† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin chez soi ! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:48

Rikimaru venait tout juste d'arriver à Kimyoo. Avant de partir, le Dragon Suprême lui avait remis 100 000 yens en plus de sa paie pour ses frais, ainsi qu'un trousseau de clés.

" Les 100 000 c'est pour toi et les clés sont celles de la maison que l'Organisation a achetée pour des cas semblables. Amuse toi bien et te fais pas remarquer ce ne serait pas malin."

Rikimaru était donc parti avec 2 valises. L'une contenant ses couteaux et son argent, et l'autre ses vêtements. La ville avait l'air vaste. Rikimaru décida de ranger ses affaires, Puis il alla prendre une douche.

* Etrange comme ville. L'atmosphère est bizarre mais c'est peut-être qu'une impression. En espérant que les flics n'aient pas vu ma tête l'autre soir. Sinon je suis mal. Mais bon je vais aller faire un tour on verra bien ce qu'il se passe.*

Rikimaru se sécha et décida de mettre un costume léger pour sortir.
Puis, il sécha soigneusement ses cheveux qu'il attacha en queue de cheval, et s'habilla.

Il était fin prêt à découvrir son nouveau lieu de vie. Il prit une de ses lames qu'il cacha dans une poche de son costume au cas où, et partit à pied pour visiter un peu la ville.


Dernière édition par Rikimaru le Jeu 15 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:30

Nadia volait tranquillement dans le ciel, quand elle sentit quelque chose la déranger au fond d'elle-même. Ce n'était pas vraiment un dérangement, mais plus un signe... Et pas n'importe quel signe, puisque celui-ci concernait son (ou sa) protégé(e). Apparament, il ou elle n'était pas loin d'elle... La jeune ange se posa sur un arbre, rentra ses ailes au cas où et bondit sur le sol. Regardant toutes les résidences qui se trouvaient devant elle, elle hésita un moment et instinctivement, elle se dirigea vers les maisons... Chemin faisant, elle avait baissé la tête pour regarder où elle marchait, et elle la redressa juste à temps... Car elle avait faillit heurter un garçon... Le signe se manifesta plus qu'auparavant et un lien invisible se tissa. Nadia sut immédiatement que ce fameux garçon était son protégé. Elle sourit au garçon avant de lui déclarer

- Hé bien... On peut dire que tu tombes à pic, je te cherchais justement...

Elle ajouta

- Et je parie que tu es Rikimaru ! Je suis bien contente de te trouver...

La jeune ange ne termina pas sa phrase, préférant ne rien révéler d'autre. Elle se contenta de se présenter

- Je m'appelle Nadia, et j'ai pas mal de choses à te dire...

Nadia lui demanda

- Tu allais sûrement quelque part... Et je compte venir avec toi, même si tu refuses. Je ne te laisse pas le choix... Tu désires aller où exactement ?


Dernière édition par Nadia le Ven 9 Mai - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:01

Lorsque Rikimaru sortit, il faillit se faire percuter par une jeune femme. Rikimaru l'observait. Assez jeune, plutôt jolie, elle lui sourit et lui dit:

- Hé bien... On peut dire que tu tombes à pic, je te cherchais justement...
Et je parie que tu es Rikimaru ! Je suis bien contente de te trouver...
Je m'appelle Nadia, et j'ai pas mal de choses à te dire...
Tu allais sûrement quelque part... Et je compte venir avec toi, même si tu refuses. Je ne te laisse pas le choix... Tu désires aller où exactement ?


Rikimaru était carrément stupéfait bien que son visage fut inexpressif. En 30 secondes, non seulement elle lui sort son identité mais en plus elle était déterminée à lui filer le train.

* C'est quoi ce bazar? C'est pas normal. Elle connait mon prénom et ne veut pas me lâcher. Une flic? Fort possible. Il faut que je m'en assure, sinon ça risque de devenir dangereux par ici.*


Son cerveau fonctionnait à plein régime. Il devait s'assurer que la police ne le filait pas. Comme à son habitude, il choisirait la manière forte. Il attrapa la jeune femme par le bras, puis d'un mouvement fluide, la projeta par dessus son épaule. Puis il la plaqua au sol et lui dit :

"Nadia hein? Qui t'envoie? Yusu? Ganju? Shiba? Ou peut être la police? Comment connais tu mon identité?? Parle ou tu mourras ici même !

Il avait, tout en disant cela, sorti un couteau de sa poche et la pointait sur le coeur de la jeune femme. Si elle voulait parler c'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:37

Nadia regardait Rikimaru en souriant. Elle avait deviné ses pensées, un peu normal vu qu'elle était l'ange du garçon. Comme elle si attendait, celui-ci la plaqua au sol en un rien de temps. Même si elle était plus forte que lui, elle s'était laissée faire en faisant exprès mais ça ne se voyait pas. A ses questions, elle éclata de rire et se calma lorsque Rikimaru pointa son couteau sur son cœur. La jeune répondit à ses questions

- Tu as bien entendu, je suis Nadia. Je suis désolée de te décevoir, mais aucune des personnes que tu m'as cité ne m'a envoyé... Pas plus que la police... Quand à connaître ton identité... C'est bien normal... Et tu n'as aucune chance de me tuer...

Elle continua en souriant

- Parce que je suis déjà morte. Et c'est Dieu qui m'envoie pour te protéger... Je suis ton ange gardien.

Pour prouver ses dernières paroles, elle envoya valser le couteau de son protégé, le repoussa sans douceur et se redressa en époussetant ses vêtements. Jetant un coup d'œil aux alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne, elle fit apparaître ses ailes blanches et des plumes volèrent autour d'eux. Nadia regarda Rikimaru et lui demanda


- Ça te suffit comme preuve ? A moins que tu ne penses que ce sont de fausses ailes... Si c'est le cas, je peux te le prouver autrement, il suffit de demander.

Elle s'était bien doutée que le garçon allait lui donner du fil à retordre, mais elle comptait bien le protéger quand même. Elle avait reçu des ordres, et elle ne faillirait pas à sa mission. La jeune ange allait le protéger de ses poursuivants et de la police... En espérant qu'ils ne pointeraient pas tout de suite le bout de leur nez... Mais pour l'instant, tout était calme. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter... Elle regarda son protégé pour lui proposer

- Si on allait ailleurs continuer de parler de ça ? Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal... Et je ne préfère pas prendre le risque qu'on me voit ainsi. Je ne dois me montrer sous ma véritable apparence que devant mon protégé, c'est une des nombreuses règles des anges. Mais je ne peux pas rester éternellement comme ça, mes pouvoirs sont réduits sur terre.

Tout à coup, la jeune ange pensa à un truc. Elle se tapa le front de sa main droite. Comment avait-elle pu oublier ce détail ? Elle allait fournir une nouvelle preuve à Rikimaru... Nadia fit apparaître un fourreau dans sa main gauche, et tenant le pommeau de son épée de sa main droite, elle la sortit lentement. Regardant le garçon, elle déclara

- J'avais complètement oublié mon épée... Je n'aime pas l'avoir sur moi, ce n'est pas discret. Tu me crois maintenant ou bien tu veux une autre preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:15

- Tu as bien entendu, je suis Nadia. Je suis désolée de te décevoir, mais aucune des personnes que tu m'as cité ne m'a envoyé... Pas plus que la police... Quand à connaître ton identité... C'est bien normal... Et tu n'as aucune chance de me tuer...Parce que je suis déjà morte. Et c'est Dieu qui m'envoie pour te protéger... Je suis ton ange gardien.

Rikimaru était perplexe. Il relacha un moment son attention. Moment que la jeune fille utilisa pour se libérer avec une facilité étonnante.

* Donc Yusu, Ganju et Shiba n'ont pas retrouvé ma trace. Hum ça ne m'étonne pas. La police non plus apparemment..... Mais un ange gardien faut pas pousser ! Dieu qui l'envoie.... je rêve * pensait-il.

Pendant qu'il réfléchissait, la jeune fille s'était relevée et avait déployé des ailes d'une blancheur éclatante. Les yeux de Rikimaru s'agrandirent sous le coup de la surprise. Ainsi, elle ne mentait pas? Il restait un brin perplexe tout de même...

- Ça te suffit comme preuve ? A moins que tu ne penses que ce sont de fausses ailes... Si c'est le cas, je peux te le prouver autrement, il suffit de demander.

*Hé ben ! Je fuis trois crétins et toutes les forces de polices de Tokyo et je tombe sur un ange.... Ca devient carrément bizarre là.*

- Si on allait ailleurs continuer de parler de ça ? Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal... Et je ne préfère pas prendre le risque qu'on me voit ainsi. Je ne dois me montrer sous ma véritable apparence que devant mon protégé, c'est une des nombreuses règles des anges. Mais je ne peux pas rester éternellement comme ça, mes pouvoirs sont réduits sur terre.

* En effet elle a pas tort sur ce coup.*

Rikimaru observa discrètement les alentours. Pas un chat dans le voisinage. Mais effectivement mieux valait aller voir ailleurs. Le bruit aurait pu alerter quelqu'un. Et il valait mieux rester discret en ce moment. D'un coup il vit la jeune fille se taper le front. Elle fit apparaitre un fourreau dans sa main droite et en sortit la plus belle épée qu'il ait jamais vue.

- J'avais complètement oublié mon épée... Je n'aime pas l'avoir sur moi, ce n'est pas discret. Tu me crois maintenant ou bien tu veux une autre preuve ?

Rikimaru se dit que c'était carrément dingue, mais bon entre une paire d'ailes et une lame, il avait assez de preuves. Il alla ramasser son couteau, épousseta son costume neuf, et lui dit :

"Bien. J'ai assez de preuves comme ça. Ca me suffit. Je ne sais pas pourquoi c'est moi qu'on a choisi pour être ton protégé, mais tu risques d'en baver je te préviens d'avance. Mis à part la police, Yusu, Ganju, et Shiba, les trois meilleurs tueurs du gang des Poings de Fer me filent le train. Bon d'accord ces trois là sont des crétins, mais ils pourraient être chiants. Enfin bref. J'ai vu un restaurant en arrivant. Si les anges peuvent manger, je t'invite."

Rikimaru ne savait même pas pourquoi il lui faisait confiance, mais le style de cette fille lui plaisait. Il ne savait pas où ça allait le mener mais bon, il savait que la vie n'était qu'une gigantesque somme d'imprévus. C'en était un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:42

Nadia sourit de la surprise de Rikimaru, et surtout de ses pensées. C'est sûr que c'était étonnant ce qu'elle lui racontait, mais c'était bel et bien vrai et elle était bien réelle. Elle observa le garçon récupérer son couteau, épousseter son costume, et l'écoutant, elle déclara en souriant une nouvelle fois

- Hé bien soit, si ça te suffit comme preuve, tu m'en vois ravie.

La jeune ange remit l'épée dans son fourreau, le fit disparaître et ajouta

- C'est justement pour ces raison que je suis là... Et tu ne m'apprends rien, je sais déjà tout... Quand à en baver... Ils n'ont qu'à bien se tenir, ou c'est eux qui vont en baver. Je sais très bien me défendre, même contre de telles personnes.

Elle se mit à rire à la dernière phrase de son protégé et approuva d'un signe de la tête

- Bien sûr que les anges peuvent manger, qu'est-ce que tu crois ? Ce n'est pas parce que je suis morte que j'ai arrêté de me nourrir...

Sur ces dernières paroles, elle ramassa ses ailes dans son dos, et fouillant dans son sac, elle en sortit un gilet qu'elle s'empressa d'enfiler. Comme Nadia mettait que des hauts bien décolletés, afin d'éviter de déchirer ses hauts quand elle montra ses ailes, elle emmenait toujours un gilet ou une veste histoire qu'on ne voit pas son dos même s'il n'y avait rien à voir... Scrutant ensuite les alentours, la jeune ange ne vit encore personne, ce qui était bon signe... Ou mauvais signe... Elle demanda à Rikimaru

- Il est loin d'ici le restaurant que tu as vu ?

Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas marcher, ni qu'elle crevait de faim, mais elle ne préféra pas s'éterniser dans le coin... Bien qu'elle aimait la solitude, là ce n'était pas vraiment le cas... Toutefois, elle espéra qu'il n'y aurait pas foule dans le restaurant où le garçon voulait l'emmener... Ses pensées furent interrompues par l'arrivée d'une mercedes noire aux vitres teintées qui venait d'apparaître...

*Tiens, tiens... Serait-ce ceux à qui je pense ? Ça ne m'étonnerait pas vu la voiture que c'est... Les ennuis commenceraient-ils ?*

Par chance, elle vit la mercedes tracer sa route. Rassurée, Nadia fit comme si de rien était et commença à marcher en prenant son temps, histoire de ne pas semer son protégé. Elle fit tout de même attention en jetant des coups d'œil derrière elle de temps à autre, le temps qu'il l'a rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:47

* Des morts qui mangent ?? Orignal enfin bon après tout ça peut pas être plus original que de voir un ange *

Rikimaru souriait discrètement. En effet la jeune fille sortit un gilet de son sac et l'enfila. Rikimaru se dit qu'il ne faisait pas si froid et, même avec un gilet, on voyait toujours ses formes qui étaient très loin d'être désagréables à regarder. Nadia lui demanda si le restaurant en question était loin. Ce à quoi il répondit :

" A 5 minutes à pied environ."

* Hé ben pour une morte qui mange t'as l'air affamée* pensait Rikimaru

Tout à coup, une Mercedes passa non loin d'eux mais Rikimaru n'était pas inquiet du tout, bien au contraire. Il rejoignit rapidement la jolie demoiselle et lui dit :

Ne t'inquiète pas trop. Le Poing de Fer a des méthodes pas très subtiles et seuls leur chef roule en Mercedes. Et il ne se déplacera jamais lui même pour une affaire aussi banale. A moins qu'on lui renvoie la tête de ses 3 tueurs dans un colis postal. Alors détends toi.

Rikimaru connaissait bien le mode opératoire du Poing de Fer. Arriver en véhicule rapide, faire du dégât et se sauver en vitesse. Donc il ne s'en faisait pas trop pour le moment, et se dit qu'il pourrait déguster son repas tranquillement pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:09

- Tu me considères comme une morte ? Charmant de ta part... C'est si original que ça ?

Nadia se mit à rire, pensant bien que Rikimaru allait se demander comment elle avait fait pour deviner ses pensées. Le restaurant était à cinq minutes ? Ça lui allait, ils y seraient en un rien de temps. Elle riait de nouveau quand elle déclara après s'être calmée

- Je n'ai pas si faim que ça, je ne sais pas ce qui t'as amené à penser ça...

La jeune ange était loin d'être inquiète au sujet de la mercedes. Quand à envoyer la tête des 3 tueurs du chef, ce n'était vraiment pas son genre... Elle n'était pas là pour tuer ceux qui recherchaient son protégé, il ne fallait pas abuser...

- Qui te dis qu'on allait envoyer leurs têtes ? C'est pas demain la veille que je tuerais quelqu'un... Et il n'y a pas de 'on', s'il y a un quelconque danger, c'est à moi de m'en occuper. On n'a pas à faire équipe, même si tu es capable de te défendre. Je ne prendrais pas ce risque et c'est loin d'être un jeu.

Comme Rikimaru l'avait rejointe depuis un moment, elle n'avait plus à regarder derrière elle. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant le restaurant que son protégé avait vu. Nadia remarqua qu'il n'y avait pas grand monde en regardant à travers les vitres, ce qui l'arrangeait bien. Elle entra la première dans le restaurant, et observant la pièce, elle alla s'asseoir vers le fond, sur une des banquettes placée contre un mur. La jeune ange attendit patiemment que son protégé la rejoigne, et qu'un serveur daigne leur apporter la carte...

*En espérant qu'il n'y ait pas de monde qui vienne tout de suite dans ce restaurant...*

Elle haussa les épaules, retira son gilet et le posa à côté d'elle, sur la banquette

*Ils n'ont pas peur de fondre à mettre le chauffage à fond ? Surtout que c'est le printemps, je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir mis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:49

- Tu me considères comme une morte ? Charmant de ta part... C'est si original que ça ?

* Attends ! Comment elle a pu savoir que....??*

Rikimaru décida d'être direct sur ce coup. Il avait une impression désagréable... Mais la jeune fille se permit de lui faire la morale en plus !! Comme s'il avait l'habitude de jouer !!! Enfin, sauf qaund il jouait avec ses victimes. Mais ça c'était autre chose. Une sorte de plaisir personnel. Néanmoins, il décida de contre-attaquer une fois qu'ils se furent assis et mis à l'aise malgré le chauffage mis à fond.

Dis donc miss Je vole ! Petit un, ces trois abrutis je peux m'en débarrasser moi-même. Petit deux pour t'en débarrasser le seul moyen c'est de les éliminer ou ils reviendront, mais ça si tu veux pas le faire je m'en occuperai personnellement. Petit trois comment t'as su que je te considérais comme une morte?

Il observa discrètement la salle mais ne voyait rien de bizarre pour le moment. Sauf peut être un type qui gardait son long manteau malgré la chaleur...

* Yusu.... Ainsi tu as appris à attendre et à rester calme on dirait...
Mais ce soir, tu vas pas t'en sortir. Je t'aurai et tu me supplieras de t'achever...*

Il décida de prévenir discrètement l'ange afin de lui éviter une mauvaise surprise. Aussi il lui dit à voix basse :

Le type avec son long manteau c'est Yusu. C'est le plus dangereux des trois. Ne fais aucun bruit suspect. Il est trop gourmand pour massacrer un repas. Il attendra qu'on sorte miss Je vole.

* Encore une belle soirée.. Une soirée consacrée à la souffrance et au sang. Une soirée idéale pour tuer... Yusu prépare toi. Profite de ton repas car ce sera le dernier. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:17

Nadia souriait, s'attendant à ce que Rikimaru réplique à sa petite morale, ce qui ne tarda pas à arriver... Elle ne l'interrompit pas, se contentant de sourire en l'écoutant et déclara ensuite

- Je ne suis pas du tout d'accord ! Et d'une, on ne va pas s'en débarrasser comme tu le dis si bien sauf si tu comptes finir tes jours en prison. Deuxièmement, il ne faut pas en faire une affaire personnelle, et je ne suis pas là pour tuer qui que ce soit, ce n'est pas mon rôle. Et dernièrement, je lis dans les pensées... Je ne suis pas ton ange pour rien.

La jeune ange allait avoir un sacré boulot si son protégé comptait retrouver ses poursuivants pour les tuer... Et elle n'était pas là pour l'aider dans sa tâche... Il fallait vraiment être fou pour faire ça, ou bien il comptait vraiment se venger d'eux... Elle aperçut, au bout de quelques secondes, un type non loin d'eux qui était en manteau malgré le chauffage...

*Tiens, tiens intéressant... Je parie que c'est un des poursuivants de Rikimaru...*

En lisant les pensées de ce dernier, elle su qu'elle n'avait pas eu tort. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, quand il lui fit une brève présentation de Yusu, le type au manteau. Elle chuchota

- Un type gourmand ? Voila qui est intéressant... Tu parles que c'est le plus dangereux, il en donne pas l'impression... Fais attention à ce que tu vas faire quand on sortira, je t'ai à l'œil.

Un serveur arriva enfin, déposa deux cartes de menu sur leur table et repartit. Nadia prit un des menus, le parcouru des yeux et son regard tomba sur un de ses plats préférés. Elle allait prendre des spaghettis avec la bolognaise qui allait avec, ça allait de soit. Puis, elle regarda le type nommé Yusu de ses yeux couleur océan et celui-ci la regarda à son tour. La jeune ange lui fit un étrange sourire et tourna ses yeux bleu-vert sur son menu, attendant que le serveur revienne vers leur table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:48

Quand Nadia lui annonca qu'elle lisait dans les pensées, Rikimaru eut un sourire.

* J'aurais dû m'en douter... En tout cas elle aime bien provoquer les gens. On va bien s'entendre ....*

" Effectivement, pour un ange c'est logique. Vu que tu n'es pas humaine, tu peux faire des choses que je ne ferai pas c'est un fait. Néanmoins, de se débarrasser de ces types n'est pas une affaire personnelle. En tout cas en ce qui me concerne. Pour moi c'est une question de survie Miss Je vole."

Puis il vit Nadia observer Yusu.

- Un type gourmand ? Voila qui est intéressant... Tu parles que c'est le plus dangereux, il en donne pas l'impression... Fais attention à ce que tu vas faire quand on sortira, je t'ai à l'œil.

" Justement ! A ton avis, pourquoi il se casse les pieds à porter un long manteau? En dessous il cache un sabre long. Il adore démembrer les gens. On pourrait presque bosser ensemble."

Rikimaru eut un petit rire et reprit :

"En tout cas c'est un fait il adore manger ce type. Ca fait le troisieme steak qu'il avale"

Rikimaru pour sa part mangeait un sashimi, ça lui suffisait amplement. Nadia observait Yusu. Ce dernier la regarda en retour et retourna à son plat. Le serveur revint avec les pâtes de Nadia et le sashimi de Rikimaru. Il voulait tester Yusu aussi il demanda au serveur de lui offrir un verre qu'il paya. Avant que le serveur ne parte, Rikimaru lui chuchota :

" Mets cette poudre dans son verre si tu ne veux pas mourir. "

En effet il avait pointé son couteau discrètement sur l'aine du serveur qui n'eut d'autre choix que de s'exécuter. Rikimaru se tourna vers la jeune fille, lui sourit et lui dit:

" Ca va être intéressant. Vu qu'il aime le bon vin on va lui en donner. Mais ce verre risque de lui donner envie de courir aux toilettes plus vite que son ombre."

* Pour le coup de la prison tu as raison Miss Je vole. Mais tu ne m'empêcheras pas de m'amuser un peu.*

Rikimaru espérait franchement que Yusu était plus bête qu'il en avait l'air. Sinon il y allait avoir de l'action plus vite que prévu. Ce qui ne lui déplaisait pas non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:35

Nadia sourit intérieurement de la pensée de Rikimaru. En écoutant ses paroles, elle se contenta de dire

- C'est vrai, mais il n'y a pas que des avantages à devenir un ange... Pour ce qui est de survivre, ils n'ont encore rien tenté de faire...

Son regard se tourna vers Yusu, après que son protégé lui ait dit qu'il cachait un long sabre sous son manteau. Bien sûr, elle ne pouvait pas voir à travers les vêtements mais elle aperçut tout de même la forme d'un sabre...

*Hum, ce type n'est pas très discret...*

La jeune ange pensa à son épée qu'elle avait fait disparaître... Si jamais il allait y avoir de l'action, elle ne l'aurait pas tout de suite dans ses mains... Et à la remarque de Rikimaru, elle vit que Yusu avalait son troisième steack...

*Je me demande comment il fait pour ne pas s'étouffer avec tout ce qu'il mange... Un vrai goinfre...

Elle remercia le serveur qui venait de déposer leurs plats, et vit son protégé le retenir en le menaçant de son arme pour lui donner de la poudre à mettre dans le verre de Yusu. Elle eut un sourire amusé en le regardant faire et quand Rikimaru se tourna pour lui parler, Nadia dit à son tour

- Hum... En effet, en plus il t'a pas vu faire, tu as de la chance. Mais s'il le boit entièrement, il va bien se douter que ça vient de toi...

Elle n'était pas inquiète pour autant, seulement amusée de la situation. Elle regarda Yusu boire le verre où le serveur avait mit la poudre en plus du vin, quand il se leva brusquement pour se diriger vers les toilettes. Il risquait d'y rester un moment, mais il reviendrait finir son assiette... A moins qu'il ne se venge... La jeune ange commença à manger ses spaghettis à la bolognaise, en attendant que le type au grand manteau revienne...

*Si jamais il tient à se venger de Rikimaru pour sa petite plaisanterie, c'est à moi qu'il aura à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:59

Rikimaru vit Yusu se lever et courir aux toilettes. Il sourit et continua à manger.

* C'est bien ce que je pensais. Yusu t'es un abruti et ça va te couter cher. *

- Hum... En effet, en plus il t'a pas vu faire, tu as de la chance. Mais s'il le boit entièrement, il va bien se douter que ça vient de toi...

"Il en sera certain. Mais il pourra jamais me rendre la pareille. A moins qu'il ait plus de deux yeux. Vois tu cette poudre est faite à base de baies qu'on trouve dans le nord du Japon. Une fois avalée, elle provoque des hallucinations 30 minutes après ingestion. Le seul ennui c'est qu'elle donne une diarrhée temporaire, et qu'elle a tendance à affaiblir la vue. "

Rikimaru savait que ça en faisait un en moins. Mais il restait les deux autres. Enfin ça n'allait pas l'empêcher de profiter de son repas tout de même !

" Enfin bref, j'espère que le repas te convient Miss Je vole. Comme on dit : profite de chaque repas, car chacun d'entre eux pourrait être le dernier. Mais je me pose une question si les anges existent, alors les démons aussi je suppose... donc je voulais savoir si des humains avaient déja vu des démons ici."

En fait, mine de rien, cette jeune ange l'intéressait au plus haut point. Etre un tueur professionnel n'empêchait pas d'être curieux, et il se demandait si ce qu'on disait dans les églises était vrai. Avoir un ange à portée de main pourrait être utile pour en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:21

Des hallucinations ? Si jamais il revenait d'ici une vingtaine de minutes, ils avaient une chance sur mille pour que Yusu vienne vers eux malgré qu'il ait des hallucinations... Nadia haussa les épaules et continua de manger. Elle déclara ensuite à Rikimaru

- Le repas me convient... Et oui, les démons existent... Et les humains en ont déjà vu étant donné que les démons se nourrissent de leur âme... C'est une des raisons pour laquelle chaque humain a un ange. Et il ne vaut mieux pas pour lui de se promener sans son ange... On ne sait jamais sur qui on va tomber...

La jeune ange entendit un bruit de porte, et regardant la porte des toilettes, elle ne vit rien. Par contre, un autre type venait d'entrer dans le restaurant...

*Génial... Je parie que c'est un des potes à Yusu... Il a du l'appeler pour qu'il vienne...*

Elle avait vu juste, car le type en question se dirigea vers les toilettes, y resta cinq bonnes minutes et revint se planter juste à côté de Rikimaru. Nadia le regarda, sans bouger. Soit il comptait dire deux mots à Rikimaru, soit il allait venger Yusu... Chose improbable puisqu'il n'allait quand même pas le venger dans un restaurant... Mais sait-on jamais avec ce genre de type... Faisant comme si de rien était, la jeune ange demanda à l'intus

- Vous avez un problème très cher ? Il semblerait que vous en ayez bien un... Reste à savoir lequel...

Le 'très cher' en question fixa Nadia, qui soutint son regard en souriant. Elle le provoquait juste un peu, mais bon... Elle continua de lui parler, histoire de le provoquer un peu plus

- Je parie que vous êtes là parce que l'autre, qui est dans les toilettes, vous a appelé parce qu'il avait un problème... Maintenant, c'est vous qui avez l'air d'en avoir un...

Elle vit le type la mater... Et la jeune ange n'aimait pas qu'on la mate ainsi, aussi déclara-t-elle

- Vous n'avez jamais vu de fille ou quoi ? J'aime pas votre façon de me regarder. Vous savez ce que ça coûte de me regarder ainsi ?

Nadia tourna la tête vers Rikimaru pour lui faire remarquer

- Je crois qu'il est muet... Ou sourd... C'est bizarre...

En regardant de nouveau le type, elle vit qu'il la matait encore... Elle se leva, fit le tour de la table pour se planter devant lui et lui déclara

- Bon, soit vous m'expliquer votre problème, soit vous dégagez d'ici. On ne va pas faire un scandale dans un endroit pareil tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:47

Quand Nadia lui dit que les démons se nourrissaient d'âmes le premier mot qui lui vint à l'esprit c'était beurk. Cette ville lui paraissait soudain bien plus étrange que prévu. Soudain, un type plutot costaud entra, alla aux toilettes et revint cinq minutes après.

* Et voilà ! Quand on se débarrasse d'un abruti un autre se pointe*

Il se planta devant lui et resta sans bouger. Nadia se mit à le provoquer ce qui ne plut pas à l'individu. Il cracha aux pieds de la jeune fille, ce qui ne plut pas à Rikimaru. Il se planta devant le type et lui dit :

" Tssss Ganju toujours aussi impoli et dégoûtant. Tu me fais de la peine."

" Rikimaru tu vas y rester cette fois. Yusu est mort, j'ai dû le tuer. Et c'est de ta faute, tu vas payer et la salope qui te sert de compagne aussi. "

Tout en disant cela, il matait Nadia avec insistance. Rikimaru détestait ce type depuis toujours et il allait lui faire payer.

"Non seulement tu es un idiot mais en plus t'es vulgaire."

D'un mouvement, Rikimaru bondit sur Ganju et lui brisa la mâchoir d'un coup de tête. Il vit Ganju s'enfuir les larmes aux yeux. Il se tourna vers Nadia et lui demanda:

" Ca va Miss Je vole? T'en fais pas, Ganju est stupide et ne résiste pas à la douleur. Un grand sensible quoi ."

Il se mit à rire mais l'ambiance dans le restaurant commençait à se tendre. Rikimaru se tourna vers le serveur, lui tendit une liasse de billets et lui fit :

"Prenez ceci pour les dégâts. Nous allons partir."

Il se tourna vers Nadia, s'approcha d'elle et lui chuchota :

" On devrait y aller. L'ambiance est trop tendue. Navré que tu n'aies pas pu finir mais au moins tu prendras pas trop de poids."

Il ne pouvait pas s'empêcher de la provoquer mais Ganju allait revenir. Et il ne serait pas seul cette fois.

* Là ça va devenir sèrieux et même très dangereux Miss Je vole Shiba n'aura aucune pitié même s'il est bête c'est un tueur génial... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:17

Nadia regardait toujours le type, qui venait de cracher à ses pieds, ce qui avait pour effet d'énerver Rikimaru. Quand il se planta devant le dénommé Ganju, elle recula de quelques pas, le regardant faire en surveillant le type. La jeune ange fut légèrement choquée par les paroles de Ganju

- Pardon ? Vous avez bien dit la salope ? Pour quelqu'un qui semblait avoir perdu la voix... Vous avez des propos bien vulgaire très cher.

Elle allait lui apprendre les bonnes manières, quand son protégé bondit sur Ganju pour lui briser la mâchoire. Celui-ci prit la fuite, et Nadia le regarda s'enfuir avant de répondre à Rikimaru

- Ça va très bien... En revanche, notre lâche va avoir besoin d'un bon médecin...

Lorsque son protégé donna une liasse de billets au serveur, pour les deux repas à moitié consommés et pour les dégâts, la jeune ange le regarda faire sans bouger. Ce ne fut que quand celui-ci s'approcha d'elle pour lui parler, elle sourit en déclarant

- T'inquiètes pas pour ça... J'ai pas besoin de faire de régime, pas plus que de manger...

Malgré qu'elle soit sensible et physiquement fragile, Nadia n'avait pas besoin de grand chose pour se nourrir. Lisant les pensées de Rikimaru, elle eut un sourire amusé, se doutant bien que Ganju allait certainement chercher du renfort... Elle sortit du restaurant la première, scruta les alentours, et ne voyant personne, elle fit apparaître son épée et la rendit invisible aux yeux des autres. La tenant dans sa main droite, la jeune ange remarqua la fameuse mercedes en face du restaurant... Mais par chance, la voiture démarra et s'en alla à l'opposé. Préférant garder son épée à la main, elle resta plantée à côté du restaurant. Des fois que la mercedes reviendrait, elle était prête à l'accueillir comme il le fallait... Nadia se tourna vers Rikimaru, qui venait de sortir du restaurant à son tour et elle lui demanda

- Tu as une idée d'où aller ou bien on marche au hasard ? Avec un peu de chance, on ne retombera pas sur la mercedes... A moins que tu veuilles les poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:34

Quand Nadia lui demanda s'il avait un but précis, Rikimaru lui répondit:

" A vrai dire non, j'étais sorti pour me promener à la base. Quant à les poursuivre, il n'en est pas question. Je ne suis pas équipé pour ça et en plus on a assez attiré l'attention sur nous comme ça."

Cette Mercedes l'intriguait. Par deux fois elle apparaissait, et, comme par hasard, par deux fois ils avaient eu des ennuis. Tout à coup, le portable de Rikimaru se mit à sonner.

"Oui?"

" Aizawa? C'est Samanosuke ! Les Triplés du Poing de Fer te cherchent mon pote!"

" Je suis au courant imbécile ! Yusu est mort, et Ganju va bouffer de la purée pendant un moment. Mais aucune trace de Shiba... Ah au fait tu sais pas qui aurait une Mercedes noire par hasard?"

"Ben si. C'est à Shiba. C'est devenu l'Oyabun du Poing de Fer. Allez salut !"

Rikimaru raccrocha, se tourna vers Nadia et lui dit:

"Miss Je vole on est TRES mal. Shiba est devenu l'Oyabun du Poing de Fer. C'est à dire leur chef suprême. Donc le seul moyen de régler le problème est de supprimer Shiba. Si on y arrive, on aura définitivement la paix. Je sais que tu n'aimes pas ça, mais on n'a pas le choix. "

* J'espère seulement qu'on aura pas en plus des démons sur le dos. On a assez d'emmerdes comme ça. Pffff il y a des jours où vaut mieux rester au lit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Se promener ? Quelle jolie promenade... Nadia sourit aux dires de Rikimaru. Il n'était peut-être pas équipé, mais elle si... Quand le portable du garçon se mit à sonner, la jeune ange écouta la conversation d'une oreille distraite. Elle venait d'apercevoir la mercedes pour la troisième fois...Se désintéressant complètement de la conversation téléphonique de son protégé, elle ne quitta pas la mercedes des yeux, se demandant ce qu'il allait se passer cette fois... La voix de Rikimaru la fit légèrement sursauter, et se tournant vers lui, elle déclara

- Hum... Le chef suprême se balade en mercedes ? C'est amusant, parce que le revoila justement avec ses potes...

Nadia fit un mouvement de la tête pour montrer la fameuse voiture, lorsque celle-ci fit fonça vers eux. Fronçant les sourcils, elle pensa tout haut

- Qu'est-ce qu'ils foutent ces idiots ? Ils ne savent plus conduire ?

*A moins qu'ils comptent en finir avec nous comme ça... Ils rêvent un peu trop...

La jeune ange s'avança rapidement vers la mercedes, quittant le trottoir. Elle la fixait de ses yeux couleur océan, sans sourciller quand le bolide arriva à sa hauteur. Elle fit un bond sur le côté, et la voiture s'immobilisa brusquement. Un sourire amusé aux lèvres, elle vit Ganju en sortir, ainsi que tous ceux qui étaient dans la mercedes... Nadia les provoqua


- Hé bien alors mes chers, on ne sait plus conduire ? Lequel d'entre vous était au volant que je lui donne des cours de conduite...

Tenant bien son épée dans sa main droite, elle la sortit de son fourreau sous le regard étonné de la bande, qui se demandaient ce qu'elle fabriquait... D'accord, elle n'avait pas vraiment le droit de tuer... Mais il y avait des limites... La jeune ange prit son épée par la lame, et en deux temps trois mouvements, elle assomma tous les types en leur donnant un bon coup de pommeau d'épée derrière leur cou. Ils allaient devoir attendre assommés, le temps qu'elle décide de leur sort... Se tournant vers son protégé, elle lui demanda en souriant

- J'hésite à en finir maintenant avec eux... C'est mal de tuer des gens... Mais c'est aussi bien de tuer ceux-là avant qu'ils ne te tuent. Et je ne te permets pas de les tuer à ma place, je ne tiens pas à ce que la police t'arrête...

En parlant de ça, plusieurs personnes étaient venues voir ce qu'il se passait de plus près... Nadia leur déclara

- Circulez, il n'y a rien à voir ! C'est juste une bande de voleurs que j'ai assommé...

Les badauds s'en allèrent aussitôt, et une fois que la rue fut déserte, elle fit apparaître des liens et Ganju et sa bande se retrouvèrent attachés bien solidement. La jeune ange mit tout ce beau monde dans la mercedes, à l'arrière et interpellant Rikimaru, elle lui dit

- Monte vite ! On va se débarrasser de nos gaillards ailleurs... C'est trop risqué de le faire ici... Et ne t'en fais pas pour leurs liens avec lesquels je les ai attachés, c'est du solide.

Sur ces mots, elle prit place derrière le volant et attendit que son protégé monte du côté passager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:38

Rikimaru n'avait même pas eu le temps de bouger un muscle qu'en même pas cinq minutes, Shiba, Ganju et les autres étaient assommés et attachés . Il était plutôt impressionné même s'il détestait devoir se l'avouer. Il grimpa vite fait dans la voiture et fit à Nadia :

"Eh bien ! Il faut pas t'agacer toi ! Je sais pas si tu te rends compte que tu viens de détruire la deuxième plus grande famille de yakuzas de tout le Japon. En effet, après la claque qu'ils ont prise les autres vont se battre pour prendre la place de l'Oyabun. Mais personne ne la prendra à mon avis. Ils se détruiront peu à peu .... Allez, montre moi si les anges savent conduire. "

* Heureusement qu'elle n'est pas contre moi j'aurais honte de me faire ridiculiser par une si jolie femme *

"D'ailleurs tiens tant qu'on en parle, pour se débarasser d'eux j'ai une idée qui ne nous mouillera pas et qui laissera leur honneur intact. Ce sont peut-être des hommes d'affaires mais ils sont néanmoins honorables. "

* Shiba mon ami on te tient... Enfin !!! A ta mort, le Dragon Noir sera tout puissant mon petit et se souvenir te hantera jusqu'en Enfer.... Héhéhé*

Rikimaru ne pouvait s'empêcher de sourire. Le problème numéro un était réglé. Les forces de police de Tokyo ne savaient et ne soupçonnaient même pas sa présence ici. Tout allait pour le mieux..... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:40

Une fois que Rikimaru fut monté dans la mercedes, Nadia rendit son épée visible et la posa sur les genoux de son protégé en disant

- Je te la confie le temps que je roule, mais fait attention, ce n'est pas un jouet...

Elle sourit, puis mit le contact, avant de passer la première et roula en direction d'on ne savait trop où. Elle sourit aux paroles de Rikimaru

- Non, il ne vaut mieux pas... Je les connaissais un peu de réputation, donc je m'en rends un peu compte...

La jeune ange tourna la tête pour regarder le garçon, un sourire amusé aux lèvres et regarda de nouveau la route pour déclarer

- Encore heureux que les anges savent conduire...

Elle emprunta une grande route, passa la quatrième, puis la cinquième, doublant pas mal de voitures et de camions. Elle eut un nouveau sourire aux dires de son protégé. Elle-même avait bien une idée pour se débarrasser de cette bande d'idiots... Nadia annonça

- Ah oui ? Je comptais les noyer avec leur mercedes... Un accident de voiture, ça arrive souvent...

Et bien sûr, elle prendrait soin de faire disparaître leurs empreintes ainsi que la marque qu'elle avait laissé à la bande en les assommant... Ça lui évitait de les tuer de ses propres mains et de se faire réprimander par Dieu... Et elle n'aimait pas se salir les mains... La jeune ange demanda à Rikimaru

- C'était ça ton idée ou tu pensais à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:16

Rikimaru vit que Nadia lui avait confié son épée. Une belle preuve de confiance selon lui. L'arme lui semblait parfaite. Elle avait été conçue spécifiquement pour sa propriétaire ça se voyait au premier coup d'oeil.

* Quel dommage que tu hésites à t'en servir. Une si belle lame....*

Quand Nadia lui annonça son idée de noyade, Rikimaru vit une faille énorme dans ce plan.

"Ca fait pas très accidentel. Des types attachés dans une voiture qui se noient avec leur véhicule? Pas très plausible... J'ai mieux comme idée."

Ils s'arrêtèrent près de la rivière. Les cerisiers étaient en fleur. Un joli coin pour mourir. Rikimaru sortit les types un par un de la voiture et leur dit :

" Vous voyez ce portable? Dessus il y a une vidéo tournée tout à l'heure. On vous voit en train de vous faire botter les fesses par cette jolie demoiselle ici présente. Alors je vais vous donner le choix entre mourir avec honneur ou vivre dans la honte."

Il détacha un par un les hommes qui se suicidaient avec une lame que Rikimaru leur confiait. Shiba fut le dernier. Mais il tint ce discours :

"Bien joué. Tu as gagné cette fois ci. On se retrouvera en Enfer mon petit."

Puis il se suicida à son tour. Rikimaru se dit qu'au moins ils avaient eu le courage de mourir avec honneur. Puis il se tourna vers Nadia et lui dit :

" Au cas où tu t'inquièterais, il n'y a jamais eu de video. C'était du vent. Bien. On a eu pas mal d'émotions pour aujourd'hui, mais au moins on a plus à s'inquiéter des organisations rivales. Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis mort. Allons nous reposer un peu."

* Oups ! Je suis mort? Mais quel abruti ! Je ne devrais peut-être pas lui rappeler sa mort... ça doit être vexant...*

Rikimaru savait que cette jeune ange était provocatrice à souhait, portait des hauts plutot aguicheurs et avait tendance à détester la violence malgré sa grande force. Néanmoins, elle lui avait sauvé la vie, et selon son Code personnel de l'honneur, il devait veiller sur elle autant qu'elle veillait sur lui. Deux destins se sont liés en cette belle journée. Il ne savait pas de quoi demain serait fait mais il savait qu'il n'allait pas s'ennuyer en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:49

Nadia, qui regardait dans son rétro intérieur pour voir si la bande était toujours assommée, remarqua que les types commençaient à reprendre conscience. Ecoutant ensuite Rikimaru parler, elle sourit intérieurement cette fois. Il n'avait pas tout à fait tort, mais bon... Ce n'était pas trop son truc de tuer des humains dangereux avec son épée... Stoppant la mercedes près d'une rivière, où il y avait des cerisiers fleuris, elle regarda son protégé sortir de la voiture. Peu après, il sortit les types un par un, et la jeune ange sortit à son tour. Elle laissa faire Rikimaru sans bouger, un peu écœuré quand la bande se suicidait au fur et à mesure. Le dernier à se suicider était Shiba, et ses dernières paroles n'étaient pas très sympathiques... Elle douta que son protégé finisse en enfer... Tant qu'elle serait là, il ne lui arriverait rien... Regardant Rikimaru qui se retournait à ce moment là pour lui parler, elle approuva

- Je m'en doutais un peu... Hum... Oui, ce n'était pas une journée très reposante...

Nadia n'avait pas relevé la remarque de son protégé. Elle avait toujours dit ça avant, mais maintenant... C'était autre chose... Toutefois, elle sourit et déclara

- Ce n'est pas si vexant que ça...

Elle se tut, ne préférant pas trop parler de ce qu'il lui était arrivé. Après tout, ce n'était qu'une erreur de la part des médecins et chirurgiens, mais on n'y pouvait plus rien... La jeune ange fit disparaître son épée, regarda autour d'elle pour remarquer qu'il n'y avait pas un chat là où ils étaient. Comme elle ne comptait pas utiliser la mercedes, préférant la laisser la avec les corps, elle fit apparaître ses ailes, et se tournant vers Rikimaru, elle déclara

- Je te raccompagne chez toi.

Ce n'était pas une question, mais une affirmation, car Nadia allait vraiment le raccompagner. S'approchant de son protégé, elle le prit dans ses bras et s'envola à une certaine distance par rapport au sol, pour ne pas que tout le monde voit l'ange dans le ciel. C'était un moyen de transport assez spécial et original, mais ça lui plaisait de voler... Sans doute que Rikimaru ne pensait pas la même chose qu'elle, mais tant pis. C'était ainsi et pas autrement, et puis elle faisait attention à lui tout en volant, donc tout allait bien. La jeune ange arriva bientôt devant la maison de son protégé, elle le savait bien, et elle ne percevait aucune aura... Toutefois, elle ne pouvait pas savoir s'il y avait des humain(e)s, mais comme la nuit commençait à tomber, ça allait. Elle se posa sur le sol, non loin de la porte principale de la maison de Rikimaru et elle déposa son protégé près d'elle. Hésitant ensuite à ce qu'elle allait faire, sachant d'avance qu'elle devait vivre avec Rikimaru vu que c'était son protégé, mais comme ce n'était pas vraiment un devoir et qu'elle ne voulait pas l'envahir... Nadia se passa une main dans ses cheveux. Soit elle retournait d'où elle venait vu qu'elle n'avait pas de logement, soit elle passait la nuit chez Rikimaru... Elle ramassa ses ailes, des fois qu'il y aurait des curieux dans les parages, puis elle demanda au garçon

- Bon... Heu... ça t'ennuie si je passe la nuit chez toi ?

La jeune ange ne lui avait encore rien dit sur sa mort, ni qu'il allait devoir la laisser vivre chez lui. Mais bon, comme il s'était passé pas mal de choses pour une première rencontre... Il valait mieux ne rien dire, du moins pour aujourd'hui... Elle aurait bien le temps de lui parler le lendemain ou un autre jour...

[HS : J'ai édité :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

Rikimaru allait refuser la requête de Nadia. En effet, il avait besoin de réfléchir. Mais il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'ils étaient déjà dans les airs. En plus, il avait toujours été malade en avion. Mais il se dit qu'il serait de mauvais gout de vomir maintenant. Aussi prit il son mal en patience. Néanmoins, malgré son apparence frêle, la jeune ange avait une force surprenante.

Ils se posèrent pile devant chez lui. Elle rentra ses ailes dans son dos, et lui demanda si elle pouvait passer la nuit chez lui.

Rikimaru reprit vite ses esprits et lui dit :

" Bien sur ! J'ai deux chambres. Chaque chambre a une salle de bains. Comme ça, tu ne pourras pas dire que je cherche à t'espionner sous la douche"

Rikimaru n'osait même pas avouer ce qui était arrivé à Nachiko, la dernière jeune fille qui avait partagé sa maison. Mais après tout, elle avait cherché à l'éliminer... Et puis, cette ange était peut-être déjà au courant.

" Oh et si tu as besoin de vêtements de rechange, vu que tu n'as pas l'air d'avoir de bagages, il faudra qu'on aille faire des courses demain. En attendant tu es la bienvenue."

Il n'avait pas l'habitude de vivre avec quelqu'un, mais bon cette ange était provocatrice à souhait et douée pour le combat, bien qu'elle n'aime pas ça. Et il aimait bien ce genre de personne. En plus, Nadia lui avait sauvé la vie. Malgré le fait qu'il soit un tueur professionnel, son sens de l'honneur lui ordonnait de payer sa dette que Nadia le veuille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:06

S'attendant à un refus, Nadia fut un peu étonnée que son protégé accepte qu'elle reste dormir chez lui, mais elle cacha bien son étonnement et sourit intérieurement. Elle se mit à rire aux paroles de Rikimaru et se calma un peu pour déclarer

- Ça me convient... Mais je ne comptais pas te dire une telle chose... Sauf si tu as vraiment l'intention de m'espionner sous la douche.

En fait, son problème, c'était surtout les salles de bains en général... Quoique, ce n'était pas vraiment ça, mais bon... C'était la base de sa mort après tout, sauf que le pire avait été de l'enterrer alors qu'elle était dans le coma... Comme quoi, il y avait encore des médecins et des chirurgiens qui faisaient mal leur boulot... Interrompant ses pensées, elle sourit aux paroles de Rikimaru. Elle n'avait peut-être pas de bagages, mais elle savait bien comment se débrouiller pour avoir des fringues...

- Hum... J'ai pas de bagages, non. Mais je me débrouillerais...

La jeune ange allait pourtant bien devoir faire quelques achats, mais en attendant, elle avait bien une idée pour avoir ce qu'il lui fallait. Le remerciant ensuite de son hospitalité, elle fit le tour du jardin, juste au cas où et revint un instant après près de son protégé. Voyant qu'il n'avait toujours pas ouvert la porte, elle lui demanda en souriant

- Aurais-tu perdu tes clefs ? A moins que t'aies oublié de fermer...

S'approchant de la porte, Nadia essaya de l'ouvrir mais en vain. Apparamment, il n'avait pas oublié de fermer à clef. Il ne devait pas être pressé de rentrer...

[HS : p'tit post XD j'éditerais cet aprem' si ça va pas :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:01

[HRP : t'en fais pas c'est parfait ^^]


Après l'avoir remercié, Nadia fit le tour de la maison. Il n'y avait rien comme prévu. Elle lui demanda s'il avait oublié ses clés. Ce à quoi il répondit :

" Je n'ai pas besoin de fermer à clé. Vois tu la porte est piégée. Si quelqu'un ouvre la porte sans désactiver le circuit avec cette petite télécommande, une charge explosive enverra l'intrus sur la Lune. "

Rikimaru appuya sur un bouton et poussa la porte. Avant d'entrer, il regarda la maison d'à côté. Il y avait de la lumière alors qu'il n'y avait personne ce matin.

"On a des voisins on dirait...."

*C'est pas bon ça... Si jamais ils sont trop fouineurs ça va pas aller.*

En effet, des gens avaient emménagé pile à côté de chez lui. Il n'était pas content, car il devrait faire plus attention à ce que Nadia et lui feraient.

"Entre donc ! Je te fais visiter? "

Il décida de faire visiter sa maison à Nadia. Après tout, il ne voulait pas qu'elle se perde. Et puis, comme ça ce serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! [Terminé]   Enfin chez soi ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: