† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:48

Le plus agréable dans un centre commercial? Les fast food, et les échantillons gratuits! Le problème, c'est qu'étant un ange, Jone était loin d'être rassasiée avec deux bout de gruyère.
Elle était en train de lécher une barquette de cubes d'ananas, quand autre chose attira son attention: le rayon musique. Elle passa donc au rayon sandwich pour avaler deux ou trois tranches gratuites de divers
ingrédients "nouveaux", qui avaient toujours le même gout, c'est à dire, le goût du " il m'en faut encore! ". Mais avant d'atteindre le rayon musique, elle fut prise d'une soudaine envie de jus de litchi.

Evidemment, au lieu de faire attention aux gens qui l'entouraient, elle commença à mettre son gosier en mode "pentu"... puis au moment de le mettre en mode " très pentu", sentit quelque chose la titiller dans la nuque. Elle se retourna et ne vit rien. Tant pis. En relevant la tête elle se retrouva nez à nez avec quelqu'un sur qui elle avait renversé le jus en réfléchissant...



*Heu... c'est la que même les anges disent "fuck" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:57

Shiteru venait d'ouvrir les yeux, ca nuit passé sur un banc de la partie portuaire de la ville c'était plutot mal passé. Il se demanda se qu'il fessait la ... Encore un coup de son maudit sens de l'orientation. Il regarda partout autour de lui dans l'espoir de trouver un semblant de carte. Il espérait que cette apparition divine apparaitrait avant la nuit, un hôtel ne serai pas de tout refus.

Son ventre gronda alors, voila 15 heure qu'il n'avait pas mangé, et ce qu'il y a de plus fort que le sommeille chez un ange, c'était bien l'appétit. Son instinct mal foutu le dirigea vers un petit magasin de sandwich au milieu du centre commercial. Il se posa au comptoir, a coté d'une drôle de femme. Il sorti sont porte feuille mouillé de la veille et se rendu tristement compte qu'il était ... Vide !

A cause de son porte feuille encore plus vide que son estomac, une idee ingénieuse lui vint. Demander a la bonne femme.


Hum ... Excusez moi ? ... J'ai légerement ... Faim ...

Se trouvant monstrueusement stupide il fit diversion.

Il fait un chouette temps pour se montrer charitable ... Pourriez vous, charmante demoiselle, m'avancer quelque Yen pour payer un frugale repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:11

Du pain plein la bouche, de la mayonnaise et du thon au coin des lèvre, la jeune fille avait al bouche démesurément pleine, et marmona le gromelot :

"JSHsalut mec! Ctu MVas DVi quoi?" Elle cracha quelques graines de sésame et regarda le jeune garçon.

Elle essaya de s'essuyer avec sa manche. En contemplant ce qui se passait autour d'elle, elle releva la bouteille qui avait coulée.

Une marchande se mit à hurler:



" Nan mais vous vous croyez ou ici faites attention!"

"Oarfch.. désHolée, madJame la charcutière..." Elle lança un regard inoportun au jeune homme et mit sa main dans la poche. Sans comprendre il se retrouva avec quelques billets de 1000 yens dans la poche.

Elle s'loignat en crachant des graines de pavots noires mélangées au reste des céréales. La femme continuait de vociférer.

" Bon ap' mon gros..."

"Mais;. Mais.. mon portefeuille??! " La femme qui n'était pas charcutière, mais tenait un stand en tant que "jolie fille" atractive, se mit à crier. Puis elle se tut deux secondes plus tard, un morceau de papier à la main.

" LE GRAND LOTO ANNONCE SES RESULTATS....."

La jeune fille ne cligna pas d'un oeil et commença à fouiller dans le rayon céréale.

" Le 05556..A..."

Des cris résonnèrent dans le magasin, une voix féminine et hystérique.

" QUOI??? C 'EST MOI! c'est la première fois que je gagne!"

" HAN, super, des fourrées à la crème de noisettes..." Elle était carrément rentrée dans le rayon, ignorant la joie avec laquelle exultait la potiches quelques mètres plus loin.

* pas trop moche en plus...* Oui, elle aurait put troquer l'argent contre le billet à quelqu'un d'autre, mais puisque l'ocasion d'une belle vendeuse s'était présentée. Quoique les céréales lui paraissaient plus jouissives à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:24

Waaaaa ...

Shiteru, qui n'avait rien eu le temps de dire se pencha sur le comptoir pour récupérer 2 ou 3 sandwich, posa le billet de 1000 Yens et se déplaça vers la jeune folle , en croquant dans son sandwich.


Merchi mademoichelle. Vous venez ici souvent ... ?

Il regarda rapidement autour de lui, la jeune fille fourrai toujours ses mains n'importe où. Il était merveilleusement étonné. Une bizzarerie se tenait devant lui et il était le seul a pouvoir en profiter. Ses yeux s'éclairaire de désir. Il voulait en apprendre plus.


Vous vivez ici depuis longtemps ? Mademoiselle ? Dit il en croquant dans son sandwich.

Sans attendre plus de réponse il se dirigea dans le rayon yaourt et mis quatre Mousses a la crème de Marron et 2 au chocolats dans ses poches. Cela servira surement plus tard si il devait charmer la charmante autochtone qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

" Vivre ici? Vous voulez dire, dans ce super marché? " Elle eut un rire assez peu discret, et continuait de sourire abusivement en découvrant les figurines cachées dans les paquets.

"Ouaho celle elles valait un max à l'époque! En plus la nouvelle génération est vraiment mieux faite. Aïe! c'est dingue haha, j'ai cru que c'était une vrai..."Elle venait de croquer dans un bonhomme en plastique, en pensant que c'était la forme d'une nouvelle race Nestlée.

Tout d'un coup, elle tendit l'oreille et sembla absorbée, mais toujours pas très sérieuse, sa bouche faisait un "u". On aurait dit un poisson, d'ailleurs ses yeux commençaient à s'exhorbiter.

" Tu n'entends pas quelque chose?" Questionna-t-elle en laissant quelques miettes se mélanger à ses tâches de rousseurs.
Oui, il y avait quelqu'un de surement pas loin, caché dans un rayon alentour. Elle n'en dit rien mais commença à flairer comme si elle cherchait encore de la nourriture.

Regardant toujours faussement surprise le jeune brun, elle commença à marcher doucement et en baissant al tête à l'envers, cherchant au milieu des boites... puis elle traversa le rayon suivant, et encore un.
A présent ils étaient au milieu des habits.





" Oh... je sent... une odeur familière. Une odeur de très jeune enfant... Une..."
Elle lança encore un coup d'oeil à son compagnon de rayon et eut un retournement de lèvre malicieux.

A pas de loup, elle fit les gestes les plus théâtraux et les plus emprunt de fantaisie, puis posa ses yeux entre les mailles tailles L et S...

" Petite fille... HAAA!?" Elle sembla stupéfaite en tirant le manteau trois quart noir qui la cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:22

Shiteru, étonner, s'étonna encore plus lorsque il détourna son regard du sandwich qu'il allait terminer pour le placer sur les fesses du phénomène puis il se pencha. Une odeur particuliere lui titilla la narine. Elle sentait monstrueusement fort la friteuse.

Il y a un probleme avec cette jeune fille ?

Il poussa légerement la demoiselle et regarda en direction de l'autre rayon. Il vit comme prévu une jeune fille.


Une connaissance a vous ? Elle en a de la chance que vous fassiez pour elle autant d'effort pour etre discrete ... A moin que je casse tout le plaisir ? Il se mit a rire gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:49

Elle la souleva de terre, et la porta à ses bras.

" En voila une jolie petite fille..." Elle lui fit un sourire amical, celle ci ne semblait pas trop réagir, du moins pas de manière très positive ni vraiment négative.
Elle se mit à pleurer. Jone la regarda comme si elle venait de lui mettre un coup et fit mine de s'empresser de savoir ce qui se passait. Elle savait que ce n'était pas bien grave, mais elle voulait montrer qu'elle compatissait.



" Oh allez... qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as un problème? Fait attention, tu va te faire kidnapper par le remail du rayon cosmétique. Il parait qu'ils cherchent beaucoup de jeunes filles avec de très longs cils comme cobaye. Et tu sais.. les cobayes, ce ne sont pas les plus jolis rongeur... Je les trouves un peu joufflus..."

Un regard cherchant à percer le cosmos sortit des grands yeux noisettes de la petite fille cache cache. Elle ne dit toujours rien et se remit à pleurer en agrippant les cheveux de celle qui la tenait, ce qui la fit quelques peut rire.



" Je n'entend pas ce qu'elle dit et toi?" Demanda-t-elle en se retournant vers le jeune garçon, qui avait parlé avec assez de sympathie dans la voix.

Une chose l'intriguait, sa tête était vide. Elle n'entendait vraiment pas ce que la petite fille lui disait. Pourtant, elle avait assez mangé pour lire dans ses pensées ce qui lui était arrivé. Mais ont aurait dit qu'elle ne pensait rien.

" Tu étais avec tes parents? " Finit-elle par demander, se rappelant les dures lois de l'être humain obligé de questionner, même quand il savait que les réponses n'allaient pas venir.

Aucune présence maléfique alentour. Enfin, du moins aucune d'évidente. Cette petite flle avait l'air plutôt humaine malgré ses pleurnichements.

" On va te ramener à l'accueil, tu dira ton nom pour que tes parents viennent te chercher hum? Comment tu t'appelles?" Mais la petite fille ne répondit pas, ses yeux de nouveau écarquillés, elle regardait encore plus étonnée la personne à sa droite. De la fascination ou de la peur, difficile à savoir. Elle avait l'air méfiante, mais très attiré par son chapeau. Tout au plus elle semblait avoir huit ans. Plutôt chétive, une robe d'été, rose pale, avec de légers volants en dentelle enfantine, des bretelles au niveau des épaules, tenues par des boutons roses également.

En voyant cela, il semblait qu'elle était effectivement élevée par des gens soucieux de son apparence. Si l'étiquette était toujours dans son dos, elle aurait pu montrer le prix assez cossu de l'assemblement.

Tout d'un coup, quelque chose de très désagréable se glissa dans son dos.Un homme Et dans sa main un habit. Il tenait quelque chose en dessous. Très surprise elle faillit lacher l'enfant.

" Tu nous donne ce jolie paquet, et tu retourne faire tes courses mémère!"

" Pourquoi toujours me prendre par les sentiments dorsaux.. Vous êtes malades de ma colonne vertébrale ou quoi..."

" File moi ma fille espèce de tarée, ou je te met de quoi couper une huitre sous la jugulaire."

" Ah.. votre fille.. ah ben oui... Je comprends pourquoi elle a peur des étrangers, vu les parents.. Humpf.." Elle sentit que sa plaisanterie ne devait pas trop durer.

Une femme teinte en blonde arriva avec un vigil.

" Mais quelle horreur, cet individu viens de kidnapper notre fille, rendez la nous espèce de sale taré! Lachez là! "

Jone voulait se retourner pour voir qui lui parlait. Qu'est-ce que c'était que ces gens qui menaçait de la tuer pour une gamine qu'elle allait présenter à la caissière dans les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

Shiteru, étonner devant se qu'il se passait ne compris plus rien, il se retourna en direction des différentes voix. Les 2 compagnons c'était retrouver en très peu de temps entouré par plus de 4 personnes.

Il chuchota a la jeune fille :


Quelle charisme ! Un coup de théâtre digne des plus grand !

Il se retourna lentement et commença a faire des gestes pour s'excuser et commença a discuter avec les "autorités"

Pardonnez nous mais ... Je ne comprend pas très bien , votre ... Fille ?
Oui enfin ... C'est un détail ...

Donc ... Oui ! Votre fille a failli se blesser, regarder par terre !




Il pointa le sol dans l'espoir qu'un détail puisse choquer l'assemblé. Il espéra qu'une dalle soit casser, qu'un bout de verre aurait trainé, ou pire ! Une araignée se soit promener par ici ... Mais rien ! Strictement rien.
Il souffla légèrement et tenta de reprendre son calme, sentant que les autres ne serait pas aussi patient que lui.


Mon amie ici présente et moi avons jugé que cette action serai nécessaire, pardonnez moi, avant tous je me présente.

Il enleva son chapeau, pris son porte feuille et sorti son "passeport". Un étonnement général se fit sentir.


Pardonnez moi s'il est toujours mouillé. Je l'ai fait fait tomber par malheur dans une bassine d'eau. Nous somme tout les deux des inspecteurs chargés de vérifié si toute les consigne de propreté et de sécurité était respecté. Mais voyez vous, le parquet ici présent a été nettoyer avec un produit que nous avons retrouver au débara de ce magasin.

Il tendit la main de la demoiselle et tenta de la relevé. Il lui murmura.


Dépêche toi ! C'est bientot le moment de courir.

Il reprit un ton calme et fini d'expliquer.


Si vous permettez, je vais vous le montrer.

Il prit la main de la demoiselle, et la tira.


Haruko ? Tu peut m'accompagné s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

" Cette fille.. c'est pas la leur..." Marmonna-t-elle entre ses dents en voyant le vigile taper du pied.

" Heu oui... heu.. alors... on va vous le... vous le...héhé... montrer... mais là... Il est pas là... comme on l'a dit.. alors..." Elle jeta un oeil significatif à son nouveau "Clide".

" Ne vous inquiétez pas... parce qu'on vous l'a dit..."

*Jone qu'est-ce que tu fais, qu'est-ce que tu fais?*


Personne n'allait croire qu'elle avait lu dans les pensées des deux " parents". Et que même si elle ignorait totalement qui ils étaient, elle voyait clair comme neige qu'il y avait un problème. Le seul soucis était que cette petite fille ne permettait pas qu'on voit ce qu'elle avait dans la tête, cela l'agaçait.
La jeune fille commença à reculer.

" Alors..." Elle recula encore un peu, et sentit son bras partir avec la main de quelqu'un d'autre.

" On reviens hein? .... Héhéhé.." L'agent s'approcha d'elle l'air menaçant.

" CASSOSSSSSSSSSSS!" Hurla-t-elle alors que le vigile se mit à hurler, prévenant tout les clients que deux individus kidnappait une petite fille, et que le père présumé avait sortit de quoi les étriper de sa poche, un magnifique automatique qui ne devait pas marcher à air comprimé.

" YAAAAAAAAAAAAAh ! poussez vousssss" Cria-t-elle en attrapant de la nourriture entre ses dents au passage, pendant que la petite ne bronchait pas et semblait presque s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:49

Shiteru, amusez par la situation tira son chapeau et se mis a courir dans la même direction que Jone.

C'est drôle comme situation mais un détail m'étonne ? Pourquoi avoir emmené la petite fille ?

En passant dans les rayons il renversa divers produits (Pâtes, huiles ...) au sol en espérant que cela ralentissent les quelques personnes qui pourrai les poursuivre. Il sprinta un peu plus pour passer devant la présumé Haruko.

Tu compte allez jusqu'où comme ça ? Le magasin n'a pas l'air si grand que ça ...

Il s'arrêta quelque seconde lorsqu'ils arrivèrent vers une intersection. Un fenêtre se tenait devant lui. Il regarda a l'extérieur. Par chance il se trouvait de l'autre coté du bâtiment et des poubelles se trouvait a quelque mettre de la fenêtre.

On va tout droit ? Il ouvrit la fenêtre et d'un ton calme et souriant il dit. Apres vous ! Le but du jeu c'est d'atteindre les poubelles !

Il lui fit un énorme sourir puis lui tendit les bras.

Donne moi la petite si tu veut ... Ca me dérangera pas plus que sa dans mon ascension.

[HRP : Au fait ... Haruko c'est le premier prénom féminin qui lui est venu a l'esprit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:54

Haruko? c'était plutôt mignon " enfant du printemps". Jone adorait tout les prénom féminin qui se terminaient par "ko". Cela lui rappelait un prénom qu'elle avait longtemps prononcé.
"
" Allez où heu..." Heureusement que son hôte n'avait pas les jambes en farine, parce que pour s'échapper sans magie, ça allait être dur.

Quand Jone vit la fenêtre ingénieusement construite ici, par des architectes ayant visiblement soucis de la lumière et dans le même temps peut être, pitié des potentiels fuyards, elle s'apprêta à passer comme un linge en machine, mais, elle se rappela qu'une petite chose d'une trentaine de kilos lui pesait dans les bras.

" Je sais pas pourquoi tu me croirais, mais je peux t'assurer que cette gamine n'est pas à eux! " Essaya-t-elle de prononcer essoufflée, tendant l'enfant au" lanceur de sauce tomate fou". Elle même prit soin de donner une odeur printanière à leurs traces, en ouvrant du gel dégraissant pour les sols, ce qui n'empêcha personne de les suivre de prêt.

En courant elle perdit une sandale. La regardant quelques centième, elle se ravisa dans son idée d'aller la secourir, voyant que seul elle était armée d'armes aussi dérisoires que de l'anti bactérien.

Elle finit par sauter hors de la fenêtre, tête la première en s'accrochant le genoux à l'encadrement, et tira ce qu'elle sentit de la poignée avec ses orteils encore sous le choc. Elle bascula sciemment sur le goudron et vit les deux autres à quelques mètres.

Effectivement, il y avait des poubelles non loin. D'énormes bennes à ordures. Elle hésita longuement à sauver son odeur par un petit tour de pass pass, mais elle avait horreur d'utiliser ce genre de choses. De grands cartons étaient entreposés, mais elle craignait qu'ils ne soient trop prévisibles de s'être caché là. Quoique les poubelles.

Petit problème technique, les hommes qui les poursuivaient ne passaient pas par l'étroite fenêtre qu'ils avaient emprunté. La femme en revanche devait avoir un bon petit 38, et finit par se glisser comme un charme en hurlant.


" Rendez moi ma fille! "

" Hein de quoi? Heu... c'est dangereux de courir sur la route, vous allez glisser.." Couina-t-elle en se ruant en quatrième vitesse vers la dite avenue. Elle sentit une voiture la frôler et klaxonner.

"YAAAAAAAA!!!! Je suis un power rangers je ne crains rien! " Hurla-t-elle morte d'angoisse en plein feu rouge, sans remarquer qu'un scooter venait de manquer de l'arracher au passage, en livrant des hamburgers.

" REVENEZ ICI! POLICE!"

*Oulalala seigneur, j'espère que tu ne t'es pas gouré sur ce coup là, sinon t'imagine même pas les emmerdes que je vais avoir! Pourraient pas mieux surveiller leur gosse les gens??*

Des policiers regardèrent passer le cortège symphonique, usant de vocalises démentes, et eurent à peine le temps de cligner des yeux, que tout était déjà bien hors de leur périmètre.

On entendit les cris survoltés de la mère pendant quelques rues, puis peu à peu, ils s'estompèrent, rentrant dans la cacophonie urbaine. Jone avait perdu de vu son acolyte. Elle se jeta les bras en croix au sol, complétement exténuée dans une pelouse fleurie, qu'elle écrasa sans vergogne ni pitié artistique.

" Haaaaann pfffffffffff! hhhhhh!!!! ouf!!!! J'ai eu chaud.... HARUKO! GARCON AUX YEUX EN CHOCOLAT!!!!! OUHOUUUUU!!! je suis morte! enfin.. je suis morte mais tout va bien vous m'entendez? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:15

Avant de sauter, Shiteru se permis de regarder quelque peu les fesses de la jeunes filles. Il posa quelque peu la petite fille, lui fit un bisou et se précipita dans un rayon pour prendre le premier parfum pour femme qu'il trouva ... Et un déodorant.

Il prit la jeune fille dans ses bras, mit un pied sur la fenêtre. Il lui sembla que cette dernière serai surement trop petite pour passé. Mais la n'était pas la question.

Il prit sa respiration. il prit de l'élan, la petite fille se mit a crier légèrement, il la serra un peu plus.

La descente sembla durer 10 minutes. Il était trop court, il rata les poubelles, tombant sur le dos. Il senti que sa veste c'etait abimé. Du sang coulait a présent de son dos. Il se forca a ne rien sentir. Il se releva comme il pu.

Il dit a la jeune fille inconnu :


Tout va bien de ton coté ? ... Vient avec moi ... J'ai laissé une amie pas très loin d'ici.

Il leva la tête, regarda le ciel et parti a gauche du parking jusqu'a arrivé a sa Vespa. Il réussi a sortir la clé de son pantalon malgres ca douleur. Il en sorti 1 casque et lui donna.

Prend ca ... L'autre demoiselle serai surement malheureuse si tu t'abimait.

Il la prit par les hanches et la posa. Il monta également et lui dit de bien se tenir. Cela sera surement très drôle si il se dépêchait.

Ils partirent tout les 2 sur la routes, Shiteru utilisa son instinct a merveille. Arrivé vers la jeune femme il posa la moto, en sorti, releva la jeune fille, la posa et sol. Il tenta de dire :


Nous y voi ... Mais il tomba au sol et perdu connaissance avant d'avoir pu terminer sa phrase. La blessure au dos semblait plus grosse que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:35

A peine eut-elle le temps de rouler sur le dos pour apercevoir les deux autres saufs, qu'elle vit une masse s'écrouler à quelques centimètres. Elle récrimina un cris de surprise.

" Chocolate guy! Hey chogo! " Elle regarda vacillante la tâche dans son dos.

*oups! * La petite fille à côté était peut être jeune, mais elle savait au moins ce qu'était le sang. Ses yeux ne bougeaient pas, elle n'osait aps s'approcher, mais commençait à tendre le bras à droite et à gauche, histoire de dire qu'il fallait faire quelque chose.

" Chogo? " Elle essaya de ne pas trop le toucher, la vision x n'était pas de son ressort et elle ne voulait pas qu'il se ballade jusqu'à la fin des temps avec une côte de travers dans le sternum.
Elle essaya de dégager légèrement le blouson, et ne se décida pas immédiatement à risquer de le déchirer, se doutant qu'à son réveil il allait en être un peu peiné peut être. En même temps, la mode importe peu au paradis comme on pourrait le dire.

Elle enleva sa propre veste, elle en avait trois superposées les unes sur les autres. D'apparence, on aurait dit une véritable squatteuse du bronx américain. Passant sa main sous son T-shirt elle en ressortit quelques bandes et compressa légèrement la blessure.
Elle aurait bien appeler l'hôpital, mais à vrai dire, étant donné les circonstances il ne valait mieux pas. Ce qui l'étonna le plus, c'est d'avoir pensé un instant que l'aura que dégageait ce jeune homme était un peu la même que la sienne. N'était-il pas un ange? En même temps, vu l'énergie qu'il dégageait, difficile à savoir.

Mais elle savait très bien que pour descendre sur terre, non seulement cela prenait beaucoup d'énergie, mais en plus de cela, la plupart d'entre eux préféraient se rendre plus humains, pour ne pas éveiller les soupçons. Ou peut être encore ne maitrisait-il pas encore certaines de ses capacités.
Ses mains passaient au dessus de sa peau, de la tête vers le milieu des jambes, on ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait. Elle finit par poser trois de ses doigts près de son omoplate gauche, et commença à nouer ce qu'elle put autour de la blessure. Il ne semblait toujours pas se réveiller.

" Heu... Ne t'inquiète pas... Chogo est un type robuste! Enfin.. j'en suis persuadée..."

*Et puis un ange ça ne meurt pas hein? *
Elle s'était toujours posé la question.

" Dis moi, pendant que j'essaye de ramener notre gaillard à la surface, ça ne te dirais pas de me parler un peu de toi? D'où tu viens... ce que tu aime.. qui sont tes parents? et toi qui tu es? La petite fille resta muette, fixée sur la blessure gisante que normalement peu de si jeunes personnes pouvait regarder sans pleurer. Cela l'intrigua un peu.

*Décidément... les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus peur de rien! C'est le problème de la télé!*



" Haruko? C'est comme ça que tu t'appelles? " On ne savait jamais après tout. Elle secoua la tête et la fixait droit dans les yeux, c'était assez impressionnant même si elle n'avait rien d'agressif. Elle se mit à dessiner une forme en l'air. Puis elle abandonna, n'ayant pas réussi à dire ce qu'elle voulait, elle semblait déçue mais peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

Alors que tout le monde était occupé, la moto se mit a gronder, elle c'était allumer toute seule. Une lumière s'échappa du dos de Shiteru. La blessure se résorba en quelque seconde. Le sang qui était sorti resta très liquide. Il glissa au sol et parti dans la terre.

Il entendit une voix, puis releva lentement sa tête. Il laissa échapper un long soupir avant de remarquer qu'il y avait un drôle de poids sur son dos.


Putain le mal de crane ! Prise de tête !!!

... Il se tue 2 minutes. Il senti que l'ambiance général n'etait pas tres naturel. Le ruisseau se fesait trop entendre. Il était peut etre seul. Il tenta de se relever sans succes. L'air s'appuyait sans doute trop sur lui. Il lui avait peut etre arrivé quelque chose de grave. Il tourna la tete de direction de sa Vespa. Il remarqua 3 pieds. L'un d'eu appartennait a quelqu'un qui était poser sur lui. D'autre etait debout. Il ne put voir rien d'autre que ... Les jambes harmonieuse de l' "Haruko" et de la petite fille. Mais ???
Pourquoi ressentait t'il une telle pression sur sa poitrine. Cela le serait dangereusement.


Euh ... J'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:42

"Mal?! Le sort s'acharne décidément. " Oui, elle était plus douée pour briser une jambe que pour soigner, mais tout de même. Elle mit ses mains sur les oreilles de la petite fille, alors qu'elle aurait très bien put parler par télépathie, mais elle oubliait souvent qu'elle n'était pas humaine.

" Cette petite est un peu strange. Fautq u'on retrouve ses parents, mais avant, ce serait bien qu'elle puisse ouvrir la bouche. "

Pourquoi les enfants n'avaient-ils pas de collier comme les chiens?

" Tu crois qu'on devrait la ramener aux flics? C'est pas que je craigne la prison, mais j'ai pas le don de prémonition non plus..." Dit-elle en riant légèrement de l'ironie.

L'espace d'un instant, l'idée que cette petite non plus ne soit pas totalement humaine. Elle regarda encore la petite. Tout le monde avait l'air d'adopter la mode chien de faïence. Très pratique en somme.

" Ou alors on la laisse là? " Elle se releva satisfaite. " Non, non, je plaisante.. je plaisante..." Dit-elle en sentantq ue cette blague ne pouvait pas durer, la culpabilité l'assaillant tel le jus de pomme sur des dents à l'émail fragile.

Elle commença à aborder les passants.

" Hey! vous connaissez cette gamine? Hey vous monsieur.... Madame.. vous avez déjà vu cette..." Elle se prit un sac en cuir doré dans la tête et commença à abandonner sa stupide idée.

" Bon personne connait cette gosse quoi en somme! Et toi non plus si ça se trouve tu ne sais pas qui tu es..." Elle regardait l'enfant un peu dépitée en disant cela. Celle ci n'avait pas l'air trop mécontente. Il était difficile de devinait si elle était stressée par al situation ou soulagée.

" T'habite quelque part toi au moins?" Finit-elle par demander à l'autre ange, dont les blessures avaient finit par se résorber gracieusement. " Je parie que non, si tu trainais mort de faim dans un super marché tu n'as pas de protégé... On est MAUDITS haaaaaaaaaa!!" Cria-t-elle craquant l'espace d'un instant sans trop de sérieux.

Puis elle se reprit, voyant que les gens autour s'étaient figés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:03

Shiteru qui avait toujours un mal de tête monstrueux dit :

Si tu voulait bien commencer par te retirer de mon dos...

La scouateuse de dos sorti, l'air agacé.

Mon dieu que ça fait du bien.

Il regarda son ventre couvert de bandage trop serré. Il tenta de les desserrer sans succès. Il n'essaya même pas de réfléchir avant de se vider les poches. Il sorti le parfum, le déodorant qu'il laissa tomber, son porte feuille vide, un briquet et un couteau suisse qu'il garda dans une main.

Tien au fait. Cadeau !Il lança le Parfum sur "Haruko" qui l'attrapa. Effectivement... Tu a raison, je n'ai encore aucun protégé. Et ni de logement, ca fait maintenant 3 nuit que je vient d'arrivé et mon lit le plus confortable se situe sur la plage.

Il prit le couteau et commença a sectionner les bandages.

Que m'est-il arrivé au fait... J'ai senti un petit flottement, je suis tomber dans les pommes non ? Il se mit a rire. C'est surement toi qui me donne des ailes !

Apres avoir compris que sa blague n'avait rien de très fameux il redevins un minimum sérieux. Il se dirigea vers la petite fille qui semblait l'apprécier, arrivé près d'elle il se baissa pour se mettre a sa hauteur.

Tu a vue comme c'était rigolo la moto ? Dit il avec un sourire chaleureux. Elle acquiésa d'un oui de la tête. Sa te dirai de nous accompagné. Nous aimerions beaucoup faire quelque chose pour toi. A commencer par te ramener a ta maison. Tu pourrai nous y conduire ? La jeune fille taciturne ne répondit pas. Elle pointa le Vespa du doigt et mit son casque.

Tu comprend vite toi au moins. On va allez faire un tour chez la voyante.
Il regarda l'autre demoiselle d'un nourrir moqueur et lui fit un clin d'œil. Il repris son chapeau qui se trouvait toujours au sol le mis puis fit une révérence.

Enchanter mademoiselle, Shiteru Kamitae pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:52

Une voyante? Pourquoi pas. Elle avait mangé, elle pouvait tout accepter.

" Heu... ça serait difficile de monter à trois sur ton..." Elle reconnaissait le modèle, mais elle préféra se pencher sur le sigle, histoire d'être sure.
" Vespa... Houhou de mon temps tout les étudiants en voulaient un! Ca faisait "smart"." Fit-elle d'un ton enjoué, puis se résignant, se rendant compte qu'elle parlait une fois de plus comme un crouton grabataire, ce qu'elle était en quelque sorte.


" Shiteru Kamitae... Pas dur à retenir. Moi c'est..." Elle marqua un temps d'arrêt et prit l'instant de la réflexion." C'est... "Elle lança un regard interrogateur à la petite fille, comme si elle le savait mieux qu'elle.
"Mon vrai nom est beaucoup trop long. Mais en général, c'est comme ça qu'on m'appelle." Elle sourit et montra une petite plaque en argent qui aurait put s'apparenter à une gourmette extrêmement petite et fine. Il y avait écrit " Eïkiko"



" AH non... oula... ça c'est pas mon prénom hahaha! Non, moi mon nom est de l'autre côté..."

" Jone Kenzo", voila ce qui était écrit.

Soudain, Jone s'aperçut qu'il y avait quelque chose dans les pensées de la petite fille. " Shiteru Kamitae, Eïkiko, Jone Kenzo". Les trois derniers prénoms qu'elle avait entendu en somme. En s'apercevant de cela elle ne put s'empêcher d'avoir un air soupçonneux.

" Ouh... toi... tu sais lire... Mais plus encore..."

Oui, elle savait lire. Mais elle savait lire l'écriture occidentale, et c'est ce qui était le plus troublant. Ou alors... Jone avait-elle pensé trop fort?

" Dis moi... je crois que je devrais vous rejoindre. Si je monte... on va finir par avoir..." Elle réfléchissait. Etre prudente n'était pas une nécessité quotidienne pour elle, cette pensée était extrêmement inhabituelle.

L'espace d'un instant, elle eût un doute, et prit la liberté de regarder dans le dos de la jeune inconnue.

* Non, bien sur... ça ne pouvait pas être ça... Je suis trop paranoïaque, tout ça n'existe plus à présent." Elle s'attendait à voir éventuellement une marque ou quelque chose dans son dos, mais il n'y avait rien. C'était mieux ainsi évidemment, mais Jone avait toujours ce réflex quand elle voyait de très jeunes enfants. Surtout quand ils avaient quelque chose d'européen.



" Emmène la avec toi... Je vous rejoins là bas, je suppose que toi et moi n'avons aucun doute sur mon sens de l'orientation..." Elle parfuma légèrement le jeune homme et l'énigme en jupons. " Comme ça... on ne se perdra pas n'est-ce pas?" Puis elle se vaporisa avec délectation, bien qu'elle perdait rarement de temps à masquer sa propre fragrance d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

Shiteru sourit quand elle lui mit du parfum, il lui donna les clef de son Vespa et ramassa le déodorant qu'il avait fait tomber.

Je préfère sentir ça !

Il s'aspergea légèrement de déodorant. Il regarda autour de lui. Sur le coté de la route était poser un vélo protéger par un vulgaire cadenas.

Tu n'aurai pas de cigarette au fait ? Je te confie mon Haruko. Prend en soin !

Il se dirigea sur le coté de la route, attendit que la route soit plus vide, sortie son couteaux suisse et ouvrit le cadenas.

Des fois j'ai honte de mon passé...

Il monta sur le vélo et sourit. Il se rapprocha des filles, sorti du vélo et posa la petite sur le siège. Il se pencha vers elle et chuchota.

Ne t'inquiète pas ... Tout ira bien. Tu a de la chance ! Si elle conduit aussi bien qu'elle est taré, tu pourra t'amuser comme une folle. Enfile bien ton casque !

Elle enfila son casque immédiatement.

Elle est pas bete cette enfant non ?

Il s'éloigna, posa sa main sur l'épaule de Jone et dit, calmement.


Si tu venait a avoir un accident... Je te hanterai jusqu'à la fin de tes jours. Il regarda l'enfant. Et a première vue, nous seront deux a être dans se cas !

Il remonta sur son vélo, accrocha son chapeau et sourit a nouveau.


Je te suis non ? Je peux nous amenez au théâtre mais pas au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Empty
MessageSujet: Re: Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)   Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges mangent beaucoup... ( enfin.. surtout Jone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard de Jone Kenzo
» Enfin... Une chambre...
» Enfin chez soi ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: