusieurs mois de jugement avait rendu son verdict, la mort par pendaison.
Alucard fut pendu un beau matin de Mai 1950, il hurlait de joie avant de rendre son dernier souffle. Il se réveilla au purgatoire et eut la chance qu'ont lui offre un poste d'ange gardien, mais sa folie douce et son caractère à double tranchant lui faisait faire beaucoup de choses pas très saine. Abandonnant souvent les personnes qu'il devait protéger pour faire ce qu'il voulait, torturant le plus possible les humains il fut vite renvoyer et déchus pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Alucard se cherche encore voulant devenir un autre il veux une autre chance et fera son possible pour ne plus décevoir les personnes dont il devra s'occuper si on lui laisse une chance.

VOUS
DERRIÈRE L'ÉCRAN

♠ Prénom : Top secret
♠ Âge : plus de 18
♠ Serez vous actif ? je dirais 8/10
♠ Comment avez-vous connu le forum ?
Miyoki Ningyô, Dagnir Námo
♠ Avez-vous quelque chose à ajouter ?
[code validé par Dagnir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir Námo
† Modérateur †
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 26

» Informations
Âge: 26 ans
Ange Gardien de: Ayame Omura
Protégé[e] de: /

MessageSujet: Re: Alucard le perdu [fini]   Sam 5 Juin - 10:05

Coucou et bienvenue Alu~chou ^^

bon j'ai corrigé tes fautes donc c'est bon, sinon aucune incohérence dans l'histoire personnellement je ne vois rien à redire donc tu es validé :D un admin te mettra dans le groupe des anges déchus dès qu'il pourra et tu auras ton protégé de désigné dans peu de temps ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arikaam.forumactif.com/
 
Alucard le perdu [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard [fini]
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: - Titulus - :: Charta :: ♠ Anges Déchus :: ♠ Fiches validées-
Sauter vers: