† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:41

Nadia fit disparaître son épée avant de prendre le casque que Rikimaru lui tendait et le mit sans rien dire. Comme elle s'en était doutée, il s'installa à l'avant et démarra, suivant les indications de la jeune ange qui le guidait. Ils allèrent vers l'Est, c'était dans cette direction que se situait la ville de Nadia. Environ une heure après, ils arrivèrent dans sa ville mais elle ne le guida pas vers sa maison. C'était risqué de se garer devant chez elle, donc elle lui donna les indications pour aller un peu plus loin. Une fois qu'ils furent arrivés à l'endroit indiqué, à quelques patés de maisons de chez Nadia, celle-ci descendit de moto, retira son casque pour le poser sur l'engin et réfléchit un bref instant. Elle finit par déclarer à son protégé

- On va d'abord chez moi...

Ils allaient devoir marcher un peu, mais ça encore c'était pas bien grave. Lorsqu'elle vit que Rikimaru était aussi descendu de la moto et qu'il avait retiré son casque, elle lui prit la main et ils marchèrent en suivant le trottoir, sans croiser personne. Une chance pour Nadia, qui connaissait à peu près tout le monde... Un peu normal, vu qu'elle était dans sa ville natale... Elle imagina même pas tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait... Quelques instants plus tard, ils arrivèrent près de chez elle, et elle remarqua qu'il y avait une voiture... Quoi de plus normal, étant donné que ça devait être celle de ses parents, mais ce n'était pas la leur... D'abord parce qu'ils n'avaient pas un véhicule aussi grand et voyant, et ensuite parce que c'était pas leur genre d'acheter une voiture pareille...

- Il y a comme un problème...

La jeune ange frôlait la haie, se dirigeant vers l'autre façade de la maison, du côté de sa chambre. Une fois là, elle leva la tête pour s'apercevoir que sa fenêtre était ouverte, ce qui l'arrangeait. Vérifiant qu'ils ne pouvaient pas être vus, elle fit apparaître ses ailes et prenant son protégé dans ses bras, elle s'envola vers la fenêtre. Se posant près de son lit, elle déposa Rikimaru dessus et se dirigea vers son armoire. L'ouvrant, elle eut la surprise d'y voir encore ses affaires, mais en était bien contente parce qu'elle allait se changer. Fouillant dedans, elle prit une jupe noire, qui lui arrivait jusqu'aux genoux, un haut noir et des collants noirs. Ensuite, elle retira son pantalon et son haut avant d'enfiler les fringues qu'elle avait prise, attacha ses cheveux avec son chouchou noir qui était sur sa table de nuit, retira ses sandales et regardant son protégé, elle déclara

- Reste ici, je reviens...

Elle commença à descendre les marches, quand elle entendit des éclats de voix...

- Il est hors de question d'exhumer la tombe de ma fille !

- Vous ne nous laissez pas le choix Madame...

Nadia entendit un remue-ménage pas possible, et allait se précipiter en bas pour savoir ce qu'il se passait quand la voix de l'homme retentit

- Je vous laisse attachée et bâillonnée un petit moment, j'ai un coup de fil à passer

Elle entendit sa mère parler à travers le bâillon sans comprendre ses paroles, et l'homme parlait au téléphone. Il était question d'exhumation et de finir un travail inachevé... Ensuite, elle entendit un bruit de téléphone qu'on raccrochait et la voix de l'homme qui s'adressait à sa mère

- L'affaire est réglée, je vais voir comment se passe l'exhumation. Vous pouvez être sûre que je reviendrais après s'il y a un autre truc qui cloche...

La jeune ange vit l'homme partir par la porte d'entrée de là où elle était, et elle hésita à descendre... Cependant, elle descendit et visita les pièces du bas, cherchant sa mère. Elle la vit enfin, sur une chaise dans la cuisine et par chance, l'homme lui avait bandé les yeux. Nadia resta plantée devant sa mère, qui tentait de parler à travers le bâillon... Son père ne rentrait que le midi, et il devait bien rester une heure avant qu'il ne soit cette heure... Elle et Rikimaru allaient devoir attendre que son père rentre et que l'homme revienne... En attendant, la jeune ange retira le bâillon qui gênait sa mère, tant pis si cette dernière les entendait, elle éviterait de parler... Et ne répondit pas aux questions de celle-ci, se murant dans un silence... Elle finit par prendre un verre qu'elle rempli d'eau et le bu, en se demandant si son protégé allait descendre ou s'il allait rester à l'étage...


Dernière édition par Nadia le Lun 2 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:13

Nadia proposa à Rikimaru d'aller chez elle. Ils marchèrent un moment, mais il n'y avait personne.

*Bizarre il n'y a personne. C'est étrange. D'ordinaire les gens sortent à cette heure*

Les deux jeunes gens arrivèrent devant la maison. Un véhicule du genre qu'on ne pouvait pas louper était garé devant. Nadia fit part d'un problème. En effet, vu la maison qui se dressait devant eux, cette famille n'avait pas les moyens d'acheter une telle voiture à moins de s'endetter pour trente ans. Ils longèrent la haie, et arrivèrent devant une fenêtre. Nadia s'envola en ayant pris soin de lui éviter d'escalader la façade. Ils arrivèrent dans une chambre. Nadia se changea et ordonna à Rikimaru de rester dans la pièce, ce qu'il ne ferait pas.
Soudain, des éclats de voix se firent entendre. Rikimaru sortit son revolver et se décida à suivre son amie. Mais, le temps qu'il arrive, l'étranger était parti. Rikimaru parcourut chaque pièce, le revolver à la main, pour s'assurer que la maison était sure, ce qui était le cas. Il arriva dans la cuisine où une femme était attachée. Il rangea son arme, se tourna vers Nadia et demanda:


"Bien. Visiblement, on va encore avoir des ennuis. Alors j'ai deux questions. Tout d'abord as tu pu saisir ce que ce type disait? Je n'ai pas saisi la langue qu'il a utilisé. Ensuite qui est donc cette femme? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:50

Nadia finissait son verre quand Rikimaru arriva dans la cuisine. Elle répondit à sa première question

- Hum... Oui, il voulait qu'elle signe un papier pour exhumer une tombe... Et qu'il allait revenir si un truc clochait... Mais je suis sûre qu'il va revenir... Avec de la compagnie cette fois...

Elle n'avait pas dit 'ma mère' au lieu 'd'elle', ni 'sa tombe' au lieu 'd'une tombe', mais elle allait bien devoir répondre à la seconde question de son protégé quand elle fut interrompu par sa mère

- Nadia ?

La jeune ange ne répondit pas tout de suite à sa mère mais déclara à Rikimaru

- Cette femme est... ma mère...

Elle ressemblait pourtant à sa mère, sauf que celle-ci était brune. C'était son père qui était aussi blond que la jeune femme... Sa mère l'appela une nouvelle fois

- Nadia ! Je te croyais morte... C'est vraiment toi ? Enlève-moi ce bandeau des yeux s'il te plaît !

Il était hors de question qu'elle lui obéisse. Elle secoua la tête et s'exprima en français

- Non maman, désolée. Je préfère ne rien t'enlever d'autre...

Nadia fit ensuite apparaître son épée qu'elle posa sur la table de la cuisine. Ils allaient devoir attendre que l'homme ré-apparaisse... Mais ils avaient encore un peu de temps avant que ça n'arrive... Quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle commença à paniquer, mais elle entendit la voix de son père

- Chérie, je suis rentré plus tôt !

La jeune ange poussa une exclamation de surprise et s'adressa à sa mère, toujours en français

- Surtout maman, tu ne lui dis pas que je suis là !

Elle récupéra son épée, et prenant son protégé par le bras, elle l'entraîna avec elle vers une deuxième porte, située près du frigo qui menait au garage. Là, elle en ouvrit une autre et gravit les marches de l'escalier qui accédait à l'étage et prit la direction de sa chambre. Lâchant le bras de Rikimaru, Nadia s'asseya en tailleur sur son lit, son épée à la main, en espérant que sa mère ne dirait rien à son père, du fait qu'elle était rentrée... Si on pouvait le formuler ainsi... Ils allaient attendre dans sa chambre que l'homme revienne, elle ne voyait pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:19

Nadia venait de faire une révélation qui fit l'effet d'une bombe. Si cette femme était sa mère, cela voulait dire que le mystèrieux inconnu en avait après la tombe de la jeune ange. Ce qui signifiait qu'il allait être mal barré car elle était avec lui. Soudain, une voix d'homme se fit entendre. Rikimaru mit la main sur son revolver, mais il n'eut même pas le temps de bouger pour vérifier qui c'était. En effet, Nadia l'avait pris par le bras et l'avait raccompagné d'office dans sa chambre. Ils allaient donc attendre ici. Rikimaru s'assit non loin de Nadia. En effet, il pensait poser quelques questions, mais finalement il préféra faire quelques déductions à voix haute.

" Bon alors résumons : un type veut exhumer une tombe et il emploie la force pour ça. D'autre part, cette femme est ta mère. Donc j'en déduis que c'est ton cercueil qu'ils veulent déterrer. Mais pourquoi? Ca n'a aucun sens ! En effet, à moins de vouloir déterrer ton cadavre pour la médecine, je ne vois pas la raison exacte de cette exhumation. Oh, et sans vouloir te froisser, quelle est cette langue étrange que ces gens utilisent? Ce n'est pas du japonais, ce n'est même pas le dialecte d'Okinawa."

En effet, Rikimaru était curieux. Il ne connaissait aucune langue étrangère au japonais, vu qu'il n'a jamais quitté le Japon de toute sa vie. Aussi, il décida , vu qu'ils devraient attendre que le mystèrieux inconnu revienne, de questionner un peu son amie. Après tout, il ne lisait pas dans les pensées, il devait donc questionner pour savoir ce qu'il voulait. Il questionnerait donc la jeune ange tant qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:49

Nadia observait plus attentivement sa chambre lorsque Rikimaru s'installa sur son lit à son tour et fit un bref résumé de ce qui se passait en ce moment même. Elle rectifia certaines choses

- C'est bien ma mère, et c'est bien ma tombe que le type voulait... Mais ce n'est pas pour la médecine... C'est pour vérifier si je suis bien morte... Je ne vois pas d'autres raisons de vouloir faire une exhumation...

Elle répondit ensuite

- Tu me froisses pas du tout en me demandant ça. En fait, c'est du français, tout le monde parle français ici... Mais bon, ils savent parler en japonais, c'est la deuxième langue qu'on apprend à l'école...

La jeune ange sourit quand elle entendit des exclamations. Son père devait être en train de libérer sa mère...

*J'espère qu'elle ne lui a pas parlé de moi...*

Un instant plus tard, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et plusieurs bruits de pas, suivit d'exclamations qu'elle arriva à comprendre d'où elle était

*Ils n'ont rien trouvé dans le cercueil... Donc, le type est revenu avec de la compagnie...*

Nadia se redressa, et debout sur le lit, elle bondit sur le sol. L'épée à la main, elle descendit lentement les marches quand l'homme qui avait attaché sa mère parla de nouveau

- Vous saviez que votre fille était vivante ? Je vous conseille de me dire où elle se trouve, sinon...

Ce fut sa mère qui prit la parole

- Non, je le savais pas, et je ne sais pas où elle est...

Un autre homme prit la parole, pour s'adresser à l'homme qui venait de parler

- On devrait les tuer, ils ne savent rien. Et maintenant qu'ils sont au courant que la fille est en vie... Autant s'en débarrasser.

La jeune ange se dirigea rapidement dans la cuisine et lança

- Je ne vous conseille pas de toucher un seul cheveux de mes parents !

Les quatre hommes la regardèrent, son père la fixait comme s'il voyait un fantôme et sa mère souriait. Elle avait enfin vu sa fille... Le premier homme qui avait parlé prit la parole

- Tue les parents, je m'occupe de la fille...

Nadia retira son épée de son fourreau qu'elle jeta par terre et fixa les hommes, dont un qui pointait son arme sur ses parents. Elle eut tôt fait de se placer devant eux que l'homme appuya sur la détente et la balle parti, atteignant la jeune ange. Celle-ci se plia en deux, mais se reprit bien vite et planta son épée dans le coeur de l'homme qui venait de tirer. Tout en continuant de servir de bouclier à ses parents, elle tua le second homme. Il ne restait plus que ce qui lui semblait être le chef ainsi que le dernier homme... Elle planta de nouveau son épée dans le bas ventre du dernier homme, qui tomba sur le sol et regarda le 'chef' en se tenant l'endroit où elle avait reçue la balle pour déclarer

- Tu tiens à ce que je te tue comme tes compères, ou tu préfères partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:13

Du français ! Voilà pourquoi Rikimaru ne comprenait rien ! En plus, il n'a jamais appris de langue occidentale donc effectivement il ne comprenait pas. Tout à coup, ce fut un beau bazar en bas des cris, des éclats de voix. Tout à coup Nadia se mit à crier et ce fut le moment de l'action.

Une balle passa à un cheveu de la tête de Rikimaru. Il vit Nadia essuyer des tirs et se débarrasser de ses adversaires. Quant à lui, il passa discrètement derrière le chef pour lui réserver une de ses surprise favorites. Il lui sauta sur le dos, et commença à l'étrangler au niveau des carotides. L'homme essaya de se débarrasser de son agresseur mais la prise était beaucoup trop douloureuse. Il plia les genoux, et Rikimaru parla:

" Hanasu ! Dare?"

Rikimaru lui ordonnait de parler et de décliner son identité. Mais l'homme ne semblait pas le comprendre. Il fit signe à Nadia et lui demanda de traduire ses questions :

" Demandes lui qui il est, d'où il vient et pourquoi il voulait t'achever s'il te plait."

Rikimaru voulait savoir, ne serait-ce que par curiosité. Mais surtout parce que ce type avait essayé de tuer son ami, il allait souffrir avant de mourir, et Rikimaru aurait ses informations. Il le fallait de toute façon, étant donné qu'il jouait sa vie sur ce coup là. Ces types l'avaient vu, donc ils essayeraient de le tuer en même temps que la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:21

Nadia, qui attendait une réponse de la part du 'chef', vit Rikimaru lui sauter sur le dos et l'étrangler. Quand elle vit qu'il essayait de se débattre, elle leva son épée, mais l'homme plia les genoux et son protégé lui parla mais il ne répondit pas. Il ne devait pas comprendre ce qu'il lui disait, et c'est pour cette raison que Rikimaru lui demanda de le faire parler. La jeune ange s'exécuta

- Quel est votre nom ?

L'homme se contenta de regarder la blessure de Nadia sans répondre, mais elle insista

- Je vous ai demandé votre nom, auriez-vous perdu votre langue ?

Il répondit enfin

- Benjiro. Dites à votre ami de me lâcher !

Elle se contenta de sourire et rétorqua

- On dit 's'il vous plaît' ! Et je n'ai pas fini de vous questionner. D'où venez vous ?

Il y eut un instant de silence, puis l'homme répondit

- Du Japon !

Nadia fut étonnée qu'il ait fait tout ce chemin juste pour elle... Cependant, elle posa la dernière question

- Pour quelle raison voulez-vous me tuer ?

L'homme eut un sourire et dit, au lieu de lui répondre

- Vous devriez soigner votre blessure...

La jeune ange le coupa

- Répondez-moi donc !

- Parce que vous auriez du mourir enterrée. Déjà qu'on vous a déclaré morte au lieu d'être dans le coma... Si je finis pas le travail qui a été inachevé, d'autres le feront si vous me tuez.

Nadia sourit, amusée. Redevenant sérieuse, elle demanda à l'homme

- Vous ne m'avez toujours pas répondu... Pourquoi voulez-vous me tuer ?

- Parce que vous devez mourir, sinon Kimura va s'en charger à notre place si vous tuez tous ceux qui tentent d'achever le travail...

La jeune ange finit par traduire les réponses de l'homme à Rikimaru

- Il s'appelle Benjiro, il vient du Japon et il veut me tuer parce que je dois mourir. Ils avaient établis un faux diagnostic, me faisant passer pour morte au lieu d'être dans le coma. S'il ne me tue pas, et si on continue de tuer tous ceux qui veulent me tuer, Kimura se chargera de le faire lui-même...

Elle ajouta

- Je le connais même pas ce type... Kimura... C'est louche cette histoire...

Ayant oublié sa blessure, dont beaucoup de sang s'en échappait, Nadia la contempla, comme elle commençait à ressentir la douleur. Ses parents, qui n'avaient pas parlé jusque là, approchèrent une chaise et elle se laissa tomber dessus en les remerciant et ne parla plus pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:45

Rikimaru ne comprit pas les mots qu'échangeaient Nadia et l'homme mystèrieux. Puis, il apprit que l'homme, Benjiro, et Kimura se connaissaient. Ca sentait très mauvais ça. Il se tourna vers Benjiro et lui chuchota :

" Adieu mon ami. Dis à ton Créateur que c'est le Bourreau qui t'envoie."

Puis, il lui brisa les épaules, les coudes, les mains et les genoux, avant de lui trancher froidement la gorge avec son sabre. Il essuya sa lame et son visage puis il se tourna vers Nadia qui perdait du sang. Par chance, il avait repéré une armoire à pharmacie pas loin. Il fonca chercher du désinfectant, des bandages et une pince a épiler. Il s'approcha de son amie et observa la blessure.

" T'as de la chance. La balle est ressortie proprement on aura pas à l'enlever. Je vais m'occuper de ça."

Il désinfecta la plaie, la banda, et décida d'annoncer clairement la couleur.

" Bon. Kimura a été arrêté. C'est le médecin qui exécutait les victimes loupées par les tueurs du Dragon Noir. Et si Kimura loupe son coup, alors c'est moi qui me charge des éxécutions. Autrement dit, si les tueurs te loupent, je devrai te tuer. "

Rikimaru était impersonnel en disant ça mais n'espérait pas devoir en arriver là. Allait-il être fidèle à son serment de yakuza où à son amie? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:45

Nadia regarda Rikimaru tuer Benjiro, quand il se tourna pour la regarder avant de partir un instant et revenir avec tout ce qu'il fallait pour la soigner. Elle le laissa faire sans rien dire, comme elle ne ressentait presque plus rien lorsqu'il déclara des choses... La jeune ange se mit à rire tandis que ses parents devinrent pâles. Après s'être un peu calmée, elle déclara

- Intéressant...

Elle allait ajouter autre chose quand elle sentit une aura... Différente de la sienne...

*Ange déchu...*

Elle se redressa brusquement et la porte qui donnait sur l'étage, près du frigo, s'ouvrit sur un jeune homme...

- Shinjo ?

Elle venait de le reconnaître, il s'agissait de son petit ami qu'elle avait connu quand elle était infirmière... Il était chirurgien... Nadia lui demanda, en français

- Que fais-tu là ?

Elle ne lui demanda pas comment il était entré, vu qu'il avait du rentrer de la même façon qu'elle. Il répondit à sa question

- Je suis venu te protéger.

La jeune ange se mit à rire. Comme si elle avait besoin qu'il la protège... Elle ne savait même pas comment il était mort, ni pourquoi il revenait vers elle que maintenant... Elle déclara

- Bien sûr... Tu perds ton temps, retourne d'où tu viens.

Shijo ne riait pas du tout, et ne bougea pas d'un pouce. Il dit à Nadia

- Tu devrais partir et changer de protégé. On a pas idée de choisir un assassin comme protégé...

Il fut coupé par la jeune ange

- Je ne partirais pas, et je ne changerais pas de protégé. Je te conseillerais de partir pendant qu'il en est encore temps...

Shijo annonça

- D'autres vont venir finir le travail, je connais leur planque... Et le chef y est aussi... Le seul problème, c'est qu'il compte aussi tuer ton cher protégé après t'avoir tué.

Nadia se jeta sur lui et se mit à parler en japonais

- Où se trouvent-ils ?

- Dans un vieil hangar, près du port...

Elle le lâcha, récupéra son épée qu'elle avait lâché et disparut par la porte près du frigo. Shijo la suivit, criant son nom mais la jeune ange fit la sourde oreille. Elle prit une douche rapide, remit ses fringues qu'elle avait en arrivant chez elle et se posta devant sa fenêtre. Elle fit apparaître ses ailes quand Shijo l'interpella

- Nadia-San ! N'y va pas ! Ils vont te tuer, ils ont tout ce qu'il faut pour tuer un ange.

Nadia répondit

- Je sais me défendre seule. Toi, tu restes ici et tu veilles sur mes parents et Rikimaru.

Il rétorqua

- Hey ! Je suis pas leur ange gardien, tu me prends pour qui ?

Elle ne répondit pas, mais le regarda, silencieuse. Shijo déclara

- Si tu m'aimes toujours, reste ici ! Je ne veux pas que tu meurs en te jetant dans la gueule du loup pour protéger quelqu'un qui veut ta mort !

La jeune ange ne lui répondit pas, se contentant de s'approcher de la fenêtre, et là, elle se laissa tomber par-dessus la balustrade. Elle s'envola en direction du port, là où se trouvait le vieil hangar, comptant bien tuer tout ceux qui se trouveraient à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:43

Rikimaru venait de finir de soigner son amie, lorsqu'un nouveau venu fit son appraition. Rikimaru allait sortir son arme, mais il n'en fit rien. Apparemment, les deux jeunes gens se connaissaient. Il ne comprenait pas leur dialogue, mais il comprit la fin. Nadia voulait aller près du port.

Et là, tout devint clair. Rikimaru s'était fait avoir. Le Dragon Noir savait qu'il avait eu un différend avec Shiba. Et comme ce dernier l'avait trouvé alors que personne ne savait où il allait, il en déduisit qu'il avait servi d'appât pour retrouver une cible manquée. Et le jeune homme détestait particulièrement se faire avoir de cette façon. Il écarta donc violemment le nouveau venu, sauta sur la moto et roula vers le port sans même prendre le temps de mettre son casque. Il arriva enfin près d'un hangar dans lequel il entendit la voix du Dragon Suprême. Il ne savait pas où était Nadia, mais il allait demander des comptes. Il entra par la porte principale et, lorsqu'il fut remarqué, il fut accueilli avec un grand sourire.

"Rikimaru ! Quel plaisir de te revoir ! Alors que deviens-tu?"
"Je vais bien merci. Mais j'exige d'avoir une explication. Pourquoi m'avoir envoyé à Kimyoo? Pour échapper à la police, j'ai une planque à Okinawa et vous le savez. Alors j'exige une réponse."
" Eh bien, tu ne le sais pas mais, à Kimyoo, des créatures surnaturelles existent. Démons, anges et mêmes anges déchus. Ces créatures sont une abomination et souillent notre espèce. Aussi, nous les éliminerons tous afin de préserver l'espèce humaine de l'invasion de ces choses. Rejoins nous Rikimaru ou tu mourras."
" Vois-tu, je suis au courant de l'existence de ces créatures. Pour les démons et les anges déchus, je ne sais pas s'il faut s'en débarasser, je n'en ai rencontré aucun. Mais j'ai rencontré une ange. Ca vous le savez déjà. Et vous voulez la tuer. Or, elle est mon amie, et vous essayer de vous en débarrasser. Mon honneur a été bafoué ! J'exige un Duel du Sang ! "

Le Duel du Sang avait été créé au sein de l'organisation afin de régler les conflits par un duel à mort. Le duel se pratiquait uniquement au sabre, et nul ne pouvait refuser le défi sous peine de mort. Les duellistes se mettaient d'accord sur l'enjeu du duel avant celui-ci.

" Tu oses me défier? Très bien misérable insecte ! Je te combattrai. Si je gagne, je pendrai ta tête à mon plafond après que tu aies vu ta jolie copine se faire tuer sous tes yeux. Que demandes-tu?"
"J'exige que l'Organisation cesse de persécuter les créatures non humaines, et qu'elle cesse de me poursuivre."
"Parfait. J'accepte le marché. Vous êtes tous témoins de notre pacte ! Que personne ne se mêle de ce duel ! Le Duel de Sang va commencer !"

*Nadia, si tu entends mes pensées, écoute bien. Tu ne dois pas te mêler de mon combat. Je sais que tu veux me protéger, mais ils te tueront et moi avec. Si je gagne, nous serons tranquilles. Si j'échoue, alors j'espère que tu me pardonneras.*

Rikimaru se débarrassa de son manteau et de son pistolet pour ne garder que son sabre. Un cercle se forma, et il prit place au centre face à son adversaire. Le combat allait s'annoncer difficile, mais Rikimaru avait décidé de protéger son amie. Sa seule amie. Il devait vaincre s'il voulait survivre. C'était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:23

Nadia se posa sur le toit du hangar, qui était bien transparent, et regardant à l'intérieur, elle vit Rikimaru... Apparamment, il l'avait devancé...

*Il est fou...*

La jeune ange n'avait pas vu que Shijo l'avait suivie, et celui-ci profita qu'elle ne le regardait pas pour la pousser violemment hors du toit, mais la jeune ange s'envola et se reposa sur le toit. Regardant Shijo, elle demanda

- Qu'est-ce qui t'arrives ? T'es devenu fou toi aussi ?

- Non, je veux seulement te tuer. Ton protégé est mal barré, et toi aussi...

Nadia sourit aux paroles de Shijo. Il la sous-estimait, et même si elle était blessée d'avance, elle pouvait encore se battre. Ramassant ses ailes, elle s'empara de son épée qu'elle sortit de son fourreau et déclara

- Ah oui ? C'est ce qu'on va voir !

Comme Shijo avait déjà sorti son épée, elle attaqua la première mais son ancien petit ami était plus fort qu'elle. Il lui restait bien assez de pouvoir pour tenter quelque chose, mais elle ne préféra pas s'en servir. Ils se battirent pendant plusieurs minutes, quand la jeune ange prit enfin le dessus et s'apprêtant à tuer Shijo, il la devança en sortant une arme capable de tuer un ange...

- Je t'avais pourtant prévenue... Tu es têtue... Si je te loupe pas, tu vas mourir en quelques heures...

Nadia pâlit mais n'arrêta pas son geste pour autant, prête à enfoncer la lame de son épée dans le cœur de Shijo quand il lui tira dessus, visant son cœur. Elle eut le temps d'en finir avec lui avant de se laisser tomber à genoux

*Je me souviens pas qu'il y avait des balles anti-anges... C'est pas possible...*

Elle usa un peu de ses pouvoirs pour soigner sa blessure, mais elle eut bien du mal... La balle devait encore être à l'intérieur, mais elle n'était pas sûre que son cœur était touché car elle ne sentait presque rien. Avec un peu de chance, il lui restait plus que quelques heures... Jetant un coup d'œil à travers le toit, la jeune ange pouvait voir Rikimaru en train de se battre... Si jamais il l'appelait pour qu'elle intervienne, elle irait l'aider même si elle était blessée... Elle finit par se relever, récupéra son épée et s'asseya sur le toit, de manière à pouvoir regarder au travers. Si elle était capable de tenir debout malgré sa blessure, elle était bien capable de se battre pour la dernière fois de la journée... En espérant que ce serait bien la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:57

Rikimaru se concentrait pour pouvoir se battre le mieux possible. En effet, le Dragon Suprême était réputé pour être un grand spécialiste des duels au sabre et le jeune homme le savait. Mais il savait aussi qu'il devait vaincre.

" Allez gamin ! Viens voir la mort !"

Rikimaru ne releva pas la provocation. Son regard se fit extrêmement froid. La Mort se lisait dans ses yeux. Une envie froide et soudaine de sentir son arme déchirer les chairs, traverser les organes vitaux. Il voulait voir les yeux de sa victime s'écarquiller sous l'effet de la peur et du désespoir. Le jeune homme prit son sabre dans la main droite, et fit signe à son adversaire d'approcher. Le Dragon Supreme attaqua avec un mouvement circulaire extrêmement rapide et précis. Rikimaru eut à peine le temps de parer. Son adversaire enchaina attaque sur attaque et son sabre finit par blesser gravement le jeune homme à l'épaule. La douleur était vive, mais Rikimaru s'en fichait. Il commençait à voir une faille. En effet, son ennemi attaquait fort, mais négligeait de se défendre.

*Idiot ! Tu vas crever ! Je t'aurai ! *

Tout à coup, Rikimaru contre-attaqua en passant sous la garde de son adversaire en profitant de sa petite taille et le blessa au ventre. Le Dragon Suprême eut un cri de rage et de douleur, mais était capable de se battre. Il contre-attaqua encore et blessa Rikimaru à la jambe. Mais il s'était dangereusement exposé et Rikimaru planta son sabre dans la nuque de son adversaire qui mourut sur le coup. Rikimaru se tourna vers les gens qui observaient le combat, et clama :

"Le Duel du Sang est terminé ! Moi, Rikimaru Aizawa, en suis sorti vainqueur ! Aussi j'exige que mon tribut soit payé !"

La phrase rituelle était prononcée. Et nul dans ce hangar ne trahirait le serment fait peu de temps avant. Rikimaru leva les yeux, et vit Nadia. Elle était gravement blessée. Bien plus gravement que lui d'ailleurs .

*Oh non ! C'est pas vrai !*

Il repéra un de ses amis dans la foule qui se dispersait. Il le héla et lui demanda une faveur.

"Samanosuke ! Je t'en prie j'ai besoin d'un coup de main ! La jeune fille sur le toit est blessée et c'est mon amie ! Aide moi à la transporter s'il te plait ! Elle a besoin d'un médecin !"

"OK. Allons y."

Rikimaru grimpa sur une échelle qui menait au toit. Malgré la douleur qui le tenaillait, il porta Nadia sur son dos et grimpa dans la voiture de son ami qui fonca vers l'hôpital le plus proche. Il ne pouvait s'empecher de serrer Nadia contre lui et lui murmura :

" Ne meurs pas miss Je vole ! Je te le pardonnerai pas ! Maintenant on devrait être tranquilles."

Rikimaru embrassa les lèvres de la jeune ange, et ils arrivèrent devant l'hopital. Rikimaru sortit de la voiture, se tourna vers son ami et lui dit :

"Merci mon ami."
"De rien. Mais je vais te donner un conseil. Ne reviens pas dans les rangs du Dragon Noir. T'es un assassin doué, mais tu as changé. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous deux, mais tu devrais rester avec elle à Kimyoo et te bâtir une nouvelle vie. Nos chemins se séparent ici. On se reverra jamais mais sache que j'ai été fier de travailler avec toi."
"C'est réciproque. Fais attention à toi. Si tu te fait tuer je te botterai les fesses !"

Ils se serrèrent la main. Puis Rikimaru sortit son amie de la voiture et courut aux urgences. Elle avait besoin de soins et de repos. Tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:33

Nadia, qui regardait à travers le toit, sentit des douleurs, mais ça ne venait pas de ses blessures... Elle ressentait celles de Rikimaru, et même s'il ne l'avait pas appelé, elle se leva pour retomber aussitôt. Elle n'était même plus en état de tenir debout, et son épée avait disparu d'elle-même. Elle allait se relever encore une fois, quand son protégé arriva et la fit descendre du toit avant d'aller dans une voiture. La jeune ange allait protester, sachant très bien se soigner toute seule alors qu'elle n'était pas vraiment en état d'utiliser ses pouvoirs, quand elle sentit que Rikimaru la serra dans ses bras. Elle répondit à ses paroles murmurées

- Je vais pas mourir...

Nadia sentait qu'il l'embrassait, et ils sortirent de la voiture car ils venaient d'arriver devant l'hôpital. Grimaçant parce qu'elle ne voulait pas y aller, mais aussi parce qu'elle avait mal, elle se laissa tout de même faire quand ils entrèrent dans le bâtiment. Une infirmière, qui s'occupait d'un blessé, jeta un coup d'œil vers la porte quand elle vit les deux jeunes gens blessés. Elle se dépêcha d'aller chercher une autre infirmière, et se dirigeant vers Rikimaru, elle lui prit Nadia de ses bras et l'emmena rapidement dans une chambre libre pendant que l'autre infirmière s'occupait du jeune homme. Grognant, la jeune ange refusa de se laisser déshabiller, et l'infirmière du appeler celle qui s'occupait de Rikimaru pour l'aider. Examinant ensuite sa blessure au cœur, elle courut chercher un médecin qui l'examina à son tour. Se parlant entre eux, ils emmenèrent Nadia au bloc pendant qu'un autre médecin s'occupait des blessures de Rikimaru. Evidemment, elle ne se laissa pas faire, et ils durent l'endormirent pour extraire la balle qui n'était pas loin de son cœur. Une sacrée chance pour elle... Une fois l'opération terminée, une infirmière la ramena dans sa chambre après avoir vérifié qu'elle était bien réveillée. Couchée dans un des lits, Nadia tourna la tête pour regarder son protégé quand elle sentit un truc à son bras. Elle venait de s'apercevoir qu'elle avait une perfusion... Interpellant l'infirmière, elle demanda, encore moitié endormie

- Vous pouvez me retirer ce truc ? Si vous ne le faites pas, je le ferais moi-même...

- Il en est hors de question ! Vous allez la garder encore un moment, on vous garde en observation pendant quelques jours.

La jeune ange n'était pas du tout d'accord, mais elle n'était pas encore bien réveillée pour répondre à l'infirmière. Elle comptait bien sortir de cet hôpital dès qu'elle le pourrait avec Rikimaru, avec ou sans l'avis du médecin... Nadia finit par s'endormir, sans doute encore sous l'effet de l'anesthésie, mais ça n'allait pas durer longtemps... Elle partirait dès qu'elle sera réveillée, si elle était capable de tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:34

Rikimaru en avait plus qu'assez de rester allongé. Il se leva et se dit qu'il devait voir cette balle à tout prix. Une balle capable de tuer un humain, il en connaissait des tas, mais de tuer un ange? Cela lui semblait dément, mais il devait l'examiner. Par chance, le médecin n'avait pas trouvé les faux papiers qu'il cachait dans la doublure de sa veste. Il les sortit et sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible, car Nadia dormait. Une infirmière protesta dans le couloir lorsqu'elle le vit sortir. Le jeune homme la fit taire d'un geste et lui présenta ses faux papiers.

" Je m'appelle Ryu Hawashita et je suis policier madame. Ma collègue et moi même avons été attaqués par des assassins que nous poursuivions. Pourrais-je examiner la balle qui a failli tuer ma coéquipière s'il vous plait?"

L'infirmière parut impressionnée, mais conduisit le jeune homme dans une salle ou étaient conservés divers objets. Elle lui présenta la balle. Rikimaru l'observa attentivement :

* Cette balle est peu ordinaire. On dirait de l'argent. Mais elle est plus lourde que la norme. Etrange.... *

Il remercia l'infirmière et retourna à sa chambre. Nadia était réveillée. Mais Rikimaru ne put s'empêcher de la chambrer une fois de plus .

" Alors belle endormie on se réveille? Non seulement tu dors comme une masse, mais tu ronfles ! Enfin bref. J'ai plus d'infos concernant la balle qui a failli t'avoir. C'est un alliage métallique. De l'argent et un métal inconnu. Les stries sur la balle correspondent à un 9mm . Je ne sais pas qui a créé ce truc mais c'est un génie. La balle est plus lourde que la norme pour ces armes là. En théorie, elle ne devrait même pas pouvoir sortir de l'arme."

Bien que Rikimaru ne le montrait pas, il avait eu une sacrée frousse. Tuer un ange relevait de l'exploit, et certains avaient failli réussir. Mais il aimerait bien retrouver le tireur histoire de s'expliquer avec lui. Il avait encore une question à ce sujet.

"Au fait, aurais-tu reconnu ton agresseur? Il se pourrait bien qu'on doive le retrouver pour lui demander des comptes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:13

Nadia, qui venait tout juste de se réveiller, regarda Rikimaru qui venait de lui parler. Elle déclara à ses dires

- Un peu normal, j'ai été anesthésiée... Et je ne ronfle pas !

Elle continua

- Intéressant... Mais la balle est quand même sortie de l'arme... Il doit y avoir un truc.

Comme il lui demandait s'il avait reconnu son agresseur, elle eut un sourire amer

- Pour le reconnaître, je l'ai bien reconnu... C'était mon petit ami quand j'étais humaine...

Et son protégé lui annonça qu'ils devaient le retrouver pour lui demander des comptes...

- Ca va être compliqué... Il est mort. Enfin, normalement...

La jeune ange ne lui avait pas dit que Shinjo était devenu un ange déchu, elle ne savait encore comment... Il y avait peut-être une petite chance pour qu'il soit encore vivant, mais en général, elle ne laissait aucune chance à ses agresseurs... Se redressant sur le lit d'hôpital, elle retira les draps, arracha la perfusion qu'elle avait au bras et se dirigea vers la petite salle de bains. S'y enfermant, elle utilisa ses pouvoirs pour avoir des vêtements, se lava avant de les enfiler et ressortit de la pièce. Nadia sourit à Rikimaru et déclara

- On peut sortir, je suis prête !

Elle ne savait pas s'ils retournaient au hangar pour voir si elle avait bien tué Shinjo ou s'ils rentraient, mais elle était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:41

Nadia réagit à la pique qu'il avait lancée. Sa réaction était exactement ce qu'il avait prévu. Aussi, il ne put s'empêcher de sourire un bref instant avant de poursuivre la discussion. La jeune ange lui fit remarquer qu'il y avait un truc dans le système. Aussi, sourit-il avant de rétorquer:

"Effectivement y a un truc. Il y en a toujours un. Mais pour trouver lequel, j'ai besoin d'étudier une balle qui n'a pas été tirée et qui n'a pas traversé le corps d'une ange sarcastique et mignonne comme toi."

Il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer qu'en effet son amie était jolie. Mais ils avaient d'autres chats à fouetter pour le moment. Lorsque Nadia lui apprit qui était son agresseur, et qu'il était mort en plus, Rikimaru ne put s'empêcher de rire intérieurement.

" On peut dire que tu choisis bien tes relations ! Mais bon, il faudrait vérifier s'il est mort. Et si on peut prendre ses munitions, ça m'arrangerait beaucoup. "

La jeune ange se leva, arracha sa perfusion, et partit se doucher. Elle revint rapidement et informa son protégé qu'elle était prête. Rikimaru récupéra son manteau et ses armes et répondit :

" Bien ! Si tu te sens en forme, alors allons vérifier le corps de ton amoureux transi. On en saura sans doute plus sur ces mystèrieux meurtres d'anges. "

Il était crevé, mais il devait faire ces vérifications avant de pouvoir dormir un peu. Après tout, il s'était promis de garder un oeil sur son amie, même si c'était le contraire qui devait normalement se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:10

Nadia ne dit rien aux premières paroles de Rikimaru mais déclara à sa remarque

- Comme si je savais que ça allait finir comme ça...

Vérifier s'il était bien mort ? Récupérer ses munitions ? Mais bien sûr... Aux dires de son protégé, elle répondit

- Hum... Bien sûr...

Elle sortit de la chambre, et sans prévenir Rikimaru de ce qu'elle comptait faire, elle se dirigea vers le bureau des infirmières entra à l'intérieur et demanda à l'une d'elle

- Excusez-moi, vous n'auriez pas vu mon fiancé ? Il était blessé comme moi et il s'appelle Shinjo... C'est un jeune homme blond...

Quand l'infirmière vérifia sur le registre pour lui annoncer qu'il avait été soigné mais qu'il était dans le coma, la jeune ange lui demanda le numéro de la chambre que l'infirmière lui communiqua quelques secondes après. Nadia s'y précipita aussitôt, et entrant dans la chambre, elle reconnut tout de suite Shinjo malgré sa pâleur. Elle avait laissé la porte ouverte exprès pour que son protégé la voit, en espérant qu'il l'avait suivit et se mit à fouiller dans l'armoire, à la recherche de l'arme... La jeune ange avait un peu abusé à avoir dit que c'était son fiancé, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour savoir s'il était là ou non, et ça avait bien marché. Elle ne savait même pas si Rikimaru l'avait entendu parler avec l'infirmière... Mais ça lui était bien égal puisque ce n'était qu'un mensonge... Jetant les fringues de Shinjo, elle tomba sur l'arme. Elle la sortit de l'armoire, et comme son protégé venait tout juste d'entrer dans la chambre, elle lui demanda, un sourire aux lèvres

- C'est bien ça que tu voulais ?

Nadia lui tendit l'arme, attendant qu'il la prenne... Elle irait ensuite regarder Shinjo de plus près, vérifier s'il était vraiment dans le coma ou non... Ce qui devait être le cas vu qu'il n'avait pas bougé quand elle était arrivée dans la pièce... Mais peut-être dormait-il sous l'effet de l'anesthésie comme elle, il y a quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:35

Rikimaru suivit Nadia qui entra dans le bureau des infirmières pour demander où se trouvait Shinjo. Elle mentit avec aisance et le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir un regard légèrement admiratif.

* On peut dire que t'as du culot pour une fille*

Ils arrivèrent dans la chambre de Shinjo. Le jeune homme était pâle et très faible. Pendant que Nadia fouillait son placard, il ne put retenir une grimace de mépris pendant qu'il observait le jeune homme allongé.

Vouloir tuer une femme qu'on a aimée... tu aurais fait un assassin hors pair petit. Mais, manque de bol pour toi, tu es tombé sur des adversaires plus malins que prévu... chuchta Rikimaru au jeune homme.

Nadia avait trouvé l'arme. Elle lui tendit, et il lui dit :

" Parfait ! Il n'y a plus qu'à rentrer pour que j'étudie un peu tout ça. Ah au fait, il est encore vivant, mais je peux m'occuper de son cas si tu veux. " suggéra Rikimaru

En effet, il pensait le supprimer pour éviter des ennuis supplémentaires, mais il pensait que Nadia s'y opposerait peut-être étant donné leur passé commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:48

Nadia sourit à Rikimaru et déclara, un sourire amusé aux lèvres

- Hum... C'est peut-être vrai ce que j'ai raconté à l'infirmière...

Comme ils étaient dans la chambre, un peu plus tard, elle avait entendu son protégé parler à Shinjo pendant qu'elle cherchait l'arme mais ne releva rien. Quelques instants plus tard, elle avait tendu l'arme à Rikimaru qui la prit et lui suggéra qu'il allait s'occuper de Shinjo si elle le voulait. Marquant une brève hésitation, elle s'approcha du lit où était allongé le jeune homme blond et le regarda en silence. Ca allait être facile d'en finir avec lui... Même s'il était un ange comme elle à un détail près, c'était un ange déchu... Elle déclara enfin

-Non.

Elle réfléchit un bref instant, hésita un peu puis la jeune ange arracha la perfusion de Shinjo comme elle l'avait fait pour elle-même et débrancha toutes les machines. Observant la réaction du jeune homme blond, elle le vit s'agiter, sûrement des soubresauts, et puis plus rien. Se tournant vers Rikimaru, elle annonça

-Je crois qu'on peut y aller maintenant...

Nadia sortit de la chambre, en espérant que personne ne l'avait vu faire et elle se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, elle attendit que son protégé la rejoigne en se demandant comment ils allaient rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:57

La jeune fille ne put s'empêcher de réagir à sa pensée, mais Rikimaru s'y était habitué.

" J'ai déjà sorti beaucoup de mensonges dans ma vie et le ton que tu as employé sonnait faux aux oreilles d'un menteur professionnel." dit le jeune homme d'un air amusé.

Dans la chambre, la jeune fille ne voulut pas que Rikimaru tue le jeune homme allongé là. Elle le débrancha elle même, puis donna le signal du départ. Rikimaru conserva l'arme du défunt dans sa poche et ils se retrouvèrent sur le parking. Il repéra une voiture qui serait passe-partout. Il s'en approcha et fit signe à son amie de surveiller les alentours. Il força la serrure, ouvrit la porte, et se rendit compte qu'il n'y avait pas d'alarme. Il mit en contact deux fils situés sous le volant, et la voiture démarra.

" Allez grimpe princesse ! On rentre à la maison !"

Dès que Nadia se fut installée, il conduisit en direction de sa maison. Il allait avoir du travail pour élucider le mystère qui les préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:32

Nadia surveillait les alentours pendant que Rikimaru était en train 'd'emprunter' une voiture mais il n'y avait presque personne. Elle monta ensuite dans la voiture à la demande de son protégé et ils étaient partis. La jeune ange lui demanda

- On rentre chez moi ou on retourne chez toi ?

Fouillant ensuite dans la boîte à gants de la voiture, elle trouva des bonbons qu'elle mangea en regardant le paysage pour s'apercevoir qu'ils allaient chez elle. Une fois la voiture arrêtée, Nadia descendit et rentra à l'intérieur de sa maison. Filant dans sa chambre, elle prit quelques affaires, son portable -des fois que ses parents auraient des problèmes, ils pourraient l'appeler comme ça- et elle descendit au salon. Ses parents avaient du s'absenter parce qu'elle ne les avait pas vu, elle laissa donc un mot à leur attention et se dirigea vers la cuisine où elle prit un verre d'eau qu'elle but. Se tournant vers son protégé, elle lui demanda

-Tu veux boire quelque chose ?

La jeune ange se rempli un second verre qu'elle but puis se mit à fouiller dans les armoires et en ressortit un paquet de chips. S'installant à table, elle ouvrit le paquet et commença à grignoter en regardant Rikimaru qui tenait l'arme dans ses mains...

[Encore à court d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:40

Rikimaru conduisit Nadia chez elle qui en profita pour prendre quelques affaires. Lui s'était installé au salon et observait l'arme. Nadia lui demanda s'il voulait boire.

"Non merci ça ira."

Il démonta le revolver et observa attentivement. L'arme lui paraissait étrange. Aussi, fit-il part de ses premières conclusions.

" Smith et Wesson 9mm semi-automatique. Pas de balle dans la chambre. L'arme a été modifiée. Le percuteur est légèrement plus gros. Pour les balles, je l'ai déja dit, c'est de l'argent allié à un métal inconnu. Mais, pour en savoir plus, j'aurais besoin de matèriel qui se trouve chez moi."

Il remonta l'arme, la rangea et se tourna vers Nadia.

"Bon ! On a bien avancé ! Est-ce que tu veux récupérer autre chose? Parce que je doute qu'on ait une occasion de revenir."

En effet, il ne savait pas si son amie voulait prendre d'autres affaires avant de tourner le dos à un passé qui ne lui appartenait plus. L'avenir s'annonçait pour le moins chaotique, mais le jeune homme savait qu'il trouverait qui voulait supprimer les créatures non humaines et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:52

Nadia en était rendue à manger la moitié du paquet de chips quand Rikimaru fit les premières conclusions sur l'arme, qui avait été modifié. Il avait besoin d'aller chez lui pour avoir le matériel nécessaire... Secouant la tête à sa question, elle se leva pour aller chercher ce qu'elle avait été mettre de côté dans le salon, rangea le paquet de chips, fourra son portable dans la poche de son pantalon et annonça pour la énième fois de la journée

- Je suis prête !

La jeune ange ne savait encore pas s'ils allaient prendre la voiture 'empruntée', le trajet pour retourner chez son protégé risquait d'être long... Haussant les épaules, elle se dirigea vers le vestibule, gagna la porte d'entrée qu'elle ouvrit en grand et sortit de chez elle. Elle ne pensait pas qu'elle reviendrait de si tôt, mais ce n'était pas bien grave. Son but n'était pas de retourner chez elle après tout... Nadia ouvrit la portière du côté chauffeur, comptant bien conduire, et s'installa sur le siège après avoir refermé la porte. Mettant le contact, elle attendit ensuite que Rikimaru monte à son tour dans le véhicule...

*Et c'est reparti pour un tour. J'espère que cette voiture roule bien, parce que je ne compte pas respecter les limitations...*

Quand elle sentit son portable vibrer, la jeune ange le sortit de sa poche pour lire un message dont le contenu la fit légèrement pâlir mais elle se reprit bien vite. Remettant son portable en place, elle mit la radio, comme si il ne s'était rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:35

Rikimaru vérifia qu'il n'avait rien oublié. Il effaca ses traces minutieusement, et sortit de la maison. Il consulta son portable et lut un message. Samanosuke était mort égorgé pour l'avoir aidé.

* Je les tuerai un par un, mais je les tuerai. Je te vengerai mon ami. Ils crèveront lentement et me supplieront de les achever.*

Il se dirigea vers la voiture. Son regard était froid. Aussi froid que la Mort elle-même. Il s'assit sur le siège passager et boucla sa ceinture.

*Espérons que cette épave va tenir le coup j'ai pas envie de marcher.*

Puis il se tourna vers Nadia et lui dit :

"Allons-y. On a du travail."

Il n'ajouta pas un mot, étant trop occupé à établir une liste de suspects potentiels. Il allait devoir régler pas mal de comptes, et l'addition allait être pour le moins salée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:54

Quand Rikimaru annonça à Nadia qu'il fallait y aller, elle sortit la voiture de chez elle, respecta à peine les limitations à l'intérieur du village, et quand elle fut rendue sur les grandes routes, elle n'hésita pas à rouler vite. Malgré que le véhicule n'était pas en très bon état, il roulait encore très bien et tenait bien la route. En à peine une heure, ils étaient arrivés à Kimyoo et la jeune ange gara le véhicule près de la maison de son protégé. Elle s'en débarrasserait une autre fois (de la voiture hein XD) et elle sortit de l'épave la première après avoir prit ses affaires. A quelques mètres de la porte d'entrée, elle prit son portable pour relire le message et appela celui qui l'avait envoyé. Il ne fut pas long à décrocher et Nadia se mit à parler en français

- C'était quoi ton message ? Encore une connerie de ta part ?

La voix répondit

- Pas du tout. Fais gaffe à ce que tu fais, sinon...

- Sinon quoi ? fit-elle en riant d'amusement.

- Tu as provoqué la mort de Shinjo, c'était mon ami.

- C'était plus qu'un ami pour moi avant. Autre chose ?

- Je sais, tu es sortie avec moi avant lui mais je vais venir te tuer pour ce que tu as fait...

Là, la jeune ange éclata de rire et fit

- Serais-tu devenu devin ?

Elle aimait bien l'agacer, mais là il s'agissait d'autre chose... Elle entendit le jeune homme s'énerver à l'autre bout du fil, il n'avait pas changé...

- Bon, si c'est tout ce que tu as à m'apprendre, je raccroche...

- Méfie-toi Nadia, tu n'as pas fini d'entendre parler de moi. Et veilles bien sur ton protégé...

Elle allait lui demander des explications sur la dernière phrase, mais il avait raccroché. Soupirant, elle regarda Rikimaru qui était sorti de la voiture peu après elle. Ils étaient loin d'en avoir fini avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !   Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nadia... ou pas loin [Rikimaru ^ ^] A Clore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Regina
» Enfin chez soi ! [Terminé]
» Pas si simple que ça.. [à clore je pense ..]
» Premier soir à la maison [A Clore]
» Une étude très instructive [pv : Nadia] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: