† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présenter et convaincre..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:21

"Je suis rentrée!" cria Dawn d'une voix harmonieuse, mais toutefois nerveuse. Elle devait convaincre son père pour que Kosuke puisse rester parmis eux..et elle savait que cela allait être une tâche assez difficile.
La brunette invita l'ange déchu à entré, ils étaient donc les deux dans le hall où seul un banc et des crochet décorait cette partie de la maison. Elle déposa son sac sur le banc et son mateau sur un crochet.Pour kosuke..bah..il n'avait qu'à le faire lui-même s'il en avait envie.


"Bonjour mon coeur!!" voilà qu'apparue son charmant père, on pouvait reconnaitre certaines caractéristiques qu'avait hérité la jeune femme. La forme du visage, la chevelure et son nez..disons que son père avait quand même des traits assez fins.
Il l'accueilla dans ses bras, cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas pu faire un contact humain,ils s'étaient seulement rejoint par téléphone.
Mais le père apperçut finalement la figure de Kosuke et lança un regard interrogateur..
Bon..allez, elle devait négocier.


"Papa, je te présente Kosuke..c'est un ..ami" Elle n'était pas une très bonne menteuse, mais si elle restait naturel, tout allait bien se passer.
Elle joua nerveusement avec une mèche de cheveux tout en continuant.

"Euhm..j'avais oublié de t'en parler au téléphone..mais il fait partit d'un échange d'étudiant au lycée..et je m'était proposée pour l'accueillir ici.."

On lisait le mécontentement dans le regard du paternel..bien sûre, elle s'y attendait. Elle ne lui en avait pas parlé..
"Comment ça tu as oublié? C'est important Dawn..j'imagine que tu rêvais encore,. Tu es toujours aussi distraite.." Il soupira..si ça continu, tout allait tomber à l'eau.
Elle cherchait..réfléchissait à vive allure. Comment le convaincre? En plus, elle le voyait qu'il dévisageait le jeune homme avec méfiance..pas bon signe du tout..


"Mais père..c'est que c'est dure de vivre dans une maison aussi vide..il-"

"Tu en est déjà rendu là?" paniqua son père. Dawn ne voyait vraiment pas où il en vennait..il la prit par les épaule et continua sur un ton sévère " Je comprend que tu n,as jamais eu de bon parents comme modèle..et encore moins une mère, mais bon sang! Ça ne veut pas dire que tu dois tomber dans les bras de n'importe qui!! Ça ne t'apporteras pas le bonheure!!"

Dawn rougissa en laissant échapper un "Ooooh..". Mais l'idée qu,elle et Kosuke puisse..Juste cette idée la faisait soit rire ou dégouter..elle n'était pas sûre.
Donc le vrai problème était simplement que Kosuke était un homme avec une allure qui n'inspirait pas confiance..
*Ha! Pas de problème, j'ai exactement ce qu'il faut pour le convaincre!!*

Elle amena son père un peu plus loin puis lui chuchotta quelque chose. Son père toussa un peu et rougissait, un peu embarassé.
"Oooh je vois.." dit-il réfléchissant à s'il devait oui ou non, accepter Kosuke.

"Allez père.." supplia l'étudiante "Il va pouvoir m'aider à entretenir la maison pendant ton absence.."
Là, elle avait un énorme sourire au visage, on aurait dit un ange..mais qui avait une idée en arrière de la tête..Bref, le dernier argument convainqua le père qui lui, soupira.

"Très bien..." Il fixa de nouveau l'invité puis souria chaleureusement à son tour. "Bienvenu parmis nous Kosuke!"
Puis il tapa gentillement la tête de sa fille avec un petit sourire en ajoutant que le repas était prêt et qu'ils pouvaient se mettre à la table.

Le père disparu dans la cuisine, elle se retourna vers Kosuke avec un sourire victorieux. Jamais elle aurait pensé pouvoir le convaincre.
"Bon allez..tu viens?" dit-elle en se dirigeant vers la cuisine. "Ça sent la pizza!"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:58

Kosuke jubila intérieurement de la réaction plutôt vive de Dawn. Apparemment l’idée de le supporter 24h/24 ne la réjouissait pas et elle avait bien raison… cette fois si, elle n’ajouta rien, acceptant docilement son sort. Au moins, il n’aurait plus à argumenter.

La jeune femme rentra dans la maison, tout en criant qu’elle était rentrée. Kosuke avait complètement zappé le fait qu’elle puisse habité avec ses parents ou en tout cas, avec un parent, vu qu’il ne détectait que la présence de son père. La jeune étudiante l’invita à rentrer et il ne se fit pas prier deux fois, franchissant la porte. Il jeta un bref coup d’œil sur les alentours : ce n’était pas le grand luxe, mais s’était tous de même agréable comme endroit.

Le père apparu en face d’eux, répondant à sa fille, tout en la serrant fort dans ses bras. Kosuke les regarda sans grand intérêt, jusqu’à ce qu’il aperçoive le regard que lui lançait le père. Il devait sûrement se demander ce qu’il foutait ici. Kosuke avait oublié de préciser à la jeune femme que son statut d’ange gardien devait rester secret, elle seule devait être au courant. Cependant, elle ne dévoila rien, disant à son père qu’il était un ami. Peu convaincant et ambiguë comme réponse, mais cela amusa le brun. Il se demandait bien comment elle allait réussir à convaincre son paternel. Lui l’avait brièvement salué sans rien ajouter d’autre, il préférait laisser la demoiselle se débrouiller.

Plus elle s’enfonçait dans son mensonge, moins cela paraissait convaincant, plus cela était amusant pour Kosuke qui ne disait toujours rien, soutenant les regards désapprobateur que lui lançait de temps en temps le père.
Kosuke rigola intérieurement lorsque ce dernier sermonna sa fille, devenue cramoisi. L’idée était assez alléchante, surtout quand on faisait face à un pervers tel que Kosuke, mais pour le moment, il voyait Dawn plus en tant qu’une gamine à surveiller, qu’une femme… ce qui était bien moins intéressant…

La jeune femme avait trouvé une idée et amena son père un peu plus loin, lui expliquant discrètement quelque chose. Kosuke en profita pour inspecter un peu mieux la maisonnée quand il entendit les mots "aider à entretenir la maison", alors ça ! Il en était hors de question ! De toute façon, Kosuke n’avait jamais tenu un balai de sa vie et il ne voulait pas en tenir un, non plus.

En tout cas, cela marcha rudement bien car le père accueilli chaleureusement Kosuke qui lui, ne cilla pas. Puis Dawn, satisfaite, invita l’ange dans la cuisine pour manger des pizzas… il la suivit donc, sans se sentir le besoin de briser son silence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:19

Avec l'incident dans la ruelle, Dawn avait oublier qu'elle avait toujours l'estomac vide, mais avec l'odeur alléchante qui parcourait la maison, elle en avait l'eau à la bouche.
La cuisine était plutôt simple..comme pratiquement le reste de la maison. Son père étant peu présent, il ne croyait pas important de tout richement décorer. Tant que ça restait propre, tout était parfait pour lui.
La salle à manger qui ouvrait directement sur la cuisine était ammeubler qu'une simple table carré avec une nappe et une étagère dans le coin où on entassait quelques affaires plutôt inutiles, la pièce était quand même assez petite et elle ne permettait pas plus de meubles à entrer.
La pizza avait été placer au centre de la table, ou seulement deux assiette avait été sortit, mais pas très longtemps après, son père sortit de la cuisine avec ce qu'il manquait pour que Kosuke puisse se joindre à eux pour le repas.

La jeune femme prit place et se prit une part de pizza toute garnie. Elle préférait peperonnie et fromage, mais elle se contentait que de se servir et d'enlever ce qu'elle n'aimait pas sur sa pizza..qui revenait à être une pizza peperonnie fromage..

Elle attendit que tout le monde se mette à la table avant de pouvoir déguster son souper. Son père avait toujours un sourire accroché aux lèvres, mais la brunette semblait gênée. Rarement elle avait inviter quelqu'un à manger..ou même que ses copines vennait rarement chez elle..donc la jeune femme se demandait constemment si Kosuke allait s'y plaire.
Elle mangeait silencieusement, jusqu'à ce que son père en ait assez de ce silence pour poser des questions au le jeune homme.


"Alors dites-moi en un peu plus sur toi kosuke! Appart votre nom..Dawn ne m'a pas décrit grand chose"
Dawn souria ,désoler. Dison que la curiosité de la brunette vennait également de son père. Mais les questions de son père demandait à Kosuke de mentir à son tour..quoi qu'elle doute que cela sot un problème, mais elle était nerveuse..tout d'un coup que ça tourne mal.
Mais son père n'attendait pas la réponse de l'ange déchu. Il continua plutôt à enchainer d'autre questions..

*Aaaww..vraiment désolé kosuke T_T* se dit-elle mentalement, elle faisait de son mieu pour qu'il puisse rester dans leur demeure..mais l'interrogatoire de son père était tout simplement inévitable.

"Vous venez d'où? Vous avez quel âge? Vous aimez cet endroit? Comment c'est chez toi? Et.."

"Père" interrompit gentillement sa fille, embarassée "Laisse lui au moin le temps de répondre.."
Il souria bêtement puis écouta attentivement ce qu'allait répondre son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:04

Kosuke ne pouvait pas le nier, les odeurs émanant de la cuisine étaient plus que délicieuses. D’ailleurs, il ne se souvenait strictement plus de la dernière fois qu'il avait mangé. Mais bon, il n’allait pas s’en priver pour autant… même s’il ne mangeait pas beaucoup.
Kosuke observa le père qui venait d’ajouter une assiette sur la table et la jeune femme qui prit place en se servant. Il hésita un instant puis finalement, il s’assied également. Même s’il réunissait tous les défauts du monde, on ne pouvait pas lui reprocher ses bonnes manières, notamment à table où il se comportait généralement bien.

Kosuke se servit et à peine la part de pizza posé dans son assiette que le père prit la parole, lui demandant ce qu’il redoutait le plus : en savoir un peu plus sur lui.
Lorsqu’il évoqua le nom de Dawn, Kosuke jeta un regard curieux à cette dernière qui lui souriait désolé. Il déposa ensuite son regard sur son père qui avait reprit en lui posant cette fois si, une multitude de questions. L’excuse de la jeune femme le fit sourire intérieurement, mais il resta confiant. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il était damné, il était passé maître pour tous ce qui s’apparentait au mensonge.

Même si, pour une fois, l’envi de dire la vérité était très présente, histoire de voir la gueule du père… malheureusement, pour cette fois si, il allait devoir fermé ça grande gueule et de jouer le parfait gentil et charmant copain. Ca n’allait pas être de la tarte…
Offrant un beau sourire, totalement hypocrite, mais cela ne se voyait pas, il prit la parole.

- Je viens d’une ville plus au sud (des enfers) et cet endroit met vraiment très sympathique (c’est totalement ennuyant). Sinon j’ai 18 ans. (sans compter les années d’errances)

Le moins d’information possible, le mieux c’était. Kosuke ne lâcha pas son sourire et était prêt à encaisser les questions suivantes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:31

Dawn fut surprise de voir le sourire de Kosuke..lui sourire? Jamais elle aurait penser que cela puisse être possible.
Elle écouta aussi attentivement la réponses de leur invité, qui ne pouvait ne pas être plus simple d'ailleurs.
La jeune femme se sentit soulagée. Son père n'allait probablement se douter de rien et puis, même si on lui dirait la vérité, celle que Kosuke soit l'ange gardien de sa fille, il aurait probablement la même réaction que l'étudiante lors de l'annoncement.
Elle avait terminer son repas, un peu rapidement, mais elle n'aimait pas s'éterniser à la table. Mais comme son père était trop intéressé à kosuke, il ne prennait même plus la peine de terminer son repas, trop occupé à lancer des questions une après l'autre.


"Au sud? Vue tes vêtement..je voyait ce territoire autrement! Sinon vous aimez faire quoi? Vous voulez faire quoi plus tard?"

Dawn n'écoutait plus la conversation et les mutliples question de son père. Elle était sûre que Kosuke s'en sortait à merveille.
Son regard divaguait sur les murs pour atterir sur la seule décoration de la pièce: Un tableau, celui que sa mèere avait peint. Elle se demandait comment la vie aurait été différente si elle serait encore parmis eux. Un soupire involotaire échappa ses lèvres, elle avait tellement du talent, certes elle en avait hériter..mais jamais elle réussirait d'être aussi fabuleuse qu,elle.


"Oh et la pizza est à ton gout? Avoir su que nous accueillons quelqu'un, j'aurais préparé quelque chose de mieux! Disons que dawn oublie souvent quelques détails important."

Elle rêvassait, se rendant même pas compte que son père avait prononcer son nom, mais cependant, lui la voyant repartir dans son petit monde, il l'interpella pour attirer son attention, Hélas, elle continuait à fixer le tableau, étudiant comme toujours chaque détail.
"Dawn!!"

Oups..là elle se retourna, se demandant ce que son père voulait pour l'interrompre dans ses pensée."Aaaww..tu rêvasse encore? Je trouve que tu ne parles pas beaucoup..ça va bien mon coeur?"
Dawn rougissa. Elle était habitué qu'il l'appelle 'son coeur' mais devant des invité, c'était embarassant. Elle souria puis hocha de la tête.
"Oui oui, tout va bien.." elle se leva puis ramassa son assiette puis commença à ranger pour faire la vaisselle, tâche qu'elle devait faire tous les jours.

"Oh, mais..laisse faire la vaisselle, va plutôt montrer la chambre à kosuke"
Elle souria de nouveau suivit d'un autre hochement de tête.
*Choueeeette, congé de corvé ce soir, finalement ça sert à quelque chose avoir un ange déchu!*

Elle attendit que Kosuke ait finit de manger pour aller emprunter l'escalier qui les menait aux chambre du deuxième étages. Celle du père était à l'étage plus bas, mais celle de dawn se situait au deuxième et la chambre d'invité, qui sera celle de Kosuke, était juste à coté de la sienne.
Elle ouvrit la porte, révélant une chambre bien simple..un lit, une table de chevet et une meubles pour les vêtements. l avait aussi un garde-robe qui contenant qulque trucs inutile qu'on avait pas trouvé où les mettre.

"Bon je sais..c'est plutôt banal comme endroit..mais tu peux la décorer comme tu veux..tant que tu ne vandalise rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:02

Gentil le daron, mais lourd, trop lourd… comme si ce que pouvait faire Kosuke plus tard l’intéressait. Ce dernier lui répondit d’ailleurs qu’il n’en avait pas la moindre idée espérant que les questions s’arrêteraient là. Heureusement, pour ce qui était du personnel s’en était terminé. Au lieu de cela, il lui avait demandé si la pizza était à son goût et qu’il aurait préparé quelque chose de meilleur s’il avait su qu’il venait. Difficile de répondre car Kosuke n’avait pas touché à sa part de pizza depuis le début de la conversation. Il avait surtout perdu l’habitude de manger.

Lorsqu’il évoqua sa fille, Kosuke jeta un regard de son côté et vit qu’elle rêvassait en contemplant un tableau. Concentrée au maximum, il se dit que cette œuvre d’art devait être importante pour une quelconque raison, mais il ne s’y attarda pas dessus. Il observa plutôt la jeune femme qui s’était subitement mise à rougir à la remarque de son père qui s’inquiétait un peu trop pour elle. Marque, fallait dire que Kosuke n’était pas habitué, il était même curieux, vu que c’était la première fois qui partageait la maison d’une vrai famille. Il n’en restait pas moins discret.

L’ange gardien reporta de nouveau son attention vers le morceau de pizza qu’il n’avait pas encore entamé, tandis que Dawn s’était levé, ramassant son assiette au passage. Kosuke en profita pour goûter cet aliment… pas terrible, il n’aimait pas… bah, il avait toujours été difficile… il se retint néanmoins de faire le moindre commentaire, jouant son rôle hypocrite, puis se leva à la seconde où le père demanda à Dawn de lui montrer sa chambre, ravi de se débarrasser du daron.

Il suivit l’étudiante qui lui montra une chambre… vide. Enfin, vide pour lui… elle lui précisa également qu’il pouvait la décorer comme il le souhaitait tant qu’il ne vandalisait rien…

- Ah… parce que j’ai une tête de vandale -_- ?


On ne savait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

La réplique de Kosuke la mis bouche bée. À vrai dire, appart le fait qu'il faisait un peu peur et qu'il n'avait pas beaucoup de patience avec elle..elle ne savait pas grand chose de lui.
Elle rougissa un peu en haussa les épaules.

"Bah euh..je..je sais pas..je disait ça comme ça..juste au cas où.."

Mais en fixa discrètement kosuke du coin de l'oeil, elle réalisa qu'en la suivant jusqu'à chez elle, il n,avait pas de bagage ou rien..
*Quoi que je n'imagine pas un ange arriver avec des bagage ¬¬'*

"Euhm..s'il vous manque quoi que ce soit ou que quelque chose de vous convient pas..fait moi le savoir..D'ailleurs, est-ce qu vous avez juste ça comme vêtement?" demanda-t-elle en pointa les fringues qu'il portait en ce moment. Parce que si c'était le cas..elle allait devoir faire la lessive souvent -_-'.

Elle resta dans le cadre de porte de la chambre du jeune homme, puis décida de lui faire visiter les lieux..ou disons les deux autres seule pièces qu'il n'avait pas encore vu.
La maison n'était pas grande, mais il y avait des toilette au 2 étages, dont une qui communiquait entre les deux chambre de l'ange déchu et de sa protégée.

"La salle de bain est juste à coté..si vous avez envie de prendre un bain ou une douche ou..euhm enfin le tout est là!"

Comme les autre pièce de la maison, la salle de bain restait tout aussi simple. Mirroir au dessus du lavabo, un bain-douche et bien sûre la toilette. Pour la machine à laver, elle était à l'étage inférieur.
"Sinon si jamais vous vous emmerdez..la télé est dans le salon en bas avec un ps2 ^^' "

Puis ce fut un silence..avant qu,elle rajoute:.
"Euhm..qu,est-ce que vous voulez faire maintenant?"
Elle était timide, mais c,est qu,elle devait juste s'habituer à cette nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

A sa question, Dawn avait rougit en trouvant une excuse pas terrible et Kosuke ne pu s’empêcher de la trouver un peu trop coincé. Non mais c’était vrai, elle n’allait quand même pas rougir et bégayer à chacune de ses remarques, sinon ils ne s’en sortiraient pas. Elle avait vraiment besoin d’un voyage en enfer, un petit tour chez ses potes et Dawn ne sera plus la même…ça, il pouvait le garantir…
Lui même allait devoir se démerder pour ne pas laissé ses pulsions prendre le dessus, diable que cela allait être dur...

Elle lui demanda par la suite s’il s’habillait uniquement avec cette tenue où s’il avait autre chose. Décidément, elle n’y connaissait rien en matière d’ange, marque pour ça, il ne pouvait pas lui en vouloir.

- Non mais de quoi je me mêle ! Ensuite, tu comptes me tutoyer ou me vouvoyer parce que les deux en même temps ça va pas le faire…

Toujours aussi agréable, maintenant qu’il n’avait plus besoin de jouer les faux-culs, il reprenait son attitude habituelle. Il n’ajouta rien quand elle lui présenta la salle de bain, à vrai dire, il n’avait pas besoin de plan, il connaissait déjà tous les recoins de la maison sans même avoir besoin d’y faire le tour. De toute façon, dans ce quartier, elles se ressemblaient toutes…

Elle lui évoqua la télé dans le salon avec la PS2 au cas ou il s’emmerderait, sage décision de sa part… Théoriquement rien que d’être sur terre, cela l’emmerdait terriblement…
Finalement, elle lui demanda ce qu’il voulait faire maintenant, malheureusement, tous ce qu’il voulait faire, il ne pouvait pas le faire ici.

- Et bien aucune idée… je compte sur toi pour m’occuper…

Il devait la surveillé 24h/24 et bien qu’elle se débrouille pour l’occuper, tel est l’actuel philosophie de vie de Kosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:03

Dawn rougissa une fois de plus, mais pas pour la même raison qu'un peu plus tôt. Il n'avait pas besoin d'être sec avec elle.
Elle se retourna, finalement beaucoup plus en colère qu,elle le pensait. Elle avait beau tenter d'être gentille, d'être sympathique, mais son attitude envers elle restait toujours aussi démoralisant.

Elle respira un bon coup, merde elle avait vraiment besoin d'une bonne dose de sucre pour se calmer..peut-être de la musique aussi..et tant qu'à y être, un coup de crayon sur une feuille aussi.


"Et bien occupe-toi tout seul, j'ai pas envie de m'occuper de quelque comme toi!" Décidémment, elle avait choisit de le tutoyer.
Ah tient..une bonne douche..voilà la solution pour calmer son tempéramment.


"Je vais prendre une douche" murmura-t-elle sur un ton vraiment bas, puis se retourna pour aller s'enfermer dans sa chambre. Ne voulant pas éveillé les soupçon chez son père, elle réussit à controler ses émotions pour ne pas claquer sa porte.
Ouais..bon..disons que pour certain, on appèlerait ça une crise d'ado.

Elle se déshabilla rapidement, toujours en jrant et en maudissant Kosuke. Ce n'était pas de sa faute s'il devait la protéger, elle n'avait rien demander de tel. Dieu n'était peut-être pas aussi juste qu'on le pense.
Bref, elle ouvrit la porte de la salle de bain connectée aux chambres puis la refermit un peu violemment. Elle échappa un "oups" et partit la douche.
*Non mais..c'est pas de ma faute s'il doit me surveiller maintenant..j'ai pas besoin d'endurer son caractère..s'il ça ne lui plait pas, qu'il ait se plaindre à Dieu, moi j'ai rien à avoir là-dedans!*
L'eau chaude coulait sur sa peau nue et elle restait planté dans la douche, sans rien faire..se contentant de penser et repenser à lui avec frustration.

*Qu'il s'en aille!! Moi je fais mon possible..qu'il ait se trouver une pétasse dont il lui fera plaisir de protéger!!*
Okay..là elle s'emportait un peu..mais cette situation était nouvelle pour elle. Introduire un parfait étranger dans sa vie, en plus de le loger..c'était énorme. Surtout qu'elle ne laissait même pas ses copines s'approcher trop d'elle..enfin bref..

Aaaww...elle ne devrait pas continuer de se plaindre sous une douche..habituellement elle chantait..mais sa crise lui donnait point envie.

*Ah non! Il est où le shampoing??? Ne me dit pas qu'il est en bas >_<*

Elle arêta la douche, sortit discrètement jusqu'à sa chambre enroulé dans une serviette. Kosuke était probablement dans sa chambre..son père devant la télé..si elle descendait les escaliers avec discrétion et qu'elle empruntait le couloir en rampant, elle devrait y arriver inaperçut...
Elle mit son plan en action, mais à peine à deux pas de l'escalier, elle trébucha sur..son sac à dos..><


"Aïe.." se plaignit Dawn pour ensuite lancer son sac à dos à travers de sa porte de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

Et toc, Kosuke avait réussi à l’énerver avec son caractère des plus détestable. Bien sûr, il ne regrettait absolument pas ses propos, ni le ton qu’il avait employé. Il se contenta seulement d’observer avec amusement les réactions de la jeune femme. A sa réplique cassante, Kosuke avait sourit, finalement elle avait du caractère, c’était de mieux en mieux.

- Oh ! Quelle animosité soudaine !

Il avait dit cela sur un ton ironique lorsqu’elle rajouta qu’elle allait prendre une douche : chose à éviter de dire en présence d’un pervers. Mais bon, Kosuke décida de se tenir tranquille pour le moment, préférant analyser chaque mouvement d’énervement et d’agacement de Dawn pour finalement la perdre de vue lorsqu’elle entra dans sa chambre. Il entendit seulement la porte de la salle de bain claquer, ce qui le fit rire intérieurement et non extérieurement, ce serait du jamais vu sinon.

Kosuke ne bougea pas de sa place et s’adossa contre le mur en croisant les bras. Il ne se sentait pas l’envie d’aller dans aucunes des chambres, n’y à l’étage en dessous : il attendit donc patiemment qu’elle ait fini tout en interceptant les différentes pensées de cette dernière.
Cependant, la jeune femme sortit soudainement avec discrétion pour aller chercher un shampoing qui d’après ce qu’il avait comprit se trouvait en bas, que c’était embêtant…

Kosuke s’éclipsa trois secondes, lorsqu’elle passa dans le couloir pour réapparaître lorsqu’elle trébucha sur son sac en se plaignant. Elle était maladroite c’te fille, mais elle lui offrait tous de même un spectacle des plus prisable : une charmante vue sur la poitrine de la demoiselle, que demander de mieux…
Il s’accroupit en face d’elle pour être à la même hauteur.

- Quelle maladresse, serais-ce de la provocation ou de l’incitation au viol ?

Un sourire malsain affiché sur ses lèvres, Kosuke présenta le shampoing d’une main : et oui, il était partit le chercher, voilà la raison pour laquelle il s’était absenter un bref instant.

- C’est ça que tu cherches, n’est-ce pas ?

Néanmoins, il le tenait fermement empêchant la jeune femme d’y mettre la main dessus. Qu’est-ce vous croyez ? Avec Kosuke, rien n’était gratuit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:33

Elle se plaignit de la douleur qui passa vivement pendant quelques secondes, mais une fois le mal dissiper, elle du affronter quelque chose de plus terrible.
Déjà qu'entourer d'une simple serviette c'était embarrassant..il fallut qe le tissu se déserre un peu durant sa chute..
Mais le vrai problème était qu'en fait, la personne qu'elle aurait souhaiter éviter encore se tennait accroupit devant elle.


- Quelle maladresse, serais-ce de la provocation ou de l’incitation au viol ?

Dawn rougissa, tournant d'une rose au rouge tomate. D'accord..il était loin d'être commode le jeune homme..il était aggressif..mais pervert? En tout cas..c'est ce que son regard lui dit..
Elle remonta sa serviette, mais ne pouvait pas trop la remonter sinon elle montrait un peu plus de ses cuisses..Holala..dans quelle situation elle s'était encore mise?


"Ah mais oui! Je croyais que j,avais été subtil, mais vous avez découvert mon jeu..j,ai tellement envie que tu me violes!" Elle avait décider d'aller avec le sarcasme. Peut-être que le fait qu'elle était trop timide et intimidée faisait en sorte qui en profitait, donc peut-être qu'en lui faisant face..ça changerait un peu la situation.

Un sourire malsain s'était dessiner sur ses lèvres, pas bon signe du tout..disons qu'une fois de plus, elle était un peu terrifiée.
Mais son regard s'illumina lorsqu'il brandit devant ses yeux, la bouteille de shampoing qu'il avait été chercher. Peut-être qu'il avait une once de gentillesse en lui..qui sait?


"Ah merci Kosu-.." Elle tenta de retirer la bouteille de shampoing, mais il avait une autre idée en tête, car il la tenait fermement. Donc..Oublions la gentillesse..

"C'était trop beau pour être vrai apparemment" dit-elle donc dans un soupire. Bah..il finirait bien par la lui rendre..il ne pouvait quand même pas lui priver de shampoing pour toujours..et puis..il vivait chez elle! Il devait au moins avoir un minimum de respect pour elle, sinon elle le jètera dehors ,voilà tout!

"Allez Kosuke..rend-là moi maintenant.." Elle ne trouvait pas ça drôle. Elle continua de se battre, les deux mains qui s'acharnaient pour ouvrir la main de Kosuke.
*Merde, on devrait interdir d'avoir une force plus élevée que les autres!! ><*

Et puis désespérée, sans oublier de rajouter qu'elle lui en voulait toujours pour ses remarques précédentes, elle lui envoya un coup dans le ventre..elle n'avait pas pu se retenir sur ce geste-là..mais elle savait bien qu'elle finirait par le regretter..
Elle échappa un "oups.." au même moment. Provoquer Kosuke était la dernière chose qu'elle souhaitait faire pour l'instant.
Mais elle ne s'ecxusa point, c'était à lui de lui donner la bouteille. Puis de toute façon..Dawn n'avit pas une force surpuissante, peut-être que ça lui avait rien fait du tout.
Donc si c'était le cas, il y a aucun problème..
Sauf qu'elle avait toujours pas sa bouteille de shampoing, bordel! Elle voulait juste se laver..


"Bon finit de jouer! Donne moi la bouteille s'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:15

A sa réflexion, Dawn s’était mise à rougir et remonter sa serviette, jusque là ce n’était rien que du banal. Par contre, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle rentre dans son jeu provocateur en lui répondant ironiquement, qu’elle avait vraiment envie qu’il la viole. C’était tout de même bien tenté, mais là, elle ne faisait que jeter de l’huile sur le feu.
Elle tenta ensuite de prendre le shampoing qu’il tenait fermement dans sa main, croyant une seconde que Kosuke avait une once de gentillesse en lui. Elle lui demanda de le lui rendre : même pas la peine d’y penser, il ne changerait pas d’avis, même si on le suppliait à genoux.

Il sourit un peu plus à sa remarque. Oui, il était théoriquement plus fort qu’elle, déjà parce qu’il était un homme assez bien battit tout de même et parce qu’il n’était pas humain. Il n’avait donc pas la même force, ni la même sensibilité. C’était donc inutile, surtout avec un aussi maigre gabarit que la jeune femme de lui porter le moindre coup : il ne sentit pratiquement rien, un simple effleurement. Par contre, il reteint le geste…

- Ce n’était pas très fair-play ça.

Kosuke attrapa le bras de la jeune femme et l’entraîna de force dans sa chambre avant de refermer la porte derrière lui, au cas où le père aurait le malheur de monter, il valait mieux prendre ses précautions. Après avoir posé le shampoing sur le bureau, il plaqua, plutôt rapidement, la demoiselle contre le mur de sa chambre et tint fermement ses poignées de sa main droite. De l’autre, il plaça un doigt entre la serviette et la poitrine de la jeune femme près à enlever le bout de tissu. Il approcha ensuite son visage de celui de Dawn et lui murmura au creux de l’oreille.

- C’est toi qui l’as voulu…


Il savait qu’il allait un peu loin, mais maintenant qu’il s’était trouvé une occupation ou plutôt un amusement, il n’allait pas la lâcher. Il se demanda aussi comment elle allait réagir, le coup de genoux mal placé ne marchait pas avec lui et puis, il la tenait avec force, pas moyen de s’échapper…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:02

Elle avait été sarcastique..elle avait été gentille..elle avait tenter de se battre..mais non! Il ne cédait toujours pas la bouteille.
C'était agaçant..mais elle ne savait vraiment pu quoi faire..

C'est alors qu'il l'entraîna de force vers sa chambre. Que faisait-il? Qu'avait-il en tête maintenant?
La jeune femme tenta de se retrirer de son emprise, mais bon..un homme de la taille, de la corpulence et de la force de Kosuke..c'était à peine futile..


"Lâche moi!!" Lui ordonna-t-elle avec agacement. S'il était en colère parce qu,elle lui avait donné un coup dans le ventre, elle en était maintenant désoler..
Il prit soin de fermer la porte, de déposer le shampoing sur le bureau et avant même qu'elle puisse réagir de nouveau, il la plaqua violemment sur le mur. Un faible cris de surprise s'échappa de ses lèvres..c'était la deuxième fois qu'il agissait violemment.

Peut-être qu'il allait lui expliquer quelque chose d'autre? Lui apprendre une nouvelle comme dans l'allée un peu plus tôt..
Mais non..la situation était très différente. Ses poignets tennaient solidement par la main droite tandis que l'autre..s'apprêtait à retirer la serviette qui couvrait son corps.


*Naaaaah..il n'osera quand même pas..il a pas le droit T_T*

Les lèvres de l'ange déchu s'approchait de son oreille pour lui transmettre un message qui était loin d'être réconfortant.

- C’est toi qui l’as voulu…

Dawn eut un frisson dans le dos et commençait à trembler de peur. Il ne pouvait pas faire ça..pas dans sa maison, alors que son père se trouvait en bas..

"Mais c'était sarcastique!! je ne veux pas que tu me viol!! C'ÉTAIT IRONIQUE!!!!" cria-t-elle au désespoire, faisant allusion à la réplique qu'elle lui avait rétorquer dans le couloir à peine un instant plus tôt. Non, vraiment..elle ne voulait pas perdre son 'innocence', sa 'pureté' comme ça..
Elle avait un principe..disons un rêve à ce sujet..et elle ne voulait pas qu'une personne comme lui vient tout foutre en l'air.

Alors comme dans les films, elle opta pour un merveilleux coup de genoux vers ce qu'on appellerait 'le point faible' des hommes..mais hélas, il devait surement s'en attendre car c'était complètement inutile.
Bon..d'accord, il fallait d'autres idées..
Idée #1 : Le supplie encore..
Idée #2 : Crier très fort pour que son père vient à son secour
Idée #3 : Essayer de trouver un compromis..
Idée #4 : Se laisse faire en espérant qu'il trouvera ça ennuyant
Idée #5 : ...eeeuh..continuer à parler comme si elle ne se trouvait pas dans une situation embarrassante et de l'agacer en parlant loooongtemps sans arrêter et de cette manière il sera peut-être, avec espoire, qu'il la jetterait hors de sa chambre et comme ça elle pourrait se réfugier dans sa chambre en sécurité..

Eeeeeuh..Appeler son père..pas bonne idée, il allait surement se faire de fausse idée sur elle. le supplier? Ça n'avait pas marcher plus tôt..est-ce que ça marchera encore? Elle ne risquerait pas de le laisser faire comme si elle était un simple objet..
Il restait..soit de trouver un compromis ou soit de parler sans arrêt jusqu'à l'irrité et qu'il ne la supporte plus.


"Kosuke..C,est pas 'Fair-play' ça non plus" dit-elle finalement avant de mettre son plan en action. "Et puis..imagine que je crie pour que mon père vient me chercher et qu'il nous trouve comme ça, il aura une mauvaise opinion de toi parce que tu auras osé toucher à sa fille adorée et te jettera dehors ,donc tu n'auras plus d'endroit où habiter, plus de nourriture et si cette histoire est vrai a propos de Dieu et que tu sois vraiment un ange déchu et que, sous les ORDRES de ton SUPÉRIEUR tu dois me protéger, alors tu ne pourras plus me surveiller et s'il m'arrive quelque chose pendant ton absence, ton MAITRE sera surement fâché et te puniras, donc tu vois bien que cette situation est pas très comprometteuse, c'est pour cela que ça serait vraiment prudent que tu me lâches, parce que ça commence à faire mal et je suis pas très à l'aise comme ça, et du même coup tu me rend mon shampoing, je vais prendre une douche et on oublie tout ça..." Elle du s'arrêter un bref moment pour reprendre au souffle, cette options de parler sans interruption était vraiment difficile..

"Et même si tu fais cela que pour t'amuser et me faire souffrir psychologiquement..arrêtes ça maintenant..comme ça je pourrais continuer à faire croire à mon père que tu es homosexuel.. Elle arrêta de parler. Et oui, la raison pour laquelle le paternel ne se soucierait pas durant son absence qu'ils soient tous les deux ensembles, était qu'il croyait simplement que Kosuke était..homosexuel et qu'il y aurait aucun danger que sa fillese retrouve justement dans des situations similaires.
Dawn soupira puis abandonna..cela servait-il à quelques chose de gaspiller sa salive ainsi?
Elle rajouta tout de même une dernière phrase avant de se taire.

"S'il te plait..lâche moi..sinon je cris.."
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

Comme il l’avait pensée, Dawn n’était pas du genre à se laisser faire sagement, tant mieux d’ailleurs. Seulement, ces tentatives de justification étaient amusantes. Comme si Kosuke ne s’était pas rendu compte qu’elle avait été sarcastique. Par contre, elle se mit à crier un peu fort le dernier mot et l’ange déchu espéra que son père n’avait rien entendu. Il regarda d’ailleurs un instant la porte, mais n’entendant rien qui puisse justifier l’arrivé soudaine du père il réitéra son attention sur la jeune femme.

En vérité, même s’il aurait voulu abuser d’elle, ce qui n’était pas vraiment le cas : il cherchait plus à lui faire peur qu’autre chose, il n’aurait pas pu. Il n’en avait tout simplement pas le droit, vu qu’il était censé la protéger. Et puis, s’il en avait eut l’envie et l’autorisation, il l’aurait déjà fait sans lui donner l’occasion de réprimander. Par contre, rien n’interdisait de toucher la marchandise… métaphoriquement parlant bien sûr !

Par contre, il s’était moins attendu à ce qu’elle fasse tout son spitch, plutôt long, très long… il en écouta que la moitié, vu qu’il trouvait les discours particulièrement ennuyant. Tous ce qu’il savait, c’était qu’elle abordait des sujets inconnus pour elle et qui ne la regardait pas. Par contre le tout dernier mot raisonna plusieurs fois dans sa tête. Lui… homosexuel ? La pire insulte que l’on pouvait lui faire, lui, un véritable coureur de jupon. Ce fut la remarque de trop, il préférait encore vivre clandestinement dans la maison de Dawn que d’être considéré comme un homo aux yeux de son père. Il n’était pas homophobe, loin de là, mais là, il s’agissait de lui !

- Tu... as quoi ?!


Il s’énerva rapidement, la colère restant son péché prédominant, mais cette fois si, ce n’était pas du simple agacement. Il savait qu’il n’avait pas été très correct, mais il n’avait jamais cherché à la blesser. Cette fois si, il la jeta violemment sur le lit, lui lança un regard noir et répliqua sèchement.

- Et bien soit. Tu diras ce que tu veux à ton père, moi je me barre.


Il sortit de la maison en claquant la porte et s’engagea dans la ruelle, les mains dans les poches. Il ne savait pas exactement où il comptait se rendre, mais cela lui importait peu. Tout en marchant il tenta de se calmer…
Le pire était qu’il savait qu’il n’avait pas le droit d’abandonner la jeune femme seule, sans protection, mais là, il passait au dessus des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

Elle n'avait pas réaliser que ses paroles aurait pu tant insulter Kosuke. Homosexuel..il y a pourtant rien là! En plus c'est que c'était vraiment la seule idée qui lui était venue en tête pour convaincre son père.
Aussi violemment qu'il l'avait plaqué sur le mur, il la jeta de même sur le lit. La peur qui la dominait plus que tout. la colère de Kosuke était vraiment une chose effrayante.
Mais..il ne fit rien de plus, ce qui la réassura..mais la culpabilité la prit aussitôt après les paroles du jeune homme.


- Et bien soit. Tu diras ce que tu veux à ton père, moi je me barre.

Il claqua la porte derrière lui, Dawn qui restait bouche bée sur le lit, toujours couverte d'une simple serviette.
Un sentiment de honte , de culpabilité la rongea de l'intérieur..s'en était insupportable..elle devait s'excuser auprès de lui au plus vite et lui expliquer..en espérant qu'il comprendrait son point de vue.

Elle oublia la douche et courut dans sa chambre pour apercevoir L'ange déchu s'engager dans une ruelle. Elle ramassa ses vêtements; jamais elle s'était habillée aussi rapidement, comme jamais elle avait descendu aussi vite les escalier pour aller rejoindre la porte.


"Ma chérie! Que ce passe-t-il? Ton ami avait l'ai-"

"Pas le temps papa!! Je reviens bientôt!" interrompit-elle et avant même que son père lui interdise d'aller dehors, elle courrait déjà à l'extérieur.

"Kosukeeeeeeeeeee!!!" cria-t-elle toujours en courrant. Où était-il? Et il faisait si noir..
Un frisson parcourait son corps..la conne, elle était partit si vite qu'elle n'avait pas emporter son manteau..tant pis alors!
Elle s'engagea dans une allée en espérant que Kosuke se trouvait dans cette direction. Elle interpella son nom plusieurs fois..mais sans réponse.


*Mais qu'est-ce que je suis nulle! J'aurai du faire attention!*
Elle continua à marcher, frictionnant les mains pour se procurer un peu de chaleur.

*Mais pourquoi le prend-t-il aussi mal!!* se plaignit-elle, ses joues maintenant rouges par l'air froid qui caressait sa peau de porcelaine.
Elle le vit au loin, il marchait tranquillement, probablement encore furieux contre elle.
Elle courrut le rejoindre, puis tira doucement son manteau, un peu hésitante car elle avait toujours peur qu'il agisse de nouveau violemment avec elle. disons que..elle n'avait pas envie de recevoir un coup sur la tronche..


"Kosuke.." dit elle en un murmure. Elle tennait vraiment à s'excuser, mais ne savait pas comment les présenter..Elle voulait présenter ses excuses, mais lui expliquer aussi le contexte, la situation..
"je..je suis vraiment désoler!!" Bon..c'est bien elle vennait d'accomplir une des deux étapes sur sa listes..
Mais elle resta silencieuse..se demandant s'il allait comprendre qu'elle se sentait mal de l'avoir mis dans un état pareil.
"Je suis sincèrement désoler!! Je..ne pensais pas que ça allait autant t'offusquer! je voulait juste pas que mon père soit toujours sur notre dos de peur qu'il ait quelques..actes inapropriés entre nous deux..voilà tout.."

Puis elle inspira un grand coup avant de continuer.
"Si tu veux..j'expliquerai à mon père la situation puis je lui dirais que c'était un mensonge..et..euh..'fin.." Elle ne savait plus quoi dire..comment il allait réagir? Allait-il encore la pousser? L'envoyer promener?..
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:00

Kosuke avançait nonchalamment dans la rue, sans trop savoir où il se dirigeait, il trouvera bien en cours de route. Quant à son énervement, il ne s’était pas dissipé, d’ailleurs, il maudissait le dieu de lui avoir refilé pareille humaine : une vulgaire gamine qui l’ouvrait trop, c’est vrai quoi ! Il aurait pu tomber sur une bombe sexuelle complètement abrutie, au moins il n’aurait pas eut besoin de dialogue. Quoique… il en aurait quand même eut assez au bout d’un moment…

Bref, des idées et des envies peu réfléchies à cause de son énervement. Il était également bon à savoir que Kosuke se mettait en colère et devenait par la même occasion violent pour un rien, même pour une chose futile.
Il entendit quelqu’un crier son nom au loin, il ne mit pas longtemps à deviner de qui venait l’appel et soupira. En moins de deux minutes, il sentit une légère pression au niveau de sa veste, mais il l’ignora, continuant à marcher comme s’il n’avait pas remarqué la présence de Dawn.

Son nom dit dans un murmure et des excuses s’en suivirent. Kosuke, lui, gardait le silence sans s’arrêter. La jeune femme insista une fois de plus en lui expliquant pourquoi elle l’avait traité d’homo à son père.
C’était une chose de s’excuser, mais lorsque Kosuke était dans un état d’énervement, on ne pouvait rien en tirer et sûrement pas de la gentillesse.

- Ah. Parce que tu ne peux plus te passer de moi maintenant ?


Il avait dit cela sur un ton froid et ironique, en lançant un regard qui n’exprimait aucune émotion. Sa colère laissant place à de l’indifférence total. Il était blasé, ayant eut l’habitude d’être traité comme de la merde lorsqu’il était humain. Maintenant, cela lui procurait juste un sentiment de colère, haïssant un peu plus le monde autour de lui.
Il ajouta par la suite, sur un ton dur.

- Tss… tu ferais mieux de retourner chez toi.


Il accéléra son pas, espérant que Dawn était retournée chez elle avant qu’elle ne se frigorifie entièrement et que cela retombe encore sur lui, vu qu’elle est censée être sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:22

Elle aurait souhaiter qu'il la pardonne..qu'il comprenne, mais apparemment, c'était trop lui demander.
Bien sûre..elle ne demandait pas à ce qu'il change..seulement montrer un peu plus de sympathie ou de respect pour elle.
Mais son commentaire ironique écrasa son orgueil. Avoir besoin de lui? Quel culot! Elle avait besoin de personne dans sa vie..elle avait toujours été seule dans une certaine manière..

Mais elle ne répondit rien, sachant très bien que cela les mènerait nul part. Et puis..rien n'allait se régler si les deux était en colère un après l'autre.
Elle continua à le suivre. Il allait voir à quel point elle pouvait être têtue! Elle ne lacherait pas, s'en était sûre.


Mais elle devait avouer que le ton dure qu'il avait utiliser pour la renvoyer chez elle..l'avait un peu découragée. Il la détestait à ce point?
Puis elle serra les poings et pris un grand respire..se calmer..il ne fallait s'énerver..


"Eh bien..en fait je ne peux pas.." répondit-elle calmement. " Mon père croit que tu ne connais pas les lieux et que je suis partit t'accompagner..Qu'est-ce qu'il dirait si je revenais sans toi à mes cotés?"
Bon, encore là, il allait surement dire que c'était de son problème. Mais justement..si c'était son problème, elle allait le régler en le ramenant avec elle. Et s'il ne voulait pas revenir tout de suite..eh bien elle le suivrait! voilà tout..

"Tu vas où?" Elle avait bien remarquer qu'il avait accéléré le pas, mais pas assez pour perdre Dawn en chemin. Bien qu'elle soit un peu délaissée en arrière, elle du parler un peu plus fort pour qu'il l'entende.
"Que tu le veuilles ou non, je viens avec toi!! pas question que je retournes seule!" La jeune femme marchait rapidement derrière lui, le suivant de près avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:12

Malgré sa réplique sèche, lui disant de retourner chez elle, Dawn continuait de le suivre et d’argumenter. Rien qu’à son "je ne peux pas", il craignait le pire. Qu’avait-elle inventé encore ? Allait-elle vraiment le coller toute la nuit… Il n’en crut pas ses oreilles quand il entendit son explication qui ne tenait absolument pas la route. Elle avait vraiment décidé de se payer sa tête ou quoi !

- Parce que tu penses vraiment que ton père croit que tu me fais une visite guidée de la ville en plein milieu de la nuit par un temps pareil ?


Il accéléra encore le pas, la présence de la jeune femme et ses excuses à deux balles ne faisaient qu’accentuer sa colère. Le pire était qu’elle n’avait pas l’intention de le lâcher. Il inspira un grand coup lorsqu’elle lui demanda où il allait, affirmant la pire de ses craintes.
Il avait une vague idée de où il comptait se rendre et il n’avait pas besoin d’elle à ses trousses. Ou plutôt, il hésitait entre plusieurs endroits. L’un n’était pas très recommandable, l’autre était assez lugubre, mais pouvait attendre et le troisième… il cherchait.
Dernière tentative plus sèche et plus franche de se débarrasser de la gamine.

- Casse toi ! Tu m’emmerdes sérieusement !

Si après ça, elle ne décidait pas de faire demi tour, il n’avait plus vraiment d’idée, vu qu’il n’avait pas le droit de la blesser physiquement. Il devra par la même occasion trouver un endroit correct où se rendre pour éviter de choquer les bonnes mœurs de la demoiselle. Non mais quel boulet !
En tout cas, il était hors de question qu’il rentre chez elle, la maison était bien trop chaleureuse pour lui, s’en était écoeurant…
Bref il continuait à marcher vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:48

La première réplique de Kosuke la mis bouche bée. Effectivement..il n'avait pas tort, elle doutait fort bien qu'il croyait qu'elle s'amusait à montrer la ville à leur invité. Sauf que malgré cela, pas question qu'elle revienne à la maison seule..et puis ils s'éloignait de plus en plus de sa rue et il faisait affreusement sombre..

Peut-être qu'elle avait juste un petit peu peur? Mais si c'était le cas, elle ne le démontra pas.
Elle accéléra le pas à son tour, mais il marchait si vite qu,elle courrait pratiquement à coté de lui. Non mais! Essayait-il de la perdre? Ça n'allait pas se passer comme ça.
La brunette se demandait vraiment où il comptait se rendre. Elle vennait de rencontrer Kosuke et sa curiosité voulait savoir ce qu'il faisait comme activité pour occuper ses temps libres.


- Casse toi ! Tu m’emmerdes sérieusement !

..C'était assez sec..même qu'elle stoppa sa marche, lui qui continuait d'avancer la laissant derrière. Son visage qui prennait une teinte légèrement rouge. Elle l'emmerdait?! Et bien il va voir à qu'elle pointelle pouvait être emmerdeuse! Habituellement elle n'agissait pas de la sorte, mais il pensait faire quoi lui hein? Qu'elle allait rentrer tranquillement chez elle comme si rien n'était et qu'il allait rentrer à la maison au milieu de la nuit comme ça lui chante? Nah..ça causerait trop de problème avec son père..s'il voulait agir de la sorte, qu'il attend la semaine ,que son père retourne au boulot pendant quelques semaines!

Les poings serrées, ses dents qui grinçaient pour ne pas laisser échapper un commentaire inutile pour empirer la situation, elle courrut rapidement vers lui."Je m'en fou complètement que je t'emmerdes!! JE VIENS AVEC TOI UN POINT C'EST TOUT!!!!" Oups..elle avait peut-être crié un peu trop fort..mais au moins elle commençait à se calmer..disons que c'était assez rare qu'elle soit dans cet état..mais il fallait bien que ça arrive de temps à autres..
Elle le fixa avec ses yeux habituellement bruns mais qui reflètait une faible lueur rouge, ont pouvait bien lire qu'elle ne retournera pas sur sa décision.


"Va où tu veux..je vais te suivre, je te causerai pas de problèmes." Rajouta-t-elle en espérant que cela puisse convaincre l'ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:14

[J'ai trouvé un ordi temporaire, mais pas d'inspi... xD]

Kosuke y était peut-être allé un peu fort avec ses paroles plutôt désobligeantes, mais il n’en éprouvait aucun regret. On lui avait déjà foutu cette fille entre les pattes, il avait fait un effort monumental pour la supporter quelques heures, mais là elle avait dépassé les bornes. Le pire était qu’il s’était mit dans un état pareil pour une stupidité complètement insignifiante… d’ordinaire il ne se serait pas autant énervé… voilà ce qui l’intriguait le plus.

En tout cas, la jeune femme s’était arrêtée et l’ange déchu ralentit sa course. Il pouvait sentir jusqu’ici la colère de Dawn et devina à l’instant même, qu’il ne s’en débarrassera pas aussi facilement. Effectivement, elle le rattrapa en gueulant à moitié qu’elle viendrait avec lui. Il s’arrêta, soupira un bon coup et croisa le regard plus que déterminé de la jeune femme. Bon… apparemment même morte elle le suivrait… il n’insista donc pas.

- Fais comme tu veux…


Il reprit sa marche, d’un pas relativement normal cette fois si, par contre, avec ce problème, il en avait complètement oublié sa destination principale, s’il en avait eut une. Néanmoins, il était hors de question qu’il fasse demi tour !
Le centre ville ? Mais pour aller où avec la gamine… tant pis, il verrait en cours de route et puis, elle pourrait finalement lui être utile, vue qu’elle connaissait bien la ville, contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:34

[hourraaaaaaaaaaaaaaaa!! xD The return of Kosuke! Duh duh duh..bon ook..j'arrête..passons au rp! ==']


Peut-être que finalement, montré un peu de colère portait fruit avec celui-ci..seulement..elle espérait ne pas le faire trop souvent. Elle n'aimait pas se faire marcher sur les pieds et souvent elle ne faisait qu'encaisser et garder la colère au fond d,elle, mais il arrivait également où elle lâche prise et que ça éclate.

Bref, elle en avait marre de son attitude, elle avait exploser..et voilà qu'il dit qu'il en avait rien à foutre..quoi que c'était prononcer sur un ton plus..poli. À cet instant de gloire, ses yeux s'était illuminés comme un chiot devant un os et gambadait pratiquement à coté de l'ange déchut.

Puis ils marchèrent..marchèrent encore..stoppa; Dawn vennait de trébucher sur une roche, puis marchèrent une fois de plus.
Bon d'accord..elle avait érussit à le convaincre de trainer avec lui, mais là c'était loin d'être aussi passionnant qu'elle le croyait. Il avait une vie salement ennuyante finalement, quoi que déjà moin ennuyante que la sienne.
Finalement, ayant assez de marcher vers nul part, elle tira doucement sur son manteau pour avoir son attention. Ah..elle se sentait si petit comparé à lui..en fait c'était pas vraiment une impression, elle devait carrément lever sa tête pour voir son visage indifférent. Bon bien sûre elle exagère..mais elle se sentait vraiment comme une naine à coté de lui et encore plus faible.


*Daah..il est si grand..J'ai presque envie de lui demander comment va le ciel là-haut!* ah et..elle avait oublier qu'il pouvait lire dans ses pensées. Ouais bon..faut avouez qu'il y a tant de chose qui s,est produite en une soirée..que ce genre de petits détails, c'était vite oubliés!!

"Kosukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" dit-elle après avoir tirer au moins dix fois la manche de son manteau, " Où est-ce qu'on s'en va?" Dawn marchait depuis un bon moment, sans manteau si je peux préciser, dans un froid atroce et elle avait aucune idée vers où ils se dirigeait. Elle connaitre la ville? Juste les coins essentiels..École..supermarché..centre commerciaux, quoi qu'elle s'est déjà perdue. Et oui, la petite brunette avait aucun sens de l'oriantation, donc l'ange devait mieux savoir où il allait car ils allaient avoir du tort à retrouver sa demeure.

Une petite brise vint caresser ses joues rouges et frissona une fois de plus. Il y avait aucun doute..elle allait avoir droit à un magnifique ruhme à la fin de la soirée.


"Kosuke..j'ai froid.." elle l'avait dit si bas, qu,elle se demandait s'il l'avait entendu. Ses joues prirent une coloration encore plus prononcer, mais qui n'étais pas dû cette fois à la température. Disons qu'elle se trouvait stupide de se plaindre au jeune homme, puisqu'il lui avait recommander de retourner chez elle. bah..avec dawn, ça allait toujours être comme ça..autant qu'il s'y habitue..
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:15

Kosuke avait finalement opté pour ignorer la jeune femme et marcha plutôt longtemps, il ne savait pas vraiment où il allait, mais il se déplaçait. Il ne connaissait pas cette ville, lorsqu’il était encore vivant, il habitait dans une métropole bien différente de celle-ci, mais lorsqu’il s’était penché sur le sujet, il avait apprit que sa ville natale se situait près d’ici. Il avait hésité à s’y rendre… il aurait aimé avoir quelques renseignements personnels ou tout bonnement se venger… en y repensant, cela ne faisait qu’accroître la colère en lui qui s’était dissiper.
Ne voulant pas s’énerver une nouvelle fois car cette colère allait comme d'habitude se rabattre sur la première personne qu’il croiserait soit une certaine jeune femme de sa connaissance, il tenta de faire plus attention au chemin qu’il prenait.

Alors qu’il s’engageait dans une ruelle bien animée, il sentit une pression sur sa veste, la même qu’il avait sentit quelques heures auparavant. Signe que Dawn désirait apparemment un peu d’attention, mais il ne broncha pas, observant les alentours. Vu les nombres de vitrines éclairés et de restaurants ou bars en tous genre en pleines effervescences, il devina aisément qu’ils devaient se trouver au centre ville. De toute façon, Kosuke se débrouillait toujours en ce qui concernait l’orientation, il avait le don de se repérer facilement, quelque soit l'endroit où il se trouvait.

"Kosukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Où est-ce qu'on s'en va?"

Ah oui, il l’avait complètement oublié celle là… Alors qu’il détourna enfin son regard vers elle, il remarqua à cet instant qu’elle ne portait aucun manteau et qu'elle semblait morte de froid. Faisait-il si froid que ça ? Kosuke avait perdu la notion du chaud et du froid, il était mort après tout : il y a des choses qu’il ne ressentait plus.
Elle ne manqua pas non plus de le prévenir et se plaignit du froid avec un volume assez bas tout de même. Avait-elle deviné que ce genre de remarque agaçait au plus haut point l’ange déchu, alors qu’elle aurait dû se trouver bien au chaud chez elle ? Bah, maintenant il était trop tard pour faire demi-tour…
Il décida d’ignorer une nouvelle fois la plainte, mais dès qu’il tourna la tête, il réfléchit et finalement, décida de faire preuve d’un peu de gentillesse… c’est pas tous les jours noël après tout…

- … tu m’auras fait chier jusqu’au bout toi ! T’as de la chance que je sois obligé de faire abstinence…

En même temps qu’il avait dit ça il avait soupiré et enlevé sa veste et l’avait posé - ou plutôt l'avait lâché - sur les épaules de la jeune femme. Il inspecta ensuite chaque restaus et bars, cherchant un endroit ou s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:57

- … tu m’auras fait chier jusqu’au bout toi ! T’as de la chance que je sois obligé de faire abstinence…

Dawn resta silencieuse, son regard qui s'abaissa pour fixer le sol. Elle savait qu'elle était loin d'être commode, mais c'était aussi difficile pour elle d'introduire quelqu'un de nouveau dans sa vie. En fait, elle ne savait pas comment s'y prendre du tout..et c'était frustrant. Elle tentait de rester elle-même, mais Kosuke était un peu dur d'approche, sans parler qu'il l'effrayait encore, malgré le fait qu'il a clairement expliquer qu'il était son ange gardien.
Et si on le regardait juste comme ça..il était facile d'en douter..
Sa conception d'un ange était loin d'être celle-ci, mais que savait-elle des anges en revanche? Absolument rien..elle pouvait se baser que sur des contes et histoires dont tout était surement des balivernes.

Elle sentit un poid lourd sur ses épaules, et non, ce n,est pas métaphoriquement parlant. Kosuke vennait de laisser tomber sa veste sur elle. Son regard de rubis fixa le jeune homme qui avait repris les devant, un faible sourire qu'il ne voyait pas, mais qu'elle esquissa avec remerciement sur ses lèvres. Elle était trop gênée pour prononcer un simple mercie et aussi, trop embarassé suite à son commentaire.

Le suivant de près, mais toujours de derrière, ses yeux curieux étudiaient l'allée plutôt animée qu'ils avaient engagée. C'était joyeux, l'esprit des fêtes qui annonçait sa visite.
La brunette fixa l'ange déchut. Aimait-il noël? Ou c'était une des fête qui l'énervait au plus haut point? Elle se le demandait sérieusement..

Faudrait d'ailleurs trouver un cadeau à son père..qui sera encore absent cette année. Chouette, un autre noël solitaire en perspective.

..ou presque..
cela dépendait de Kosuke, s'il restait avec elle pour les fêtes. Elle pourrait faire des biscuits pour l'occasion!!
(nhehehe :twisted: )
Oups, l'ange noir marchait un peu vite-là..elle axcéléra le pas pour le rejoindre. L'envie de faire la conversation la prit subitement.

"Est-ce que t'aime noël?" commença-t-elle, s'il n,aimait pas ce sujet-là, elle était mal partit, "Sinon tu reste tu chez moi pour les vacances?" bah quoi..on sait jamais..peut-être qu'il avait une famille et qu'il aurait aimé leur faire un bref coucou du genre: hey! je suis mort, sinon ça roule?
Bon okay..elle avait du mal à l'imaginer comme ça..mais ça la faisait tout de meme rire..
Ah mais..s'il restait pour les vacances..elle devrait envisager lui acheter un petit quelque chose..même si ça ne fait qu'une soirée qu'ils se connaissent..
Ou peut-être lui confection une petit cadeau!
euh..a bien y penser..ça sera un achat..enfin peut-être..ça dépend toujours de ce qu'il pense de noel..bref! Elle avait le temps d'y penser!!


"Waaa!! chouette! Une bonbonnerie!!!!" s'écria la jeune étudiante qui avait soudainement dépassé Kosuke pour ce diriger vers le stand de sucre. tant de chose délicieuse, elle en bavant comme un chient- ah non oups, la veste de Kosuke- valait mieux faire attention..
Elle étudiant chaque bol de bonbons qu'ils offraient et sans hésiter, elle atrapa un petit sac et pigea dans plusieurs différents contenants, les bonbons qu'elle désirait.
des ouses en jujubes, des cerises, franboises, de la réglise, un peu de socolat, des bonbons dures, de la gommes, elle avait à peu près de tout, et de quoi durer 1 bonne semaine.
Elle paya puis revint vers Kosuke comme une chiot énervée. Elle tendit devant lui l'énorme sac de bonbons avec un large sourire.


"Tu en veux?" demanda-t-elle tout en pigeant d'abort une réglisse. Quelle délice!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
† Un égocentrique et machiavélique admin †
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33

» Informations
Âge: 18 ans
Ange Gardien de: Une certaine Dawn Holygale y parait...
Protégé[e] de: Moi-même.

Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:34

Kosuke n’aurait su dire si cela était une impression ou non, mais il lui paraissait que plus ils avançaient au cœur du centre ville, plus il y avait de monde et malheureusement pour lui, plus s’était animé. Il y avait trop de gens pour lui, trop de familles, trop de gamins, trop de couleurs, trop de lumières… c’était tous simplement infernal… mais ce qu’il supportait encore le moins étaient la multitude de gamins qui courait de droite à gauche, collant leur joues rosies pas le froid contre les vitres des magasins, s’émerveillant des décorations en tout genre. Pathétique !

La question de Dawn le sortit une nouvelle fois de ses songes macabres lorsqu’elle lui demanda si il aimait Noël. Voilà une drôle de question… à laquelle il n’avait pas de réponse. Il n’avait jamais fêté Noël de son vivant et encore moins dans sa mort. Les seuls souvenirs qu’il avait de cette fête étaient loin d’être joyeuses, mais lorsqu’il était bien plus jeune, il avait comme tous les gamins cru à cette histoire débile de père noël et lui aussi avait rêvé de recevoir un présent, mais comme toujours son père lui détruisait tous : pour lui cette fête était purement commercial - ce qui était vrai en parti - et qu’elle ne valait pas la peine d’être fêté, c’était une perte d’argent et de revenu ! Telles étaient ses paroles avec en prime, trois baffes pour l’avoir dérangé avec ces enfantillages. Il n’y avait donc ni cadeaux, ni même un arbre de noël et le 25 décembre était devenu un jour comme les autres pour Kosuke.

Il allait donc répliquer quand la jeune femme lui demanda s’il restait avec elle pour les vacances. La réponse était logique…

- Même si j’en ai pas l’air, je suis ton ange gardien je te rappel et en tant que tel, je me dois de te surveiller. Donc oui, je reste…

Trois secondes après, Dawn se précipita sur une bonbonnerie en criant de joie.

*… -_-‘*


Cette fille était pire qu’une gamine, ça en devenait effrayant ou plutôt non, c’était une véritable malédiction...
Après avoir soigneusement choisit son paquet de bonbons et payer, elle revint vers lui et lui tendit le paquet avec un large sourire, lui demandant s’il en voulait. Absolument négatif !

- J’aime pas les sucreries…

Oui, il était tous sauf amusant, mais ce n’était pas de sa faute, il avait prit l’habitude de ne pas manger ce genre de gâteries. Par contre, il avait besoin d’une autre drogue pour sa survie. Il fouilla dans les poches arrières de son jean et trouva une liasse de billet qu’il avait gagné de manière plutôt illicite - on passera sur les détails - et avança vers un tabac où il acheta un paquet de cigarette. Etre mort avait ces avantages, comme consumer une drogue quelconque sans craindre pour sa santé.
L’idée même d’en proposer à Dawn, ne lui avait pas effleuré l’esprit car il était clair qu’elle ne fumait pas, ce qui, dans le cas contraire, l’aurait sérieusement étonné. Il s’alluma une cigarette et reprit sa "promenade" au travers de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:07

Elle ne su pas s'il aimait noël ou non, mais elle appris qu'il allait rester avec elle pour les vacances. La jeune femme ne savait pas si elle devait être nerveuse, mécontente ou à l'opposé, heureuse.
Enfin un noël avec quelqu'un! Ça pourrait devenir intéressant.
Plein d'idée circulait dans sa tête en mangeant ses bonbons, d'ailleurs..pendant combien de temps devait-il la protéger? Apparemment..elle n'avait aucune idée qu'il allait la surveiller pendant encore trèèèèèèès longtemps..

Un sourire enfantin s'accrochait à ses lèvre durant le trajet, dégustant chaque sucrerie qui débordait de son sac. Comment quelqu'un ne pouvait pas aimer le sucre? Pourtant c'est si délicieux..
Bah..on ne pouvait pas avoir tous les mêmes goûts!

Dawn apprennait à connaître le jeune homme au fur et à mesure, mais plus elle le faisait, elle se demandait s'ils allaient pouvoir bien s'entendre..déjà qu'ils se sont disputer dans la soirée même qu'ils se sont rencontré..elle n'imaginait pas dans quelques semaines.
Et puis, ils étaient si différents..Il était..mort, et elle vivante, bon d'accord, ça ne devrait pas nécéssairement influencer leur relation..enfin peut-être? Peu importe..
Il était plutôt sombre, elle baignait dans la lumière, elle souriait chaleureusement, son sourire était malicieux, il était calme et elle, le contraire..
Elle aimait le sucre et lui les..cigarettes?


*QUOOOOOOI!!!* pensa-t-elle alors qu'il se payait cette drogue plus que dégoutant qui te décape les poumons. Il fallait vraiment être idiot pour fumer ce genre de cochonnerie!
Elle s,approcha de lui, le regarda mettre une cigarette entre ses deux lèvres, l'allumer, inspirer, puis relâcher cette fumer nauséabonde. Halala..c'était un dilemme ça..


"Comment tu fais pour fumer ça?! Ça pu, c,est dégueulasse et c'est pas bon pour la santé, en plus tu pollue les poumons des autres avec ta fumée secondaire et.." Bon ça y est..elle jouait la petite miss connaisseuse dans la matière qui faisait la morale.
Elle prit un autre jujube toujours en l'observant. Ça puait vraiment cette fumer..
Elle avait juste envie de prendre cette drogue, l'écraser et partir à courir- très vite d,ailleurs, car elle l'imaginait très bien lui faire subir tant de souffrance-.


La brunette hésita. La route était assez animée, sans parler qu'il y avait quand même beaucoup de personnes..
Elle fixa le paquet de cigarette avec un air de défi puis elle décida:
La jeune femme prit rapidement le paquet puis courru le plus rapidement possible comme une folle. Elle se croyait hyper vite, mais au bout de quelques minutes à se faufiler dans la foule, elle sentit une douleur aux côtes. Kosuke devait pas être très loin derrière. Elle regarda les cigarettes qu'elle tennait fermement. Qu'allait-elle en faire? Les jeter dans l'eau? Les broyer? Que faire..que faire..
Mais hélas, l'ange Gardien devait déjà être près d'elle..
À noter mentalement: Ne plus jamais manger trop de sucre en présence de Kosuke, car elle finira toujours par regretter ses actions.
Enfin voilà..elle regarda le jeune homme avec un regard d'insécurité qui voulait très bien dire: C'est bon, j'ai compris, pas la peine de me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter et convaincre.. Empty
MessageSujet: Re: Présenter et convaincre..   Présenter et convaincre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter et convaincre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: