Kimyoo… une ville remplie de mystère… que ferez-vous ou plutôt… comment réagirez-vous si un jour, une personne frappait à votre porte et vous annonçait qu’il était votre ange gardien ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jours de pluie [topic clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jours de pluie [topic clos]   Lun 28 Avr - 8:38

Le temps était à l'orage aujourd'hui encore et tandis que les enfants sautaient dans les flaques, les plus grand eux partaient dans des magasins, dans des cinémas, ou dans bien d'autres lieux qui pouvaient encore cacher ce temps que beaucoups qualifient de déprimant. Nami, quand à elle, fut surprise par la pluie et entra dans la bibliothèque trempe decidant d'attendre ici un peu le temps que la pluie se calme. Mais regardant l'horloge et voyant les minutes défiler sans que la pluie cesse le temps de quelques minutes pour rejoindre son logis, elle se nicha dans un petit coin à l'abris des regards, prenant un livre qui, de couverture, lui plaisait, elle se noya intégralement dans on livre, ses lèvres bougeaient au file de sa lecture laissant entendre quelques bouts de phrases presque anodible.

- Les flammes avaient ravagées... le sol couvert de cendres... ils étaient à peine quelques survivants...

Sa lecture la passionnée tellement qu'elle ne s'était pas aperçue que la pluie avait sessée depuis maintenant belle lurette et lorsqu'elle sortit son regard de son livre de 900 pages, se fut en faite le bibliothéquaire qui vint la secouer hors de sa lecture. Celui-ci lui demanda de partir car la bibliothèque allait fermer. Alors elle se leva et emprunta le livre. Elle se retrouva devant les portes de la bibliothèque et la pluie avait repris à belle allure.
Le jeune fille restait conte la porte de la bibliothèque à l'abris le temps que la pluie s'arrete de nouveau, la nuit était sombre mais le peu de rayons de lune qui traversaient faisait briller ses cheveux violets. Pour passer le temps elle se rapelait ses passages preferé du livre pendant que le vent glacé faisait frissonner les jambes un peu decouverte de Nami.


- Atchoum !

*Grrr il fait froid.*


Dernière édition par Nami Gekkou le Ven 2 Mai - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mar 29 Avr - 0:50

[pour dieu: je précise que j'ai terminé le topic avec myoko ^^]

Et encore de la pluie, toujours de la pluie, non sincèrement il commençait à se demander si dieu ne le faisait pas exprès! Pensée certes bien ridicule, dieu ayant bien d'autre affaire à régler pour passer son temps à jouer avec la météo.. Mais cela ne résolvait pas son problème, en plus il devait trouver quelqu'un, bon il avait un nom et une description. Mais ce n'était quand même pas simple de trouver un humain précis parmi tant d'autre, quoique des cheveux violet cela devait se remarquer assez facilement. Bon il était trempé maintenant qui que soit cette fille elle avait interet à avoir un endroit ou habiter!
Il était sur le point d'arréter ses recherches ce disant que personne ne se baladerait sous cette pluie, quand il leva le regard il se demanda un instant où il se trouvait. Il reconnu la bibliothèque, il n'y avait jamais mis les pieds, mais il lui sembla que quelqu'un se tenait sur le perron à l'abris de la pluie. Il s'approcha d'un pas rapide, il pourrait toujours s'abritait là lui aussi, il commença à gravir les marches, et il la regarda. Tient elle ressemblait beaucoup à ce qu'on lui avait décrit, peut-être que c'était elle après tout. Une fois de vant la porte il soupira, faisant mine d'être déçu.


- Ah..dommage, j'arrive trop tard c'est déjà fermé!

Il s'adossa à la porte et se passa une main dans ses cheveux pour en chasser un peu l'eau. Puis il reporta son attention sur la jeune fille qui se tenait là, le seul moyen d'être sûr c'est d'obtenir son prénom et son nom donc autant lancer la conversation.

- Il fait plutôt moche pour un début de printemps! Je suis trempé à tous les coup je vais m'enruhmer!

Il laissa filer un rire amusé, comme si les anges attrapaient des rhumes, non la seule qui risquait de tomber malade ici c'était cette jeune fille à laquelle il souriait.

- Ca ne vous ennuie pas si j'attend la fin de l'averse avec vous? Au fait, je m'appelle Takeo...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mar 29 Avr - 1:32

La pluie continuait et le vent s'y melait quand Nami vit un homme sous cette averse, après tout si cela l'amusé de se tremper c'était bien son problème. Quand à elle, elle continuait à greloter avec ce froid lorsque son attention se redirigea sur l'homme qui venait vers la bibliothèque et fut devant la porte quand elle l'entendit parler :

- Ah dommage j'arrive trop tard.

Il s'addossa contre la vielle porte en bois, elle jeta un oeil discret sur lui à la lumiere du porche. Une taille moyenne, mince mais gardant une musculature caché. Elle detourna son regard devant elle esperant que la pluie s'arrete enfin ce qui n'avait pas l'air d'être le cas encore. Puis il lui parla.

- Il fait plutôt moche pour un début de printemps! Je suis trempé à tous les coup je vais m'enruhmer!

Ne sachant quoi repondre elle le regarda puis hocha doucement de la tête avec un petit sourirs, elle savait déjà que pour elle tout était réglé et qu'avant de rentrer elle sera enrhumé. Puis il se remit à faire la conversation, l'homme était bien décidé à obtenir quelque chose d'elle ; il lui demanda cette fois si il pouvait rester sous le porche pendant la pluie, evidemment que oui, la bibliothèque n'était pas à elle et lui souffla son nom. Nami ne savait pas si il falait qu'elle lui reponde par la sien ou pas puis se decida.

- Biensur vous pouvez rester, je suis Nami, Namie Gekkou. Ravie de vous rancontrer.

Elle n'osait pas en dire plus sur elle, et si c'était dangereux. Beaucoups de personne malsaine traine la nuit dans les rues, même a Kimyoo surement. Elle regarda de nouveau droit devant elle, la pluie avait l'air de se calmer mais le vent lui était de plus en plus fort.

*Quand c'est pas la pluie c'est le vent.*

- Atchoum.

*C'est pas vrai, je savais bien que j'allais etre malade.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mar 29 Avr - 13:16

Takeo ne savait pas si il devait être heureux ou inquiet, dans tout les cas en apprenant son nom son sourire s'élargit, maintenant c'était certain elle était bien celle qu'il recherchait. Bon ce n'était que la première étape bien évidemment mais au moins un problème en moins. La pluie perdait un peu de sa vigueur mais le vent s'était levé rabattant ce qui continuait de tomber sur eux.

- Enchanté Nami-san, on peut dire que tu m'aura fait courir...

Il se doutait bien que sa phrase n'aurait pas beaucoup de sens pour la jeune fille, enfin disons que cela l'inquièterait surement. Mais ce n'était que la stricte vérité, pour une fois qu'il ne mentait pas! A peine avait-il finit de parler que Nami éternua, il la fixa en soupirant, bien sûr qu'en se balladant ainsi vétue par des des temps pareil on attrape mal!

- Tu dois être gelée, ce n'est pas l'endroit idéal pour discuter, il serait malheureux que tu attrapes une pneumonie!

Oui ce serait bien embetant effectivement, que sa protégée tombe gravement malade alors qu'il venaient à peine de se rencontrer, surtout qu'il n'avait aucune envie de jouer les garde malade. Mais où pourrait-il bien aller, il scrutait les environs l'air de chercher un meilleur abris mais il ne voyait vraiment rien à proximité. En dernier recours il l'aurait bien abriter lui même, mais vu que la discrétion était de mise pour les anges il hésitait à déployer ses ailes dans un lieu aussi découvert.

- Dis moi toi qui lit beaucoup, tu crois aux contes de fée?

Bon il n'avait rien d'un héros de conte et encore moins l'allure d'un prince charmant, mais si elle accordait une quelconque importances à ce genre de sornettes, peut-être parviendrait-elle à avaler un pillule plus grosse encore. Il ne fallait pas que cela s'éternise trop longtemps elle pourrait tomber bien plus malade qu'elle ne l'était déjà...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mar 29 Avr - 13:37

Nami regarda de nouveau l'homme, il avait un grand sourir sur les lèvres, en plus ses propos étaient incohérants, il l'avait fait courir... La jeune fille eut soudain une pensée qui la terrifia.

*Et si c'était un pervers ! Non quand même pas...*

Elle restait perplexe devant Takeo, quand un grand coups de vent fut plus fort que les autres, cela fit trembloter encore plus Nami qui oublia vite ce que venait de dire et essaya de se protéger de la pluie qui maintenant venait sur eux.

*Débile de pluie !*

Si elle avait pu elle aurait frappé le vent et la pluie mais elle aussi, quelle idée avait elle eut que de se mettre en mini-jupe alors qu'il pleuvait depuis un petit moment, c'est vrai qu'elle n'avait pas été très futée sur le coups mais c'était une habitude plus qu'autre chose pour elle, botte, mini-jupe, debardeur et veste ! Puis Takeo reprit la parole peu après. Nami hésitait maintenant entre la bienveillance de cet homme et le pervers accomplie, devait-elle avoir confiance.
Peux après il lui parla de conte de fée, si elle croyait au conte de fée... elle réfléchissa à ce qu'elle allait répondre, certe elle aurait bien aimée vivre dans un conte de fée mais la vie n'en avait pas décidée ainsi et c'est autre chose que d'y croire... grande hésitation. Et mais en plus comment savait-il qu'elle lisait beaucoups ? Quoi qu'avec un gros livre entre les mains, ca ne passé pas inapercu. Elle regarda la pluie battre son plein, puis Takeo, la pluie de nouveau, encore Takeo et se decida à répondre.


- J'aimerais que ca existe mais ce n'est pas vraiment le cas, la vie ne peut etre aussi belle.

Est-ce que c'était une bonne reponse de sa part, en attendant ca laissé le mystère planer et cela rendait bien. Nami était contente d'elle. Ne rien dévoiler, c'est la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mer 30 Avr - 0:37

Il la regardait longuement en attendant qu'elle réponde à sa question, elle avait l'air d'hésiter sérieusement, était-il si effrayant que ça? Bon évidemment il devait bien admettre que lui faire confiance c'était des fois bien risqué mais il n'était tout de même pas du genre à traumatiser les jeunes files. Elle avait l'air plutôt partagée entre son énervement pour la météo et son inquiètude vis à vis de lui.
Enfin elle se décida, à parler, un réponse parfaitement sensée, mais d'une évidence déconcertante, sur le principe il était assez d'accord avec elle. Mais le fait est qu'il allait bien falloir lui apprendre si elle décidait finalement de partir parce qu'elle le trouvait trop bizarre il aurai tout à refaire. Et s'il la suivait elle serait persuadée d'être harcelé par un détraqué, il n'avait jamais aimé ce moment, bien trop complexe à gérer.


- C'est vrai Nami-san, nous ne vivons pas dans un conte de fée c'est certain! Pourtant il peut arriver que certaines choses sortent de l'ordinaire.

Il pensait opter pour la vérité simple et crue mais il hésitait quand même un peu, le problème c'est que pendant qu'il se triturait les méninges, Nami elle avait toujours froid et elle tombait malade à vue d'oeil, enfin c'était une façon de parler bien sûr.

- Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que je ne t'inspire pas vraiment confiance, pourtant je ne risque pas de te faire le moindre mal! A dire vrai ça serait même le contraire...

Il la regarda rivant son regard dans le siens, il ne pouvait plus reculer maintenant il ne lui restait qu'à dire ce qu'il était peu importe qu'elle le croit ou non du moins pour le moment.

- Nami-san, je suis là pour te protéger, je suis ton ange gardien!

Il souriait mais rien d'ironique d'ailleurs son regard était tout ce qu'il y a de plus sérieux. La fixant toujours pendant que la pluie continuait à tomber acoompagnée par le vent, même lui commençait à avoir froid.

*maintenant elle à une raison pour me prendre pour un détraqué..*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mer 30 Avr - 1:06

- C'est vrai Nami-san, nous ne vivons pas dans un conte de fée c'est certain! Pourtant il peut arriver que certaines choses sortent de l'ordinaire.

Certaines choses sortent de l'ordinaire, bien sur que ca peut arriver mais qu'est-ce qu'il voulais dire par là, il avait l'air de réflechir à quelque chose, apparement il réflechissait à ce quelque chose pour essayer de lui avouer une verité, c'était marrant à regarder même si le sujet partait un peu sur l'iréel là. Elle s'appuya le dos contre le mur pendant que Takeo essayait de lui faire comprendre ce qu'il voulait lui faire comprendre.

- Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que je ne t'inspire pas vraiment confiance, pourtant je ne risque pas de te faire le moindre mal! A dire vrai ça serait même le contraire...

Cette phrase fut revenir Nami à la réalité qui s'était mise à penser aux différentes chose que l'homme pouvait lui avouer et regarda souriante mais tremblante de froid Takeo.

- En faite, je m'amuse bien à te regarder maintenant, et puis au pire j'ai appris à me défendre.

Elle souria mais ésperait qu'elle ne l'avait pas vexé en lui avouant ca mais elle n'aimait pas mentir, c'est vrai que la scène l'amusait mais ce n'était en rien de méchant. Puis elle redevint vite serieuse quans il lui avoua qu'il était son ange gardien. A vrai dire même si cela dépassé de largement ce qu'elle pensait, elle ne fut pas vraiment surprise par cette nouvelle, elle avait peut-être lu trop de livre finalement mais que pouvait t'on y faire. Elle regarda Takeo dans les yeux et essaya d'y déceler la moindre trace de mensonges ou de blagues, elle ne voulait pas non plus passer pour quelqu'un qui croit à tout mais elle ne voyait rien, justement il restait serieux malgrès ce sourir ironique qui montrait bien qu'il pensait qu'elle aillait le prendre pour un fou, quoi que cela n'était peut-être pas faux. Elle lui souria gentiment tout en continuant de le regarder dans les yeux.

- C'est dure à croire, qui me dit que tu ne te moques pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mer 30 Avr - 2:24

Cela l'amusait, il ne savait trop comment le prendre, pour une fois qu'il faisait preuve de franchise. Et il était possible qu'en effet elle soit à même de se défendre mais ça il n'avait pas vraiment envie de le vérifier, sait-on jamais.

- C'est dure à croire, qui me dit que tu ne te moques pas de moi ?

Effectivement, la question était fondée, qui de nos jours accepterait de croire un inconnu sur parole. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'être prudente ou méfiante, puisque lui même l'était la plupart du temps.

- Je ne peux pas t'obliger à me croire sur parole en effet...

Au moins elle restait calme ce qui était plutôt rassurant, certains, s'affolaient et cela avait toujours eu le don d'énerver Takeo. En revanche il comprenait parfaitement qu'elle ai besoin d'une garantie, mais il ne pouvait pas lui faire sa petite démonstration ici. Il regarda rapidement autour d'eux, la bibliothèque était entouré d'un genre de jardin, peut-être trouveraient-ils un endroit approprié. Il la regarda un sourire étrange aux lèvres, et d'un geste vif il attrapa l'un de ses poignets, serrant suffisamment pour qu'elle ne s'échappe pas mais pas assez pour lui faire mal.

- Suis moi si tu veux savoir!

Il l'entraina aussitôt sous la pluie, cherchant à trouver vite ce qu'il lui fallait, se dirigeant vers l'arrière du bâtiment il repéra un grand arbre derrière une haie de buisson. il la tira dans cette direction ne lâchant son poignet qu'une fois qu'ils furent sous le feuillage du grand arbre. Il lui adressa un sourire d'excuse avant de prendre la parole.

- Désolé Nami-san, mais je ne suis pas sensé montrer ce que tu va voir à tout le monde!

A peine conscient du léger double sens de ses propos il lui souriait toujours, une étincelle amusée dans les yeux comme un gamin prêt à révéler son plus grand secret. il ferma un instant les yeux juste le temps de se concentrer pour faire jaillir un belle paires d'ailes d'une blancheur immaculée. Il espérait qu'elle réagirait comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent, de manière sensée.


- Je me demande toujours si ça ne va pas rater... mais non elle sont toujours là!

Un peu d'humour pour essayer d'alléger la situation, mais son rire bref et léger ne dura qu'un instant, il ne perdait pas de vue que Nami était toujours frigorifiée et de plus maintenant elle menacé de finir trempée, même si la pluie tombait moins fort sous l'arbre.

- Si tu t'approches je pourrais nous protéger, du vent et de la pluie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mer 30 Avr - 2:58

Lorsque Takeo prit son poignet, Nami fut plus surprise qu'autre chose et l'entrainait ailleurs lui fit plus peur même si elle consentit à suivre jusqu'au moment où il l'amena sous un grand arbres et lacha son poignet qu'il avait serré fort pour ne pas qu'elle s'échappe. Malgrès les branchages elle sentait quelques gouttes lui tomber dessus. Et Takeo sortit ses ailes avec une note d'humour pour alléger la situation. Nami ne savait pas comment le prendre mais à moins qu'il y ait un truc caché ce qu'elle ne trouva pas, Takeo était vraiment un ange. La vérité fut dure à assimilé, il y a encore quelques heures elle était une fille qui lisait dans une bibliothèque et maintenant elle est une fille trempé, enrhumé avec un enorme livre dans les mains qu'elle essaye de proteger de la pluie et avec un ange en face d'elle, oui ca résumé bien la situation dans laquelle elle était.

- Si tu t'approches je pourrais nous protéger, du vent et de la pluie...

Nami regarda Takeo ne sachant pas si elle pouvait vraiment avoir confiance, certe il lui avait prouvé que c'était bien un ange, mais elle avait encore un peu de mal à assimiler tout ca en si peu de temps. Malgrès tout elle était trempé, gelé, malade... Elle s'approcha doucement de Takeo esperant qu'elle ne face pas le mauvais choix. Tête baissé elle ne voulait pas vraiment montrer son hésitation qui pouvait être pourtant très compréhensible dans cette situation. Elle n'avait pas pensé quand venant ici, tout cela se passerait ainsi, quoiqu'elle ne savait pas non plus pourquoi elle était venu. Elle était maintenant tout près de lui et le regarda dans les yeux et souria pour essayé de se convaincre que tout se passeraient bien. Après tout, dans les contes les anges sont gentils.

- Dit moi vous êtes beaucoups d'anges ou tu es le seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mer 30 Avr - 5:55

Il pouvait voir dans son regard que devant le fait accompli elle semblait désireuse de croire ce qu'il lui annonçait; mais sans toute fois se départir d'une certaine distance. Mais cela était normal, ce genre de nouvelle remettait en question beaucoup de choses concernant la vie, la religion, etc.. Il lui faudrait un peu de temps mais elle avait l'air de faire parti de ces gens qui ne s'affole pas pour un rien. Elle resta plantée devant lui un petit moment, il ne pouvait pas faire grand chose de plus pour gagner sa confiance, il trouvait qu'il faisait déjà preuve de beaucoup plus de sympathie que d'ordinaire. Finalement elle fit un pas, un peu hésitant mais elle s'approcha de lui, et elle releva la tête en souriant, elle avait l'air beaucoup moins sérieuse avec ce sourire là pour éclairer son visage.

- Dit moi vous êtes beaucoup d'anges ou tu es le seul ici ?

Il la regarda, un peu de surprise se lisait dans ses yeux, il ne s'était pas attendu à ce genre de question, à dire vrai c'était bien la première fois qu'on le lui demandait.

- Je ne sais pas trop, mais je suppose que nous sommes assez nombreux pour protéger ceux qui doivent l'être.

Bon cette réponse ne brillait pas par sa précision mais de manière générale il n'avait aucune idée de leur nombre, ça lui était arrivé de croiser des « collègues » mais en général cela restait assez rare. Enfin inutile de réfléchir là-dessus, pour le moment il fallait abriter Nami de ce temps pourri. Il lui pris la main gentiment avant d'aller s'asseoir sur une grosse racine qui dépassait du sol, c'était humide mais bien moins que l'herbe. Et il l'invita à s'installer à coté de lui, il passa un bras autour de sa taille prenant garde à ce qu'il n'y est aucun malentendu.

- Excuse moi Nami-san, mais je ne peux pas couvrir un espace trop étendu...


Joignant le geste à la parole il les enveloppa tous les deux à l'aide ses ailes qui faisait un rempart efficace à la pluie et au vent. En revanche à l'intérieur de ce cocon il faisait assez sombre alors Takeo créa une légère lueur vacillante au creux de sa main libre.

- Ça va, tu es bien installée? Il ajouta jetant un œil à l'imposant ouvrage qu'elle tenait dans ses bras. Et ton livre il n'a trop pris la pluie?

Prévenant Takeo, oui il pouvait l'être, s'il estimait que les gens en valait la peine, et puis surtout il serait dommage de se mettre à dos son protégé tout de suite, sinon il perdrait un logement fixe. Et en toute honnêteté elle avait l'air bien moins énervante que ne lavait certains humains..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mer 30 Avr - 6:37

La réponse de Takeo fut assez confuse, mais Nami s'en contanta, il ne savait pas tout non plus, de plus, on voyait que Takeo avait été surprit par la question. Puis il l'invita à s'assoir à coté de lui ce que Nami fit aussitôt mais regretta vite quand il passa sa main autour de sa taille, elle voulut partir vite, après tout, peut etre que les anges pervers existaient... (je vais faire une fixation sur les pervers) mais il dissipa aussitôt le malentendu ce qui rassura Nami, même si elle n'avait pas l'habitude d'être aussi près d'un homme, enfin bon elle passa vite sur ca après tout maintenant elle était à l'abris, trempe mais à l'abris. Peu après il fit un peu de lumière, c'est vrai qu'il faisait sombre la dedans. Mais elle n'allait pas se plaindre, c'était déjà gentil de sa part de l'avoir abrité.

- Ça va, tu es bien installée? Et ton livre il n'a trop pris la pluie?

Quand Takeo lui demanda ca, Nami fut plutot surprise, si elle réflachissait bien c'était la premiere fois qu'on s'inquiété de ca, si elle allait bien. C'était bizarre pour elle.

- Ca va, je suis bien installée, merci et pour le livre, je crois qu'il est plus sec que moi en faite.

Elle éternua de nouveau, quel rhume ennuyeux, mais elle avait ce qu'il fallait chez elle. Il fallait juste que la pluie sesse un peu, ce n'était pas trop demandé, si ? Enfin, tant qu'ils étaient pas coincé là toute la nuit mais elle décida d'en profité pour eclaricir toute cette histoire, elle venait de reussir à assimiler comme quoi maintenant elle avait un ange, mais maintenant, elle avait plein de questions en tête. Mais avant tout, elle desirait une chose avant les questions.

- Pourrais-tu me tutoyer s'il te plait, et m'appeler par mon prénom simplement, je ne suis pas vraiment dans les formalités. Et aussi, si tu es là maintenant, je suppose que tu n'as nul part où dormir, et tu dois faire quoi exactement ?

Bon ok, elle avait posée deux questions alors qu'elle avait dit après, mais là ca avait été plus fort quelle, après tout ils étaient coincés là autant en profité. (ou oubliant le double sans de la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mer 30 Avr - 7:50

Comme il était agréable d'être enfin protéger de cette pluie et de ce vent froid, et qui plus est en charmante compagnie, il fallait bien l'avouer il aurait pu plus mal tomber. Bon puisqu'ils étaient là un peu coincés, autant en profiter pour discuter, elle devait avoir pas mal de questions à poser. Il souriait en repensant à celle qu'il avait déjà entendu, certaines étaient plus que curieuses, mais il faisait un peu office d'animal de foire, et il en était conscient.

- Pourrais-tu me tutoyer s'il te plait, et m'appeler par mon prénom simplement, je ne suis pas vraiment dans les formalités. Et aussi, si tu es là maintenant, je suppose que tu n'as nul part où dormir, et tu dois faire quoi exactement ?

La tutoyer, laisser tomber le coté formel, il ne devrait avoir aucun mal à s'y faire, d'autant plus qu'elle était d'après ce qu'il savait plus jeune que lui. Bon elle allait directement à l'essentiel, un point de plus qu'il appréciait, ce qu'il devait faire, c'était assez vague, enfin disons que cela regroupait pas mal de chose.

- Très bien, Nami, puisque c'est ce que tu veux. Quant-à ce que je dois faire... Te protéger, faire en sorte que tu suive le bon chemin, enfin je ne vais pas non plus passer mon temps à surveiller tes moindres faits et gestes.... Et puis dans l'éventualité où tu te trouverais en danger, je suis sensé intervenir!

C'était le cas le plus radical ça ne lui était arrivé que rarement mais certains humains semblent attirer les démons comme le miel attirent les guêpes. Il la regarda un bref instant, discrète, intelligente surement, mais peu-être un peu trop sérieuse. Quoiqu'il en soit elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un à éloigner du vice, il y avait donc plus de chance pour que sa mission soit de la protéger d'une éventuelle agression. Cependant, il était hors de question de l'inquiéter plus que nécessaire, avoir une parano dans les patte.. non merci!


- Sinon effectivement, je n'ai pas d'endroit fixe pour me loger. D'ailleurs Nami, tu habites seule?

Ce qu'il voulait savoir c'est si elle vivait chez ses parents ou avec de la famille, parce que c'est tout même plus compliqué dans ces cas là, mais il était évident que si la réponse était affirmative il comptait bien s'incruster. Oui Takeo est un ange, mais l'esprit chevaleresque, genre je te protèges juste pour le plaisir de faire le bien, c'était pas son truc. Lui il espérait bien pouvoir dormir au sec et au chaud, après tout les gardes du corps ont un salaire alors ça lui paraissait équitable comme marché!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Mer 30 Avr - 10:24

Nami écoutait attentivent le but de Takeo en tant qu'ange, bon tout ses propos se tenaient et puis il n'allait pas être sur elle 24/24h. En plus il était mignon sa n'allait pas la déranger, tant qu'il ne s'incrustait pas trop dans sa vie c'est tout ce qu'elle désirait. Puis vint enfin la question du logement dont elle se doutait de la réponse depuis le début, elle se demandait même pourquoi elle l'avait posé, après tout, tout a un prix dans la vie.

- Sinon effectivement, je n'ai pas d'endroit fixe pour me loger. D'ailleurs Nami, tu habites seule?

Cette réponse fit sourire Nami, en clair il allait vivre chez elle, pas que cela la dérange au contraire, ca pouvait peut etre même être amusant.

- Je vis seule chez moi.

Sa voix devint monotone, peut-être la nostalgie de savoir qu'elle vivait seule, enfin apparament tout allait changer puis peu après un grand silence pendant lequel Nami écoutait les alentours, elle se rendit compte que la pluie venait de s'arreter, enfin elle allait pouvoir rentrer chez elle. Elle regarda de nouveau Takeo.

- La pluie s'est arrêté.

Il rangea sa paire d'aile et à part quelques gouttes qui tombaient de l'arbre et l'humidité du lieu, il n'y avait plus de pluie, tant mieux, après une journée telle que celle là, Nami désirait prendre un bon bain chaud et se reposer. Elle se releva et se retourna pour parler à l'homme.

- J'habite à 20 min d'ici à pied, j'espere que cela ne te derange pas trop de marcher.

Elle se mit à marcher lentement profitant de la nuit et du silence qu'elle apporte pour revenir sur la route. Elle restait silencieuse et regardait les étoiles que laissé entre voir quelques petits éclaircits noctures. La route était trempe et quelques feuilles étaient tombé par terre avec le vent qui restait assez présent quand même.

* Au moins la pluie s'est arrété.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mashiro

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34

» Informations
Âge: 21
Ange Gardien de: Med cet emmerdeur professionnel
Protégé[e] de: bonne question ^^

MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Ven 2 Mai - 7:58

- Je vis seule chez moi.

En voila une bonne nouvelle, enfin à entendre le ton de sa voix elle ne devait pas en être tellement heureuse, sachant très bien qu'il est des sujet qu'il vaut mieux ne pas aborder il conserva le silence. Il ne lui poserait pas de questions là dessus pour le moment, on verra bien plus tard. Elle brisa de nouveau le silence, et il réalisa alors qu'elle avait raison, il n'y avait pas prêté attention mais il ne pleuvait plus.

- J'habite à 20 min d'ici à pied, j'espère que cela ne te dérange pas trop de marcher.

Le déranger, non pas vraiment, en revanche cela voulait dire qu'elle avait plus ou moins accepter qu'il s'installe chez elle, et ça c'était une bonne chose. Enfin du point de vue de Takeo, cela voulait dire, un point de chute fixe quelque part au sec et au chaud.

- Non ça ne m'ennuie pas, je te remercie de m'accueillir chez toi. Allons nous mettre au chaud!

Il se leva à sa suite et marcha à coté d'elle, elle était silencieuse et pensive. Cela paressait un peu étrange pour Takeo, d'ordinaire il était assailli de questions de toutes sortes. Mais Nami semblait accepter la situation presque comme si tout était normal.

- Dis, nami, ça ne te perturbe pas plus que ça ce qui t'arrive?

Il s'était lui-même souvent posé la question, qu'aurait-il fait si on lui avait annoncé un truc pareil... Encore aujourd'hui il n'en était pas certain, il aurait probablement rien et douté, peut-être se serait-il énervé.

- Enfin je veux dire que si tu as des questions surtout n'hésite pas...

Bon il ne pouvait pas s'engager à répondre franchement à tout mais bon il ferait de son mieux, tout dépendra des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   Ven 2 Mai - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jours de pluie [topic clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de pluie [topic clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats sortent les jours de pluie... [PV]
» Une arrivée en beautée [TOPIC CLOS]
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Maître chanteur sur un arbre perché... [Topic Clos]
» Les jours de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La ville de Kimyoo † :: Poubelle :: Anciens Rps-
Sauter vers: