† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:54

Arriver dans ce lui, poser un unique pied sur le sable chaud pouvait donné l’impression de se retrouver totalement ailleurs. L’air semblait changer, il s’emplissait d’une odeur particulière, une odeur de mer, d’étendue inconnue, une odeur de nostalgie…

La promenade qui avait emmené Udo en ce lieu aurait dut s’arrêter bien plus tôt. Ses pieds l’avaient conduis jusqu’ici sans qu’il ne s’en aperçoive, trop perdu dans ses pensées… Pour venir à la plage il n’avait pas a traverser la ville et c’était pour çà qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il était arrivé plus loin que prévu.
Pourtant, même arrivé sur ce lieu son regard absent ne le quitta pas. L’étendue de bleu et le bruit régulier des vagues glissant sur le sable faisaient renaître en lui ses souvenirs passés. Autrefois, il vivait dans un petit village au bord de la mer. C’était quand ses parents étaient toujours en vie, il y a cinq ans. Eux, sa sœur et lui passaient énormément de temps à la plage. Tout était un prétexte pour y être même si ils avaient tendance à prendre des coups de soleil à cause de leurs peaux de rouquin. Ensuite, ils étaient morts et sa sœur et lui s’étaient retrouvés chez leur tuteur dans les terres, tirant ainsi un trait net sur leurs anciennes vies. A présent et depuis deux mois il était avec sa sœur à Kimyoo de nouveau prés de la mer…

Un jappement joyeux le sortit de ses pensées. Le chiot noir, visiblement très content de découvrir un nouveau terrain de jeux, le faisait comprendre à son nouveau propriétaire. Il sautillait joyeusement autour d’Udo du sable voletant dans les airs le suivant dans sa course. Udo eu un soupir en passant qu’a présent c’était trop tard. Le chiot devait avoir plein de sable dans le pelage… Il avait plus qu’intérêt a tout enlever avant de rentré a l’appartement.

L’humain continua d’avancer vers l’eau tout en observant le traces qu’avaient laissé des passants avant lui, s’amusant a deviner si c’était un homme ou une femme, mais elles furent rapidement détruite par une boule de poils lançait a toute vitesse…
Il aurait put rapidement partir dans ses souvenirs mais les aboiements joyeux du chiot l’en empêchaient. Il souriait, riait un peu devant des facéties de l’animal. Il se précipita sur ce dernier quand celui-ci décida de se rouler par terre. Le chiot parti en courant avant de se retourner et de se pencher en avant la queue en l’air faisant un appel au jeu a Udo. Mais une pince de crabe attira son attention et il se mit a la renifler…


- Angel ! Angel ! Au pied ! Angel !

Il fallut qu’il l’appelle plusieurs fois avant que le chiot daigne venir le voir. Le jeune ne savait pas si il connaissait déjà son nom ou si il faisait çà que pour l’ennuyer. Angel, drôle de nom pour un chien totalement noir mais quand on connaissait Udo et surtout Shun on pouvait comprendre… Shun été déchus, ses ailles étaient noires et même avant cela le protégé de l’ange avait tendance a nommé « petit ange » tout ce qui était noir.
Udo s’accroupis et essuya avec un sourire le nez couvert de sable du chien…


- T’as l’air fin comme çà toi…

La main du roux passa dans le pelage de l’animal tentant de retirer le plus de sable possible, chose pas facile quand le dit animal avait décidé de mordiller et lécher la main au milieu de ses poils. Toujours avec le même sourire Udo titilla la queue arrondie du chiot, immédiatement celui là tenta d’attraper sa main avant de partir en courant a quelques mètres et a refaire un appel au jeu…
Toujours accroupis il observa l’animal avec le même sourire…


- Tu veux jouer hein ?! D’accord !

Et Udo décida de faire preuve de sa légendaire adresse ce qui bien entendu n’était pas une bonne idée. A peine un peu relever sin pied sembla se prendre dan le bas du pantalon de l’autre jambes et il se retrouva sur le fesses les coudes dans le sable. Subitement le chiot fonça sur le torse du jeune et renversa totalement son maître. Et voila…Lui qui voulait éviter le sable avait tout gagner…
Tout en calant le chiot avec son bras il se rassit plus correctement et passa une main dans ses cheveux avec unique but de faire partir le sable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:05

Dèja la depuis une petite demi-heure, Rei s'était allongé dans le sable fixant le ciel d'un air absent. Il avait même faillit s'assoupir mais sa faim l'en avait empèché, en effet le jeune démon était venu dans se seul lieu dans le but de trouver une âme assez pure pour pouvoir s'en nourrir. A chaque nouvel pulsion il poussait un soupir de lassitude. Il n'avait pas vraiment trouver se qu'il était venu chercher mais il était tellement fatigué qu'il ne trouvait plus la force de se lever.

Le paysage avait quelque chose de féerique, à vrais dire le jeune homme n'avait quasiment jamais mit les pied à la plage et entendre le bruit de la mer, le vent caressant sa peau et toute les choses si plaisante à la plage l'appaisait énormement. Il aurait sans doute pu rester jusqu'a la nuit à contempler le ciel étoilé ou pas. Le soleil était haut dans le ciel et le démon se dit qu'il fallait peut-être qu'il s'en aille. Il n'aimait pas vraiment les rayons du soleil et préfèrait largement l'éclairage nocture que fournissait habituellement la nuit. Il se leva rapidement puis commenca à partir.

Un bruit se fit entendre un peu plus loin et le jeune homme ne put s'empèché de regarder, il y avait un petit chien et son maître qui venait d'arriver. Il les observa un peu de temps puis regarda en l'air pensivement. Bien que l'humain là haut semblait sympathique et qu'il n'avait rien fait de spéciale pour contrarier Rei, il décida finallement qu'il allait se délecter de son âme, il ne pouvait plus resister aux pulsions de plus en plus frèquentes qui le fesait souffrir. Il décida tout de même d'attendre le temps propice et de l'aborder en douceur au lieu de lui sauter dessus sauvagement et de le tuer.

Il resta ainsi a épier le jeune humain pendant un bon moment. Il semlait s'amuser simplement avec son chien. C'est avec un peu de honte qu'il décida enfin à passer à l'action. Il s'approcha lentement puis arriver à sa hauteur il prit la parole.

- Heuu désolé de vous dérangez, mais je vous ai observer quelques minutes, vous sembliez tellement vous amusez. Je me demandais si cela ne vous dérengerais que je me joigne à vous...

Rei esquissa un petit sourire qui essaya de faire le plus chaleureux possible puis il s'accroupit pour être à la hauteur du jeune homme et inclina la tête respectueusement avant de se presenter.

- Je m'appelle Naoki...

Il était sincèrement désolé de vouloir tromper le jeune homme qui lui n'avait rien demandé mais il devait se nourir c'était ainsi. Ses yeux s'abaissairent vers le petit chiot noir et il esquissa un petit sourire puis se passat la main dans les cheveux avant de pousser un soupir et de se laisser tomber au sol.

La mer était tout simplement magnifique tellement que si il n'avait eu que cela à faire il se serait bien baignè mais il avait quelque chose à faire avant. Il tourna la tête dans tout les sens pour voir si il y aurait des spectateurs ou si il pouvait faire se qu'il était venu faire tranquillement.

-Enfin peut-être attendiez-vous quelqu'un, dans ce cas je suis vraiment désolé si je vous ai importuné...

Grâce à cette simple question il saurait si il pouvait se nourir en toute simplicité où si allait devoir tué le jeune homme et s'enfuir rapidement. Il espèrait que l'humain était simplement venut promener son chien, dans ce cas ci il pourrait donc agir avait un peu plus de manière. Pour le jeune démon ceci était très recent et il n'aimait pas tué et s'enfuir comme un voleur il préfèrait faire à sa manière, ce qui voulait dire, toujours se rapprocher de sa victime puis fair ce qu'il avait à faire, même si le resultat était le même, le démon trouvait sa toujours plus respectueux.

[Heuu vraiment désolé pour mon retard mais j'avait quelque problème de connexion, encore désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:32

[hj : pas grave t'inquiètes, moi-même je suis assez débordée... >.> ]


La plage.
Ce nom résonnait étrangement dans la tête de Shun. Y était-il déjà allé ? Il s'en souvenait à peine. Ha, si...avec sa famille. Et sa soeur. Très vite, l'ange se détesta pour s'être demandé s'il était déjà venu à la plage. Dans tous les cas, il préférait ne pas se souvenir. Pourtant, il la revoyait, petite, avec ses adorables cheveux blonds, assise dans le sable et appelant "Shuuuuun !".
Il s'arrêta soudainement et regarda autour de lui. Quel idiot. Elle était morte, belle et bien morte, puisqu'il l'avait tué. Comment pourrait-elle l'appeler ? Et puis, elle aurait grandit, dans le cas contraire. Ces souvenirs remontaient à assez loin.
Il aimait se baigner, avant. Mais maintenant...maintenant, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne savait plus la sensation que cela faisait.
En tournant à nouveau la tête en face de lui, Shun reprit sa marche. Il devait être plus attentif.

Il n'avait pas mit son manteau ; le soleil tapait bien trop fort. Par conséquent, il portait une chemise blanche, et n'avait pas de sucette sur lui...elles étaient dans le manteau.
Aussi, il avait les cheveux attachés. Si, si. En plein jour. Il faisait bien trop chaud, et l'ange supportait mal la chaleur avec ses interminables cheveux noirs. Ils étaient donc attachés en simple queue de cheval, laissant ses oreilles à l'air, tout comme sa nuque. Néanmoins, ses cheveux redescendaient tout de même très bas malgré sa coiffure - en dessous des genoux. Il avait presque un air de guerrier, comme ça...

Ses yeux restaient rivés sur Udo et Angel. Ha, quel chiot adorable...il ne pouvait s'en empêcher. Ses oreilles, son petit museau, et ses yeux !...Ha, ce chiot était irrésistible. Et quand il courrait, il était si mignon ! Non, vous ne trouvez pas ? Pourtant, Shun trouvait que si, surtout en le voyant jouer avec son protégé, il trouvait le tableau absolument remarquable.

Cependant, l'ange laissa le chien de côté lorsqu'il vit un homme approcher Udo. Il ne le connaissait pas, en tout cas, de là ou il était il ne le reconnaissait pas. De toute façon il ne connaissait pas grand monde...L'ange ne savait pas si c'était une connaissance d'Udo...il pressa tout de même le pas. Il avait comme un mauvais pressentiment.
Alors qu'il arrivait à proximité, il entendait la fin de la phrase de l'inconnu :


"Enfin peut-être attendiez-vous quelqu'un, dans ce cas je suis vraiment désolé si je vous ai importuné..."

Shun était à présent assez près pour se joindre à la conversation et déclara de son ton habituellement neutre et presque glacial :

"Oui, il m'attendait...mais cela ne me dérange pas que vous soyez là, nullement..."

Quel magnifique mensonge ! En réalité, Shun n'aimait pas l'inconnu. Pas spécialement par sa méfiance habituelle et son "jemenfoutisme", non...il avait l'impression que quelque chose n'allait pas avec cet homme.
Deuxième raison : il avait envie de jouer avec Angel. Bon, c'était beaucoup moins sérieux, il est vrai. Mais il était tout de même venu avant tout pour Udo. On ne savait jamais...S'aurait pu être un voyou, et le protégé de l'ange gardait facilement des bleus, alors, il avait préféré venir...
Bref, Shun pouvait vous trouver des milliers d'excuse, c'était un homme qui ne manquait pas d'arguments...et en plus ce ça, l'ange savait si bien mentir qu'on ne pouvait distinguer s'il disait la vérité ou non. Oh, et physiquement aussi, il savait mentir. Il pouvait aisément se faire passer pour un homme agréable et souriant...pourtant, il ne savait pas sourire de lui-même. Il gardait toujours une pose indifférente, un regard froid et inexpressif. Et des yeux bleus profonds, plus que la mer qui l'entourait en ce moment...le miroir de son âme montrait parfaitement ses sentiments s'il ne pensait pas à les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:05

(hj: dsl pas trop d'idée - - )


Une de ses mains maintenait le chiot en place et l’autre agitait son haut dans le but de faire tomber le sable. Lui qui désespérait a devoir retirer les grains de sable de l’animal, il en avait maintenant tout recouvert….En fait pas vraiment, juste un peu de sable sec sur le dos mais quand même …
Angel était en train de lui mordillait le doit quand une voit le fit légèrement sursautait. En total synchro avec le chien il tourna la tête en direction de la personne qui venait de s’approcher. Il vit d’abord deux pieds, il leva le regard et tomba sur deux jambes et il leva le regard encore une fois et tomba sur…le visage du Monsieur. Qu’est ce que vous alliez imaginer bande de pervers ?! Roh… Bon…
C’était encore une personne grande et en plus d’être assit par terre çà n’arrangeait pas les choses. Par habitude il accueilli la personne avec un sourire…

Visiblement il s’était senti seul et était venu le voir. Mauvaise intentions ou pas ? Bah… Udo ne se posa même pas la question et puis, si il avait un problème son super garde du corps allait sûrement venir.
L’homme se mit à sa hauteur pour se présenter. Udo put alors décrire un plus le jeune homme, parce que de par terre il aurait put parler quasiment que du menton et des cheveux qu’il avait deviné noir. Cheveux noir, yeux noirs…Un homme charmant a son goût. Oui il est attiré par ce qui de couleur noires et alors ? Enfin, il était plus attiré par ce qui avait goût a la phrase aussi…

Avec un autre sourire il se présentât à son tour…


- Mon nom est Udo…Enchanté Naoki…

Le regard du brun se posa sur Angel et Udo aperçut un petit sourire. Normal, qui ne craquerait pas devant çà ? Le brun s’assit a son tour…
Le rouquin ramena ses jambes vers lui et le chiot dont la crise venait brutalement de finir se mit à somnoler sur son maître glissant si le bras d’Udo ne le maintenait pas…
Naoki se mit à regarder autour de lui comme a la recherche de quelqu’un. Udo leva un sourcil face à cette attitude mais compris bien vite ou du moins crut le comprendre. Il était loin de penser que le soi disant Naoki chercher d’éventuels témoins…

Le roux allait répondre comme toujours avec son sourire aux lèvres qu’il n’attendait personne en particulier mais une autre voix en décida autrement.
Ah Shun ! Immédiatement son sourire s’agrandit alors qu’il balançait le visage en arrière. Ses cheveux glissèrent et dévoilèrent son visage alors que son sourire continuait de s’afficher clairement insensible au ton glacial qu’il avait prit…


- Coucou Shun !

Visiblement Shun avait décidé de s’imposer, fait assez étrange car d’habitude il le laissait faire connaissance avec les gens. Et là il avait bien dit qu’il l’étendait. C’est vrai qu’Udo attendait tout le temps que Shun le rejoigne car il appréciait beaucoup la compagnie de son ange gardien mais il ne pouvait s’empêcher de penser que pour la fin il avait mentit…
Peut-être que si Shun était venu c’était parce qu’il y avait un problème avec sa nouvelle connaissance. Enfin…il faisait confiance a Shun alors si il y avait un problème il le lui dirait et le réglerait sûrement…
Encore une chose rare Shun avait attacher ses cheveux, il trouvait que çà lui allait trés bien sa semblait encore plus dévoiler son visage. Ce qui n'empechait pas que dés qu'il le pourrait il referait passer les cheveux de Shun devant.


- Shun je te présente Naoki. Naoki je vous présente Shun…

Présentation en règle bien entendu…
Un nouveau sourire trôna sur les lèvres d’Udo alors qu'aucune idée pour entamer la conversation ne lui venait a l'esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:12

Les yeux du prétendu Naoki fixait le jeune homme situé près de lui, il arborait un sourire que l'on aurait peut-être pu dire sympathique, c'était en tout cas le but. Il avait plongé ses mains dans le sable chaud, une partie de son plan avait été une réussite, l'humain l'avait accueillit gentillement et de plus il ne semblait toujours n'y avoir personne en vue. Udo, il s'appellait donc Udo. Il hésitat une seconde à partir et à le laisser tranquillement, ce jeune homme l'avait si gentillement accueillit mais, ses instincs prirent le dessus il resta assis à sourire.

- Je suis enchanté moi aussi de vous rencontrer, Udo...

La faim du jeune démon devait de plus en plus déseagréable et commencais même à devenir douloureuse, il ne devrait pas trop tarder. Ses yeux fixèrent ensuite le petit chiot, pauvre animal, si tout se passait bien il allait se sentir bien seul. Enfin c'était sa nature, il devait se nourir des humains et celui-ci semblait tout à fait convenable.

Après avoir remarquer que Rei scrutait les environs, il s'était empresser de lui demander si il attendait quelqu'un pour ne pas paraitre suspect cela avait semblé marcher. Il n'y avait toujours personne, le démon pensait donc que le tour était joué. Il allait bientôt s'appretter à agir, il devait étanché sa soif d'âme. Toujours avec son air amicale, il attendait la réponse du dénomé Udo. Cependant une autre voix dèrriere lui le surprit, il n'avait pourtemps pas entendu un seul bruit suspect.

C'était un homme assez grand, même en retirant le fait qu'il était à terre par rapport a lui. Il avait des cheveux noir qu'il semblait descendre a l'infini. Le prétendu Naoki ressenti une chose assez étrange un appercevant cet homme. Son plan était pour ainsi dire tomber à l'eau, il aurait du mal à s'occuper des deux en même temps il fallait pousser un soupir mais ne le fit pas pour ne pas avoir l'air de regretter l'arriver de l'homme au cheveux noir. A lui s'offrait deux choix, il pouvait soit tenter de récupérer leurs deux âmes se qui était dangereux mais qui à la fin serait très bénèfique pour Rei ou abandonné et trouvé une autre proie. Il ne pouvait pas partir, il devait tenter la première option délicatement. Le nouvel arrivant semblait froid dans sa façon de parler. Udo les présentèrent, il s'appellait Shun.

Le dénomé Shun n'inspirait vraiment pas confianse au jeune démon quelque chose d'étrange se dégageait de lui. Il se devait tout de même de rester le plus courtois possible pour ne pas se faire démasquer. Il esquissa un grand sourire au nouveau venu.

- Heureux de vous rencontrez et merci de me laissez rester...

Etait-il vraiment heureux de le rencontrez ? Biensur que non il avait rendu son plan presque impossible et il avait se je ne sais quoi qui arrivit à enerver Rei. Il ne l'aimait pas pour une raison profonde qu'il ne connaissait pas. Puis il réflèchit un instant, se pourrait-il qu'il sois un ange gardien ses êtres qui empechait les démons de faire se qu'ils avaient à faire. Cela pourrait expliquer la sensation de danger qui émananait de se personnage. Et si c'était le cas l'avait-il découvert, était-ce pour cela qu'il était arriver au moment où il allait passer à l'action. Le démon se devait de rester impassible, il ne devait pas montrer que la pression montait en lui, il n'avait jamais rencontrer ses anges, était-ils vraiment dangereux. Enfin tout ceci avait été penser sans preuve peut-être était-il seulement un humain normal enfin il devait cacher son anxiété.

Son visage était rester le même, chaleureux surplombé d'un grand sourire, il savait utilisé son physique pour tromper les gens et cacher ses penser laissant son visage impassif. Mais si l'homme était bien un ange il finirait bien un moment ou un autre par l'affronter car il était maintenant bien décidé à céder bientôt sous ses pulsions répeter.

Quel journée magnifique !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:08

Shun s'avança encore pour être plus près de son protégé et s'y immoblisa.

"Bonjour, Udo."

Il aurait bien été tenté de dire "coucou", mais ce n'était pas encore dans ses habitudes, il lui faudrait encore du temps, beaucoup de temps, pour un jour le dire...il pensa alors qu'il était ridicule de dire "bonjour" puisque lui et Udo vivaient sous le même toit et donc s'étaient croisés...Shun écoutait tranquillement son protégé faire les présentations.
Naoki....bah, en réalité, son nom l'importait peu. Il l'oublierait sûrement, au fil du temps. A moins qu'Udo n'est le projet de le revoir...cette pensée rendit Shun un peu jaloux, bien qu'il ne s'en rendit même pas compte, pensant ne plus connaître ce que c'était la jalousie. Eh quoi ! Il n'était qu'un inconnu, après tout, et Shun avait déjà des amis en or.
C'était beaucoup plus simple pour l'Ange de penser ainsi. Pourtant, en temps normal, il n'aurait pas été si péjoratif. Cependant, il n'aimait pas cet homme, il ne savait pas pourquoi. Il avait comme l'impression qu'il était empli de mauvaises intentions, et un être malsain qui parle à Udo ne met pas Shun en confiance.
Non, cet homme était "louche", de plus, il semblait aussi ravi que lui de le connaître. Il dégageait quelque chose de différent.

Shun se mit à réfléchir là-dessus. Différent, oui. Mais en quoi ?...
Il fut tiré de ses pensées l'espace d'un instant par la phrase de Naoki. Par réflexe, il leva la tête vers le ciel pour admirer le ciel dégager ; quelque peu aveuglé par le soleil, son regard glacial se posa à nouveau sur l'étranger. Machinalement, il répondit de son ton froid :


"Oui, magnifique...Espérons que le temps restera clair..."

Oui, il espérait que les choses resteraient sans encombres.
Et il cherchait, encore et encore. Pourquoi n'aimait-il pas cet homme ? Shun faisait le vide autour de lui, une sorte de méditation. Il détestait avoir quelque chose qui le dérangeait, être comme non informé de quelque chose.
Ses yeux dévisageait méchamment l'homme en face de lui, sans même s'en rendre compte. Des mots lui échappèrent, suivant la phrase précédente.


"A croire qu'il y a des Anges dans les environs...pour nous donner un tel temps..."

Phrase lourde de sous-entendus...il n'avait pas tout à fait tort, il y avait bien un Ange dans les environs...en revanche ce n'était pas lui qui apportait le temps, il n'avait pas ce pouvoir...
L'ange retroussa ses manches de chemises, à cause de la chaleur. Il n'aimait vraiment pas avoir chaud. Il fallait dire que les anges avaient un contrôle sur l'eau, à l'origine...sûrement était-ce normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:00

Udo était loin de se douter que Shun et Naoki étaient extrêmement « heureux » et « ravi » de se rencontrer. Pour lui la nouvelle connaissance était sûrement un intimidé de s’être imposer ainsi et son ange, ben son ange il était d’un naturel froid.
Alors que les deux bruns cherchaient avec acharnement ce qui pouvait les gêner l’un chez l’autre, Udo avait son esprit tourné vers autre chose. C’était bientôt la saison des fraises… Le rouquin rêvassait paisiblement tout en regardant les vagues qui moussait en atteignant le sable… Huuummm des fraises au sucreeee… Qu’il avait hâte !
Pas malin de penser aux fraises, maintenant il avait envie d’une sucette. Il tourna son regard vers Shun… Le brun n’avait pas son manteau et donc sûrement pas de sucette dans ses poches. Fallait qu’un jour il y fasse un raid, pour voir combien il en cachait dedans…Il était certain que Shun avait un paquet camoufler quelque part…

Un profond soupir résigné lui échappa. Pas de sucette a la fraise pour aujourd’hui. Que le monde est injuste !

Oui, journée magnifique mais il aurait préféré qu’il fasse moins beau pour que Shun porte son manteau est par la même occasion ses sucettes. Saleté de temps ! Pourquoi es-tu si chaud aujourd’hui ?!
Alors que Shun annonçait de son habituelle froideur que le temps était beau, l’humain baragouinât pour lui-même une phrase au sujet de manteau, de sucette à la fraise et de temps pas sympa…
Avec une bouille triste il regardât le petit chiot tout en lui caressant la tête, tout seul dans son délire…

Shun laissa sortir une nouvelle phrase, immédiatement Udo balança sa tête en arrière comme un peu plus tôt.


- Oui de beaux anges noirs. N’est ce pas petit ange ?!

A cette dernière question Udo souleva un peu le chien réveillé et avec un petit rire joyeux approcha son nez de celui de l’animal. En retour une grosse léchouille lui trempa le nez… D’un revers de main le roux s’essuya le nez avant de gratouiller l’animal avec un immense sourire…

- Mais c’est vrai qu’il fait spécialement chaud aujourd’hui. Non ?

Bientôt il y aurait des fraiiiiiiises !!!!

L’humain replaça ses cheveux correctement avant de rattraper le chien qui avait décidé de retourner se rouler dans le sable. Il passa sa main sur le crâne de l’animal pour enlever les grains jaunes qui ressortait énormément sur le pelage noir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:18

Le jeune démon fixait le sable perdu dans ses pensées, il cherchait toujours ce qui n'allait pas avec ce Shun. Tout aurait était si simple si il n'avait pas apparut, les pulsions de Rei l'empèchait de respirer normalement tellement elles étaient forte et raprochées, cela en devenait insoutenable. Depuis les dernières minutes il avait bien faillit céder sous celles-ci, se retenir était pour ainsi dire presque impossible. Pourquoi devait-il autant souffrire ? Quelques bruits le fit sortir de sa reflexion, le dénomée Shin s'était raproché de son ami. Rien qu'en fixant le grand brun, le démon crut bien qu'il allait hurler de colère, c'était sa faute si il souffrait, n'aurait-il pas pu simplement restez-chez lui ce jour là, le démon contait bien lui faire payer pour tout le désagrément qu'il lui avait causé. Il toucha vite son visage, avait-il pu continué à avoir l'air heureux ? Personne n'avait semblé remarquer quelque chose c'était donc bon.

Rei finit par s'allonger dans le sable fixant le soleil aveuglant, cela aurait pu en partie couvrir de mauvaise expression qui serait la réaction de sa faim. Une phrase vint le faire réagir, Shun avait parlé d'ange, il n'avait pas tout entendu mais il était sur d'avoir entendu le mot ange. Etait-ce un sous entendu, ou bien une provocation ce qui aurait voulu dire dans ce cas qu'il avait été reperé. Cela aurait pu être une simple phrase mais cela semblait trop louche pour passer par delà les soupçons du démon. Lorsque le dénomé Udo rajouta une autre phrase au sujet des anges, deux anges noirs ? De quoi voulait-il parlé, ah oui il l'avait entendu appellé son chiot angel, voila donc le première ange, mais l'autre c'était donc bien Shun. Enfin Rei ne pouvait pas faire de conclusion sur ses simples phrases mais, il y avait quelques chose de pas clair. Ensuite il n'avait jamais entendu parlé d'ange noir, on lui avait parlé des anges, ceux qui était blanc comme les enfants les imaginaient mais, des anges noires il ne voyait pas ce que cela aurait pu être. Un ange ne devait pas incarné la bonté et toutes ce genre de choses, ce qui n'était pas du tout la fonction de quelques choses de noir au yeux du jeune démon. Il devait tester les deux hommes pour savoir si ce Shun était bel et bien un ange, il ce redressa donc et demanda d'un voix chaleureuse.

" Des anges ? Vous croyez aux anges, quand bien même ils existeraient ne pensez-vous pas qu'ils seraient blanc comme nous l'avons à peu près tous imaginer pendant un moment ? Que ferait des anges ici, ils chasseraient les démons ? "

Rei se mit à rire un peu idiotement accorda-t-il mais il devait garder son rôle intact. Bon il n'avait plus qu'a attendre une quelconque réaction qui pourrait l'aider à confirmer que le grand brun n'était bel et bien pas un humain mais un être celeste. Mais que ferait-il si c'était le cas, le jeune démon ne s'était jamais battut contre un ange, il risquerait fort de se faire mettre en déroute. Une nouvelle pulsion se fit ressentir, elle était tellement forte qu'il ne pu rester impassible, le visage crispé il mit une main sur son visage espèrant que personne ne le remarque et une autre sur son ventre. Il tremblait légerment. C'en était trop, même si Shun était un ange il devrait tenter de se nourir de l'âme d'Udo, il ne pouvait presque plus se retenir, l'envie de se jetter sur l'humain était si forte. Il devrait bientôt céder...

" D...désolé je suis vraiment affamé, cela est si impoli mais cela doit bien faire une journé que je ne me suis pas nourri, je suis si embarassé, excuser moi..."

Il n'avait fait que dire la vérité, la faim était si forte, pourquoi avait-il fallut qu'il tombe sur cette personne ? C'était si injuste, lui n'avait rien demandé, il devait manger c'était dans sa nature il n'y pouvait rien. A ce moment il n'avait jamais autant detester quelqu'un. Cet "ange noir" lui avait faire endurer bien des douleures rien que par sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)   Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de sucette a la fraise...(pv: Chi Shun)
» Promenade [PV: Maki]
» Promenade nocturne ¤Kyo¤
» Promenade sous les lampadaires [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: