† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et on marche... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:35

Un pas. Un deuxième. Un troisième. Un quatrième. Shadya les comptait tous un par un. Ce n'était pas son cinquième qu'elle faisait à ce moment là, non plutôt son 145605.... Elle n'arrivait même plus à définir le nombre exact. Tout ce dont elle était sûr à ce moment précis, c'est que ses pieds ne lui avaient jamais faits autant mal. Et que ses maigres bagages ne lui avaient jamais semblé peser autant.

Quelle idée elle-avait eu de venir jusqu'à Kimyoo à pied. Ca aurait vraiment plus agréable de venir en train ou en bus. Mais quand on pense qu'il n'y a rien de mieux que la marche à pied pour garder la forme. Qu'est-ce qu'elle peut regretter cette idée farfelue à présent.

Bon, au moins, elle est arrivée. Elle ne sait pas encore comment, mais elle est arrivée. Maintenant, il s'agit de savoir où aller. Encore une question qui tue, et sans réponse. Encore une de plus. Mais allez savoir pourquoi, ces questions rendaient folle de joie la jeune fille. Encore sûrement une folle de plus sur ce petit monde.

Shadya, qui en eut vite marre de marcher sans aucun but, finit par tout lâcher et tout ce qui se trouva dans ses mains et sur son dos, s'éparpilla sur le sol. Sa guitare, elle toucha le sol dans un gros "Boum". Ce qui n'est rien comparé au cri de colère que lâcha la jeune fille. Pire qu'une espèce de monstre bourré de croc qui vous attaque. Mais, contrairement à ce que l'on aurait pu supposer, elle ne se baissa même pas pour ramasser les quelques vêtements qui étaient étalés un peu partout dans la ruelle. Elle se laissa glisser le long du mur, pour finir le cul par terre, dans la neige. Elle entoura de ses minces bras, ses jambes et posa sa tête dessus.

Elle grelotta quelques instants. Il ne faisait pas vraiment chaud. On était tout de même en novembre, de plus, elle n'avait pas vraiment pensé à s'habiller convenablement, avec sa mini-jupe et des collants troués. Ce n'était pas non plus sa veste en cuir qui lui tenait chaud. Quel super anniversaire.

Elle finit par retrouver rapidement son paquet de clope. Et oui, quand on chercher quelque chose qui nous tient à coeur, on le retrouve vite. Et hop, le briquet. Une fois sa clope allumée, Shadya retrouva quelque peu le sourire, et trouva le cliché très amusant, avec tous ces habits éparpillés. N'empêche, elle préférait que personne ne prendrait envie à venir faire un petit tour par ici. Elle serait bien embarrassée.


Dernière édition par Shadya Thaed le Mar 8 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:15

Ca ne faisait que deux trois jour qu'il était arrivé dans cette petite ville, et il déambulait sans réel but, aucune nouvelle de là haut, peut-être avait-on fini par l'oublier. Quelque part ça l'aurait arrangé il n'avait pas envie de se coltiner encore un imbécile ou pire une de ces filles, elles étaient bien gentilles mais terriblement ennuyeuse à minauder sans relâche. Juste ce qui avait le don le l'énerver en plus celles là il pouvait pas vraiment les envoyer balader, puisqu'il était sensé les protéger.
Enfin peut importe il ferait comme toujours s'arrangeant pour que cette personne ne le supporte plus et il en changerait. Mais ce n'était pas son problème principal en cette très fraîche soirée d'hiver, où allait-il passer la nuit! D'ordinaire il allait dans un bar et charmait un gentille demoiselle, technique peu catholique il faut bien l'admettre, mais au moins il dormait au chaud. Mais il n'en avait pas envie ce soir, ben oui ça arrive aussi, c'est pour cette raison qu'il marchait dans les rues espérant que la chance lui sourirait.
C'est en passantdevant une ruelle qu'il entendit un "grognement", "hurlement", "rugissement", provenant de la dîte ruelle. Quelle horrible créature pouvait bien émettre un tel son, curieux avant d'être prudent, il s'avança dans la direction de la "bête". Et tomba sur un tableau qui l'intrigua d'autant plus, une "fille" assise par terre au milieu de ses fringues en train de fumer... Il ne put s'empécher de rire, signalant par la même sa présence.


- Y a mieux comme coin pour installer un stand de vente de vêtements!

Pourquoi avoir dit ça, il aurait aussi bien pu lui proposer son aide mais bon, ça lui avait paru drôle donc autant en profiter pous s'amuser un peu.

- En fait j'ai cru qu'il yavait une bête féroce dans cette ruelle, il semble que je me sois trompé...

Il souriait de toutes ses dents, se demandant tout de même ce qu'elle pouvait bien faire là à cette heure. La fumée de cigarette parvenait à ses narines, lui rappelant des souvenir qu'il ne voulait pas voir réapparaître, kanna fumait lui aussi....

- Peut-on savoir ce qu'une jeune femme fait dehors à cette heure là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:46

Bien entendu, comme d'habitude, ce qu'on souhaite le moins arrive toujours. Elle entendit des bruits de pas. Bien que la situation dans laquelle elle se trouvait ne lui plaisait guère, ce n'était pas dans son habitude de se dépêcher de changer les choses telles qu'elles sont. Elle ne bougea pas, mais ne put s'empêcher de promener rapidement ses yeux sombres dans la ruelle tout aussi mal éclairé que ses yeux.

Un rire fin attira son attention sur sa droite, et elle aperçut finalement, à la lumière très faible d'un lampadaire, un jeune homme qui riait. Il était assez long, fin comme une allumette, et il avait des yeux bleus qui la regardait, transperçant la nuit. Un regard troublant, mais la jeune fille ne laissa rien transparaître. Elle se contentait de le fixer, sans sourciller. Au fond d'elle, elle commençait à détailler et juger le nouveau venu.

Avant qu'elle n'ait pu prononcer un mot, ce qui n'était pas son intention, le jeune homme lui lança, ce qu'on pouvait facilement appeler une vanne. La jeune fille qui ne se vexa point pour une fois, car elle comprenait que cela pouvait être drôle comme situation. Avec un petit sourire qu'il ne pouvait certainement pas apercevoir, avec la lumière qui ne brillait pas, elle lança en réparti:

" Tu en veux un, ils sont pas chers"

Puis, elle continua à observer le jeune homme, le regard un peu vague. Elle aurait voulu qu'à ce moment précis, il s'en aille et qu'elle puisse rapidement ranger toutes les affaires qui trainaient. Ils allaient sûrement devenir tremper. Elle aurait pu lui dire, mais elle se tut et continua de fumer.

Si la première vanne du jeune homme aux yeux bleus ne l'avait pas dérangée, la deuxième, elle, hérissa les poils de la jeune femme qui se redressa d'un coup, lui envoyant, elle espérait, toutes les ondes négatives possibles et imaginables. Le jeune homme n'avait pas forcément dit la bonne phrase au bon moment. La jeune femme lança, cette fois, sur un ton sec, sans aucune attente.

" C'est bête, elle vient d'arriver, là, devant moi."

Shadya transperça le jeune homme de son regard, puis le détourna enfin, contemplant la rue sombre et enneigée. Elle avait brusquement envie de faire un bonhomme de neige, ou de se rouler dans la neige, comme quand elle était petite. La jeune fille frissonna à cette idée. Elle qui avait tant voulu s'évader de cette enfance, une fois libre la recherchait. Quelle idée débile. De plus, cet idiot de bonhomme qui lui n'était pas fait, malheureusement, de neige, était là. Une question, cette fois, atterrit jusqu'aux oreilles de Shadya.

Elle releva les yeux pour rencontrer ceux du jeune homme. Il n'arrêtait pas de sourire. Ce qui énerva un peu la jeune fille. La réplique précédente l'avait quand même énervée, et pas rien qu'un peu. Elle lança mesquine.

" J't'en pose des questions? Et comment ça se fait qu'un enfant de ton âge soit encore dehors? "

Shadya savait qu'il était plus âgée qu'elle, mais provoquer les gens, elle adorait. Elle le fixa du regard, en se levant. Elle enleva doucement la neige sur ces fesses, en rageant, car la neige, qui avait fondu la glaçait.
Elle leva les yeux vers le jeune homme. Peut être avait-il un logement, avec du chauffage.
Regrettant tout à coup d'avoir été méchante avec le jeune homme, un sourire désolé, un peu forcé s'étira sur ses lèvres, pendant qu'elle marmonnait.

"Désolée, j'me suis un peu énervée, comme il fait pas chaud. "

Puis, elle commença gentiment à remettre ses habits dans le sac. Ils étaient tous mouillé. Quelle poisse. Espérons que le jeune homme habite pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:14

Elle tourna la tête vers lui et il essaya de perçer l'obscurité de la ruelle mais il faisait lui même écran à la faible lumière provnant du réverbère. Il aurait juré qu'elle devait être mignonne, enfin dans son genre, parce qu'il était bien placé pour savoir que chaque fille était différente. De toute évidence elle n'avait pas l'air très japonaise la demoiselle. Et apparemment son sens de l'humour semblait tout de même avoir des limites, et surtout celles de la suceptibilité, elle démarrait vite, après tout il ne l'avait pas ouvertement traité de bête féroce. Mais son petit doigt lui disait que la comparer à une demoiselle ne détresse serait encore plus mal pris. Takeo qui avait rit de nouveau en l'entendant lui proposer des fringues ne se démonta pas lorsqu'elle claqua séchement la réplique suivante.

- Je ne crois pas qu'il m'aillent... surtout si c'est les tien...

Mais qu'avait-il voulu insinuer par là, mystère elle le prendrait comme elle le voudrait lui il continuait de sourire, se moquait-il d'elle? Surement un peu, mais ne l'avait-elle pas cherché?

- Remarque tu as peut-être raison je suis probablement plus dangereux, on dit bien qui aboie ne mord pas non?

D'un autre coté ce n'était pas entièrement faux il pouvait s'avérer bien plus énervant qu'un bête furieuse, il le savait mais il fallait qu'il prenne garde à ne pas pousser le bouchon trop loin, après tout il cherchait toujours un endroit où passer la nuit... Elle s'était levée pendant qu'il parlait il ne se géna pas pour l'examiner, légèrement plus petite que lui, plutôt agréable à regarder, elle avait les cheveux court et vu son style vestimentaire, elle devait avoir un certain coté garçon manqué. Autant lui paraissait plus jeune que son age, autant son allure devait la viellir, en tout cas il en était persuadé!

- Je me suis pris la tête avec ma mère... si tu tiens à le savoir.

Ah tient un mensonge, ça faisait longtemps, en même temps c'était une réponse comme un autre non... Elle s'excusait, il en fut surpris, elle n'avait pas l'air du genre à se rétracter, surement qu'elle était de mauvais poil.

- C'est sûr que les fesses dans la neige, c'est pas la meilleure technique pour se réchauffer....

Il s'avança encore se baissant à coté d'elle pour lui donner un coup de main, après tout il n'est pas si méchant que ça notre Takeo. Curieux il examiner le vêtements qu'il venait de rammasser.

- C'est joli ça.... t'es sure que c'est à toi?

Dit-il souriant toujours et brandissant ce qui était manifestement un soutien-gorge, pas assez goujat pour pousser jusqu'à regarder la taille il se contentait de s'amuser à gutter la résction de cette fille qui décidément l'amusais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

Shadya ne savait pas pourquoi, mais les remarques, ainsi que le comportement du jeune homme l'énerva très rapidement. Son air sûr et ses répliques bien placées n'arrangeaient rien aux choses telles qu'elles étaient. La jeune fille devait pourtant bien se contenir, si elle voulait trouver un bon lit confortable ce soir, sec, pas comme la neige humide sur le sol.

De ce fait, lorsque la phrase moqueuse du jeune homme eut fait surface. Shadya fut d'abord tentée de laisser passer, mais le sourire moqueur du jeune homme la fit vite changer d'avis. Se moquait-il d'elle. Rira bien qui rira le dernier. Malgré ses envies brusques de logement, elle ne put s'empêcher de lancer, un peu vexé.

" Arf, ouais, j'suis trop grosse? Ou tu es trop maigre pour les mettre? "

Ce n'était probablement pas ce qu'il avait voulu laisser entendre, mais Shadya n'avait pas très envie de réfléchir des heures à cette phrase sans queue ni tête, alors, elle avait dit le premier truc qui lui passait par la tête.

Plus la discussion avançait, plus la jeune fille trouvait amusant de parler au jeune homme qui avait aussi le sens de la répartie. Après tout, parler avec quelqu'un comme ça, lui manquait. D'habitude, ils se pliaient presque tous après quelques remarques, là, ça mettait un peu de piment à la conversation. Le jeune homme avait l'air bien aussi décidé qu'elle a avoir le dernier mot. Comme pour le prouver, la jeune fille dit, très moqueuse.

"Ah, oui? Tu savais que certains aboient et mordent. Tu devrais savoir, tu es bien plus proche de cette bête là, que n'importe qui"

Il avait répondu à sa question très pertinente, de plus, d'une façon très bizarre. Elle n'avait jamais pensé que le jeune homme puisse être plus jeune que lui. Pourtant, il semblait sûr de ce qu'il avançait. Shadya eut pensé au premier abord à un mensonge, mais petit à petit, elle se dit qu'il n'avait pas de raison de mentir, alors, elle le crut, lui, un inconnu.

" J'tenais pas à le savoir. Mais merci pour l'info"

Quelques vêtements se retrouvaient déjà dans son sac, quand elle tourna la tête pour voir le jeune homme qui l'aidait. Tiens, il était décidé d'être gentil. Mais elle, non. Elle voulut lui dire qu'elle pouvait le faire tout seul, quand elle remarqua le soutif dans la main du jeune homme souriant. Mouais, c'était à prévoir qu'il ramasserait ce genre de chose, après tout, c'était bien un garçon.

"Ouais, c'est à moi. Il est beaucoup plus beau porté différemment, mais ça tu ne pourras sûrement jamais le voir. "

Et elle le lui arracha des mains pour le refourrer rapidement dans son sac. Et en jetant un coup d'oeil rapide autour d'elle, elle ramassa tout aussi vite les quelques habits comprometants qui trainaient par là, comme ça, elle pouvait tranquillement ranger le reste de ces habits, toute seule.

Une fois terminée, elle se leva, tout en évitant le regard du jeune homme, ramassa sa guitare, et s'éloigna de quelques pas, espérant que le jeune homme parte dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:22

Il semblait qu’il avait tapé juste, mademoiselle était soupe au lait, il n’avait pas vraiment voulu dire qu’elle était trop ronde, non juste qu’elle était une fille et pas lui. D’ailleurs il aurait fallu être aveugle pour ce permettre ce genre de commentaire sur la jeune fille, il préféra lui céder la main sure ce sujet, après tout il trouverait bien autre chose pour la taquiner plus tard. Il ne savait pas trop si elle jouait son jeu où si elle était vraiment comme ça, mais au moins elle ne se mettait pas à bouder pour un oui ou pour un non, elle ne l’avait même pas encore envoyer sur les roses. Curieux, peut-être attendait-elle quelque chose de lui, oui mais quoi, elle ne devait pas être du genre de ces filles qu’il croisait habituellement, peut-être cherchait-elle juste un peu de compagnie.
Il fut arraché à ses pensées par une réplique qui l’amusa beaucoup, alors comme ça elle aboyait et elle mordait, quel charmant animal… Mais quelque part voilà bien une chose qui ne l’étonnait pas, il se contenta de rire encore une fois, se promettant de ne pas en rester là, mais il garderait sa revanche pour plus tard. Manifestement elle avait pris au pied de la lettre ce qu’il lui avait répondu, étonnant pourtant il avait sortit ce qui lui était passé par la tête à ce moment là. Sa mère, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus la possibilité de s’engueuler avec, et de toute façon il n’avait pas la moindre idée de ce qui avait pu lui arriver. Il cru mourir de rire quand elle lui arracha le soutif des mains, d’une part son geste lui montra qu’elle était bien plus féminine que son allure ne le laissait penser. Et d’autre part sa réplique piqua au vif sa curiosité, il était toujours accroupi en train de rire comme un gamin, quand elle terminait de ranger ses affaires dans son sac. Enfin ranger était un bien grand mot, elle se leva et commença à partir.


*hey..mon logement s’enfuit..enfin remarque vu qu’elle se balade avec un sac de fringues… ça serait bien ma veine qu’elle débarque à peine… *

Il soupira et se leva pour la rejoindre, et non il ne comptait pas la lâcher, c’est qu’il est crampon quand il veut le petit Takeo. Il lâcha alors d’un vois teintée de provocation, une phrase que peut-être il regretterait mais sait-on jamais, au moins ça le ferait rire.

-Jamais, c’est sûr ? Ca serait pourtant l’occasion idéale pour savoir si je mord non ?

Mais de quoi parlait-il, pour ceux qui ne devine pas on ne fera pas un dessin, quand à savoir si il était sérieux… En vérité ça lui était bien égal, mais quelque soit la réaction de la fille, lui trouverait moyen de s’amuser. Cependant il n’était pas assez stupide pour penser qu’elle le prendrait au sérieux, après tout depuis tout à l’heure ils s’envoyaient vannes sur vannes.

-Tu comptes aller où comme ça ?

Elle était maintenant bien mieux éclairée que tout à l’heure, et il constata qu’il avait vu assez juste, les cheveux court lui allait plutôt bien, ça mettait en valeur son visage, même la cigarette collait parfaitement au personnage. Il était assez content de s’être aventuré dans cette ruelle, au moins cette fille ne le dévorait pas des yeux comme le faisait les autres dans les endroits où il allait d’habitude, parfois ça l’effrayait de les voir.

-Si tu traines seule la nuit dans les rues, on va croire que tu fais du racolage !

Encore et toujours des phrases qui pouvaient être interprété de plusieurs façon, autant de petit tests visant à mieux cerner la personne qui se trouvait en face lui, il avait déjà remarqué qu’elle avait tendance à prendre pour elle la plupart des remarques, mais Takeo ne se lassait pas de ce petit jeu.

-Au fait dis moi, c’est quoi ton prénom ?

Il la regardait en souriant cherchant à croiser son regard, répondra ou répondra pas… surement la deuxième option, mais il pouvait toujours tenter non ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:58

Pour être un collant, s'en était bien un. Et c'était de la super glue en plus. Elle était tombée sur le bon numéro, sauf qu'elle n'avait pas vraiment besoin de colle. Mais plutôt d'un logement. D'un côté, elle préférait quand même dormir dans la rue, dans cette neige toute froide que chez le jeune homme qui commençait sérieusement à l'agacer. Mais, malgré tout cet irritation envers le jeune homme, il y avait quelque chose en lui qu'elle n'arrivait pas à cerner, ce qui l'agaçait encore plus. Shadya hésitait entre sa nature curieuse et l'envie qu'il s'en aille le plus loin possible d'elle. Le jeune homme lança une phrase empreinte de provocation. Provoquant, en plus, la jeune fille sentit qu'elle allait bien s'amuser avec lui. Elle lança avec un ton mi-provocateur, mi-moqueur.

" Ne jamais dire jamais. Mais j'ai des doutes sur mon envie de découvrir si vraiment tu mors"

Shadya n'avait aucune idée, si il avait lancé ça, sérieusement ou non. Mais elle avait préféré le prendre pour une vanne parmi tant d'autres, ça lui évitait au moins de se poser cinquante milles questions. De plus, le jeune homme avait l'air très bavard. Voilà qui lui reposait une question. Et une de plus. Bien que cette dernière question l'ennuya plus que les autres, elle n'en laissa rien transparaître, et lança d'un ton mesquin.

"Aucune idée. Le plus loin possible de toi. "

Shadya ne s'arrêtait pas de marcher. Le pot de colle ne la lâchait pas. Elle réfléchissait tellement à la manière de s'en défaire qu'elle en oubliait même la clope qui se consumait lentement dans sa bouche. Un record pour elle. Ils débarquèrent dans une nouvelle ruelle, un peu mieux éclairée que la précédente. Du coin de l'oeil, sans qu'il la remarque, elle dévisagea un peu mieux son petit pot de colle personnel. Le jeune homme, la dévisageait, ce qui ne perturba pas la jeune fille qui était assez habituée.
Le visage assez rond du jeune homme faisait ressortir un côté enfantin, ce qui a peut être trompé Shadya sur l'âge qu'elle lui donnait. Mais les yeux du jeune homme, si bleu, si purs, attirait son regard et lui donnaient la bizarre impression qu'elle se perdait dans un océan, ce qu'elle n'aimait pas particulièrement. Elle n'eut pas l'occasion de poursuivre ses découvertes, car le jeune homme lança ce qui semblait être une vanne, mais qui ne plut pas à la jeune fille.

" Crois moi, si j'en faisais, ce ne serait pas dans une rue. Je vaux beaucoup mieux que ça. "

Shadya lui fit un petit clin d'oeil discret. Il voulait s'amuser. Eh ben, il n'y avait pas de raison qu'elle n'en profite pas. Il voulait la tester? Eh ben, on verra bien qui des deux va tenir le mieux. Il aimait jouer? Ca tombait bien, elle aussi.
Aussi, à la question suivante, elle laissa quelques instants de silence entre eux. Elle voulait le faire attendre. La jeune fille appréciait vraiment ce petit jeu. Mais ce qu'elle préférait encore plus, c'était d'envoyer des vannes à son interlocuteur. Alors, elle finit par lancer, d'un ton neutre, malgré son petit sourire assez sadique qui commençait à se former au coin de ses lèvres.

" A quoi ça sert? Je ne compte pas te revoir un jour"

Shadya pressa un peu le pas, pour accompagné le sens de sa phrase. Elle voulait qu'il parte, mais au fond d'elle, elle était curieuse, et elle voulait juste savoir si il la suivra ou pas. Mais peut être que c'était de la super glue, cette colle, alors, elle en rajouta encore une couche.

" Un petit enfant comme toi, ne devrais pas aller faire un bisou à sa moment et s'excuser au lieu de se promener avec une personne qui fait du racolage?"

Et Tac. Prends ça. Shadya était fière d'elle sur ce coup-là. C'est vrai qu'elle pouvait être une langue de vipère quand elle le voulait. Et là, il ne lui sembla pas trop qu'elle ait loupé son cou. La jeune fille attendit, tout en continuant son chemin, la réponse du jeune homme. La suite promettait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:53

Ne jamais dire jamais, voilà bien une expression que Takeo n’aimait pas, selon lui « ne jamais dire toujours » était bien plus réaliste. En tout cas elle semblait irritée par son entêtement à la suivre, elle voulait donc aller le plus loin possible de lui, voilà qui était constructif, surtout qu’elle ne se débarrasserait pas de lui si facilement. De plus vu la taille de la ville ça limitait le champ de fuite, il doutait de plus en plus du fait que cette charmante demoiselle soit du coin. Mais pour le coup il s’en fichait il trouverait bien de quoi passer la nuit à l’hôtel dans ses économies, en fait c’était pas gagner, parce qu’il ne lui restait plus grand chose.

-De toute façon je ne pense pas que ce serait rentable pour toi de faire ça….

Pourquoi continuait-il à jeter de l’huile sur le feu, bonne question, peut-être tout simplement pour rompre avec la monotonie quotidienne. Parce qu’en dehors du fait qu’elle soit insupportable, elle était loin d’être déplaisante, mais un caractère comme le sien devait pas être facile en encaisser. Enfin il faut quand même préciser qu’il était mal placé pour critiquer, n’était-ce pas lui qui continuait…

-Moi je crois que j’aimerais bien, te revoir, juste parce que tu m’amuse.

Tient un soupçon de sincérité, enfin nul n’aurait pu le parier. Par contre son sourire s’effaça une fraction de seconde, de quel droit parlait-elle de sa mère, ah oui ça lui revenait, il avait dit qu’il s’était disputé. Faire un bisou à sa maman, quelle ironie, qu’une gamine comme elle lui fasse ce genre de réflexion le faisait bien rire, un rire jaune bien sûr.

-Ma mère est morte… et en vérité le racoleur ici, c’est plutôt moi.

Il avait lâché sa avec nonchalance, comme si c’était la chose la plus banale du monde mais son sourire d’imbécile en moins. Elle en ferait ce qu’elle voudrait mais de toute façon ce qui est dit est dit, le vent se leva le temps d’une bourrasque. Il passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place, ça n’avait duré que quelques secondes, déjà son sourire était de retour.

-Mais apparemment je perd mon temps ici, et puis si je traine avec toi c’est mort… Tu vas faire fuir tout le monde avec ton caractère de chat sauvage ! T’as du te lever du mauvais pied non ?

Et voilà c’est reparti pour un tour, il voulait s’amuser pas se lamenter, et encore moins raconter sa vie, d’ailleurs il regrettait ses paroles et ne comprenait toujours pas pourquoi il avait dit ça. Cette fille, il ne savait même pas comment elle s’appelait, surement un truc assez spécial, il l’aurait mal vu avec un prénom banal ou ordinaire. Mais jouer au devinette voilà qui n’était pas son fort, alors si elle ne lui donnait pas son prénom il lui en trouverait un, c’était aussi simple que ça.

-Puisque tu ne veux pas que je t’appelle par ton prénom je vais t’en choisir un, ça sera Kaede, parce que tes cheveux ont la même couleur que les feuille d’érable… Et si ça te plait pas tant pis c’est trop tard !

Ils la suivait toujours malgré qu’elle est accéléré le pas la collant un peu moins il n’allait tout de même pas lui prendre le bras, et encore moins proposer de porter son sac, il avait remarqué qu’elle portait dans son dos la house d’un instrument, il pouvait toujours tenter une autre question.

- Tu fais de la musique Kaede-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:30

Shadya sentait son sang bouillir à l'intérieur d'elle, tel un volcan actif qui n'a qu'une envie, vomir toute la lave bouillante à l'intérieur de lui. Mais la jeune fille n'avait vraiment aucune envie de se retrouver au poste de police pour sa première nuit à Kimyoo, surtout pour meurtre. Alors, elle se calma un peu, et même si la vanne suivante du jeune homme lui donnaient envie de commettre l'irréparable, elle n'en laissa rien paraître, et continua son chemin.

Tout ce qu'elle avait envie, c'était de mettre une paire de claque à ce gigoto, ce pot de colle, ce ****, ... Elle ne trouvait plus de nom assez qualificatif pour cet espèce de machin qui commençait gentiment à l'énerver. Pour ce calmer un peu, la jeune fille se ralluma une cigarette. C'était peut être nocif, mais ça la calmait. Valait mieux ça que cet espèce d'allumé qui lui n'était peut être pas nocif, mais qui la rendait hors d'elle.
Elle l'amusait. Hein. Eh ben. C'était la première fois qu'elle entendait ça, et ce serait surtout la dernière. Elle comptait vraiment là dessus.

La révélation du jeune homme n'étonna pas vraiment la jeune fille. Elle se demandait seulement comment un jeune homme comme lui, qui à première vue, même si il était exaspérant, avait l'air joyeux, finisse comme ça. La question brula les lèvres de Shadya, mais elle ne sortit pas de sa bouche, car elle finit par transformer sa question.

" Ah ouais. J'aurais du me douter. Tu ne dois pas avoir beaucoup de clientes. "

Shadya savait très bien qu'au fond d'elle même, elle avait menti. Car, si un jour, elle aurait eu envie de se trouver un racoleur, elle était sûre que le jeune homme aurait été à son goût. Mais, là, sa plus soudaine envie, s'était de montrer au jeune homme qu'elle aussi, elle savait lancer des vannes. Après tous deux se ressemblaient vaguement sur ce point.

Elle lui jeta un rapide coup d'oeil, la première fois depuis longtemps. Tiens, il n'avait pas cet habituel sourire béat. Mais les habitudes sont les habitudes, et le sourire du jeune homme revient rapidement. Ce sourire qui l'énervait, mais qui lui donnait envie de sourire. Mais elle ne le fit pas, bien sûr.

D'ailleurs sa phrase suivante l'énerva au plus haut point. Un caractère de chat sauvage. Et puis quoi encore. Nan mais. Elle répliqua d'une voix sadique, ses yeux fixés dans les yeux bleus du jeune homme.

" J'tai jamais demandé de rester avec moi. "

Shadya détourna ensuite son regard pour le poser sur la route enneigée qui se recouvraient encore de gros flocons qui à présent descendaient du ciel. La jeune frissonna. Il ne faisait vraiment pas chaud. Après tout, pourquoi pas aller chez le jeune homme. De plus, si ce dernier tentait quoi que ce soit, elle pourrait toujours se défendre. Plus elle y réfléchissait, plus l'idée lui semblait pas mal.

Quelle idée elle avait eu de ne pas lui donner son nom, voilà qu'il lui invente un surnom débile. Bon, il lui plaisait un peu ce surnom. Elle esquissa un petit sourire et dit, d'une voix neutre, sans agressivitée.

"Mouais, on va faire avec. "

Le jeune homme ne la lâchait pas d'une semelle, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de lui foutre la paix. La jeune fille soupira et continua son chemin, malgré le fait que finalement, la présence du jeune homme lui passait le temps. Marcher réchauffe un peu. Pourquoi pas faire la causette après tout. Mais le jeune homme la devança et lui posa une question à laquelle, elle était enfin intéressée de répondre.

"Moui, un peu, je chante et je joue de la guitare. "

Shadya esquissa un petit sourire sympathique avant de demander à son tour.

"Et toi, tu fais de la musique?"

Le jeune homme n'avait pas vraiment l'allure d'un musicien, mais après, tout, il en était peut être un, et ils pourraient monter ensemble le début d'un groupe. Shadya secoua ensuite négativement la tête. Faire de la musique avec ce dévergondé? Ou elle avait la tête?
Pour l'instant, elle devait essayer d'être gentil avec, afin qu'elle puisse dormir chez lui. Demain, elle n'en entendrait plus jamais parlé. Rusé, elle détourna un peu la question.

" Tu veux que je te raccompagne chez toi? Il fait pas chaud."

Shadya esquissa un petit sourire. Après tout, il sera tant d'aviser quand elle se retrouvera devant chez lui. Le jeune devait se poser des questions. Shadya contrairement à son habitude, était passé de l'état "méchant" à celui de "gentil". Ca paraissait sûrement bizarre, mais pour l'instant, elle espérait qu'il puisse l'accueillir pour une nuit. Elle ne tenait pas à mourir congelée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:31

Il pouvait la sentir bouillir, oui vraiment elle était susceptible, pourtant il y avait plus sympa comme compliment que de dire à un fille qu’elle ferait fortune sur un trottoir… il n’avait pas prévu un réaction de compassion de la part de cette fille, et il n’en aurait pas voulu de toute façon. Il avait librement choisi ce qu’il faisait et ne s’en plaignait aucunement, il ne put s’empêcher de rire quand elle lui retourna la pique qu’il lui avait lui même lancé. Si elle savait le nombre de femme qui était prête à payer pour ce genre de service, enfin il ne s’en servait pour le moment que pour trouver un toit la nuit. 9a ne faisait pas totalement de lui un gigolo, même si ça lui était arrivé d’accepter l’invitation de femme bien plus âgées que lui.

-J’en ai assez pour m’en sortir, les gamins perdus ça marche pas trop mal auprès de ces dames…

C’est vrai depuis tout à l’heure c’est lui qui la collait comme une ombre, mais peut importait en vérité, malgré ce qu’elle disait il ne s’était pas sentit repoussé, donc pour Takeo cela revenait à une invitation silencieuse à poursuivre sur sa lancée. Il regarda songeur la fumée de la cigarette qui s’envolait dans l’air froid de cette soirée de début de printemps, il n’avait jamais aimé ça, la cigarette, mais il adorait regardait kanna fumer. En tout cas elle n’avait toujours pas décliné son identité, donc ça ne devait pas lui déplaire tant que ça comme prénom. Tient il semblait que la musique est le don de délier la langue de la charmante Kaede elle lui posait même une question, est sérieuse en plus…

-Non je n’en fais pas, enfin j’ai jamais essayé, peut-être un jour si l’envie m’en prend, ou si je trouve un prof intéressant…. Qui sait !

Il y avait un fond de sincérité dans ses propos, ça lui avait traversé l’esprit plusieurs fois, mais il avait toujours remis ça à plus tard. D’ailleurs il était souvent l’objet de ce genre de question, à croire qu’il avait vaguement le style de ces jeunes rockeur d’opérette pour la plus part. Il manque de s’étouffer en riant quand elle lui proposa de le ramener chez lui, surtout quand elle utilisa l’excuse du froid. Il n’était pas un imbécile, il était un peu ennuyé de voir ses inquiétudes se matérialiser mais ça ne faisait rien.

-C’est avec plaisir que je t’aurais invité chez moi Kaede-san, mais le problème vois tu, c’est que je n’ai pas de chez moi, à vrai dire je comptait plutôt sur toi pour m’offrir un toit.

Puisqu’ils en étaient arrivés là autant être un peu honnête, au final ils avaient pas mal en commun, une bonne dose d’humour, un caractère bien à eux, et pas de logement. Peut-être consentirait-elle à ce qu’ils s’aident. Ce n’était pas dans ces habitudes de demander ouvertement de l’aide, mais bon elle ne semblait pas intéressée plus que ça par ce qu’il proposait d’ordinaire. Et puis dans le fond si il l’avait rencontré c’est bien parce qu’il n’avait pas envie de faire comme d’habitude non ?

-Pour me faire pardonner je peux t’amener à l’hôtel le plus proche, histoire que tu dormes au chaud, et au sec, et moi..ben je me débrouillerais… ça sera pas la première fois !

Il souriait, bien sûr il espérait vaguement pouvoir squatter aussi mais bon, si ça venait de lui elle l’enverrait promener il le savait, pourtant il serait sage comme une image, mais il concevait très bien qu’il n’inspire pas la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:39

Il ne semblait pas trop intérressé par la musique. Tant pis, elle trouvera sûrement quelqu'un d'autre pour jouer de la musique. De plus, elle fit un peu surprise que le jeune homme découvrit un sens caché à sa demande. Il était peut être pas si bête qu'elle ne l'avait tout d'abord pensé.
Maintenant, qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas squatter chez jeune homme, elle se sentait un peu perdue. Devait-elle le repousser, être méchante, gentille? Devait-elle encore continuer à chercher une autre personne afin de dormir dans un lieu sûr? Elle ne le savait pas vraiment. Pour finir, elle décida d'attendre et de laisser faire le temps.

Malgré le fait qu'ils se rapprochaient peu à peu du centre de la ville de Kimyoo, les rues restaient froides et silencieuses, quoique un peu mieux éclairées. Il n'y avait pas un chat dans la rue, et Shadya en avait vraiment marre. Peut être qu'elle serait finalement obligée de mettre un peu d'argent pour une nuit dans un hôtel. Elle ne l'avait pas prévu pour ça, mais si elle voulait commencer par chercher un petit boulot demain, elle devrait être présentable, ce qui ne sera pas facile, dans ses ruelles sombres.

"Mouais. Merci, ce serait gentil, mais..."

Shadya savait bien ce que cachait la demande du jeune homme. Elle n'était pas dupe. Il voulait squatter? Eh ben, ça l'arrangeais un peu. Car, après tout, elle avait beau être sympa parfois, ça ne restait jamais gratuit, surtout pour un inconnu. Après tout, il était dans le même cas qu'elle, il acceptera sûrement sa proposition. Pour ce faire, elle mentit un tout petit peu, sur la quantité de son argent.

"J'ai pas assez d'argent. Mais, si tu en as un peu, on pourrait se partager la chambre. J'serai sympa, si tu as le tiers du prix, ça devrait jouer."

Non, Shadya n'était pas vraiment une âme charitable. D'un côté, elle aurait du le laisser trainer dans la rue, et elle même aller prendre une chambre d'hôtel, mais elle savait qu'il était un peu dans le même cas qu'elle. Elle dit, entre deux sourire, le regard moqueur.

" C'est quand même mieux que de faire du racolage"

C'est un peu près à ce moment là, que Shadya se demanda le nom du jeune homme. Elle l'avait toujours appelée le collant, le pot de colle, l'allumé, etc. Mais, elle ne lui demanda pas son nom, trop fière pour le faire. Avec un peu de recherche, elle lui trouva, elle aussi un petit surnom sympa qui signifiait "colle". Ca lui allait à merveille non? Dans un sourire, elle lança un peu joyeusement.

" Bon Otaku, on y va à cet hôtel"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

Takeo Mashiro


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 40

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:26

Il se demandait bien ce qu’elle répondrait, elle semblait hésiter, il se demandait bien quel pouvait être le problème, peut-être était-elle un peu juste question finance, en attendant il la suivait les mains dans les poches. Il leva les yeux au ciel un instant dans le pire des cas il espérait bien qu’il ne pleuvrait pas, depuis qu’il était un ange, enfin c’était officiellement ce qu’il était mais il s’en fichait pas mal pour le moment.
Elle répondit enfin, comme il s’en doutait, il y avait un « mais », quelque part il avait bien espéré que ce soit le cas. Elle lui proposait de payer un tiers, un rapide calcul concernant ce qui lui restait dans le fond de ses poches, il devait bien avoir de quoi faire moitié moitié, non pas que ça l’ennuyait de se faire entretenir par un fille, ça serait un comble sinon. Mais en vérité il avait toujours contrepartie de sa part, hors dans ce cas précis il ne pensait pas que ce soit ce qu’elle attendait donc il ne voulait avoir l’impression d’avoir un dette envers cette fille.


-Je pense que je devrais même avoir de quoi à payer la moitié. Sinon pour ce qui est de racoler, je dirais que tout dépens de sur qui on tombe… la preuve !

Il la gratifia de son rire de gamin, avant de faire un peu mine de bouder, avait-il bien entendu, voilà qu’elle aussi lui donnait un surnom. Il soupira, en vérité il n’était pas particulièrement ennuyé, mais peut-être un peu déçu que ce soit tout ce qu’elle pensait de lui, cependant il reconnaissait qu’il pouvait se montrer très collant quand il était intéressé.

-Je suis vexé de savoir que c’est tout ce que tu pense de moi Kaede-san ! Je ne suis pas sûr que tu mérites que je t’y amène…. Enfin je suis trop gentil allez c’est par là.

Il pointa du doigt la direction à suivre, enfin si ces souvenirs étaient exacts, car il n’était là que depuis une semaine après tout, mais bon, se balader et découvrir son nouveau terrain de jeu était toujours une priorité pour Takeo.

-J’espère seulement que tu te tiendras bien, même si c’est pas gagné…

Pourquoi cette pique, peut-être juste pour lui rappeler qu’elle acceptait de son plein grès de subir sa présence, ou juste parce qu’il aimait bien la taquiner allez savoir. Il jeta un œil sur sa montre, il allait être temps de se bouger, il savait bien que les hôtels restait ouvert toute la nuit mais les réceptionnistes passé une certaine heure avait tendances à être nettement moins aimable.

[--> l'hôtel ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:53

[J'réponds dans un nouveau sujet à l'hôtel =)]


===> Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on marche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et on marche... [Terminé]   Et on marche... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on marche... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche désolante [ PV ]
» [ Terminé ] Rencontre ( Pv )
» Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]
» Enfin chez soi ! [Terminé]
» Une plume dans un océan nocturne [TERMINé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: