† La ville de Kimyoo †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'abris ! [PV Keitaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:20

Alice le regarda tuer ces hommes sans avenir maintenant. Elle n'avait aucune pitié pour eux.

- Je viens de faucher les âme de droguer, et de violeur même de certains tueur, mais bien sur fait toi plaisir si tu veut une âme saine vas y mais sache que je ne prend jamais l'âme de personne innocentes sauf en cas d'extrême urgente.

Elle l'écouta parler, ne tuer que des âmes de débauchés. Pourquoi pas mais il est sur qu'Alice elle n'aurait pas de pitié pour toutes les âmes qui passent, elle avait soif de ca, et voulait en tuer le plus possible, âme pur, ou pas. Elle haussa les épaules.

- Ca me fera plus d'âmes pures pour moi

Avant de monter 20 étages de plus, Keitaro tapa un code sur un clavier pour une ouvrir une grande porte de metal, aucun n'interet, pourquoi faire ca ? Ils continuèrent et marchèrent jusqu'en bout d'un grand couloir, là Keitaro ouvrit une porte et invita Alice à rentrer à l'interieure. Elle le fit aussitôt et enleva sa capuche pour mieux voir la piece dans laquelle elle était.
L'endroit était sombre (lumiere non allumé ^^) mais ses yeux rouges s'accoutumaient facilement à se genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:37

Keitaro regardait autour de lui, son apartement était vide, oui vide de meuble en tout cas, pour le moment il n'y avait qu'un matela sur le sol avec un coussin et une couette, une petite table et plus loin une douche et dans la troisième piéce une cuisine avec un micro-onde, peut de chose ne faite.
Keitaro alluma la seul ampoule de tout l'apartement, la lumière peut puissante éclairait faiblement le salon qui servais aussi de chembre, et de salle a manger, la nuit commançais lentement.
Il regarda Alice puis il dit :

" -Tu est ici chez toi pour le moment je n' ai qu'un matela donc tu dormira dessu moi je passerait la nuit sur le sol demain nous partiron acheter des meuble si tu veut prendre une douche vas y ...-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:55

-Tu est ici chez toi pour le moment je n' ai qu'un matela donc tu dormira dessu moi je passerait la nuit sur le sol demain nous partiron acheter des meuble si tu veut prendre une douche vas y ...

Le lieu était vraiment simple en effet. Elle regarda la piece et les autres à coté.

- Dit moi tu n'auras pas des affaires, juste pour dormir, un tee-shirt, n'importe quoi. Et puis pour le matela, on pourra dormir à deux dessus, c'est bon c'est assez grand.

Elle essaya de sourire gentiment de son mieux, mais abandonna, trop dure. C'était pas pour elle d'être gentille. Elle regarda par la fenetre et regarda de nouveau Keitaro attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:16

Keitaro regardait vers l'extérieur les jeune ne bougais plus comme si quelqu'un les avais mit sur pause certainement que le faite de ne plus avoir d'âme les avait calmer mais pour toujours, il pensait a demain mais il fut rappeler à la réaliter quand Alice lui dit

"-Dit moi tu n'auras pas des affaires, juste pour dormir, un tee-shirt, n'importe quoi. Et puis pour le matela, on pourra dormir à deux dessus, c'est bon c'est assez grand.-"

Keitaro se leva et partie vers la cuisine chercher quelque fringue, il sortie du sac un tee-shirt extra large, il se releva et revin au pré de Alice et lui donna.

"- tien change toi, sa te géne pas que je dorme avec toi ?-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:27

Alice prit le tee-shirt que Keitaro lui passa.

- Non c'est bon, je vais juste prendre une douche, je me depeche.

Elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte, elle se déshabilla tout en allumant la douche, puis alla sous l'eau chaude qu'elle laissa couler sur elle. Une fois terminé, elle sortit de la douche se sechant avec une serviette. Elle se mit le tee-shirt et ramassa ses affaires par terre. Alice sortit de la salle de bain le tee-shirt trop large sur elle.

- Merci pour le tee-shirt. Si tu veux tu peux aller sous la douche.

Elle posa ses affaires dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:56

Keitaro regardait Alice partire vers la douche puis il jetta un oeille toujours par la fenetre il vit toujours les même jeune mais la certain bougeait courait même et il tirait avec des petit 6.35 sur quelqu'un, puis une voiture déboula dans la cité et des tire retentie dans toute la ville, des coup de feux partire de partout un des tireur s'éffondra certainement toucher par une balle.
Il fut rapeler une nouvelle fois a la réaliter quand Alice lui dit

"-Merci pour le tee-shirt. Si tu veux tu peux aller sous la douche.-"

Il se leva et partie sous la douche se déshabillant complétement il régla l'eau au maximum de sa puissance le liquide lui brulant les épaules il craqua tout ses membres, puis il se savonna. Quand il sortie de la douche il s'habilla d'un calçon et d'un tee-shirt puis s'installa a côtés de ALice dans le lit il lui dit

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:04

Alice avait profité de l'absence de Keitaro pour aler regarder par la fenetre la vue que cela donné, elle vu des morts, elle avait entendue des coups de feu tout à l'heure. Une fusillage ? Pas grave, ce n'était pas son problème. Elle se dirigea vers le matela et s'allongea, fermant les yeux.

Elle entendit l'eau de la douche s'arreter et quelques minutes après il sortit de la salle de bain, s'allongea a coté d'Alice, elle entendit lui dire.

"Bonne nuit"

Elle ouvrit les yeux et lui répondit la même chose refermant ensuite ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:06

[poste clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris ! [PV Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris ! [PV Keitaro]   A l'abris ! [PV Keitaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris ! [PV Keitaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant des ténèbres (PV Keitaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: