† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Week end en folie *o* [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Aoki

Jun Aoki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Kenta Kuran

Week end en folie *o* [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Week end en folie *o* [ Terminé ]   Week end en folie *o* [ Terminé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:31

Jun aimait les samedis pour une seule et unique raison : elle était enfin libre de faire ce qu’elle voulait sans être dérangée par ses « camarades » de classe ou le conseil d’administration du lycée. Mais elle aimait ce samedi encore plus que les autres, elle ne voyait pas le moment de sortir de classe, filer à la maison et ressortir. Toute cet expectative était du à un évènement rare. Le groupe préféré de Jun jouait en ville pour la première fois depuis leur début. Elle avait de quoi être excitée, elle se voulait être plus mature que les autres, plus indépendante, celle qui n’accorde aucune attention au monde qui l’entoure. Mais elle ne pouvait pas le nier, quand on parlait de son groupe préféré elle devenait folle.
Courant tout le vite que ses longues lui permettaient, elle entra en trombe chez elle, prit une douche, s’habilla et fila ses bottes hautes. Si elle ratait même la première partie du concert, elle était capable de se tuer. Elle restait une adolescente après tout ¬¬. Elle se trouvait maintenant dans les rues de la ville, dans un taxi vers le seul lieu capable d’accueillir autant des filles en chaleur. Chose compliquée : une marée de voitures se rouaient toutes vers le même lieu. Agacée, Jun sauta du véhicule et se mit à marcher. Le problème n’était pas vraiment si elle arrivait tard mais de pouvoir réussir se filtrer au premier rang. Heureusement pour elle, elle réussi.
Le reste du concert se passa merveilleusement bien : chantant et dansant comme une folle, Jun pu même obtenir tous les autographes des membres du groupe. Quel bonheur ! Elle fut la dernière à quitter les lieux, une sorte de nostalgie l’avait saisit, peut être elle devait attendre encore des années pour pouvoir les voir. La jeune femme entreprit le chemin de retour, cette fois ci à pied tout le trajet. Après avoir était des heures et des heures enfermée dans une salle avec une multitude de furies, un peu d’air lui ferait plus de bien que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en folie *o* [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Week end en folie *o* [ Terminé ]   Week end en folie *o* [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:46

Enfin, enfin ! Kenta avait reçut le nom de sa protégée ! "Jun Aoki". Il aimait bien ce prénom. "Jun" c'était très beau. Il sourit a l'entendre, puis fut envoyé pour la retrouvée. D'un coup, il se sentait comme "connecté" à elle. Partout ou il se rapprochait d'elle, une grande chaleur lui emplissait le cœur. Il savait donc par ou il devait aller. Histoire d'avoir l'air normal, tout en trainant près d'une salle de concert, il portait un tee shirt noir, son collier avec la croix qu'il gardait toujours sur lui, un pantalon cigarette noir, des converses de même couleur avec des lacets blancs pour contrasté. D'abord, il resta à l'entrée de la salle durant toute la soirée. Il savait que sa maitresse serait dedans, mais ne pouvait y entré sans payé. Alors que le concert battait de son plein, Kenta se sentit fatigué et s'endormit.

Il ne se réveilla que trois heures plus tard, au même endroit, le lieu vide.
Il observa les alentours et vit une jeune femme, très belle, marcher, seule. Son cœur devint bouillant : C'était elle !
Mais comment lui parler, que faire? Il tournait en rond et en rond quand il s'aperçut qu'elle avait pris le chemin du départ.
Kenta marcha lentement vers la chaleur. Jusqu'a ce qu'il entende ses pas. Il dégluti puis s'approcha d'elle, les mains en poche, tête baissée. Il la releva quand il arriva à ses côtés et sourit. Elle était très belle, avait un look qu'il aimait beaucoup.


-Bonjour; êtes vous ... Jun Aoki?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aoki

Jun Aoki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Kenta Kuran

Week end en folie *o* [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Week end en folie *o* [ Terminé ]   Week end en folie *o* [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:37

Jun sortait de la salle, respirant à pleins poumons l’air frais de la nuit, elle écarta les bras et souri à la lune. Une belle lune par ailleurs, elle ne voyait pas toutes les nuits une pareille. Ça lui faisait du bien marcher, ses pieds étaient engourdit à cause des heures debout sans fins. Au lieu de marcher normalement comme toute personne proprement constitué, la jeune mortelle dansait légèrement et chantait à voix basse les chansons qu’elle venait d’entendre, elle ne voulait surtout pas réveiller les voisins avec sa voix nulle mais nulle à chier. Avis très personnel.
Elle était tellement absorbée par ses chansons et surtout pour ne pas tomber du trottoir avec les pas de danse qu’elle effectuait, qu’elle ne remarqua pas les jeune homme qui s’était approché d’elle. L’inconnu lui demanda si elle était bien Jun Aoki… quoi répondre quand tu n’as pas l’habitude d’être abordée tard le soir par un inconnu ? Un inconnu mignon cela va de soi. La jeune femme ne se gêna pas de le détailler, il n’avait pas l’air dangereux, tout le contraire, il semblait … comment dire… un peu embarrasser ? Jun le regarda une dernière fois avant de lui répondre oui avec la tête.
Qui est-ce ? Elle ne se souvenait pas de l’avoir vu quelque part.


- Et toi, tu es ?

Elle devait au moins savoir à qui elle parlait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en folie *o* [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Week end en folie *o* [ Terminé ]   Week end en folie *o* [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:57

Kenta s'arrêta de marcher, et observa la jeune femme un instant. Il faisait certes très sombre mais il pouvait la voir et la discerner sans problème. Son coeur bouillonait. Il s'approcha d'elle, s'inclina.

-Je suis...Kenta Kuran.

Il se releva, sourire aux lèvres, timiditée envolée. Il ne savait trop comment lui annoncer? Après tout, comment lui, aurait il pu croire qu'un ange gardien existait?

-Cela peut paraitre fou, mais je suis à votre recherche depuis ce matin, Jun. Accepteriez vous que nous discutions autour d'un café? J'ai quelque chose à vous dire. C'est très important.

Il n'allais pas lui crier directement qu'il était son ange gardien ! Cela ne rimait à rien ! Il se contenta de la regarder, avec l'air le plus agréable qu'il avait.

-Enchanté tout de même. Puisque vous ne me connaissiez pas.

Jun était une jeune femme très belle, et plaisit énormément à Kenta. Il s'était jurer de la protéger, et aussi de l'aimer. Il n'avait pas le choix. Et de toute façon, je ne crois pas qu'il ai du mal à apprécier une si belle personne. Surtout que si il ne s'attache pas à elle, il se sentirait incapable de la protéger comme elle le désirait.

Kenta ne pu s'empêcher d'ajouter :


-Au fait, vous avez une très belle voix.

Forcément, bien qu'elle chantonnait, lui n'était que derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aoki

Jun Aoki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Kenta Kuran

Week end en folie *o* [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Week end en folie *o* [ Terminé ]   Week end en folie *o* [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:34

L’inconnu s’était approché encore plus d’elle, à présent, Jun pouvait parfaitement le voir malgré l’obscurité. Elle le vit donc s’incliner et se sur le nom de Kenta Kuran. Non, elle ne le connaissait pas, le nom non plus lui disait quelque chose. Le jeune homme continua avec un sourire aux lèvres. Selon lui, il l’a cherché depuis ce matin et voulait parler avec elle de quelque chose très importante. Mais quoi donc lui voulait-il ?

- Prendre un café ? Tu ne crois pas que c’est un peu tard ? Il doit être plus au moins 3h du mat’.

Elle ne voulait pas paraître méchante en disant cela mais c’était la vérité. Aucune cafeteria était ouverte à cette heure, les bars et les pubs, d’accord, mais ce n’était pas du café ce qu’on prenait dans ces lieux.
Qu’elle avait une belle voix ? Ce n’était pas l’avis de la propriétaire de la voix en question. Elle fronça légèrement les sourcils et croisa les bras autour de sa poitrine.


- Je pense pas que tu aies raison sur ce sujet. J’entends ma voix depuis longtemps et je peux t’assurer qu’elle n’est pas belle du tout.

Eh oui, Jun était têtue, surtout quand c’était elle le sujet de critique ou autre.
Elle jeta un regard aux alentours et décida qu’au lieu d’aller prendre un café il pourrait la raccompagner jusqu’à chez elle. Ok, c’était un parfait inconnu suspect classé dangereux, mais elle ne craignait rien, elle savait se défendre en cas d’attaque. Et même, Kenta n’avait pas l’air de vouloir lui faire du mal.


- Enchantée aussi. Sa te dit de m’accompagner jusqu’à chez moi ? Tu pourras me dire ce que tu veux. Ah, et tu peux me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en folie *o* [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Week end en folie *o* [ Terminé ]   Week end en folie *o* [ Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:43

Kenta rigola. Prendre un café a 2h du mat'... Bah, justement, cela pouvait se faire ! ...Dans sa petite ville d'avant !
Il y avait une machine à café autour Du "Night And Day", dont le nom dit tout...

Il avait oublier qu'ici n'était pas là-bas. Il s'expliqua vite fait.


-Je viens de l'étranger, excusez moi. Enfin, oui, on va dire étranger...

En ce moment même , ce n'était pas de l'étranger qu'il venait, mais du paradis. Enfin, Jun semblait têtue puisqu'elle affirma que sa voix n'était pas très belle. Kenta fit un large sourire :

-Pensez que j'ai tord si vous le voulez, mais moi je garde ma pensée de départ.

Dans le genre têtu, pas mal non plus. Bref, Jun lui proposa d'aller chez elle. Mh, ca ettona Kenta. Lui d'une méfiance telle celle d'une souris envers un chat affamé, il fut surpris qu'une jeune fille laisse entrée un inconnu. Certes, elle serais chez elle, capable de se défendre. Mais ca reste tout de même une chose à ne pas faire, question de principes. Enfin, si elle le voulait, il n'allait pas dire non, ca lui allait très bien comme ca ! Les lieux seraient bien plus propices...

-D'accord. J'accepte ton offre alors.

Finit il en mettant ses mains en poches, prêt à partir vers chez Jun.

[HJ : Tu postes chez toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aoki

Jun Aoki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: //
Protégé[e] de: Kenta Kuran

Week end en folie *o* [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Week end en folie *o* [ Terminé ]   Week end en folie *o* [ Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:30

Jun ouvrit grands les yeux quand Kenta rigola. Elle avait dit quelque chose de drôle pour causer un tel effet chez le jeune homme ? Ah d’accord ! Il avait l’impression d’être encore dans sa ville natale. Donc, il ne connaissait pas Kimyoo, comment aurait-il pu la trouver alors s’il ne connaissait pas les lieux ? La doute commençait à apparaitre dans l’esprit de la jeune femme, c’était une bonne idée de lui avoir proposer aller chez elle ?

- Je peux savoir d’où plus précisément ?

A la réponse qu’il lui sur le fait qu’il gardait sa pensée de départ, Jun haussa seulement les épaules. Il pouvait le garder son avis, quant à Jun, personne ne pourrait jamais lui changer cette opinion qu’elle avait d’elle. Il n’y a pas meilleur critique que soi-même. Après tout, il venait de la rencontre, il ne savait rien sur elle.

- Faudrait se mettre en marche alors.

Chose dite chose faite. Elle tourna les talons et s’aventura dans la nuit, en route vers sa maison. La mortelle n’arrêtait pas de se poser de questions, elle était de nature curieuse et voulait savoir ce qui avait poussé le jeune homme à la chercher durant tout le matin.

[D’accord, je fais ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en folie *o* [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Week end en folie *o* [ Terminé ]   Week end en folie *o* [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en folie *o* [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on marche... [Terminé]
» [ Terminé ] Rencontre ( Pv )
» Un concert au vieux port [LIBRE !! *¤*TERMINE*¤*]
» Enfin chez soi ! [Terminé]
» Dans l'ombre d'un saul pleureur. (libre) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: