Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Revenant des ténèbres (PV Keitaro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   Sam 3 Mai - 6:06

Alice se posa sur un toit, elle regarda autours d'elle, il faisait sombre, et froid, la nuit avait du tomber apparement depuis un long moment. Elle s'avanca sur le bord du toit et regarda en bas, la rue était très sombre, il y faisait presque noir, parfait pour elle. Elle sauta en bas et déploya ses ailes pour que la chute se termine de nouveau en douceur.
Elle souria et enleva sa capuche montrant ses yeux rouges sang, rentrant ses ailes. Puis elle remit sa capuche et se mit à marche en direction d'une rue plus grande. Quelques couples marchaient tranquillement, des enfants jouaient dans la rue. Elle s'avanca vers une fille qui devant avoir son âge quand elle est morte baissant la tête pour qu'on ne voit pas ses yeux.


- Bonjours, je cherche un homme appelait Keitaro. Connaissez-vous ?

Elle fit un signe de négation de la tête et Alice repartit à sa recherche jusqu'a s'assoire dans un petit square. Ne savouant pas vaincu elle s'assoit un peu. Elle savait qu'elle se rapproché de lui, elle sentait sa présence mais il n'était pas encore là. Elle se releva et continua son chemin, jusqu'a voir un homme dans le noir, c'était lui, Alice en était sur. Elle s'approcha de lui.

- Keitaro ?

Elle enleva sa capuche laissant paraitre ses yeux rouges, il n'y avait personne dans les entourages c'était bon.

- Je vous cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   Sam 3 Mai - 6:21

Keitaro sortie de son appartement pour acheter différent meuble car il avait tuer un Homme et pris tout son argent, il partie donc vers un magasin de meuble il remarqua qu'il était fermer, évidament a 19 heur 30 c'est un peut normal mais souate Keitaro partie vers son appartement quand il sentie la présence d'un démon qu'il connaissait bien.

" -alice ... -"

Il se cacha dans une ruelle sombre et des flammes noir recouvrire tout son corps, ses yeux bleus turquoise vraire a leur couleur orginel, rouge sang ses aile sortire il donna un coup d'aile et il attérie a une vitesse ahurissante sur le toit d'un buldingde 45 étage il s'acrocha au par-tonner puis regarda autour de lui, ses yeux brillant traverssair la nuit comme des lumièe qu'on les avions la nuit pour se repérer.

*je t'es retrouver ...*

Keitaro sauta dans le vide et attérissa dans dans la ruelle sombre ou il était au dépar, il cacha ses aile puis mit une capuche, se mit a courire pour arriver dans le square ou il avait repérer Alice.



- Keitaro ?
Je vous cherchais.-


pas le temps de parler ! suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   Sam 3 Mai - 9:04

pas le temps de parler ! suis moi

Alice ne comprit pas très bien se qui se passait mais suivit Keitaro. Il l'amena à travers des ruelles dépravées. Sa cape volait à chaque pas qu'elle faisait. Il s'avancait dans des endroits de plus en plus noir.

*Où m'amène-t-il ?*

Ils continuèrent de marcher, Keitaro allait vite et Alice penait à le suivre. Mais elle continuait en silence, comme si de rien n'était. Sa capuche qu'elle avait remis sur la tête pour cacher ses yeux, elle regardait les pas qu'il faisait. Puis elle commenca à en avoir marre de cette course qui ne menait à rien et lorsqu'ils passèrent dans une ruelle plus sombre que les autres, elle s'arreta net attendant qu'il en face de même et se retourne pour la regardait.

- Je ne ferais pas un pas de plus temps que vous ne m'aurez pas dit ce qui se passe, j'en ai marre de marcher sans savoir à quoi tout cela rime ? Qu'avez vous fait ?

Elle le regarda droit dans les yeux, elle n'aimais pas se rebeller contre lui mais là c'est qu'elle en avait vraiment marre de tout ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   Sam 3 Mai - 10:56

Keitaro se retourna et regarda Alice de ses yeux rouge sang, brulant de colère et de rage, il montra des humain qui les poursuivait il jeta sa lame sur eux les tuant sans prendre leur âmes, c'était des violeur d'un gangue dans la ville.

" -il se passe que ne nous ne somme pas au moyen-âges et que les rue sont pas trés sur et avec ta tenu actuelle même si tu est puissante tu peut souffrire et il vont essayer de te tuer. *il pris Alice dans ses bras*
Il se passe aussi que je suis contant de te voir vien je te ramène chez moi tu sera plus en sécuriter ...-"

Il marcha vers la diréction puis se retourna vers Alice

" -Bon tu vien ?- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   Sam 3 Mai - 11:28

Nami regarda fixement Keitaro puis il lui indiqua des hommes derrière eux avant de les tuers sans prendre leurs âmes.

-il se passe que ne nous ne somme pas au moyen-âges et que les rue sont pas trés sur et avec ta tenu actuelle même si tu est puissante tu peut souffrire et il vont essayer de te tuer. *il pris Alice dans ses bras*
Il se passe aussi que je suis contant de te voir vien je te ramène chez moi tu sera plus en sécuriter ...

Ce qu'Alice ne comprit pas c'est pourquoi ils ne tuaient pas les hommes et prendre leurs âmes , ils étaient deux démons, contre des humains cela faisait suffisement le poids.
Enfin elle ne chercha pas plus regardait Keitaro reprendre le chemin.


- Bon tu viens ?

Elle courut en direction de Keitaro et se mit à marcher à son allure lorsqu'elle fut rendu à son niveau.

- Je vous suis.

Elle était contente, elle venait de retrouver Keitaro en peu de recherche par contre quelque chose la tracasser, avec cette tenue elle peut souffrir ? Et on était à qu'elle époque ? Depuis qu'elle était en enfer, elle n'avait pas trop suivit ce qui se passait sur terre, elle ne savait pas non plus dans qu'elle endroit elle attérirait.

- Euh excusez-moi mais en quoi ma tenue peu déranger, elle me va très bien ! Et je la trouve à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   Sam 3 Mai - 11:49

Keitaro retira sa lame du corp d'un des violeurs puis il marcha vers l'apartement regardant les bars de batiments ou vivait tant d'âme corompus par la drogue et l'alchool, il marchait vers son 75 m² louer deux pat de maison plus loin, Alice lui demanda

- Euh excusez-moi mais en quoi ma tenue peu déranger, elle me va très bien ! Et je la trouve à mon gout !

"- Deux chose aréte de me vouvoiller tutoi moi sa me gène pas, et tu est habiller comme une dame de joie se qui attire certain mauvais humain qui von vouloir te violer et te blesser ... je tien a te garder antière donc si tu le veut passque je vais pas t'obliger a te changer, demin on ira t'acheter des fringue ok ?-"


Dernière édition par Keitaro Kimimasa le Sam 3 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   Sam 3 Mai - 12:06

- Deux chose aréte de me vouvoiller tutoi moi sa me gène pas, et tu est habiller comme une dame de joie se qui attire certain mauvais humain qui von vouloir te violer et te blesser ... je tien a te garder antière donc si tu le veut passque je vais t'obliger a te changer, demin on ira t'acheter des fringue ok ?

Alice aquiesa de nouveau de la tête. C'est dommage elle aimait vraiment sa tenu, enfin si elle n'avait pas le choix. Elle regardait autours d'elle, on ne voyait que des hommes buvant et se droguant de partout, cela faisait sourire Alice.

*Euh au moins on sait où ils vont atterir.*

Elle continuait de suivre Keitaro ne sachant trop où ils étaient, tout ce qu'elle savait c'est qu'ils allaient chez lui. Elle restait silencieuse continuant de regarder autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   Dim 4 Mai - 1:28

Keitaro marchais tranquillement dans la ville puis il rentra dans la cité ou il vivait, on voyais apparaître une quinzaine de tours de vingt étages, et dans le hall de chaque bâtiment une bande de jeune fumais se qui devait être de la wide ou du crack, ou simplement un joins de sum.

*Dommage il se foute la vie en l'air je vois dans leur coeur que certain son des pseudo caïds qui braque la poste, pathétique ...*

Keitaro sortie sa dague des chevaliers de l'apocalypse, il la leva et une lumière noir sortie des chiffre 666 graver dessus, puis des dague fantomatique invisible par les humain fauchèrent les âmes de tout les corromupe.

Il se tourna vers Alice, il lui dit doucement

"-Je viens de faucher les âme de droguer, et de violeur même de certains tueur, mais bien sur fait toi plaisir si tu veut une âme saine vas y mais sache que je ne prend jamais l'âme de personne innocentes sauf en cas d'extrême urgente.-"

Ils arrivèrent devant la porte en métal qui bloquait l'entrer de perbutabateur, il tapota sur le clavier le code à quatre chiffres qui ouvrait la porte.
Ils entrèrent et ils montèrent les vingt étages qui menaient à l'apartement de Keitaro.

[Suite dans mon appartement poste Alice stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revenant des ténèbres (PV Keitaro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant des ténèbres (PV Keitaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» L'escadron des ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: