† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un coin sombre [Mello]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:03

[ Mon premier RP :D ]

La nuit vient tout juste de tomber sur cet endroit plein d'ombres. Les arbres du bois sont écartés, trés noirs, sans feuilles, d'énormes racines sortant de terre à leurs pieds. L'air est lourd et chaud, un peu trop chaud pour une simple nuit d'ailleur.

Lililala marche au milieu de ses troncs obscures, une démarche lente et sereine. Il a le regard baisé sur ses mains, sur un objet qu'il tient entre ses fins doigt, un petit jouet en fait, représentant une faucheuse, toute de noir vétus, une faux au bout de son bras de squelette, une tête de mort vissée sur ses épaules dénudées de cou.

Il a les yeux plantés dans les orbites vides de cette poupée, perdue dans ses penssées, inlassablement, se répetant tous les mauvais souvenirs du passé qui le hante, lui pourrissant ses idées restées clairs. Il sait que revoir sans cesse ses choses ne l'aideront pas, et qu'au contraire, celà lui rend la vie encore plus difficil. Car il ne pense qu'a ça, nuit et jour, où qu'il soit, encore et encore cette scène de torture.

Tout est flou pourtant, se qu'il arrive encore à distinguer dans sa tête depuis tout ce temps, ce n'est que du fer, du feu, de l'acier et du sang...

Lililala relève la tête vers le ciel. Il aurait voulu se réconforter avec les étoiles, qu'elles compatissent avec lui, mais il n'en voit aucunes là haut. Ni étoiles, ni même de lune.

Il rabaisse les yeux et s'apercoit alors que la nuit est vraiment trés noire à cause de l'absence de la lune et celà n'est pas plus mal en fait. Comme sa au moins, personne ne viendra lui parler, déjà qu'il n'y a personne dans cette endroit.

Lililala sent soudain une légère douleur dans sa jambe gauche. Il s'arrête et baisse les yeux vers celle ci. Son pantalon est arraché à un endroit et Lililala soupir. Il a du s'accroquer à une branche ou une racine, sa ne l'étonerais pas à dire vrai.

Alors il regarde autour de lui et appercoit un arbre particulièrement sombre et immense, à quelques pas de lui.

Il s'avance vers cet arbre et, arrivé à sa hauteur, laisse tomber son jouet et s'y adosse. Il se laisse glisser contre ce tronc et tomber par terre. Il s'installe au pieds et passe sa main sous son pantalon puis le relève. Il voit alors, entaillant sa pauvre peau, une griffe, rouge et profonde.

Il lache le tissu et relève les yeux. Observant la sombre nuit, obscurcisant le bois, il sent ses paupières devenir lourdes et se laisse aller à la douceur d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:52

La nuit noir tombe lourdement sur la forêt sombre inondée d'ombres. Mello marche doucement entre des arbres immense, presque disproportionés, dépourvut de feuilles
Il s'arrête près d'un tronc et fixe sur son écorse du sang séché à certain endroit.
Mello reprend sa route dans la pénombre épaisse mais ses yeux s'habituent et il peut maintenant assez bien distinguer la distance qui sépare les arbres.
Il sent soudain son pieds s'enfoncer anormalement dans le sol et un bruit étrange monte jusqu'à ses oreilles.
Il baisse la tête et fait un pas en arrière.
Il ne voit rien, juste le noir, alors il se baisse et, petit-à-petit, une silhouette sombre se forme devant ses yeux.
Mello se penche un peu plus, jusqu'à être acroupit et une carcase apparaît clairement devant ses yeux.
Il sursaute brusquement en découvrant le cadavre du chien et bascule en arrière.
Quelque chose glisse de sa poche et vole plus loin dans un bruit mat.
Mello n'y fait pas attention et regarde le cadavre de l'animal.
La gueule ouverte, sa langue déséchée pendouille sur les brindilles séches du sol qui semble se craqueller sous le sang séchés depuis longtemps.
Des vers sortent des orbites vides du chien et Mello se redresse en regardant encore fixement le chien mort.

* Mmmm, appétissant...

C'est la forêt d'la mort ici...*

Mello s'aprête a reprendre son chemin mais se souvient du bruit qui avait suivit sa chutte.
Il jette un regard circulaire sur l'endroit pour tenter de repérer l'objet qu'il avait perdus.
Il distingue alors, dans l'épaisseur de la nuit, sa plaquette de chocolat qui a volée dans les racines d'un arbre épais.
Mello s'aproche et se rend compte que des écureuils très énervés descendent rapidement du tronc d'arbre.
Il s'aprêté a aller donner des coups de pieds dans ses petites bestioles pas plus haute qu'une pomme mais se retient au dernier moment.

* Non... Si ca se trouve, ce sont des écureuilles ichtyosarquotoxistes >__< *

Mello soupire et reprend sa marche sans prêter garde au petit bruits bizarres derrière lui.

* Mais pourquoi, bon Dieu pourquoi mon protégé est-il aller se réfugier dans un endroit pareil?! *

Il s'enfonce toujours dans cette épaisse forêt et distingue soudain une silhouette qui semble repliée sur elle même contre un tronc. Il devine sans peine que cela doit-être le protégé en question.
Mello s'aproche
de l'arbre et la silhouette se fait de plus en plus nette.
Jusqu'à ce quil arrive assez près, à deux pas de lui, pour distinguer parfaitement le gars.
C'est un garçon avec des cheveux très clair et qui semble endormit.

* Puta*n on dirait un Pierrot... *

Mello glisse sa main dans la poche de son manteau marron et en sort une petite photo sur laquel le visage de son protégé apparaît.
Il reporte son attention sur le garçon contre l'arbre.

* Pas de doutes, c'est bien lui. Les cheveux blancs qui ressemble à un Pierrot :p

Il s'appelle Lililala...*

Mello s'avance alors pour réduire considérablement la distance qui le sépare du Pierrot et s'acroupir devant lui.
Son genou bute alors contre quelque chose et Mello baisse les yeux pour s'apercevoir que c'est un objet qui ressemble a une faucheuse =_=.
Il le prend entre ses doigts et relève légérement la tête pour repérer, cette fois, du sang sur la jambe du gamin.

* Ah c'est pas vrai je dois vraiment le protéger celui-là XD *

Mais la blessure n'est pas très profonde et le sang ne coule pas à flots :roll: . Mello relève alors la tête vers le petit gars.
Il tend la main vers lui et lui secou doucement l'épaule
.

- Hé ! Lililala !

Réveille-toi, je suis ton ange gardien, je suis là pour te protéger ;p


Dernière édition par Mello le Jeu 5 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:45

Un cri résonne dans la nuit, tremble en écho entre les sombres arbres, ses branches obscures, et vient claquer contre la poitrine de Lililala. Une voix vibre au loin.

Hé ! Lililala !

Réveille-toi, je suis ton ange gardien, je suis là pour te protéger.

Lililala se réveil, mais il est surpris de voir en face de lui, deux yeux bleus le fixer. Un garçon se tient an face de lui, de long cheveux blonds tombant sur ses épaules, il le regarde d'un air un peu fou. Le regard de Lililala s'attarde un moment sur une partie du visage de ce garçon, la peau brulée coulant jusqu'en bas de sa joue.

Il baisse la tête et remarque la main du gars posée sur son épaule, qu'il avait secoué quelques instants plus tôt.

Lililala secoue la tête, les pensées encore un peu ralentit par son someil, il lève le regard vers le mec.

Eu... Salut.

Il passe sa main sur le sol, ses doigts frolant la terre sèche et chaude de cette nuit. Ils buttent contre un petit objet et se referment dessus. Lililala ramène à sa hauteur la faucheuse qu'il vient de ramasser.

Il repense à ce que le garçon vient de lui dire.

He, les anges sa n'existent pas... Tu ne crois quand même pas que je vais croire à sa?

Comment connais tu mon nom? Et qui es tu?

Lililala ramène son jouet derrière son dos, il détourne la tête du blond et lui jette un cou d'oeil en coin.

Mais qu'est ce qu'il lui prend de me dire sa?

Que me veut t'il?

En baissant la tête, une odeur trés désagréable prend Lililala, une odeur vraiment horrible et âcre.
Il relève la tête vers le garçon et se penche legerement vers lui, toujours assis.

Tu sent la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:29

Mello entend ses paroles résonner fortement dans la forêt et se retient de grimacer. Il avait oublié qu'à part lui, quelques animaux louches et le Pierrot, la forêt était déserte. Il voit alors les deux yeux noirs d'une clarté étrange le fixer d'un air rêveur.
Mello le fixe en se disant qu'il resemble vraiment à un Pierrot...
Son teint est blême et ses yeux, bien que noirs, sont étrangement pâle eux aussi.
Lililala baisse la tête et regarde la main que Mello à posé sur son épaule d'un air pas du tout réveillé.
En voyant ce regard, Mello retire sa main vivement et sourit au gars.
Le Pierrot secou la tête, certainement pour se remettre les idées en place.

Eu... Salut.

Lililala descend sa main mais Mello ne voit pas ce qu'il fait, regardant ses yeux.

He, les anges sa n'existent pas... Tu ne crois quand même pas que je vais croire à sa?

Comment connais tu mon nom? Et qui es tu?


Mello incline la tête sur le côté et son sourire s'éfface un peu.
Il ne cesse de regarder Pierrot qui tourne alors la tête et lui jette un regard en coin.
Mello attends en regardant le garçon et se dit qu'il devras faire comme tout les anges gardiens, concaincre son protégé.
Il entend alors les pensé de Lililala
résoner dans sa tête.

* Mais qu'est ce qu'il lui prend de me dire sa?

Que me veut t'il? *


Mello se doutait bien qu'il ne le croirait pas tout de suite et il regarde fixement le garçon qui le regarde lui même comme s'il était fou.
Pierrot baisse la tête et se penche en avant avant de lâcher d'une voix dégouté :

Tu sent la mort...

Mello entrouvre la bouche d'étonement et baisse la tête a son tour.
Il remarque alors que du sang est résté collé sur ses botines quand il a marché sur la cadavre du chien.

- Ah ça c'est parce que j'ai marché sur une carcasse de chien mort.

Je n'sais pas si tu a remarqué en venant ici mais le sol est carrément recouvert de cadavre et de sang séché.

Et les anges sa existent, la preuve je suis là.

Tu te demande ce que je te veux? C'est très simple je veux seulement te protéger :p

Regarde tu t'es bléssé à la jambe.

En disant c'est derniers mots, Mello pointe du doigt le sang qui colore lentement le jean de Lililala.
Mello garde son regard sur le sol, la bouche toujours ouverte, il fait glisser sa main dans sa poche et en sort un bandage pour lapin
[désolé ^^"].
Il le défait sans quitter la blessure des yeux et referme ensuite ses doigts sur le mollet du garçon en espérant qu'il ne va pas le rejetter.
Comme il ne rencontre pas de résistance, il met le bandage autour de la blessure de Lililala sachant très bien qu'il faudra désinfecter après mais, au moins, ca ne pourras pas empirer.
Mello garde le regard figé sur la jambe de Lililala en attendant une réaction de son protégé et écoute le vent léger faire frémir les fines branches des arbres.


Dernière édition par Mello le Jeu 5 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:47

La bouche du garçon s'entrouvre sous la surprise et son menton se baisse. Lililala suit le regarde du blond et ses yeux tombent sur une petite botine, couverte d'un liquide rouge foncée, noircie sous l'obscurité de la nuit.

Ah ça c'est parce que j'ai marché sur une carcasse de chien mort.

Je n'sais pas si tu a remarqué en venant ici mais le sol est carrément recouvert de cadavre et de sang séché.

Lililala tourne la tête et pose les yeux sur le sol de la forêt, l'air est sombre mais l'on distingue nettement de terrifiantes tâches, rouges et noirs et Lililala sursaute en apercevant quelques tas de plumes et de chairs non loin de là, planant sur une flaque de sang.

Et les anges sa existent, la preuve je suis là.

Tu te demande ce que je te veux? C'est très simple je veux seulement te protéger :p

Regarde tu t'es bléssé à la jambe.

Le garçon lève la main et un fin doigt pâle apparait sous sa manche de cuivre. Il montre la jambe de Lililala, celui ci devine ce qu'il regarde et baisse la tête pour remarquer que le sang de sa blessure s'égoutte sur son pantalon arraché. Il sent enfin le liquide brûlant couler contre sa peau et étouffe une grimace.

L'autre garçon rabaisse son bras et glisse sa main prés de lui, sans que Lililala ne puisse percé son mouvement, les yeux perdus dans le noir lourd de l'endroit.
Le gars ressort sa main et on peux maintenant voir entre ses doigts un petit bandage blanc.
Il le defait, le regard fixe, et passe sa main sur le mollet de Lililala qui ne s'oppose pas à ce geste et le laisse continuer. Il pose le bandage autour de la blessure sans se redresser lorsqu'il a finit.

Lililala regarde le clair bandage se tacheter de goutelettes rouge puis relève les yeux. Il observe le visage du garçon qui vient de le soigner et qui ne quitte pas sa jambe du regard. Il lui semble jeune pour être un ange et peut être un peu effrayant.
Lililala ouvre la bouche pour parler d'une voix lente et basse.

Je vous remercie mais...

Il fait glisser sa main sur sa jambe et lance un regard appuyé au gars en face de lui.

C'est un homme que vous êtes censé proteger pas un lapin.

Lililala retire sa main et détourne la tête du mec qui ne le voit pas de toute façon.

Et puis je ne suis pas sur de vous croire, qu'est ce qu'un ange fait il dans une forêt aussi funèbre que celle ci, sans vouloir être agacant?

Il referme ses propres doigts sur le jouet de la faucheuse. Il se penche en avant, se laisse tomber sur le ventre et commence à jouet avec l'objet en faisant des bruits maccabres avec sa bouche en attendant la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:46

Mello, le regard fixé sur les goutellettes de sang qui se forment sur le bandage, entend une voix basse et lente s'élever dans le silence.

Je vous remercie mais...

Mello voit la petite main du Pierrot glisser sur sa jambe et sent son regard sur lui.

C'est un homme que vous êtes censé proteger pas un lapin.

La main disparait du champ de vision de Mello qui sourit doucement à la remarque. C'est vrai qu'il avait mal prévut les choses, en fait il n'avait rien prévut du tout. Il avait juste toujours sur lui des bandages pour lapins, il ne sait pourquoi peut-être que dans sa vie de vivant, il avait des lapins. Tout ce qu'il se rapelle de sa vie, ce sont des trains qui se croisent et une jeune fille d'une vingtaine d'année qui tourne les yeux vers lui.

Et puis je ne suis pas sur de vous croire, qu'est ce qu'un ange fait il dans une forêt aussi funèbre que celle ci, sans vouloir être agacant?


Mello lève la tête vers Lililala qui vient de s'alonger sur le ventre. Mello le regarde d'un air intérogateur, Lililala tient quelque chose dans ses mains mais l'épaisseur de la nuit empêche Mello de distinguer l'objet.
Des petits bruits maccabres s'élevent dans la nuit et Mello sourit avec plus d'amusement en devinant l'objet que tient son protégé.

* C'est mignon =]
Et je vais devoir protéger ce drôle de coco là... ^^
Reste à répondre à toutes ces questions *

Mello glisse une nouvelle fois sa main dans sa poche pour en sortir cette fois une rose bleu.
Il la regarde quelques instants et s'apercoit que des goutes de sang s'écoulent doucement dessus.
Mello lève la tête et voit une ombre, celle d'un chat, dévorer l'entement quelque chose qui resemble à un oiseau.
Il baisse la tête et jette la rose avant de reporter son attention sur Lililala qui semble attendre une réponsse.

- Non tu n'es pas agacant.
La vérité c'est que je ne suis pas là par hasard, je savais que tu étais là et je suis venu spécialement sur Terre pour te rencontrer.
... Et te protéger contre n'importe quel dangers, contre n'importe quel menaces.
C'est ça ma mission.

Mello, accroupit juste sur le côté de Lililala, se laisse basculer en avant pour tomber sur les genoux et se penche légérement sur Lililala avant de refermer ses doigts sur la faucheuse, sa main libre à plat sur le sol.
Il plonge ses yeux dans ceux de Lililala et sert la faucheuse dans sa main pour que son protégé fasse attention à lui.


- Laisse moi te protéger, c'est mon unique mission.


Dernière édition par Mello le Jeu 5 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:41

Du coin de l'oeil, Lililala voit l'ange déplacer son bras vers sa poche pour le resortir ensuite avec une magnifique rose bleue entre ses doigts. Il la regarde un instant avant de lever la tête vers le ciel, sans que Lililala ne puisse savoir ce qu'il regarde. Le blond rabaisse la tête et jette la rose avant de parler.

Non tu n'es pas agacant.

La vérité c'est que je ne suis pas là par hasard, je savais que tu étais là et je suis venu spécialement sur Terre pour te rencontrer.

... Et te protéger contre n'importe quel dangers, contre n'importe quel menaces.

C'est ça ma mission.

Les yeux toujours baissés sur son jouet, Lililala aurai aimé jeter un coup d'oeil au garçon mais s'interdis de le faire.

Il savait que j'étais là et il est venu juste pour me rencontrer et me... Protéger?

Lililala sent à côté de lui, le garçon basculer en avant pour tomber sur les genoux et se pencher sur lui. Il avance sa main et referme ses doigts sur la faucheuse, son autre main par terre. Lililala sent le gars serrer trés fort la faucheuse dans sa main.

Laisse moi te protéger, c'est mon unique mission.

En entendant ses mots, Lililala relève la tête et son regard tombe dans les yeux bleus ange du garçon. Celui ci le fixe droit face à lui. Ils ne disent plus rien, leurs mains tenant toutes les deux le jouet, et Lililala laisse sa bouche s'entrouvrir sans s'en rendre comte. Alors il lache la faucheuse et recule sa main.

Il a l'air si serieux. Qu'est ce que je suis sencé faire?

Lililala, immobile, les yeux figés sur le garçon, détourne enfin les yeux, ne suportant plus le regard de l'autre. Il fixe un point invisible à quelques centimètres du visage du gars.

D'accord. Si vous êtes vraiment un ange, je veux bien accepter votre aide.

Lililala secoue la tête, se rendant soudain comte qu'il avait les yeux figés depuis pas mal de temps. Il récupère ses idées claires et s'adresse à l'ange.

Mais et maintenant, que comtez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:33

Pierrot lève les yeux vers Mello et fixe son regard dans le sien.
Il ne dit rien se qui allourdit le silence qui planait déjà sur le forêt sombre et Mello se sent un peu mal-à-l'aise.
La bouche de Lililala s'entrouvre légérement et le garçon lâche la facheuse qu'il tenait encore avant de reculer sa main.
Mello entend, comme la première fois, les pensés du Pierrot dans sa tête.

* Il a l'air si serieux. Qu'est ce que je suis sencé faire? *

Mello se retient de sourire en entendant ça.
Au moins, Lililala le croit surement même s'il ne sait pas trop quoi faire.
Mello maintient son regard sur celui de Lililala mais celui-ci détourne finalement le regard, romptant l'atmosphère étrange et lourd, pour fixer un point à quelques millimètres du visage de Mello, lui donnant un air d'hautiste.

D'accord. Si vous êtes vraiment un ange, je veux bien accepter votre aide.

Mais et maintenant, que comtez vous faire?


Mello regarde Lililala qui ne bouge plus et se rend compte qu'il sert encore très fort la faucheuse entre ses doigts.
Il la lâche alors et se redresse doucement pour se retrouver agenouillé près de Lililala.

- D'abord je voudrais te faire partir d'ici.
C'est pleins d'animaux crevés, des bêtes qui se bouffent de partout et il faut aller soigner convenablement t'as blessure.

En disant ça, Mello relève son doigt pour pointer la jambe de Lililala et lève la tête lentement vers l'arbre au dessus d'eux.
Le chat qu'il avait vut dévorer un oiseau a disparut, ainsi que sa proie.
Mello rabaisse la tête et regarde de nouveau Lililala.

- Ensuite, c'est à toi de voir.
C'est toi le boss, moi je ne ferais que te suivre et te protéger d'un éventuel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin sombre [Mello] Empty
MessageSujet: Re: Un coin sombre [Mello]   Un coin sombre [Mello] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin sombre [Mello]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Kaïan, sombre présage, clair pensée.[Terminée, normalement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: