† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade [PV: Maki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:40

Lueur pâle...Matin au reveil. Chant des oiseaux. Feuillage au vent. Chevelure noir. Yeux perçant. Descente d'une ange...Izumi venait a peine de comprendre le pourquoi du comment, elle se poser déja pas mal de question. Elle serait une ange gardien...Mais de qui ? D'un pauvre humain qui serait enfaite une victime ? Une humaine sans pitiée ? La voila qui frissonait déja. La vie n'était pas facile, al vie aprés la mort encore moins. Izumi c'était approcher de la foret, refluanle bruit des personnes matinales derriére elle. Elle s'y enfonca profondément, n'empruntant aucun sentier. Elle voulait presque se perdre ! De tout façon, elle n'avait plus peur de rien. Pour le moment. Viendrait la venue d'un humain, et la...Ce serait différent. Oui, Izumi se sentait libre, sereine. Elle se fichait maintenant de quand. Quand aurait-elle son protégé...Ou sa protégée ? Bah, elle le saurait bien assez tôt, autant profité de cette instant de liberté profonde. Livré au vent, chevelure détachés, toute habillée de noir, sentant le vent lui caressait le visage. Un vent frais, un vent qui fit parvenir a Izumi une odeur connue...L'odeur d'un humain. Et d'ailleur, son oreille perçut bien vite des pas reconnaissable. Un être humain venait par ici. Et Izumi s'en fichait pas mal. Elle s'accrocha a une branche, et en un mouvement de poignet, se hissa dessus, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:19

Hayashi ne savait pas vraiment comment il s'était retrouvé là... Il avait marché, et puis c'était tout. Encore une dispute avec ses parents qui l'avait fait quitté la maison de si bon matin..
Et maintenant il était là. A se débattre dans une forêt ! Parce qu'évidement il avait marché tout droit sans tenir compte des buissons et des arbres..
Après une trentaine de minutes il se rendit compte qu'il était perdu. Il regarda autour de lui et ne vit que des feuilles, bien entendu. Il était bel et bien seul..
Hayashi se sentit stupide. Il poussa un soupir fit ce qu'il pensait être un demi-tour et marcha. Soudain, il entendit un bruissement devant lui. Il resta un instant en suspens, se demandant si il s'agissait d'un animal ou d'autre chose..

"y'a quelqu'un ?" finit-il par demander.

Son ton était mal assuré. Le jeune humain déglutit et fit quelques pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:44

La jeune ange aperçut alors un être humain. Oui, il était la mi-essouflé mi-stressé. Il semblait perdu. Izumi ressentit la chaleur qu'avait predit les autres anges. e serait donc lui, son protégé ? Ell recconut une tignasse sombre, une voix mal assuré. La jeune fille prit la parole, clair, sereine, tout a l'image d'un ange. Mais plutot cette sorte d'ange chaleureuse et compattissante, une ange blonde, vétue de blanc, et qui serait l'ami parfaite. Izumi avait les cheveux noir de jais, habillait de noir et serait tout, sauf l'amie parfaite. Mais cela lui échappa peut être, et c'est en descendant de l'arbre qu'elle lui répondit.

"Oui, il y a bien quelqu'un."

La jeune japonaise fit quelque pas en avant, se retrouva a quelque métre du jeune homme et su se que voulait dire " Tu protégeras jusqu'a ta mort, sans le vouloir." Oui, cet instint de survie lui revint. Se sentiment chaud d'humanié parcourut son corps. Elle le savait, quoi qu'il advienne maintenant, elle le protégerais. Inspirant profondément, elle fit une petite révérence et se présenta. Juste sous son patronyme de vivante, pas encore d'ange.

"Je m'apelle Izumi Inawa."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:14

Hayashi avait à peine fait deux pas, lorsque qu'une voix féminine lui répondit. Il se sentit soulagé que ce ne soit pas un animal, car se retrouver face à un sanglier ou autre chose dans le même genre ne le réjouissait pas forcement..
Puis, une jeune fille sortit des fourrés. Il fut un peu surpris que quelqu'un d'autre soit ici, à cette heure. Même si lorqu'il avait entendu sa voix deux secondes auparavant, ça ne lui avait pas parut aussi louche -_-". L'apparence de la jeune femme n'était pas très rassurante, mais en regardant ses propres vêtements, il se dit qu'il n'était pas franchement engageant non plus...

"Moi c'est Hayashi." répondit-il avec un sourire.

Il retira brièvement son chapeau puor répondre à la révérence d'Izumi.

"Si c'est pas trop indiscret.. qu'est ce que tu fais là ?"

Il la tutoyait sans même sans rendre compte.. Il fit quelques pas en avant et écouta les alentours. Les feuilles bruissaient à cause du vent, les oiseaux chantaient.. Le soleil filtrait à travers les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:43

Izumi se mordit la lévre. De toute façon, elle devrait lui dire un jour ou l'autre. Bah, elle commencerait en douceur, elle veras bien si il la croit ou non. Et puis aprés tout, Il n'y changerais rien ! La jeune fille soupesa quelque instant ses mots, puis répondit, neutre.

"Je suis ici pour accomplir une mission."

Et voila, elle venait de rendre flous ce qui allait suivre. Et bien, disont qu'elle commencait vraiment en douceur, puisqu'il n'était même pas encore question ni de magie, ni de protéger, ni même du garçon. La jeune japonaise regarda le ciel un instant, puis son regard acier se posa sur Maki.

"Croyez-vous en Dieu ?"

Et c'est la reponse a cette question qui allait assurer la suite. Cela serais certainement plus facile si il y croyait. Mais aprs tout, tout ce qui était corcé, ou épissé était meilleure, et la force de persuation de la jeune fille serait a l'épreuve. Et puis, elle avait suffisament de preuve pour appuyer ses dires. Les cheveux de jais de la jeune fille s'envolérent un instant, puis retombérent doucement dans le dos de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:54

Hayashi observa la jeune femme. Elle avait l'air un peu soucieuse de ce qu'elle disait, et d'ailleurs elle parlait de manière très évasive...

"Une mission ?" répéta Hayashi.

Il n'avait pas l'habitude d'entendre ces mots dans la bouche d'une personne d'aussi jeune. C'est que la jeune fille avait l'air tout à fait sérieuse.. Hayashi fronça les sourcils.. Elle avait l'air un peu à l'ouest...
A la question suivante, la surprise lui fit faire une drôle de grimace, et il rigola presque.

"a ouais je vois le genre de mission.. tu fais partie d'une secte ou un truc dans le genre, c'est ça ?"

Il était un peu paumé, dans la forêt de la ville où il était arrivé quelques jours auparavant, et en plus il se coltinait un témoin de Jéhovah ou un truc dans le genre..

"Je suis agnostique." décréta Hayashi en passant à coté d'elle. "Désolé, mais je dois rentrer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:26

"Ta maison est de l'autre coté si je me souviens bien."

La jeune fille venait de faire demi tour, et avait fait a peine deux foulés pour rejoindre Maki. Elle était de nouveau devant lui, le regard perdu sur sa gauche. Les mains lié dans le dos. Bah, elle devait allait a la vitesse supérieur, si il ne comprenait pas. Tant pis pour le choc mentale !

"Je voulais juste savoir si tu croyais aux anges. Pour ma part, je n'y ai jamais cru, tout comme a Dieu...Et puis, un jour...Je suis morte."

Le regard acier et froid d'Izumi se planta dans celui de Maki. Elle était trés sérieuse, et personne n'aurait pu se moquer d'elle a cet instant précis. Maintenant peut être, puisqu'aprés le beau visage on integrer les paroles. Quoi de plus amusant que de voir une jeune file qui ose dire qu'elle est morte ? Alors qu'elle se tient devant toi. Certes un peu pallote, mais de la a dire qu'elle est morte.

"Avant de rire, demande moi donc ce qui me fait dire que je suis morte. Des preuves. Parce que la suite risque de t'embrouiller encore plus. Préférence ? En douceur ou direct ?"

Maintenant, elle avait décider de lui laisser le choix. De toute façon, vu comme elle était partie, cela se finirait...Un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:30

Hayashi s'arrêta net. Quand il avait commencé à marcher, il espérait que Izumi ne s'était pas rendue compte qu'il était perdu... Mais tout compte fait, il n'avait pas été assez convainquant... Une minute... Comment elle savait qu'il habitait de l'autre coté ? C'était la première fois qu'il la rencontrait ! Est-ce qu'elle délirait encore pour gagner du temps, afin de le convaincre de ses idées ? Et puis qu'est-ce qu'elle faisait là, en réalité ? Elle ne pouvait pas deviner qu'il y ait quelqu'un ici, à cette heure ci.. Finalement, Hayashi dégagea l'idée de la membre d'une secte de son esprit. La fille -qui venait de le devancer et qui lui barrait à présent la route- était bien trop bizarre pour faire partie d'une secte.. Son comportement ne collait pas avec des fanatiques. Ou alors elle était plus atteinte que la moyenne.

"Comment tu.. tu pourrais savoir où j'habite ?" demanda Hayashi, intrigué.

Elle parlait des anges, de Dieu, de son opinion personnelle sur la question.. Hayashi l'écouta, silencieux, l'observant. Son regard était froid, sa voix sans intonation, comme si elle racontait quelque chose de lointain...

"...Et puis, un jour...Je suis morte."

"quoi ?"

C'était partit tout seul. Finalement, elle était folle. Morte ? Hayashi n'avait jamais entendu une débilité pareille... Elle se tenait juste devant lui ! comment aurait-elle pu être morte.
L'idée lui parut complètement stupide mais... Le visage d'Izumi gardait la même expression, ou plutôt, n'en reflétait toujours pas. Elle était sérieuse. Tout à fait sérieuse.

"Oui, les preuves seraient bienvenues... Manière directe."

Hayashi avait une voix étrangement calme. Après tout, il était agnostique, il envisageait donc le fait que les dieux, les anges, les démons, les fantômes, les réincarnations et autres puissent exister... Il était vivant, il ne pouvait pas savoir !
A présent, il saurait rapidement si ce qu'elle disait était faux.. ou bien vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:19

"Trés bien dans ce cas, petite preuve matérielle puis expilaction rationelle."

Izumi ferma les yeux un instant, scrutant l'interieur d'elle même. Elle sondait l'horizon. Bon, personne. C'était plutot bon signe. Elle ouvrit les yeux, garda son regard froid sur celui du jeune homme, fit une courte révérence, et des ailes blanches s'ouvrire dans son dos. Joli contraste sur les habits noirs de la jeune fille. Sa peau n'en fut que plus blanche encore. La jeune fille s'envola de quelque métres, puis s'asisit sur un tronc déracinés. Elle posa sa main sur l'herbe, et le relevant fit tombé une quantité d'eau astronomique. Puis, elle posa ses yeux sur le jeune homme. Toutefois, son regard se fit légérement plus chaleureux.

"Je te passe l'introduction de l'histoire, Dieu existe, les anges aussi, puisque je suis ici. Il y a les anges déchus, qui garde des humains contre leurs grés, les démonsqui font tout contre nous. Et il y a les anges. Je suis une ange gardienne pour étre précise. Ou plutot, Ton ange gardienne."

La jeune fille s'était levé, avait fait disparaitre aile et pluie, et s'était approché du garçon. Elle garda un regard triste et continua, calmement.

"J'ai pour mission de te garder en vie. La mienne étant deja terminé. Il n'y a pas de raison a ce que ce soit moi qui te garde et pas un autre. Mais je suis apparement ange par mon bon vouloir, avec la confiance de Dieu. C'est donc moi qui choisit mon protégé. Ou plutot disont...Mon coeur."

La jeune fille pencha la tête a droite, recula de deux pas et attendit la réponse du jeune homme. Maintenant, c'était soit le regard furieux, le regard hautain, celui de l'incompréhension. Ou peut être pire, celui super heureux qu'on s'occupe de lui et qui trouve cela génial, voir a le raconter a tout le monde. Sauf qu'Izumi n'était pas tellement du genre a être emue, heureuse ou bien...Tout simplement sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:01

Hayashi attendit patiemment qu'Izumi lui fournisse une preuve. 'Explication rationnelle' elle avait dit ? Le jeune homme sourit intérieurement. Même si tout ce qu'elle disait était vrai, il ne voyait pas comment cela pouvait trouver une explication rationnelle.. Impossible. De toutes manières ce n'était pas vrai, non ? Hayashi ne savait plus quoi penser. Peut-être qu'il y croyait. Non, d'abord une preuve.
Haya fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle faisait avec sa courbette ?.. Il ne tarda pas à le savoir. Des ailes d'une blancheur de neige venaient de... de pousser de son dos ?

''c..comment..?"

Il ne pouvait pas articuler un mot de plus. Il était là, les muscles tendus, les yeux écarquillés, littéralement pétrifié par ce qu'il voyait. Différents sentiments se mêlaient dans son esprit, des paroles, des questions l'embrouillaient. Il ne parvenait pas à leur mettre un nom, ni à les différencier, et puis en fait il s'en fichait. Il avait chaud et son regard commençait à se brouiller un peu.
Il déglutit difficilement, tandis que l'ange faisait, à proprement parlé, la pluie et le beau temps.
La pluie fut la bienvenue, le froid de l'eau le ramena à la réalité et lui éclaircie un peu les idées. Mais au fait c'était quoi la réalité ? Il rêvait là, les ailes dans le dos des gens, ça n'existe pas.. si?! Hayashi en avait trop vu pour un instant aussi cours. Finalement il aurait mieux fait de choisir la manière douce. Au moins maintenant il savait..
Il essaya de se reprendre un peu.. de digérer et d'analyser ce que l'ange disait. L'explication rationnelle hein ?!!

"..Dieu.. les anges.. les anges déchus.. les démons contre vous.." répéta-t-il d'une voix faible et pâteuse.

Il avait l'impression d'entendre sa voix, comme si ce n'était pas lui qui prononçait les mots. Puis, il remarqua -avec un peu de retard- ce qu'Izumi avait dit.

"Protecteur... le mien?"

Il eut encore une bouffée de chaleur. Il regarda un peu autour de lui.. Tout était trempé par la pluie, et pas de souche sous le pied où il aurait pu poser ses fesses. Du coup, il s'assit par terre. Il enleva son chapeau pour se passer une main sur le visage et dans les cheveux. Il avait encore un peu de mal à y croire. Il lui fallait un peu de temps pour intégrer tout ça.

"parce que mon.. ma vie est menacée en ce moment ?"

Il avait retrouvé presque toute sa parole, et les questions se bousculaient dans sa tête. Il décida intelligemment de n'en poser qu'une à la fois.. ou presque.

"Donc, tu m'as choisit.. puis-je savoir.. pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:58

Izumi sourit légérement. Bon, au moins, elle avait choisit quelqu'un de normale. Enfin, un garçon qui était surpris, et demander de plus ample explication. Bon, tout ce passer...A peu prés bien. La jeune japonaise s'eclaircit légérement la voix et répondit simplement.

"La vie de tous est en danger a chaque moment. Tu n'est pas une exeption. Mais disont que...Toi peut être plus qu'un autre a besoins de protection. Peut être..."

A vrai dire, même cela, Izumi ne le savait pas trop. Elle regarda calmement Maki essayer de trouvait un résonnement. La jeune fille se leva, et alla s'assoir prés du jeune homme. Toutefois, elle garda 1 metre de distance, et ne se mit que sur ses genoues. Elle inspira profondément et répondit a la question, calme, neutre.

"Et bien, quand je suis arrivé au paradis, quelque ange m'ont expliquer mon rôle. Personne ne ma rien désginer, il m'ont expliquer que je sentirais une sorte de boule chaude me réchauffer la premiére fois que je rencontrerais mon protégé. C'est comme un signal. Nous le ressentons qu'une seule fois. Juste la premiére fois qu'on entend sa voix, qu'un voix ses yeux. C'est ainsi. Je pense."

Cette fois-ci aussi, elle ne savait que répondre. Aprés tout, elle même ne savait pourquoi elle avait choisit Maki. Mais elle l'avait choisit, voila tout. Il n'y avait rien d'autre a dire. Pas d'objections, pas de question a se poser. C'était tout et c'était trés bien. Au moins, elle n'avait plus a s'inquiéter. Elle avait trouver celui qu'elle protégrerais et elle c'était présenter...Présenter ? Bon, elle s'était présenter. Mais maintenant, tout revenait dans les mains de Maki. Soit il l'acceptait, soit il la renvoyer. Dans ce deuxiéme cas, elle ne savait trop quoi faire. Soit lui faire comprendre une nouvelle fois, soit le suivre sans son assentiment, soit se résginer et ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:37

Hayashi avait du mal à accepter tout ce que disait son ange, mais à présent il était calme. En fait, c'était une révélation incroyable. Dieu, les anges, les démons existaient ! Satan aussi devait exister, maintenant qu'il y pensait... ça voulait dire qu'il y avait un enfer et un paradis ? ou alors des réincarnations ?

"et du coup, il y a un ange pour chaque personne ?"

Des dizaines de questions lui brulaient les lèvres, et il se retenait de ne pas en assiéger la jeune fille. C'était surement la plus grande découverte qu'il ait jamais faite.. ou plutôt qui lui ait jamais été révélée. Si jamais le monde entier l'apprenait.. Il n'y aurait plus de fanatiques, de guerres de religions. La paix dans le monde... Hayashi se réjouit intérieurement de toutes les aspects bénéfiques que pouvaient entrainer une révélation aussi énorme.. Puis, son engouement retomba. Non, la paix dans le monde n'était pas possible. Pas en prenant en compte la bêtise humaine. Si les anges étaient révélés au grand jour, les hommes leur demanderaient tout et n'importe quoi, par simple égoïsme.
Hayashi remit son chapeau et se mit en tailleur, face à sa toute nouvelle 'ange gardienne'. Il eut un sourire. Alors il était une boule chaude hein?

"D'accord. Et chaque humain qui décède devient un ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:23

La jeune fille fit une mimique qui ressembler a une grimace insatisfaite. Voila une question qu'elle ne voulait pas tellement répondre. Tout simplement parce qu'a elle même cela lui fesait du mal. Oui, elle avait mal...Mal pour ceux qui avait besoins d'un ange mais qui n'en avait pas...Elle soupira, releva le regard sur Maki et d'une voix presque tendue, répondit dans un murmure.

"Malheuresement non."

Puis, il réfléchit un instant, sa bouche tremblottait un peu. Il devait vraiment avoir beaucoup de question a demander, et ne savait quoi trancher. Patiente comme elle l'était, Izumi attendit, sans bouger. Elle aurait même put attendre une semaine compléte, cela ne l'aurait qu'a peine déranger a vrai dire. Mais bon, il semblerait qu'il se soit décider. Et la question qui tomba...La surpris. Elle ouvrit un peu trop grand les yeux, les refemrs et inspira plusieurs fois. Elle faillit secouer la tête, mais préféra encore la parole. Elle s'eclaircit la voix et doucement répondit.

"Non. Les anges sont désigner par Dieu. Ou alors, ce sont des personnes qui veulent le devenir. Apparement il le couhaite dans leur coeur mais ne le savent pas eux-même. Les anges déchus sont des anges qui ont fait des fautes ou, qui sont nés ainsi. En sommes, il ressemble plus a des démons parfois. La charge d'humain et faites contre leur grés, désigner par Dieu. Mais ils font leur tache trés bien et c'est le principale."

A l'intérieur d'elle même, Izumi était septique, elle n'avait jamais autant parler. Et elle espérait ne plus parler autant. Ce n'était pas une de ces habitudes et ele préférait encore le chant des oiseaux. Mais si son protégé aimait parler...Elle devra s'accoutumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:47

Hayashi observa son ange. Elle n'avait plus un visage impassible à présent. Apparemment ses questions la gênaient... Hayashi décida que les autres viendraient quand il le faudrait. Il n'avait pas envie d'être en mauvais termes avec Izumi. Quand elle répondit, sa voix avait quelque chose de différent, comme une once de tristesse de savoir certains humains sans protection. Hayashi resta silencieux..
Puis, il eut l'impression que la deuxième question lui faisait encore plus mal que la première. La réaction de l'ange persuada Hayashi de na pas continuer son 'interrogatoire'.
Le jeune homme écouta attentivement tout ce qu'elle disait, puis se leva et s'étira le dos. Il était resté un peu trop longtemps courbé... Et son pantalon était trempé. Il essaya de l'épousseter, un peu mal à l'aise, puis il baissa les yeux vers Izumi, qui n'avait pas bougé.

"Bon... Et maintenant comment ça va se passer ?"

Il ne savait pas vraiment ce qu'elle entendait par 'protetion'.. Est-ce qu'elle allait le suivre en cours ou chez lui ? ou juste à chaque fois qu'il serait entre ces deux endroits ? ou peut-être qu'elle allait le surveiller du ciel...?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:46

La jeune ange regarda Maki se lever, elle reprit un visage indifférent. Puis, elle se leva aussi et dit simplement.

"Maintenant, c'est toi qui va devoir faire quelque chose. Je te suivrais partout. Je vivrais chez toi et j'irais a ton lycée. Fait moi passer pour qui tu veux."

A vrai dire, cela était vague. Izumi avait ordre de protégé un humain. Elle avait appris qu'elle vivrait chez lui. Le plus dur était que si il vivait avec sa famille, il faudrait se faire accepter par les parents. Izumi s'en fichait un peu moins maintenant, mais elle n'avait aucune idée de comment le jeune homme pourrais régler ce petit...Désagrément. Pour le lycée, ce serait plus simple, puisqu'elle avait une apparence humaine, et pouvait trés bien se faire passer pour une amie de Maki. C'était plutot simple et elle n'avait peur que d'une chose, c'était qu'ils ne se retrouvent pas dans la même classe, mais apparement, Dieu fesait tout pour que se soit possible. La jeune fille dirigea son regard vers le sud, et soupira. Le mieu était qu'il est de l'immagination, comme cela il trouverais rapidement une solution. Parcqu'elle, rien. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait pouvoir rester chez le jeune homme. Puisque les parents devaient le savoir. Et la, ce n'était plus vraiment son probléme. Mais celui de Maki.

"C'est peut être compliqué, je l'avous. Mais c'est ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:10

Bon, apparemment elle n'avait plus l'air embêté. Hayashi remarqua qu'elle avait repris son visage de marbre.
Elle répondit ensuite à sa question... Elle le suivrait partout ! Au lycée, ce n'était pas si grave, il ne connaissait personne et Izumi avait l'air tout a fait normale. Ca ne poserai pas de problème, ni au niveau des profs, ni au niveau des élèves.. Et au moins il aurait quelqu'un à qui parler.. quoique son ange n'avait pas l'air excessivement bavarde..
Le problème c'était pour qu'elle s'installe chez lui.. Ses parents, sa soeur allaient se demander qui elle était, comment il la connaissait, quelles étaient leurs relations et d'autres questions embarrassantes...
Le jeune se massa la nuque en réfléchissant à la manière dont il allait 'incorporer' Izumi à sa vie de famille.

"chuppose que jdois dire à personne que tu es mon ange..." marmonna-t-il, plus pour lui même qu'une réelle question posée à Izumi.

Oh, et puis finalement il n'y avait pas 36 solutions !

"bon, bein tu seras une amie ! d'ailleurs, on peut y aller maintenant ? j'ai pas pris de petit dej' et j'ai faim.."

Hayashi passa sous silence le fait qu'il ne s'entendait plus avec ses parents depuis quelques temps mais son visage s'assombrit rien que d'y penser. Au moins, il n'aurait pas à leur donner une explication complète, puisqu'ils s'en fichaient royalement. Il ne leur donnerai pas le choix, Izumi prendrait la chambre d'amis à coté de celle d'Hayashi, un point c'est tout.

"bof, compliqué, on verra quand on y sera.."

Puis, avec un sourire un peu gêné il demanda.

"t'as dit que c'était par où la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Inawa

Izumi Inawa


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29

» Informations
Âge: 19 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: (John...En quelque sorte...)

Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:47

La jeune fille le détailla un moment puis le laissa réfléchir, même tout haut. Elle aquiessa silencieusement la réfléxion du jeune homme. Il parut hésiter un instant puis déclara comme si tout cela était normale. Elle resta surprise un moment, estomacé par la rapidité du jeune homme et par sa répartie du même coup. Reprennant un visage neutre, elle pointa du doigt une direction et dit simplement.

"Bah, je suppose qu'une amie peut reste une semaine voir plus a dormir chez un ami. Cela ne me dérange pas plus, a vrai dire. En route, puisque ton ventre crie famine."

La jeune ange partit devant d'un pas résgnr, puis, elle se retourna tout a trac vers Maki et demanda, doucement. Car cette question la turlupiner...Et pas qu'un peu.

"Comment derais-je être devant tes parents ? Joyeuse ou comme je suis actuellement."

Izumi se fichait de devoir sourir pour le bon vouloir des parents de Maki. Elle ne changerais que l'extérieur de ses sentiments, pas l'intérieur.

[Suite chez twa ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net/
Invité
Invité




Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:14

Hayashi sourit. Même si ce n'était que de la surprise, qu'il y ait une expression sur le visage d'Izumi lui faisait plaisir. Il avait l'impression qu'elle était plus.. humaine..
Il suivit son ange en souriant. Elle savait dans quelle direction il fallait aller.. Le jeune homme se demanda si les anges avaient un don d'orientation, ou alors s'ils pouvaient se relier à certains endroits pour pouvoir retrouver leur trace n'importe où..
Soudain, Izumi s'arrêta brusquement et se tourna vers lui. Cette fois, ce fut lui qui afficha une expression surprise.

"heu.. je sais pas.."

A vrai dire, vu qu'elle était habillée toute en noir, un petit sourire n'aurait pas fait de mal pour rassurer ses parents, surtout qu'elle allait rester chez lui..
La question avait l'air de lui tenir à coeur.. Il haussa les épaules.

"bein.. peut-être juste avec un sourire, t'auras pas besoin d'en faire des tonnes."

Il reprit la route, où plutôt l'espèce de chemin taillé dans les buissons.

[ouaip ! ^^]

[Post clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [PV: Maki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV: Maki]   Promenade [PV: Maki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV: Maki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne ¤Kyo¤
» Promenade en solitaire? Pas si sur! (Rei Sanzo et Chi Shun)
» Promenade sous les lampadaires [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: