Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PV Nami   Mer 21 Mai - 10:41

Lisith arriva avec Nami. Elle entra dans la maison comme celle-ci avais prévus. Elle montra à Nami la chambre d'amis. Une chambre d'amis sans fenêtre. En vérité toute sa maison était sans fenêtre et sans porte arrière. Mais Lisith s'en fichais car un ange ne rentrée jamais chez un démon et si il y parvenais, il était vite réexpédier chez lui à coup de flame et de ténèbre.
Lisith pris soins de bien fermer à clef la porte - avec un système conçus pour les démons - et fit s'assoir Nami ur le lit.

"Surtout bouge pas."


Elle entoura le lit de flame afin de faire transpirer Nami. L'alcool contune dans son corp s'évapora en un istend, donnant à Nami une vision de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PV Nami   Mer 21 Mai - 10:57

Tout devint clair pour Nami d'un coups. Seulement les flammes qui s'éteingnaient doucement était anormal, e même si elle se sentait un peu mieux. En tout cas, elle avait maintenant chaud. Et les paroles de Lisith ne la rassurait pas.

- Euh... qu'est ce que tu as fais ? Qu'est ce qui se passe ?

Elle se leva du lit doucement arpès que le feu ait disparue. La chaleur avait été insoutenable sur le moment et maintenant elle avait l'impression que Takeo avait oublié de mentionner quelques petits détails assez important lors de leur rencontre. La jeune fille commencait à avoir un peu peur pour une fois et elle ne chercha pas à faire la fille temeraire. Là c'était trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: PV Nami   Mer 21 Mai - 11:40

La maison était vide quand Takeo était rentrée de sa sortie nocturne, Nami avait du sortir il ne se sentait pas particulièrement inquiet et du coup il s’occupa un peu, avant d’aller se coucher. Mais il ne parvenait pas à trouver le sommeil il attendait qu’elle rentre, les aiguilles tournaient et toujours pas de nouvelles de Nami. Quand sa montre dépassa les 4H du matin il commença à s’inquiéter, non ce n’était pas normal que sa protégée ne soit pas rentrée. Il se leva et s’habilla quitte à y passer le reste de la nuit il devait la retrouver, quelque part cette gamine il l’aimait bien, elle était moins chiante que les autres. Il ferma la maison en sortant et il s’engagea marchant vite dans les rues en direction du centre ville et du quartier que Nami lui avait dit fréquenter le soir.
Après un bon moment passé à la chercher il ne la trouva pas et de plus en plus inquiet pour il ne savait quelle raison il se renseigna auprès des gens qu’il connaissait. Après deux trois tentatives infructueuses on le renseigna enfin, elle avait quitté une boîte avec un autre fille il n’y a pas si longtemps. Maintenant fou d’inquiétude il s’élança dans la direction indiqué cherchant à trouver Nami usant de ce lien qu’elle avait acceptée. A peine avait-il établi le contact qu’il se dissipa, non ce n’était pas normal, il aurait du pouvoir la trouver n’importe où dans cette ville. Il se hâta vers l’endroit ou il avait perçu Nami la dernière fois, c’était un quartier résidentiels. Mais personne en vu et sa trace avait totalement disparue.


*Nami où es-tu bordel ! pour une fois que j’en trouvais une à peu près sympa…*

Il avait fait plusieurs tours de pâté de maison avant de s’arrêter légèrement essoufflé, levant les yeux il remarqua l’étrangeté de la maison devant laquelle il se tenait. Aucune fenêtre, et malgré son air « comme les autres » il émanait quelque chose de dérangeant de ce lieux. Takeo était particulièrement sensible aux atmosphères des lieux et cet endroit lui filerait presque la chair de poule. S’avançant vers l’entrée cette sensation s’intensifia, il n’était clairement pas le bienvenue en ces lieux et lorsqu’il toucha le mur il failli se sentir mal. Non il y avait quelque chose de malsain ici il en était persuadé, cette maison était une cage et Nami était dedans il en était sur.

*Et merde… je vais être obligé d’entrer là…. Ça craint vraiment, je déteste ce job…*

Il n’était pas armé et ça aussi ça l’ennuyait beaucoup mais il n’avait pas le choix voir mourir Nami n’était pas acceptable pour lui. Secouant la tête de rage il examina la poignée de la porte le tout avait l’air bien verrouillé et il n’avait pas le temps de jouer les crocheteurs. Prenant l’élan nécessaire il concentra une bonne dose d’énergie dans sa jambes avant d’enfoncer la porte qui vola en éclat dans un bruit à réveiller les morts… Ignorant autant que possible la répulsion que lui inspiraient les lieux il avança dans le silence le maison.

-NAMIIII ? NAMI tu es là ? Réponds !

Il avait crié ,la discrétion, quelle importance vu le bruit de la porte, et puis de toute façon à partir du moment ou il avait franchi le seuil il avait perdu tout espoir de surprise…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PV Nami   Jeu 22 Mai - 4:33

La porte était concus pour se reformer ensuivant. Dès qu'elle vola en éclat elle se reconstituat. Il état plus facile d'entrer dans cette maison que d'en sortir. Lisith finis par sortir.

"Oui Nami est là. Et je suppose qu'elle est ta protégés. Justement je t'attendais."

Lisith sourit. Elle se fichais éperdument d'avoir un humain en guise de serviteur, elle voulais de l'énergie pour pouvoir vivre des millier d'années en plus. Et cette énergie était enfermé dans les anges gardiens. Dès qu'il en manquait, ils la refabriquait, ils étaient donc comme des piles rechargeable. :P Mais il était surtous l'énergie la plus puissante, car il la tirée du paradi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PV Nami   Jeu 22 Mai - 8:55

Nami entendit un grand fraca venant de la porte menant à l'exterieure et elle se rendit vite compte que Lisith aussi l'avait entendu ! De plus, Takeo n'avait pas était très discret en l'appelant haut et fort. Mais peu importe, le sourire de la démone en face d'elle fit vite comprendre qu'il y avait un piege la dessous et ses paroles lui prouvèrent bien qu'elle avait raison. Elle fusilla Lisith du regard et partit en courant tant qu'elle était libre pour essayer de s'enfuir pour rejoindre Takeo et vite partir mais le même feu que tout à l'heure apparus à la place de la porte empechant de laisser sortir Nami de là où elle était. Elle recula surprise au départ.
Nami n'était pas très maligne mais comprenant vite le plan de la jeune démone, elle essaya de provoquer Takeo pour le faire partir d'ici et lui cria.


- Va t'en espece d'idiot ! J'ai pas besoin d'un ange à la noix pour me sortir d'ici !!! T'avais cas là être plus tôt !

Esperant que cela marche, elle croisa les doigts bien fort même si elle savait qu'il y avait beaucoups de chance que ses esperance soient veine. Elle pensait très fort : *Dégage de là* et se le repeté dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: PV Nami   Jeu 22 Mai - 9:25

Il regardait autour de lui et il aurait fallu être bien peu réceptif pour ne pas sentir qu’il n’y avait pas grand chose de normal dans cette maison. Mais son inspection fut rapidement interrompue par une voix indéniablement féminine. Il leva la tête cela provenait de l’étage Takeo n’avait peut-être pas fait de grandes études mais il n’était pas non plus un imbécile et cette « invitation » n’avait rien d’anodine. Alors qu’il s’approchait doucement de l’escalier la voix de Nami retentit.

-Va t'en espece d'idiot ! J'ai pas besoin d'un ange à la noix pour me sortir d'ici !!! T'avais cas là être plus tôt !


Comme c’était charmant de sa part il eut un sourire en coin, soit elle n’était plus elle-même, soit elle tentait de l’éloigner. Dans un cas comme dans l’autre c’était inutile, parce qu’il n’avait pas l’intention de la laisser là. Même si c’était probablement lui la cible il se doutait que Nami n’aurait pas un sort enviable dans le cas où il quitterait les lieux.

- Ne soit pas stupide Nami ! Tu es venue ici de ton plein grès sinon tu n’aurais pas pu franchir le seuil, mais c’est mon boulot de te faire sortir de là ! Que cela te plaise ou non peu importe!

Une manière de lui faire remarquer au passage qu’elle s’était fourrée là-dedans toute seule comme une grande et qu’il était un peu tard pour vouloir rattraper les choses. Il s’avança prudent et sur ses gardes commençant à gravir l’escalier marche, après marche sentant son malaise s’intensifier à mesure qu’il approchait de l’endroit où Nami était captive. Il s’arrêta sur le palier de l’étage fixant les différentes portes il reprit d’une voix calme mais sur le ton de la provocation.

- Alors si tu m’attendais ne reste pas cachée… sort de ton trou et vient accueillir ton invité. Ah et faudra revoir la déco par ici ça craint…

Bon d’accord il n’était probablement pas aussi sur de lui qu’il voulait le faire croire mais il était très doué pour jouer la comédie et il paraissait vraiment décontracté. De toute façon il y avait un moment qu’il avait cessé de trembler à l’idée de mourir une seconde fois, au moins cette fois là on le laisserait peut-être tranquille…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PV Nami   Sam 24 Mai - 11:11

Lisith provoquait décida effectivement de sortir de son troue. Elle se téléporta juste derrière lui avec un clignement d'œil. Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota :

"Va y attaque."

Elle se téléporta auprès de Nami et la jeta sur... Le lit. Elle attendait seulement que Takeo attaque, le meilleur moyen de récupérer la puissance d'un ange. Mais elle en avait tellement marre qu'elle envoya un mur de flamme juste à l'endroit ou il était pour le faire bouger un peu.

"Aller défend toi."





Dieu: Lisith, fait plus d'attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PV Nami   Lun 26 Mai - 10:33

Nami, surprise d'avoir était jeté sur le lit, décida de ne plus bouger. Et avant qu'elle est pu battre des cils, Lisith avait eu le temps de disparaitre et de réaparaitre dans la chambre. Alors que sa voix résonnait dans toute la maison. Elle écoutait les provocations de la démone pour Takeo.
Nami continuait de rester allongée dans le lit, immobile. Elle sentait bien qu'il était en dangé et non elle. De plus, pour une fois que quelqu'un restait près d'elle, elle n'avait pas envis de perdre cela.
Elle n'était plus seule maintenant. Avec un élan de courage qui la dépassa, et avant même d'avoir réflechit à quoi que se soit, comme à son habitude. Elle sauta sur Lisith qui lui tournait le dos. Se rendant bien compte qu'après, elle ne savait plus quoi faire. Maintenant elle ne pensait qu'à une chose :

*Dans quelle galère je me suis mise !*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: PV Nami   Lun 2 Juin - 11:35

Il ne broncha pas quand il sentit son souffle derrière lui car après tout il l’avait délibérément provoquée, mais le but était qu’elle ouvre la porte pas qu’elle joue les passe muraille, et il n’avait pas envie d’ouvrir chacune des portes pour trouver la bonne, car qui sait quel maléfice se cachaient derrière ses planches de bois.

- Je n’ai pas pour habitude d’attaquer des courants d’air !

Sa phrase fut coupée sur la fin par un mur de flamme automatiquement il dressa ses ailes les utilisant comme bouclier le temps de traverser le brasier, qui en réalité ne s’étendait pas sur un trop grande surface et heureusement. Un bruit attira son attention un peu comme un bruit de lutte partiellement étouffé, allons bon il espérait sincèrement que Nami se tiendrait tranquille il serait idiot qu’elle prenne des risques inutiles. Sans se départir de son ironie il frappa à la porte.

- Quand tu en auras marre de te cacher et de jouer les fantômes, peut-être me laisseras-tu entrer ? Parce que j’avoue que je trouve ton petit jeu parfaitement ennuyeux !

Ce qui en un sens était vrai, cette démone devait se penser maligne à apparaître et disparaître mais si elle espérait une confrontation ce n’est pas en restant caché qu’elle l’aurait parce qu’il n’avait pas l’intention de gaspiller son énergie à taper dans le vide. Faudrait pas non plus le prendre pour un imbécile, et à moins de paniquer comme lorsqu’il avait démoli la porte d’entrée il n’avait pas l’intention de perdre son sang froid.

- Nami, si tu m’entends ne fait rien de stupide s’il te plait ! Je viens te chercher je te l’ai dit !

Oui car en vérité sa principale préoccupation était de faire sortir Nami d’ici, après peu importait ce qui pouvait lui arriver, il aurait fait son travail, mais évidemment si elle faisait l’imbécile et qu’elle se retrouvait blessée cela compliquerait singulièrement la tache.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV Nami   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Nami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Nami.
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: