Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perché en haut d’un arbre [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Perché en haut d’un arbre [Nami]   Dim 4 Mai - 11:03

Pourquoi avoir atterrit ici ? Loin de l’église où il était sensé se retrouver pour faire le point. Une église qui devait être probablement bondé de monde à l’heure qu’il était. Après tout, il était 9h du matin et en ce dimanche, la messe était au rendez-vous.
Il aurait pu y assister bien sur, trouver une voie et peut-être la force d’aller voir cet humain et lui expliquer sa présence. Mais non, il avait peut-être préféré être un peu en recule pour faire le point.
Mais le point sur quoi au juste ? Il venait à peine de quitter Dieu pour se retrouver sur Terre. Une terre qui soudainement assourdissait ses oreilles de bruit qu’il avait réussit à oublier depuis sa mort. Ses voitures, ses klaxons et ses rires. Mais les rires lui avaient manqué dans tous cela … Ses visages souriants, ses adolescents et la jeunesse qui prenait l’avenir du monde à bras le corps.

Soupirant légèrement, Kaoru était à présent en haut de l’arbre. Tremblant presque doucement, il passa ses mains dans ses cheveux blonds pour enlever les quelques fleurs qui venaient d’avoir un malin plaisir à s’y accrocher avec le vent. Un vent frais mais loin de ressembler à celui qui régnait au dessus des nuages. Le gong de la cloche le fit sursauter.
Non, l’ange blond n’était pas encore en état de panique, peut-être appréhendait-il juste un peu une nouvelle rencontre. Aux yeux de tous, il devait rester comme un humain parfait. Enfin pas trop parfait non plus mais en rien il ne devait montrer à quelqu’un d’autre qu’il était un ange.
Seuls ses semblables pouvaient le reconnaître … une histoire d’aura qu’il devrait lui-même reconnaître. C’était un fort atout d’être un ange à présent de ce coté là … il pouvait à présent percevoir des sensations qu’il n’avait pas connu auparavant.

Des atouts, il en avait tout de même plusieurs … le simple fait de pouvoir se sentir utile pour protéger quelqu’un. Bien qu’il ne savait pas encore comment appréhender la situation. Tout était si nouveau pour lui … mais il y ferait face. Il le savait, de toute façon il n’avait pas le choix. Mais finalement, ce n’était pas une question de choix. Il l’avait déjà vu son protéger ... de haut et de loin. Il en avait saisit sa partie superficielle et n’avait pas manqué de voir qu’un démon n’attendait qu’un simple signal pour prendre son âme … oh non, il n’allait pas passer son temps à croiser les bras devant une telle chose.

Mais bon, pour le moment, il était plutôt bien perché sur son arbre. De toute façon, il n’était pas si grand que cela. Mais assez pour observer la ville depuis le bord de la forêt. Un mince sourire éclaira alors son fin minois, réveillant presque son regard bleu de la même façon.
Il était content d’être ici … de pouvoir respirer ses parfums et ses airs qu’on ne retrouvait pas forcément tout la haut … mais avait-il vraiment prévu que sa branche craquerait légèrement sous son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perché en haut d’un arbre [Nami]   Dim 4 Mai - 11:39

Nami avait profité de se temps ensoleillé pour sortir et en profiter, son sac de dessin sur le dos. Elle passa par diverse chemin, rencontrant diverse personne puis décidé de s'arreter dans une forêt devant laquelle elle passait. Elle entra discretement. Qu'il faisait frais sous ses arbres.
Elle marcha un petit moment cherchant un arbre ou elle pourrait s'adosser et un quelque chose à dessiner. Elle chercha sans espoir.
Puis elle s'arreta entendant une cloche sonnait, surement qu'une église n'était pas loin. Elle continua son chemin dans la forêt remarquant une délicieuse odeur des fleurs printanieres. Elle humait ces odeurs multiples donnant un tout magique.

Nami s'arreta de nouveau lorsqu'elle vu un homme perchait dans un arbre, cheveux blond, plutot grand, elle hésitait de loin pour des yeux bleus ou verts. Elle l'observa avec attention voyant qu'il ne l'avait pas remarqué puis regarda en dessous de lui, la branche était en train de se fendre. A ce moment là, Nami se demanda si elle avait une conscience...

*Est-ce que je le préviens... ou je le laisse tomber. De tout évidence se serait méchant de le laisser tomber.*

Elle se decida enfin et s'approcha de l'arbre dans lequel il était puis lui cria dans bas.

- Excusez-moi monsieur vous êtes sur une branche qui va se casser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perché en haut d’un arbre [Nami]   Dim 4 Mai - 12:43

Le jeune blond baissa alors son menton lorsqu’il entendit une voix lui héler que la branche qui le soutenait menaçait de se rompre. Pendant un moment il fut fort étonner que quelqu’un eut remarquer sa présence, tant il s’était tout de même fait silencieux. Mais se rendant compte que son niveau descendait progressivement, il balança doucement ses pieds pour finir par quitter la branche de l’arbre où il s’était posé. Après tout, il n’avait pas la moindre envie de casser la branche et faire le moindre mal à un arbre qui leur donnait tant d’oxygène.
Il se retrouva alors sur une branche beaucoup plus en contre bas mais à une hauteur beaucoup plus relative. Ses jambes pendouillèrent un instant sur la branche, comme un petit enfant qui venait de monter à l’instant sur l’arbre. Son regard s’attarda alors sur la petite silhouette qui semblait l’avoir attendu. Une jeune fille avec un goût prononcé pour le violet … c’était une couleur qu’il avait toujours aimé par-dessus tout … et à vrai dire, la jeune fille le portait agréablement bien.

Kaoru lui adressa alors un mince sourire tout en passant ses mains dans ses cheveux blonds. Son regard bleu se fit alors encore plus humain que les secondes précédentes et il entreprit alors de lui parler. Il n’avait encore parlé à personne avant, il faut dire que sa voix pouvait bien en avoir pâti depuis. Il semblait que cela faisait bien des semaines qu’il n’avait pas parlées à haute voix. Par réflexe, le jeune homme se racla la gorge avant de tendre la main vers la jeune fille en bas, la branche étant assez proche pour pouvoir le faire.


Merci jeune fille …
Voudrais-tu venir là haut ? La vue est imprenable si tu veux faire un croquis …
demanda-t-il poliment comme une simple proposition

Après tout, pourquoi ne pas partager ce spectacle avec d’autres personnes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perché en haut d’un arbre [Nami]   Lun 5 Mai - 10:53

Nami attrapa la main qui le jeune homme lui tendait, grimpant à l'arbre avec beaucoups de souplesse et de dexterité. Elle s'asseya à coté de lui regardant le paysage qui l'entourait, il n'avait pas tort, la vue était magnifique vu dans haut et le coin imprenable. Elle regarda enfin le beau blond à coté d'elle.

- Je m'apelle Nami. Enchantée de vous connaitre. Je m'excuse mais je vais monter plus haut pour voir ce que cela donne.

Nami souria gentiment au jeune homme et commenca à grimper jusqu'à la cime de l'arbre. Arrivée en haut, elle regarda le paysage autours d'elle une fois de plus, ainsi que la ville au loin. Elle descendit sur une branche ou deux plus bas et sortit de son sac un crayon à papier bien taillé et commenca à dessiner quelques traits fins vite fait avant de redescendre. Si elle ne s'en rapelait plus par la suite, elle essairait d'imaginer le reste du dessin se souvenant de chaque détails qu'elle ressentait en ce moment même. Le vent dans se nuque laissant s'envolait ses cheveux doucements, le frais matin. Enfin tout ses détails les plus important au yeux de Nami.

Après ce petit croquis, elle redescendit de son perchoir en haut de l'arbre pour retrouver l'homme qui l'avait aidé à monter à cet arbre et qu'elle avait impoliment abandonné pour laisser son art prendre le dessus d'elle. Elle s'asseya de nouveau à coté du jeune homme.

- Excusez moi de nouveau, mais la vue était imprenable vu du haut de l'arbre. J'espere que cela ne vous a pas ennuyé.

Elle lui souria gentiment de nouveau pour se faire pardonner, même si il y avait des chances que cela ne change en rien l'impression que Nami venait de lui faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perché en haut d’un arbre [Nami]   Mar 6 Mai - 11:57

Il fut ravi que la jeune fille accepte sa demande pour se hisser au haut de l'arbre à ses cotés. Il fallait dire que n'importe quel contact humain lui aurait fait cet effet car cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu le loisir de partager un sourire avec quelqu'un d'autre. Le simple fait que la jeune fille puisse attraper sa main comme n'importe qui d'autres lui donna presque la sensation de redevenir vivant. Certes, il revenait presque en vie aux yeux de tous mais il restait un ange par dessus tout. Un mince sourire s'imprima sur ses lèvres alors que la jeune fille se présentait, après s'être installé près de lui.

Nami ... enchanté de vous connaître, je m'appelle Kaoru répondit-il poliment alors que la jeune fille se relevait calmement

Il leva alors le menton vers le haut suivant sa progression entre les branches de l'arbre. Il espérait qu'elle n'allait pas prendre pied sur la branche où il était assit précédement et qui menaçait de se rompre au procahin poids. Son regard bleue se fit beaucoup plus détendu lorsqu'il vit qu'elle tenait l'équilibre au point de pouvoir sortir son crayon et dessiner sur son calepin. Sa vue descendit alors le haut de l'église qui se voyait de loin pour observer et écouter la ville qui ne tarrisait de s'éteindre. Peut-être que Nami dessinait bien, il aurait bien aimé être à coté d'elle pour en suivre sa progression.
Pourtant, à peine eut-il cette idée qu'un mouvement en haut attira à nouveau son attention et il vit la jeune fille descendre presque à toute vitesse près de lui. Cette réaction le fit sourire et il passa discretement ses doigts dans ses cheveux blonds en lui souriant.


Je vous en prie, je suis sure que vous décrivez merveilleusement bien ce qui s'étent devant votre beau regard. La vue est magnifique au sol comme en haut. Il suffit de prendre un bel élément pour le sublimer dans l'environnement ... rassura-t-il doucement.

Ses pieds se balançant dans le vide, il se sentait à présent reposer pour le moment. Comme s'il n'avait plus à réfléchir à cet être humain qu'il devrait rechercher dans les 4 coins de la ville à présent. Sur un seul détail qui en déclencherait d'autres.


Pourrais-je avoir un aperçu de vos dessins ? demanda-t-il calmement en rivant à nouveau son regard dans celui de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perché en haut d’un arbre [Nami]   Mer 7 Mai - 6:13

Nami assise maintenant à coté de Kaoru, prit son sac et en sortit son calepin qu'elle tendit au jeune homme. Il y avait dessus des dessins fait depuis plusieurs jours, plusieurs moi et de différentes années, tous différents. Certains plus sombre que d'autre suivant l'humeur de celle-ci. Mais tou les déssin étant des paysages. Son préféré était celui d'un petit chemin blanc avec autours, deux rangers de cerisiers en fleur. C'était l'entrée du petit restaurant dans lequel elle travaillait il y a encore peu avec un vieux couple.
Ce dessin était representé plusieur fois mais dans des saisons différentes, les quatres saison d'ailleurs, prendant l'hivers lorsque les arbres étaient couverts de la premiere neige, elle avait attrapé un gros rhume ce jours là ; au printemps lorsque les cerisiers étaient tous fleurit et un, un peu avant, lorsqu'il n'y avait que des bourgeons en train d'éclore, aussi, un gros plan sur l'une des premieres fleurs sortit en avance. Il y avait aussi l'été, seule les feuilles étaient là mais d'un magnifique vert et pour finir l'automne ou les feuilles se gorgait de couleurs chaudes. Tout ca sur son calepin avec d'autre petit paysages d'ailleurs comme un lac dans des collines, des montagnes, une ville.


- Alors vous les trouvez comment ?

Nami admira ses beaux yeux bleu en train de regarder ses dessins, c'était rare qu'elle les fasse voir, en faite c'était rare qu'on lui demande, les gens regardaient vite fais mais juste par curiosité. Mais pas lui, il avait l'air de si interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perché en haut d’un arbre [Nami]   Sam 10 Mai - 3:40

Apparement ravie de lui présenter ses oeuvres, Nami-chan lui présenta ses dessins tout en se passant un peu de commentaire. Après tout, ils étaient déjà très parlant en soi. Certains représentaient des paysages plus ou moins colorés. Il fallait dire qu'entre une porte d'entrée d'un restaurant moyen-ageux et des villes, le cerisier revenait très souvent à la charge, comme une signature.
Nami-chan représentait la nature comme elle la voyait. Sans aucun artifice, sans aucun ajout inutile de décors. C'était plutot très joli à voir enfait. Alors qu'elle lui demandait son avis, les doigts de Kaoru effleurèrent doucement un des dessins qui représentait une montagne, si haute qu'elle atteingnait les cieux. N'avait-il pas déjà vu ce décor avant ? Non ... c'était sûrement sont imagination qui lui jouait des tours.
Il releva alors les yeux vers elle, se rendant compte que la jeune fille à ses cotés voulait vraiment avoir son avis. Et Koaru n'allait pas se priver d'être sincère pour le lui dire.


Je trouve que vos dessins sont très charmants ... vous avez des mains qui savent écrire la nature comme elle est. Dans toutes les saisons possibles, il me semble que vous en êtes presque tombé amoureuse

Il rendit alors son calepin sur les genoux en lui adressant un mince sourire. C'était toujours un plaisir de voir que l'art humain n'était toujours pas parti sous la montagne de technologie.

Avez-vous d'autres passions de ce genre ? demanda-t-il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perché en haut d’un arbre [Nami]   Dim 11 Mai - 12:09

Nami reprit son callepin avec précaution avant de le ranger dans son vieux sac en cuir marron. Elle respira une bonne bouffée d'air frais sentant fraichement le printemps et les fleurs et reposa ensuite son attention sur Kaoru-san.

Avez-vous d'autres passions de ce genre ?

- A vrai dire je pratique aussi du piano et de la guitare. Mais je vais faire plus de dessin à l'exterieure que de musique.

Elle laissa balancer ses pieds dans le vide, elle les regardait se balancé de gauche à droite et de haute en bas, elle avait l'air d'une de ces petites filles qui donne l'impression qu'à chaque instant elle pouvait faire une bétise, cette petite flamme dans les yeux de Nami brulait. De plus ses cheveux violets ne faisaient qu'intensifier se regard.
Elle arreta de balancer ses pieds. Cela n'avait durée que quelques secondes puis reporta son regard de nouveau sur Kaoru-san.


- Et vous, faites-vous quelque chose ? De la musique, du dessin, ou bien même du sport ?

Ses yeux plongeaient dans ceux de celui-ci, la flamme de tout à l'heure était resté là intact, mais son visage avait perdu l'air enfantin et elle retrouvait son air de fille qui en avait deja vu trop pour dix sept ans.
Cette caractéristique de changer d'air lui allait bien, une seconde serieuse, l'autre heureuse, la suivante enjoleuse et pourquoi pas amoureuse ou reveuse. En tout cas, ses sentiments se montraient bien tout comme elle pouvait aussi bien tous les cachés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perché en haut d’un arbre [Nami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché en haut d’un arbre [Nami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: