Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Ven 2 Mai - 9:34

- Dis, nami, ça ne te perturbe pas plus que ça ce qui t'arrive?

- En faite je crois que ca va plus m'empecher de dormir qu'autre chose, quand j'aurais le temps de bien réfléchir à tout ca.

- Enfin je veux dire que si tu as des questions surtout n'hésite pas...

- C'est bon, je ne suis pas trop curieuse et si j'ai des questions je ne suis pas dù genre à hésiter.

C'est vrai qu'un ange, on en croise pas tout les jours, aurait-elle dù réagir autrement ? Peut-être savait elle au fond elle qu'ils existait, ou au moins esperait-elle. Surement une sorte de réconfort pour Nami. Peut-être s'attendait-il aussi à une autre réaction comme partir en courant et crié au fou, ou alors avoir peur, se mettre en colère croyant que l'homme s'amusait avec elle. Peut-être réalisera-t-elle vraiment le lendemain.
Elle continua d'avancer dans la nuit sombre, seul les lumières des lampadaires pouvaient éclairer cette nuit sans lune. On pouvait entendre des chiens aboyer dans les entourages, quelques chats au coin des rues, rien de bien surnaturelle, Nami avait eu son lot pour la soirée.
Enfin ils arrivèrent devant chez elle, une petite maison à étage avec son petit jardin caché part une haute haie. Elle ouvrit le portillon et entra laissant passer Takeo pour refermer derrière lui.
Le jardin était assez mal entretenu, personne n'avait vecu ici depuis plus de 17 ans et Nami avait juste eu le temps de tondre la pelouse.
Elle continua son chemin jusqu'à la porte d'entré où elle prit ses clés et ouvrit la porte avant de se mettre sur le coté pour laisser entrer l'ange le premier. Elle ferma la porte et se déchaussa devant l'entré.
A coté du hall se tenait un petit couloir avec un escalier sur la droite, en face de la porte d'entrée, se trouvait le salon, une baie vitré en face montrant le jardin, à la gauche de cette baie, un piano avec à sa gauche un placard encastré dans le mur et à sa gauche une petite plante verte, sur le piano, deux photos, une avec un homme tenant une petite fille de un an et sur l'autre une femme. De l'autre coté de la baie, le canapé avec une télé. Et une porte menant à la cuisine.
Nami accompagnait de Takeo entrèrent dans le salon.


- Voilà, c'est chez moi. Euh... je te fais visité ?

La jeune fille n'avait pas l'habitude de recevoir du monde chez elle.


Dernière édition par Nami Gekkou le Mer 11 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Ven 2 Mai - 11:44

Alors elle n'était pas curieuse, bon, au moins venait-il d'apprendre un truc, lui en revanche l'était, même un peu trop des fois. Il lui poserait des questions de toute façon normal de vouloir en savoir un peu sur sa protégée. Même si il doutait de trouver un quelconque interet dans la vie de cette jeune fille à priori sans histoire. Il la suivit donc en silence puisque il s'était vu pas mal refroidi par ses réponses.
Il remarqua tout de suite que l'endroit ne devait pas être habité depuis longtemps, si elle y vivait seule il doutait qu'elle soit fortunée, donc ce devait être un bien appartenant à sa famille. Si tel était le cas pourquoi y vivait-elle toute seule? En plus elle devait encore aller au lycée, enfin c'était beaucoup de questions auquelles il trouverait surment les réponses. il se déchaussa lui aussi et retira sa veste qui gouttait un peu, histoire de ne pas en mettre partout. Il la suivit en regardant avec attention ce qui l'entourait, l'endroit semblait plein de mélancolie, comme ses maison dont les meubles n'ont pas bougé depuis des années.


- Voilà, c'est chez moi. Euh... je te fais visiter ?

- C'est une maison agréable, mais tu ne t'y sens pas trop seule?

Peut-être n'aurait-il pas du poser cette question, après tout elle avait l'air de savoir se débrouiller, certaine personnes aime bien la solitude. Mais lui il avait horreur de ça se sentir seul c'était la pire chose qui pouvait lui arriver. C'était surement l'une des raisons pour laquelle il pouvait avoir des moeurs facile.

- Excuse moi Nami, c'est juste que je n'aimerais pas être seul dans une maison comme celle-là. Bon allons-y pour la visite! Je te suis!

Il avait bien noté la présence de a photo, en fait la seule de la pièce, surement un portrait de famille, mais il lui demanderait peut-être plus tard, il ne voulait pas passer tout de suite pour un inquisiteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Ven 2 Mai - 12:36

- C'est une maison agréable, mais tu ne t'y sens pas trop seule?

Cette question fit sourire Nami, biensur qu'elle se sentait seule, mais à qui pouvait-elle se plaindre. Elle prefera ne pas repondre, de toute facon il venait de s'excuser. Et commenca l'excursion de la maison en compagnie de Takeo.

- Bon d'abord à ta droite, la cuisine.

La cuisine n'était pas grande et les meubles comportait le necessaire pour une cuisine. Et à l'opposer de ses meubles, une grande table et en face de tout ca encore une baie vitrée au centre en face qui donnant toujours sur le jardin.

- Après tout est au premier, suis moi.

Elle retourna dans le salon et passa par le hall pour monter au escalier, ils arrivèrent dans un grand couloir, sur les murs, des tas de dessins et de photos de paysages, et plusieurs portes (logique) elle ouvrit la première sur la gauche.

- Alors la voilà la salle de bain.

Une salle de bain toute simple comportant un bain (tout aussi logique) qui se trouvait au fond de la piece, et un peu avant un grand miroir et 2 lavabos avec les placards en dessous. Elle referma la salle de bain et continua la visite, mais n'ouvrit pas la porte suivante mais la pointa du doigt.

- Là ma chambre, interdiction d'y entrer.

Elle ne prononca rien d'autre sur sa chambre et passa à la suivante, qu'elle designa aussi du doigt au lieu d'ouvrir.

- Les toilettes.

Elle passa à celle a côté de la sienne.

- La chambre d'amie, ta chambre maintenant. Tu pourras choisir une nouvelle déco si tu veux.

La chambre était blanche au niveau des mur, rien de special et le sol était marron foncé, avec un lit deux place, une table de chevet, une armoire et en bout de la pièce une baie vitrée en commun avec les deux chambres, elle sortit de nouveau dans la piece et regarda la derniere porte au bout du couloir.

- Cette porte mene à un tout petit escalier pour le grenier. Voila tu connais la maison, tu veux prendre un bain ? Manger ? T'installer dans ta chambre ?

Elle regarda Takeo, il n'avait pas d'autres affaires que celle qu'il avait sur lui. Il allait avoir du mal à s'installer avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Ven 2 Mai - 12:55

Il la suivit enregistrant toutes les informations qu’elle lui fournissait sur la maison, une visite simple et efficace l’essentiel étant dit. Il était plutôt satisfait de l’endroit, il avait du partager des logement bien plus petit par le passé, autant dire qu’il n’y passait pas beaucoup de temps. Il ne pu s’empêcher de sourire en entendant « ma chambre, interdiction d’entrer », cela étant il n’irait pas y mettre son nez. Il était là pour faire un minimum son « boulot » pas pour être sur son dos. Il jeta un œil curieux à la pièce qui lui était destiné, c’était presque aussi impersonnel qu’une chambre d’hôpital. Mais c’était propre et il y avait de la place, l’idée d’un grenier lui plut beaucoup, il aimait bien ce genre d’endroit qui en général recelait un tas de surprise.

-Cette porte mene à un tout petit escalier pour le grenier. Voila tu connais la maison, tu veux prendre un bain ? Manger ? T'installer dans ta chambre ?

Il la regarda en souriant, que pouvait-il avoir à installer, non pas grand chose, en fait rien, à quoi bon se charger d’affaires alors qu’on a aucun logis fixe. Non en principe lorsqu’il devait partir il laissait tout sur place sans trop de regret. En revanche elle était toujours un peu mouillée et elle devait toujours avoir froid.

-Merci encore Nami, mais je pense que tu devrais vite prendre un bon bain chaud et te changer ! Moi je ne risque pas de prendre froid, ce qui n’est pas ton cas ! Et ne t’inquiète pas je vais pas tout retourner !

Il émit un gentil rire, non il ne comptais pas retourner sa maison pendant qu’elle serait dans la salle de bain, pas plus qu’il n’irait mettre son nez dans sa chambre. Pourquoi, parce qu’il n’avait aucun intérêt à le faire, en revanche veiller à ce qu’elle ne tombe pas trop malade ça c’était important, parce qu’il ne voulait s’occuper d’une malade. Du moins c’est ce dont il se persuadait, mais dans le fond peut-être que sa santé lui tenait vraiment à cœur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Ven 2 Mai - 13:14

- Merci encore Nami, mais je pense que tu devrais vite prendre un bon bain chaud et te changer ! Moi je ne risquepas de prendre froid, ce qui n'est pas ton cas ! Et ne t'inquiete pas je ne vais pas tout retourner !

Il n'avait pas tort dans ce sens là, il est vrai qu'elle était encore trempe, mais elle était au chaud, cela l'avait fait un peu oublier, elle hocha de la tête en signe d'affirmation et souria.

- Tu n'as cas faire comme chez toi.

Elle entra dans sa chambre, prit quelques affaires pour se changer et entra dans la salle de bain qu'elle ferma à clé. Elle se déshabilla, enleva ses rubans et ses petites couettes, les cheveux lui tombant dans la moitié du d'eau pendant qu'elle faisait couler un bon ben chaud. Elle s'allongea doucement pour ne pas se bruler et profita du moment pour se reposer cinq minutes avant la nuit blanche qui s'amené. Elle sortit une demi-heure plus tard laissant ses cheveux au vent, changé, au sec, et ayant toujours bien chaud. Elle déscendit au rez de chassée se dirigeant dans la cuisine et prit de l'eau pour boire un verre après ce bain bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mar 6 Mai - 12:42

[vraiment désolée pour le retard..je suis en train de déménager ^^']

Il la regarda un moment tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire, Nami lui avait dit de faire comme chez lui. Il n'avait plus eut de "chez lui" depuis sa mort donc curieuse expression. Enfin il avait bien compris ce qu'elle voulait dire, mais pouvait-il vraiment se sentir chez lui dans un endroit qu'il connaissait à peine et où il ne resterait peut-être pas longtemps.
Il finit par se décider et descendit l'escalier pour retourner dans le salon, il ne put s'empêcher de jeter un œil vers la photographie. Et au final il s'en approcha pour la regarder de plus près, la petite fille ressemblait énormément à Nami, d'ailleurs ce devait être elle, avec son père vraisemblablement. Sur l'autre une femme, sa mère peut-être, mais dans ce cas pourquoi n'étaient-ils pas tous sur la même photo.
Cela lui rappela l'époque où il avait coupé les ponts avec son père, il n'avait alors conservé aucun souvenir de son passé, ni photos ni quoique ce soit. Il estima donc qu'elle ne devait pas avoir fuit ses parents suite à une dispute. Mais pourquoi donc alors... Il remit tout en place et fit le tour de la pièce, avant de se rendre dans la cuisine, où il ouvrit deux trois placard histoire de voir où se trouvaient les choses.
Une idée lui vint alors, il pouvait toujours commencer à préparer un truc à manger, d'une part parce qu'il commençait à avoir faim, et c'était surement le cas de Nami aussi. Feignant et intéressé, certes il l'était la plupart du temps, mais il n'était pas pour autant incapable de se débrouiller. Il avait déjà en partie commencé quand Nami fit son apparition, le bain lui ayant manifestement fait le plus grand bien.


- Ça te réussi de prendre un bain! Tu as l'air d'aller bien mieux! Ah je me suis permis de commencer à faire de quoi manger ça ne t'embête pas?

Il devrait peut-être prendre un bain aussi, ne serait ce que pour pouvoir sécher ses vêtements et se réchauffer un peu. Oui c'est bien pratique d'être un ange par moment, mais bien ennuyeux aussi, du moins tel était son point de vue.

- Je peux te laisser finir le temps d'utiliser ta salle de bain, enfin je voudrais pas abuser non plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 5:57

(pas grave)

Nami le regardait faire tout en s'approchant de lui, sa sentait bon, elle regarda ce qu'il preparait par dessus son épaule.

- Ça te réussi de prendre un bain! Tu as l'air d'aller bien mieux! Ah je me suis permis de commencer à faire de quoi manger ça ne t'embête pas?

- Je te remercie, et pour la nourriture y a pas de soucie.

Elle s'asseya sur la table comme à son habitude regardant Takeo preparait son mélange.

- Je peux te laisser finir le temps d'utiliser ta salle de bain, enfin je voudrais pas abuser non plus!

- Il n'y a pas de probleme. T'aura cas fouiller pour tout trouver dans la salle de bain, au pire je rangerais en passant devant tout à l'heure.

Nami se leva de la table et se dirigea vers les fourneaux et commenca à cuisiner à la place de Takeo. Elle s'amusait tout en cuisinant, prenant les ustanciles dans un placard, d'autre dans un autre, un peu de nourriture autre part pour enfin finir.
Elle posa tout sur la table et mit le couvert tandis que l'ange prenait son bain au premier. Nami se rendit dans le salon et alluma la télévision en attendant, elle zapé et rezapé il n'y avait rien de vraiment interessant pour Nami à la télé se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 6:57

Il s'était écarté pour lui laisser sa place et le regarda un instant elle avait l'air de bien aimer faire la cuisine, autant dire que cela arrangeait Takeo, au moins il ne mourrait pas de faim.

- Ok, j'y vais! Je devrais pouvoir m'en sortir, et s'il faut ranger je le ferais, après tout je ne suis pas un "invité". Plutôt un genre de colocataire un peu spécial!

Il se mit à rire en se dirigeant vers l'escalier, c'était vrai après tout il n'avait pas la moindre intention de "dépendre" d'elle. Si il devait habiter ici, il assumerait sa part de taches ménagères, enfin à moins que Nami ne lui donne une bonne raison pour qu'il ne fasse plus rien. En général c'était assez efficace pour se faire jeter dehors et pour rompre le pseudo-contrat avec un protégé.
Il s'enferma dans la salle de bain cherchant juste une serviette propre , il se débarrassa bien vite de ses vêtements humides pour se glisser sous la douche. Laissant l'eau chaude ruisseler sur son visage, quand Nami avait regardé par dessus son épaule des souvenirs de scène similaires lui étaient revenus. Et il voulait à tout prix les chasser, c'était inévitable que ce genre de choses arrivent, c'est pour ça qu'il avait tant de mal à rester près d'une même personne trop longtemps. Immanquablement les images de vie commune avec Kanna se superposait, et ça l'énervait.
Il se lava donc et coupa l'eau, en s'essuyant il jeta un regard à ses fringues. Les remettre ne lui disait rien. Il soupira et il lui fallu un petit instant pour aire apparaitre un sac de voyage. Oui Takeo n'aime pas vraiment utiliser ses pouvoirs, parce que cela lui rappelle qu'il n'est plus vivant. Mais il faut reconnaitre que c'est bien plus pratique que de se déplacer avec son sac sur le dos. Bref il s'habilla, et s'assura que la pièce était dans le même état que lorsqu'il y était entré. Après avoir déposé son sac et ses vêtements dans ce qui serait sa chambre il descendit. La table était mise et la télé se faisait entendre, depuis quand ne l'avait-il pas regardé, en même temps il n'était pas vraiment un grand fan.


- Me revoilà! Ça sent drôlement bon, j'avais déjà faim avant mais là c'est pire!

Il s'approchait curieux du plat qui était sur le feux très doux pour rester chaud, ça avait vraiment l'air bien meilleur que ses derniers repas. D'ailleurs réveillé par l'odeur alléchante son estomac émit un léger gargouilli, ce qui le fit rire.

- J'aurais cru qu'en étant un ange je n'aurais plus "faim", mais en fait si... Je pense qu'on va pouvoir passer à table!

Il attrapa le récipient prenant garde à ne pas se bruler, même si ça guérit vite ça n'est jamais agréable, et il alla le poser au centre de la table restant debout à coté un instant, Nami devait avoir ses habitudes et il attendrait qu'elle prenne place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 10:12

Nami éteigna la télé et se dirigea dans la cuisine laissant Takeo apporter le plat. Elle s'asseya à l'une des places libres et regarda le plat au centre de la table, l'odeur était allechante, il y avait plus qu'à esperer que le plat le serait aussi. Elle servit Takeo d'abord et ensuite elle.

- Bonne appetit !

Elle se mit à manger, bon ce n'était pas un super repas gastronomique mais c'était bon. Elle regarda Takeo, les questions commencaient à lui venir mais avait peur que cela entre dans le domaine personnel. Alors elle laissa le silence tel qui l'était, seul le son des couverts rompait se silence puis l'énervant elle decida de parler.

- J'espere que tu te plairas ici. Au faite, tu ne faisais que me demandait si j'avais des questions, mais toi tu n'en a pas ? On ne se connait pas vraiment.

Nami continuait de manger doucement ensuite, fixant son regard sur Takeo ; c'est que c'était rare d'avoir un homme dans la même maison, et il avait l'air de vouloir se debrouiller ici et non rester dans son coin à regarder passé la télé. Sa faisait plaisir ! Elle changea la direction de son regard vers son assiete. Bientot vide, elle mangeait plutot vite étant donné qu'elle était souvent seule, elle ne preferait generalement pas rester des heures devant son assiete et elle avait trop pris l'habitude même si elle avait eu le temps d'apprecier se repas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 10:47

Il hésita un moment se demandant si il fallait mieux qu'il s'installe en face ou à coté de Nami. Il finit par opter pour se mettre en face, un peu formel peut-être, mais plus simple pour discuter, si discussion il y a bien sûr.

- Merci, bon appétit à toi aussi!

Bientôt il n'y eut plus que le bruit des couverts et cette ambiance commençait à taper un peu sur les nerfs de Takeo. Si c'était la même chose à tous les repas il finirait par manger ailleurs, enfin ne soyons pas pessimistes non plus. Il se demandait bien que dire histoire de briser ce silence pesant mais Nami le devança.

- J'espere que tu te plairas ici. Au faite, tu ne faisais que me demander si j'avais des questions, mais toi tu n'en a pas ? On ne se connait pas vraiment.

Qu'il se plairait... peut-être, c'était un peu "calme" à son goût mais ça le changerait au moins. Et puis au moins il mangerait bien et dormirait au chaud, c'était déjà pas mal le tout contre un minimum de service. En fait c'était assez planqué comme job "ange gardien", nourri logé blanchi, juste pour garder un œil sur quelqu'un. Des questions, si il en avait, plein, étant donné qu'il ne savait pratiquement rien d'elle. Le problème était de savoir par où commencer, sa curiosité ne l'aidait pas à faire le tri. La questionner directement sur son passé lui brulait la langue mais ce serait surement inopportun, le mieux était surement de commencer avec des banalités sur le présent.


- Des questions, oui j'en ai, comme tu l'as dit on ne se connait pas. Mais je me connais un peu, et je n'avais pas envie de t'assommer avec mes questions.

Il la regarda un bref instant, réalisant qu'elle avait presque terminé son assiette, et bien elle mangeait plutôt vite. Il posa un peu ses couverts histoire de ne pas parler la bouche pleine et de prêter attention aux réponse qu'elle lui donnerait, en admettant qu'elle réponde bien entendu.

- Alors déjà, tu as quel age, est ce que tu vas encore au lycée, est-ce que tu as un job?

Il préféra s'arrêter là pour le moment, bon c'était surtout des questions d'ordre pratique, mais ça lui paraissait important à savoir, histoire de savoir où il mettait les pieds et comment il devrait s'organiser pour garder un œil sur elle sans pour autant y passer toute la journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 11:04

- Alors déjà, tu as quel age, est ce que tu vas encore au lycée, est-ce que tu as un job?

Elle reflechissait au moyen de répondre sans en arriver au sujet sur sa famille. Nami ne voulait pas partir sur de mauvaises bases avec Takeo et si elle commencait à s'enerver cela serait mauvais.

- En faite j'ai 17 ans mais je ne vais plus au lycée et un héritage me permet de vivre... après j'évite d'y toucher, si j'ai vraiment besoin d'argent je fais un petit job que l'on trouve en saison. Cette maison aussi fait partit de l'héritage.

Elle n'en avait pas trop dit, c'était bon pour le moment, il fallait juste éviter d'approfondire de ce coté. Elle regarda Takeo souriante.


- Et toi ? Même si tu es un ange... Tu as quel age ?

Son assiette vide, elle n'avait cas parler avec lui, cela l'arranger étant donné qu'elle ne voulait pas que le silence de tout à l'heure se remettre, cela géné plus que tout et finissait par ennuyer, c'est d'ailleur pour cela qu'elle mangeait souvent à l'exterieur et qu'elle ne restait jamais lontemps de cette maison. Tandis que d'autre chercher un endroit ou se loger, elle cherchait à sortir le plus possible pour eviter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 11:28

17 ans, bon c'était presque plus une gamine, selon l'échelle de classement Takeo bien sûr, enfin c'était toujours mieux, un fois il était tombé sur une gamine caractérielle de 13 ans, il l'aurait bien volontiers étranglée lui-même s'il n'avait pas été un ange. En tout cas on ne devait pas s'être moqué d'elle avec cet héritage, une maison et de quoi subvenir à ses besoins. Mais du coup il culpabilisait un peu, il allait peut-être falloir qu'il trouve un job au final, bon il arrivait à se débrouiller pour trouver de l'argent de poche, mais c'était assez irrégulier. Bon il aviserait plus tard, la question de Nami le fit sourire, quel age avait-il, la trentaine passé en temps réel, surement peut-être, il ne comptait plus et avait laissé tombé son anniversaire depuis sa mort.

- J'avais 21 ans à ma mort, si c'est ce que tu me demandes, sinon je ne sais plus trop depuis combien de temps j'en suis un, peut-être une dizaine d'années, peut-être moins... mais de toute façon j'aurais toujours l'air d'en avoir 21 donc peu importe.


Il souriait et pourtant il n'aimait pas tellement se rappeler qu'il était déjà mort, alors qu'il s'efforçait de vivre le plus "normalement" possible. En même temps difficile de se sentir mort, quand respire, qu'on parle, et qu'on a faim, entre autre sensations bien évidemment.

- Si tu ne vas plus au lycée, et que tu ne travailles que de temps à autre, tu fais quoi de tes journées??

Sa question n'était pas moqueuse, ça n'était en rien une critique, il se posait juste la question, parce que lui il avait déjà tendance à s'ennuyer ferme alors il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire, se doutant qu'elle ne devait pas faire la tournée des bars et des boites la nuit pour dormir le jour... Bon il ne le faisait pas tout le temps non plus mais ça lui arrivait assez souvent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 11:46

- Si tu ne vas plus au lycée, et que tu ne travailles que de temps à autre, tu fais quoi de tes journées??

- Je fais des recherches, voir si j'ai de la famille dans le coin et quand je n'en ai pas envie, je joue de la guitare, je chante ou aussi je fais du piano dans des petits bars en tant de deprime et puis j'adore lire et dessiner, voir des paysages nouveau. Enfin je trouve des tas de choses à faire. En plus j'ai des reves à realiser. Enfin du moment que je suis loin de cette maison.

Elle souria gentiment et pris ses couverts pour aller les mettres dans l'évier venant se reassoir d'un pas lent. Elle preferait ne pas preciser qu'elle s'ennuyer toute seule, cela faisait trop nunuche du point de vue de Nami. En plus elle avait apprit à ne pas se plaindre et accepter ce qui venait avec les familles d'accueils ou elle n'avait jamais eu vraiment de chance.

- En faite je profite de ma vie.

Elle n'avait pas vraiment envis de dire ca par rapport à Takeo, cela devait surement l'embeter de se rappeler qu'il était mort. De savoir qu'il avait tout perdu. Alors elle n'alla pas plus loin sur ce sujet.

- Je dois t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 12:18

- Je fais des recherches, voir si j'ai de la famille dans le coin et quand je n'en ai pas envie, je joue de la guitare, je chante ou aussi je fais du piano dans des petits bars en tant de deprime et puis j'adore lire et dessiner, voir des paysages nouveau. Enfin je trouve des tas de choses à faire. En plus j'ai des reves à realiser. Enfin du moment que je suis loin de cette maison.

Dans toute cette phrase en fait rien ne le surprenait vraiment, des activités calme et posées, non mais ce qui le chiffonnait c'est encore cette histoire de rêves à réaliser. Que ce soit elle, Shadya, et presque tous les autres ils avaient tous des "rêves", et lui on s'était demandé si il en avait des projets avant de la faire cramer. Et on lui avait donné son avis pour le changer en ange, non bien sûr, il n'avait pas eut le choix. Il soupira finissant en vitesse son assiette pour déposer à son tour ses couvert dans l'évier et se servir un verre d'eau, qu'il but presque d'un trait.

- En faite je profite de ma vie. Je dois t'ennuyer.

Il la regarda un sourire en coin sur les lèvres.

- Non tu ne m'ennuies pas, je ne m'ennuie seulement quand je suis seul. Et c'est bien que tu aies des rêves, j'espère juste que tu pourras les réaliser.

Il enclencha de nouveau le robinet pour faire couler de l'eau il avait bien l'intention de faire la vaisselle de suite sinon après on la laisse s'entasser. Il attrapa une éponge et le produit vaisselle, d'une part ça lui permettait de penser à autre chose et puis il fallait le faire alors.

- Et puis dans le fond moi aussi j'essaie de profiter de mon sursis, enfin autant que possible. Mais dis moi tu fais des recherches sur ta famille? Tu ne la connais pas?

La question lui avait échappé toute seule, mais de toute façon il l'aurait bien posée un jour donc pourquoi pas ce soir, et puis comme ça on en parles plus après. Il allait bien faloir que quelqu'un se décide à poser les questions qui "fachent" sinon il vont tourner autour pendant des jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 12:40

Nami le regarda faire la vaisselle, plutôt surprise qu'il la fasse. Elle se leva pour aller l'aider en essuyant la vaisselle et la rangeant. Elle continuait d'essuyer comme un robot faisait ce qu'on lui programmer.

- Pour ce qui concerne mes reves, cela mets malheureusement impossible étant donné que l'homme en est incapable.

Elle baissa la tête et ses gestes devinrent plus lent. Elle ne voulait pas s'enerver avec lui alors essayait en plus de rester calme, mais s'enerver pour elle était le seule moyen de ne pas avoir les larmes aux yeux.

- Mes parents sont morts, ma mère à ma naissance et mon père un an après, de chagrin... personne n'a voulut me garder dans la famille. Une bouche de plus à nourir, non merci. Voilà ce qu'ils ont dit à l'orphelina qui ma accueillit. Je les deteste mais je veux quand même savoir ce qu'ils sont devenus.

Elle essaya de se forcer à sourire.

- Les familles qui m'ont acueillit n'ont pas voulut me garder, aucune, j'étais trop... je ne sais pas en faite... mais sans cesse je changeais. Voilà c'est ma vie, elle n'est pas super interessante et toi ?

Elle se depecha de prendre quelque chose à aller ranger. Si il y a quelque chose qu'elle detestait c'était montrer sa faiblesse sur ce sujet, elle revint un peu après toute souriante comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 13:05

Quel pouvait donc être ce rêve inaccessible, évidemment si on avait des projet qui dépassaient les capacités humaines, c'est sûr que ça compliquait les choses. il se promis de lui demander des précisions là dessus mais elle semblait assez retournée en fait. Elle essuyait la vaisselle mais il y avait quelque chose de machinal dans ces gestes et sa voix trahissait sa peine.

- Mes parents sont morts, ma mère à ma naissance et mon père un an après, de chagrin... personne n'a voulut me garder dans la famille. Une bouche de plus à nourrir, non merci. Voilà ce qu'ils ont dit à l'orphelinat qui ma accueillit. Je les déteste mais je veux quand même savoir ce qu'ils sont devenus. Les familles qui m'ont accueillit n'ont pas voulut me garder, aucune, j'étais trop... je ne sais pas en faite... mais sans cesse je changeais. Voilà c'est ma vie, elle n'est pas super intéressante et toi ?


Bon effectivement il pouvait comprendre que ça n'avait rien de joyeux, mais elle n'avait pas besoin qu'il le lui fasse remarquer et elle n'avait pas non plus besoin qu'on l'enfonce. Il coupa l'eau puisqu'il venait de finir et il s'essuya les main en la regardant pensif, elle souriait mais la non plus ça n'avait rien de naturel. En fait elle faisait un peu comme lui, il en déduisit qu'elle n'aimait pas être plainte.

- Ma vie... pas plus intéressante que la tienne Nami, je ne me souviens pas de ma mère, et je me fiche de savoir ce qu'est devenu mon père... Ensuite j'avais l'habitude de sortir pas mal, et je suis mort dans un incendie!

Lui aussi souriait l'air de rien, bon c'était quand même sacrément résumé comme vie, mais d'un autre coté avait-il besoin besoin de s'étaler. Mais comme elle avait pris la peine de lui expliquer sincèrement son passé il ne pouvait pas non plus lui mentir totalement.

- Et sinon je ne suis pas convaincu que les retrouver ça t'apportera quelque chose, à mon avis ça te fera te poser plus de question qu'autre chose.

Lui il avait bien voulu savoir ce qu'était devenu Kanna et aujourd'hui il s'en mordait les doigts, d'autant plus qu'il n'avait pas pu l'approcher et que toutes ses questions tourneraient encore et toujours dans son crane.

- Tu t'en sors bien sans eux non? En plus si ils n'ont pas pris la peine de s'occuper de toi pourquoi changeraient-ils d'avis. Et même si c'était le cas je suis sûr qu'il n'apprécierait pas que tu vives par toi même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 13:23

Nami continuait de sourire betement

- Tu as surement raison. Mais c'est le dernier espoir de trouver un peu d'amour de la part de quelqu'un pour moi, c'est humain de vouloir ca. Enfin je crois... même si je suis decu, même si je souffre de nouveau, je... je voudrais savoir ce que cela fait.

Elle se retourna pour ranger la derniere assiete et accrocha le chiffon qu'elle tenait dans les mains. Restant pensive sur sa derniere phrase.

- Et au moins si il me decoive, je pourrais enfin leur dire tout ce que je pense d'eux et de leur... de leur... ben en faite je ne serai pas trop sur quel sujet m'enerver.

Elle rigola enfin se detendant un peu sur le sujet de conversation. De plus Takeo n'avait pas l'air de vouloir en dire trop lui non plus sur sa vie, elle preferait respecter ca et ne chercha pas à en savoir plus, si un moment la curiosité lui venait, peut etre demanderait-elle.

- Veux-tu savoir autre chose ? Tant qu'on est lancé dans le sujet de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Mer 7 Mai - 14:06

Il s'était appuyé sur le meuble de cuisine en regardant Nami ranger la dernière assiette et en l'écoutant. Il pouvait comprendre son point de vu, mais serait elle vraiment capable le moment venu de faire ce qui lui tenait tant à coeur. Enfin il rigola de manière assez spontanée, et cela amusa Takeo, parce qu'il venait de la trouver bien plus vivante en cet instant que depuis qu'il l'avait rencontré.

- Veux-tu savoir autre chose ? Tant qu'on est lancé dans le sujet de ma vie.

Savoir autre chose sur sa vie, pas particulièrement du moins ça ne lui venait pas à l'esprit, elle lui en avait déjà révélé plus qu'il ne s'y attendait. Il se passa une main dans les cheveux chassa deux mèches qui s'énervaient.

- Nami, j'aime bien quand tu t'énerves ou quand tu ris comme ça! Ca te rend vivante!

Ça ne répondait pas la question de la jeune fille mais c'était relativement sincère et après tout sa mission c'était peut-être de l'aider dans cet histoire.

- Si tu tiens vraiment à les retrouver je t'aiderais, ne serais ce que pour être là le jour où tu leur diras ce que tu as sur le coeur! Et si on parlait d'autre chose, tu as dit que tu jouais du piano dans les bars certains soir! Je ne l'aurais pas cru venant de toi, moi qui pensait que tu étais une gentille fille sage!

Bien sûr sa dernière phrase était purement ironique d'ailleurs cela se lisait sur son visage, mais takeo était comme ça, il aimait bien taquiner les gens et Nami devrait bien s'y faire. C'était un moyen comme un autre de détendre un peu l'atmosphère aussi, la cuisine lui semblait moins vide que le reste de la maison. Oui ce qui le dérangeait depuis le début c'est que personne n'avait l'air de "vivre" ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Jeu 8 Mai - 2:33

- Si tu tiens vraiment à les retrouver je t'aiderais, ne serais ce que pour être là le jour où tu leur diras ce que tu as sur le coeur! Et si on parlait d'autre chose, tu as dit que tu jouais du piano dans les bars certains soir! Je ne l'aurais pas cru venant de toi, moi qui pensait que tu étais une gentille fille sage!

Nami continuait de rire. Elle une fille sage, oui dans les apparences peut être mais il pouvait être excusé il ne la connaissait pas. Elle s'approcha de lui doucement et de son visage avant de lui mumurer à l'oreille.

- Cela dépend de que tu entends par sage...

Elle s'ecarta avec un grand sourire amusé. Ce qu'elle venait de faire était presque de la provocation mais elle prefera s'arreter là, comme à sa plus grande habitude.
Elle se dirigea dans le salon pour aller s'assoir sur le tabouret du piano, elle se sentait mieux ici. Lorsque Takeo l'eut rejoint elle demanda :


- Et toi ? Tu es plutot du genre sage.

A part ses yeux pétillants, son visage était redevenu serieux, elle avait reussi à se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Dim 11 Mai - 12:37

Il riait aussi et fut un peu étonné de la vit s'approcher de lui autant, agréablement surpris certes. Il ne s'attendait pas à ce que Nami se comporte ainsi, mais cela l'amusait beaucoup, il pourrait alors se permettre de l'embêter un plus si elle le prenait bien.

- Cela dépend de que tu entends par sage...

Pour le coup il se mit à rire, doutant sérieusement qu'elle se comporte ainsi avec n'importe qui, ce qui en revanche n'était pas son cas. Il la suivit dans le salon. La regardant assise sur le tabouret du piano, sa question le fit sourire, lui sage, c'était pas vraiment ça.

- Si je suis sage! Mais comme une image, après tout je suis un ange non?

Il avait répondu ça sur le ton de la plaisanterie, il paraissait évident qu'il n'avait pas grand chose d'une personne posée et raisonnable. après une courte pause il ajouta un peu plus sérieux.

- Disons que je ne suis pas toujours très à cheval sur la morale... Mais apparemment ça ne suffit pas pour perdre ses ailes donc..

Il s'approcha du piano et le contourna pour aller regarder dehors par la baie vitrée, la nuit était noire mais les étoiles étaient encore visibles. Quel pouvait être le rêve de Nami, Shadya voulait aller toucher les étoiles, c'était au sens figuré bien sûr mais bon. Il repris la parole d'une voix calme et un peu songeuse.

- Nami, pourquoi es-tu si sûr que ton rêve est irréalisable?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Dim 11 Mai - 12:56

La jeune fille comprit aussitôt que Takeo pouvait lui aussi s'amusait de bien des facons, et après avoir rejoint le salon Nami suivait Takeo du regard tandis que lui se dirigea vers la baie vitrée pour regarder à travers celle-ci les étoiles scintillantes. Il avait plutot sage et songeur sur le moment.

- Nami, pourquoi es-tu si sûr que ton rêve est irréalisable?

La question ne pu empecher de faire rigoler Nami, il était plutôt du genre curieux, elle ne le prenait pas mal, et de plus il était normal quand t'en qu'ange gardien de vouloir en savoir plus sur son protégé et elle ne lui en voulait pas et ne voulait pas non plus lui en empecher. Surtout si les questions l'amusait autant, ce qui ne devait pas etre à son gout étant donné qu'il ne savait pas.

- Le jours où l'homme aura des ailes, previens moi s'il te plait.

Sa rigolade se transforma en un simple sourire. Ses yeux continuaient de petiller. Elle se leva rejoignant Takeo pour regarder à travers la baie vitrée.

- Mais je ne pense pas que cela puisse arriver un jours.

Elle regarda le ciel, ce ciel inaccessible qui lui faisait tant rever et deposa son regard sur Takeo de nouveau pointant le ciel étoilé du doigt.

- Je reve de m'envoler au dessus des nuages. Libre et seule. Pouvant aller ou je le désir.

Brusquement elle fit demi tours et retourna s'assoire.

- Mais je ne me fais pas trop d'illusions. C'est trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Dim 11 Mai - 14:10

Elle riait, mais pourquoi donc, pourtant il n'avait rien dit de si drôle, il la fixa du regard guettant sa réponse ou une explication éventuelle quant à son comportement. Ce qui d'ailleurs ne tarda pas alors elle voulait voler, oui mais de ses propres ailes, décidément un rêve qui revenait bien souvent. Il ne se souvenait pourtant pas avoir souhaité ça lui, dans sa vie. Pourquoi les gens rêvaient-ils à des choses inaccessible. Peut-être pour être certains qu'elles ne se réalisent pas, de peur de n'avoir plus rien si un jour cela arrivait oui c'était probable.

- C'est sûr que vu comme ça, mais tout n'est pas impossible... regarde je suis bien devenu un ange. Je pense pas que les gens que je connaissais auraient parié là-dessus... D'ailleurs moi même je ne l'aurais jamais envisagé.

Elle l'avait rejoint pour accorder un regard envieux vers le ciel sombre, il plongea son regard dans le sien quand elle leva le doigt pour appuyer ses propos. Une petite fille voila ce qu'il voyait dans son regard, le rêve d'une enfant, un moyen de s'échapper comme un autre, mais pouvait-il lui en faire le reproche. Lui même n'était pas un modèle en manière d'affrontement de la réalité.

- Les illusions ne sont pas si dangereuses, le tout est de pouvoir avoir la tête dans les étoile et les pieds sur terre. Honnêtement je n'y suis jamais vraiment arrivé, mais j'ai un peu manqué de temps je crois...

Il se retourna lui aussi ramenant son regard sur la pièce qui les entourait sentant un peu peser le poids de ce toit sur leur tête. Il s'approcha de Nami et s'installa à coté d'elle.


- Toi tu as besoin de t'évader, c'est pour ça que tu lis, que tu joues de la musique et que tu rêve de voler.

Il leva un index pour le poser doucement sur son front, en appuyant gentiment.

- Il y a trop de chose là dedans qui demandent à sortir, l'imagination n'a jamais été un danger. Tu pourrais peut-être écrire un livre, et tu deviendrais célèbre, qui sait... Ce serait une chouette revanche non?

Il détourna le regard un sourire aux lèvres et se passa vaguement une main sur le visage avant de rire doucement.

- Désolé, je peux dire beaucoup de chose stupide quand je suis fatigué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Lun 12 Mai - 2:37

Elle se remit à eclater de rire, ecrire un livre, elle n'était pas vraiment doué pour ca. Nami avait déjà essayé quelques tentatives mais finalement elle avait renoncé preferant se plongé dans ceux des autres, souvent beaucoups plus remplis d'imagintations. En plus elle était déjà plutot celebre au rpès de la police à force de fuguer des familles d'accueils ou des orphelinats ! Cela lui suffisé emplement. Elle regarda Takeo toujours souriante.

- Je suis nul en ce qui concerne l'écriture. Si celle des chansons. L'inspiration me vient sans arret à partir du moment ou je joue du piano ou de la guitare. Mais c'est une autre paire de manche et ca, ca vient tout seul, même si je demande jamais rien.

Elle se leva et s'amusa à faire comme Takeo en appuyant délicatement sur le front de celui ci son index le regardant dans ses yeux bleu.

- Et puis va te coucher si tu es fatigué, je pense que je suis encore assez grande pour rester chez moi seule. De toute facon si je trouve le sommeil cette nuit, se sera très tard.

Elle enleva son index avec toujours un grand sourire et se releva doucement tournant sur elle même.


- J'ai plein de chose ici pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Lun 12 Mai - 4:01

Il regarda autour de lui sceptique, plein de choses pour s'occuper, mouais, enfin de toute façon elle devait avoir raison faire une nuit blanche ne ferait que le rendre de mauvaise humeur. Oui elle ne le savait pas encore mais Takeo au réveil est assez sur les nerfs, bref elle s'en rendrait surement compte assez vite de toute façon.

- Bof, t'es pas si grande que ça la preuve tu ne pense même pas à prendre un parapluie pour sortir quand il pleut!


Il soupira l'air de dire que c'était un cas désespéré, en tout honnêteté, ces quelques moment passé avec Nami, l'avait un peu rassuré. Certes il n'était toujours pas enchanté d'être un ange gardien, mais au moins il s'occuperait de quelqu'un de relativement sympathique.

- De toute façon tant que tu reste à l'intérieur de "ta" maison tu ne risque pas grand chose, en dehors des accidents domestique bien sûr! Ah et tant que j'y pense, interdiction de me réveiller en hurlant pour une araignée qui se ballade!

Il se releva en s'étirant un peu l'idée d'aller dormir lui semblant fort intéressante, gourmand et un peu paresseux, décidément un ange plein de défauts.

- Bon cela étant dit, je pense que je vais aller dormir, je sens que ça va être épuisant de s'occuper de toi! Bonne nuit Nami essaie de dormir un peu sinon qui va me préparer mon petit déjeuner hein?

Puisque Nami n'avait pas l'air trop fermée à la plaisanterie, alors Takeo ne se retenait plus de lancer des piques un moyen comme un autre de voir jusqu'où il pouvait aller avant qu'elle ne prenne la mouche. Il se dirigea en riant à moitié vers les escaliers adressant au passage un signe main à Nami.

- Fait de beaux rêves!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   Lun 12 Mai - 5:26

Nami se dirigea vers le canapé pour attraper un coussin, qu'elle gardait en main menacant de le lancer sur lui lui criant doucement.

- D'abord j'aime pas le parapluie ! J'adore être sous la pluie sauf que là j'avais un livre ! Ensuite je n'ai pas peur des araignées ! Après tu te demerdes pour ton petit dej' !

Elle balanca le coussin de toute ses forces sur Takeo puis lui fit un grand sourire et sa voix se calma et fut plus douce.


- Et pour finir fais de beau rêve toi aussi.

Tandis que Takeo partit au premier étage, Nami se dirigea vers le placard pour prendre sa guitare. Elle sortit dans le jardin pour ne pas deranger Takeo et s'asseya à l'abris sous le balcon par terre. Elle sortit la guitare de son étui et l'installa correctement entre son genoux et son bras. Elle reflechissa quelques instants ce qu'elle pouvait bien jouer se soir. Elle commenca à jouer quelques accord quand enfin une musique lui vint en tête. Elle essaya de se souvenir du debut et partit ensuite pour jouer.

Here I stand, helpless and left for dead.

Close your eyes, so many days go by.
Easy to find what's wrong, harder to find what's right.

I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies.

I won't stay long, in this world so wrong.

Say goodbye, as we dance with the devil tonight.
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight?

Trembling, crawling across my skin.
Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine.

I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies.

I won't last long, in this world so wrong.

Say goodbye, as we dance with the devil tonight.
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight?

Hold on. Hold on.

Say goodbye, as we dance with the devil tonight.
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight?

Hold on. Hold on.

Goodbye.


(la chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=vr1H-QiM0RM&feature=related )

Nami termina sa chanson tranquillement et rangea sa guitare dans l'étui, elle prit l'étui (avec la guitare dedans) et rentra pour ranger la guitare dans le placard. Elle monta ensuite au premier doucement pour ne pas reveiller l'homme et entra dans le grenier. De là, elle fit un ouverture pour monter sur le toit et se hissa grace à un petit tabouret. Elle avait l'habitude de cette petite escapade sur le toit, elle marcha doucement faisant attention où elle posait les pieds et arrivé en haut et s'allongea. Le toit était encore par endroit mouillait et donc encore glissant mais elle avait reussi à ne pas tomber.
Nami regardait le ciel tranquillement et au bout de plusieurs longues minutes ou peut etre même des heures, à l'explorer de ses yeux grands ouverts, elle s'endormit là haut malgrès le petit vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus seule chez elle (PV Takeo *¤* Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir sa nièce
» Premier pas loin de chez elle
» Une mission chez l'ennemi ? [Livre 1 - Terminé]
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» La demoiselle recherche Casse-Brique, elle l'a trouvé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: