† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présenter et convaincre..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:55

Alors que Kosuke dégustait ça cigarette si longtemps désirée, il fallait dire qu’il en avait plus fumé depuis pas mal de temps déjà, ça lui avait manqué.
Etrangement, il ne fut absolument pas surprit de la réaction plus que vive de Dawn lorsque cette dernière découvrit qu’il avait une cigarette entre les doigts. Elle s’était rapprochée de lui, pratiquement dégoûtée par ce qu’elle voyait et lui sortit finalement ce à quoi il s’attendait, le fameux discours. Sauf qu’on ne lui faisait pas la morale à lui ! Il lui donna sa réponse en soufflant un filet de fumée en plein dans sa figure, tout en lui répondant.

- Je suis majeur et vacciné okay, je fais ce que je veux et je m'en contre fou de ton opinion sur la matière.


Non mais, il était hors de question pour lui de faire abstinence parce que cela ne plaisait pas à la demoiselle ! Il le faisait déjà pour beaucoup de chose, même trop à son goût.

Ils reprirent alors le chemin et Kosuke entamait sa deuxième cigarette quand le paquet disparu de ses mains et qu’une ombre aux longs cheveux bruns se faufila rapidement entre les passants. Il fallu trois secondes à Kosuke pour réaliser que cette satanée humaine venait de filer en lui volant son bien. Rien de tel pour le mettre en rogne, mais bizarrement, il ne s’énerva pas. Ca n’en valait pas la peine, de toute façon il avait vite fait de la rattraper et elle le savait.
D’ailleurs, lorsqu’il arriva à sa hauteur, elle lui jeta un de ces regards, on aurait pu le prendre pour un véritable tortionnaire… ce qui était en parti le cas…
Kosuke soupira alors un bon coup, récupéra de force son paquet de cigarette, qu’il rangea et en profita pour arracher le paquet de bonbons des mains de la jeune femme qu’il tint en hauteur, au cas où elle aurait eut l'idée de le lui reprendre.

- Très bien. Je confisque ça… et ça aussi…

De son autre main se tenait un portefeuille. Et oui, il venait de voler l’argent de Dawn, argent qu’il ne comptait nullement lui rendre. Il était très doué pour ce genre de manœuvre très discrète, après tout, il était passé mettre pour tout ce qui touchait au vole en tout genre – au mensonge, trahison et meurtre également, mais ça c’était déjà une autre histoire -. Il jongla un peu avec, le lançant plusieurs fois en l’air, puis le rattrapant tout en affichant un sourire mesquin et en déclarant sarcastiquement.

- Et ben, c’est lourd dit donc !


Il se mit à fixé Dawn quelques secondes, avant de se retourner et de reprendre la route, sans plus jeter un seul regard vers la jeune femme. Il avait envie de se rendre dans un bar, il les inspecta donc tous durant le chemin, mais aucun ne lui plaisait assez… il continua donc, il en trouverait bien un parmi tous ceux là et puis il sentait que les représailles de la demoiselle n’allait pas tardé…

Finalement, ça s’annonçait plus amusant qu’il ne l’avait imaginé cette sortie nocturne avec Dawn ! Lui-même en apprenait de plus en plus en ce qui concernait la jeune femme, comme quoi elle était complètement et désespérément naïve et gentille, mais qu'elle était tout de même dotée d'un bon tempérament, ainsi qu'une once de caractère... déjà bien plus intéressant si on la comparait avec le genre féminin dont il était accoutumé et qui possédait un QI inférieur à celui d'un poisson rouge... il restait à découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:24

Comme c'était déjà écrit dans le livre des temps, il l'avait rejoint sans difficulté. Toutefois, il ne semblat pas aussi en colère qu'elle l'aurait imaginé, ce qui était très bien pour elle.
Comme attendu, il avait reprit son bien et l'avait soigneusement rangé, ce qu'elle ne s'attendait pas..il avait prit du même coup, son sac de bonbons.
Il le tennait en hauteur et la brunette ne pouvait pas atteindre les sucreries. Elle avait beau tenter de sauter, d'étirer les bras, c'était inutile, Kosuke était bien plus grand qu'elle et il prennait surement un plaisir fou à la rendre désespéré.


"Rend-le moi!!" lui ordonna-t-elle avec un regard des plus menaçant qui ressemblait à un chaton sans griffe qu'on trouvait plus mignon qu'effrayant. Non mais sérieusement..si elle avait l'intention d'avoir l'air menaçante un jour, il va falloir qu'elle se pratique longtemps de vant le mirroir, parce que c'était vraiment pitoyable.
Mais la situation ne s'arrêta pas là. Déjà que sans sucre, elle allait devenir folle..il a fallu qu'il prenne son porte-feuille. Là..ça ne passait pas!.


"NON! Pas ça! Rend moi mon argent. Je t'ai prit ton paquet de cigarette, tu m'as prit mes bonbons, jusque-là c'était fair, mais là ce l'est plus!!!!!!" Il jonglait à présent avec et elle tentait de l'intercepter, mais en vain, elle abandonna puis le supplia du regard.

"S'il te plait kosuke!! J'ai toutes mes cartes dedans en plus! T'as pas le droit de me le prendre!!! J'ai pas envie de perdre tous mes économies!!" Heureusement qu'elle n'avait pas retiré beaucoup d'argent. Bon d'accord..elle avait un assez bon petit pognon, plus qu'assez pour que quelqu'un soit bourré mort dans un bar..mais la plupart de ses économies pour noël surtout, était dans un compte bancaire et si par malheur, il perdait la carte de guichet..elle était complètement foutue.

Mais l'ange déchu semblait être désider à ne pas lui rendre.
Il avait l'air satisfait de son coup..mais il allait voir celui-là..il allait voir à quel point elle allait le faire souffrir. Il ne pouvait pas la faire mal, n'est-ce pas? Elle va certainement utiliser cela à son avantage.

L'ange noir avait reprit la route et Dawn n'avait autre choix que de le suivre avec un air maussade. Elle ne savait pas où il se dirigeait, mais comme il avait avec lui tout ce dont elle tennait à coeur à ce moment, elle ne pouvait pas retourner chez elle. Quoique..elle l'aurait suibit peu importe les circonstance..mais bon!
Puis en l'observant, surtout le regard du jeune homme, elle su qu'il étudiait chaque bar de la rue commerçante. Alors ça..il allait aller dans un bar? Mais il pensait à quoi lui là? un bar!!!! Non mais! Il était mieux de ne pas être saoul de retour à la maison..
mais peut-être que c'était pas le cas? Qu'il faisait que regarder, et qu'il avait nul intention d'aller fréquenter ce genre de lieu..?

Mieux fallait s'en assurer..

"hey..tu n'as pas l'intention d'aller dans un bar..n'est-ce pas?" S'il croyait qu'il pourrait se débarrasser d'elle en allant dans un bar, alors il se mettait le doigt dans l'oeil! Elle n'y avait jamais mis pied..mais il y a une première fois à tout! Enfin..pour certaine chose..Les bars..ce n'est qu'un lieu pour boire, pas grand chose de plus..
En tout cas, pour le choix, il en manquait pas..Il y en avait pour tous les gouts..
Un du genre western ou c'était fréquenter surtout par des vieux, un autre qui semblait être pas mal débordé de personnes, un autre où la musique jouait vraiment fort, qu'on pouvait pratiquement l'entendre jusqu'à l'autre bout de la rue, quelque bar 'karaoke', mais pas mal différent du karaoke qu'elle faisait..surtout que les personnes au mircro était loin d'être sobre..puis il y avait le bar Gai..


*Bah tiens! Ça convaincrait encore plus mon père si je disais que Kosuke est aller dans un bar Gai!* Elle souria à sa pensée puis apperçut une affiche devant une entrée dont le building était : aXXXe (ça existe en plus ==' juste à coté de mon école xD). Elle lu l'affiche à voix haut:

"Recherche jeune femme disponible le soir pour combler un poste de danseuse" Elle semblait toute émmerveiller par cette offre d'emploie..mais comme vous pouvez le constater, la demoiselle était loin de se douter qu'il rechait pas une simple danseuse, mais une danseuse nue.

Elle se retourna vers Kosuke, heureuse d'avoir peut-être trouver son prochain boulot. Elle avait toujours adoré danser et prend un plaisir fou à jouer à dance dance revolution, donc la brunette était persuader que c'était une excellente offre et opportunité.


"Waa Kosuke! regarde!! je pourrais devenir danseuse!! Tu crois que j'ai une chance si j'applique?" demanda-elle sur un ton enjoué, oubliant du coup qu'il avait son sac de bonbon et son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:36

Kosuke jubilait intérieurement de sa mauvaise action, il prenait vraiment un malin plaisir à persécuter la jeune femme. Il fallait avouer que ses réactions étaient plutôt prévisibles, mais c’était ce côté de Dawn qui l’amusait le plus. De toute façon, il comptait en faire bonne usage de son argent, quoique, le terme bonne usage du point de vue de Kosuke n’avait rien de rassurant, bien au contraire.
Du coup, il comptait les dépenser dans un bar, ayant lui-même juste assez d’argent pour se payer deux paquets de cigarettes, il savait qu’il n’en aurait pas eut assez pour ce payer une quelconque boisson, alors il s’était dit : pourquoi pas piocher dans les économies de la jeune femme ? Pour lui c’était un acte tout à fait naturel étant un escroc de la pire espèce et puis, il était partit du principe qu’elle l’entretenait en échange de sa protection… en tout cas, c’était bien ce qu’on lui avait dit, même si ça n’aurait pas dût prendre une tournure comme celle là.

- Sache que je ne suis pas fair-play.

Une simple réponse de sa part, plutôt inutile, vu que Dawn avait dût le deviner depuis le temps, mais rien ne dispensait de le lui rappeler.

Bref, son sourire en coin mesquin accroché aux lèvres, il entreprit ses recherches du bar-parfait-pour-lui : traduction, le plus glauque avec une poignée de jeunes femmes plus canon les unes que les autres pour pouvoir terminer en beauté sa soirée déjà bien entamé, sans bien sûr ce soucier un instant de sa protégée.
Cette dernière venait apparemment de comprendre ce qu’il recherchait car elle lui demanda s’il comptait bien se rendre dans un bar, et bien, qu’elle perspicacité !
Il lui répondit donc, ironiquement.

- Bien sûr que non, c’est pour ça que je regarde.

Il se doutait bien que Dawn n’était jamais entrée dans un bar, elle n’avait pas le profil, elle paraissait bien trop sage pour cela. Il était clair qu’elle était vierge jusqu’à la moelle. Bah, tant pis, elle fera ce qu’elle voudra, si elle ne voulait pas aller dans un bar, qu’elle aille ailleurs, sinon, elle n’avait qu’à le suivre. Il était son protecteur, pas un baby-sitter !

Il y en avait une multitude de bar, mais toujours pas celui qui convenait à l’ange déchu. Alors qu’il s’apprêtait à bifurquer dans une ruelle peu engageante, une phrase ou plutôt, une pensée, parvint jusque dans son esprit.

*Bah tiens! Ça convaincrait encore plus mon père si je disais que Kosuke est allé dans un bar Gai!*


Sur le coup, il se retourna vers elle et la fusilla du regard, tout en pensant qu’elle avait vraiment une imagination débordante et accablante.

- Pardon ?!

Le grand retour de ses pulsions meurtrières car il détestait par-dessus tout que l’on se foute de lui et il lui semblait que cette discussion sur sa fausse homosexualité avait été bouclée.

Il s’approcha alors de la jeune femme lorsqu’elle lu une annonce à haute voix, apparemment un bar aux mœurs douteuses recherchaient une danseuse. Il était logique que ce fût une stripteaseuse qu’il recherchait, mais vu l’émerveillement de Dawn, elle semblait ne pas avoir saisi l’information ou alors elle tenait vraiment à se convertir ? Non impossible…
Il pensa au début, qu’elle plaisantait lorsqu’elle lui demanda si elle avait une chance, mais l’engouement dont elle faisait preuve, lui démontrait le contraire…

- Hmm... avec ce que t’as dans le soutif, ça m’étonnerait que tu fasses carrière…

Il était on ne peut plus sérieux, la vue de Dawn se trémousser sur une estrade à moitié nue c’était inimaginable, complètement, capitalement, absolument, formellement et unanimement impossible. Le fait qu’elle ne semblait pas avoir compris cette annonce, le rassura un peu… […] … Oh et puis elle n’avait qu’à faire ce qu’elle voulait après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:41

Nonmais il commençait sérieusement à l'énerver!! Qu'avait-elle fait pour mériter un ange aussi nul,chiant et..bon enfin..pourquoi dieu lui avait refiler lui?!
Sérieusement, quand son père sera partit en voyage d'affaire, elle ne voulait pas imaginer la situation à la maison..

Bref, elle avait regarder le bar Gaï, mais elle avait complètement oublier qu'il pouvait lire dans ses pensées. Sa colère s'était aussitôt dissiper sous l'hésitation puis la peur. Son regard qui la fusillait..va falloire qu'elle soit prudente à ce qu'elle dit, mais aussi à ce qu'elle pense!

Merde que c'est injuste..

Puis finalement, elle fit mine de rien, comme si elle avait jamais penser à ce bar Gaï qui éveillait les pulsion meurtrière de l'ange pour aller lire l'annonce à haute voix.
Encore là..il s'amusait vraiment à la décourager!


- Hmm... avec ce que t’as dans le soutif, ça m’étonnerait que tu fasses carrière…

"Soutif?" répétat-elle. Un mot qu'elle ne comprennait pas..mais peu importe, elle lui jeta un regard de défi, et oui..elle avait un peu d'orgeuil quand même!! Et elle est compétitive sur plusieurs choses.
"Comment ça je pourrais pas faire carrière!! Je suis sûre que j,en suis capable!! Desfois j'imite les dance dans les vidéo clip et je suis quand même pas si nulle!!!" Bon, faut précisier qu'elle ne savait pas encore qu'il sagissait d'un autre type de dance..

Plus déterminée que jamais, elle arracha l'annonce, ouvra la porte dont une musique rythmé se faisait entendre. Elle jeta un certain à Kosuke, puis entra..elle avait oublier qu,elle était pas encore majeur..bah, 17 ans..ça devrait passé..sinon elle avait qu'à se faufiler puisqu,elle ne voyait pas le garde de porte.
Mais c,est en pénétrant dans la pièce, qu,elle se rendit compte où elle était tombé..la feuille glissa de ses doigts, sa bouche grande ouverte allait finir par avaler une mouche.
La jeune femme s'était faite appercevoir par un homme puis elle prit immédiatement ses jambes à son cou pour sortir de ce bâtiment qui l'effrayait presque autant que son ange gardien.

Elle s'accota sur le mur pour reprendre son souffle puis regarda son ange.

"Tu aurais pu me le dire que c'était un bar de stripteaseuse!!!" Elle était rouge d'embarrassement et elle avait décider de mettre la faute si la personne qui était le plus près d'elle.
"Puis comment font-elle pour se dénudé, se trimmousser devant des hommes!!! N'ont-elles pas honte! Juste montrer un peu de peau, ça me rend mal à l'aise!"

Elle repensa au femmes qui dansaient avec provocation et sensualité puis elle rougissa. Et dire qu'elle à cru pouvoir être embauché ici..
Et puis, elle ne les avaient pas regarder trop longtemps, mais il était vrai que ces danseuse étaient tout de même bien découper, avec de belles courbes, de belles longues jambes..
Dawn se regardait dans une vitrine. Disons qu'avec la veste de Kosuke sur le dos..elle avait pas vraiment de l'allure..quoi qu'elle en avait jamais vraiment eu. Disons que contrairement au 3/4 des filles au lycée, elle ne se préoccupait pas toujours de son image..

Elle soupira. Elle était pas très grande, du moins, pas vraiment si on la comparait à son ange gardien, puis elle avait presque honte d'avoir une poitrine assez généreuse..raison pour laquelle elle portait toujours un soutient gorge trop serrer..mais on entra pas dans les détails.
Puis..elle était loin d'être grosse, mais jamais elle était aussi maigre que certaines autre fille. Finalement..il y avait rien de vraiment attirant chez elle vu comme ça.

Déprimée de cette constatation, elle se retourna puis tendit la main comme si elle demandait quelque chose.

"Sucre.." dit-elle simplement, car là, elle en avait vraiment de besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:08

Kosuke était de plus en plus déconcerté, voilà que maintenant, elle ne comprenait même plus le sens de ses paroles. Déjà que la communication n’était pas terrible à ce train là, ça risque de se dégrader.
Par contre lorsqu’elle lui sortit son histoire comme quoi elle imitait les danses des vidéos clip, Kosuke resta perplexe. Il avait au moins pensé qu’elle suivait des cours de danse, mais même pas. Marque, il ne pouvait pas juger vu qu’il ne l’avait jamais vu danser, mais bon, il se méfiait quand même. Non ce qui l’amusait le plus était l’insouciance de Dawn qui n’avait toujours pas compris à quoi elle avait à faire si elle rentrait dans cette boîte.

Cependant, il ne l’arrêta pas lorsqu’elle déchira l’annonce et entra d’un pas déterminé à l’intérieur. Il avait déjà essayé de la prévenir - à sa façon -, mais elle n’avait pas compris, tant pis pour elle. En attendant la sortie, sûrement imminente de la demoiselle, Kosuke s’alluma une troisième cigarette avant d’observer les passants dans la rue, tout en gardant un œil sur la porte du bâtiment.

A peine une minute après son entrée, Dawn était réapparu à bout de souffle et les joues complètement cramoisies, apparemment le spectacle auquel elle avait assisté l’avait énormément choquée. Preuve irréfutable qu’elle était véritablement une gamine.

"Tu aurais pu me le dire que c'était un bar de stripteaseuse!!!"

Voilà maintenant qu’il se faisait accusé ! Comme si c’était de sa faute tiens qu’elle n’ait jamais vue de boîte à striptease de sa vie !

- Oh hé ! J’ai essayé de te prévenir, ce n’est pas ma faute si tu ne comprends pas ce qu’on te dit.


Elle en rajouta une couche, plaidant la cause des danseuses. Kosuke soupira avant d’ajouter à son tour.

- On s’en fou de comment elles font, nous en tout cas on ne s’en plain pas.

Ayant finit sa clope, il jeta le mégot par terre, puis l’écrasa d’un mouvement de pied avant de reporter son regard vers la jeune femme. Il fut surpris de constater que cette dernière se contemplait dans une vitrine. Il n’aurait jamais pensé qu’elle était le genre de fille à se plaindre de son physique, de plus elle semblait déprimée par sa constatation… il eut presque du mal à reconnaître la Dawn qu’il connaissait.

Elle revint vers lui et lui tendit la main en lui quémandant du sucre. Kosuke lui rendit alors son paquet sans faire d’histoire et lui ébouriffa les cheveux d’une main avant de déclarer.

- Hey ! Tu ne vas pas en faire une dépression non plus.

Après cet interlude, Kosuke hésita pour finalement rebrousser de chemin. Il avait laissé tomber l’idée du bar glauque pour se contenter d’une simple promenade en ville… peut-être tomberait-il sur l’endroit idéal pour finir sa soirée en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:29

- On s’en fou de comment elles font, nous en tout cas on ne s’en plain pas.

Dawn se contentait de rougir sur place. Et voilà..il vennait de confirmer que les hommes étaient que des sales perverts. Mais elle n'en rajouta pas un mot. Chacun avait leur occupation et préférence..
Les femmes, on pouvait dire que c'était les magasins, les hommes, les bars. Enfin..c'est comme ça elle le voyait. Mais elle? Elle se trouvait dans aucun des deux.
Tout ce qu'elle a pu affirmer en réalisant cela, c'était qu'elle était toujours engouffré dans son petit monde et loin d'être assez mature pour être qualifié de femme.
Sur le coup, ça la blessait de penser comme ça, qu,elle était pas encore une femme à 17 ans, mais une gamine, mais en y réfléchissant, elle ne s'en plaignait pas. Elle était bien comme elle était et avait décider de se foutre pas mal de ce que les autres pensais sur ce sujet.

Elle avait demander sur sucre pour remonter le moral. S'attendant plutôt à une réponse négative de l'ange, elle fut surprise qu'il lui donne. Il lui avait ébourrifer les cheveux. Ils étaient tout mêler-là..


- Hey ! Tu ne vas pas en faire une dépression non plus.

Dawn le regarda confuse, puis souria. Le sourire qu,elle avait perdu pendant quelque seconde avait réapparut, oubliant toute cette histoire de bar et de physique. Elle mangea quelques bonbons, ses joues qui rougissait pour le délice qu'elle s'était acheté.
Ah..d'ailleurs, il avait toujours son porte-feuille.
Bah..il vennait de lui rendre son sac..si elle attendait encore un peu, il allait lui rendre son argent.

Il avait prit un peu d'avance et courra vers lui comme une gamine, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Il avait probablement laisser tomber l'idée du bar, ce qui enjoua la jeune fille, puisqu'elle n'était pas sûre de vouloir fréquenetr ce genre de lieu finalement.

Une idée loufoque vennait de traverser son esprit, mais elle n'était pas sure de vouloir le dire à son ange. Ses 'amies' l'avait invité au karaoke ce soir, mais s'y était résigner. Ce n,est pas qu'elle avait envie de chanter maintenant, mais elle avait eu la vision d'imaginer son ange chanter..et c'était que de pures conneries.

Gloussant de rire pour ce qu'elle imaginait, elle avait prit un bonbons, mais l'avalant de travers. Pas très brillant..on ne doit pas manger en riant!
Elle toussait et toussait, puis riait en même temps, son teint devenait rouge. Puis finalement ça passait..
La brunette fixait Kosuke avec un petit sourire.


"Je peux m'acheter un jus?" demanda-t-elle. Pourquoi lui demandait-elle? Pour la simple raison qu'il était en posséssion de son argent.
Elle pointa un petit stand temporaire qui vendait quelques boissons et puisqu,elle s'était étouffer, sa gorge faisait un peu mal et elle avait besoin d'un rafraichissement.

"Je veux un jus d'oraaaange!!" elle s'accrocha à son bras comme une enfant qui tentait de convaincre ses parents de leur acheter un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:44

Kosuke commençait sérieusement à regretter sa maigre bonté de la soirée quoiqu’il préférait voir l’éternelle gamine que la complexée de service. Il en avait déjà trop donné pour le dernier cas, un peu de changement ne faisait pas de mal. Seulement, en observant Dawn, il était venu à se demander parfois si elle n’en rajoutait pas un peu trop. Ou plutôt… pourquoi s’était-elle mise à rire pour rien en le lorgnant, tout d’un coup ?
Résultat elle s’étouffait avec son morceau de bonbon… bien fait tiens ! Oui il faisait preuve de mauvaise fois mais ça faisait parti de lui et c’était également la première fois qu’il traînait avec un spécimen de ce genre.

Quel ne fut pas son étonnement - ironiquement parlant - quand elle lui demanda si elle pouvait acheter un jus en lui montrant un stand. Il était vrai qu’il avait son argent en sa possession, il l’avait presque oublié, mais hors de question de le lui rendre maintenant. Elle n’avait qu’à pas s’étouffer en rigolant.
Il s’apprêta donc à répondre négativement en retirant son bras quand quelque chose lui rentra en plein dedans. Le choc n’ayant pas été violent, il n’avait pas bougé ni été déséquilibrer. Il se retourna néanmoins en direction de la cause de se dérangement et y découvrit un gamin qui avait sans doute couru et l’avait percuté sans le vouloir. Cependant, le côté agréable de Kosuke refaisait surface et il ne pu empêché une phrase désobligeante de s’échapper.

- Non mais tu ne peux pas regarder où tu vas sale mioche !


La réaction fut plus que vive car le gamin, qui ne devait pas avoir plus de cinq ans se mit à pleurer et fort d’ailleurs. Une calamité, une plaie, rien de tel pour ranimé l’animosité de Kosuke, animosité qui ne tarda pas à éclater.

- Rhaa la ferme ou je te colle un scotch sur la bouche et t’attache à un poteau électrique qu’on rigole de l’état de ton corps après 2000 volts dans la gueule !

C’était sortit tout seul, mais ce fut tout sauf convaincant. En effet les pleurs du gamin redoublèrent, ils sont où ses putains de parents ? Cependant les cris du mioche raisonnèrent dans la tête de Kosuke, suivit par d’autres pleurs, d’origines inconnus et pourtant, il n’y avait personne d’autre qui pleurait ici… d’où venaient-ils ?
Il ressentit une vive douleur dans le crâne et calla automatiquement ses deux mains sur ses oreilles pour arrêter les bruits, il avait l’impression de devenir fou. L’ange déchu fit alors demi-tour et marcha plus que rapidement vers la sortie du centre ville tout en répliquant à la jeune femme.

- Je me tire d’ici où je vais devenir fou ! Et pour répondre à ta question, je hais les fêtes de Noël !

Du silence, du calme, il en avait besoin. Il ne se soucia plus de Dawn durant le chemin, ne sachant pas si elle l’avait suivit ou non, vu qu’il était partit un peu précipitamment et ralentit lorsqu’il n’entendit plus aucun son. Il n’avait pas comprit ce qui lui avait prit, ni entièrement les causes de cette subite migraine. En tout cas, maintenant, cette dernière s’était un peu calmée.
Qu’allait-il faire maintenant, il en avait aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:45

Elle attendait sa réponse ou plutôt le suppliait du regard afin qu'il lui achète un jus juste pour refraichir sa gorge, mais elle eu le présentimment qu'il allait décider de lui en faire baver en refusant.
Mais finalement, cette réponse ne vint jamais. Un enfant parmis tant d'autre, courrait tout bonnement, mais celui-ci avait eu le malheur de foncer dans l'ange déchu.
Elle se morda la lèvre, car elle savait que ça allait mal tournée..
Puis comme elle l'avait prédit, la réplique 'sympathique' de Kosuke fit fondre en larme le gamin dont les cris plus qu'assourdissants attiraient les regards vers eux.

Dawn s'apprêtait à réconforter le jeune garçon, mais l'ange noir avait décidé d'en rajouter une couche. Non mais! Comme s'il ne pleurait pas assez!
Lui lançant un regard désaprobateur, elle tenta de calmer le gamin, mais sans effet, celui-ci ne faisait que d'empirer, ses cris qui perçaient de plus en plus ses tympans.
Comment on faisait pour faire taire un enfant?

Puis elle se retourna vers l'ange, elle était loin d'être en accord avec ce qu'il avait fait, mais ce dernier semblait virer un peu fou avec ces cris..quoi qu'il était pas le seul à les endurer, mais on avait vraiment l'impression qu'il allait virer cinglé.

- Je me tire d’ici où je vais devenir fou ! Et pour répondre à ta question, je hais les fêtes de Noël !

Dawn afficha une mine déçut, mais ça lui aurait énormément surpris qu'il ai aimé ce genre de fête. Mais lorsqu'elle vit qu'il partait déjà, la laissant dans cette foule plus qu'étouffante, elle fit un sourire réconfortant au jeune garçon puis lui donna le restant de ses bonbons avant de courrir en direction de l'ange.

Mais il était partit si vite qu'elle l'avait perdue de vu et son estomac se nouait. Il y avait tant de personne et puis, elle était pas sûre de vouloir trainer seule.
Tournant de toutes les cotés, elle ne voyait aucun signe de l'ange, puis une soudaine colère l'anima. Comment pouvait-il être aussi désagréable! Et qu'est-ce qu'il lui a pris par dessus-tout?

Peu à peu, elle s'éloigna de la foule, des rues animées pour tourner dans des ruelles plus sombres et silencieuses. Où était-elle maintenant? Elle en avait aucune idée, mais elle n'aimait pas ça du tout.


*Mais où est-il!!?* dit-elle en s'inquiétant. Elle savait que Kosuke allait surement bien..quoi qu'après cette drôle de crise, elle n'était plus ou moins sûre, mais ce qu'elle était convaincue, c'est qu'elle allait passer un sale quart d'heure à se retrouver ou a retrouver le jeune homme.

Puis des bruits retentit et elle se retourna en croyant que c'était lui. Il s'était peut-être apperçut qu'elle n'était plus avec lui?
Un sourire de soulagement s'afficha sur son visage inquiet, mais finalement, c'était loin d'être ce qu'elle pensait.
2 hommes faisaient que se promener dans les parages..enfin elle croyait, jusqu'à ce qu'elle ait le couteau en dessous du menton.


"Ton porte-monnaie! et vite!"

La terreur se lisait dans les yeux et les mots avait du mal à sortir de sa bouche.
"Je..je l'ai pas sur moi!" Des larmes s'accumulaient dans son regard puis elle les suppliait de la laisser partir, mais ils n'étaient pas du même avis.
Finalement, elle ne savait pas trop comment, probablement quand celui qui la mençait avec le couteau avait mis moins de pression, elle en avait profiter pour lui faire un jolie coup de genous juste en bas du ventre pour qu'elle puisse s'éclipser rapidement. Cependant, l'autre homme la poursuivait et il était assez rapide.
Criant comme une folle, elle tentait de regagner une rue principale, mais ses énergie disparaissait à vue d'oeil et finalement ses crampes aux côtes la faisait souffrir jusqu'à lui empêcher pratiquement de faire un pas de plus.

Elle s'était cachée rapidement derrière des poubelles, la têtes entre ses genoux, elle n'osait plus bouger et encore moins de respirer.

*Un ange? Tu parles d'un ange!!* elle se mordait la lèvres, les larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues rouges. Et dire qu'elle avait été assez naive pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:18

Kosuke était parti un peu trop précipitamment et lorsqu’il ralentit pour se retourner, il ne fut pas surpris par la disparition soudaine de Dawn. Elle n’avait pas réussit à le suivre, peut-être allait-elle le rattraper, vu qu’elle le collait. Il patienta quelques minutes, grand sacrifice venant de sa part, mais toujours pas une seule trace de la jeune femme. Il se demanda alors si elle était déjà rentrée puisqu’elle n’avait pas un sou sur elle, par un autre chemin ? Peu probable…
Non qu’il s’inquiétait pour elle, mais n’était-ce pas son devoir de la protéger ? Et ce n’était pas en la perdant dans les rues de cette ville qu’il allait exécuté cette obligation.

Il rebroussa le chemin, faisant demi tour, il la croiserait peut-être en cours de route.
Alors qu’il avançait calmement à travers les rues sombres de la mégalopole il perçut un cri. Un appel au secours et reconnu immédiatement la voix de sa protégée. Prenant conscience d’un danger quelconque, il accéléra le pas pour se mettre à courir en direction du bruit. S’il lui était arrivé malheur, c’était lui qui allait en payer le prix… et il n’avait aucune envie de retourner dans les tréfonds de l’enfer, une fois avait été bien suffisante.

Alors qu’il tournait dans une ruelle, un homme lui rentra dedans. Cette fois si, le choc fut plus violent et il recula de trois pas, toisant de son regard mauvais le nouvel obstacle. L’homme en fit de même, mais Kosuke n’avait pas le temps de répliquer et puis il ne pouvait pas deviner que ce dernier était l’un des agresseurs de la demoiselle.
Il reprit son chemin, sans résultat, il tenta alors de l’appeler, peut-être l’entendrait-elle par chance ? Les résultats furent une nouvelle fois négative. Pourtant, il avait cette mauvaise impression d’avoir loupé un indice. Il prit alors le temps de reprendre son calme et de réfléchir trois secondes. Il se trouvait dans les quartiers malfamés de la ville, quartiers totalement désert… Oh merde !

Il fit demi tour et reprit sa course. Il avait été naïf ! Pour que Dawn cri comme cela, ça ne pouvait uniquement signifier qu’elle s’était fait agressée et la seule personne qu’il avait rencontrés sur son chemin était un homme plus ou moins mauvais qui semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un et il l’avait laissé filé ! Quel imbécile il faisait et quel piètre ange protecteur…
Il s’arrêta néanmoins lorsqu’il sentit du mouvement et se mit sur ses gardes. Cela provenait d’une toute petite ruelle dans la pénombre. Derrière… des poubelles ?
Il s’avança tout de même prudemment et se planta devant une forme recroquevillée sur elle-même. Il n’eut aucun mal à reconnaître Dawn.

- Dawn ! Mais qu’est-ce que tu fou ici ?! Ca fait une heure que je te cherche et…

Il s’arrêta, il venait de remarquer que la jeune femme pleurait, l’engueuler ne servirait alors à rien, la connaissant un tant soit peu. Il se trouva un peu perdu à ce moment là, il n’avait aucune idée de la façon dont on consolait une personne, mais tant pis, il allait agir aussi brutalement qu’à son habitude.

- Reste pas planté là ! Je n’ai aucune envie de passer la soirée dans ce trou. Bouge !


Sur cette parole plus que réconfortante, il s’appuya contre le mur en face de la jeune femme, les mains dans les poches, attendant qu’elle ne daigne lever son arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:30

Les minutes passèrent si lentement, qu'elle se demandait si la nuit avait déjà passé. Hélas non, le temps semblait seulement s'écouler au ralentit. C'était pénible, une torture.
L'homme avait passé, mais elle se résigna à sortir de son trou..tout d'un coup qu'il revienne sur ses pas? Elle n'osait pas imaginer ce qu'elle pourrait endurer dans cette situation-là.


Elle avait beau tenter de se calmer, les larmes ne s'arrêtaient pas. Sa tête bien calé entre ses genoux, des pas avaient retentit, et la lumière de la lune avait été soudainement cachée par la silouhette d'une grande personne.
Elle cessa de respirer deux secondes, préférant ne pas faire de bruit, étant donné qu'elle n'avait pas envisagé la possibilité qu'il pouvait sagir de Kosuke.
Mais en voyant que l'être devant elle ne bougeait pas, ses larmes redoublèrent, croyant vraiment qu'elle allait passer le pire moment de sa vie. Mais finalement, ce n'était pas ce qu'elle s'attendait.


- Dawn ! Mais qu’est-ce que tu fou ici ?! Ca fait une heure que je te cherche et…

Son regard se leva rapidement vers l'homme devant elle. Ses grand yeux bruns qui tentait de reconnaitre l'ange noir. Il était là! Il était venue la chercher finalement.
Mais elle lui en voulait quand même..


- Reste pas planté là ! Je n’ai aucune envie de passer la soirée dans ce trou. Bouge !

Elle exécuta, se leva rapidement, essuyant discrètement et rapidement ses larmes. Disons qu'elle n'avait pas envie de pleurer devant son protecteur, elle en avait trop honte.
La jeune femme ressera la veste de Kosuke autour de elle, se répétant que tout était finit, qu'elle pouvait vraiment relaxer.
Kosuke se tennait contre le mur. Bon d'accord..elle ressentait toujours une petite rancune..mais après tout, il l'avait chercher et retrouvée...


"Merci.." dit-elle tout simplement. avec une voix faible. Elle se racla la gorge. Elle devait retrouver son beau petit sourire là..elle pouvait tout oublier et continuer sa petite soirée en étant heureuse..
Elle se retourna ses lui, les joues encore humides de ses larmes, mais toutefois, un sourire chaleureux était accroché à ses lèvres.


"J'ai vraiment pensé que tu ne viendrai pas me chercher..enfin..désolé..je t'avais perdue de vue et..je savais pas où tu étais et.."

Soudainement, une faible colère l'anima et elle le pointa du doigt."Et qu'est-ce qui t'as pris enfin!!! T'étais pas obligé d'être aussi cruel avec le petit garçon!! Et tu avais l'air..un peu..bizarre.." elle avait prononcer ses derniers mots presque dans un murmure, son regard qui déviait léèrement sur le coté.

D'autres pas retentit dans l'allé et Dawn se retourna pour croiser le regard de l'homme qui la poursuivait depuis un bon moment. Elle se cacha derrière Kosuke, en espérant que l'aggresseur rebroussera chemin en voyant qu'elle était accompagnée, mais il avait probablement décidé que son ange ne faisait pas le poids contre lui.
Un rictus au coin des lèvres, il s'avança vers eux d'un pas confiant. Il s'arrêta à un mètre de Kosuke pour finalement lui addresser la parole.


"Je peux vous emprunter la demoiselle derrière vous? Je l'avais perdue, mais je suis content que vous l'avez retrouvé!" Apparemment, il essaya de lui faire avaler une histoire..mais Dawn ne bougea pas d'un poil. Pas question qu'il la touche..
Elle tira discrètement la manche de Kosuke pour lui murmurer doucement:


"Allons ailleurs.." il semblait y avoir un soupçon d'insécurité dans sa voix, mais elle restait tout de même rassurée d'être de retour à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:38

La jeune femme s’était retournée et lui avait souri chaleureusement en lui dévoilant qu’elle croyait qu’il allait l’abandonner à son sort. Non mais, il ne fallait pas se faire d’illusion ! Kosuke était revenu uniquement sur ses pas car c’était son devoir de le faire, dans le cas contraire… euh dans le cas contraire… il aurait lui-même mit fin à ses jours, quoiqu’il ne l’aurait peut-être jamais remarqué tout compte fait.
Retournement de situation, là voilà qui le pointait du doigt d’un air sévère, le réprimandant sur son comportement d’il y a quelques minutes, rajoutant qu’il avait l’air bizarre. Cette fois si il ne put rester de marbre, ayant la fâcheuse tendance de répliquer lorsqu’il s’agissait d’affaire purement personnelle.

- T’occupes !

Il allait reprendre la route quand des bruits de pas se firent entendre et qu’un homme ou plutôt, l’homme qu’il avait croiser apparut devant eux. Dawn se cacha derrière lui, ce qui confirma les soupçons de l’ange déchu concernant le gars pas net…
Oho ! Courageux le bonhomme de s’avancer ainsi vers Kosuke, un air provocateur afficher sur le visage. C’était bien une des nombreuses manières de signer son arrêt de mort lorsque l’on connaissait un tant soit peu le jeune délinquant. Il lui adressa même la parole, lui demandant de lui envoyer Dawn. Un sourire plus que sadique apparut au coin des lèvres de Kosuke et sous l’excitation d’un éventuel combat, il n’entendit qu’à moitié le murmure que lui avait lancé la jeune femme.
Il s’avança alors vers l’homme, un air mauvais pour enfin prendre la parole.

- C’est elle que tu veux hein ? Pas de veine je l’ai trouvé avant toi.

A peine eut il prononcé la fin de sa phrase qu’il attrapa violemment l’homme par les cheveux, lui baissa la tête de force pour enfin lui donner un coup de genoux en plein figure, tous cela plutôt rapidement. L’homme se redressa et Kosuke put apercevoir satisfait qu’il lui avait éclaté le nez, dut au sang qui se répandait sur la surface de son visage. Au plus grand étonnement de l’ange déchu, son ennemi riposta en essayant d’envoyer un coup de point dans la face du délinquant tout en l’insultant. Kosuke n’eut pas de mal à l’éviter et se moqua d’ailleurs en ajoutant un "- Trop lent." pour envoyer lui-même son point dans l’abdomen de l’homme qui se plia en deux sous l’effet de la douleur. Ce qui permit par la même occasion à Kosuke de sortir un poignard, n’ayant pas put s’armer de son katana, et de le porter à la gorge du voleur. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à le tuer définitivement en lui coupant la carotide, il s’arrêta, se souvenant au dernier moment de la présence de Dawn. Il se serait douté que de tuer quelqu’un devant elle le jour de Noël n’était pas ce que l’on pouvait appelé un évènement joyeux.
Il lâcha donc l’homme qui soutenait son ventre de ses deux bras pour attraper celui de Dawn et de la faire avancer de force en direction de sa maison, tout en lâchant ces quelques mots d’une voix grave dénué de tous sentiments.

- Dépêche, on rentre.


Il avait rangé son poignard et contempla d’un air de dégoût son pantalon tâché de sang, se demandant comment allait réagir le père de Dawn s’il voyait ça. Bah tant pis, il n’était pas obligé de se justifier nan ? Sûrement que si… il n’avait pas envie de coucher dehors pour insolence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:19

C'était une perte de temps d'essayer de résonner Kosuke, même qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'obstinait toujours à lui faire la morale.
Bref, il avait répliqué, elle a bougonner, son aggresseur était là devant eux, Kosuke ne l'avait pas écouter..

En fait..elle ne savait pas de qui exactement elle avait peur à ce moment là. Le sourire sadique de son ange n'avait rien de rassurant, mais elle avait tout aussi peur de l'homme qui avait la colonne pour s'affronter à Kosuke.


- C’est elle que tu veux hein ? Pas de veine je l’ai trouvé avant toi.

Elle espérait que ça allait s'en arrêter à ça. Que le jeune homme allait hausser les épaule, déçut qu'elle ait été sous la propriété d'une autre mec et qu'il allait retourner doucement chez lui.
Hélas non..ce fut..une fin beaucoup plus violente.

À peine qu'il eut terminer sa phrase, il envoya une coup de genoux dans la figure du jeune homme. Son nez qui coulait abondamment de sang. Juste à la vue de cette substance..Elle en avait la tête qui tourne.
Évidemment..c'était pas finit. Un coup dans le ventre, l'homme qui tentait de répliquer mais ses coups portés étaient bien trop lent pour l'ange déchu, sans parler du poignard que Kosuke qui n'attendait qu'à trancher la gorge de son ennemie.

Dawn étouffa un cri. Il n'allait quand même pas le tuer!! D'accord..il avait été méchant, mais elle croyais sincèrement qu'il avait eu sa leçon. Heureusement, son protecteur l'avait lâcher, l'aggresseur qui avait du mal à se tenir. Elle le fixa, un peu dans les vapes. Tout ce sang..c'était si répugnant..
La brunette sentit qu'on l'aggripait et au contact avec l'ange, elle semblait être tendu. Comment pouvait-il faire ça, sans émettre d'émotions?! C'est comme..si c'était rien..du genre: un plus un de moins, c'est quoi la différence?


- Dépêche, on rentre.

Elle hocha de la tete, ne pouvant rêver mieux que de rejoindre sa maison chaleureuse. Quoiqu'elle doute fort que l,atmosphère chaleureuse allait les acceuillir à leur retour..Cela faisait tout de même depuis un bon moments qu'ils étaient sortit, sans avoir vraiment donné d'explications à son père qui devait être mort d'inquiétude.
Halala..elle voyais déjà la grosse dispute..les engueulades et les claquements de portes. Mais quel merveilleux temps des fêtes! Elle avait vraiment l'impression qu'à chaque année, ça devenait de pire en pire!
Elle soupira, les deux marchaient en direction de leur foyer, mais elle n'avait rien dit depuis la bataille. On aurait pu la confondre avec une muette. Toutefois, elle lança quelques briefs regards vers son ange. Il semblait..comme d'habitude. Au moins il était pas blessé, mais les taches de sang sur son pantalon allait vraiment lui causer du tort.

Les deux se retrouvait à peine à deux maisons de la sienne et elle s'arrêta. Avant de rentrer, elle devait trouver une jolie petite histoire pour pas que ça dégénère. Ça serait plutôt malcomode si son père foutait Kosuke dehors..


"..T'as une idée de ce qu'on pourrait raconter à mon père? Parce que..s'il nous voit comme ça.." Kosuke tâché de sang, et Dawn qui avait quelques étratigures sur les genoux, sans parler qu'elle avait vraiment besoin d'une bonnes douche après avoir traîné derrière les poubelles.

Si au moins elle pourrait intégré un peu de vérité, elle se sentirait bien moins mal de mentir à son paternel.
Tout d'abord..elle devait expliquer pourquoi Kosuke avait subitement quitté la maison. Pouvait-elle le dire, qu'ils s'étaient disputé? Ça commencerait plutôt mal..
Elle pourrait peut-être transformer ça en quelques chose de plus..joyeux! Du genre, qu'il avait besoin d'acheter un truc, avant que le magasin ferme.
Bon..elle pouvait partir de là? Ils avaient courru jusqu'à un magasin pas très loin, mais malheureusement, c'était fermé. Elle en avait profité pour lui faire visiter un peu les alentour, ce qui expliquerai la longueur de leur absence et elle intègrerait subtilement la bataille de Kosuke en insistant sur le fait qu'il l'avait protégé..

Elle se gratta la nuque. Pouvait-elle vraiment lui faire avaler tout ça? Son père était naïf..la preuve, il avait bien cru à l'histoire qu'elle lui avait inventer pour l'échange d'élèves..avec un peu de chance, cela allait encoe marcher.


"On pourrait lui dire que t'avais un truc pressant à acheter, mais que le magasin avait fermé, j'ai pris l'occasion pour te montrer un peu les alentour, puis on est tombé sur un mec trop saoul qui n'arrêtait pas de me faire des..euhm..avances, puis tu lui a peté la gueule.."
Finalement..ça semblait pas vraiment convainquant tout ça. Elle souria faiblement à l'ange.

"As-tu une..meilleure idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:05

Kosuke était quelque peu agacé, c’était bien la première fois qu’il faisait allégeance à un morpion, lui qui était sans pitié. L’envie de faire demi-tour et d’achever le voleur était très présente, mais il se retenait exceptionnellement pour Dawn. Peut-être allait-il ressortir en plein milieu de la nuit pour terminer son travail, s’était fort probable, mais de toute manière il ne craignait pas grand-chose. L’autre étant un voleur, il le voyait très mal se rendre dans un commissariat pour porter plainte, surtout qu’il n’avait pas une tête à posséder un casier judiciaire vide.
Enfin bon, le problème majeur n’était pas celui-ci. En effet, autant lui que Dawn étaient dans un sal état. L’un avait le pantalon taché de sang, l’autre était plein d’égratignure, allez expliquer ça à un père très protecteur envers sa fille. Le Kosuke normal, aurait claqué la porte au nez sans aucune justification, mais voilà… c’était ça ou la porte… il fallait bien trouver une explication à tout ça…

C’est alors que Dawn lui posa très intelligemment la question, comme s’il n’était pas déjà en train d’y réfléchir tiens ! L’idée de tous simplement lui dire la vérité lui vint à l’esprit, hormis le fait qu’il était un ange bien sûr, ça allait de soi. Mais bon… ça non plus ce n’était pas vraiment digne de Kosuke, dont le mensonge était devenu un quotidien. Il écouta la proposition de Dawn qui n’était pas suffisamment ingénieuse, quoique le père fut aussi naïf que la fille…
Malheureusement, il n’avait pas de meilleure idée qui lui venait à l’esprit, il voulait néanmoins éclaircir un sujet qui lui tenait à cœur.

- Quant à moi, je te propose de repartir du début avec ton vieux. Notamment sur un point qui ne m’a pas vraiment plu…

Il parlait bien entendu de sa pseudo homosexualité qui était pour lui une véritable insulte et vivre sous le même toit qu’une personne croyant cela lui était complètement insupportable. Toutefois, il n’avait pas été hyper clair et détaillé dans cette explication, il laissa passer un long silence, lui permettant de réfléchir une nouvelle fois sur une proposition quelconque qu’il aurait pu formuler, mais il laissa tomber, ce n’était pas son père après tout… Dawn le connaissait mieux que lui, ça c’était évident.

- Après tu te débrouilles pour lui faire avaler ce que tu veux… moi, je rêve d’une douche.

Kosuke poussa un soupir et passa sa main dans ses cheveux. Une fois sur le perron de la maison de la jeune femme, l’ange déchu s’arrêta pour la laisser passée devant. C’était sa maison, son père et ses problèmes, à elle de se débrouiller. Lui il était là pour la surveiller et la maintenir envie, lui était surtout très fainéant, mais on se refaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17

Dawn réfléchissait; sa petite histoire ne semblait pas être assez au point pour Kosuke, mais ce dernier n'avait point envie de l'aider là dessus. Sérieusement..il n'aidait pas beaucoup dans ce domaine là..
Elle soupira lourdement. Il était clair que peu importe ce qu'elle allait lui dire, elle aurait le droit à une jolie engueulade. Quoi que c'est normal de la part d'un parent, car sans doute il avait déjà appelé la police. Enfin, espérons que ce ne soit pas le cas.


- Quant à moi, je te propose de repartir du début avec ton vieux. Notamment sur un point qui ne m’a pas vraiment plu…
Ah bien tiens! Monsieur donne son avis et propose..de tout recommencer? De modifier, voir même refaire au complet la petite histoire qui l'avait permis d'entrer.

- Après tu te débrouilles pour lui faire avaler ce que tu veux… moi, je rêve d’une douche.

Fatiguée de tous ces évènement, son humeur et sa patience tennait par un fil, mais Kosuke avait tellement le don de la mettre en rogne.

"Tu veux que j'avoue à mon père que je lui ai mentit pour ensuite lui raconter une autre sottise juste parce que ça ne plait pas à Monsieur qui me sert d'ange gardien!!??" Pourquoi est-ce que tout devait être compliqué? Elle tentait de lui garder une place chez elle et il se plaint! Elle n'avait rien demander de sa protection, elle y avait été forcer tout comme lui.

"Si tu m'avais aider à trouver une histoire ayant plus de sens pour t'acceuillir parmis nous, tu n'avais qu'à m'aider! Alors tais-toi ,cesse de te plaindre et endure et.." Mais elle se tut aussitôt. Vennait-elle de dire à Kosuke, l'homme devant elle beaucoup plus grand qu'elle, bâtit, ayant un caractère effrayant et violent sans parler d'une force surhumaine, vennait-elle vraiment de lui dire de ce la fermer? Ouhla..elle devait vraiment être à bout..mais voilà, maintenant que c'était dit, elle ne pouvait pas y changer grand chose sauf peut-être courrire à l'intérieur de la maison..prendre un peu de recul quoi?

Elle se dirigea vers la porte, mais s'arrêta juste avant les 3 marches d'escalier. Tant pis si son père la croyait pas. Tant pis si elle se faisait priver de sortie! Elle en avait marre! Il était tard, elle était épuisée et elle était sale, grotesque, infecte,..


"Et JE prends la douche en premier!!" annonça-t-elle les main sur les hanches "Toi au moins..tu n'as pas eu besoin de te cacher derrière les poubelles!" une grimace de dégôut se dessina brièvement sur son visage, tandis qu'elle se retourna pour gravir les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:25

- Tu veux que j'avoue à mon père que je lui ai mentit pour ensuite lui raconter une autre sottise juste parce que ça ne plait pas à Monsieur qui me sert d'ange gardien!!??

- Parfaitement. Je suis sûr que t’as de l’imagination à revendre.

En gros, Kosuke, s’en fichait un peu de ce qu’elle pouvait raconter tant que cela ne blessait pas son orgueil machiste. Il était fatigué, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas été, le fait de redescendre sur terre l’affaiblissait énormément, cela n’en faisait aucun doute.

Miss Dawn… l’engueulait ? Quel culot, quoiqu’il fut vraiment mal placé pour lui faire la réflexion, mais comme il rejetait toujours les fautes sur les autres et non sur lui-même, c’était Dawn qui avait tort et pas lui. C’était comme cela, tolérance zéro. Il se contenta alors de la lorgner de ses deux yeux d’un gris profond qui ne reflétait à cet instant plus aucun sentiment, même pas de la haine. Non, c’était inutile d’argumenter maintenant, devant le perron de sa maison où son père devait attendre, mort d’inquiétude.
Il ouvrit la porte et entra dans la demeure de la demoiselle, il n’entendit qu’à moitié ce qu’elle venait de lui dire, comme quoi elle passait à la douche avant lui. Tiens ! Et puis quoi encore. Il prenait sa douche en premier car il puait l’odeur du sang et il voulait une douche, point barre. Il lui répondit quand même, discrètement.

- Oh mais je t’assure, cet odeur te convient à ravir.

L’humour noir de Kosuke, il fallait s’y habituer, mais cela décocha un sourire narquois sur ses lèvres et après un dernier regard sur Dawn, il traversa et monta les escaliers rapidement, tout en lâchant un "bonsoir" au passage. Il voulait être sûr de ne pas avoir été vu par le paternel, mais apparemment ce dernier n’avait rien remarqué, après tout, il ne devait pas se douter de grand-chose.

Enfin, Kosuke se doucha rapidement, et rentra dans sa chambre pour enfin s’allonger sur son lit sans rien faire n’y rien ajouter de plus, vêtu d’un simple boxer. Epuisé par sa nouvelle vie et de ses nouvelles habitudes, il s’endormit instantanément après avoir fermé les paupières…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:57

- Parfaitement. Je suis sûr que t’as de l’imagination à revendre.

Elle serra les poings,sachant que de le faire résonner était une perte d'énergie. Son ange n'avait pas de conscience. Et puis, il était égoïste! Elle pouvait donc rien n'y faire.

Il semblait épuisé, tout comme elle, et il n'avait pas porter d'importance à ses autres commentaires. Tant mieux..s'il aurait été dans son humeur massacrante, elle aurait vite regretter ses paroles.

Mais voilà..qu'allait-elle raconter à son père? Et comme si c'était déjà assez difficile comme ça, Kosuke entra dans la demeure sans lui laisser le temps de réfléchir correctement! Non mais celui-là..

Elle le suivit d'un pas trainant, kosuke qui lança un rapide bonsoir..Son père ne l,avait pas apperçut, il était assis devant la télé. Peut-être il ne se doutait de rien? Si c'était le cas, elle allait remercier dieu 1000 fois!

Kosuke monta surement prendre une douche tandis que la jeune femme entra discrètement dans le salon.

"Bonsoir papa! Je suis de retour alors voilà..je vais monter me préparé pour aller au lit! Alors bonne nuit.." elle s'en alla quitta la pièce mais son père l'interpella:

"Et mon bisou?"
*Ah merde..je peux jamais échapper à ça?* pensa-t-elle, découragée. Elle s'approcha rapidement de lui, lui donne une rapide bisou sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit et partit pratiquement à courir à travers la pièce pour monter les escalier.

"Oh mais Dawn attend! Raconte moi ta soirée au moins!" La brunette se maudissait pour avoir un père aussi curieux. Bon..que dire..surement qu'il avait oublier que Kosuke était sortit en rogne..alors peut-être..

"Kosuke avait une envie pressante de faire le tour de la ville..mais il avait oublier qu'il avait besoin d'un guide..il y a rien de spécial à raconter.." dit-elle en ajoutant quelques rires nerveux. Elle savait très bien que l'interrogatoir allait commencer.

"Et tes vêtements?"

"Ah oui..ça c'est marrant! je suis accidentellement tomber dans une poubelle! Hahaha! marrant non?"

Son père restait silencieux et Dawn jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Elle détestait tellement de mentir à son père, simplement parce qu'elle était sûre qu'il allait un jour ou l'autre découvrir la vérité. Et de lire dans ses yeux la déception d'avoir été mentit..La jeune femme ne le supporterait pas.

"Rien d'autre à dire? Kosuke il-"
"Ah oui, je dois te dire quelque chose à son sujet.." Elle prit une grande respiration, sachant que des engueulades allait suivre. Son père la regardait avec un regard incertain, ce qui semblait déjà décourager la brunette. Raaah..pourquoi fallait-il que modifie tout pour lui faire plaisir?
Son père lacha un soupire et Dawn brisa le court silence.

"Eh bien..je ne veux pas que tu te fâches..alors euhm.."

"Oh attend ma puce! Ils vont annoncer les scores du match de hockey que j'ai manqué!"

"..." Son père était un mordeux du sport..à ses heures..enfin..lorsqu'il su le score, il reposa toute son attention sur elle, mais finalement, elle n'avait qu'une envie: se doucher et d'aller se coucher! Oups..ça fait deux ça!
Mais maintenant qu'il était attentif à elle..elle n'avait plus le courage de l'affronter.

"De quoi voulais-tu me parler?"

"Bah! Rien d'important en fait! Kosuke à été visiter un bar gai et j'ai trouver ça bien rigolo! Ne t'inquiète pas..il est seulement entrer 10 secondes et je suis resté à l'extérieur comme une gentille fille. Donc voilà..je vais aller me doucher maintenant! Bonne nuit!" sur ce, elle tourna les talons et monta les escalier, fit enfin ce qu'elle souhaitait faire depuis une heure: prendre une bonne douche chaude.

Elle pensa à tant de chaude en mettant son pyjama - une camisole bleu avec des pantalon en coton avec des ourson dessus- et sortit de la salle de bain en pensant à Kosuke. Elle n'avait pas cesser de se plaindre, mais il fallait se rappeler que lui-même il n'était pas très enthousiaste de cette idée. C'était tout un changement pour lui..elle suppose..

Avant de gagner son lit, elle sortit de sa chambre discrètement pour aller devant la porte de Kosuke. Elle voulait s'excuser pour lui causer autant de tort, mais aussi pour n'avoir toujours pas avouer la vérité à son père. Mais en ouvra timidement la porte, elle vit qu'il était déjà endormis. Il semblait paisible comme ça..en plus il n'avait qu'une pair de boxer..

..euhm..enfin..

Elle referma la porte et retrouva sa chambre, ferma les lumière, sauta dans son lit, se cacha sous ses couvertures, brancha ses écouteur et écouta calmement sa musique.

Elle avait bien hâte de voir ce que la vie lui réservait dorénavant..



SUJET CLOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter et convaincre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter et convaincre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: